Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4317  4318  4319  ..  9069  9070  9071  9072  9073  9074
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44788937
duck69
Posté le 12-02-2016 à 11:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :


C'est le principal créneau du LIR ce fun à basse vitesse [/prêche pour sa paroisse]

 

Le soucis c'est que certaine LIR sont vite dans l’excès. dimanche dernier j’étais à 120km/h sur une route à 70 et le 160 étais facilement possible.

 
magicien96 a écrit :


+1
Avoir des watts au quotidien c'est simplement un gros confort. Avec une bonne insonorisation et une boite auto, on a le graal du daily.
Faut juste un truc bien énervé à côté parce que confort = sensation bien réduite et donc pas vraiment sportif :o

 

+2

 

Pas de bruit d'air , une clim auto qui fonctionne , bonne position de conduite et un 0-100 en entre 7s et 8s c'est suffisant et bien appréciable.

 
Kronick91 a écrit :

Voilà, là on commence à bien cerner le truc. Reste à déterminer quel rpp minimum pour le daily et et pour l'auto plaisir (au dessus de 6 je veux pas en entendre parler :o ).

 

voiture plaisir : RPP de 7 et -
daily : RPP entre 7 et 8

 

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 12-02-2016 à 11:32:34
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 11:30:18  profilanswer
 

n°44789087
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-02-2016 à 11:38:55  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
C'est précisément pour cela que je prends une ND. Pour le côté fun plus que pour la recherche de super perfs.
J'aurais pu prendre pour le même budget (au final 27K€ clef en main tout de même :/ ) un truc bien plus velu en occase mais je ne pense pas que j'en aurais profité de la même façon. Et puis j'avoue avoir avant tout été conquis par sa gueule :love:  
 

Un truc plus velu avec des couts d'exploitation plus velus aussi.
 
Une Mazda ca coute rien à entretenir sf avec une un jeu de cliquet / jeu de clé 6 pans tu fais déjà beaucoup toi-même.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44789135
cisco1
Posté le 12-02-2016 à 11:41:29  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :


 
Oui, elle venait de Bruxelles directement pour moi, pour que j'écrive un article dessus.  
Je sais que le rédac en chef en a chié pour l'avoir si longtemps par contre.


On en déduit que ton rédac chef prend dans les fesses :o  
 
vintage Nazi: les petites sportives des années 70/80 sont top là dessus, les poids sont pas encore trop élevés et les moteurs vont délivrés entre 75 et 120 chevaux , avant ca manque souvent de pêche, après c'est trop lourd. Ca fait des LIR à pas cher.
Une 205 Rallye c'est l'exmple type mais y'a plein de choses dans le genre.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44789162
Konovalov
Amiral
Posté le 12-02-2016 à 11:43:43  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
voiture plaisir : RPP de 7 et -
daily : RPP entre 7 et 8
 

Je suis à 6 pour le daily, 8.3 pour le plaisir  [:adagio_for_strings:4]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°44789200
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-02-2016 à 11:45:23  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Je suis pas franchement d'accord. C'est ptet parce que la mienne était """trop""" puissante, mais je trouve que le fun de la LIR c'est le couple efficacité/sensation, ok la sensation vient du dépouillement mais aussi de l'efficacité de passer un virage à +20 par rapport à une sportive lambda. Et ce +20 il fait parfois passer à des vitesses dangereuses, même si c'est "juste" 90 au lieu de 70.
Sur route ouverte je m'amuse plus avec la celica qu'avec le speedy. C'est en partie car j'attaque sans sueurs froides, mais aussi pour l'absence de frustration qu'il me provoquait. Bon par contre l'immense avantage des LIR c'est que tu t'éclates aussi sur circuit.


C'est justement pour ça que j'ai vendu mon Elise S2 111R pour une Elise S1 MMC : être plus light, moins confortable et moins de filtres qui permettent d'en prendre plein la gueule dès les basses vitesses. Après elle peut faire du +20 mais ce n'est pas pas obligé d'aller le chercher pour se faire plaisir.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°44789244
Puk-MX5
Posté le 12-02-2016 à 11:47:56  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

On en déduit que ton rédac chef prend dans les fesses :o


 
Pour 100 balles il te fait la totale.  
Et si t'es gentil, il te fait des crêpes après.  :o

n°44789250
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2016 à 11:48:10  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je suis à 6 pour le daily, 8.3 pour le plaisir  [:adagio_for_strings:4]  


 
Un poil moins de 6 pour le daily plaisir :o
 
Sinon le "vrai daily" a un rpp proche de 40 :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44789258
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 12-02-2016 à 11:48:22  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
C'est vraiment de la merde alors, tous les tels que j'ai vu on une différence de précision nulle ou infime en présence de pente. J'avoue avoir relu le wiki GPS avant de poster, j'étais persuadé que même les GPS de base faisaient de la vraie "trilatération" et donc complètement insensible à la hauteur. Il se trouve que c'est pas aussi évident, j'aurai appris un truc.


 
 
Sur les smartphones, ils utilisent pas l'accéléromètre/gyroscope pour déterminer un degrés de pente et affiner le calcul ?


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°44789285
incassable
Posté le 12-02-2016 à 11:49:34  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je suis à 6 pour le daily, 8.3 pour le plaisir  [:adagio_for_strings:4]  


 
5.6 pour le plaisir, > 10 pour le daily  :sweat:

n°44789358
ssay3r
ou valoch
Posté le 12-02-2016 à 11:53:01  profilanswer
 

7.6 pour mon daily.
Pas encore de voiture plaisir ... [:obsydiankenobi:3]


Message édité par ssay3r le 12-02-2016 à 11:53:13

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 11:53:01  profilanswer
 

n°44789362
fabien1176
Posté le 12-02-2016 à 11:53:10  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Un truc plus velu avec des couts d'exploitation plus velus aussi.
 
Une Mazda ca coute rien à entretenir sf avec une un jeu de cliquet / jeu de clé 6 pans tu fais déjà beaucoup toi-même.


 
Oui ça a joué aussi, surtout que c'est une troisième voiture.

n°44789396
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-02-2016 à 11:54:37  profilanswer
 

Vu que c'est vendredi je joue aussi :o
Daily : 6.7
Plaisir : 4.6
:o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°44789397
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-02-2016 à 11:54:38  profilanswer
 

J'ai 5.6 et j'ai qu'une bagnole pour le moment.
 
Un peu plus de 9 pour la legacy, avant que je la vide.
 
Je compte pas la jeep du boulot, elle a pas d'intérêt


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44789422
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2016 à 11:56:06  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
Sur les smartphones, ils utilisent pas l'accéléromètre/gyroscope pour déterminer un degrés de pente et affiner le calcul ?


 
Ben vu que la "triangulation" se fait forcément en 3D (et avec 4 satellites) je comprends pas le besoin d'afiner quoi que ce soit, mais je pense que j'ai pas tout compris.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44789429
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2016 à 11:56:28  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est justement pour ça que j'ai vendu mon Elise S2 111R pour une Elise S1 MMC : être plus light, moins confortable et moins de filtres qui permettent d'en prendre plein la gueule dès les basses vitesses. Après elle peut faire du +20 mais ce n'est pas pas obligé d'aller le chercher pour se faire plaisir.

 

Mais t'es pourtant pas le dernier à aller chercher le +20 :o

 
Konovalov a écrit :

Je suis à 6 pour le daily, 8.3 pour le plaisir [:adagio_for_strings:4]

 

Pareil mais avec des chiffres plus bas, sur les prochaine je vise 4.4 pour le daily et 5.2 pour la plaisir. Comme quoi le rpp c'est qu'une des informations à avoir, ça fait pas tout.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44789459
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-02-2016 à 11:57:30  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Oui ça a joué aussi, surtout que c'est une troisième voiture.

Rien que le fait de pas avoir de turbo, ca fait déjà pas mal en terme de casse.
 
La tu roules BCP, ca consomme de l'essence.
 
Tu roules peu/ pas/ mal => embrayage, bougies, échappement.
 
Tu peux changer ca toi meme avec un peu de temps et la revue technique.
 
Un turbo, ca se change assez facilement aussi, le premier que tu fais, tu peux galérer pas mal, si t es pas habitué / équipé.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44789477
incassable
Posté le 12-02-2016 à 11:58:10  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ben vu que la "triangulation" se fait forcément en 3D (et avec 4 satellites) je comprends pas le besoin d'afiner quoi que ce soit, mais je pense que j'ai pas tout compris.


 
Me semble qu'il faut 5 voire 6 satellites pour gérer l'altitude correctement.

n°44789491
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2016 à 11:58:53  profilanswer
 

Daily : <1 et ~8.5 :o
 
D'habitude je joue pas à ces jeux aussi :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44789506
fabien1176
Posté le 12-02-2016 à 11:59:36  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Vu que c'est vendredi je joue aussi :o
Daily : 6.7  
Plaisir : 4.6
:o


 
Daily = 12  [:cerveau star]  
Plaisir = 7.4
 
Au moins c'est varié :o

n°44789526
cisco1
Posté le 12-02-2016 à 12:01:04  profilanswer
 

Arrêtez Avec le RPP  [:mrtritium:2] Sur les voitures de plus d'1 tonnes ca ne veut rien dire  [:finkielcrotte]  
Mon "plaisir" est à 7.8, comme une 250 Rallye, alors que c'est un énorme paquebal.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44789557
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-02-2016 à 12:03:15  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Daily = 12 [:cerveau star]
Plaisir = 7.4

 

Au moins c'est varié :o


Très sincèrement, mon daily marche trop sur les plates bandes de mon véhicule plaisir. J'aimerais bien passé à quelque chose de plus confortable/plus silencieux.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°44789566
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-02-2016 à 12:03:35  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Arrêtez Avec le RPP  [:mrtritium:2] Sur les voitures de plus d'1 tonnes ca ne veut rien dire  [:finkielcrotte]  
Mon "plaisir" est à 7.8, comme une 250 Rallye, alors que c'est un énorme paquebal.

Pourquoi on doit arrêter, parce que ca te fait honte d'être dans le bas du classement?


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44789608
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-02-2016 à 12:06:07  profilanswer
 

Il n'a pas tellement tort.

 

La RX8 192 a le même RPP que la MR et pourtant, c'est pas comparable !!

Message cité 3 fois
Message édité par aldayo le 12-02-2016 à 14:54:01
n°44789638
cisco1
Posté le 12-02-2016 à 12:08:03  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Pourquoi on doit arrêter, parce que ca te fait honte d'être dans le bas du classement?


 [:afrojojo] , cette drediance :love:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44789658
Puk-MX5
Posté le 12-02-2016 à 12:09:04  profilanswer
 

Quand j'ai eu la V12 Vantage S en test, qu'est ce que je me suis fais chier avec sur route!  
Absolument impossible d'utiliser ne serait-ce qu'un tiers de la puissance sans être à des vitesses totalement prohibées. C'est simple, je n'ai ouvert qu'en grand une seule fois et j'ai eu les chocottes.  
Bref, ça a beau avoir un RPP de 3.1, c'est inutilisable et ça en devient insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par Puk-MX5 le 12-02-2016 à 12:13:26
n°44789663
cisco1
Posté le 12-02-2016 à 12:09:24  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Il n'a pas si tord.
La RX8 192 a le même RPP que la MR et pourtant, c'est pas comparable !!


 [:ripthejacker:3] , ou alors c'est la rayfaurme orreteaugrafique?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44789676
cisco1
Posté le 12-02-2016 à 12:09:50  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :

Quand j'ai eu la V12 Vantage S en test, qu'est ce que je me suis fais chier avec sur route!  
Absolument impossible d'utiliser ne serait-ce qu'un tiers de la puissance sans être à des vitesses totalement prohibées. C'est simple, je n'ai ouvert qu'en grand une seule fois et j'ai eu les chocottes.  
Bref, ça a beau avoir un RPP de 3.1, si c'est inutilisable et ça en devient insupportable.


 [:shimay:1]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44789711
duck69
Posté le 12-02-2016 à 12:12:13  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je suis à 6 pour le daily, 8.3 pour le plaisir  [:adagio_for_strings:4]  


 
plaisir : 5.2 et 4.4
daily : 8.5
 

n°44789741
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-02-2016 à 12:14:42  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Il n'a pas si tord.

 

La RX8 192 a le même RPP que la MR et pourtant, c'est pas comparable !!


Le tord tue.

 

Et c'est vendredi, c'est permis.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°44789795
fabien1176
Posté le 12-02-2016 à 12:19:22  profilanswer
 

En tout cas j'ai vraiment hâte de l'avoir mon 4cyl anémique :bounce:

n°44789851
Leuen
Posté le 12-02-2016 à 12:25:52  profilanswer
 

daily 10.8
plaisir: ~5

n°44789954
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2016 à 12:35:42  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ben vu que la "triangulation" se fait forcément en 3D (et avec 4 satellites) je comprends pas le besoin d'afiner quoi que ce soit, mais je pense que j'ai pas tout compris.


Si le résultat de la Triangulation se borne à calculer longitude et latitude, ou si l'application ne prend pas en compte l'altitude, tout est calculé à plat, maintenant faire une mesure de vitesse sur une Rampe de saut à ski, vla l'intérêt :/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44789972
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2016 à 12:38:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Si le résultat de la Triangulation se borne à calculer longitude et latitude, ou si l'application ne prend pas en compte l'altitude, tout est calculé à plat, maintenant faire une mesure de vitesse sur une Rampe de saut à ski, vla l'intérêt :/


 
Taper 170 km/h en 104 de 900 cm3 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 12-02-2016 à 12:38:32

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44790098
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-02-2016 à 12:49:57  profilanswer
 

C'est quoi le rpp ? :o

 

Ok trouvé merci :o


Message édité par Ydalb le 12-02-2016 à 12:50:31

---------------
:o
n°44790150
outatime
POWER!
Posté le 12-02-2016 à 12:54:39  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Taper 170 km/h en 104 de 900 cm3 ?

 

La 104 ZS2 a un RPP de 10, monte à 165.

 

Pourtant au volant de ce petit pot de yaourt dans un petit col, ça doit être ultra sportif. Le 1.4 carbu double corps.  [:-xtreme-:3]

Message cité 3 fois
Message édité par outatime le 12-02-2016 à 12:58:17
n°44790202
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2016 à 12:59:53  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Taper 170 km/h en 104 de 900 cm3 ?


Beaucoup moins drôle que d'essayer de bloquer le compteur d'une Twingo à 199 au milieu du trafic dans une pente à 10% [:casediscute]
/jeune et con


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44790210
Konovalov
Amiral
Posté le 12-02-2016 à 13:00:53  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Arrêtez Avec le RPP  [:mrtritium:2] Sur les voitures de plus d'1 tonnes ca ne veut rien dire  [:finkielcrotte]


Plaît-il ?  [:lumbahaab]  
Qui vous invite ?  [:guillaume truand:4]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°44790243
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-02-2016 à 13:04:38  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Mais t'es pourtant pas le dernier à aller chercher le +20 :o

 



J'ai tous mes points depuis quelques années, je suis donc irréprochable [:cosmoschtroumpf]

 

Plus sérieusement, je kiffe lui rentrer dedans :love:
Mais ça m'arrive aussi régulièrement de rouler dynamique sans exploser le compteur en prenant un réel plaisir cheveux au vent :love:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°44790344
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2016 à 13:14:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Beaucoup moins drôle que d'essayer de bloquer le compteur d'une Twingo à 199 au milieu du trafic dans une pente à 10% [:casediscute]
/jeune et con

 

:D

 
magicien96 a écrit :


J'ai tous mes points depuis quelques années, je suis donc irréprochable [:cosmoschtroumpf]

 

Plus sérieusement, je kiffe lui rentrer dedans :love:
Mais ça m'arrive aussi régulièrement de rouler dynamique sans exploser le compteur en prenant un réel plaisir cheveux au vent :love:

 

J'ai tous mes points, je suis pourtant pas irréprochable :o

 
outatime a écrit :

 

La 104 ZS2 a un RPP de 10, monte à 165.

 

Pourtant au volant de ce petit pot de yaourt dans un petit col, ça doit être ultra sportif. Le 1.4 carbu double corps. [:-xtreme-:3]

 

Mon père a eu pendant un dizaine d'année une 104 zs2. Prepa comme il faut, 124 cv au lieu des 93 d'origine, il s'amusait à surprendre de la grosse allemande avec son pot de yaourt en mode jaron :D il l'a vendue pour monter sa boite... L'équivalent de 2500 euros [:tinostar]


Message édité par Kronick91 le 12-02-2016 à 13:16:52

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44790369
logicsyste​m360
Posté le 12-02-2016 à 13:16:45  profilanswer
 

outatime a écrit :


 
La 104 ZS2 a un RPP de 10, monte à 165.
 
Pourtant au volant de ce petit pot de yaourt dans un petit col, ça doit être ultra sportif. Le 1.4 carbu double corps.  [:-xtreme-:3]


ultra sportif non mais ultra fun ouais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4317  4318  4319  ..  9069  9070  9071  9072  9073  9074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR