|
Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2016 à 19:31:27 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
38 Special |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 05-06-2016 à 17:15:21 |
WestCoast85 |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2016 à 21:30:01 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Sinon, quel circuit ? |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 05-06-2016 à 21:36:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WestCoast85 |
Je craquerai peut-être après le rassemblement du 2 juillet Et pour la 718, même si j'aime la nouveauté, ce fichu 4 cylindres turbo n'est pas l'élément qui me ferait changer de crèmerie Message édité par WestCoast85 le 05-06-2016 à 21:50:46 |
Skol | |
WestCoast85 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
je ne partage pas ton avis sur le manque d'alerte en haut (sur le reste, coté plein, performant, polyvalent, oui). certes, le flat du boxster a deux visages plus marqués et est plus typé que le bm, plus rempli partout, mais il est pas si absent (ou presque) que tu sembles le decrire en haut, le moteur BM. certes, on a tendance a (je) vouloir le comparer avec le M, mais c'est se fourvoyer, faut le prendre pour ce qu'il est, et il est plutot alerte en haut. a choisir, je prend le BM. mais a choisir, je me connais, je reprendrais un S54 sans reflechir mais je suis hors sujet en ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 07-06-2016 à 22:51:53 --------------- Cassoulet, again ! |
chin jo | Le n52 à un regain à 4500 tours mais le 2.9 porsche est plus vivant en haut. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 08-06-2016 à 00:02:57 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Knightcore |
Aragorn Le Rouge | Magnifique ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben il est pas dégueu mais il fait pas mieux que n'importe quel moulin essence atmo pas hors d'âge je trouve. Avec un agrément et une conso assez top.
Voilà. Le moteur porsche a un comportement qui ne laisse pas de doute ( comme le capot de la audi r8 Le s54 est très bien, il faut juste lui adjoindre deux trois babioles et ça devient un des moulins que j'apprécie le plus, peu importe la nombre de cylindre ou la cylindrée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
échappement full titane , gestion programmable @3k€ , compresseur eaton @6k€ De la babiole Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-06-2016 à 13:54:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Parle pas de mes projets sur hfr on va encore dire que je merguezifie des bagnoles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
|
Objectivement à part la 206 que j'ai cartonné je fais plutôt l'inverse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
À part la m3 et la saxo blanche ouais je donne dans la guez de compet Pour la lotus je l'ai pas posté sur hfr mais les pieces en fer/acier je suis en train de les passer à l'électrolyse maison et je dois plus avoir grand chose à faire à part refermer le moteur et repeindre certains éléments. Pour ce qui est de 2 3 conneries faites par l'ancien proprio anglais certaines sont irréparables. Pour la capote elle va partir chez un couturier et j'ai un kit complet pour la nettoyer/teinter/protéger #Wendstayle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
brainbugs | 4Litres quand meme |
Skol | |
38 Special |
chin jo | Les Gayman r vert kiwi ça me plaisait bien aussi. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |