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Auteur Sujet :

golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?

n°371029
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2003 à 22:59:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et pis elle est pas belle cette caisse...c mou dans le dessin :/

mood
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Posté le 15-04-2003 à 22:59:23  profilanswer
 

n°371141
Fleau
New Style/Old School
Posté le 15-04-2003 à 23:32:20  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
s'pas une type R sur la photo s't'une vieille accord de base
 
tiens une type R : (rien trouvé d'autre comme photo)
 
http://www.autoweek.nl/images/Articles/1155/typer1.jpg
 
sinon la subaru impreza est assez laide je trouve.
 
(j'prefere 10 fois une evo VII )
 
pour les pièces de rechange elles sont pas plus chères elles sont différentes.
 
exemple : la mécanique de changement de vitesse (pour faire simple).
sur les japs coréenes & co c'est un cable (qui coute environ 800 francs).
le cable lache, tu changes le cable.
sur les françaises c'est une tirette en fer, 20 balles.
sauf que sur une tirette si y'a du jeu tu peux tuer ta boite, le cable jamais.
 
autre exemple: les cardans.
 
okay les joints homo cynétiques 'tetes de cardan) coutent cher (2600 frs la dernière fois pour changer les deux). mais bon voila, ils ont tenu 150.000 kms (c'est le seul truc que j'ai changé hormis usure normale du véhicule).
 
et quand tu dois changer un cardan complet (on ne change que les tetes de cardan sur les japs sauf très très gros problème) ben tu dois les payer bien cher aussi.


 
Cardan 210? pièce et main d'oeuvre sur ma Clio


---------------
Fléau
n°371169
ZuL
Posté le 15-04-2003 à 23:39:17  profilanswer
 

Fleau a écrit :


 
Cardan 210? pièce et main d'oeuvre sur ma Clio


 
moi 2250 frs pièce et main d'oeuvre (mais j'ai eu des devis jusqu'a 3600 balles)
 
t'as changé tes cardans au bout de combien de bornes ? tu pouvais encore rouler avec ?

n°371191
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-04-2003 à 23:45:19  profilanswer
 

BobZilla a écrit :

j'ai une bora 110 ch de remplacement pour l'instant, a la place de ma 156 115 ch.  
 
elle me manque mon alfa, même si son coffre est rikiki, pas de banquette rabatable et fais plus de bruit.  Mais question qualité dynamique, y'a pas photo.  L'alfa est p-ê moin confortable a basse vitesse, mais la bora pompe et tient pas vraiment la route.  Va moin bien, mais c'est normal c'est qu'une 110ch.
 
Par contre, y'a pas a dire, VW c'est quand même mieux finit.


 
Voila tu réponds bien à la question de base qui est : Est ce que ça tient si mal que ça la route ?
 
Donc si tu conduis :
sportivement et que tu as besoin d'agilité, passe ton chemin, ça souvire bcp et ça pompe comme le disait très justement BobZilla
 
normal ou pépère, ben c honnête, ça souvire et c assez "sain", à défaut d'être très efficace. VW a rajouté un ESP pour se donner "bonne conscience", mais franchement, je suis pas franchement convaincu de l'utilité :/ D'ailleurs du coup tout le monde balance des ESP sur les bagnoles, ok ça peut servir un peu, mais c surtout marketing...
 
J'ai essayé une Golf IV TDI 110 pour ma part, je ne peux la comparer qu'à une 307 HDI 110, seule voiture de la catégorie que je connais :
 
Objectivement, même si j'avoue être très Peugeot en dehors de leurs petits défauts je dirai :
 
- perfs moteur : Golf
- conso : Golf
- insonorisation : 307  
- tenue de route : 307, et de loin ! Moins de roulis, moins de souvirage, + de stabilité
- freinage : 307
- confort : 307
- finition : Golf, faut pas pousser, fo justifier le prix qque part :P
- commodités/coffre : 307
- équipement : 307. Je sais d'ailleurs pas comment on peut vendre une bagnole aussi chère que la Golf TDI 110 sans clim et sans jantes allu ! un comble à mon sens...
- assurance : 307 et de loin !  
- prix : 307
 
Enfin voila je comprends maintenant que certains ont eu plusieurs Golf, et s'ils en ont été satisfait, c en toute logique qu'ils vont en reprendre une ;)


Message édité par jascooby le 15-04-2003 à 23:47:19

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°371195
Fleau
New Style/Old School
Posté le 15-04-2003 à 23:46:21  profilanswer
 

103000, mais il commencait à avoir un peu de jeu, mais j'aurais pu encore rouler avec, j'en ai profité parce que c'est une période ou je n'ai pas besoin de ma caisse, comme ça je suis tranquille, mais bon parait que ça abime la boite


---------------
Fléau
n°371199
ZuL
Posté le 15-04-2003 à 23:48:33  profilanswer
 

Fleau a écrit :

103000, mais il commencait à avoir un peu de jeu, mais j'aurais pu encore rouler avec, j'en ai profité parce que c'est une période ou je n'ai pas besoin de ma caisse, comme ça je suis tranquille, mais bon parait que ça abime la boite


 
j'ai roulé 13000 bornes avec les cardans cassés. (ca abime pas la boite sur les honda :D) et je les ai changé a 150.000 kms...et encore, ma  tante aurait pas bouffé quelques nids de poule...y seraient encore en parfait etet [:xx_xx]

n°371204
Fleau
New Style/Old School
Posté le 15-04-2003 à 23:51:17  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai roulé 13000 bornes avec les cardans cassés. (ca abime pas la boite sur les honda :D) et je les ai changé a 150.000 kms...et encore, ma  tante aurait pas bouffé quelques nids de poule...y seraient encore en parfait etet [:xx_xx]


 
Il était po cassé le mien!


---------------
Fléau
n°371209
ZuL
Posté le 15-04-2003 à 23:53:58  profilanswer
 

Fleau a écrit :


 
Il était po cassé le mien!


alors pkoi tu l'as changé ? [:xx_xx]

n°371236
Fleau
New Style/Old School
Posté le 15-04-2003 à 23:59:25  profilanswer
 

ZuL a écrit :


alors pkoi tu l'as changé ? [:xx_xx]


 
Il commençait à avoir du jeu :)


---------------
Fléau
n°371245
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 16-04-2003 à 00:03:48  profilanswer
 

:vomi:Golf C tape cul[:xmamatx], les suspensions snt trop molles, on croirait conduire une grosse caisse americaine de 2.5 tonne ...
 
Moi qui suis sensible au niveau de l'oreil interne, j'ai jamais autant gerber que la golf IV de mon beauf ;  
en tant que passager je prefere largement la clio !:sol:


Message édité par king_ping le 16-04-2003 à 00:09:41
mood
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Posté le 16-04-2003 à 00:03:48  profilanswer
 

n°371290
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-04-2003 à 00:19:03  profilanswer
 

j'imagine bien cette scene : un gars se fait piquer sa caisse, il la signale au flic :
 
gars : on m'a piqué ma caisse !
flic : signalement de la voiture ?
gars : une golf 4 Tdi grise, ca doit se retrouver vite non ?
flic : ...
 
 :D  
 
et sinon, honda powaaa pour le desing, regardez les modeles 92 de civic, et les mazda 626, et comparez les avec les vw et bmw de cette année  ;)


---------------
.
n°371386
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2003 à 01:01:28  profilanswer
 

Bonne caisse la golf... tenue de route saine à défaut d'être efficace du fait de suspattes avec amortos avec un tarage insuffisant.
 
Mais dire que ca tient mal la route,c'est faux, c'est très bon, c'est juste que la concurrence fait mieux :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°371860
alanou
HFR certified
Posté le 16-04-2003 à 08:08:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Mais dire que ca tient mal la route,c'est faux, c'est très bon, c'est juste que la concurrence fait mieux :) .


 
 
 
Ah non désolé mais étant donné le niveau atteint par la concurrence maintenant, je trouve pas qu'on peut dire que la Golf tient "très bien" la route
ca tient "bien" la route ok, "très bien" non :D

n°372119
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:21:32  profilanswer
 

Riwan a écrit :


si, toyota. Mais comparer une honda accord type R à une laguna V6 BA5 (euh en plus le V6 c tjrs le PRV ou c'est un nouveau?). Le modele renault la c pas un modele sportif. Faudra attendre le modele turbo, la on pourra comparer.


 
Le PRV ça fair des lustres qu'il est à la casse. Là c'est le 3.0 PR, retravaillé par Porsche pour cracher 210 bourrins (il en faisait 194 à la base, 170 pour le PRV ultime)


Message édité par NSV le 16-04-2003 à 10:26:29
n°372145
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-04-2003 à 10:24:49  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Le PRV ça fair des lustres qu'il est à la casse. Là c'est le 3.0 PR, retravaillé par Porsche pour cracher 210 bourrins (il en faisait 197 à la base, 170 pour le PRV ultime)


si les safrane et xantia t'appelle ca des lustres...enfin, tout ça pour dire que dans une laguna un V6 c pas forcément sportif

n°372153
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:26:03  profilanswer
 

Riwan a écrit :


si les safrane et xantia t'appelle ca des lustres...enfin, tout ça pour dire que dans une laguna un V6 c pas forcément sportif


 
Oui, ça fait des lustres, désolé. C'est pas parce que leur antiquité a tenu 20 ans qu'il faut se voiler la face. Le PR est arrivé en 97, y'a eu les 2 dans la Xantia et la Safrane.

n°372165
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-04-2003 à 10:28:23  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Oui, ça fait des lustres, désolé. C'est pas parce que leur antiquité a tenu 20 ans qu'il faut se voiler la face. Le PR est arrivé en 97, y'a eu les 2 dans la Xantia et la Safrane.


euh, ne te méprends pas, je dis pas qu'il est pas mort. Je demandais juste si il existait encore à la base  :p

n°372182
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-04-2003 à 10:31:12  profilanswer
 

ZuL a écrit :

c'est con y'a pas d'équivalent a la civic type R...si ce n'est la clio2 V6 mais elle coute 12.000 plus


 
La Clio RS doit être environ dans les mêmes tarifs que la Civic Type R, et elle est largement à la hauteur.

n°372200
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:33:50  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
La Clio RS doit être environ dans les mêmes tarifs que la Civic Type R, et elle est largement à la hauteur.


 
J'y pensais aussi. Je préfère d'ailleurs la Clio RS, c'est full equipement et beaucoup plus de polyvalence.

n°372267
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 10:44:51  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
La Clio RS doit être environ dans les mêmes tarifs que la Civic Type R, et elle est largement à la hauteur.


 
franchement entre les deux y'a pas photo :  
 
http://www.lequotidienauto.com/gui [...] p?ID=24614
 
http://www.lequotidienauto.com/gui [...] p?ID=23069

n°372273
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 10:45:49  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
J'y pensais aussi. Je préfère d'ailleurs la Clio RS, c'est full equipement et beaucoup plus de polyvalence.


 
niveau equipement la civic a rien a lui envier...le reste c'est question de gouts

n°372284
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:48:37  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
niveau equipement la civic a rien a lui envier...le reste c'est question de gouts


 
Tu rigoles? La clio c'est Xenon, Clim' auto, sièges cuir/alcantara, etc. La clim' sur la civic c'est un accessoire, pas une option, et ça coute 10.000 balles.

n°372297
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 10:50:02  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Tu rigoles? La clio c'est Xenon, Clim' auto, sièges cuir/alcantara, etc. La clim' sur la civic c'est un accessoire, pas une option, et ça coute 10.000 balles.


 
sur une civic type R ? t'as pas du bien regarder.
 
allez, une tite photo de l'intérieur...
 
http://www.honda.ch/images/shared/010302_01gross.jpg

n°372303
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:50:42  profilanswer
 

Civic:
 
Aide à la navigation :   NC  
Airbag conducteur :   série  
Airbag passager :   série  
Airbags latéraux avant :   NC  
Airbags latéraux arrière :   NC  
ABS :   série  
Antidémarrage :   série  
Antipatinage :   NC  
Correcteur d'assiette :   NC  
Rétroviseurs électriques :   série  
Vitres avant électriques :   série  
Vitres arrière électriques :   NC  
Verrouillage centralisé :   NC  
Vitres teintées :   série  
 Direction assistée :   série  
Banquette fractionnable :   NC  
Jantes alliage :   série  
Peinture métallisée :   série  
Climatisation :   NC  
Autoradio :   NC  
Phare anti-brouillard :   NC  
Eclairage au Xénon :   NC  
Régulateur de vitesse :   NC  
Sellerie cuir :   NC  
Sièges AV chauffant :   NC  
Sièges réglables en hauteur :   NC  
Toit ouvrant :   NC  
Volant réglable en hauteur :   série  
Volant réglable en profondeur :   NC  
 
Clio:
 
Aide à la navigation :   option  
Airbag conducteur :   série  
Airbag passager :   série  
Airbags latéraux avant :   série  
Airbags latéraux arrière :   NC  
ABS :   série  
Antidémarrage :   série  
Antipatinage :   série  
Correcteur d'assiette :   NC  
Rétroviseurs électriques :   série  
Vitres avant électriques :   série  
Vitres arrière électriques :   NC  
Verrouillage centralisé :   NC  
Vitres teintées :   série  
 Direction assistée :   série  
Banquette fractionnable :   série  
Jantes alliage :   série  
Peinture métallisée :   série  
Climatisation :   série  
Autoradio :   série  
Phare anti-brouillard :   série  
Eclairage au Xénon :   série  
Régulateur de vitesse :   série  
Sellerie cuir :   NC  
Sièges AV chauffant :   option  
Sièges réglables en hauteur :   NC  
Toit ouvrant :   NC  
Volant réglable en hauteur :   série  
Volant réglable en profondeur :   NC  
 
 

n°372306
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:51:23  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
sur une civic type R ? t'as pas du bien regarder.
 
allez, une tite photo de l'intérieur...
 
http://www.honda.ch/images/shared/010302_01gross.jpg


 
Tu vois la clim là? T'es très fort alors!
 
Et les sièges n'ont pas l'air en cuir, hien.

n°372328
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 10:56:21  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Tu vois la clim là? T'es très fort alors!
 
Et les sièges n'ont pas l'air en cuir, hien.


 
ouais, sauf que les équipements ils les remplissent a l'arache (pour info oui la civic type R propose un verouillage centralisé...)
 
tiens équipement de série (y'a la clim aussi, je sais pas pourquoi ils n'ont mis qu'un extrait) :  
 
"volant réglable en hauteur, rétroviseurs électriques, vérouillage centralisé, airbags frontaux, ABS, ceintures de sécurité avant à limiteur d'effort, lève-vitres électriques avant, boucliers et rétroviseurs teints, peinture métalisée, jantes en alliage, intérieur tissu/Alcantara, volant cuir, alarme..."
 
par contre en option y'a "air conditionné automatique"
je sais pas ce que ca a de plus que la clim standard.
 

n°372333
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 10:57:07  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Tu vois la clim là? T'es très fort alors!
 
Et les sièges n'ont pas l'air en cuir, hien.


 
normal c'est tissu/alcantara

n°372349
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 10:59:33  profilanswer
 

j'ai dit une bétise en effet, pas de clim sur modèle de "base"
toujours est il qu'ils te la collent systématiquement et au meme prix (cf salon de genève + prix chez concessionnaire honda près de chez moi). Surement parce que c'est de série sur les modèles inférieurs.

n°372352
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 11:00:32  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ouais, sauf que les équipements ils les remplissent a l'arache (pour info oui la civic type R propose un verouillage centralisé...)
 
tiens équipement de série (y'a la clim aussi, je sais pas pourquoi ils n'ont mis qu'un extrait) :  
 
"volant réglable en hauteur, rétroviseurs électriques, vérouillage centralisé, airbags frontaux, ABS, ceintures de sécurité avant à limiteur d'effort, lève-vitres électriques avant, boucliers et rétroviseurs teints, peinture métalisée, jantes en alliage, intérieur tissu/Alcantara, volant cuir, alarme..."
 
par contre en option y'a "air conditionné automatique"
je sais pas ce que ca a de plus que la clim standard.
 
 


 
Bon, je sais pas pour toi, mais je suis monté dans la Civic type R d'un copain. Outre le fait que les suspattes sont beaucoup plus dures que celles de la Clio, que les plastiques sont bofs mais bien assemblés, qu'il faut faire hurler le moteur pour marcher fort (ce qui est amusant, mais fatiguant à la longue), je peux t'assurer que la Clim n'est pas une option dispo sur les Civic R vendues; c'est un accessoire, c'est le concessionnaire qui se charge du montage.

n°372387
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-04-2003 à 11:07:20  profilanswer
 


 
Une voiture ne se résume pas à des chiffres tout de même ... en pratique les deux voitures se valent à peu de choses prêt, je suis monté dans les deux sur circuits avec le même pilote, le comportement de la clio est vraiment très bon, et la civic ne fera pas vraiment de meilleurs temps malgré sa supériorité mécanique.
Mais il est évident que si on se contente de ligne droite, la Civic est clairement meilleure :D

n°372392
wave
Posté le 16-04-2003 à 11:08:23  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Le PRV ça fair des lustres qu'il est à la casse. Là c'est le 3.0 PR, retravaillé par Porsche pour cracher 210 bourrins (il en faisait 194 à la base, 170 pour le PRV ultime)


ça serait pas plutôt pour la version 255ch de la clio?

n°372404
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 11:10:27  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Bon, je sais pas pour toi, mais je suis monté dans la Civic type R d'un copain. Outre le fait que les suspattes sont beaucoup plus dures que celles de la Clio, que les plastiques sont bofs mais bien assemblés, qu'il faut faire hurler le moteur pour marcher fort (ce qui est amusant, mais fatiguant à la longue), je peux t'assurer que la Clim n'est pas une option dispo sur les Civic R vendues; c'est un accessoire, c'est le concessionnaire qui se charge du montage.


 
je vais me permettre d'emettre l'idée que ton pote ne sait pas la conduire.
a 3100 trm tu passes en injection plein pot, a 6500 trm le V-tec se met en marche.
entre 3100 et 6500 ca marche fort, apres 6500 tu pousses jusqu'au rupteur. (et la effectivement ca fait un peu de bruit)
a t'entendre on dirait qu'elle a pas de patate avant le lancement du V-tec  :pfff:

n°372412
wave
Posté le 16-04-2003 à 11:12:41  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je vais me permettre d'emettre l'idée que ton pote ne sait pas la conduire.
a 3100 trm tu passes en injection plein pot, a 6500 trm le V-tec se met en marche.
entre 3100 et 6500 ca marche fort, apres 6500 tu pousses jusqu'au rupteur. (et la effectivement ca fait un peu de bruit)
a t'entendre on dirait qu'elle a pas de patate avant le lancement du V-tec  :pfff:  


ça m'étonnerait beaucoup que le VTEC ne fasse rien avant 6500 tours.
l'intérêt c'est d'optimiser le temps d'ouverture des soupapes en fonction du régime, donc à priori sur toute la plage d'utilisation.

n°372428
alanou
HFR certified
Posté le 16-04-2003 à 11:14:46  profilanswer
 

wave a écrit :


ça serait pas plutôt pour la version 255ch de la clio?


 
non ca cai TWR pour la clio V6, et on peut considérer que c un moteur totalement neuf tellement il a été retravaillé

n°372432
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-04-2003 à 11:15:42  profilanswer
 

wave a écrit :


ça m'étonnerait beaucoup que le VTEC ne fasse rien avant 6500 tours.
l'intérêt c'est d'optimiser le temps d'ouverture des soupapes en fonction du régime, donc à priori sur toute la plage d'utilisation.


 
en fait ça dépend du point de vue; mais il doit parler du passage au "dernier étage" de cames pour les hauts régimes ... mais pour moi le Vtec c'est le système dans son ensemble :)

n°372433
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 11:15:46  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je vais me permettre d'emettre l'idée que ton pote ne sait pas la conduire.
a 3100 trm tu passes en injection plein pot, a 6500 trm le V-tec se met en marche.
entre 3100 et 6500 ca marche fort, apres 6500 tu pousses jusqu'au rupteur. (et la effectivement ca fait un peu de bruit)
a t'entendre on dirait qu'elle a pas de patate avant le lancement du V-tec  :pfff:  


 
J'éxagère un peu :), mais force est de reconnaître que c'est vraiment marrant à partir du moment où le V-Tec rentre en jeu.
 
Maintenant j'ai vu ton autre message, peut-être qu'à présent ils montent la clim' de facto. Ca serait pas plus idiot effectivement.

n°372446
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 11:17:30  profilanswer
 

wave a écrit :


ça serait pas plutôt pour la version 255ch de la clio?


 
Non non. Porsche a bien travaillé pour le passage 194 -> 210 ch. C'est Renault Sport qui s'est chargé du moteur de la Clio V6 2, ainsi que des trains roulants, tandis que pour la première un peu ratée c'était TWR.

n°372448
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 11:18:04  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
en fait ça dépend du point de vue; mais il doit parler du passage au "dernier étage" de cames pour les hauts régimes ... mais pour moi le Vtec c'est le système dans son ensemble :)


 
Oui, c'est un peu ça :) , je parle du moment où le VTec rentre vraiment en jeu. Le reste c'est pas vraiment ça.


Message édité par NSV le 16-04-2003 à 11:29:10
n°372460
wave
Posté le 16-04-2003 à 11:20:28  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Non non. Porsche a bien travaillé pour le passage 194 -> 210 ch. C'est Renault Sport qui s'est chargé du moteur de la Clio V6 2, ainsi que des trains roulants, tandis que pour la première un peu ratée c'était TWR.


alors on se demande ce que viennent faire TWR et porsche si la version la + puissante est faite par renault sport:D
remarque RS n'a rien à envier à personne avec leur expérience de la F1. Ca serait pas des histoires de marketing tout ça?
Sait-on vraiment qui a fait quoi?

n°372476
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-04-2003 à 11:24:30  profilanswer
 

Le V-TEC c du ON/OFF le reste c pas du V-TEC. le profil de came et pas varaiable, il y en a juste 2.
Le Variocam (Porsche), ça c'est l'avenir.


Message édité par riwan le 16-04-2003 à 11:24:49
n°372478
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 11:24:42  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
J'éxagère un peu :), mais force est de reconnaître que c'est vraiment marrant à partir du moment où le V-Tec rentre en jeu.
 
Maintenant j'ai vu ton autre message, peut-être qu'à présent ils montent la clim' de facto. Ca serait pas plus idiot effectivement.


 
beh c'est surtout que déjà peu de gens achètent Honda, alors si en plus faut casquer 1615 ? de + pour avoir la clim :/
résultat ils te la monte quasi-systématiquement et pour le meme prix...
et je pense meme qu'on doit pouvoir méchament négocier sur ce genre de modèle...j'vous tiendrai au courant le jour ou j'aurai les sous :D

mood
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