Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  3548  3549  3550  3551  3552  3553
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°48390282
batbulot
Posté le 20-01-2017 à 09:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas la ref exacte, mais ce que Oscaro me propose en sonde, la plus chère est à 26 balles.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 09:51:19  profilanswer
 

n°48390299
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-01-2017 à 09:52:56  profilanswer
 

Le garage doit te la facturer au moins 50 balles, ce qui nous fait 5 heures de main d'oeuvre à 50 € / heure pour changer une sonde, je suis pas expert mais ca me parait beaucoup :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48390304
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-01-2017 à 09:53:25  profilanswer
 

Donc dis-toi que tu payes le fait que eux ils connaissent la référence exacte /noredface


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°48390310
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-01-2017 à 09:53:53  profilanswer
 

Faluja a écrit :

[:simchevelu]  
 
Une pédale de frein molle peut être dû à des plaquettes arrières usées ?
 
La voiture sort de révision, ils sont censés avoir fait une purge du circuit de frein mais la pédale est toujours aussi molle, par contre j'ai les plaquettes arrières à changer.


 
Je dirais que plaquettes usées c'est plutôt la course de la pédale qui s'allonge, pédale molle c'est plutôt les bulles dans le circuit.
Je dirais de changer tes plaquettes et de voir si ça change quelque chose.  [:o_doc]

n°48390313
batbulot
Posté le 20-01-2017 à 09:53:57  profilanswer
 

Ben c'est ce qui me chagrine oui la main d'oeuvre...
J'attends qu'un autre garage me rappelle pour un autre devis, ça me fera une idée déjà :jap: