Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la crise, aide pour l'automobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la crise, aide pour l'automobile

n°17253358
neige
Posté le 16-01-2009 à 16:53:49  profilanswer
 

Bon on risque de me dire que c'est pas la bonne catégorie ou qu'il y a un sujet pour cela..
mais vu que j'arrive pas à trouver ou le mettre j'attends que l'on me le dise :)
 
Avec la crise on parle sans arrêt des problème de l'automobile et des moyen pour la soutenir..
mais ne devrait on pas ce féliciter? on parle sans cesse de la pollution, voilà que la baisse des ventes et donc de la production participe à une baisse de la pollution et on trouve que c'est pas bien...
C'est quoi la baisse des ventes?
- plus de transport en commun: c'est bien
- renouvellement plus lent : je pense que c'est pas un mal non plus
- décalage des achats : bilan nul dans ce cas...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 16:53:49  profilanswer
 

n°17253375
Blair witc​h
Posté le 16-01-2009 à 16:54:54  profilanswer
 

Ah mais oui c'est super ça, les prix baissent, sauf que dans quelques temps les gens n'auront plus d'argent pour s'acheter quoi que ce soit  :sarcastic:

n°17253617
neige
Posté le 16-01-2009 à 17:15:23  profilanswer
 

Je pense pas que l'on en soit là en France..
l'actualité sur la crise, ça dramatisation m'interpelle, je me pose des questions sans vraiment pouvoir y répondre..  

n°17253927
ramsIV
Posté le 16-01-2009 à 17:45:45  profilanswer
 

Pourquoi plus l'automobile et l'immo d'ailleurs ? quasi tout les secteurs vont ou sont touchés. les travailleurs des autres secteurs n'ont droit à rien eux. C'est n'importe quoi. En fait ils achetent la paix social. Si ces secteurs chutent, c'est la révolution. C'est aussi simple que ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la crise, aide pour l'automobile

 

Sujets relatifs
Aide choix PAC ... Clivet ou Hitachi?Le guide du travail alimentaire/en temps de crise
demande d'aide pratique un sport a 22 ansAide aux jeunes sans logement ??
Construction éolienne pour PPE besoin d'aideTPE : Biocarburants, besoin d'aide pour finaliser mon expérience
TopikEssai@HFR : Vos essais automobileAide financière étudiant Fr vivant aux USA
Aide playlist pour commencer le réveillon 2008/09?Physique chimie Dm Besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : la crise, aide pour l'automobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR