Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  2319  2320  2321  2322  2323  2324
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°50889702
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-09-2017 à 10:03:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

falaenthor a écrit :


 
C'est une berline. Pas une grande berline, une petite berline. La P4 fait plus ou moins la même taille que la Skoda Octavia que j'avais auparavant.
 
Ensuite "vocation urbaine" c'est réducteur, c'est tout à fait adapté à de la nationale ou de la départementale à 90km/h.


+1, a 1cm près c'est la même longueur que mon ex Volvo S40 II. Par contre en terme d'espace intérieur c'est sans commune mesure. La Volvo était bien plus étriquée.

k-nar a écrit :

Ils sont comment chez Toytoy pour une reprise? Je pense faire reprendre ma yaris hsd style 2013 45k km pour prendre une P3 mais j'ai peur de l'enculerie :o
 
Sur leboncoin je pense pouvoir en tirer 11.5 k€ je me demande s'ils sont raisonnables ou non sur les reprises  :whistle: vous avez eu des expériences là dessus?


En règle générale une reprise concession c'est argus -15%

k-nar a écrit :


 
Ouais c'est vraiment des voleurs  :sweat:  
 


Des commerçants [:spamafote] ils ont des charges à payer, comme tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 10:03:49  profilanswer
 

n°50890016
neogeo78
Posté le 08-09-2017 à 10:27:45  profilanswer
 

rami- a écrit :

Curieux de voir le résultat de ton truc. Tu m'expliqueras comment tu les fixes sur les passages de roue également  :jap: (topic hybridlife ptet?)


non l'inspiration me vient pas de hybridemylife (avec trop de certitude on apprend plus rien), mais en observant tout simplement les voitures haut de gamme, j'ai passé à la loupe ma béhème E91 et j'ai comparé la différence entre la P2 et la P3
 
la tôle sur la P3 est trop fine de partout, donc la première étape comme tu m'as conseillé c'est l'alubutyl, puis 2e étape tapisser de feutre épais
 
sur la béhème la tôle est épaisse (recouverte d'insonorisante souple là ou il le faut), le feutre est épais, la moquette est épaisse, la recette est simple mais paraît tellement évident


Vendredi c'est Camry  [:4lkaline]  
 
j'adore le design du TDB de cette version 2018  [:cerveau lent]  


---------------
FeedBack
n°50890028
kida
Posté le 08-09-2017 à 10:28:23  profilanswer
 

Test de la P4

Citation :

Le meilleur de la Prius maintenant, avant de passer à sa conduite, est sa définition entre 2 chaises, entre les segments C (compactes bicorps et tricorps) et D (berlines familiales).


http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] -prius.php
 
AMHA la P2 & P3 étaient plus proche du segment C compacte tricorps, la P4 le segment D qui est à partir de 4m50. Mais bon je vous l'accorde c'est [:bidem]


---------------
.::| Feedback |::.
n°50890099
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-09-2017 à 10:32:41  profilanswer
 

kida a écrit :

Test de la P4

Citation :

Le meilleur de la Prius maintenant, avant de passer à sa conduite, est sa définition entre 2 chaises, entre les segments C (compactes bicorps et tricorps) et D (berlines familiales).


http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] -prius.php

 

AMHA la P2 & P3 étaient plus proche du segment C compacte tricorps, la P4 le segment D qui est à partir de 4m50. Mais bon je vous l'accorde c'est [:bidem]


Mais lol

Citation :

On retrouve sans joie le petit levier de vitesses propre à la Prius. Le jour où Toyota le mettra au rebut sera grand. Un levier de boite auto classique est plus pratique, et aussi plus rapide. Passer de la marche avant à la marche arrière est lent avec une Prius. Même avec une boite mécanique, on peut faire le changement plus rapidement. Chose pas maline ensuite, l'affichage de cette commande au tableau de bord. Sur une voiture à boite manuelle, il n'est pas idiot d'avoir écrit devant les yeux qu'on est en 3° ou en 5°. Mais sur une automatique comme cette Prius, on comprend mal à quoi cela sert, d'avoir toujours à l'écran l'indication qu'on est en D. Si vous trouvez que c'est utile, vous apprécierez que je vous rappelle que vous êtes sur MoteurNature.


Je vois absolument pas le soucis avec ce petit levier de vitesse et son indication au TDB, le mec a craqué ou c'est moi ? :D
Je trouve justement que le levier classique dans la Yaris fait vraiment verrue

Message cité 4 fois
Message édité par wade le 08-09-2017 à 10:33:10
n°50890143
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-09-2017 à 10:35:14  profilanswer
 

Ce site n'est pas franchement incontournable...Genre le type de parle de rapidité de passage de vitesse avant arrière puis ensuite te dit que t'es sur moteurnature et que du coup on s'en fout de savoir qu'on est en drive parce que de toute façon, on roule cool et on sauve les bébés phoques....

n°50890202
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2017 à 10:38:37  profilanswer
 

wade a écrit :


 
Je vois absolument pas le soucis avec ce petit levier de vitesse et son indication au TDB, le mec a craqué ou c'est moi ? :D
Je trouve justement que le levier classique dans la Yaris fait vraiment verrue


 
Perso, j'adore ce petit levier, il se manipule avec une rapidité déconcertante et le retour est très agréable en main :jap:
 
ils ont fumé chez moteurnautre :D
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50890205
neogeo78
Posté le 08-09-2017 à 10:38:48  profilanswer
 

wade a écrit :

Je vois absolument pas le soucis avec ce petit levier de vitesse et son indication au TDB, le mec a craqué ou c'est moi ? :D
Je trouve justement que le levier classique dans la Yaris fait vraiment verrue


 
c'est 200% bullshit  [:jose mourinho:3] le joystick Sanwa comme sur la Prius est bien plus rapide
 
d'ailleurs c'est l'une des raisons que j'aime pas sur le RAV4: levier de vitesse, la position de conduite, l'instrumentation n'est pas en hauteur (comme dans la Prius)...etc...


---------------
FeedBack
n°50890306
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:44:34  answer
 

wade a écrit :


Mais lol

Citation :

On retrouve sans joie le petit levier de vitesses propre à la Prius. Le jour où Toyota le mettra au rebut sera grand. Un levier de boite auto classique est plus pratique, et aussi plus rapide. Passer de la marche avant à la marche arrière est lent avec une Prius. Même avec une boite mécanique, on peut faire le changement plus rapidement. Chose pas maline ensuite, l'affichage de cette commande au tableau de bord. Sur une voiture à boite manuelle, il n'est pas idiot d'avoir écrit devant les yeux qu'on est en 3° ou en 5°. Mais sur une automatique comme cette Prius, on comprend mal à quoi cela sert, d'avoir toujours à l'écran l'indication qu'on est en D. Si vous trouvez que c'est utile, vous apprécierez que je vous rappelle que vous êtes sur MoteurNature.


Je vois absolument pas le soucis avec ce petit levier de vitesse et son indication au TDB, le mec a craqué ou c'est moi ? :D
Je trouve justement que le levier classique dans la Yaris fait vraiment verrue

 

Ce petit levier c'est LE truc de la Prius je trouve.

 

Ça permet de dégager de la place entre les 2 sièges et il est bien plus facile d’utilisation qu'un levier "classique" de BVA..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 10:44:49
n°50890390
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 08-09-2017 à 10:49:48  profilanswer
 

"Lent" ? Hein ?!

 

C'est la seul voiture du marché avec laquelle tu peut faire faire "marche avant" -> "marche arrière" jusqu'à 10km/h sans tout casser, et en un petit mouvement de main de rien du tout ; Et ils appellent ça "lent" ?!


Message édité par 4sch3 le 08-09-2017 à 10:50:09

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50890407
kida
Posté le 08-09-2017 à 10:50:24  profilanswer
 

wade a écrit :


Mais lol


 
Ca a son importance, tu aimes les berlines alors que c'est en voie d'extinction.  [:garypresident:2]  
 
Le marché veut de la compacte et du SUV compacte.  
 
J'aurais préféré que la P4 garde des proportions similaires à la P2/P3


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 10:50:24  profilanswer
 

n°50890483
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 08-09-2017 à 10:54:21  profilanswer
 

kida a écrit :

Ca a son importance, tu aimes les berlines alors que c'est en voie d'extinction.  [:garypresident:2]  
 
Le marché veut de la compacte et du SUV compacte.
 
J'aurais préféré que la P4 garde des proportions similaires à la P2/P3

Parfois, je me demande si "le marché" ne veut pas que ce qu'on lui donne.


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50890484
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2017 à 10:54:24  profilanswer
 


 
On a le même sur Auris :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50890509
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-09-2017 à 10:56:24  profilanswer
 


 
Oui j'aime aussi beaucoup. Ca + l'absence de frein à main manuel aère grandement l'espace entre les sièges.
Le maniement est super facile/doux. Passer de D à R se fait en un éclair, tout pareil qu'avec une boite auto normale (je trouve même que c'est plus rapide qu'avec une DSG).
Et comme tout levier de vitesse auto tu y touches deux fois par trajet: ce n'est pas indispensable qu'il tombe sous la main comme pour une boite manuelle "normale".


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50890543
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 10:58:48  answer
 

ixemul a écrit :


 
On a le même sur Auris :o


 
LE truc du HSD alors. :o

n°50890555
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2017 à 10:59:43  profilanswer
 


 
sur CT200h c'est pas le même par contre  [:zedlefou:5]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50890570
KirkPitain​eK
Posté le 08-09-2017 à 11:01:05  profilanswer
 

Peut-être que le journaleux passe tout le temps en N pour faire de la roue libre. C'est le fait de devoir maintenir le levier 2 sec vers la gauche qui doit le gêner.
C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il a des consos pas géniales  :o

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 08-09-2017 à 11:02:22
n°50890574
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-09-2017 à 11:01:22  profilanswer
 

kida a écrit :


J'aurais préféré que la P4 garde des proportions similaires à la P2/P3


 
Mais c'est quand même grosso merdo pareil, non? C'est pas parce qu'elle est 1cm plus longue (et saute d'une catégorie) qu'il y a une différence énorme entre P3 et P4?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50890592
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-09-2017 à 11:02:07  profilanswer
 

ixemul a écrit :


On a le même sur Auris :o


Sur l'Auris c'est le gros levier de frein à main que je trouve déplacé.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50890609
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2017 à 11:03:20  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Peut-être que le journaleux passe tout le temps en N pour faire de la roue libre. C'est le fait de devoir maintenir le levier 2 sec vers la gauche qui doit le gêner.
C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il a des consos pas géniales  :o


 
J'ai encore mal aux côtes de la lecture de cet article :
 
http://www.latribune.fr/blogs/essa [...] opre-.html
 

Citation :


Certes, il existe une position « B » de la transmission permettant plus de réactivité, et même une touche « Power » pour plus de puissance encore, comme son nom l'indique. C'est plus nerveux, mais la logique reste la même. Bref, voilà une excellente auto pour conducteurs calmes et itinéraires plutôt en plaine.


 
:D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50890653
kida
Posté le 08-09-2017 à 11:06:46  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Mais c'est quand même grosso merdo pareil, non? C'est pas parce qu'elle est 1cm plus longue (et saute d'une catégorie) qu'il y a une différence énorme entre P3 et P4?


 
10cm ça peut faire toute la différence  [:brad pitt:1]


---------------
.::| Feedback |::.
n°50890782
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-09-2017 à 11:15:38  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Ca a son importance, tu aimes les berlines alors que c'est en voie d'extinction.  [:garypresident:2]  
 
Le marché veut de la compacte et du SUV compacte.  
 
J'aurais préféré que la P4 garde des proportions similaires à la P2/P3


Le "mais lol" n'était pas en réaction à la classification de la Prius, je suis globalement d'accord qu'elle a le cul entre deux chaises, un peu inclassable à tous les niveaux en fait :D C'était concernant mon quote juste en dessous. Mais il me semble que ce site est déjà plutôt controversé ici :D

n°50890961
KirkPitain​eK
Posté le 08-09-2017 à 11:27:14  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
J'ai encore mal aux côtes de la lecture de cet article :
 
http://www.latribune.fr/blogs/essa [...] opre-.html
 

Citation :


Certes, il existe une position « B » de la transmission permettant plus de réactivité, et même une touche « Power » pour plus de puissance encore, comme son nom l'indique. C'est plus nerveux, mais la logique reste la même. Bref, voilà une excellente auto pour conducteurs calmes et itinéraires plutôt en plaine.


 
:D


Les types ne sont même pas capables de chercher les infos dans le manuel. On s'étonne après qu'ils ne vérifient pas leurs sources et qu'il répandent des hoaxes  :o

n°50891027
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:31:08  answer
 

Des gens peuvent me faire un retour sur l'Auris HSD modèle 2016-2017 au niveau des améliorations :
-Insonorisation du véhicule bonne ? Vous auriez un véhicule ordinaire comme base de comparaison ?
-Le bruit de moulinette boite/moteur a t-il atténué ?
-Tenue de route en jantes de 15p ?
-Consommation en faisant ville-route ?
-Le GPS est toujours fou côté calcul d'itinéraire farfelu ?

 


Que donne le véhicule en cote / revente ? Ça décote peu ou fort ? Y a beaucoup de demande ?
Vaut-il mieux s'orienter sur une Prius plus âgée ou pas ?
La Lexus CT200H perso je trouve ça perso mieux niveau intérieur mais visiblement elle semble moins appréciée niveau design et le prix est identique avec 2ans d'âge supplémentaires ...

 

Je demande ça pour un proche :o (pas pour moi, pas question de rouler dans ce truc :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 11:32:55
n°50891050
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2017 à 11:32:33  profilanswer
 


 
Regarde le coffre de la Ct200h... ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50891060
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:33:18  answer
 

Le coffre de la CT est minuscule. :D

n°50891199
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:44:01  answer
 

Attention je parle d'une CT200H de 2014 (avec les derniers restyling le 2ème restyling de mémoire).
C'est toujours à chier ?

n°50891234
Nicodonald
Posté le 08-09-2017 à 11:45:32  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

Regarde le coffre de la Ct200h... ;)


C'est le coffre de l'Auris 1 non ?

n°50891385
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:55:56  answer
 

edit : je vois pas le problème avec le coffre des CT200H de 2014 à aujourd'hui, il est plat et de taille correcte.
J'ai loupé un truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 11:57:06
n°50891420
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 11:57:48  answer
 

La Camry :love:

n°50891426
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2017 à 11:58:20  profilanswer
 


 
il est minuscule !


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50891623
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 12:14:22  answer
 

Ah effectivement 275l la CT200H :D contre 360l l'Auris ...
Je comprends mieux pourquoi elle n'intéresse pas grand monde cette Lexus.

 

Bon j'attends le retour détaillé sur l'Auris restylée maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 12:20:26
n°50891881
Nicodonald
Posté le 08-09-2017 à 12:42:14  profilanswer
 


C'est pareil sur l'Auris 1,mais la Ct200h n'a pas eu de restylage ?

n°50891981
ditche
Posté le 08-09-2017 à 12:52:35  profilanswer
 

kida a écrit :

Test de la P4

Citation :

Le meilleur de la Prius maintenant, avant de passer à sa conduite, est sa définition entre 2 chaises, entre les segments C (compactes bicorps et tricorps) et D (berlines familiales).


http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] -prius.php
 
AMHA la P2 & P3 étaient plus proche du segment C compacte tricorps, la P4 le segment D qui est à partir de 4m50. Mais bon je vous l'accorde c'est [:bidem]


 
Moi j'aime bien les points faibles :  
 
Accélérations inférieures aux électriques
Levier de vitesses lent et peu pratique  
Ergonomie d'affichage des menus du tableau
Equipement de série trop riche
Réservoir de seulement 43 litres

 
 [:darth21:1]

n°50893349
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2017 à 14:40:36  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


C'est pareil sur l'Auris 1,mais la Ct200h n'a pas eu de restylage ?


 
purement cosmétique, rien au niveau du reste :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50893383
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2017 à 14:43:19  profilanswer
 


 
concernant le restylage, j'ai essayé des restylées avant l'achat d'une II simple mais bien équipée. j'ai pas trouvé de différence majeure en dehors du tarif qui m'a permis d'avoir une II ph1 quasi toute option pour le prix d'une II ph2 dynamic à poil :jap:
 
 
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50893728
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-09-2017 à 15:08:41  profilanswer
 

Pas assez cher mon fils :D


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50893961
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-09-2017 à 15:23:50  profilanswer
 

ditche a écrit :


 
Moi j'aime bien les points faibles :  
 
Accélérations inférieures aux électriques
Levier de vitesses lent et peu pratique  
Ergonomie d'affichage des menus du tableau
Equipement de série trop riche
Réservoir de seulement 43 litres

 
 [:darth21:1]


 [:calimefrog:3]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50893982
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2017 à 15:25:00  profilanswer
 


 
ouais, c'est pas digne d'un constructeur low cost comme toyota (hors yaris ) :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50894115
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-09-2017 à 15:33:42  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

/HS
 
Ford Explorer :love: J'ai conduit ça pendant 3 semaine quand j'ai été au US.
J'ai bien aimé ^^
 
Mais pour le coup, contrairement au CHR, l'Explorer est un "vrais" SUV au sens où les ricains l'entende : 7 places + du coffre, ultra spacieux, pété de gadget, et vraiment "gros". C'est l'équivalent d'un monospace quoi, mais avec du look.
Les "Crossover" qu'on as en Europe sont un entre-les-deux qui tombe dans ma "Uncanny valley" : faire gros et massif tout en étant petit, et aucun gain de place à l'intérieur (vs une berline j’entends).


On a quand même ça et c'est basé sur du SUV américain.
https://i.imgur.com/YzyoVni.jpg


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50894119
Alffir
Posté le 08-09-2017 à 15:34:01  profilanswer
 

ditche a écrit :

 

Moi j'aime bien les points faibles :

 

Accélérations inférieures aux électriques
Levier de vitesses lent et peu pratique
Ergonomie d'affichage des menus du tableau
Equipement de série trop riche
Réservoir de seulement 43 litres

 

[:darth21:1]


Accélération : 10-11 secondes au 0-100, comme une Zoé ou Leaf

 

Levier de vitesse : rare auto où tu peux passer de D à R en roulant, c'est une horreur de retourner sur une Yaris HSD après.

 

Équipement trop riche : je pense qu'ils veulent dire qu'il manque une version Eco pour se placer en face de la Ioniq d'entrée de gamme ... mais ils ne savent vraiment pas s'exprimer.

 

Réservoir de seulement 43 litres : c'est la voiture qui tourne au sans-plomb la plus économique, même sur autoroute ça laisse une autonomie correcte.

Message cité 1 fois
Message édité par Alffir le 08-09-2017 à 15:36:02

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°50894648
kida
Posté le 08-09-2017 à 16:15:19  profilanswer
 

Il existait aussi une version eco de la P3 @ 22 k€ avec bonus, bon c'était sans régulateur.  [:do not want]  
 
Ca pique toujours quand on voit le prix la P4  :/
 
En revanche l'Auris HSD @ 20 k€


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  2319  2320  2321  2322  2323  2324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR