Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°42691637
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2015 à 08:42:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Opendtc a écrit :


Chez Audi c'est de 10 en 10 à partir de 90/100 km/h :o


Voila, du coup pas moyen de se caler à 113kmh, ça fout la merde.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 08:42:00  profilanswer
 

n°42691647
Opendtc
Posté le 24-07-2015 à 08:43:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Voila, du coup pas moyen de se caler à 113kmh, ça fout la merde.


Oui, sinon tu montes à la pédale et tu verrouilles. Mais de toute façon a 120 compteur ca donne 112/3 gps :)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°42691970
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-07-2015 à 09:28:33  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Down sizing + vanne EGR.
Ensuite faut voir dans quelle mesure le "-" peut prendre les freins, et à moyen terme le frein moteur des dispositifs de récupération d'énergie.

 

Association d'idées en conjonction avec le dredi qui pointe son nez, toujours pas de news du truc Peugeot à gaz comprimé ?

 

Le projet à gaz comprimé est abandonné par PSA. Soit disant "génial pais on a pas d'argent pour mener le projet à terme et le produire en grande série". En d'autre terme, c'est expérimental, le gain est minime et on arrivera jamais à vendre des 208 hdi 35000  euros avec un système qui fait gagner 10 euros par ans pour coûter 1500 par ans en révision.

 

Pour le régulateur de Renault il est mieux penser que sur pas mal de marques, celui de mont land est une catastrophe à côté. Le peugeot est pas trop mal pensé non plus et tout comme celui de Renault si t'es dans une grosse pente il freine pour te maintenir à la bonne vitesse - mais seulement sur les haut de gamme, ma c3 de pd2povr ne gère pas les freins.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42692040
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2015 à 09:33:35  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Oui, sinon tu montes à la pédale et tu verrouilles. Mais de toute façon a 120 compteur ca donne 112/3 gps :)


=>

MantaFahrer a écrit :


Voila, du coup pas moyen de se caler à 113kmh, ça fout la merde.


[:vizera]

Kronick91 a écrit :


Le projet à gaz comprimé est abandonné par PSA. Soit disant "génial pais on a pas d'argent pour mener le projet à terme et le produire en grande série". En d'autre terme, c'est expérimental, le gain est minime


AH MAIS QUELLE SURPRISE!!!111§§§


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42692139
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-07-2015 à 09:41:15  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Chez Audi c'est de 10 en 10 à partir de 90/100 km/h :o


 
Nawak :o
T'as une Audi 80 ?

n°42692251
Opendtc
Posté le 24-07-2015 à 09:51:17  profilanswer
 

Temperance a écrit :


 
Nawak :o
T'as une Audi 80 ?


A4 2014 tdi  [:mistral_ winner]


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°42692285
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-07-2015 à 09:54:08  profilanswer
 

Fallait prendre une Audi 80, stoo :o

n°42695033
Gabii
Posté le 24-07-2015 à 13:05:30  profilanswer
 

 
MantaFahrer a écrit :


AH MAIS QUELLE SURPRISE!!!111§§§


 [:vag de marrs]

n°42699412
chin jo
Posté le 24-07-2015 à 18:04:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Voila, du coup pas moyen de se caler à 113kmh, ça fout la merde.


Il y a deux consignes de vitesse impossibles à sélectionner avec le régulateur Renault, et je suis sur que tu le sais :o


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°42700653
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-07-2015 à 20:53:50  profilanswer
 

Recentrage de Topic  :kaola:  
 
http://thumbnails113.imagebam.com/42411/86b6b9424108514.jpg http://thumbnails114.imagebam.com/42411/b3b155424108519.jpg http://thumbnails113.imagebam.com/42411/61352d424108523.jpg http://thumbnails114.imagebam.com/42411/76cf20424108526.jpg  
 
qualité smartphone :/
 
Une 911E 2.4 "dans son jus"  :love:  
 
Années 72-73


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 20:53:50  profilanswer
 

n°42716618
Lalfiste
Posté le 26-07-2015 à 19:34:36  profilanswer
 

Messieurs,  
 
Pour un budget de 20-25 K€, j'hésite entre une Boxster type 987 3.2S et une 911 type 996 cabriolet 3.4.  
 
Des retours ? Des avis ?  
 
On m'a parlé de problème d'IMS...

n°42716716
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-07-2015 à 19:41:35  profilanswer
 

Bahhh...
S'il te faut 2+2 places ==> 911
Sinon, Boxster


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°42717474
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2015 à 21:12:27  profilanswer
 

Quelqu'un pour lui détailler le problème IMS et les manière de le résoudre (et le temps que ça dure avant de devoir retourner au garage) ? :jap:

n°42717509
M300A
Posté le 26-07-2015 à 21:16:53  profilanswer
 

Si quelqu'un savait :o


---------------
:wq
n°42717531
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2015 à 21:19:29  profilanswer
 

Ben on fait x pages dessus y'a peu :o

n°42717552
M300A
Posté le 26-07-2015 à 21:21:57  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Ben on fait x pages dessus y'a peu :o


Oé c'etait moi :o


---------------
:wq
n°42717594
chin jo
Posté le 26-07-2015 à 21:26:10  profilanswer
 

Sérieusement je pense que ça vaut le coup d'attendre les cayman et boxster 2.9 255/265 en occase à 22-25 keuros ; pour le prix ce sont de super voitures.
Et comme la boîte tire un peu plus court que les S ça reste sympa et possible à faire rouler.
En bonus la fin de l'époque 6 cylindres et injection indirecte sans emmerdes.
Je ne dis pas ça pour vendre le gayman, à priori il repart pour 12 mois en alsace.


Message édité par chin jo le 26-07-2015 à 21:28:45

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°42718670
GrosseGame​lle
Posté le 26-07-2015 à 23:54:17  profilanswer
 

DC s'emmerde déjà avec le wagon ? :D


Message édité par GrosseGamelle le 26-07-2015 à 23:54:26

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°42718738
chin jo
Posté le 27-07-2015 à 00:09:15  profilanswer
 

Il repart pour 12 mois avec moi :o
J'ai moins envie de changement en ce moment et il y a de bonnes balades à se faire dans les Vosges en automne.
Ceci dit à la prochaine crise ce sera peut être une caterham et vente du gayman à posteriori. Pas envie de m'en désaisir avant et faut être réactif sur une bonne occase.
Sinon là c'est les vacances et je suis plus dans ma période voilier que voiture...


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°42720244
Halfsup
Posté le 27-07-2015 à 09:06:20  profilanswer
 

Perso je suis assez d'accord avec Chin jo. Si je devais me faire plaisir je partirai carrément sur un Cayman Ph2 de 265ch dans 1 - 2 ans, elles seront à moins de 28-30k€ pour les modèles propres, pas trop bornées et suivis en concession. Actuellement c'est encore trop cher, 30-35k€ mais avec presque 100 000 bornes.

 

Je reste aussi en mode lurkage sur les Lotus Elise LHD entre 20 et 28k€ qui semblent donner pas mal de sensations sans être invivables, idéales pour le WE, faible conso, entretien raisonnable et sympas pour 3-4 trackdays dans l'année :love:

 

C'est les deux options que j'envisage à MT. :jap:


Message édité par Halfsup le 27-07-2015 à 09:06:41
n°42727328
Lalfiste
Posté le 27-07-2015 à 19:44:23  profilanswer
 

J'en ai envie maintenant et un budget de 20-25K€. :D  
 
J'hésite vraiment entre une 996 cab et une 987 S. Ca sera ma caisse du week end. Je recherche un modèle très bien entretenu.  
 
Je n'ai pas envie d'avoir de problème avec, je souhaite vraiment un véhicule fiabilisé.

n°42728171
GrosseGame​lle
Posté le 27-07-2015 à 21:11:11  profilanswer
 

A ce budget tu devrais chercher une 986 3.4S peu kilométrée sur laquelle tu fiabiliseras l'ImS.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°42729019
Lalfiste
Posté le 27-07-2015 à 22:02:41  profilanswer
 

Le kilométrage ne me fait pas peur, du moment où la voiture a toujours bien été entretenue.  
 
J'aime pas trop la 986.

n°42739525
mr tdi
How lol
Posté le 28-07-2015 à 19:46:41  profilanswer
 

C'est bien une 997 carrera S ? :o

n°42739897
GrosseGame​lle
Posté le 28-07-2015 à 20:33:36  profilanswer
 

Que veux tu entendre ?


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°42740076
M300A
Posté le 28-07-2015 à 21:01:01  profilanswer
 

mr tdi a écrit :

C'est bien une 997 carrera S ? :o


 
Ca dépend, t'as entendu parler du roulement IMS  [:raph0ux]


---------------
:wq
n°42740395
mr tdi
How lol
Posté le 28-07-2015 à 21:34:04  profilanswer
 

Vaguement. Faut le changer à quel kilométrage ? Combien ça coute ? Quels signes précurseurs d'un problème ?

n°42740552
GrosseGame​lle
Posté le 28-07-2015 à 21:45:39  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Ca dépend, t'as entendu parler du roulement IMS  [:raph0ux]


 
La 997 doit être épargnée.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°42740566
M300A
Posté le 28-07-2015 à 21:46:38  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
La 997 doit être épargnée.


 
Uniquement en phase 2 si j'me rappelle bien ;)


---------------
:wq
n°42740577
duck69
Posté le 28-07-2015 à 21:47:06  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
La 997 doit être épargnée.


 
nop , pas mal de casse moteur sur les 997 , moins que les 996 , mais assez quand même.

n°42773426
Shadow460
Posté le 01-08-2015 à 11:56:05  profilanswer
 

http://www.flat6mag.com/medias/images/porsche-993gt2-996gt2-997gt2rs.jpg


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°42773629
chin jo
Posté le 01-08-2015 à 12:31:09  profilanswer
 

Pour les casses, rien que de lire lbc par modèles en cherchant les mentions "moteur changé" permet de se faire une idée.  
Et de voir aussi que les voitures moteur changé sont souvent mise en vente dans la foulée ce qui montre la confiance du proprio dans la suite des événements.
Perso je dirais pas avant 997ph2 pour limiter les risques.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°42773718
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2015 à 12:45:46  profilanswer
 

Manque de confiance, ou trou de trésorerie à éponger.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42774065
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Posté le 01-08-2015 à 13:50:11  profilanswer
 

Lalfiste a écrit :

J'en ai envie maintenant et un budget de 20-25K€. :D  
 
J'hésite vraiment entre une 996 cab et une 987 S. Ca sera ma caisse du week end. Je recherche un modèle très bien entretenu.  
 
Je n'ai pas envie d'avoir de problème avec, je souhaite vraiment un véhicule fiabilisé.


celle-la semble pas mal http://www.leboncoin.fr/voitures/835243938.htm?ca=22_s

n°42774429
sylvone
I got the six !
Posté le 01-08-2015 à 14:59:07  profilanswer
 


 
De ce que j'en ai lu sur FS et sur Club911.net, les premières 996 ne sont quasiment pas concernées par l'IMS.
Donc j'aurais tendance à dire, si achat de 996, une phase 1 de 1998-1999, avec un dossier de factures complet.
 
Les premières 3.4 avaient quelques soucis (culasses poreuses pour l'essentiel), mais pas de souci avec l'arbre intermédiaire.
Ca a vraiment commencé avec les 3.4 2000-2001, ça s'est poursuivi avec les 997, jusque vers 2009-2010, mais pour la fin je suis moins sûr.
 
Je peux te donner un guide d'achat homemade sur les 996 si tu veux (c'est une giga compil des articles FS/RS Mag).

n°42774482
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Posté le 01-08-2015 à 15:11:26  profilanswer
 

sylvone a écrit :


 
Je peux te donner un guide d'achat homemade sur les 996 si tu veux (c'est une giga compil des articles FS/RS Mag).


bonne idée [:athome]
j'ai pour projet de trouver une belle 996 4S à horizon 12mois (je suis sur club911.net également)

n°42774545
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2015 à 15:24:47  profilanswer
 

sylvone a écrit :

 

De ce que j'en ai lu sur FS et sur Club911.net, les premières 996 ne sont quasiment pas concernées par l'IMS.
Donc j'aurais tendance à dire, si achat de 996, une phase 1 de 1998-1999, avec un dossier de factures complet.

 

Les premières 3.4 avaient quelques soucis (culasses poreuses pour l'essentiel), mais pas de souci avec l'arbre intermédiaire.
Ca a vraiment commencé avec les 3.4 2000-2001, ça s'est poursuivi avec les 997, jusque vers 2009-2010, mais pour la fin je suis moins sûr.

 

Je peux te donner un guide d'achat homemade sur les 996 si tu veux (c'est une giga compil des articles FS/RS Mag).


Intéressé par le guide également :jap:

n°42774831
chin jo
Posté le 01-08-2015 à 16:18:00  profilanswer
 

J'avais surtout noté que les toutes dernières renforcées et rerererenforcées avait un diamètre d'arbre et donc de roulement incompatible avec montage roulement céramique postérieur.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°42775156
sylvone
I got the six !
Posté le 01-08-2015 à 17:20:46  profilanswer
 

Hop, voilà le lien pour le "guide".
 
Désolé pour la qualité, j'ai fait ça un peu à la chaîne, donc ça n'est ni classé ni très bien scanné, mais ça reste exploitable :)  

n°42775745
morb
Posté le 01-08-2015 à 19:21:18  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/3a8263ac68dce93a882e5dfd8bf4f271fa8ca4b4.jpg

 

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR