| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
Je peux pas me permettre niveau budget, j'aurai aimé pourtant Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 25-05-2012 à 20:47:07 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 20:46:43 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les 106 et VTS 75ch, c'est quand même assez puissant pour ne pas être un veau?
|
nightbringer57 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nightbringer57 | alors si tu parles bien de la version DCI, certes c'est pas sportif mais c'est largement suffisant pour le machin. Après c'est vrai que si t'es habitué à ça... |
Sk_rmouche |
Donc avec 150 ch on rétrograde pas ? Private scoop my friend même avec autant de bourrins tu peux être amené à rétrograder en côte, la boîte de vitesse n'est là que pour pallier à la faiblesse du moteur thermique, donc on l'utilise ! Et 75 chevaux sur une 106/clio/saxo/etc... c'est plus que suffisant Message cité 1 fois Message édité par Sk_rmouche le 25-05-2012 à 21:40:19 |
YuyaShiina |
|
Knightcore |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 21:53:29 ![]() ![]() |
|
nightbringer57 | bah par rapport à 150ch oui forcément
Message édité par nightbringer57 le 25-05-2012 à 21:57:03 |
Sk_rmouche | Vouala le fond de mon message, le Mosellan l'a compris |
YuyaShiina |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 25-05-2012 à 23:59:01 |
Knightcore |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Knightcore |
un bon compris, ce serait 90-100ch Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 26-05-2012 à 00:14:20 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
stupefier c'est stupéfiant ! | Bonjour, pour - de 5000 € j'ai vu des 107/c1/aygo essence à 50k km environ. En première voiture ça peut être un bon choix ? Sachant que je fait pas mal de ville et peu de km donc le diesel me semble exclu ! edit : du genre http://www.leboncoin.fr/voitures/275068591.htm?ca=10_s Message cité 1 fois Message édité par stupefier le 26-05-2012 à 00:22:37 |
nightbringer57 | Ce sont de bonnes petites cages en métal, cela dit tu peux avoir plus polyvalent pour ce prix |
stupefier c'est stupéfiant ! | Oui mais là j'ai cherché rapidement je pense que c'est possible de trouver de meilleures occasions. Tu as d'autres modèles à me proposer ? |
Desolate Long live death ! |
Exemple : Message édité par Desolate le 26-05-2012 à 00:31:29 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
stupefier c'est stupéfiant ! | Ok je vais regarder de ce coté là aussi mais on va dire que j'ai connu pas mal de clio avec des problèmes d'électronique, est-ce juste un épiphénomène ou alors un vrai problème au niveau des clio ? edit : une clio va sûrement me couter plus cher qu'une c1/107/aygo en assurance et en cg, en plus j'ai des réductions sur les pièces psa ... merci pour les liens ! Message cité 2 fois Message édité par stupefier le 26-05-2012 à 00:34:56 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | La première à 169 000 kms où j'ai la berlue ?
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nightbringer57 | AU pire, fais un tour au garage et demande ce qu'ils en pensent |
bitubo GT Turbo Addict |
par contre au bout de 2 ans je trouve pas ça tres normal quand je compare a ma voiture actuelle et a mon ancienne sur laquelle je l'avais monté moi même le Pickup a mon père aussi ça fais quelques années qu'il la et la clim envoit bien du froid Message édité par bitubo le 26-05-2012 à 09:31:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stupefier c'est stupéfiant ! |
Sinon j'avoue la première c2 est clairement exclue je suis bien intéressé par la deuxième ! Message édité par stupefier le 26-05-2012 à 13:38:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca coûte combien l'entretien d'une clim en gros? Y'a que les recherges de gaz à faire faire par n'importe quel garage tous les x ans (en fait quand y'a plus de froid quoi), et les filtres habitacle à changer tous les ans un truc comme ça? Ce filtre se change-t-il facilement soi-même? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 26-05-2012 à 11:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |