Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  5333  5334  5335  5336  5337  5338
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14904623
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-05-2008 à 19:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :


10 minutes ou 4 heures? Voire même un jour ou mieux encore, un week end planté si ils sont retardés un vendredi ou un samedi?  
D'où sors tu le fait qu'il n'y aurait là que 10 minutes à perdre?  
Ne prends tu pas toi-même des risques en omettant de mettre ton clignotant au risque de surprendre un camion?
Ou encore en faisant à l'occasion un dépassement dangereux au mépris du code de la route sous prétexte de ne pas perdre de temps derrière un gros cul ou un tracteur?  
Ou alors, habitude imbécile assez répandue aussi, ne t'amuses-tu pas parfois à accélérer quand tu te rends compte qu'un camion a commencé à te dépasser, ce qui fait que pendant un instant tu es caché dans ses angles morts.
Tu vas sans doute répondre que non surement, t'es un conducteur chevronné et que t'as jamais eu d'accident donc bon  [:rhetorie du chaos]  
Ta vie, est-ce vraiment eux qui la risquent sur la route? J'en doute quelque peu....


 
peu importe que tu perdes 10 minutes ou une journée dans ta vie quand tu sais que pour ne pas les perdre y a la vie de quelqu'un d'autre en jeu
mais peut être que ta vie/ton boulot a plus d'intérêt que celui que tu tues ou mutiles
 
notes, s'il te plaît, que le "tu" ne s'adresse pas nécessairement à toi, mais à tous les conducteurs/usagers de la route et en particulier au gros culs qui font chier sur l'autoroute au lieu d'être sur un train... mais il est socialement plus sur d'avoir une armée de miséreux individualistes derrière leurs volants que d'avoir quelques syndicalistes, forcément de gauche, qui bloqueront les réseaux ferrés avec 5 pelles et 6 fourches
 
concernant mon comportement au volant
tout en reconnaissant que ma conduite n'est à peu de choses près irréprochable que depuis une 15aine d'années, je n'ai jamais empêché un gros cul de déboiter
je reconnais aussi que j'aurais mérité la taule une ou deux fois pour les excès de très grande vitesse que j'ai pu commettre sur des autoroutes à 3 voies totalement vides ==> oé, j'ai été un gros con aussi

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 18-05-2008 à 19:12:41

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 19:03:14  profilanswer
 

n°14904676
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 19:09:45  profilanswer
 

fpo a écrit :


 
 
je reconnais aussi que j'aurais mérité la taule une ou deux fois pour les excès de très grande vitesse que j'ai pu commettre sur des autoroutes à 3 voies totalement vides


Paille poutre machin bidule tout ça....CQFD.
 
Et les trains c'est bien beau mais c'est pas avec un SNCF qui sait aps où sont ses trains qu'on va y arriver.  
Qaunt à être individualiste, tu l'es visiblement bien plus que nombre de miséreux derrière leur volant.  
 
Ils te font chier sur l'autoroute? Alors n'y va pas.


Message édité par power600 le 18-05-2008 à 19:13:39

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14904691
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-05-2008 à 19:11:10  profilanswer
 

power600 a écrit :


T'es pas plus avancé avec ça si un abruti s'est tué en se jetant sur ta semi alors que t'étais arrêté.  
 
http://www.brignoles.maville.com/- [...] _actu.html
Voilà ce qui peut arriver sur une autoroute. Ce cas est quand même extrême il est vrai. Là c'était un premier accident sur lequel s'est produit un suraccident mais ça aurait aussi bien pu être un banal bouchon au lieu du premier accident. Et cette fois c'est en France.


 
ton exemple est tragique, mais si un abruti vient s'écraser sur un semi arrêté, le semi n'est pas responsable. la meme chose que si c'était un platane..
D'ailleure l'expression "bouge pas. j'arrive" est tout à fait adaptée à la situation...


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14904957
Zoreil
Posté le 18-05-2008 à 19:43:21  profilanswer
 

fpo versus power600, le match des rajouteurs promet [:ddr555]

n°14905891
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 21:21:42  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
Mais si un abruti vient s'écraser sur un semi arrêté, le semi n'est pas responsable.


Chez toi peut-être mais ici en France on tombe toujours sur le chauffeur. Dans ce pays tout le monde en veut toujours aux routiers.
Ca devient même du grand n'importe quoi.  
La populace automobile voudrait voir les chauffeurs en tôle pour un oui ou pour un non mais dans le même temps ça se permet de critiquer les radars quand ça se fait flashouiller en excès de vitesse. Ca n'a pourtant que ce que ça mérite. Ca va bientôt chialer quand les bagnoles seront dotée de leur propre radar embarqué à l'image de ce qu'on a justement sur les poids lourds. Ca viendra hurler à l'atteinte aux "libertés individuelles" (sic) alors que ça voudrait supprimer toute liberté aux routiers.
Ca sait brailler et hurler de rage quand ça se retrouve derrière un camion qui en dépasse un autre mais après ça se permet de faire des dépassement complètement dingues en confiant sa vie aux chevaux du moteur. Et ça ose réclamer le droit de dépasser la limitation "pour dépasser plus vite" :pt1cable:  :pt1cable:  
Ca voudrait avoir le droit de rouler sur les BAU, ça ne fait que piailler au prétexte que les voitures modernes peuvent rouler à plus de 130, ça prétend à tort et à travers que "je suis plus vigilant à 160 qu'à 110 ou 130" (re-sic), ça sait dire que les routiers sont des assassins en omettant le fait que ça provoque bien plus d'accidents que n'en provoquent les camions et que ça tue bien plus que les camion, alors même qu'un accident où est impliqué un poids lourds est bien plus souvent mortel.  
Ca se permet de poser lamentablement ses bagnoles sur les aires réservées aux livraisons et comme par hasard ça en a toujours "pour 5 minutes" :fou:  
Ca vient prétendre que les routiers regardent des DVD mais quand ça se fait choper par les flics à regarder un DVD  au volant de d'un voiture lancée à je ne sais plus combien (160 je crois mais je me rappelle plus), là on n'entend plus rien. D'ailleurs on sait toujours pas comment ça a fait pour voir si y a un lecteur de DVD à bord, ces machins là sont nettement trop haut pour que ça puisse voir dans les cabines.  
Ce n'est bon qu'à vouer les camions aux gémonies mais ça ne veut surtout pas se remettre en cause.  
Les flics justement, ne valent parfois pas mieux non plus. Pas tous mais comme ailleurs y a des connards finis dans le tas. Un truc qu'on me rapporte régulièrement c'est des flics imposant au camions de se ranger au bord d'un autoroute même s'il y a une aire de repos à moins de 500 mètres. pour qui, pourquoi? Mystère. Ils doivent s'arrêter là. Et du coups être dangereux pour toute la populace automobilistique qui passe là à 130 km/h aux vitesses élevées auxquelle ça s'est autoproclamé apte par décret de droit divin.  
Ils doivent se mettre en repos obligatoire faute de pouvoir repartir et avant que leurs temps de repos de 11 heures obligatoire ne soit terminé, ils doivent se barrer en se mettant en infraction sur les temps de repos. S'il ne veulent pas bouger avant la fin du temps obligatoire de repos, ils se prennent un PV pour refus d'obtempérer ou pour stationnement gênant. Alors même que c'est les bleus eux-même qui leur ont imposé cet arrêt sur un BAU.
Bien entendu les flics préfèrent emmerder des routiers qui ne font rien de mal voire même rien du tout plutôt que choper cette fraction de la populace automobile qui roulent sur la voie de gauche sans raison. Si un camion met pas le clignotant, y a tout de suite une brigade de schtroumpfs qui lui courent derrière après avoir regardé pendant 2 heures de la populace automobile passer sans jamais mettre le clignotant.
 
Y a aussi le presse française qui se livre sporadiquement à lancer des vindictes populaires contre les camions à l'occasion d'affaires mettant en cause un ou des camions. La dernière fois c'étant quand l'autre é été chopé à 143 avec ses aimants.  
La racaille journalistique s'est faite fort de reprendre les âneries sorties d'on ne sait où de DVD regardés en roulant et même de piano dans les cabines. encore un peu et ces bandits affirmeront que des chauffeurs tiennent une baraque à frites dans leur cabine en roulant.
Seulement la chienlit journaleuse ne propose strictement rien de concret non plus comme solution aux problèmes posés et qui se posent aux chauffeurs.  
Ces guignols oublient d'ailleurs bien vite que sans les camions leurs feuilles de choux pourries ne seraient pas livrées. Oui messieurs les journaleux, vos torche culs minables arrivent à vos lecteurs grâces aux camions. Sans nous, vous n'êtes rien. :fuck:
 
Et enfin y a la...euh, justice du pays, qui est en temps normal extraordinairement lente et compliquées, qui a su se discréditer dans la lamentable affaire d'Outreau en détruisant d'un claquement de doigt les vies de plusieurs innocents, qui met de trop longues années à juger des violeurs et des assassins (je ne parle pas là des cas comme celui de Fourniret qui est tout de même particulier). la France se fait d'ailleurs régulièrement condamner par l'Europe pour la lenteur de sa justice vermoulue.
Cette même justice est bizarrement véloce quand y a un routier dans le box des accusés.  
Celui pris à 143 km/h a déjà été condamné. Le chauffeur d'un camion qui a tuée une passante près de chez moi aussi. A tort pour ce dernier, cette conasse n'ayant rien trouvé de mieux qu'aller se fourrer derrière un camion qui recule.
Celui qui a provoqué la mort de 2 motards à Vienne est un cas exemplaire.  
Le vendredi accident. Deux motard se tuent en percutant le camion. Le mardi suivant, chauffeur jugé et condamné. Célérité inattendue de la part de cette justice à 2 vitesse avant et  4 marches arrière.
S'il est vrai que celui-là a mérité la peine de prison infligée (conduite avec alcool et un demi-tour interdit juste pour avoir loupé une sortie, y a aucune circonstance atténuante), personne bizarrement ne s'étonne du fait que les motard qui l'ont percuté soi-disant au 50 km/h en vigueur sur les lieux, soient morts sur le coups. Faut dire qu'il y avait un totomobilisse qui les suivait en excès de à 50 km/h et qu'a témoigné. Pas devant le tribunal hein, y avait pas besoin. Puis jamais la populace automobiliste si vertueuse d'habitude, ne se permettrait de rouler au-dessus de la limitation. D'ailleurs c'est simple, le dernier flashage en excès de vitesse par un radar dans ce pays, plus personne ne se rappele quand il a eu lieu  [:gilbert gosseyn]  
Pis si l'automobiliste le dit alors ça devient un fait établi. La populace automobile, ça ne ment jamais  :non: alors le procureur a pu sereinement déterminer que la moto roulait réellement à 50 mais pas plus.  
Et c'est qu'une moto lancée à une vitesse aussi élevée que 50 km/h, n'a aucune chance d'évitement d'un obstacle qui surgirait devant, tous les moards pourront le confirmer  [:rhetorie du chaos]  
La moto n'est qu'un tout petit peu presque coupée en deux, preuve s'il en est qu'elle allait pas très vite. De légères éraflures, sans plus. C'est ce sale camion qui s'est brutalement arrêté sur les chapeaux de roues avant que la moto n'arrive, m'sieur l'juge!  
Le parquet a fait appel pensant que le chauffeur a été condamné pas assez lourdement. Ce tribunal aurait sans doute du attendre un petit peu, juste une petite dizaine d'années sans doute pour bien conda...pour juger cette affaire dans le calme.  [:rhetorie du chaos]  
http://libelyon.blogs.liberation.f [...] -lori.html
Le chauffeur dans cette affaire est clairement fautif mais les motards ne le sont pas. ils ne peuvent pas l'être voyons, c'est des policiers! Même que ce gentil automobiliste a dit qu'ils roulaient à 50, alors hein d'abord.
Non, moi je te le dis, c'est pas par ici qu'on verrait un chauffeur condamné si un neuneu vient se tuer sur son hayon. Même s'il est rangé le long de la route avec triangle posé et tout et même sans être bourré...
Être bourré c'est grave, être routier c'est encore pire. [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 18-05-2008 à 21:29:23

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14905914
Zoreil
Posté le 18-05-2008 à 21:24:18  profilanswer
 

Le pavé que personne va lire [:mlc]

n°14906087
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 21:40:41  profilanswer
 

Voui, j'ai fait un peu long  :heink:  :pt1cable:  
 
Mais pas pu résumer plus que ça  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14906200
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-05-2008 à 21:50:18  profilanswer
 

power600 a écrit :


Chez toi peut-être mais ici en France ... [:rhetorie du chaos]


 
Bon, admettons. mais si t'as 12 semi arrêtés pour une BONNE raison genre un pont trop bas meme si un connard s'encastre dessous tu crois vraiment que le chauffeur du semi sera coupable ? si ?

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 18-05-2008 à 21:51:01

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14906297
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 21:58:26  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
Bon, admettons. mais si t'as 12 semi arrêtés pour une BONNE raison genre un pont trop bas meme si un connard s'encastre dessous tu crois vraiment que le chauffeur du semi sera coupable ? si ?


Moi je le crois pas mais la justice le croira. Y aura toujours quelqu'un pour dire que le camion n'avait pas à se trouver là.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14906353
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-05-2008 à 22:02:32  profilanswer
 

power600 a écrit :


Moi je le crois pas mais la justice le croira. Y aura toujours quelqu'un pour dire que le camion n'avait pas à se trouver là.


 
Le camion seul comme un con, certes, mais éles 11 autres chauffeurs ils faisaient une grill party sur la BAU ?
 
t'es juste en train d eme prouver que la loi est tellement conne qu'un tourné-sur route et contre sens sur la BAU c'est un peu la mort annoncé du chauffeur, en fait  [:tinostar]


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 22:02:32  profilanswer
 

n°14906378
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 22:05:19  profilanswer
 

Les 11 autres sont pas impliqués, on leur demandera de circuler  [:rhetorie du chaos]  
 
Pas bien compris ta deuxième phrase  :??:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14906435
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-05-2008 à 22:09:18  profilanswer
 

power600 a écrit :

Les 11 autres sont pas impliqués, on leur demandera de circuler  [:rhetorie du chaos]  
 
Pas bien compris ta deuxième phrase  :??:


"t'es juste en train deme prouver que la loi francaise est tellement conne qu'un tourné-sur route et contre sens sur la BAU c'est un peu la mort annoncée du chauffeur, en fait"
 
 
en gros si un chauffeur peut pas se faire tamponner par risque de flagellation sur la place publique, faire ce qu'on y avoit dans la vidéo serait presque pire pour lui, non ?


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14907106
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 22:44:33  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


"t'es juste en train deme prouver que la loi francaise est tellement conne qu'un tourné-sur route et contre sens sur la BAU c'est un peu la mort annoncée du chauffeur, en fait"
 
 
en gros si un chauffeur peut pas se faire tamponner par risque de flagellation sur la place publique, faire ce qu'on y avoit dans la vidéo serait presque pire pour lui, non ?


faire ça en  France ce serait le lynchage assuré, ouais  :D mais c'est justement pas pire tant que tu provoques pas un accident contrairement à celui qui est garé et se voit percuté  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Encore qu'on ne puisse pas affirmer que ce genre de truc ne peut pas arriver en France pour autant  :o
 
Pas vérifié mais il y a peut-être des videos montrant des français en France qui font des choses déroutantes aussi....


Message édité par power600 le 18-05-2008 à 22:48:21

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14910709
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 10:16:50  answer
 

Zoreil a écrit :

Le pavé que personne va lire [:mlc]


J'avoue, j'ai pas lu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 10:17:01
n°14911530
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-05-2008 à 11:40:08  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

fpo versus power600, le match des rajouteurs promet [:ddr555]


na môssieur [:gamercool_02]


---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°14911803
power600
Toujours grognon
Posté le 19-05-2008 à 12:02:26  profilanswer
 


On t'en voudra pas, vu la taille de cette tartine  [:autruche]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14912309
blueteen
Posté le 19-05-2008 à 13:15:14  profilanswer
 

Mais pour un routier qui passe sa vie sur les routes, tu postes souvent quand même ! Un eeePC dans la cabine ? :whistle: :D

n°14912339
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 19-05-2008 à 13:18:06  profilanswer
 

il lurke en roulant tous des assassins ces routiers  :D  
 
 [:afrojojo]


---------------
vive les loutres
n°14913170
power600
Toujours grognon
Posté le 19-05-2008 à 14:38:51  profilanswer
 

Suis au boulot un peu n'importe quand donc à la maison un peu n'importe quand aussi  :na:  [:powerg5]:D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14915059
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-05-2008 à 17:22:12  profilanswer
 

goldista a écrit :

Rien de mieux qu'une vidéo  :fou:  
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] route_auto
 
M'enfin la vitesse cay mieux  :sarcastic:  :sarcastic:


 
 :pfff:   Aucune excuse pour ce genre d'attitude n'est valable


Message édité par yeerum le 19-05-2008 à 17:22:33

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°14915080
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-05-2008 à 17:23:33  profilanswer
 

Lis les derniers posts, et dis-nous donc ce qu'ils auraient pu faire :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14915219
blueteen
Posté le 19-05-2008 à 17:32:58  profilanswer
 

Non ne nous dit rien, sinon ça va repartir :p

n°14915270
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2008 à 17:35:52  profilanswer
 

c'est hallucinant, comme power600 est le seul a dire que les seuls responsables sont l'equivalent de la DDE locale qui ont pas fait leur taf et n'ont pas signalé le pont en amont ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14915384
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-05-2008 à 17:45:26  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Lis les derniers posts, et dis-nous donc ce qu'ils auraient pu faire :/


 
J'en ai lu certains comme quoi l'accès leur était impossible de l'autre côté. Je aurais été pour la soluce d'appeler les flics pour faire une manœuvre.
 
Même si ça prend du temps ça vaut mieux de faire une dizaine de victimes (heureusement, il n'y a pas eu de catastrophe). Mais prétexter que c'est notre société qui veut ça, qu'on veut tout tout de suite, je veut bien, mais à un moment donné, faut réfléchir; Soit tu te dis: je  me fais sévèrement taper sur les doigts et je fais appel aux flics, soit comme eux tu te dis : Qu'ils aillent brûler enfer et tu te défonce  3, 4 voitures qui arrive en face.
 
T'as l'air bien malin avec t'as société coupable, résultat des course=> pas mal de morts pour rien , toi qui était au volant donc t'as responsabilité => Prison.
 
Après c'est sur, taper sur les camionneurs c'est facile, (et con aussi); faut pas oublier certains qui parce que un feu était au rouge pour cause de panne, ce sont permis de rouler à 110 en ville en grillant les autres. Justification: "C'est pas ma faute j'avais une réunion importante ce matin là, c'est putain de feux qui blabla..."
 
Dans ces deux cas ya pas a tortiller du cul, camionneurs ou automobilistes sont à foutre dans le même sac=> GROS CONS


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°14915546
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2008 à 17:57:53  profilanswer
 

nan mais ca doit faire des semaines que ce pont n'est pas signalé et que les camions font comme ca , ptet meme des mois ou des années :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14915739
power600
Toujours grognon
Posté le 19-05-2008 à 18:10:50  profilanswer
 

yeerum a écrit :


 
Soit tu te dis: je  me fais sévèrement taper sur les doigts et je fais appel aux flics, soit comme eux tu te dis : Qu'ils aillent brûler enfer et tu te défonce  3, 4 voitures qui arrive en face.


D'après toi, pourquoi ont-ils tous choisi la deuxième solution?  
 
Si ça te plait de te "faire sévèrement taper sur les doigts" à chaque retard, prends un volant. On verra bien si au bout de quelque mois tu quittes pas ta place dégouté ou si tu fais pas demi-tour en trouvant un jour une telle situation.
C'est trop facile de dire " faut savoir réfléchir à un moment donné" et de hurler avec les loups en disant "camionneur gros cons".sans se poser plus de questions.
 
Ca fait partie comme tout le monde de la "societé coupable qui veut tout machin bidule" mais ça sait très vite se donner bonne conscience en taxant à la légère des camionneurs de tueurs assassins et tout ça. C'est un peu trop facile.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14915783
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-05-2008 à 18:14:38  profilanswer
 

Ce qui étrange, et la vidéo étant en accéléré, cela n'aide pas : on ne sent pas les camionneurs hésiter. Ils font demi-tour, point barre.
 
Seulement, un seul d'entre-eux a-t-il pensé à indiquer le problème aux "autorités compétentes" ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14915876
power600
Toujours grognon
Posté le 19-05-2008 à 18:21:29  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Ce qui étrange, et la vidéo étant en accéléré, cela n'aide pas : on ne sent pas les camionneurs hésiter. Ils font demi-tour, point barre.
 
Seulement, un seul d'entre-eux a-t-il pensé à indiquer le problème aux "autorités compétentes" ?


Plus d'un l'a fait sûrement, en plus les surveillants qui ont été les premiers à voir les images de cette camera l'ont fait aussi, probablement. Sans compter que les automobilistes qui ont croisé ces camions l'ont fait eux aussi.  
Ce problème a sûrement été réglé depuis.  
 
En regardant bien, si les camionneurs hésitent. Celui au camion jaune qui a choisi de reculer est même stressé, vu comment il entame mal sa marche arrière et la rate.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14919860
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 00:35:23  answer
 

Moi j'imagine tout a fait le temps de survie d'un camioneur étranger bloqué sur une autoroute polonaise. Il a intéret a avoir le fusil a pompe chargé et quelques boites de cartouches s'il décide de s'arreter et d'attendre la police, encore plus si son chargement est sensible :D

n°14920845
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-05-2008 à 07:28:52  profilanswer
 

power600 a écrit :


D'après toi, pourquoi ont-ils tous choisi la deuxième solution?  
 
Si ça te plait de te "faire sévèrement taper sur les doigts" à chaque retard, prends un volant. On verra bien si au bout de quelque mois tu quittes pas ta place dégouté ou si tu fais pas demi-tour en trouvant un jour une telle situation.
C'est trop facile de dire " faut savoir réfléchir à un moment donné" et de hurler avec les loups en disant "camionneur gros cons".sans se poser plus de questions.
 
Ca fait partie comme tout le monde de la "societé coupable qui veut tout machin bidule" mais ça sait très vite se donner bonne conscience en taxant à la légère des camionneurs de tueurs assassins et tout ça. C'est un peu trop facile.


 
Ce que tu es entrain de me dire c'est que finalement, ça valait le coup de jouer à la roulette russe avec la vie d'autrui; que ça valait le coup de les mettre dans la balance contre un blâme pour retard.
 
Avec ton "Ca fait partie comme tout le monde de la "société coupable qui veut tout machin bidule" mais ça sait très vite se donner bonne conscience en taxant blabla..." en fin de compte tu sais que dalle de la vie des gens qui arrivent en face. Peut-être un smicard qui peut pas se payer la moindre chose sur intérêt; peut être qq'un qui a la même regard critique que toi sur la société; peut-être même des membres de ta famille.
 
Et tu vas leur sortir quoi aux famille des victimes? c'est de la faute de  la "societé coupable qui veut tout machin bidule"?  
Ça aurait été limite vraiment très drôle si ça n'était pas aussi grave, mais je pense pas que ton but soit de les faire rire
 
Et enfin je n'ai jamais mis tous les camionneurs dans le même sac en affirmant que c'était tous des assassins comme tu la dis, j'ai seulement condamné le comportement observé dans la vidéo; ce serait des automobilistes ça serait la même...    :pfff:  
.


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°14920859
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 07:40:39  answer
 

yeerum a écrit :


 
Ce que tu es entrain de me dire c'est que finalement, ça valait le coup de jouer à la roulette russe avec la vie d'autrui; que ça valait le coup de les mettre dans la balance contre un blâme pour retard.
 
Avec ton "Ca fait partie comme tout le monde de la "société coupable qui veut tout machin bidule" mais ça sait très vite se donner bonne conscience en taxant blabla..." en fin de compte tu sais que dalle de la vie des gens qui arrivent en face. Peut-être un smicard qui peut pas se payer la moindre chose sur intérêt; peut être qq'un qui a la même regard critique que toi sur la société; peut-être même des membres de ta famille.
 
Et tu vas leur sortir quoi aux famille des victimes? c'est de la faute de  la "societé coupable qui veut tout machin bidule"?  
Ça aurait été limite vraiment très drôle si ça n'était pas aussi grave, mais je pense pas que ton but soit de les faire rire
 
Et enfin je n'ai jamais mis tous les camionneurs dans le même sac en affirmant que c'était tous des assassins comme tu la dis, j'ai seulement condamné le comportement observé dans la vidéo; ce serait des automobilistes ça serait la même...    :pfff:  
.


 
TF1 powa
 
Ben ouais, dans l'histoire c'est la société d'autoroute qui est coupable, ou l'équivalent de la DDE avant. Quand au smicard qui arrive en face, il avait qu'a pas rouler a gauche et acheter des freins plus gros pour sa voiture plutot qu'un quelconque produit de consommation qui aurait pu etre transporté par un de ces camions :o
 
Sérieusement, tu ne connais rien des conditions de travail et de roulage d'un routier, mais tu as décidé que ...

n°14920937
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-05-2008 à 08:21:49  profilanswer
 


 
Que quoi? Que de rouler à contre sens sur une autoroute c'est dangereux et complètement con?
 
Et ceux qui arrivent en face ils y connaissent quelque chose des conditions de travail et de roulage d'un routier?

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 20-05-2008 à 08:49:55

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°14921022
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-05-2008 à 08:57:12  profilanswer
 

amusant
ça se transforme en "nous les forçats de la route sommes obligés de risquer la vie de vos enfants parce que vous voulez des produits de conso qui ne servent à rien"
ça pourrait tout aussi bien être "je fais des conneries parce que je n'ai pas bien travaillé à l'école, que j'ai raté ma vie et que j'ai un boulot sans grand intérêt, mal payé et que je préfère faire tourner une kro ou un bedo devant foucault à la télé"
et la deuxième proposition est malheureusement probablement plus proche de la réalité que la première
 
si on veut faire dans le cliché démago, je me,pose là [:prodigy]


Message édité par fpo le 20-05-2008 à 08:59:46

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°14921992
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-05-2008 à 11:11:56  profilanswer
 

Ouais, tu t'es même très bien posé :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14922084
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 20-05-2008 à 11:20:17  profilanswer
 

elle aura fait du bruit en tous cas cette video  :D


---------------
vive les loutres
n°14928276
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 21:05:17  answer
 

yeerum a écrit :


 
Que quoi? Que de rouler à contre sens sur une autoroute c'est dangereux et complètement con?
 
Et ceux qui arrivent en face ils y connaissent quelque chose des conditions de travail et de roulage d'un routier?


 
On se demande qui c'est le con en fait; celui qui dit qu'il peut pas faire autrement que faire demi tour, vu qu'il y a un obstacle infranchissable, ou celui qui dit "ouiiiiiiiiiiiiiiii mais quand meme c'est super dangereux ils auraient jamais du faire ca" .
 
Quoique ils auraient pu démolir le pont aussi, ca aurait réglé tous les problemes. :sarcastic:

n°14928325
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-05-2008 à 21:09:47  profilanswer
 


 
quand ya un carambolage sur l'autoroute (obstacle infranchissable) on voit jamais les caisses faire demi-tour sans autre forme de procès, hein  [:unidentified]  On bloque les entrées et on évacue autrement... il faudrait arrêter de vouloir défendre l'indéfendable!


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14928355
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 21:12:19  answer
 

mais bougre d'ane, tu vas quand meme pas comparer un pont trop bas et pas indiqué avec un carambolage ? [:mouais]
 
Mais je te prends au mot : dis moi comment tu veux évacuer si la marche arriere ou le demi tour est exclu :D

n°14928478
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-05-2008 à 21:25:31  profilanswer
 


 
eh bien, peut être en faisant bloquer quelques entrées précédentes histoire de ne pas avoir des gens roulant dans le sens inverse d'autzres pendant la manoeuvre d'évacuation des camions   :)


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14930941
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 00:55:13  answer
 

Donc tu bloques les entrées précédentes, ce qui empeche les gens de rentrer, ok. Et ceux qui sont déja sur l'autoroute ? tu bloques l'autoroute ? ca aura le meme effet, et c'est pas sur du tout que tu ais les effectifs et les moyens suffisants pour le faire.

n°14931424
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 21-05-2008 à 02:54:57  profilanswer
 

Juste histoire de dire, qu'ayant roulé sur paris avec mon bike, j'ai été surpris par la facilité de se déplacer (couloir de bus inside). Suffit d'être vif et alerte. A Bordeaux c'est davantage un challenge.
Par contre le vélib ça craint! Ca avance pas et c'est aussi maniable qu'un tank le bourdel  :pfff:  Tout juste si j'arrivais à tenir le wheeling avec.
Et les bagnoles qui se gare à l'arrache en ville  :fou:  
Mais sinon c'est cool!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  5333  5334  5335  5336  5337  5338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR