Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  5314  5315  5316  5317  5318  5319
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14931424
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 21-05-2008 à 02:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Juste histoire de dire, qu'ayant roulé sur paris avec mon bike, j'ai été surpris par la facilité de se déplacer (couloir de bus inside). Suffit d'être vif et alerte. A Bordeaux c'est davantage un challenge.
Par contre le vélib ça craint! Ca avance pas et c'est aussi maniable qu'un tank le bourdel  :pfff:  Tout juste si j'arrivais à tenir le wheeling avec.
Et les bagnoles qui se gare à l'arrache en ville  :fou:  
Mais sinon c'est cool!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 02:54:57  profilanswer
 

n°14931878
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-05-2008 à 08:21:00  profilanswer
 


 
Ben vu les risques encourus, je pense que c'est celui qui se pose encore la question  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 21-05-2008 à 08:21:40

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°14931952
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 09:00:30  answer
 

yeerum a écrit :


 
Ben vu les risques encourus, je pense que c'est celui qui se pose encore la question  :sarcastic:


 
C'est beau de botter en touche. Mais concretement tu proposes quoi ?

n°14932170
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-05-2008 à 09:42:30  profilanswer
 

de stopper les discussions sur ce sujet :o

n°14935881
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 21-05-2008 à 15:45:21  profilanswer
 


 
j'ai tout lu le pavé  [:never let me down]  
 
ya du vrai [:zurman]  


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14946806
eltonio37
Posté le 22-05-2008 à 15:12:36  profilanswer
 

antp a écrit :

de stopper les discussions sur ce sujet :o


 
J'approuve cette proposition
 
Sinon, vu hier: je suis sur la bande intérieure d'un rond point avec mon cligno à gauche indiquant que je sors pas du rond point quand une bonne femme s'engage dans le rond point en me forçant à piler pour ne pas emplâtrer sa caisse et les 2 gosses à l'arrière... :heink:  
Encore quelqu'un qui, si ça se trouve, ne se fait jamais flasher pour excès de vitesse et se considère donc comme une "bonne conductrice" respectueuse des lois... :whistle:  
Pour moi c'est le retrait du permis et des gosses si elle n'est pas capable de préserver leur vie  :o


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14947284
power600
Toujours grognon
Posté le 22-05-2008 à 16:04:15  profilanswer
 

yeerum a écrit :


 
Ce que tu es entrain de me dire c'est que finalement, ça valait le coup de jouer à la roulette russe avec la vie d'autrui;  
.


N'est ce pas ce que vous faites tous les jours avec vos foutus dépassements dangereux? Vous mettez ma vie en danger aussi. Même si une masse de 38 tonnes est comme un tank, elle peut être déséquilibrée par les 1200 kilos d'un neuneu qui a fait une manoeuvre imbécile et s'est jeté dessous. Ca parait pas comme ça mais on peut perdre le contrôle d'un camion même s'il a broyé la voiture qu'il a percutée. des chauffeurs tués, y en a eu et y en aura toujours.  
Et outre ma vie, tu mets aussi en danger celles des occupants d'autres voitures que je pourrais emporter sur mon passage, ou sur lesquelles le camion pourrait se coucher.
Même chose avec cette habitude stupide de sortir d'un rond point sans clignotant et en coupant la route à un camion. Et ça, on le voit tous les jours.  
Une fois ça n'a pas raté, une caisse s'est fait accrocher pour avoir voulu jouer au con. elle a été expédiée hors du rond point comme un fétu de paille. Ca s'est arrêté là avec de la tôle abîmée mais si cette voiture était retombée sur un motard qui se serait trouvé devant?
 
C'est trop facile de toujours balancer sans arrêt des "ma vie" égoïstes en oubliant que vous n'êtes pas tout seuls sur les routes et de condamner des camions qui font une manoeuvre obligée.  
Facile de dire après coups "ah ben uih mé ils zauraient du appeler la policeuuh!"...
On devrait les appeler à chaque automobiliste ouais.
 

iBreaker a écrit :


 
quand ya un carambolage sur l'autoroute (obstacle infranchissable) on voit jamais les caisses faire demi-tour sans autre forme de procès, hein  


Forécment, elles se retrouvent bloquées par celles qui suivent après avoir bloqué involontairement celles qu'elles suivent. On appelle ça un bouchon.  
Les voitures font pas demi-tour faute de pouvoir manoeuvrer mais un certain nombre ne se gênent pas pour se tirer par al BAU.


Message édité par power600 le 22-05-2008 à 16:08:12

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14947327
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 22-05-2008 à 16:08:33  profilanswer
 

j'ai rien contre les camionneurs, mais bon si on pouvait faire ça par ferroutage ça serait quand même le pied
 
perso je serais vraiment prêt à payer plus cher tous les frais de transport si c'était le cas et qu'il y avait moins de poids lourds sur les autoroutes


---------------
vive les loutres
n°14947328
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2008 à 16:08:38  profilanswer
 

a voté 0 :o


---------------
marilou repose sous la neige
n°14947331
power600
Toujours grognon
Posté le 22-05-2008 à 16:08:53  profilanswer
 

Csvop a écrit :


 
j'ai tout lu le pavé  [:never let me down]  
 
ya du vrai [:zurman]  


 :ouch: :eek2:
 
Ben alors là, respect  :jap:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 16:08:53  profilanswer
 

n°14947343
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2008 à 16:10:08  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

j'ai rien contre les camionneurs, mais bon si on pouvait faire ça par ferroutage ça serait quand même le pied
 
perso je serais vraiment prêt à payer plus cher tous les frais de transport si c'était le cas et qu'il y avait moins de poids lourds sur les autoroutes


C'est faux


---------------
marilou repose sous la neige
n°14947415
power600
Toujours grognon
Posté le 22-05-2008 à 16:18:23  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

j'ai rien contre les camionneurs, mais bon si on pouvait faire ça par ferroutage ça serait quand même le pied


Tiens, enfin un propos constructif.  :)  
Le ferroutage ne résoudra pas tout mais ce serait en effet un élément de solution en particulier pour les camion qui ne font que traverser le pays.  
Ca existe "à moitié" avec les containers sur les trains. Ca présente l'avantage de pouvoir en mettre plus qu'on ne mettrait de camions sur un même train (un camion est plus long et plus lourd qu'un container tout seul). et les infrastructures sont déjà là.  
Les camions directement sur les trains sur le principe dit "de la route roulante" pose des difficultés techniques qui ne sont pas insurmontables mais qui seraient très chères à résoudre.  
Et y a le problème de la SNCF aux prises avec ses propres difficultés sur le fret, de saturation du réseau, etc. Des trains supplémentaire lui poseraient encore plus de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 22-05-2008 à 16:19:41

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14947429
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2008 à 16:20:13  profilanswer
 

power600 a écrit :


Tiens, enfin un propos constructif.  :)  
Le ferroutage ne résoudra pas tout mais ce serait en effet un élément de solution en particulier pour les camion qui ne font que traverser le pays.  
Ca existe "à moitié" avec les containers sur les trains. Ca présente l'avantage de pouvoir en mettre plus qu'on ne mettrait de camions sur un même train (un camion est plus long et plus lourd qu'un container tout seul). et les infrastructures sont déjà là.  
Les camions directement sur les trains sur le principe dit "de la route roulante" pose des difficultés techniques qui ne sont pas insurmontables mais qui seraient très chères à résoudre.  
Et y a le problème de la SNCF aux prises avec ses propres difficultés sur le fret, de saturation du réseau, etc. Des trains supplémentaire lui poseraient encore plus de soucis.


rien de rien n'a été fait pour le fret routier en france.
 
40ans sans politique de gestion du fret, forcément ca fout la merde :spamafote:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14947435
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2008 à 16:21:16  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


rien de rien n'a été fait pour le fret routier en france.

 

40ans sans politique de gestion du fret, forcément ca fout la merde :spamafote:



Message édité par vapeur_cochonne le 22-05-2008 à 16:21:38

---------------
marilou repose sous la neige
n°14947579
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2008 à 16:35:39  profilanswer
 

:jap: :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14947942
power600
Toujours grognon
Posté le 22-05-2008 à 17:15:02  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


rien de rien n'a été fait pour le fret routier en france.


Tu veux dire pour le fret ferroviaire?  :??:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14947975
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2008 à 17:19:21  profilanswer
 

power600 a écrit :


Tu veux dire pour le fret ferroviaire?  :??:


arf fourchage de langue ouais
 
ferroutage, canal rhin rhone, etc etc


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14948033
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 22-05-2008 à 17:23:48  profilanswer
 


 
 
qu'est ce que tu en sais ?  :pfff:  


---------------
vive les loutres
n°14952024
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 22-05-2008 à 23:46:38  profilanswer
 

Hop là, nouvelle contribution.
A chaque fois, je me dis que je ne trouverai pas pire mais si...
 
Ce matin, une intersection en ville, feu vert pour moi. Je tourne à droite, je me retrouve face à un 4x4 en train de griller le feu rouge (il était à contre sens car une camionnette arrêtée au feu rouge le gênait pour griller le feu, forcément).
Je pile, à 2 doigts de me péter la gueule (en bécane), le mec a même pas ralenti.
 
Je fait demi tour pour courser le mec parce que je l'avais un peu mauvaise...
Dans la foulée, il se fait un autre feu rouge sans même ralentir, finalement je le rattrape il s'arrête.
Je lui indique ce qui me chagrine et le mec descend de sa voiture, fait genre il inspecte la moto et me dit "bah t'as rien il est où le problème"...
 
Encore ce soir, je me demande pourquoi je ne lui ai pas cassé une dent ou deux.
Je sais bien que la violence n'est pas la solution, mais un mec comme çà se rendra-t-il compte de sa connerie tant qu'il ne se sera pas pris une bonne raclée???
Je dois être trop gentil, je pense pas que je frapperai un jour quelqu'un s'il ne m'a pas agressé physiquement (même si me foncer dessus en 4x4 pourrait rentrer dans ce cas de figure)

n°14954324
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 23-05-2008 à 10:40:13  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

PUTAIN DE MERDE JE SUIS MAUDIT DU VOLANT OU QUOI ?????  :fou:  :kaola:  :fou:  :kaola:  
 
- Bon, le vol de mon alfa, vous êtes au courant...
- Le 4x4 qui m'explose la Golf en reculant au milieu d'un carrefour il y a 15 jours, j'ai raconté...
- Je ne sais pas si je vous avais dit qu'il y a 2 bons mois, j'ai cassé mon turbo (moteur de 23 mois, 40.000 km)... En plus j'étais à l'étranger (en France mais pour moi c'est l'étranger :D)
- Ce matin, j'arrive à me motiver pour aller nager. J'arrive à la voiture. On a explosé ma vitre passager pour fouiller dans la boite à gants. Ils n'ont même rien trouvé à voler...  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bref, passer chez les flics (ils vont commencer à me connaître :whistle:), une fausse blonde prend ma déposition mais ne prend même pas les empreintes (OK, s'ils divent faire ça pour tous les bris de vitre, ça fait du boulot, mais d'un autre côté son collègue était en train de jouer au solitaire pendant que 3 autres bavardaient dans la pièce voisine :/).
 
Puis me taper le seul carglass de la région bruxelloise ouvert le dimanche (Vilvoorde) et voilà... 4 heures bien sympa... Putaaaaaaaaaaaaaaain...  :cry:


 
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
 
Ils ont remis ça cette nuit, vitre explosée, boite à gants fouillée et tout ça pour ne rien trouver à voler...
 
Putain, je vais m'acheter un flingue et monter la garde à côté de cette voiture !  :fou:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14954354
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2008 à 10:44:01  profilanswer
 

mais prend une poubelle puisque t'as la poisse :lol:
 
une vieille 406 ou pire, 405 et basta !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14954357
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 10:44:19  answer
 

3615Buck a écrit :


 
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
 
Ils ont remis ça cette nuit, vitre explosée, boite à gants fouillée et tout ça pour ne rien trouver à voler...
 
Putain, je vais m'acheter un flingue et monter la garde à côté de cette voiture !  :fou:


Je pense que tu en es arrivé à un point où seul Chuck Norris peut t'aider  :sweat:

n°14954445
joulpouill​e
Posté le 23-05-2008 à 10:51:57  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
 
Ils ont remis ça cette nuit, vitre explosée, boite à gants fouillée et tout ça pour ne rien trouver à voler...
 
Putain, je vais m'acheter un flingue et monter la garde à côté de cette voiture !  :fou:


 
Tin si ça m'arrivait, je serais bien venère... surtout que ma chiotte ferme pas, il aurait cassé la vitre pour rien.  [:prodigy]

n°14954463
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2008 à 10:53:28  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

 


qu'est ce que tu en sais ?  :pfff:


avec 5% d'inflation (baril a 140$) tu vas deja perdre un peu de pouvoir d'achat
si on ne fait pas de ferroutage c'est parce que c'est cher :o

Message cité 3 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 23-05-2008 à 10:54:26

---------------
marilou repose sous la neige
n°14954494
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2008 à 10:56:32  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


avec 5% d'inflation (baril a 140$) tu vas deja perdre un peu de pouvoir d'achat  
si on ne fait pas de ferroutage c'est parce que c'est cher vu qu'on ne prend pas en compte dans le calcul l'usure des routes, la pollution et les morts sur la route dû à l'augmentation irresponsable du trafic :o


[:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14954496
Mxtrem
Posté le 23-05-2008 à 10:56:33  profilanswer
 

Putin 3615Buck, t'as la guigne, tu devrais penser à changer de vie :D

n°14954546
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-05-2008 à 11:01:47  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Putin 3615Buck, t'as la guigne, tu devrais penser à changer de vie :D


Ou devenir piéton...  [:aloy]   :D


---------------
NULL
n°14954553
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2008 à 11:02:11  profilanswer
 

la belgique ne veut plus de toi man, émigre :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14954579
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2008 à 11:04:43  profilanswer
 


évidemment :o
 
le jour ou on chiffre l'impact sur l'environnement total arrête les schistes bitumeux ....


---------------
marilou repose sous la neige
n°14954678
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 23-05-2008 à 11:11:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

la belgique ne veut plus de toi man, émigre :D


 
En plus, je me verrais bien m'installer dans le sud de la France, mais trouver un taf qui paye décemment... :/

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 23-05-2008 à 11:14:19

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14954688
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2008 à 11:12:36  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
En plus, je me verrais bien m'installer dans le sud de la France, mais trouver un taf qui payé décemment... :/


la vie est moins chere en france [:dawa]²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14954692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2008 à 11:12:51  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


évidemment :o
 
le jour ou on chiffre l'impact sur l'environnement total arrête les schistes bitumeux ....


le jour ou le chef de la tribu fera son taf ouais ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14954712
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2008 à 11:15:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


le jour ou le chef de la tribu fera son taf ouais ...


Borloo  [:hahaguy]  [:djmb]


---------------
marilou repose sous la neige
n°14954949
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 23-05-2008 à 11:32:23  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


avec 5% d'inflation (baril a 140$) tu vas deja perdre un peu de pouvoir d'achat  
si on ne fait pas de ferroutage c'est parce que c'est cher :o


 
il n'empêche que tu n'en sais rien du tout, j'ai dit que j'étais prêt à payer plus je ne vois pas en quoi ce serait faux,
 
quant à mon pouvoir d'achat, c'est pas l'envolée du prix du baril qui va le gréver mais merci de t'en soucier  :D


---------------
vive les loutres
n°14955506
eltonio37
Posté le 23-05-2008 à 12:30:13  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
En plus, je me verrais bien m'installer dans le sud de la France, mais trouver un taf qui paye décemment... :/


 
 
Fait gaffe, avec une plaque belge tu risquerais de te faire casser ta voiture la nuit...


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14956079
power600
Toujours grognon
Posté le 23-05-2008 à 13:33:07  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
 
Ils ont remis ça cette nuit, vitre explosée, boite à gants fouillée et tout ça pour ne rien trouver à voler...
 
Putain, je vais m'acheter un flingue et monter la garde à côté de cette voiture !  :fou:


 :ouch:  
 
Mais t'arrêtes pas toi  :pt1cable:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14959345
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 18:50:18  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


avec 5% d'inflation (baril a 140$) tu vas deja perdre un peu de pouvoir d'achat
si on ne fait pas de ferroutage c'est parce que c'est cher parce que les lignes de la SNCF sont déja saturées et que les camions sont tres loin de payer le prix réel de l'utilisation de l'autoroute :o

 

[:aloy]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 18:50:26
n°14960366
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-05-2008 à 21:17:30  profilanswer
 


 
bah on fait du ferroutage en suisse et ca pootre tout  [:thalis]  
 

Spoiler :

en meme temps on fait pas de greves chez nous  :sol:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14960705
power600
Toujours grognon
Posté le 23-05-2008 à 21:50:10  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
 et ca pootre tout  


Ah bon ?


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14960799
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-05-2008 à 21:57:30  profilanswer
 


mettre les camions dans le train ?  c'est la seule facon de passer certaines montagnes  [:joce]


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14961172
power600
Toujours grognon
Posté le 23-05-2008 à 22:24:33  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


mettre les camions dans le train ?  c'est la seule facon de passer certaines montagnes  [:joce]


Il y a peu c'était pas apprécié des chauffeurs à cause de l'absence de tout confort à bord des trains, les petites roues des wagons posaient problème (usure rapide des roues et des voies). D'ailleurs la SNCF en veut pas.
 
EDIT: bon, on est complètement hors sujet avec ça  :o  
 
Alors, gros con du jour: pas de gros con du jour poiur une fois  [:yes papa !!!]

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 23-05-2008 à 22:25:43

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  5314  5315  5316  5317  5318  5319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR