Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  2194  2195  2196  2197  2198  2199
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°70368477
salsifi34
Posté le 31-03-2024 à 18:53:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Les 3008 et Scenic vous savez si ils sont arrivés en concession ?

 

Les e3008 oui, j'en ai vu en vrai dans un centre commercial en statique. Difficile de faire un essai entre les rayons yaourt et saucissons :D

 

Le concessionnaire me tanne pour aller faire un essai.

 

J'en ai déjà vu immatriculés en vente sur la centrale.

 

C'est un char d'assaut comparé à la 2008, mais il est quand même plus joli en vrai qu'en photo (pas comme la belle mère :O )

 

Par contre, le prix catalogue est complètement à l'ouest.


Message édité par salsifi34 le 31-03-2024 à 18:54:38

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 18:53:57  profilanswer
 

n°70368497
kida
Posté le 31-03-2024 à 19:00:39  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Les essais presse sont fin mai, donc j'imagine qu'elles seront en concession en juin/juillet


 
Ballade dominicale Pontoise -> Provins -> Pontoise. 260 km @ 15°c en cet après midi.  
 
La TM3 affiche ~12 kwh au cent, soit 4 € au tarif tempo, le prix d'un billet de métro Parisien.  [:sid sidious:1]  :o  
 
Cette TM3  [:noble canard:1]  (Inb4 [:pilef] )
 
 
Maintenant que j'ai terminé de brag car j'en ai une toute petite (de conso), au passage que j'ai spotté des Ec3 sur un semi Espagnol au niveau de la Francilienne.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/266124
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/266125
 
Peut être la remplacante de la twingo de Madame.


---------------
.::| Feedback |::.
n°70368656
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-03-2024 à 19:44:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Les premières eC3 sont déjà sur les routes ? La sortie était prévu en début d'année mais je n'ai pas trop suivit.


J’attends de la voir en vrai
Mais c’est celle que j’attends le plus :d

n°70368806
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-03-2024 à 20:27:50  profilanswer
 

La rouge a un petit côté Ignis/mini SUV sur cette photo
Édit : en fait je crois que je l’avais jamais vu hors photo de salon.  
Elle est pas vilaine du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 31-03-2024 à 20:29:39

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70368811
0psimath
Posté le 31-03-2024 à 20:29:26  profilanswer
 

Plus sympa que les Spring ces E -C3 et avec des meilleurs spec.

n°70368831
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-03-2024 à 20:34:43  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

La rouge a un petit côté Ignis/mini SUV sur cette photo
Édit : en fait je crois que je l’avais jamais vu hors photo de salon.  
Elle est pas vilaine du tout.


 
https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2023/10/citroen-ec3.jpg
 
Je ne vois pas forcément le côté ignis
elle fait quand même plus costaud


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70368832
kida
Posté le 31-03-2024 à 20:35:16  profilanswer
 

0psimath a écrit :

Plus sympa que les Spring ces E -C3 et avec des meilleurs spec.


 
Je préfère très largement l'Ec3 à la spring.
 
Si l'EC3 est admissible à la liste ZFE d'IDF, elle pourrait devenir très "abordable" : 15-16 k€ pour un ménage moyen en entrée de gamme sans option.


---------------
.::| Feedback |::.
n°70368842
0psimath
Posté le 31-03-2024 à 20:38:24  profilanswer
 

Oui très abordable ainsi qu'en leasing social où elle était annoncée à bien moins de 100€ (59 ou 69€ me semble t'il).

n°70368858
haohan
Posté le 31-03-2024 à 20:40:43  profilanswer
 

Y a sûrement ma mienne dans le lot... c'est la bleue je pense. Commandée début janvier.


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70368960
asmomo
Posté le 31-03-2024 à 21:00:38  profilanswer
 

Une tante a le moteur de sa C3 Picasso qui lâche. Elle se dit écolo et ne fait que des petits trajets donc je la pousse vers l'électrique, surtout qu'elle veut une voiture neuve. L'eC3 de base serait parfaite pour elle (en achat car elle fait des bosses et frottements de partout), pb elle ne veut plus entendre parler de la marque forcément.
 
D'après ce que je vois sur la même base la Fiat Panda devrait sortir cette année mais plutôt en fin d'année, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait prendre.
 
Une Zoe d'occase lui irait bien sinon mais elle est échaudée de l'occase.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 21:00:38  profilanswer
 

n°70369295
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-03-2024 à 21:41:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Elle se dit écolo


asmomo a écrit :

elle veut une voiture neuve


 [:clooney8]

n°70369329
kida
Posté le 31-03-2024 à 21:46:49  profilanswer
 

Petite revue de presse en ce dimanche soir :
 
Supertest du EX30 (suite) par Soufyane
Je trouve qu'il fait toujours du bon travail d'aller en profondeur dans les chiffres, je suis peut être un geek et madame Michu s'en fiche certainement de la courbe de recharge ou des kwh / cent selon route, mais j'imagine que je ne dois pas être le seul, le diable se cache dans les détails. Merci à lui  :jap:  
 
 
La Citroën ë-C3 meilleure que la Renault 5 électrique en matière de rapport prix/autonomie ?
C'est ce que j'écrivais plus haut sans avoir lu l'article d'AP. Elle pourrait cartonner cette Ec3 pour son rapport prix / distance possible. Attendons de voir les tests car la R5 aura un positionnement plus haut de gamme.
 
 
Stellantis rétropédale un peu facilement sur l’électrique
Petit tacle bien mérité à Stellantis qui n'offre pas de cohérence sur la tarification de ses produits puis qui s'étonne que cela ne se vende pas bien. Zut alors.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 31-03-2024 à 22:01:50

---------------
.::| Feedback |::.
n°70369746
helmuth
Posté le 31-03-2024 à 22:32:07  profilanswer
 

kida a écrit :

Petite revue de presse en ce dimanche soir :
 
Supertest du EX30 (suite) par Soufyane
Je trouve qu'il fait toujours du bon travail d'aller en profondeur dans les chiffres, je suis peut être un geek et madame Michu s'en fiche certainement de la courbe de recharge ou des kwh / cent selon route, mais j'imagine que je ne dois pas être le seul, le diable se cache dans les détails. Merci à lui  :jap:  
 
 
La Citroën ë-C3 meilleure que la Renault 5 électrique en matière de rapport prix/autonomie ?
C'est ce que j'écrivais plus haut sans avoir lu l'article d'AP. Elle pourrait cartonner cette Ec3 pour son rapport prix / distance possible. Attendons de voir les tests car la R5 aura un positionnement plus haut de gamme.
 
 
Stellantis rétropédale un peu facilement sur l’électrique
Petit tacle bien mérité à Stellantis qui n'offre pas de cohérence sur la tarification de ses produits puis qui s'étonne que cela ne se vende pas bien. Zut alors.


 
Le Volvo a 15,80€/100km sur autoroute, au secours  [:4lkaline:6]

n°70369825
0psimath
Posté le 31-03-2024 à 22:40:40  profilanswer
 

25,2 kWh/100 km [:geraldine_marteau:8]

n°70369899
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-03-2024 à 22:51:32  profilanswer
 
n°70369956
helmuth
Posté le 31-03-2024 à 23:02:46  profilanswer
 


 
Putain  [:paul de saint-balby:4]  
 
On a l’impression de voir une bagnole américaine des années 70  [:tapis_fan:3]

n°70370122
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 31-03-2024 à 23:47:27  profilanswer
 

Tout dans le paraître et le bling bling :o

n°70370165
DesuetCR_B
Posté le 01-04-2024 à 00:02:58  profilanswer
 


Le drame avec l'électrique c'est que c'est très facile de mettre des chevaux.
Apres il faut que ca reste utilisable.

n°70370259
Furorento
Posté le 01-04-2024 à 01:07:42  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
https://www.numerama.com/wp-content [...] en-ec3.jpg
 
Je ne vois pas forcément le côté ignis
elle fait quand même plus costaud


 

asmomo a écrit :

Une tante a le moteur de sa C3 Picasso qui lâche. Elle se dit écolo et ne fait que des petits trajets donc je la pousse vers l'électrique, surtout qu'elle veut une voiture neuve. L'eC3 de base serait parfaite pour elle (en achat car elle fait des bosses et frottements de partout), pb elle ne veut plus entendre parler de la marque forcément.
 
D'après ce que je vois sur la même base la Fiat Panda devrait sortir cette année mais plutôt en fin d'année, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait prendre.
 
Une Zoe d'occase lui irait bien sinon mais elle est échaudée de l'occase.


 
Tout dépend de la place mais
 
Une ec4 peu kilométrée fera tout mieux que cette ec3
Ou peut etre meme une 500 bradée.
 
Meme en leaf, je vois pas ce que ca m’apporterait de prendre une ec3 à part un ccs lent et inutile pour charger à la maison

n°70370518
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-04-2024 à 09:03:38  profilanswer
 


 
Il va falloir que les chinois apprennent à conduire ...  
 
Accélération les roues braquées sur un passage piéton ... c'est pas l'idée du siècle !


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70370530
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2024 à 09:08:57  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Il va falloir que les chinois apprennent à conduire ...  
 
Accélération les roues braquées sur un passage piéton ... c'est pas l'idée du siècle !


Dans un VE qui sort à peine d'usine, c'est quand même pas foufou que la bagnole ne rattrape pas ce genre de connerie, alors que n'importe quel véhicule ayant l'ESP et ASC le fera :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70370578
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-04-2024 à 09:27:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Dans un VE qui sort à peine d'usine, c'est quand même pas foufou que la bagnole ne rattrape pas ce genre de connerie, alors que n'importe quel véhicule ayant l'ESP et ASC le fera :D


 
Tu mets une mercedes ou une bmw dans les mêmes conditions tu auras le même résultat.  
Pour moi, ce n'est pas la voiture qui est en faute, mais le conducteur a mal réagi à ce niveau là électronique ou pas, le résultat est le même


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70370588
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2024 à 09:29:37  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

 

Tu mets une mercedes ou une bmw dans les mêmes conditions tu auras le même résultat.
Pour moi, ce n'est pas la voiture qui est en faute, mais le conducteur a mal réagi à ce niveau là électronique ou pas, le résultat est le même


Absolument pas convaincu :D . Ou alors "mercedes et BMW" c'est intentionnel ? :D


Message édité par [Toine] le 01-04-2024 à 09:30:25

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70370594
0psimath
Posté le 01-04-2024 à 09:32:21  profilanswer
 

Si ton référentiel est un véhicule de 150cv max c'est sûr.

n°70370601
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-04-2024 à 09:33:38  profilanswer
 

Le conducteur a probablement désactivé les aides tout simplement.
 
Dans n'importe quelle voiture moderne, surtout les électriques, c'est devenu impossible de faire ça. Appuyer sur l'accélérateur volant tourné ne fera qu'une chose : stopper le jus et ralentir la voiture. Sur les anciennes thermiques y'avait encore une espèce de latence qui laissant un minimum de jeu, en électrique, tu passe direct à 0 couple et tout s'arrête avant même d'avoir commencé

n°70370607
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2024 à 09:36:32  profilanswer
 

0psimath a écrit :

Si ton référentiel est un véhicule de 150cv max c'est sûr.


C'est pas le cas.  
 
Même les véhicules puissants des très grandes marques avec les aides activées ne t'envoient pas dans le décor comme ça .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70370615
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-04-2024 à 09:39:00  profilanswer
 

L’ESP c’est pas vendu en kit par bosch et cie ?


Message édité par freddy021 le 01-04-2024 à 09:39:13

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70370643
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-04-2024 à 09:46:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est pas le cas.

 

Même les véhicules puissants des très grandes marques avec les aides activées ne t'envoient pas dans le décor comme ça .

 

Encore une fois le véhicule n'envoie pas dans le décor

 

On voit bien que l'arrière part en dérive à cause de la perte d'adhérence du passage piéton (là à la rigueur, on peut dire que la su7 aurait du immédiatement couper le couple sur cette roue même avec un âne accélérant au volant), ce que le conducteur a essayé de rattraper en contrebraquant, à oublié d'immédiatement débraquer pour se remettre droit à la place il a freiné, il est allé tout droit dans le muret, avec un véhicule de deux tonnes normal  

 

Franchement ces coups de raquettes j'en ai vécu 1 000 en 350Z, si tu ne sais pas réagir immédiatement la sanction est immédiate.  

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 01-04-2024 à 09:47:14

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70370646
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-04-2024 à 09:47:41  profilanswer
 

Bref elle est partie en sucette :o

n°70370662
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2024 à 09:52:17  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

 

Encore une fois le véhicule n'envoie pas dans le décor

 

On voit bien que l'arrière part en dérive à cause de la perte d'adhérence du passage piéton (là à la rigueur, on peut dire que la su7 aurait du immédiatement couper le couple sur cette roue même avec un âne accélérant au volant), ce que le conducteur a essayé de rattraper en contrebraquant, à oublié d'immédiatement débraquer pour se remettre droit à la place il a freiné, il est allé tout droit dans le muret, avec un véhicule de deux tonnes  

 

Franchement ces coups de raquettes j'en ai vécu 1 000 en 350Z, si tu ne sais pas réagir immédiatement la sanction est immédiate.


Tu nous parles d'une sportive de 2006 avec un différentiel autobloquant et un ESP sans doute assez peu intrusif pour donner le grand frisson.

 

On n'est pas DU TOUT dans ce cas de figure avec la xiaomi et on est en 2024, les ESP sont nettement plus intrusifs.

 

Un couple ESP/ASC ça peut contrôler le freinage individuellement sur les 4 roues, et côté traction, l'électrique peut corriger la puissance instantanément. Perso je trouve que le décrochement est brutal.


Message édité par [Toine] le 01-04-2024 à 09:57:47

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70370688
canarvador
je suis ton coin
Posté le 01-04-2024 à 09:58:07  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Bref elle est partie en sucette :o


This.
On allait faire comme si de rien était encore longtemps sur le nom de cette voiture ? :o

n°70370689
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-04-2024 à 09:58:09  profilanswer
 

Pour avoir fait drifter quelques électriques récentes (pas toujours volontairement), je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil.


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70370701
Nico77
Posté le 01-04-2024 à 10:01:30  profilanswer
 

Sur n’importe quelle voiture, jamais ça n’arrive avec les aides activées. Après peut être que le conducteur les a volontairement désactivé.


Message édité par Nico77 le 01-04-2024 à 11:31:06
n°70370711
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-04-2024 à 10:04:27  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Bref elle est partie en sucette :o


 

canarvador a écrit :


This.
On allait faire comme si de rien était encore longtemps sur le nom de cette voiture ? :o


 
Merci d'avoir mis fin à l'hypocrisie  :jap:  

n°70370783
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-04-2024 à 10:24:27  profilanswer
 

en parlant d'électriques qui driftent...
Geely a fait fort quand même, le drift en conduite autonome : https://cnevpost.com/2024/03/27/gee [...] ting-tech/


Message édité par sigma_me le 01-04-2024 à 10:28:08

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70370859
DesuetCR_B
Posté le 01-04-2024 à 10:44:36  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Pour avoir fait drifter quelques électriques récentes (pas toujours volontairement), je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil.


Sans bricoler les aides ?
Sur la Mégane la moindre perte de traction est corrigée rapidement et plus finement que ce qui se fait en vt ou souvent l’esp coupe les watt comme un gros porc.

n°70370887
cartemere
Posté le 01-04-2024 à 10:54:26  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Sans bricoler les aides ?
Sur la Mégane la moindre perte de traction est corrigée rapidement et plus finement que ce qui se fait en vt ou souvent l’esp coupe les watt comme un gros porc.


Une perte de motricité est bien plus facile à corriger en traction qu'en propulsion (ou couper les gaz peut avoir des effets indésirables)

n°70370894
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-04-2024 à 10:58:08  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Sans bricoler les aides ?
Sur la Mégane la moindre perte de traction est corrigée rapidement et plus finement que ce qui se fait en vt ou souvent l’esp coupe les watt comme un gros porc.


 
Justement quand les aides reprennent le contrôle, c'est là que tu as les pires surprises (comme toujours avec ces maudites béquilles) et la voiture va :
1> vers où sont dirigées les roues
2> vers où le regard du conducteur porte  
 
Et quand tu fais du circuit avec des électriques, tu as plutôt à te souvenir que les aides électroniques sont souvent des sal*peries qui se réactivent toujours au mauvais moment et clairement pas tes amis.  
 
Combien de fois des bagnoles te rattrapent pour te foutre mal alors que tu aurais pu maitriser la trajectoire autrement.
 
C'est ce qui va être intéressant à la fin du mois, je fais une course audi au castelet avec des e-tron GT je me demande si ça va être un carnage  


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70370933
DesuetCR_B
Posté le 01-04-2024 à 11:05:30  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Justement quand les aides reprennent le contrôle, c'est là que tu as les pires surprises (comme toujours avec ces maudites béquilles) et la voiture va :
1> vers où sont dirigées les roues
2> vers où le regard du conducteur porte  
 
Et quand tu fais du circuit avec des électriques, tu as plutôt à te souvenir que les aides électroniques sont souvent des sal*peries qui se réactivent toujours au mauvais moment et clairement pas tes amis.  
 
Combien de fois des bagnoles te rattrapent pour te foutre mal alors que tu aurais pu maitriser la trajectoire autrement.
 
C'est ce qui va être intéressant à la fin du mois, je fais une course audi au castelet avec des e-tron GT je me demande si ça va être un carnage  


Ça … effectivement il faut se rappeler que l’esp est con ( mais depuis le début) et que si tu contre-braque il va vouloir t’emmener dans cette direction.
 
Le problème avec les aides a mon sens c’est que ca aide en procurant un sentiment de sécurité mais quand tu atteins la limite les réactions sont difficiles à comprendre et anticiper.
 
 
 

n°70370944
DesuetCR_B
Posté le 01-04-2024 à 11:08:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Une perte de motricité est bien plus facile à corriger en traction qu'en propulsion (ou couper les gaz peut avoir des effets indésirables)


Avec des règles adaptées et l’électrique actuel une voiture devrait pouvoir se sortir calmement d’un drift lancé involontairement.
En réduisant les puissances au roues arrières et en jouant sur les freins avant pour limiter le coup de raquette.

n°70370999
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-04-2024 à 11:20:26  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Avec des règles adaptées et l’électrique actuel une voiture devrait pouvoir se sortir calmement d’un drift lancé involontairement.
En réduisant les puissances au roues arrières et en jouant sur les freins avant pour limiter le coup de raquette.


 
Après, il suffit que le mode sport soit plus permissif pour offrir du "plaisir de conduite" pour que cela donne cela sans que ce soit un scandale d'état.


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  2194  2195  2196  2197  2198  2199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR