Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

n°70296480
tamiya
Monde de merde
Posté le 18-03-2024 à 15:48:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aspegix a écrit :


Ah mais je viens de tilter, tu es sans doute en wasted spark (surtout sur un V12 peu d'ECU permettent le séquentiel) - du coup ton calcul est juste :jap:


 
La j’ai monté un MaxxECU Pro, l’allumage est fait par une bobine crayon par cylindre. (Pas de wasted spark)
La Pro permet même de gérer les deux solénoïdes de déphasage d’AAC :)
 
Mais effectivement j’ai certainement des choses encore un peu décalées. La caisse a tourné 5s comme une patate et après on a coupé car ça fuyait de l’huile

Message cité 1 fois
Message édité par tamiya le 18-03-2024 à 16:00:32

---------------
See you space cowboy
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 15:48:42  profilanswer
 

n°70299242
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 19-03-2024 à 05:41:29  profilanswer
 

tamiya a écrit :


 
La j’ai monté un MaxxECU Pro, l’allumage est fait par une bobine crayon par cylindre. (Pas de wasted spark)
La Pro permet même de gérer les deux solénoïdes de déphasage d’AAC :)
 
Mais effectivement j’ai certainement des choses encore un peu décalées. La caisse a tourné 5s comme une patate et après on a coupé car ça fuyait de l’huile


Personnellement je déconseillerai d'avoir du séquentiel sur les tentatives de démarrage - le wasted spark te permet d'enlever une variable/source de problème. Une fois que ça tourne c'est facile de repasser en séquentiel.
Belle bête la MaxxEcu Pro! :love:

n°70303494
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-03-2024 à 19:18:08  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Après moultes péripéties la supra v12 a démarré.

 

J’ai calé l’allumage proprement, ça me donnait 330 degrés BTDC. (Donc +30 degrés ATDC pour ceux qui suivent en maths :o)

 

Étrangement, avec ce calage, j’avais des retours de flamme dans tous les sens.

 

On démonte les pipes d’admission histoire de checker que cylindre 1 et bobine 1 coïncident et ce pour les 12 cylindres. RAS, tout est câblé comme il faut.

 

S’en suit une nouvelle passe de tests. J’ai volontairement mis des valeurs erronées pour voir le comportement.
C’était un peu mieux…. Mais pas ouf.

 

Du coup j’en viens à me poser la question : est-ce que le mappeur québécois numérote les cylindres de la même façon que moi ?
Dans ma vision c’est : on commence par le banc de cylindre côté droit et on remonte comme un 6 en ligne.
Et du coup je recommence à 7 sur le premier cylindre du banc 2.

 

AVANT Banc 2 : 7 8 9 10 11 12
MOTEUR Banc 1 : 1 2 3 4 5 6

 


Sauf que le quebecois numérotait différemment :

 

AVANT Banc 2 : 2 4 6 8 10 12
MOTEUR Banc 1 : 1 3 5 7 9 11

 

Dans l’absolu je sais pas qui a raison qui a tort mais en changeant le firing order avec la façon de numéroter du Québec et en ouvrant un tout petit peu les papillons ça a craqué.

 

On a du arrêter ensuite car une durite d’huile avait démanchonné.

 

J’essaie de récupérer une vidéo ! Il y avait un youtubeur controversé avec nous qui filmait :o

 


D’ailleurs mon évasion s’est mis à perdre les eaux en entendant la supra.
Le radiateur est mort, c’est peut être pour ça que je perdais du liquide ces temps ci :o
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 650073.jpg


Tamiya c'est maintenant chez le Mangeur de cardan !
https://youtu.be/jyxhr6RCGjw?si=xI_33wS840IPmsLb


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°70323588
joeldc13
Posté le 22-03-2024 à 22:53:09  profilanswer
 

Cet après midi, direction le garage des damiers pour la barquette, avec réglage de géométrie. Le patron est devenu un copain, je le fourni en pièces et en conseils pour la mx5cup de son fils
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263946
 
La barquette était donc dans son élément
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263943
 
J'en ai profité pour faire les tour des voitures présentes en ce moment, y a carrément du matos
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263944
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263945
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263947
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263948
 
On a pas pu faire le poids par roue car il n'avait pas les balances au garage, pas très grave car de toute façon j'y retournerai.
J'avais demandé a avoir la géométrie "race" de 949racing, donc -3.5° de carrossage négatif devant, -2.5° de carrossage négatif derrière. Avec les rotules inférieures plus longues normalement je devrait réussir à obtenir les -3.5°. On les obtiens bien, mais le soucis c'est qu'on se retrouve avec des biellettes de direction qui ne tiennent plus que par quelques filets.... et franchement ça le fait pas, donc on redescends à -2.5 devant, et là c'est mieux. Ca nous permet d'avoir plus de chasse qu'a 3.5°, donc ça doit etre pas mal quand même.
On a pas re-réglé l'arrière, idéalement il aurait fallu mettre -2° plutot que -2.5°, j'avais déjà assez abusé du temps du patron.
Il me conseille d'ailleurs soit de trouver des biellettes allongées, soit il me propose de découper les deux bras de la crémaillère et de la rallonger au tour en soudant au TIG., je vais déjà voir si je trouve une solution PNP
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263949
 
Bon par contre, petit soucis, j'ai pété le frein a main (le cable ?) en montant la voiture sur le plateau, faut que je répare ça demain car meme si c'est pas indispensable, ça peut servir

n°70324461
tamiya
Monde de merde
Posté le 23-03-2024 à 06:31:32  profilanswer
 

C’est quel diamètre/pas tes biellettes ?
Ça me convainc jamais trop les soudures sur les crémaillères/biellettes :o
J’avais trouvé des biellettes « longues » à recouper chez GKTech pour la s12. Il me semble que c’est du m14x1.0 côté crémaillère et m12x1.25 ou m12x1.50 côté rotule.


---------------
See you space cowboy
n°70324784
joeldc13
Posté le 23-03-2024 à 08:55:39  profilanswer
 

C'est du M12x1.25 coté rotule justement, et il semblerait que les rotules de S13 soient compatibles, j'ai trouvé ça :  
 

Citation :


You may have heard of people running s13 outers because they thread onto our inners with the same M12x1.25 thread pitch but are slightly longer. These still don't allow for enough thread engagement in some cases, including mine. They would work, but very unsafe due to very little thread engagement. What I found is Nissan Axxess/Stanza outer tie rods are just longer s13 rod ends. This ended up working for me perfectly, enough thread engagement and still room for adjustment. Measurements and part numbers listed below.
 
Stock NA Outers- 3.7"
ES3191
 
S13 Outers- 3.94"
ES2814RL
 
Stanza/Axxess Outers- 4.41"
ES3142RL


 
Je vais essayer de sourcer des S13 ou des Stanza (qui semblent plus difficile a chopper)
 
Sinon j'ai trouvé ça, mais bon, on va pas commencer dans ce délire car je sais que c'est mettre le doigt dans l'engrenage des belles pièces
 
https://www.splparts.com/products/n [...] -rack.html


Message édité par joeldc13 le 23-03-2024 à 08:56:29
n°70324818
joeldc13
Posté le 23-03-2024 à 09:04:03  profilanswer
 

Finalement, la ref pour nissan Axxess/Stanza existe bien en FR chez autodoc, chez moog. Référence compatible pour les nissan Prairie.
J'ai commandé les deux refs, celle de S13 et celles de Prairie, on verra ce qui se monte.

n°70325153
tamiya
Monde de merde
Posté le 23-03-2024 à 10:30:17  profilanswer
 

Si tu galères dis moi, j’ai un set de GKTech neuves qui me serviront pas (ils font un modèle long et un modèle extra long, j’avais commandé les deux et il me faut le extra long comme j’ai des bras plus larges)
 
J’ai des souvenirs assis par terre dans le rayon de chez carter cash pour faire des comparaisons et trouver le modèle qu’il me fallait :o


---------------
See you space cowboy
n°70329119
joeldc13
Posté le 24-03-2024 à 07:33:04  profilanswer
 

Ok Tamiya, thanks je te dirais si j'en ai besoin.

 

Derniers préparatifs hier avec felinkinkin, finalement c'est bien le câble de frein a main qui s'est deserti, pourtant c'est du Flyin miata, pour l'instant j'ai retiré le système de câble pour éviter qu'il touche la jante, je reparerai ça au retour

 

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240324/9ff869f414d664d79e0ab543b63a6539.jpg

 

Puis semi vidange de l'eau distillée du système de refroidissement pour remettre 4L de LDR au vu des températures. Dernier check et on charge la voiture sur le plateau.

 

La bâche est parfaite, limite très ajustée elle passe au poil, on a fait plusieurs tendeurs pour qu'elle ne bouge pas, ça devrait le faire sur l'autoroute

 

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240324/4d40fdefe9d5b82efd83778cc81bdd44.jpg

 

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240324/3d5d3d22eaf2ee9c692fe36fd601a810.jpg

 

Et donc dans une heure, je prends la route direction le mas du clos.

n°70329130
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-03-2024 à 07:41:20  profilanswer
 

En te souhaitant que tout se passe bien !


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 07:41:20  profilanswer
 

n°70329202
tamiya
Monde de merde
Posté le 24-03-2024 à 08:18:25  profilanswer
 

Bon deverminage Joël !!
 
J’ai fini de poser les vitrages en lexan, idéalement cettte aprèm le moteur et la boîte retournent dedans  [:zigg]  
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/24/snapshot_28247524965c5c655a7d04e57.jpg


---------------
See you space cowboy
n°70329204
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-03-2024 à 08:20:05  profilanswer
 

Bon essai a Joël  :)

 

Bien bosser encore Tamiya , propre  [:prab]

n°70329242
tamiya
Monde de merde
Posté le 24-03-2024 à 08:38:59  profilanswer
 

Je suis pas ultra satisfait, la meurtrière est pas mal en contrainte et est super dure à actionner… je vais tenter de desserrer la glissière pour la resserrer.
Comme je l’avais pré montée avec le vitrage « à plat » c’est en contrainte maintenant que le vitrage est fixé. Lorsque c’était à plat ça coulissait comme dans du beurre..
 
J’hésite à mettre un peu de colle sur la partie haute qui vient se plaquer sur le joint pour que ce soit vraiment étanche.


---------------
See you space cowboy
n°70329245
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-03-2024 à 08:40:37  profilanswer
 

Ah d' accord
En tout cas ca fait classe  :sol:  

n°70329254
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-03-2024 à 08:44:26  profilanswer
 

Rien que pour ce topic il faudrait pouvoir liker les posts.

 

Hâte d'avoir ton retour Joël, idem @tamiya, même si c'est pas pour aujourd'hui  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70329262
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-03-2024 à 08:48:56  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Rien que pour ce topic il faudrait pouvoir liker les posts.

 

Hâte d'avoir ton retour Joël, idem @tamiya, même si c'est pas pour aujourd'hui :D

 

Je suis en kiff à chaque fois que je viens ici
 :love:

n°70329317
tamiya
Monde de merde
Posté le 24-03-2024 à 09:10:21  profilanswer
 

Si vous passez dans le coin vous pourrez faire le sac de sable en guise de rétribution :o
 
Merci pour les retours ! Joël doit être en train de s’amuser à cette heure-ci…


---------------
See you space cowboy
n°70329439
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-03-2024 à 09:56:01  profilanswer
 

Merci pour la propal  :)
Je suis a l autre bout de la France :sweat:
Continuer à nous faire kiffer [:nekromanttik]

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 24-03-2024 à 09:56:11
n°70329926
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-03-2024 à 11:42:02  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Merci pour la propal :)
Je suis a l autre bout de la France :sweat:
Continuer à nous faire kiffer [:nekromanttik]

 

La Normandie est-elle encore vraiment en France ? :o c'est comme la Bretagne, vous êtes une race à part, imbibés dès le matin :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70330018
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-03-2024 à 11:59:20  profilanswer
 

C est plus imbibé c est détrempé  :O

n°70331528
joeldc13
Posté le 24-03-2024 à 17:07:30  profilanswer
 

tamiya a écrit :


Merci pour les retours ! Joël doit être en train de s’amuser à cette heure-ci…


Non c'est demain, je suis parti aujourd'hui pour être tranquille et j'en profite pour visiter l'aventure Michelin a Clermont. Mais la sortie c'est demain

 

Btw 0 soucis avec la bâche sur le plateau, a 115/120 elle ne bouge pas d'un poil c'est parfait


Message édité par joeldc13 le 24-03-2024 à 17:08:00
n°70332052
tamiya
Monde de merde
Posté le 24-03-2024 à 19:12:15  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/03/24/snapshot_282475249616ebd36c5761a83.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/24/snapshot_162265007388817c596abe49c3.jpg
 
Pas trop instable le plateau simple-essieu à 120 Joël ?  


---------------
See you space cowboy
n°70332063
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-03-2024 à 19:15:40  profilanswer
 

 

:love:
De la belle piece , tout est gainée comme il faut
Il est beau , tu as bien bossé
Quelle genre de peinture sur le bloc??
[:mcyrb]

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 24-03-2024 à 19:20:56
n°70332215
tamiya
Monde de merde
Posté le 24-03-2024 à 19:39:24  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
:love:  
De la belle piece , tout est gainée comme il faut  
Il est beau , tu as bien bossé
Quelle genre de peinture sur le bloc??
[:mcyrb]  


Le cache culbu est peint à la VHT vermiculée, le bloc en lui même avait eu droit à un coup de frameto il y a 2 ans et le carter est peint à la peinture epoxy RAL gris anthracite
 
Faudra que je pose un helicoil sur un taraudage de la cloche de boîte, j’ai foiré une vis… cependant ça tient toujours avec 7 autres. Coup de bol c’est un des emplacements qui reste accessible même en place.
 
Là l’objectif c’est de remonter le berceau arrière cette semaine pour pouvoir voir de combien je dois raccourcir mon arbre de transmission (ou de quelle longueur le nouveau doit être fait, suivant l’alternative que je choisis).
Comme ça le temps que la préparation de l’arbre suive son cours, j’ai le temps de finir le faisceau habitacle et de tout remonter.
J’ai hâte purée  [:lovetarte:4]


---------------
See you space cowboy
n°70332221
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-03-2024 à 19:40:08  profilanswer
 

Ok merci  :jap:
En tout cas gg , c est propre net c ets beauuuu

n°70332352
joeldc13
Posté le 24-03-2024 à 20:01:23  profilanswer
 

tamiya a écrit :


Pas trop instable le plateau simple-essieu à 120 Joël ?


Franchement ça va, en plus c'est un avec les roues sous plateau pas sur les côtés. Là j'ai fait 450 km, 115 au regulo, 0 soucis.

 

Bon dans la Creuse j'ai du faire un freinage en descente en virage alors que j'arrivais un peu trop vite, j'ai senti que ça m'embarquais, mais finalement ça le fait.

n°70336013
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-03-2024 à 14:21:22  profilanswer
 

Bon deverminage Joel.
Hâte de la tester tiens !

n°70337442
joeldc13
Posté le 25-03-2024 à 17:13:47  profilanswer
 

Journée circuit terminé, récap rapide avant de prendre la route. 6 sessions pleine balle avec la barquette, ça freine trop, ça tiens trop bien la route. Quelques pertes de synchro mais un énorme panard. J'ai jamais tourné seul, toujours quelqu'un avec moi. Cette voiture est ma meilleure caisse de piste

 

Allez on va se calmer et faire 5h de route a 115km/h

n°70337452
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-03-2024 à 17:14:48  profilanswer
 

Cool  :)
Tes efforts sont récompensés

n°70338448
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-03-2024 à 20:17:24  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Journée circuit terminé, récap rapide avant de prendre la route. 6 sessions pleine balle avec la barquette, ça freine trop, ça tiens trop bien la route. Quelques pertes de synchro mais un énorme panard. J'ai jamais tourné seul, toujours quelqu'un avec moi. Cette voiture est ma meilleure caisse de piste

 

Allez on va se calmer et faire 5h de route a 115km/h

 

Pouloulou ! Que c'est plaisant à lire. On sent qu'elle t'a pas ménagé :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70338491
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-03-2024 à 20:23:30  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Pouloulou ! Que c'est plaisant à lire. On sent qu'elle t'a pas ménagé :D

 

Clair , après tant de travail dessus , ça fait plaiz

n°70339117
M4vrick
Mad user
Posté le 25-03-2024 à 21:58:36  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Journée circuit terminé, récap rapide avant de prendre la route. 6 sessions pleine balle avec la barquette, ça freine trop, ça tiens trop bien la route. Quelques pertes de synchro mais un énorme panard. J'ai jamais tourné seul, toujours quelqu'un avec moi. Cette voiture est ma meilleure caisse de piste  
 
Allez on va se calmer et faire 5h de route a 115km/h


 
Ca donne la banane rien que d'imaginer la tienne au volant  :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°70340618
joeldc13
Posté le 26-03-2024 à 09:54:35  profilanswer
 

On va essayer de faire un CR un peu plus détaillé du WE au mas du clos.
Arrivée le dimanche midi dans la Creuse pour profiter un peu du coin avec mon frère et un pote qui sont venus également, on en profite pour faire du tourisme, je parque le convoi transporteur sur une place et on décolle avec la voiture de mon frère pour Clermont visiter l'aventure Michelin (musée qui est vraient top d'ailleurs). Aucun soucis sur le trajet, la bache ne bouge pas. C'est relativement stable a 115/120, un poil moins que l'ancienne remorque avec roues sur le coté, mais c'est beaucoup plus maniable sur les départementales, je ne stresse plus dès que je croise un camion.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264592
 
Le soir, on va se coucher, difficile de dormir bien evidement, je me repasse les scénarios en tête, ma crainte est que je fasse meme pas un tour, qu'elle tombe en panne, que je bloque la piste et fasse chier tous les copains avec le 4*4, ou pire que je crame un truc.
 
Lendemain matin, température 0°, par contre pas de brouillard et finalement une journée qui s'annonce fraiche le matin mais très belle. On arrive au circuit, je retrouve tous les copains que j'ai pas vu depuis très longtemps, ça fait plaisir, briefing, les gars faites gaffe dans les rétros, ça arrive vite et fort ici, la corvette déboule a 220 en bout de ligne droite quand les mx sont à 150....
 
Je décharge la voiture du plateau, et truc auquel j'ai pas pensé, c'est son premier cold start, elle a toujours démarré par 15/20°, jamais par 0.
Premier démarrage infructueux, deuxieme nickel. Petit resserrage de courroie d'alternateur qui couine, je démarre le PC et je cherche un volontaire avec un casque intégral pour me tenir le pc en passager. Neobob semble très volontaire, on est partis.
 
Première session en mode autotune, la boule au ventre, petit sketch avec mon copilote, mon pc s'est verrouillé, vas epeler mon mot de passe en roulant dans la barquette, gros moment de fou rire.
 
J'essaie de passer dans toutes les zones, mais reste sous les 6000 tours, j'ose pas trop taper dedans. Gros soucis, je ne vois absolument rien dans les rétros de kit car, mais vraiment rien, c'est ultra dangereux et je suis pas a l'aise. Au bout de 5 tours on rentre.
Je vois les corrections de la carto, et j'essaie de moyenner les valeurs pour aller au dela des 6000 tours pour que ça reste cohérent, je burne et je change les rétros par ceux d'origine.
 
Deuxieme session, encore autotune, neobob toujours a mes cotés, sauf que a peine on a démarré, le pc tombe en rade de batterie.... fuckkk.... c'est mon PC de bureau et c'est vrai que je l'utilise peu sur batterie, j'avais pas capté qu'il avait perdu autant d'autonomie.... Neobob range le PC, et c'est parti pour une session sans PC en essayant d'envoyer un peu plus. Je suis un peu vener par le coup du PC et part un peu trop fort, tour de chauffe, pneus pas chauds du tout, piste froide sur un freinage en descente j'arrive un peu vite et freine fort, blocage des 4 roues, je fais une trace sur 50m et laisse un panache de fumée gigantesque, mais j'arrive a controler et repartir.
 
La voiture hoquette un peu en haut parfois, pas tout le temps, mais donne des a coups de temps en temps en plein charge et plutot haut dans les tours. mais reste totalement utilisable. avec les rétros d'origine je suis serein, et commence a hausser le rythme, la voiture est saine, freine très (trop ?) fort, a un comportement en appui qui est génial et semble etre très rigide, je kiffe grave. La voiture ne chauffe pas vraiment, huile à 90, eau pareil, de la pression d'huile, tous les indicateurs sont au vert.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264596
 
Je rentre et met le PC en charge, j'enchaine les sessions le matin et la voiture se comporte toujours aussi bien, malgrès la carto a l'arrache sur le haut de la courbe. J'ai quand meme toujours quelques a coups parfois, je pense en fait qu'il doit s'agir de pertes de synchros
 
L'après midi j'arrive a faire une session encore en autotune avec le PC rechargé, les a coups sont moins présents, mais encore un peu là. Je continue d'enchainer les sessions et je m'éclate carrément.
Quelques petites photos onboard de Neobob, les sensations sont terribles, une vrai voiture de course, pourtant je me traine probablement grave la bite, mais pour une voiture qui a 0km de piste, je trouve ça déjà pas mal
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264599
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264600
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264601
 
Je fini la journée sans soucis, petit aperçu du plateau présent.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264593
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264594
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264595
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264597
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264598
 
Dans les next steps et les trucs a faire :  
- changer le compteur de vitesse, le truc GPS fait n'importe quoi
- changer les durites de LDR car les vieilles sont a l'agonie
- regarder du coté des freins si je peux pas améliorer la répartition
- fixer mieux le capot et les caports de phare, a 150 au bout de la ligne droit je levais le pied car j'avoue que je flippais de me les prendre dans la gueule.

n°70340671
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-03-2024 à 10:02:28  profilanswer
 

Super , ça doit être l eclate sans pare-brise  :love:
Ça commence bien pour une première session d essai , tu as bien bosser , ça paye  [:simonh14]

 

n°70340682
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-03-2024 à 10:04:17  profilanswer
 

Tellement le seul de pas avoir pu faire SDS. La prochaine je viens obligé :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70340692
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-03-2024 à 10:05:50  profilanswer
 

Ça me rappel ma sortie en renault spider cup sans pare-brise , c était le pied :love:

 

Pour la petite histoire un copain du patron a prêté son spider pour un mariage

 

On a roulé un peu , c était un qui roulé vraiment en cup , trop marrant


Message édité par ralph14 le 26-03-2024 à 10:07:08
n°70340996
Sparda32
Posté le 26-03-2024 à 10:55:32  profilanswer
 

Sympa le CR  [:charlest]

n°70341054
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-03-2024 à 11:02:20  profilanswer
 

Merci ! Bravo à toi !

n°70342100
tamiya
Monde de merde
Posté le 26-03-2024 à 13:46:25  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
Ça rend pas mal le tableau de bord, tu l’as fait en acrylique ?


---------------
See you space cowboy
n°70344185
joeldc13
Posté le 26-03-2024 à 18:51:12  profilanswer
 

Ce sont des plaques pehd de 3 et 5mm d'épaisseur

n°70347578
Tomate
Posté le 27-03-2024 à 11:28:25  profilanswer
 

C'est dû à quoi les problèmes à haut régime ?


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de conseils suite à un accrochage automobilela crise, aide pour l'automobile
TopikEssai@HFR : Vos essais automobileMandataire Automobile
Votre CV ... automobile.MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre)conseils préparation Raid Sportif J-21
Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<
Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR