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Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

n°39988829
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2014 à 12:18:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que les cardans VW c'est souvent du solide et en plus tu peux changer les noix. Je suis habitué à PSA et ses cardans en cartons qui éclatent les noix et quand c'est pas le cas ils vrillent si t'as un turbo :D


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Posté le 04-11-2014 à 12:18:21  profilanswer
 

n°40077403
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 13-11-2014 à 00:24:08  profilanswer
 

Démarrage a froid, 100% E85, avec environ 2-3° extérieur et humide.... Chaud :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=CbV [...] 5mxeetWpEA
 
Je vais tenter d'améliorer ca....


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Ma Golf G60
n°40123892
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 17-11-2014 à 22:32:10  profilanswer
 

dur pour la batterie :ouch: tu laisses tes plaques ??

n°40124178
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 17-11-2014 à 23:03:30  profilanswer
 

Oui, mais j'ai une bonne varta toute neuve, de bons câbles, et un alternateur 140A :o
 
Mais je vais résoudre ca dès que j'ai 5min, mais là j'ai d'autres occupations qui me prennent énormément de temps, et me changent un peu de la méca....
Par contre après le premier démarrage, plus aucun soucis, ca prend direct !
 
Et une petite photo pour rigoler, si déja :o :
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p180x540/13751_10152757533917368_9126523531339205739_n.jpg?oh=a758222fadb70968ec5c98658eddb3b4&oe=551D7559


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Ma Golf G60
n°40125785
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2014 à 09:28:09  profilanswer
 

:D ça va watter ton bordel. Montage prévu avant l'hiver 2015 ?


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n°40126705
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-11-2014 à 10:55:05  profilanswer
 

Avant l'hiver je n'arriverai plus :(
 
Je ne suis toujours pas descendu dans le sud rêgler les 2 VR6, je n'ai toujours pas fini le 16G, donc le budget craint comme il faut....
Je ne pense pas pouvoir attaquer avant le mois de février / mars à ce rythme...


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Ma Golf G60
n°40133569
tomsoft
Posté le 18-11-2014 à 19:53:07  profilanswer
 

Joel, t'es en Wilwood je crois, t'avais commandé ou ?

n°40133879
joeldc13
Posté le 18-11-2014 à 20:31:24  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Joel, t'es en Wilwood je crois, t'avais commandé ou ?


Goodwin racing et 949racing deux magasins spécialisés pour la mx

n°40156964
tomsoft
Posté le 20-11-2014 à 21:06:41  profilanswer
 

:jap:
Je regardais un peu les wilwood powerlite, 95£ en UK / unité, c'est acceptable :jap:  
 
C'est ici que j'ai vu passer un truc bien foutu pour les faisceaux électriques, ou tu avais les inputs d'un coté (interrupteurs, ...) et les outputs de l'autre (clignos, phares, ...) ? j'arrive pas a remettre la main dessus

n°40157207
tomsoft
Posté le 20-11-2014 à 21:31:23  profilanswer
 

retrouvé :d
 
sur bwatagants, post moto de personne:
http://www.krax-moto.com/14095--mo [...] nique.html

mood
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Posté le 20-11-2014 à 21:31:23  profilanswer
 

n°40164577
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-11-2014 à 15:29:35  profilanswer
 

Tu prévois de transformer la S en pistarde ? :D
 
Wilwood faut faire des cales pour les étriers où on en trouve avec des kits D'adaptation ? Parce que monter du gros frein aucun problème, mais faire du bricolage dessus j'aime pas trop, dangereux pour ma vie :/
 


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n°40164641
tomsoft
Posté le 21-11-2014 à 15:34:04  profilanswer
 

la S n'est plus depuis qu'elle s'est suicidée avec une bougie :o  
j'envisage une pistarde velue :o  
 
C'est pas specialement du "gros" freins les wilwood powerlite, c'est plutôt pour les LIR :jap:

n°40165158
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-11-2014 à 16:08:46  profilanswer
 

:D  
 
Bah une caisse de 880 kg, c'est LIR non ? :D Je vais racheter une S16 et je comptais la laisser tel quel mais finalement un kit toitot sport 175 cv et quelques autres upgrades devraient venir aider à pas trop se traîner, du coup j'ai un kit gros freins mais ce sera pas suffisant, je recherche donc ce qui pourrait m'aller en 4 pistons mais plus léger que les brembo de 406.


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n°40165847
gmund
Posté le 21-11-2014 à 16:47:07  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

la S n'est plus depuis qu'elle s'est suicidée avec une bougie :o

 

Waaaaat?

n°40166075
tomsoft
Posté le 21-11-2014 à 17:05:04  profilanswer
 

Une electrode d'une bougie qui a sauté cet été, emportant tout une chemise, un piston et ses segments, et probablement une soupape :sol:  
 
les bougies avaient 10-15000km, NGK iridium "pour la s2000" :o

n°40166727
gmund
Posté le 21-11-2014 à 17:53:49  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Une electrode d'une bougie qui a sauté cet été, emportant tout une chemise, un piston et ses segments, et probablement une soupape :sol:

 

les bougies avaient 10-15000km, NGK iridium "pour la s2000" :o

 

Bordel !

n°40167215
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-11-2014 à 18:40:17  profilanswer
 

Du coup tu le refais pas une deuxième fois ?


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Championnat GT Sport
n°40167251
tomsoft
Posté le 21-11-2014 à 18:42:28  profilanswer
 

bloc HS, pas chemisable ni re-alesable, elle est partie chez Douill fin aout :o

n°40167262
Gabii
Posté le 21-11-2014 à 18:43:12  profilanswer
 
n°40172163
4SpiK
qtπ
Posté le 22-11-2014 à 08:39:02  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Swap LS3 ? :o


Partir sur une RX8 avec le moteur HS et y coller un LSx [:gum]

n°40172661
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-11-2014 à 11:12:48  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Partir sur une RX8 avec le moteur HS et y coller un LSx [:gum]


 
 [:frenchdav:3]  
 
http://reho.st/www.ls1rx8.com/uploads/1/7/5/5/17556281/1390780_orig.jpeg
 
 [:aragorn le rouge]


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@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40172921
4SpiK
qtπ
Posté le 22-11-2014 à 12:06:16  profilanswer
 

Ca a une belle gueule, un bon chassis et ca ne coute rien avec moteur hs. Un proger piste assez fun amha.

n°40173038
alanou
HFR certified
Posté le 22-11-2014 à 12:28:29  profilanswer
 

Ca me fait penser à mon projet de foutre un LS3/525 dans mon deuxième chassis de Speedster... un jour ca se fera :jap:

n°40173064
Gabii
Posté le 22-11-2014 à 12:33:29  profilanswer
 

Prevois la place pour un compresseur :o

n°40173242
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 22-11-2014 à 13:01:08  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Une electrode d'une bougie qui a sauté cet été, emportant tout une chemise, un piston et ses segments, et probablement une soupape :sol:  
 
les bougies avaient 10-15000km, NGK iridium "pour la s2000" :o


NGK je crois que je vais éviter les prochains temps, je vois tout le monde casser leur bougies ces derniers temps !?
 
Déja mes NGK sur le vr6 qui a fait 2 jours, idem sur le vr6 d'un pote, heureusement on a capté avant que la céramique tombe, et un autre pote sur un 16s ! :fou:


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Ma Golf G60
n°40173284
gmund
Posté le 22-11-2014 à 13:07:56  profilanswer
 

ubermario a écrit :


NGK je crois que je vais éviter les prochains temps, je vois tout le monde casser leur bougies ces derniers temps !?

 

Déja mes NGK sur le vr6 qui a fait 2 jours, idem sur le vr6 d'un pote, heureusement on a capté avant que la céramique tombe, et un autre pote sur un 16s ! :fou:

 

Quand j'ai parlé a un pote de ce qu'il s'est passé avec la s2k de tom il m'a répondu que la rumeur courrait déjà à l'époque sur les forum quand il avait sa sub  (2-3 ans), que certaines bougies étaient défectueuses..

 

Et là y a 2 semaine de ça un de ses potes à eu le coup sûr un b18

n°40173571
4SpiK
qtπ
Posté le 22-11-2014 à 13:55:29  profilanswer
 

alanou a écrit :

Ca me fait penser à mon projet de foutre un LS3/525 dans mon deuxième chassis de Speedster... un jour ca se fera :jap:


En longitudinal ou transversal ? :o
Le plus simple en V8 serait d'y mettre un Northstar, mais c'est lourd ces bestioles là :o
Il y avait une Elise avec un 5 cylindres Audi en France non ? Ca peut etre fendard aussi, même y mettre un T5 Lolvo d'ailleurs. Ca se vitamine facilement qui plus est.

n°40173783
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 22-11-2014 à 14:29:49  profilanswer
 

F20C compresseur et c'est marre :o


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°40173854
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-11-2014 à 14:39:31  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


En longitudinal ou transversal ? :o
Le plus simple en V8 serait d'y mettre un Northstar, mais c'est lourd ces bestioles là :o
Il y avait une Elise avec un 5 cylindres Audi en France non ? Ca peut etre fendard aussi, même y mettre un T5 Lolvo d'ailleurs. Ca se vitamine facilement qui plus est.

 

C'est beau en longitudinal :D

 

http://reho.st/preview/www.lotustalk.com/forums/attachments/f171/159049d1294358361-non-toyota-engine-swap-questions-ecu-dash-vxv8race.jpg

 

Un peu moins beau en transversale :
http://reho.st/www.lotustalk.com/forums/attachments/f171/158991d1294312682-non-toyota-engine-swap-questions-ecu-dash-pic27v8rear4.jpg

 

(V8 rover)


Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-11-2014 à 14:43:38

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@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40175420
Badcow
Posté le 22-11-2014 à 17:49:09  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


En longitudinal ou transversal ? :o
Le plus simple en V8 serait d'y mettre un Northstar, mais c'est lourd ces bestioles là :o

Il y avait une Elise avec un 5 cylindres Audi en France non ? Ca peut etre fendard aussi, même y mettre un T5 Lolvo d'ailleurs. Ca se vitamine facilement qui plus est.


 
Quelqu'un veux refaire une Panther 6 sur base de Lotus ?


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"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°40176404
4SpiK
qtπ
Posté le 22-11-2014 à 19:37:38  profilanswer
 

Un V8 en transversal c'est comme une Miura ou une 308, ca se passe tres bien :o

n°40214692
alanou
HFR certified
Posté le 26-11-2014 à 14:05:41  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


En longitudinal ou transversal ? :o
Le plus simple en V8 serait d'y mettre un Northstar, mais c'est lourd ces bestioles là :o
Il y avait une Elise avec un 5 cylindres Audi en France non ? Ca peut etre fendard aussi, même y mettre un T5 Lolvo d'ailleurs. Ca se vitamine facilement qui plus est.


 
 
Longi, faux chassis arrière sur mesure
Hennessey Venom du pauvre quoi  :o

n°40214762
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-11-2014 à 14:10:44  profilanswer
 

Speedster VXR8 :love:


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@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40220189
Shadow460
Posté le 26-11-2014 à 21:11:23  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Ca a une belle gueule, un bon chassis et ca ne coute rien avec moteur hs. Un proger piste assez fun amha.


 
Vu la diff de poids entre le Wankel et le LS c'est plutôt projet ligne droite


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n°40220667
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-11-2014 à 21:51:19  profilanswer
 

C'est pas si lourd un LS.


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Championnat GT Sport
n°40220953
Shadow460
Posté le 26-11-2014 à 22:11:47  profilanswer
 

Par rapport à un rotatif si,on peut le porter à la main ce moteur.Un LS je suis pas sur


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MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°40221572
joeldc13
Posté le 26-11-2014 à 22:46:45  profilanswer
 

125kg un moteur complet de rx8 avec auxilliares, ça commence a faire pas mal pour une seule main.... Même pour cyberjo :o

 

Et un ls dans la même confit c'est 200kg environ


Message édité par joeldc13 le 26-11-2014 à 22:49:27
n°40221797
Gabii
Posté le 26-11-2014 à 23:02:39  profilanswer
 

Des trous à la scie cloche sous la moquette du coffre, et dans les joues d'ailes, tu trouve le poids et remet l'équilibre en place :o

n°40222515
Shadow460
Posté le 27-11-2014 à 00:11:47  profilanswer
 

C'est chaud à rattraper 80kg de plus sur le train avant,non ?
(je parlais le bloc nu hein :o)


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MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°40223030
joeldc13
Posté le 27-11-2014 à 07:39:36  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

C'est chaud à rattraper 80kg de plus sur le train avant,non ?
(je parlais le bloc nu hein :o)


Avec le plus gros différentiel nécessaire a l'arrière et la plis grosse boite sur un LS, en général ça s'équilibre très bien.

n°40223333
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2014 à 09:00:03  profilanswer
 

Et ça coûte cher un lsx ? Il y a un taff énorme ou bien les nombreuses coversions permettent déjà d'avoir plein d'informations sur le sujet ?


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