Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Code de la route

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code de la route

n°332781
Ellias
noro lim, noro lim, Asfaloth !
Posté le 06-04-2003 à 20:37:58  profilanswer
 

http://www.smilies.org/basesmilies3/a_smil17.gif     Je v bientot passer mon code ( le 29 avril) et  j'aurais aimé savoir, pr ceux ki lont passé, si c + dure ka lentrainement ou pas.
 
voila !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 20:37:58  profilanswer
 

n°332793
carlcoxxx
Posté le 06-04-2003 à 20:39:57  profilanswer
 

j'lai louper sur diapo, et une fois sur dvd, disons k c plus varier, bon la deuxieme fois, mon boitier marchait mal, il validait tres mal, je regade, (question 22), je regarde le boitier, il etait a la question 20, 6 fautes les 2 fois, durrr

n°332962
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 06-04-2003 à 20:57:53  profilanswer
 

C'est pareil, les questions sont équivalentes. Après y'a le stress qui peut te faire foirer :)

n°335213
maxicrash
Posté le 07-04-2003 à 11:16:44  profilanswer
 

j'étais tombé sur une série des années 70 avec des panneaux tt bizarre, 4 fotes, je l'ai eu quand même, donc mon conseil, si tu es à l'aise en cours, y'a pas de raison que ça foire.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°335233
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-04-2003 à 11:19:32  profilanswer
 

Ca depend de la série, disons que pr ma part c'était + difficile que pdt les cours, avec des p'tits pièges de putes, d'ailleurs je pensais que je m'etais lamentablement foiré, mais j'l'ai eu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Code de la route

 

Sujets relatifs
Où trouver des panneaux en gif ou jpg du code de la route ?codes (civil, penal, de la route,...) en fichiers HLP
Alien 5 en route ?Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
code partenaire pour avoir 20 photos gratuites sur photoways?L'emission du code hier soir. Une question :
le code d la route ce soir alors combien?[france 2] Ki passe son code de la route ce soir ?
Examen code de la routeQuestion code de la route
Plus de sujets relatifs à : Code de la route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR