Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°42812493
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 05-08-2015 à 21:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'garde ma suz [:dawa]


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 21:12:17  profilanswer
 

n°42812501
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 21:13:26  answer
 

sempt a écrit :

Plus je me renseigne/lis vos témoignages plus la balance penche pour la SSS :whistle:

 

Et c'est pas avec cette vidéo que la TRS marque des points [:ddr555]

 


C'est une route défoncée, c'est pas tout le temps comme ça hein.

 

La preuve, je souhaite la passer en châssis Cup ou équivalent.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 21:14:05
n°42812632
boubousse5​2
Posté le 05-08-2015 à 21:25:28  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


Au final, bien surpris par cette petite auto. Le vendeur nous a filé les clés et nous a laissé partir pendant une petite heure avec.

 

Bon c'était la version mazout, mais coté direction/ressenti, le comportement est super sain, la commande de boite est ferme.
Elle se comportait très bien sur petite route de campagne. Ça poussait bien, bon le son au ralenti... on repassera.

 

La version essence doit bien marcher avec ses 65 poneys en plus avec un peu de couple en moins.

 

Étant nazi-taliban Honda, je l'avais orienté vers la Type R pour un prix un peu plus élevé (la sur mandataire, on est à 30k quasiment full option), mais la concession Honda locale a fermé.
Dur de trouver une Type R en essai 'libre'.

 

http://reho.st/preview/https://lh5 [...] C_0007.JPG

 


On vient de recevoir la notre de st ce matin. J'avais hâte même si j'aurai préféré l'essence...

 

J'ai passé une bonne partie de l'après midi à la sticker...

 

Bref je pense que ça va se bousculer pour essayer ... Ça m'étonne que le vendeur vous l'ai lâché comme ça .. Grosse concession sûrement

 

Sinon c'est vrai que niveau prix c'est pas mal place. Même prix que la version essence( malus compris )

Message cité 1 fois
Message édité par boubousse52 le 05-08-2015 à 21:30:10
n°42812823
Nix
Yan
Posté le 05-08-2015 à 21:43:40  profilanswer
 


 
Je pense que c'est dû aux sièges de la TRS qui doivent bien mieux t'envelopper et donc te bloquer le dos que ceux de la 1007.
J'adore notre C3, mais là je vais la lourder, sur longs trajets répétitifs, c'est usant.
Le fait d'être passé sur MRS a fait augmenter mon exigence en termes de maintien dans les sièges :jap:.
 

boubousse52 a écrit :

Ça m'étonne que le vendeur vous l'ai lâché comme ça .. Grosse concession sûrement


 
J'avais essayé ma MRS sans donner mon nom, ni mon n° de tel, ni mon permis de conduire.
Il m'a filé les clés, m'a fait le "plein" (il a foutu 10 L d'essence), et m'a dit "bonne balade amusez vous bien".
Ça m'avait scotché :ouch: .
A tel point que j'ai pas osé faire le mariole avec [:reas0n]

n°42812866
vinceminus
Posté le 05-08-2015 à 21:47:52  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Bon, mon pote qui cherche une caisse est complètement parti en mode [:campi:2]  
 
Il regarde les TRS/SSS/C3RS/Abarth 500/Cooper S et j'en passe ... Tout ça avec le plus petit budget possible
 
Sachant qu'il veut une boîte 6 et un minimum de confort c'est pas gagné, et je suis à court d'idées à lui proposer


 
Ben déjà ce ne sera pas la Abarth, ni la TRS pour la boite de vitesse. S'il a un petit budget, ça veut dire Cooper S R53 (je roule en Cooper R50) donc ce ne sera pas confortable  :D  
 
Pour l'essai avant l'achat de la RCZ-R, le mec nous a laissé les clefs la matinée complète et ne nous a rien demandé non plus (toute petite concession en plus).

n°42812922
ssay3r
ou valoch
Posté le 05-08-2015 à 21:52:51  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton rex Jambier [:julian33:4]  
 

Jambier a écrit :

Effectivement j'en ai une, et Manta en a eu une aussi.  :)  
 
C'est pour quelle utilisation? Tu as quoi actuellement?

En gros, je recherche un daily confortable bien équipé avec un minimum de puissance (accélération, reprise, ...) pour aller au taff, partir en WE ... mais pas forcément de longs trajets (on a un diezout récent pour ça), ou alors très rarement. Tout ça pour un budget de 10k€ maximum. Actuellement j'ai une 307 2L hdi 90, un vrai veau quoi :( Mais j'ai envie de passer sur de l'essence assez récent. Bien entendu la C3RS a été la première voiture a laquelle j'ai pensé, mais ça ne colle pas vraiment à mon cdc : assurance, puissance, petit gabarit, ... Mais je vais quand même aller en essayer une pour me faire une idée.
 
 

Jambier a écrit :

Sinon pour moi:
 
- J'ai une version dynamique. Je trouve le look plutôt sympa tout en étant discret (pas sportif quoi) ce qui me va bien.
- Niveau taille / équipement, je trouve que c'est un compromis assez parfait.
 
- Passons au châssis: Ce n'est pas une R.S. L'ESP est fixe, mais le châssis est vraiment pas mal et surprenant, vraiment bien réglé il est confortable, sait tout faire, tout en étant bien efficace! Les freins sont OK.  Ensuite, comme je le disait ce n'est pas une R.S, donc si tu veux vraiment attaquer très fort, tu vas être frustré à sentir que l'arrière enroule, mais ne glissera jamais à cause de l'esp et qu'il manque un grain de folie à l'auto.
 
- Moteur: Coupleux, et super souple. Il est très agréable au quotidien, permet de dépasser sans effort et la encore est plutôt bien performant pour surprendre des gens. Comme le châssis, ça n'est pas une R.S , le moteur est linéaire et s’essouffle vraiment dans les tours.  
Le vrai reproche à ce niveau sera la sonorité : Inexistante. C'est ultra silencieux, presque l'impression de conduire une voiture électrique. Ce qui est par contre excellent en utilisation autoroute/long trajet ou le confort est top
 
- Modifications: Pas faites, mais pour avoir vu tu as deux choses qui peuvent être pas mal. Premièrement mettre le silencieux supersprint forme d'origine, c'est à dire invisible, mais il ajoutera un petit supplément de sonorité au néant d'origine. Deuxième chose, la voiture se reprog très aisément à 210cv/360 nm.
Je suis plutôt un opposant aux reprog, mais le TCE 180 est un moteur bridé. D'ailleurs avec la reprog tu restes dans les tolérances y compris de la boite de vitesse, à priori ça donne le petit supplément d'âme qui manque au moteur.
 
Alors tu me diras pourquoi pas les modifs? Parce que si je fais les modifs moteurs, après j'vais me dire que ça motrice plus assez, puis que le châssis est pas assez sportif etc... donc en fait de mon point de vue autant ne rien faire et passer sur MRS
 
Je t'ai précisé au début que j'avais une "dynamique".  Important, sur la GT le chassis n'est pas le même, plus proche de la RS, en 18 pouces, tu perds du confort mais tu gagnes en sportivité. Sur une "GT" du coup le moteur n'est pas adapté et la reprog / échappement est à mon sens obligatoire.
Mais la encore tu en reviens à te dire que pour à peine plus cher, tu peux prendre une MRS
 
 
Bref, la TCE 180 en dynamique comme j'ai, j'en suis parfaitement content, en daily, je ne vois rien de mieux qui puisse ne serait-ce que s'approcher vu les tarifs "cadeau" du modèle  :)  
 
Mais du coup comme je n'ai qu'elle parfois je suis un peu frustré, et l'envie d'avoir un truc plus sportif/ un truc de Week End me titille.  
Ça dépendra aussi de ton lieu d'habitation, en R.P je suis de toute façon un "bridé de la route" ou du coup elle convient parfaitement.

Bon, je note tout ces précieux conseils, encore merci :) La RS reste hors budget pour moi (prix & assurance), je me suis déjà fais une raison depuis longtemps :D Le coup de la reprog sur la TCE est intéressant une fois qu'on s'est bien habitué à la bagnole.
 
Sinon je suis sur Toulouse, et j'ai pas mal de bouchons pour aller au taff (entre 30min et 1h suivant les jours). Bon par contre je suis à côté du Gers, et pour un peu de violence routière, c'est pas trop mal :O

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 05-08-2015 à 21:56:41

---------------
Feedback
n°42813068
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 05-08-2015 à 22:06:17  profilanswer
 

[:cerveau hurle] C@D  
 
C'est pas fiable comment une TT 225/180 ?


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°42813169
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 22:15:01  answer
 


 

ssay3r a écrit :

Bon, je note tout ces précieux conseils, encore merci :) La RS reste hors budget pour moi (prix & assurance), je me suis déjà fais une raison depuis longtemps :D Le coup de la reprog sur la TCE est intéressant une fois qu'on s'est bien habitué à la bagnole.
 
Sinon je suis sur Toulouse, et j'ai pas mal de bouchons pour aller au taff (entre 30min et 1h suivant les jours). Bon par contre je suis à côté du Gers, et pour un peu de violence routière, c'est pas trop mal :O


 
Megane tce 180 reprog + viarouge sport.  
 
 [:cupra]  
 

n°42813280
boubousse5​2
Posté le 05-08-2015 à 22:24:07  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/787480585.htm

 

Je suis blasé on va mettre la notre à 30000 euros on la sortira jamais ...
Bon elle a le tangerine scream et xénon..

n°42813333
ssay3r
ou valoch
Posté le 05-08-2015 à 22:28:41  profilanswer
 


:D

 

Déjà la reprog ça peut être pas mal. Surtout que j'ai un des mecs qui font ça très sérieusement juste à côté de chez moi. Bon après c'est pas le but premier. Passer de 90 @ 180 poneys ça fera déjà un sacré changement :O


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 22:28:41  profilanswer
 

n°42813857
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-08-2015 à 23:12:14  profilanswer
 

 

Je la trouve pas mal mais une MRS devient de plus en plus abordable et quand la 4 va sortir elle va sans doute se prendre une grosse claque ( si ça arrive ce serait top, ça me donne bien envie une fois vidée ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42813920
Jambier
Posté le 05-08-2015 à 23:19:28  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Merci beaucoup pour ton rex Jambier [:julian33:4]  
 
 En gros, je recherche un daily confortable bien équipé avec un minimum de puissance (accélération, reprise, ...) pour aller au taff, partir en WE ... mais pas forcément de longs trajets (on a un diezout récent pour ça), ou alors très rarement. Tout ça pour un budget de 10k€ maximum. .


 
Je pense que c'est pile ce qu'il te faut alors :)
Tu verras après tu la prendra pour les grands trajets, silence, couple, c'est bien agréable
 
Pour le prix il y en a peu à vendre mais tu devrais trouver, la mienne par exemple doit valoir dans les 11K€ actuellement (35 mkm)
Acheté 13k€ il y a deux ans.
 

ssay3r a écrit :


:D
 
Déjà la reprog ça peut être pas mal. Surtout que j'ai un des mecs qui font ça très sérieusement juste à côté de chez moi. Bon après c'est pas le but premier. Passer de 90 @ 180 poneys ça fera déjà un sacré changement :O


 
Tu verras avec le temps  ;)  
 

Kronick91 a écrit :


 
Je la trouve pas mal mais une MRS devient de plus en plus abordable et quand la 4 va sortir elle va sans doute se prendre une grosse claque ( si ça arrive ce serait top, ça me donne bien envie une fois vidée ).


 
Pas sur.
Cinq portes, EDC ça risque de faire comme Clio4: Beaucoup de ventes et beaucoup de decote, au point d'être au même tarif que la précédente.
Je vois les Trophy 275 bien tenir la cote.
 
Après oui les 250 sont vraiment accessibles à force.

n°42813961
ssay3r
ou valoch
Posté le 05-08-2015 à 23:23:44  profilanswer
 

:jap:

 

Niveau conso tu tables à combien ?

 

C'est vrai que d'occasion il y en a pas des masses, mais ça se trouve en dessous de 10k€ et moins de 80/90mkm.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 05-08-2015 à 23:24:42

---------------
Feedback
n°42814138
duck69
Posté le 05-08-2015 à 23:39:41  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

:jap:
 
Niveau conso tu tables à combien ?
 
C'est vrai que d'occasion il y en a pas des masses, mais ça se trouve en dessous de 10k€ et moins de 80/90mkm.


 
https://www.spritmonitor.de/en/detail/338789.html
https://www.spritmonitor.de/en/detail/411319.html

n°42815036
Nix
Yan
Posté le 06-08-2015 à 06:47:09  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Pas sur.
Cinq portes, EDC ça risque de faire comme Clio4: Beaucoup de ventes et beaucoup de decote, au point d'être au même tarif que la précédente.
Je vois les Trophy 275 bien tenir la cote.


 
+1 :jap:

n°42815134
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 06-08-2015 à 08:07:25  profilanswer
 

Gum a écrit :

Les V8 ne sont pas très fiables.
La S4 3.0 TFSI est par contre assez top ! (j'ai prévu d'en réessayer une prochainement :) )


Ah T'as plus d'infos sur le V6 ?
 
Je regarde les S4 (Avant) en ce moment pour changer la caisse de ma nana. Et avoir une routière qui peut se faire bourrer le coffre de merdier (tels que jantes, parechoc, caisses a outils, meubles et j'en passe, etc).
Faut que je passe voir les concess Audi juste à 2min à pied de la maison. Mais je doute qu'il en ait une en stock... à part du mazout maintenant.
 
Actuellement, on était parti tout les 2 sur une Lexus IS 250 (V6 200 bourrins - budget/2), mais l'avantage d'Audi à coté,  
c'est peut être la 'reprise' de notre ancienne bagnole, on a une Polo 6R quasi neuve de leur réseau (que j'arrive pas à vendre depuis 5 mois déjà).
 
Et j'ai peur que la RS4 soit un peu too much (coté entretien/conso/budget).


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°42815433
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 06-08-2015 à 09:19:54  profilanswer
 

Comparatif MX-5 ND 2.0 l versus BRZ :o
 
https://youtu.be/BLtw2z_mZ6w
 
Elle accélère plus fort, freine mieux, vire plus fort, va plus vite sur circuit (1,5 seconde d'écart dans ce comparo) et on peut décapoter quand il fait beau. Le lighweight c'est la vie !   [:angel call:3]  
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°42815835
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 10:03:48  answer
 

Elle est haute quand même, dommage. :D

n°42815887
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2015 à 10:08:57  profilanswer
 

http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/6/9/1/700x700/cogex35269/rw/scie-a-metaux-cogex-avec-poignee-revolver.jpg


Message édité par Shooter le 06-08-2015 à 10:09:07

---------------
They will not force us
n°42815924
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-08-2015 à 10:12:40  profilanswer
 

Je me posais quelques questions à propos de la future Alpine.
A priori elle partagera un futur moteur 1.8 turbo avec la future Megane RS ?
Comment Renault va t-il faire pour positionner cette Alpine niveau prix et performances sachant que la Megane RS 275 Trophy-R actuelle vient de tomber un 7min54 au Nürburgring ?
A titre de comparaison, un Alfa 4C à 60k€, pourtant sportive et concurrente de la future Alpine se contente de 8min04 !

n°42815961
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2015 à 10:15:48  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Je me posais quelques questions à propos de la future Alpine.
A priori elle partagera un futur moteur 1.8 turbo avec la future Megane RS ?
Comment Renault va t-il faire pour positionner cette Alpine niveau prix et performances sachant que la Megane RS 275 Trophy-R actuelle vient de tomber un 7min54 au Nürburgring ?
A titre de comparaison, un Alfa 4C à 60k€, pourtant sportive et concurrente de la future Alpine se contente de 8min04 !


 
Il n'y a rien à positionner, la MRS est une compacte sportive, la future alpine sera une GT, tout comme l'Alfa 4C  [:spamafote]  
 
La pignole sur le Nürburgring ça intéresse pas les amateurs de GT [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42815988
Gum
Evadé fiscal
Posté le 06-08-2015 à 10:19:09  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


Ah T'as plus d'infos sur le V6 ?


Pas précisément, mais il y en a une bonne vingtaine sur le parking de la boite → tous les proprios en semblent contents.
Ce moteur est monté dans beaucoup d'autres Audi et ne semble pas particulièrement problématique.

 

Note : uniquement Quattro.
Note: L'A7 est disponible en 3.0 TFSI aussi et a un coffre pas si ridicule

 
ripper0306 a écrit :

Et j'ai peur que la RS4 soit un peu too much (coté entretien/conso/budget).


J'entends constamment parler de casses de V8 (S4 B7/RS4/RS5)... je ne connais pas la raison :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 06-08-2015 à 10:19:39
n°42816092
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 06-08-2015 à 10:27:56  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Je me posais quelques questions à propos de la future Alpine.
A priori elle partagera un futur moteur 1.8 turbo avec la future Megane RS ?
Comment Renault va t-il faire pour positionner cette Alpine niveau prix et performances sachant que la Megane RS 275 Trophy-R actuelle vient de tomber un 7min54 au Nürburgring ?
A titre de comparaison, un Alfa 4C à 60k€, pourtant sportive et concurrente de la future Alpine se contente de 8min04 !


 
celle qui fait 7.54 au Nür c'est pas celle que t'achète en concession hein :o


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°42816219
keskia
Posté le 06-08-2015 à 10:37:47  profilanswer
 

C'est la R.S. 275 Trophy-R de serie qui fait normalement le 7min54.


---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42816334
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 06-08-2015 à 10:46:20  profilanswer
 

j'aimerai avoir une fiche de passage au banc de la megane qui fait un sub 8 sur ce circuit et c'est vrai pour toutes les autres caisses genre Leon Cupra, Focus RS etc....


Message édité par darckcrystal le 06-08-2015 à 10:49:14

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°42816564
keskia
Posté le 06-08-2015 à 11:00:40  profilanswer
 

C'est une édition limitée (250 exemplaires) mais c'est bien un modèle qu'on peut (pouvait) acheter en concession.


Message édité par keskia le 06-08-2015 à 11:02:31

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42816602
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-08-2015 à 11:02:41  profilanswer
 

 

La trophy R est vidée et arceautée.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42816651
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2015 à 11:06:36  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
La trophy R est vidée et arceautée.


 
heuu... non....


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42816692
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-08-2015 à 11:09:25  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

heuu... non....

 

Oui, d'ailleurs la banquette arrière a l'air d'être d'un confort incroyable :o
http://www.renault.ch/fr/gamme-ren [...] /trophy-r/

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 06-08-2015 à 11:09:37
n°42816698
vinceminus
Posté le 06-08-2015 à 11:09:50  profilanswer
 

Ce qui est sûr, c'est qu'elle est vidée (seulement deux baquets et rien à l'arrière si ce n'est une barre).

n°42816702
keskia
Posté le 06-08-2015 à 11:10:05  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

heuu... non....

 

Heuu... si....
http://www.renault.ch/fr/gamme-ren [...] /trophy-r/

 

Edit : grilled


Message édité par keskia le 06-08-2015 à 11:10:49

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42816798
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2015 à 11:15:45  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

Ce qui est sûr, c'est qu'elle est vidée (seulement deux baquets et rien à l'arrière si ce n'est une barre).


 
S'il suffit de retirer une banquette arrière pour vider une bagnole. La première 106 XAD commerciale qui passe est vidée alors  [:dks:1]  
 
Perso, j'y trouve encore toute les conneries inutiles sur une voiture de sport...
 
Et l'arceau....  [:clooney2]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42816807
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-08-2015 à 11:16:18  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Oui, d'ailleurs la banquette arrière a l'air d'être d'un confort incroyable :o
http://www.renault.ch/fr/gamme-ren [...] /trophy-r/


 
C'est un hamac :o

n°42816856
Gabii
Posté le 06-08-2015 à 11:19:43  profilanswer
 

Faut vraiment être naïf pour croire que les auto des records du Nurb sont stock... Rien n'est stock, carto spéciales, pneus spéciaux, freins prépa...

n°42816906
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-08-2015 à 11:22:33  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
S'il suffit de retirer une banquette arrière pour vider une bagnole. La première 106 XAD commerciale qui passe est vidée alors  [:dks:1]  
 
Perso, j'y trouve encore toute les conneries inutiles sur une voiture de sport...
 
Et l'arceau....  [:clooney2]


 
"Barre de retenue bagage"  [:aloy]

n°42816936
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2015 à 11:24:34  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
"Barre de retenue bagage"  [:aloy]


 
oui, je sais, c'est bien pour ça que je cherche toujours l'arceau [:ocube]
 
Donc non... ni vidée, ni arceauté... autre chose peut-être ? [:mycrub]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42816987
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-08-2015 à 11:27:26  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Faut vraiment être naïf pour croire que les auto des records du Nurb sont stock... Rien n'est stock, carto spéciales, pneus spéciaux, freins prépa...


Comme 80% des RS autour de moi :D il reste le plus important, le skill. C'est une chose d'avoir une caisse préparée, c'est autre chose de savoir l'emmener comme les pilotes énervés de chez Seat, Honda ou Renault.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42817065
valentin
Posté le 06-08-2015 à 11:31:50  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Comme 80% des RS autour de moi :D il reste le plus important, le skill. C'est une chose d'avoir une caisse préparée, c'est autre chose de savoir l'emmener comme les pilotes énervés de chez Seat, Honda ou Renault.


Le pilote ne fait pas tout, tu prends le pilote énervé Renault et tu lui donnes ta 106. Je parie qu'il se vautre dans le premier virage avec l'accélérateur bloqué  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR