Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  5333  5334  5335  5336  5337  5338
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°37793279
sasquash
Posté le 12-04-2014 à 10:19:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par sasquash le 12-04-2014 à 10:20:09

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 10:19:21  profilanswer
 

n°37793658
wolm
Posté le 12-04-2014 à 11:29:25  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

De la merde, ça laisse des traces. Essuyage microfibre FTW.
 


 
ça sent le vécu  [:cupra]  


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°37793999
Konovalov
Amiral
Posté le 12-04-2014 à 12:18:13  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
ça sent le vécu  [:cupra]  

Non, pour ce genre de traces j'ai un rouleau de PQ dans le coffre  :o  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37794154
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-04-2014 à 12:45:41  profilanswer
 

Renault et l'électronique. Ce débat. :D
 
Chaque fois que je vois une caisse mettre ses clignotants et que ça éteint par intermittence les feux stop, je vérifie. 85% du temps c'est Renault. Le reste, c'est des Citroën. [:totoz:1]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37794194
swilver
Posté le 12-04-2014 à 12:52:20  profilanswer
 

RP bouchonné pour prendre la sortie de Nantes, tous les véhicules sont donc au ralenti et ça filtre doucement.  
Je m'engage doucement derrière la voiture qui était déjà engagée, et la le mec derrière essaye de coller comme un furieux et me klaxonne genre comme ça dans sa voiture [:poutrella]  
 
Ptit doigt + "c'est 1/2 connard", ça fait du bien des fois  :D  
 
Bien sûr plus loin quand il y a le gros bouchon pour prendre les sorties, il y a toujours 50 blaireaux pour essayer de s'insérer au dernier moment, j'arrive lancé à 70km/h donc je suis prioritaire normal, grosse queues de poissons, franchisage de ligne blanche pour se mettre tout au bout, et plus loin débouler avant le début de la prochaine voie d'insertion et faire les deux files d'un coup pour gagner 2min  [:lordoric]  
 
C'est usant à force  [:haussmann:3]


Message édité par swilver le 12-04-2014 à 12:53:01

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
n°37794613
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2014 à 13:56:49  profilanswer
 

Melios a écrit :


 
 
Mais quand tu tourne à gauche, celui d'en face est prioritaire.  :heink:
 


 
Où tu vois un "celui d'en face"?
Une tâche a pris la voie pour aller à gauche alors qu'elle allait en face et elle lui est passée sous le nez sans prévenir. Pas de "celui d'en face" dans cette histoire.
 
Le problème ici est la disposition tordue de ce carrefour avec ce décalage des voie arrivant au carrefour et l'absende de tout marquage au sol pour clarifier les choses. Ajouté au manque de réfléchir qui est vigoureusement de mise chez les automobilistes ça ne pardonne pas.  


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°37795644
jln2
Posté le 12-04-2014 à 16:52:37  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Heureuse époque où adaptait la taille des pneus aux contraintes mécaniques qu'ils subissent au lieu de faire du tuning constructeur. Aujourd'hui la moindre citadine de 75ch est montée en 16 pouces pour flatter Bébert et Pupute, qui découvriront à 50mKm que ça coute 100€ le boudin sans la pose et qui monteront donc des pneus chinois de merde. Si on a un modèle "sport" genre 130ch pour 1T5 ( [:afrojojo] ) , c'est direct le 18'', because race car.  
 


 
J'ai vu la dernière Astra en rouge il y a pas longtemps.
Purée, les 17 sont limites la taille sur l'entrée de gamme ... :sarcastic:  
 
Ceci dit, j'avais du 13 sur ma 306 de 1996 (165/70 R13 de mémoire), c'était quand même juste je trouve, j'avais mis des jantes en 14 (185/55 R14) la voiture avait un comportement bien plus saint (pourtant les pneus en 13 étaient neuf)
 
Mais bon, ça reste ridicule cette surenchère sur la taille des pneus ... la moindre DS3/208 pipomazout 90-115cv en 215/45 R17, c'est vraiment inutile ...
 
Il y a les tailles "batarde" aussi genre du 195/50 R16 sur ma Fiesta... :lol:  au lieu du plus classique 195/50 R15 ou 195/45 R16 ... évidement le 195/50 R16 est plus cher que le 195/50 R15 ... (pas beaucoup à l'unité mais sur 4, ça chiffre) ...

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 12-04-2014 à 16:56:45
n°37796513
Manisque
Posté le 12-04-2014 à 19:20:33  profilanswer
 

jln2 a écrit :


Ceci dit, j'avais du 13 sur ma 306 de 1996 (165/70 R13 de mémoire), c'était quand même juste je trouve, j'avais mis des jantes en 14 (185/55 R14) la voiture avait un comportement bien plus saint (pourtant les pneus en 13 étaient neuf)
 
Mais bon, ça reste ridicule cette surenchère sur la taille des pneus ... la moindre DS3/208 pipomazout 90-115cv en 215/45 R17, c'est vraiment inutile ...


 
Le comportement change, c'est nettement plus "prévenant" quand le flanc est haut. En général, ça couine avant de décrocher mollement, plutôt que de décrocher d'un coup.
La différence se sent aussi pas mal sur les routes/chemins défoncés, où un pauvre kangoo avec des jantes de 13 ou 14" largue à peu près n'importe quoi  en restant à peu près confortable.
 
Dans le genre de cochonneries avec les pneus, pendant l'hiver mon voisin dégonflait partiellement ses pneus avant pour sortir de la rue (montée à ~20%) quand il a la flemme de saler ou de sortir la pelle (forcément, pour des trajets courts, et il n'oublait pas de regonfler après :o).
En voyant faire, il faut quand même du skill pour passer le virage sans déraper [:implosion du tibia] (trajectoire large, régime constant à ~2krpm, embrayage glissant et pied droit est prêt à "planter les freins en douceur" en cas d'erreur).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°37796831
Pikazag
Posté le 12-04-2014 à 19:54:06  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Heureuse époque où adaptait la taille des pneus aux contraintes mécaniques qu'ils subissent au lieu de faire du tuning constructeur. Aujourd'hui la moindre citadine de 75ch est montée en 16 pouces pour flatter Bébert et Pupute, qui découvriront à 50mKm que ça coute 100€ le boudin sans la pose et qui monteront donc des pneus chinois de merde. Si on a un modèle "sport" genre 130ch pour 1T5 ( [:afrojojo] ) , c'est direct le 18'', because race car.  
 


 
C'pas faux, mais 13" ça me semble petit quand même. (CMB proof  :o )
C'est vraiment que maintenant de plus en plus de bagnoles sont vendues avec des pneux/jantes disproportionnées par rapport à la puissance de la voiture (mention spécial pour Seat avec des boudins super larges qui coûtent un bras même sur les petites motorisations)

n°37797036
Quich
Pouet ?
Posté le 12-04-2014 à 20:21:25  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=7IojcGmVNZY  [:tchernobyll]

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 12-04-2014 à 20:21:37
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 20:21:25  profilanswer
 

n°37797124
Pikazag
Posté le 12-04-2014 à 20:31:08  profilanswer
 


 
Bah quoi, il est sur la piste cyclable non ?  :o

n°37798336
Melios
Posté le 12-04-2014 à 22:15:37  profilanswer
 

power600 a écrit :


 
Où tu vois un "celui d'en face"?
Une tâche a pris la voie pour aller à gauche alors qu'elle allait en face et elle lui est passée sous le nez sans prévenir. Pas de "celui d'en face" dans cette histoire.
 
Le problème ici est la disposition tordue de ce carrefour avec ce décalage des voie arrivant au carrefour et l'absende de tout marquage au sol pour clarifier les choses. Ajouté au manque de réfléchir qui est vigoureusement de mise chez les automobilistes ça ne pardonne pas.  


 
Effectivement, je n'avais pas compris le message.
Mais bon, si il n'y a aucune réglementation au niveau du sol ou des feux, on peu aussi dire que la file de droite sert à aller à droite.
 


 
 Omg... :D

n°37799474
g59190
Posté le 13-04-2014 à 00:16:43  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

Le coup des valves qui délirent une collègue l'a eu (tiens, sur une Renault :D), c'est bien pour ça que je dis que c'est du n'importe quoi.
Le machin coute de prix d'un pneu et tombe en panne plus souvent qu'on a de crevaison!
Et perso quand un pneu crève je n'attends pas que la voiture me le dise, c'est assez évident dans le comportement/l'inclinaison du véhicule (sauf suspension hydro/runflats).
 
Par contre on peut mettre des valves classiques dans l'emplacement? C'est la même forme ou alors il faut changer de jantes?


 
Moi j'ai pas changé de jante, ça ma couté 6€ la valve me semble , contre 80€ celle avec capteur, + 25€ de valise bien sur [:milf and duck lover:4]


---------------
 
n°37799786
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 01:44:49  answer
 

gurk13 a écrit :


 
Non mais il n'y a pas de quoi flipper hein, parfois il y a de mauvaises séries mais ça peut aussi bien tenir 30 ans sans bouger.
Puis voiture de fonction => contrat d'entretien => peinard


 
Ok, si elle fait des tonneaux sur la route suite à crevaison, je me dirai que je crains rien alors avec ce contrat, la grande faucheuse pourra rien me faire :o

n°37807594
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 13-04-2014 à 23:39:12  profilanswer
 


 
Il faudrait des amendes de 2 à 3000 € pour ces individus. :fou:

n°37807683
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 13-04-2014 à 23:53:44  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


 
C'est quoi ce truc ? :o


 
Quand tu conduiras, on te dira de quoi il s'agit.  :D  

n°37807704
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 13-04-2014 à 23:56:19  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Mon boss a eu un truc similaire avec son Scénic, ça pique méchamment comme réparation [:tinostar]


 
 
Tiens, une Renault!  :lol:

n°37807963
snaluori1
Utinam
Posté le 14-04-2014 à 01:15:27  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
Il faudrait des amendes de 2 à 3000 € pour ces individus. :fou:


Il risque déjà 1500€ d'amendes. Il faudrait surtout une confiscation du véhicule.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°37808471
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 14-04-2014 à 08:28:37  profilanswer
 

Lobster a écrit :


http://reho.st/preview/self/fdaac7 [...] 8b17f2.jpg
 
Ça, c'est la valve avant gauche, qui est dans le même état que celle qui a pété. L'avant droit est identique...
 
On voit bien l'écrou qui commence a se fendre !
 
Je vais aller voir Renault pour un "geste commercial" mais j'y crois pas trop, la caisse n'est plus sous garantie... :/
 
De toutes manières, je suis obligé de les faire changer si je ne veut pas que ça recommence [:ichronos]


 
Ce n'est pas du à de l'oxydation une fissure comme ça...
 
C'est un problème lié à la matière... Ils doivent faire un geste à mon avis!

n°37808835
bowster
Bowser boosté
Posté le 14-04-2014 à 09:20:50  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Renault et l'électronique. Ce débat. :D
 
Chaque fois que je vois une caisse mettre ses clignotants et que ça éteint par intermittence les feux stop, je vérifie. 85% du temps c'est Renault. Le reste, c'est des Citroën. [:totoz:1]


 
Haha c'est trop ça, à chaque fois ça me fait marrer, et dire que des personnes mettent plus de 10k€ dans ce genre de voiture, ça me ferait mal au cul. Faut croire que des pigeons il y en aura toujours  :o

n°37809412
bowster
Bowser boosté
Posté le 14-04-2014 à 10:14:04  profilanswer
 


 
Si tu respecte pas tout en sachant qu'on va te confisquer quelque chose, faut être débile pour ne pas respecter et se plaindre après  :whistle:  
 
Moi je trouve ça bien. Plus les gens auront à perdre et moins ils oseront ne pas respecter les lois.
 

n°37809944
cartemere
Posté le 14-04-2014 à 10:50:47  profilanswer
 


Sauf erreur sur Audi il n'y a pas de valve à la con, ils se basent sur les capteurs d'ABS pour détecter une différence de rotation entre la roue gauche et la roue droite.
Si tu roules droit sur une roue plate, et que la roue droite tourne plus vite que la roue gauche, c'est que le diamètre de la roue droite est plus petit, donc qu'elle est moins gonflée => symptome d'une crevaison.
 
En tout cas c'est comme ça sur ma VW

n°37810030
giorkal
Posté le 14-04-2014 à 10:55:49  profilanswer
 

dites, il y a encore des voitures où il n'y a pas d’électronique partout  (a part le calculateur du moteur et l'ABS ) ?  
Parce que moi ça me gonfle serieux.

n°37810466
Pikazag
Posté le 14-04-2014 à 11:21:07  profilanswer
 

bowster a écrit :


 
Haha c'est trop ça, à chaque fois ça me fait marrer, et dire que des personnes mettent plus de 10k€ dans ce genre de voiture, ça me ferait mal au cul. Faut croire que des pigeons il y en aura toujours  :o


 
Lolilol je vois tout de même que les françaises sont plutôt bien classées il me semble : http://blogautomobile.fr/ladac-dav [...] z2yqn34AZk
 
Faut croire aussi qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter de la pseudo voiture "premium" allemande.

n°37811659
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 14-04-2014 à 12:49:18  profilanswer
 

giorkal a écrit :

dites, il y a encore des voitures où il n'y a pas d’électronique partout  (a part le calculateur du moteur et l'ABS ) ?  
Parce que moi ça me gonfle serieux.


 
Non c'est fini. Après faut pas dramatiser, ca se passe bien avec l'écrasante majorité des voitures, et memes les voitures qui ont maintenant 15 piges, et donc ont de l'électronique meme plus rudimentaire, s'avèrent finalement tout aussi fiable et vieillissent finalement bien mieux que les voitures qui avaient le meme age il y a 15 ans et dont on disait  à l'époque "tout facon les voitures de maintenant ne dureront pas autant qu'autrefois".
 
L'electronique a ses défauts, mais la qualité d'usinage et d'assemblage a progressé en flèche ces dernières décennies, et ca se ressent aujourd'hui. Les problèmes récurrents de carbu ont disparus avec lesdits carbus, l'injection est fiable, la rouille a totalement disparue de la circulation (sauf Dacia il y a quelques années), etc...
 
Après, une voiture, c'est toujours un minimum d'entretien et surtout une conduite dans le respect de la mécanique. L'opinion des imbéciles n'a aucune valeur. J'entends par imbéciles ceux qui tapent dedans n'importe comment (ou l'inverse ne dépassent jamais 2000 tours), qui radinent sur l'entretien le plus basique, qui se contrefoutent totalement des signaux qu'envoient leur voiture pour leur indiquer tel ou tel point à vérifier.
 
Edit : j'ajouterais que je roule actuellement dans une voiture de marque anglaise aujourd'hui disparue, de 2001, et croyez moi, on n'imaginerait pas qu'elle a le meme age que l'Alfa qui la précedait (et qui était une très bonne voiture qui a très bien vieillie malgré quelques petits défauts). Tout ca pour dire que pour évoluer dans le milieu depuis plus de 10 ans, rouler tout et n'importe quoi de tous ages et de toutes marques, il n'est pas difficile de constater l'évolution de l'automobile depuis 20 ans...Ni de comprendre pourquoi MG Rover a disparu  [:capt-fracass:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 14-04-2014 à 12:54:22
n°37812016
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-04-2014 à 13:29:15  profilanswer
 

Petit interlude. Parce qu'une dashcam, ça ne sert pas qu'à prendre des GC aux volants en flagrant délit : https://www.youtube.com/watch?v=4q5qhovga5g


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°37812497
jln2
Posté le 14-04-2014 à 14:00:00  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Petit interlude. Parce qu'une dashcam, ça ne sert pas qu'à prendre des GC aux volants en flagrant délit : https://www.youtube.com/watch?v=4q5qhovga5g

 

Vache, tu roules vite  [:boulax:5]


Message édité par jln2 le 14-04-2014 à 14:58:15
n°37812659
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-04-2014 à 14:08:37  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Non c'est fini. Après faut pas dramatiser, ca se passe bien avec l'écrasante majorité des voitures, et memes les voitures qui ont maintenant 15 piges, et donc ont de l'électronique meme plus rudimentaire, s'avèrent finalement tout aussi fiable et vieillissent finalement bien mieux que les voitures qui avaient le meme age il y a 15 ans et dont on disait  à l'époque "tout facon les voitures de maintenant ne dureront pas autant qu'autrefois".
 
L'electronique a ses défauts, mais la qualité d'usinage et d'assemblage a progressé en flèche ces dernières décennies, et ca se ressent aujourd'hui. Les problèmes récurrents de carbu ont disparus avec lesdits carbus, l'injection est fiable, la rouille a totalement disparue de la circulation (sauf Dacia il y a quelques années), etc...
 
Après, une voiture, c'est toujours un minimum d'entretien et surtout une conduite dans le respect de la mécanique. L'opinion des imbéciles n'a aucune valeur. J'entends par imbéciles ceux qui tapent dedans n'importe comment (ou l'inverse ne dépassent jamais 2000 tours), qui radinent sur l'entretien le plus basique, qui se contrefoutent totalement des signaux qu'envoient leur voiture pour leur indiquer tel ou tel point à vérifier.
 
Edit : j'ajouterais que je roule actuellement dans une voiture de marque anglaise aujourd'hui disparue, de 2001, et croyez moi, on n'imaginerait pas qu'elle a le meme age que l'Alfa qui la précedait (et qui était une très bonne voiture qui a très bien vieillie malgré quelques petits défauts). Tout ca pour dire que pour évoluer dans le milieu depuis plus de 10 ans, rouler tout et n'importe quoi de tous ages et de toutes marques, il n'est pas difficile de constater l'évolution de l'automobile depuis 20 ans...Ni de comprendre pourquoi MG Rover a disparu  [:capt-fracass:1]


Tu exagères avec les carbus. Au pire c'était 4 pipes d'admission @ 20€ à changer. [:casediscute] Alors qu'une sonde lambda ou un injecteur. [:atom1ck]  [:atom1ck]
 
Je suis partagé mais je me range à ton avis, globalement, ça rend de gros services pour un coût qui a tendance à baisser. "Tendance à". Il reste des marques accrochées à leur foutue valise pour changer un fusible et à la conception à base de "Tant que la ceinture n'est pas détectée comme bouclée, plus RIEN ne fonctionnera correctement".
 
Mais quand je vois les allumages vis platinées + rupteur + condensateur face au boitier électronique à 15€ qui claquera, peut-être, une fois au bout de 150 000km, je me dis que la modernitude, ça a du bon parfois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 14-04-2014 à 14:11:26

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37814949
manu
Posté le 14-04-2014 à 16:40:38  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :

 

Il faudrait des amendes de 2 à 3000 € pour ces individus. :fou:


Tu proposes quoi pour les allemands quk roulent à 250 km/h ?
Wait, ils ont le droit eux.
Mais alors, serait il possible que la vitesse ne soit pas le seul facteur lors d'un accident ...  [:mister_k]
Non, le gouvernement français,  qui est toujours dans le vrai, ne se trompe pas la dessus non plus, il faut emprisonner les gens qui roulent vite là où c'est pas dangereux et donner des bonus aux trous du cul qui ne savent pas conduire mais qui respectent les limites  [:polysoldat:4]  [:trefledepique_w]

 

Par contre quand les flics tapent un bon 90 km/h en centre ville (cf mon post un peu plus haut), la pas de problème,  les lois de la physique ne s'appliquent pas de la même manière sur eux  [:lapattefolle:3]

n°37814988
manu
Posté le 14-04-2014 à 16:43:00  profilanswer
 


C'est clair,  d'autant plus quand on n'a rien fait de grave ...

n°37815125
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-04-2014 à 16:51:12  profilanswer
 

manu a écrit :

Tu proposes quoi pour les allemands quk roulent à 250 km/h ?
Wait, ils ont le droit eux.
 
Par contre quand les flics tapent un bon 90 km/h en centre ville (cf mon post un peu plus haut), la pas de problème,  les lois de la physique ne s'appliquent pas de la même manière sur eux  [:lapattefolle:3]


 [:794]  [:794]  [:794]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37815277
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 16:59:43  answer
 

july-jezebel a écrit :

 

Il faudrait des amendes de 2 à 3000 € pour ces individus. :fou:

 

[:msieurdams:2]  " Pour sauver des vies je propose la peine de mort pour tout dépassement supérieur @ 1km/h"  [:msieurdams:2]

 

:o


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 17:00:58
n°37815297
Spiderkat
Posté le 14-04-2014 à 17:00:41  profilanswer
 

C'est vrai ça, il faudrait que l'État cesse de nous confisquer notre argent également via les taxes et les impôts.  :o  
 

n°37815339
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 17:02:46  answer
 

Spiderkat a écrit :

C'est vrai ça, il faudrait que l'État cesse de nous confisquer notre argent également via les taxes et les impôts.  :o  
 


 
Faut bien compenser le manque à gagner par rapport à ceux qui ne paient pas leurs amendes http://img15.hostingpics.net/pics/775077images.jpg

n°37815456
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 14-04-2014 à 17:08:56  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


 
Lolilol je vois tout de même que les françaises sont plutôt bien classées il me semble : http://blogautomobile.fr/ladac-dav [...] z2yqn34AZk
 
Faut croire aussi qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter de la pseudo voiture "premium" allemande.


Déjà les françaises sont sous représentées (en plus de présenter de vieux modèles type 206) et ensuite hormis 2 places elles sont toutes absentes du top 5 et ce, systématiquement.
 
Bref c'est du français moyen voir moyen -.
 
Mais jamais top contrairement à BMW ou mercedes qu'on retrouve quasi systématiquement.
 
VW fait du bien comme du pire quand à lui... enfin ton lien ne m'incitera en rien à acheter français.. et le constat sur la route non plus. [:clooney27]  
 


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°37815643
bowster
Bowser boosté
Posté le 14-04-2014 à 17:21:08  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


 
Lolilol je vois tout de même que les françaises sont plutôt bien classées il me semble : http://blogautomobile.fr/ladac-dav [...] z2yqn34AZk
 
Faut croire aussi qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter de la pseudo voiture "premium" allemande.


 
Ne rage pas si tu roules en Renault, ça a été ton choix :o
 
C'est bien beau ton article, mais je crois toujours ce que je vois (tu es le genre à croire qu'il y a eu une soucoupe volante dans le sud parcequ'un vieux alcoolique la dit au journal du coin ?).  
Dans mon entourage que ce soit professionnelle et personnelle, à chaque fois qu'il y a eu un problème à la con ça a été sur des renaults, et plus généralement une voiture française. Au-delà de ces problèmes, il s'est avéré que le service après vente était totalement incompétent et ne connaissait pas leurs voitures (renaut et citroen pour ce cas précis).
 
Par contre à l'inverse, les voitures du groupe VAG ont tout le temps été endurante, sans problème à la con et avec un SAV compétent.
 
Donc ok, peut être que les gens qui traînent avec moi ont les seules voitures françaises qui déconnent et les seules voitures allemandes qui fonctionnent bien. En tout cas pour ma part et la plupart de mes proches, c'est plus jamais une voiture française, surtout quand tu as goûté à du premium allemand.

n°37815985
giorkal
Posté le 14-04-2014 à 17:47:04  profilanswer
 

bowster a écrit :

Par contre à l'inverse, les voitures du groupe VAG ont tout le temps été endurante, sans problème à la con et avec un SAV compétent.
 
Donc ok, peut être que les gens qui traînent avec moi ont les seules voitures françaises qui déconnent et les seules voitures allemandes qui fonctionnent bien. En tout cas pour ma part et la plupart de mes proches, c'est plus jamais une voiture française, surtout quand tu as goûté à du premium allemand.


mmmouais ...  
quand tu paye plus cher volontairement , tu evites de parler des problemes ...
Personne ne se plaint de son Iphone payé un bras (ex : ecran fragile)  , mais tout les possesseur de wiko décrivent par le menu le moindre pb ridicule (genre baterie mal remise en place...)

n°37816786
bobdumas
Posté le 14-04-2014 à 19:13:12  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


 
Lolilol je vois tout de même que les françaises sont plutôt bien classées il me semble : http://blogautomobile.fr/ladac-dav [...] z2yqn34AZk
 
Faut croire aussi qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter de la pseudo voiture "premium" allemande.


La Honda Jazz moins fiable qu'une Punto...  [:junk1e:3]

n°37817453
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 14-04-2014 à 20:13:16  profilanswer
 

jln2 a écrit :


Ceci dit, j'avais du 13 sur ma 306 de 1996 (165/70 R13 de mémoire), c'était quand même juste je trouve, j'avais mis des jantes en 14 (185/55 R14) la voiture avait un comportement bien plus saint (pourtant les pneus en 13 étaient neuf)


La R21 aussi était en 13", avec un comportement routier exemplaire.
 

Manisque a écrit :


Dans le genre de cochonneries avec les pneus, pendant l'hiver mon voisin dégonflait partiellement ses pneus avant pour sortir de la rue (montée à ~20%) quand il a la flemme de saler ou de sortir la pelle (forcément, pour des trajets courts, et il n'oublait pas de regonfler après :o).
En voyant faire, il faut quand même du skill pour passer le virage sans déraper [:implosion du tibia] (trajectoire large, régime constant à ~2krpm, embrayage glissant et pied droit est prêt à "planter les freins en douceur" en cas d'erreur).


C'est un tweak connu pour passer les zones boueuses et neigeuses, ça n'a rien de cochon.
 
 
Comparer un utilitaire bas de gamme destiné aux entreprises à une voiture particulière de tourisme déjà chère dans sa gamme  [:implosion du tibia]  
Et si tu trouves la vieille passat plus sympa que la mégane3 c'est que tu as des gouts de chiotte: y'a pas plus insipide que ces vieilles allemandes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  5333  5334  5335  5336  5337  5338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR