Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  2182  2183  2184  2185  2186  2187
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°70359196
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-03-2024 à 13:32:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :


 
et j'aime bien qu'ils citent le témoignage d'un utilisateur qui s'est confié à "rouleur électrique"  
 
si qq1 a des infos sur ce site rouleur-electrique.fr, ça m'intéresse... genre si qq1 sait vraiment qui est derrière.  
Il apparait souvent dans mes suggestions google


T'as le nom dans les mentions légales


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 13:32:24  profilanswer
 

n°70359284
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-03-2024 à 13:46:49  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

 

et j'aime bien qu'ils citent le témoignage d'un utilisateur qui s'est confié à "rouleur électrique"

 

si qq1 a des infos sur ce site rouleur-electrique.fr, ça m'intéresse... genre si qq1 sait vraiment qui est derrière.
Il apparait souvent dans mes suggestions google


Un auto entrepreneur visiblement. Les pigistes semblent ne pas exister (en tout cas leurs avatars viennent de thispersondoesnotexist) et le contenu fleure bon l'IA
Je sais pas ce que valent les détecteurs d'IA mais si je colle une partie de ton dernier article j'ai un 0%
Si je colle une partie du sien j'ai un 100%...

 

https://smodin.io/fr/detecteur-de-contenu-ia

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-03-2024 à 13:50:16
n°70359437
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-03-2024 à 14:08:36  profilanswer
 

wade a écrit :


Un auto entrepreneur visiblement. Les pigistes semblent ne pas exister (en tout cas leurs avatars viennent de thispersondoesnotexist) et le contenu fleure bon l'IA  
Je sais pas ce que valent les détecteurs d'IA mais si je colle une partie de ton dernier article j'ai un 0%
Si je colle une partie du sien j'ai un 100%...
 
https://smodin.io/fr/detecteur-de-contenu-ia


 
Sans même tester les avatars, les noms/profil m'ont tout de suite semblé fake, tu me confirmes mon impression.
coquille de noix pour essayer de faire des sous quoi  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70360384
kida
Posté le 29-03-2024 à 16:19:26  profilanswer
 

La Renault Zoé est bien morte
https://www.caradisiac.com/la-renau [...] 207993.htm
 

Citation :

Le dernier exemplaire doit sortir aujourd’hui de l’usine de Flins


 
Elle était précurseur en son temps. Elle s'est embourgeoisée en 2019. Mais n'a pas suivi l'innovation ou avec des choix discutables (le Combo CSS en option, la loc de la batterie en début de carrière), le tarif a explosé les plafonds post covid. Face à la megane (qui devait être sa remplaçante), elle accuse un coup de vieux.
 
On te remercie, ciao l'artiste   [:budykiller:5]

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 29-03-2024 à 16:20:07

---------------
.::| Feedback |::.
n°70360510
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 16:50:34  profilanswer
 

Très sympa le comparo de la chaine EV entre I.D.7 et la I4.
Surtout dans leurs tests j'aime bien parce qu'on voit le planificateur, et comment il se comporte sur le trajet.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360844
Furorento
Posté le 29-03-2024 à 17:58:40  profilanswer
 

kida a écrit :

La Renault Zoé est bien morte
https://www.caradisiac.com/la-renau [...] 207993.htm
 

Citation :

Le dernier exemplaire doit sortir aujourd’hui de l’usine de Flins


 
Elle était précurseur en son temps. Elle s'est embourgeoisée en 2019. Mais n'a pas suivi l'innovation ou avec des choix discutables (le Combo CSS en option, la loc de la batterie en début de carrière), le tarif a explosé les plafonds post covid. Face à la megane (qui devait être sa remplaçante), elle accuse un coup de vieux.
 
On te remercie, ciao l'artiste   [:budykiller:5]


 
Une horreur de moins
Je préfère largement la Megane  
 
Cependant j’ai de plus en plus l’impression que la nouvelle supercinq va etre pas terrible et mal vieillir aussi, j’attends de la voir en vrai mais j’ai un mauvais pressentiment

n°70360876
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-03-2024 à 18:03:38  profilanswer
 

Je crois que Fisker vient de m'achever... c'étaient pas les rois de la compta là... imagine, tu oublies de facturer tes voitures !!  
https://techcrunch.com/2024/03/27/f [...] ankruptcy/
 

Citation :

Fisker temporarily lost track of millions of dollars in customer payments as it scaled up deliveries, leading to an internal audit that started in December and took months to complete, TechCrunch has learned.


 
Bon en même temps Stellantis a bien réussi à perdre des voitures, chacun son style


Message édité par sigma_me le 29-03-2024 à 18:04:27

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70361070
kida
Posté le 29-03-2024 à 18:38:20  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Une horreur de moins
Je préfère largement la Megane

 
Cependant j’ai de plus en plus l’impression que la nouvelle supercinq va etre pas terrible et mal vieillir aussi, j’attends de la voir en vrai mais j’ai un mauvais pressentiment


 
Ce n'est pas le même segment et il y a 10 années d'écarts entre les deux. Tu compares des choux et des carottes.
 
Il n'y avait rien en 2012. La voiture électrique c'était une Ion/C0.  
 
 
En 2012, Renault a sorti une voiture avec 150km d'autonomie avec le même confort que les citadines de l'époque. Elle était connectée avec un GPS tactile.
 
Rappel du test : https://www.caradisiac.com/Bilan-la [...] -84877.htm


---------------
.::| Feedback |::.
n°70361182
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-03-2024 à 18:59:25  profilanswer
 

Je suis curieux de savoir à quel point la Zoe a aidé Renault dans le dev de leurs VE actuels.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70361254
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-03-2024 à 19:15:43  profilanswer
 

kida a écrit :


Elle était précurseur en son temps. Elle s'est embourgeoisée en 2019. Mais n'a pas suivi l'innovation ou avec des choix discutables (le Combo CSS en option, la loc de la batterie en début de carrière), le tarif a explosé les plafonds post covid. Face à la megane (qui devait être sa remplaçante), elle accuse un coup de vieux.


Pire encore : au début ils prévoyaient même pas que tu puisses charger ailleurs que chez toi :D
L'installation de la wallbox était fournie avec la voiture il me semble, et tu n'avais pas de chargeur mobile

mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 19:15:43  profilanswer
 

n°70361322
Furorento
Posté le 29-03-2024 à 19:31:49  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Ce n'est pas le même segment et il y a 10 années d'écarts entre les deux. Tu compares des choux et des carottes.
 
Il n'y avait rien en 2012. La voiture électrique c'était une Ion/C0.  
 
 
En 2012, Renault a sorti une voiture avec 150km d'autonomie avec le même confort que les citadines de l'époque. Elle était connectée avec un GPS tactile.
 
Rappel du test : https://www.caradisiac.com/Bilan-la [...] -84877.htm


 

Citation :

Face à la megane (qui devait être sa remplaçante)


 
Je compare les mêmes choux que toi  :)  
 
Et meme a son epoque cette voiture etait mal née comme la clio 4, un vieux châssis thermique bricolé, des finitions douteuses, vraiment pas une bonne epoque pour Renault
 
J’ai un ami qui a une clio 4 et l’intérieur est horrible. C’est pas confortable, c’est toc. Et la zoe c’est pire.
 
La clio 5 vieillit beaucoup mieux malheureusement il n’y a pas eu d’equivalent électrique, juste une zoe maquillée pour lui ressembler.
 
L’avarice de Renault leur joue des tours, j’espère que ça se reproduira pas sur leur nouvelles petites voitures.
Je me méfie de ce segment chez eux maintenant car c’est trop avare. Insupportable.

n°70361590
kida
Posté le 29-03-2024 à 20:47:07  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 

Citation :

Face à la megane (qui devait être sa remplaçante)


 
Je compare les mêmes choux que toi  :)  
 
Et meme a son epoque cette voiture etait mal née comme la clio 4, un vieux châssis thermique bricolé, des finitions douteuses, vraiment pas une bonne epoque pour Renault
 
J’ai un ami qui a une clio 4 et l’intérieur est horrible. C’est pas confortable, c’est toc. Et la zoe c’est pire.
 
La clio 5 vieillit beaucoup mieux malheureusement il n’y a pas eu d’equivalent électrique, juste une zoe maquillée pour lui ressembler.
 
L’avarice de Renault leur joue des tours, j’espère que ça se reproduira pas sur leur nouvelles petites voitures.
Je me méfie de ce segment chez eux maintenant car c’est trop avare. Insupportable.


 
De mémoire c'est en cours de projet qu'ils ont basculé sur la megane et ils l'ont richement doté, loin de la citadine initiale.
 
Elle était imparfaite c'est certain, notamment avec des erreurs comme évoqué plus haut (et par Wade) ou un niveau de présentation qui aujourd'hui parait dépassé sur les V1. Mais pour l'époque c'était très bien. Et à toujours vouloir avoir des plastiques moussés, des tissus, des inserts, des écrans, faut pas s'étonner si les prix montent.  
 
La tarification à 35 k€ a été le coup de grâce et la définitivement enterrée : Beaucoup trop chère, trop proche de la mégane qui est tellement plus moderne : présentation, performance, batterie, recharge...


---------------
.::| Feedback |::.
n°70363556
RomainD2
Posté le 30-03-2024 à 12:29:16  profilanswer
 

Bon moi je ne sais pas quoi faire de mon Grand Scénic essence...

 

Il était bien pratique avec un enfant en bas âge face à l'ancienne clio IV, mais depuis un an, on ne se sert que de la MG4 pour partir en weekend ou vacances.

 

Le Scénic fait donc 20 km par jour pour aller au boulot et chercher le petit, et c'est tout !

 

Trois possibilités me viennent en tête :
1 - Garder le Scénic et attendre que des modèles petite citadine arrivent sur le marché de l'occasion à prix raisonnable. Je pense à la R5 par exemple, peut être la Mégane mais plus gros quand même. Actuellement, il n'y a rien qui me tente vraiment dans ce segment, hormis une autre MG4, mais bon on va diversifier ^^
2 - Vendre le Scénic et prendre une routière plus adaptée que la MG4. On fait pas mal d'autoroute, Paris Limoges et Paris Normandie. On y arrive avec la MG4, mais peut être qu'avec une meilleure efficience sur autoroute cela serait mieux. La seule qui me semble aujourd'hui intéressante sur le marché de l'occasion, c'est une tesla, model 3 ou y, a tester. Le Scénic pourrait être intéressant, mais je préfère acheter d'occasion pour limiter les dépenses.
3 - Vendre le Scénic et prendre une petite voiture temporaire, je me disais par exemple prendre une zoe pour 2-3 ans en attendant que le marché d'occasion s'elargisse, mais la Zoé me tente moyennement et avec sa fin de vie cela risque se compliquer pour la revente à court terme. Et comme dit précédemment, je ne vois rien de bien intéressant aujourd'hui dans cette catégorie.

 

En gros il n'y a pas d'urgence, c'est juste le fait d'avoir un gros véhicule pour aller au boulot qui me gène. L'idée serait de trouver la solution qui soit la plus intéressante financièrement, entre la décote du Scénic et sa consommation, et l'achat d'un autre véhicule.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°70363561
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 30-03-2024 à 12:30:41  profilanswer
 

wade a écrit :


Pire encore : au début ils prévoyaient même pas que tu puisses charger ailleurs que chez toi :D
L'installation de la wallbox était fournie avec la voiture il me semble, et tu n'avais pas de chargeur mobile


Normal pour une voiture dont la conception remonte à quoi ? Presque 15 ans ?
Ce qui est dingue c'est qu'ils n'ont pas vraiment profité du boom de l'électrique comme si ils n'y croyaient pas   :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 30-03-2024 à 12:31:38

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70363597
pich_mu
Posté le 30-03-2024 à 12:41:39  profilanswer
 

Et pourtant c'est les premiers qui y on cru justement !
 
Mais ils ont été un peu trop précurseurs. Les chiffres de vente de la Zoé (au début) les ont refroidis, et quand ils se sont rendu compte que c'était le bon mouv' finalement, ils avaient perdus toute leur avance...

n°70363832
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 30-03-2024 à 13:43:37  profilanswer
 

C'est ça.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70363877
hdrobien
Posté le 30-03-2024 à 14:00:12  profilanswer
 

J'en appelle aux experts du forum.
 
Mon frère à loué une MG4 pour le we chez Ubeeqo et on arrive pas à la charger sur une bête prise de courant.
 
L'écran affiche "connected but not charging".
 
Des idées ?
 

n°70363898
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-03-2024 à 14:08:24  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bon moi je ne sais pas quoi faire de mon Grand Scénic essence...

 

Il était bien pratique avec un enfant en bas âge face à l'ancienne clio IV, mais depuis un an, on ne se sert que de la MG4 pour partir en weekend ou vacances.

 

Le Scénic fait donc 20 km par jour pour aller au boulot et chercher le petit, et c'est tout !

 

Trois possibilités me viennent en tête :
1 - Garder le Scénic et attendre que des modèles petite citadine arrivent sur le marché de l'occasion à prix raisonnable. Je pense à la R5 par exemple, peut être la Mégane mais plus gros quand même. Actuellement, il n'y a rien qui me tente vraiment dans ce segment, hormis une autre MG4, mais bon on va diversifier ^^
2 - Vendre le Scénic et prendre une routière plus adaptée que la MG4. On fait pas mal d'autoroute, Paris Limoges et Paris Normandie. On y arrive avec la MG4, mais peut être qu'avec une meilleure efficience sur autoroute cela serait mieux. La seule qui me semble aujourd'hui intéressante sur le marché de l'occasion, c'est une tesla, model 3 ou y, a tester. Le Scénic pourrait être intéressant, mais je préfère acheter d'occasion pour limiter les dépenses.
3 - Vendre le Scénic et prendre une petite voiture temporaire, je me disais par exemple prendre une zoe pour 2-3 ans en attendant que le marché d'occasion s'elargisse, mais la Zoé me tente moyennement et avec sa fin de vie cela risque se compliquer pour la revente à court terme. Et comme dit précédemment, je ne vois rien de bien intéressant aujourd'hui dans cette catégorie.

 

En gros il n'y a pas d'urgence, c'est juste le fait d'avoir un gros véhicule pour aller au boulot qui me gène. L'idée serait de trouver la solution qui soit la plus intéressante financièrement, entre la décote du Scénic et sa consommation, et l'achat d'un autre véhicule.

 

e-Golf d'occasion


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70363942
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-03-2024 à 14:26:35  profilanswer
 

hdrobien a écrit :

J'en appelle aux experts du forum.
 
Mon frère à loué une MG4 pour le we chez Ubeeqo et on arrive pas à la charger sur une bête prise de courant.
 
L'écran affiche "connected but not charging".
 
Des idées ?
 


 
Sûrement le programmateur de recharge qui est activé

n°70363963
Skylark
Posté le 30-03-2024 à 14:34:01  profilanswer
 

hdrobien a écrit :

J'en appelle aux experts du forum.
 
Mon frère à loué une MG4 pour le we chez Ubeeqo et on arrive pas à la charger sur une bête prise de courant.
 
L'écran affiche "connected but not charging".
 
Des idées ?
 


 
Le verrouillage des portières ne lance pas la charge?

n°70364047
lexis84
Posté le 30-03-2024 à 15:05:08  profilanswer
 

C’est un scenic 4 ou 3 ? Car si 3 il a déjà décoté. En essence c’est fiable (sauf 1.2tce 115 et 130ch). Si la MG4 suffit meme dans les longs trajets je garderai le scenic. Après si c’est un 4 avec une certaine valeur, l’idée de la e golf est intéressante je trouve (ou leaf 2 qui sont aussi bradée).

n°70364086
hdrobien
Posté le 30-03-2024 à 15:17:12  profilanswer
 

Skylark a écrit :


 
Le verrouillage des portières ne lance pas la charge?


Correction, c'est une MG5 (pas sur que ça change grand chose).
 
Portes verrouillées, pas de changement.
 
Recharge programmée : non activée.  
 
Par contre on vient de s'apercevoir que la trappe est abîmée (prise enfoncée).
 
On entend le bzz de verrouillage puis un autre bzz quelques secondes plus tard.
 
Et quand on branche la prise, on voit les barrettes bleues à côté de la prise.

Message cité 2 fois
Message édité par hdrobien le 30-03-2024 à 15:18:37
n°70364136
asmomo
Posté le 30-03-2024 à 15:31:51  profilanswer
 

stancw a écrit :


Normal pour une voiture dont la conception remonte à quoi ? Presque 15 ans ?
Ce qui est dingue c'est qu'ils n'ont pas vraiment profité du boom de l'électrique comme si ils n'y croyaient pas   :pfff:


 

pich_mu a écrit :

Et pourtant c'est les premiers qui y on cru justement !
 
Mais ils ont été un peu trop précurseurs. Les chiffres de vente de la Zoé (au début) les ont refroidis, et quand ils se sont rendu compte que c'était le bon mouv' finalement, ils avaient perdus toute leur avance...


 
C'est Ghosn qui y croyait, aussi. Donc sans lui ça a gambergé.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70364286
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-03-2024 à 16:14:35  profilanswer
 
n°70364330
Skylark
Posté le 30-03-2024 à 16:28:01  profilanswer
 

hdrobien a écrit :


 
 
Par contre on vient de s'apercevoir que la trappe est abîmée (prise enfoncée).
 
On entend le bzz de verrouillage puis un autre bzz quelques secondes plus tard.
 


 
Ce n'est pas normal d'entendre le deuxième bzz: je suppose que le verrouillage ne se fait pas en raison de la déformation, et en essayant de bouger/tenir le connecteur pour voir si le verrouillage accroche ?

n°70364348
RomainD2
Posté le 30-03-2024 à 16:33:44  profilanswer
 

hdrobien a écrit :


Correction, c'est une MG5 (pas sur que ça change grand chose).

 

Portes verrouillées, pas de changement.

 

Recharge programmée : non activée.

 

Par contre on vient de s'apercevoir que la trappe est abîmée (prise enfoncée).

 

On entend le bzz de verrouillage puis un autre bzz quelques secondes plus tard.

 

Et quand on branche la prise, on voit les barrettes bleues à côté de la prise.

 

T'as vérifié si le locket de la trappe de charge n'était pas cassé à l'intérieur ?

 
lexis84 a écrit :

C’est un scenic 4 ou 3 ? Car si 3 il a déjà décoté. En essence c’est fiable (sauf 1.2tce 115 et 130ch). Si la MG4 suffit meme dans les longs trajets je garderai le scenic. Après si c’est un 4 avec une certaine valeur, l’idée de la e golf est intéressante je trouve (ou leaf 2 qui sont aussi bradée).

 

C'est un Scénic 4 de 2018, 1.3 tce 140cv boîte auto, 85 000 km environ.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°70364870
hdrobien
Posté le 30-03-2024 à 18:51:06  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :


T'as vérifié si le locket de la trappe de charge n'était pas cassé à l'intérieur ?


La trappe elle même est manquante.
 
Elle était déjà manquante quand mon frère à récupéré la voiture, alors branchée sur une recharge publique et batterie à 100%.

n°70366572
tails38
Posté le 31-03-2024 à 09:45:17  profilanswer
 


Tavares devait deja chier sur l'électrique :D

n°70367110
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 31-03-2024 à 12:38:22  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bon moi je ne sais pas quoi faire de mon Grand Scénic essence...
 
Il était bien pratique avec un enfant en bas âge face à l'ancienne clio IV, mais depuis un an, on ne se sert que de la MG4 pour partir en weekend ou vacances.
 
Le Scénic fait donc 20 km par jour pour aller au boulot et chercher le petit, et c'est tout !
 
Trois possibilités me viennent en tête :
1 - Garder le Scénic et attendre que des modèles petite citadine arrivent sur le marché de l'occasion à prix raisonnable. Je pense à la R5 par exemple, peut être la Mégane mais plus gros quand même. Actuellement, il n'y a rien qui me tente vraiment dans ce segment, hormis une autre MG4, mais bon on va diversifier ^^
2 - Vendre le Scénic et prendre une routière plus adaptée que la MG4. On fait pas mal d'autoroute, Paris Limoges et Paris Normandie. On y arrive avec la MG4, mais peut être qu'avec une meilleure efficience sur autoroute cela serait mieux. La seule qui me semble aujourd'hui intéressante sur le marché de l'occasion, c'est une tesla, model 3 ou y, a tester. Le Scénic pourrait être intéressant, mais je préfère acheter d'occasion pour limiter les dépenses.
3 - Vendre le Scénic et prendre une petite voiture temporaire, je me disais par exemple prendre une zoe pour 2-3 ans en attendant que le marché d'occasion s'elargisse, mais la Zoé me tente moyennement et avec sa fin de vie cela risque se compliquer pour la revente à court terme. Et comme dit précédemment, je ne vois rien de bien intéressant aujourd'hui dans cette catégorie.
 
En gros il n'y a pas d'urgence, c'est juste le fait d'avoir un gros véhicule pour aller au boulot qui me gène. L'idée serait de trouver la solution qui soit la plus intéressante financièrement, entre la décote du Scénic et sa consommation, et l'achat d'un autre véhicule.


 
e-C3 sinon ?

n°70367127
RomainD2
Posté le 31-03-2024 à 12:42:53  profilanswer
 

aldayo a écrit :

 

e-C3 sinon ?


Non je boycotterai PSA jusqu'à la fin de mes jours pour leur premimumrisarion et leur puretoc.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°70367160
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 31-03-2024 à 12:50:07  profilanswer
 

Sauf que là, c’est du discount et électrique :o (l’inverse de Peugeot quoi)
 
Mais sinon, oui, la MY remplacerai parfaitement le grand scénic.
 
Après, si le MG4 te suffit en capacité de coffre et place pour les weekend, y a moyen de choper de la zéo 52 à moins de 15k€ (sans location de batterie)
 
Ou une leaf bien bradé (<10k€, vu que personne n’en veut) si c’est pour rayonner à -50kms de chez toi.

n°70367161
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-03-2024 à 12:50:47  profilanswer
 

Les premières eC3 sont déjà sur les routes ? La sortie était prévu en début d'année mais je n'ai pas trop suivit.

n°70367171
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-03-2024 à 12:54:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Les premières eC3 sont déjà sur les routes ? La sortie était prévu en début d'année mais je n'ai pas trop suivit.


 
Les essais presse sont fin mai, donc j'imagine qu'elles seront en concession en juin/juillet


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70367297
kikou2419
Posté le 31-03-2024 à 13:26:56  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :


Non je boycotterai PSA jusqu'à la fin de mes jours pour leur premimumrisarion et leur puretoc.


:jap:
 
Très bonne démarche  [:mockfella]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70367401
salsifi34
Posté le 31-03-2024 à 14:00:46  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


:jap:

 

Très bonne démarche [:mockfella]


[:5wing]
L'éternel duel PSA-Renault.
Mais, j'ai TT à vie la régie.

 

Sinon, je viens d'enquiller 9000 bornes en 2 semaines avec la e2008.
Ça c'est super bien passé.
J'ai souillé les bornes Tesla car ce sont les moins chères, ABRP au top pour ça.

 

Je me suis toisé par quelques hyspers [:jo2jo] , à chaque fois j'étais le seul en non voiture de d.ieu sur les super chargeurs.
Marrant d'en voir  (surtout les plus jeunes) astiquer soigneusement leur monture à la peau de chamois pendant la recharge [:c'est_pas_ma_faute]

 

Les boomers par contre RAB, ils faisaient comme moi, soulagement de la vessie derrière un buisson (les chargeurs T sont quand même assez mal placés) [:brutax]


Message édité par salsifi34 le 31-03-2024 à 14:02:21

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70367509
0psimath
Posté le 31-03-2024 à 14:31:19  profilanswer
 

La peau de chamois ? Des jeunes ? A 60 ans on n'est plus jeune [:breizhodrome:9]

n°70367622
salsifi34
Posté le 31-03-2024 à 14:57:30  profilanswer
 

0psimath a écrit :

La peau de chamois ? Des jeunes ? A 60 ans on n'est plus jeune [:breizhodrome:9]

 

Un mec de 30/40 balais, c'est un jeune pour moi.
Chacun son référentiel  [:schiroosh:9]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70368218
0psimath
Posté le 31-03-2024 à 17:26:19  profilanswer
 

Le mien est la peau de chamois. Qui utilise encore ça pour essuyer son véhicule ? [:chutelibre:1]

 

Une région reculée ?


Message édité par 0psimath le 31-03-2024 à 17:38:41
n°70368246
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-03-2024 à 17:33:46  profilanswer
 

Les 3008 et Scenic vous savez si ils sont arrivés en concession ?  

n°70368475
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 31-03-2024 à 18:53:10  profilanswer
 

il va falloir patienter mon bon monsieur
rupture de peau de chamois pour les astiquer :D


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°70368477
salsifi34
Posté le 31-03-2024 à 18:53:57  profilanswer
 

wade a écrit :

Les 3008 et Scenic vous savez si ils sont arrivés en concession ?

 

Les e3008 oui, j'en ai vu en vrai dans un centre commercial en statique. Difficile de faire un essai entre les rayons yaourt et saucissons :D

 

Le concessionnaire me tanne pour aller faire un essai.

 

J'en ai déjà vu immatriculés en vente sur la centrale.

 

C'est un char d'assaut comparé à la 2008, mais il est quand même plus joli en vrai qu'en photo (pas comme la belle mère :O )

 

Par contre, le prix catalogue est complètement à l'ouest.


Message édité par salsifi34 le 31-03-2024 à 18:54:38

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  2182  2183  2184  2185  2186  2187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR