Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12801  12802  12803  ..  41494  41495  41496  41497  41498  41499
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25799882
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2011 à 17:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

Après avoir été cherché ma 3eme moto :o,
 
malgré un petit crachin pour le retour, je me dis "allons voir nos geeks à Carole"
 
Une fois à Carole, cherchage de geek, rien aux stand de frite, rien en file d'attente, rien en piste, rien aux chiottes... Ha si stan, il doit attendre de faire son pipi.
 
 
"Bonjour stan comment ça va?"
"y'a moquette la dedans" en pointant du doigt le bungalow a coté des chiottes, libellé "infirmerie".
 
 
Oui, il s'est ramassé a Golf visiblement, on ne sais pas ce qu'il y a eu (il est en état de choc mais conscient).
Au final:
- double fracture avant bras gauche (il est gaucher je crois), cassé donc coté coude et coté avant bras...
- le cerveau qui est boosté probablement à endorphine, resultat il reboot toute les 5 minutes concernant les questions sur les événement très récents (etat de choc donc).
- Pas de choc à la tête pas contre, visiblement il a fait un joli roulé boulé mais pas plus de détails.
 
Coté matériel, la moto a mal dixit stan, blouson mort et pantalon HS.


 
:/


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 17:35:00  profilanswer
 

n°25799906
kamibus
Posté le 12-03-2011 à 17:37:09  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Après avoir été cherché ma 3eme moto :o,
 
malgré un petit crachin pour le retour, je me dis "allons voir nos geeks à Carole"
 
Une fois à Carole, cherchage de geek, rien aux stand de frite, rien en file d'attente, rien en piste, rien aux chiottes... Ha si stan, il doit attendre de faire son pipi.
 
 
"Bonjour stan comment ça va?"
"y'a moquette la dedans" en pointant du doigt le bungalow a coté des chiottes, libellé "infirmerie".
 
 
Oui, il s'est ramassé a Golf visiblement, on ne sais pas ce qu'il y a eu (il est en état de choc mais conscient).
Au final:
- double fracture avant bras gauche (il est gaucher je crois), cassé donc coté coude et coté avant bras...
- le cerveau qui est boosté probablement à endorphine, resultat il reboot toute les 5 minutes concernant les questions sur les événement très récents (etat de choc donc).
- Pas de choc à la tête pas contre, visiblement il a fait un joli roulé boulé mais pas plus de détails.
 
Coté matériel, la moto a mal dixit stan, blouson mort et pantalon HS.


Putain les gars les concours de bûches c'est à Noel. Vous êtes pas d'assez bon pâtissiers pour tartiner comme ça  :(  
Re faisez gaffe à vous du coup  :sweat:  


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°25799953
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-03-2011 à 17:42:17  profilanswer
 

triranoz a écrit :

C'est reglo un mine en Edit? ;)


 
Non, ce n'est pas valable :o
 

duckxks a écrit :


"Bonjour stan comment ça va?"
"y'a moquette la dedans" en pointant du doigt le bungalow a coté des chiottes, libellé "infirmerie".
 
Oui, il s'est ramassé a Golf visiblement, on ne sais pas ce qu'il y a eu (il est en état de choc mais conscient).
Au final:
- double fracture avant bras gauche (il est gaucher je crois), cassé donc coté coude et coté avant bras...
- le cerveau qui est boosté probablement à endorphine, resultat il reboot toute les 5 minutes concernant les questions sur les événement très récents (etat de choc donc).
- Pas de choc à la tête pas contre, visiblement il a fait un joli roulé boulé mais pas plus de détails.
 
Coté matériel, la moto a mal dixit stan, blouson mort et pantalon HS.


 
Et merde, en plus il s'est pas loupé le bougre.
Occupé vous de lui les gars !
 
3 chutes en 2 jours, ca me rappelle une période où y'a eu un paquet de gamelle en quelques jours... :/
 


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25799956
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-03-2011 à 17:42:43  profilanswer
 

Rentraid :/
 
Comme l'a dit Duckxks, grosse buche de Moquette dans notre session :
 
A golf , comme Magicien je pense mais à confirmer  mais en tout cas au même endroit, lui titubait à gauche dans les gravier vers la bosse (3eme plots avant golf) et sa moto gisait coté droit de la piste presque à l'intérieur du virage,avec une autre moto avec un mec qui essayait de retirer la moto de Moquette qui était en grande partie sur la piste.
 
J'ai bien vu que moquette se tenait quelque chose et qu'il avait mal, il ne marchait pas du tout droit en boitillant.
 
 
Une fois rentrer aux stand j'ai attendu que le camion ramène moquette et la moto , mais finalement y'a eu que la moto en camion, du rapide coup d'oueil que j'ai pu jeter (il l'ont mise en local technique) la fourche est vrillée ..:/
 
Ensuite à l'infirmerie je n'ai pas pu voir moquette, j'ai laissé Duckxks y aller.
 
Aprés cette interruption et comme il y avait de gouttelettes , l'organisation à décider de fermé Carole, seuls sont restés des potes à l'orga et/ou des licencié (une dizaine de moto à peine).
 
J'appel les parents de moquette ce soir pour savoir si ils ont besoin d'un coup de main demain pour récupérer la moto.
 
Fait chier pour moquette... après midi de merde :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25800012
duckxks
Posté le 12-03-2011 à 17:49:40  profilanswer
 

Il va se faire opérer et gouter aux joies de broches. J'espère pour lui qu'il va pas rester la nuit en vrac car opération que demain...

n°25800017
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2011 à 17:50:28  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Il va se faire opérer et gouter aux joies de broches. J'espère pour lui qu'il va pas rester la nuit en vrac car opération que demain...

 

Ah putain :/
L'opération est obligatoire ?
Il peut dire au revoir a la moto cette saison :(


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25800038
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-03-2011 à 17:52:21  profilanswer
 

:/
 
(Il roule sur quoi déjà le moquette ? [:klemton] )


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25800039
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-03-2011 à 17:52:25  profilanswer
 

stancw a écrit :

Rentraid :/
 
Comme l'a dit Duckxks, grosse buche de Moquette dans notre session :
 
A golf , comme Magicien je pense mais à confirmer  mais en tout cas au même endroit, lui titubait à gauche dans les gravier vers la bosse (3eme plots avant golf) et sa moto gisait coté droit de la piste presque à l'intérieur du virage,avec une autre moto avec un mec qui essayait de retirer la moto de Moquette qui était en grande partie sur la piste.
 
J'ai bien vu que moquette se tenait quelque chose et qu'il avait mal, il ne marchait pas du tout droit en boitillant.
 
 
Une fois rentrer aux stand j'ai attendu que le camion ramène moquette et la moto , mais finalement y'a eu que la moto en camion, du rapide coup d'oueil que j'ai pu jeter (il l'ont mise en local technique) la fourche est vrillée ..:/
 
Ensuite à l'infirmerie je n'ai pas pu voir moquette, j'ai laissé Duckxks y aller.
 
Aprés cette interruption et comme il y avait de gouttelettes , l'organisation à décider de fermé Carole, seuls sont restés des potes à l'orga et/ou des licencié (une dizaine de moto à peine).
 
J'appel les parents de moquette ce soir pour savoir si ils ont besoin d'un coup de main demain pour récupérer la moto.
 
Fait chier pour moquette... après midi de merde :/


 

duckxks a écrit :

Il va se faire opérer et gouter aux joies de broches. J'espère pour lui qu'il va pas rester la nuit en vrac car opération que demain...


 
 :(

n°25800043
kamibus
Posté le 12-03-2011 à 17:52:54  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Il va se faire opérer et gouter aux joies de broches. J'espère pour lui qu'il va pas rester la nuit en vrac car opération que demain...


Faire attendre autant pour une double fracture oO ?
C'tun hopital de Beyrout ou bien ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°25800046
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-03-2011 à 17:53:14  profilanswer
 

Un infirmier de carole parlait de "peut être" le coude et l'avant bras de pété :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 17:53:14  profilanswer
 

n°25800055
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-03-2011 à 17:54:03  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Après avoir été cherché ma 3eme moto :o,
 
malgré un petit crachin pour le retour, je me dis "allons voir nos geeks à Carole"
 
Une fois à Carole, cherchage de geek, rien aux stand de frite, rien en file d'attente, rien en piste, rien aux chiottes... Ha si stan, il doit attendre de faire son pipi.
 
 
"Bonjour stan comment ça va?"
"y'a moquette la dedans" en pointant du doigt le bungalow a coté des chiottes, libellé "infirmerie".
 
 
Oui, il s'est ramassé a Golf visiblement, on ne sais pas ce qu'il y a eu (il est en état de choc mais conscient).
Au final:
- double fracture avant bras gauche (il est gaucher je crois), cassé donc coté coude et coté avant bras...
- le cerveau qui est boosté probablement à endorphine, resultat il reboot toute les 5 minutes concernant les questions sur les événement très récents (etat de choc donc).
- Pas de choc à la tête pas contre, visiblement il a fait un joli roulé boulé mais pas plus de détails.
 
Coté matériel, la moto a mal dixit stan, blouson mort et pantalon HS.


 
Merde :sweat: , courage Moquette  :jap:  

n°25800058
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-03-2011 à 17:54:25  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

:/
 
(Il roule sur quoi déjà le moquette ? [:klemton] )


 
Street Triple verte :jap:

n°25800060
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-03-2011 à 17:54:31  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Faire attendre autant pour une double fracture oO ?
C'tun hopital de Beyrout ou bien ?


 
Ouais ca me paraît bizarre aussi. Peut-être à cause de l'état de choc ... :/
 

macareu a écrit :


Street Triple verte :jap:


 
:jap:
 
(Je pensais qu'il avait une bécane dédiée à la piste)


Message édité par newbie_master le 12-03-2011 à 17:56:02

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25800070
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2011 à 17:55:26  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Ah putain :/
L'opération est obligatoire ?
Il peut dire au revoir a la moto cette saison :(


La moto, et surtout la natation, il est probable que ça le fasse bien plus chier ça :/


---------------
[Folio Photos]
n°25800088
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-03-2011 à 17:57:25  profilanswer
 

Ouais et c'est pas tout , mais il en parlera lui même des demain j'espère si il est pas trop dans le brouillard.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25800090
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-03-2011 à 17:57:29  profilanswer
 

Naxos a écrit :


La moto, et surtout la natation, il est probable que ça le fasse bien plus chier ça :/


le taff surtout :/

n°25800109
kamibus
Posté le 12-03-2011 à 17:59:03  profilanswer
 

Naxos a écrit :


La moto, et surtout la natation, il est probable que ça le fasse bien plus chier ça :/


S'il demande un plâtre en résine et qu'il a le droit de mouiller ses cicatrices (cause broches) il pourra continuer à bosser ses jambes :/ Par contre les compet et chrono caymor


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°25800122
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-03-2011 à 18:00:11  profilanswer
 

Et merde, putain, j'aime vraiment pas lire moants ces derniers jours :sweat:
 
Courage moquette :sweat:

n°25800142
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-03-2011 à 18:02:39  profilanswer
 

stancw a écrit :

Ouais et c'est pas tout , mais il en parlera lui même des demain j'espère si il est pas trop dans le brouillard.


 
:??:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25800143
crazybiscu​it78
Posté le 12-03-2011 à 18:02:46  profilanswer
 

ouais courage moquette :sweat:

n°25800193
wolowizard
Posté le 12-03-2011 à 18:08:21  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


J'ai dis à ce qu'il parait, c'est ce que plus moard m'ont dit, après je suis jamais monté dessus, si ça se trouve je finirai en bandit :p
Je le charie un peu...
 


j'en ai un de bandit aussi en plus de la ktm , bref un contraste assez fort on va dire , bah le bandit stun velo hein  
ya 100 kg de difference mais ca se sent pas en ville  
 
par contre niveau freinage et suspension ... [:diabolo]

n°25800198
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-03-2011 à 18:08:35  profilanswer
 

Bordel ça fait froid dans le dos toutes ces chutes en ce moment, :sweat:  :/
Bon courage et bon rétablissement Moquette

n°25800374
clent
Broap !
Posté le 12-03-2011 à 18:27:22  profilanswer
 

Merde :(
 
J'espère que c'est pas trop grave...


---------------
Connard de moto !
n°25800412
duckxks
Posté le 12-03-2011 à 18:30:47  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Faire attendre autant pour une double fracture oO ?
C'tun hopital de Beyrout ou bien ?


 
Bah y'a 2 ans, simple fracture du radius, j'ai eu mes 3 broches [:spamafote]
 
il a une sale gueule son bras :/
 
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d0521935b6504ff117ba439f73da91d27b8f8fe5.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e8faabcb0a8e10ba3430dacc495d07ee63e44091.jpeg

Message cité 6 fois
Message édité par duckxks le 12-03-2011 à 18:31:02
n°25800428
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-03-2011 à 18:32:36  profilanswer
 

ben putain, c'est hardcore ce week end, bon rétablissement!
 
moi j'me suis mis au modélisme, ça fait moins mal quand ça casse, laule :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°25800442
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-03-2011 à 18:33:42  profilanswer
 

duckxks a écrit :


 
Bah y'a 2 ans, simple fracture du radius, j'ai eu mes 3 broches [:spamafote]
 
il a une sale gueule son bras :/
 
 



 
Juste au dessus du poignet  [:delarue5]

n°25800506
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-03-2011 à 18:39:03  profilanswer
 

duckxks a écrit :


 
Bah y'a 2 ans, simple fracture du radius, j'ai eu mes 3 broches [:spamafote]
 
il a une sale gueule son bras :/
 
 



 
C'est la photo qui donne cet effet sur le poignet, ou c'est naturel ? :sweat:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25800526
H3L0
Posté le 12-03-2011 à 18:40:44  profilanswer
 

Brr, ca me fout pas le moral de lire ça :( :(
 
Remet toi bien moquette ! :( :(
 
Courage!

n°25800544
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2011 à 18:42:28  profilanswer
 

duckxks a écrit :

 

Bah y'a 2 ans, simple fracture du radius, j'ai eu mes 3 broches [:spamafote]

 

il a une sale gueule son bras :/

 



 

Douk, toujours la photo qui va bien !


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25800545
pouvo
Posté le 12-03-2011 à 18:42:28  profilanswer
 

Merde ! Courage moquette !


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°25800571
duckxks
Posté le 12-03-2011 à 18:44:44  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
C'est la photo qui donne cet effet sur le poignet, ou c'est naturel ? :sweat:


non, la photo rend encore moins bien qu'en vrai, si ça peut te rassurer.
 
Mais il douillait pas mal, heureusement que l'endomorphine lui faisait pas trop faire la grimace, par contre ça attaquait bien son cerveau. Il reposait les même questions toutes les 2-3 minutes. (que s'est il passé, l'état de la moto, si on a vu l'accident, si il a appelé ses parents, si il a été embauché etc...).
 
Il se rappelle plus de rien de l'accident, ptete quand ça ira mieux, sinon ça va faire comme magicien, trou noir.
 
mais ça va aller, il va revenir encore plus fort après cette épreuve de merde  :sol:

n°25800581
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2011 à 18:45:07  profilanswer
 

Rien a voir mais je viens de voir un nouveau speed triple. Meme sous toutes les coutures, je me fais pas aux phares [:spamafote]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25800584
duckxks
Posté le 12-03-2011 à 18:45:19  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Douk, toujours la photo qui va bien !


Pourquoi ça?

n°25800595
duckxks
Posté le 12-03-2011 à 18:45:51  profilanswer
 

brains a écrit :

Rien a voir mais je viens de voir un nouveau speed triple. Meme sous toutes les coutures, je me fais pas aux phares [:spamafote]


rien a voir mais un versys ça prend pas plus de 180 en vitesse réelle :o
Meme stan aurait pu me doubler :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 12-03-2011 à 18:46:11
n°25800596
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2011 à 18:45:56  profilanswer
 

duckxks a écrit :


non, la photo rend encore moins bien qu'en vrai, si ça peut te rassurer.

 

Mais il douillait pas mal, heureusement que l'endomorphine lui faisait pas trop faire la grimace, par contre ça attaquait bien son cerveau. Il reposait les même questions toutes les 2-3 minutes. (que s'est il passé, l'état de la moto, si on a vu l'accident, si il a appelé ses parents, si il a été embauché etc...).

 

Il se rappelle plus de rien de l'accident, ptete quand ça ira mieux, sinon ça va faire comme magicien, trou noir.

 

mais ça va aller, il va revenir encore plus fort après cette épreuve de merde  :sol:

 

Ictus amnésique [:aloy]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25800611
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2011 à 18:46:33  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Pourquoi ça?

 

Entre ta colonne ou le poignet de moquette  :lol:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25800618
duckxks
Posté le 12-03-2011 à 18:47:17  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Entre ta colonne ou le poignet de moquette  :lol:


Bah ça lui fera un souvenir  :sol:

n°25800702
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-03-2011 à 18:54:29  profilanswer
 

duckxks a écrit :

non, la photo rend encore moins bien qu'en vrai, si ça peut te rassurer.

 

Je sais pas si rassurer est le terme que j'aurais choisi personnellement :o

 
duckxks a écrit :

Mais il douillait pas mal, heureusement que l'endomorphine lui faisait pas trop faire la grimace, par contre ça attaquait bien son cerveau. Il reposait les même questions toutes les 2-3 minutes. (que s'est il passé, l'état de la moto, si on a vu l'accident, si il a appelé ses parents, si il a été embauché etc...).

 

Il se rappelle plus de rien de l'accident, ptete quand ça ira mieux, sinon ça va faire comme magicien, trou noir.

 

Quand tu rappelle de rien, c'est que tu t'en ai mis une belle déjà... :/
EDIT: Le casque a morphlé ?

 
duckxks a écrit :

mais ça va aller, il va revenir encore plus fort après cette épreuve de merde  :sol:

 

"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort"-proof :o
"Si tu souffre, c'est que tu es vivant"-proof :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par newbie_master le 12-03-2011 à 18:55:20

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25800738
duckxks
Posté le 12-03-2011 à 18:57:42  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Quand tu rappelle de rien, c'est que tu t'en ai mis une belle déjà... :/
EDIT: Le casque a morphlé ?
 


non juste rappé le casque, son blouson idem, rapé (mort AMHA)
 
Pour les bras par contre, lui a t'on roulé dessus ou autre, faut chercher l'info (ptete demander sur transformiste à la limite)

n°25800758
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-03-2011 à 19:00:21  profilanswer
 

duckxks a écrit :


non juste rappé le casque, son blouson idem, rapé (mort AMHA)
 
Pour les bras par contre, lui a t'on roulé dessus ou autre, faut chercher l'info (ptete demander sur transformiste à la limite)


 
:jap:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25800783
kamibus
Posté le 12-03-2011 à 19:04:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :


 
Bah y'a 2 ans, simple fracture du radius, j'ai eu mes 3 broches [:spamafote]
 


 
S'pa la question les broches, c'est plutôt le fait d'attendre le lendemain pour opérer quoi:/
Quand je me suis buché en scoot à 16 ans, 5 heures après être rentré à l'hosto j'étais half titane made déja recousu et avec le platre moche  :D  

newbie_master a écrit :


 
"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort"-proof :o
"Si tu souffre, c'est que tu es vivant"-proof :o
 


Beh je t'assure que s'il est opéré que demain, cette nuit il va fucking se sentir bien vivant  :sweat:  


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12801  12802  12803  ..  41494  41495  41496  41497  41498  41499

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR