Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°50032222
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 12-06-2017 à 13:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KirkPitaineK a écrit :

:hello:  
Pour la conso, 3.4L/100 indiqués à l'aller, 3.6 au retour en appuyant plus franchement aux accélérations en zone power. :sol:  


1 litre de moins que ma p2  :sol:  [:goumite:3]  
soit 25-30% de moins  :ouch:
 
ils ont bien réussi leur coup


Message édité par TheMiz le 12-06-2017 à 13:55:58

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 13:55:32  profilanswer
 

n°50032342
kida
Posté le 12-06-2017 à 14:03:35  profilanswer
 

Je viens de regarder à la louche sur spritmonitor :
P2 : 5.2l
P3 : 5.0l
P4 : 4.4l (mais que 15 utilisateurs)
 
Ioniq : 4.8l


---------------
.::| Feedback |::.
n°50032520
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 12-06-2017 à 14:14:58  profilanswer
 

Oui mais sur mobile.de y'a principalement des allemands qui roulent principalement sur autoroute a fond les ballons.  
Rien a voir avec montre façon de rouler escargot


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50032755
neogeo78
Posté le 12-06-2017 à 14:30:32  profilanswer
 

à priori c'est en ville que le gain est important sur la P4, Totoplus l'a mesuré à 3,8L
 
c'est tout bénef pour les Taxi


---------------
FeedBack
n°50032819
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-06-2017 à 14:36:36  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

à priori c'est en ville que le gain est important sur la P4, Totoplus l'a mesuré à 3,8L
 
c'est tout bénef pour les Taxi


C'est là qu'il y a tout à gagner, sur nationale/autoroute y'a peu à gagner, quelques pouillèmes en jouant sur l'aéro, les pneus, le rendement du thermique (qui est déjà excellent)...
Dommage que la Prius ne soit pas une citadine :o Une Yaris avec un HSD de nouvelle génération ça pourrait faire mal

n°50032904
kida
Posté le 12-06-2017 à 14:42:34  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Oui mais sur mobile.de y'a principalement des allemands qui roulent principalement sur autoroute a fond les ballons.  
Rien a voir avec montre façon de rouler escargot


 
Ca me parait réaliste, c'est ce que je fais avec ma P2 au quotidien (donc avec pleins de petits trajets de 4-5km, juste le temps de chauffer le moteur :'().
 
 
Je trouve que la Ioniq se démarque plutôt bien de la P3 et reste pas trop loin de la P4, va falloir attendre deux ou trois ans pour observer la fiabilité, surtout de la boite. Elle pourrait être un bon déplaçoir à pas cher (23 k€ neuf) et moins moche que la P4.

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 12-06-2017 à 14:47:47

---------------
.::| Feedback |::.
n°50032923
KirkPitain​eK
Posté le 12-06-2017 à 14:43:55  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

à priori c'est en ville que le gain est important sur la P4, Totoplus l'a mesuré à 3,8L
 
c'est tout bénef pour les Taxi


Oui, ce sont les traversées de patelins en EV qui ont le plus fait baisser la conso. Je n'ai pas essayé le pulse & glide à 90.


Message édité par KirkPitaineK le 12-06-2017 à 14:44:53
n°50032964
falaenthor
Long Long Man
Posté le 12-06-2017 à 14:47:12  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

:hello:  
 
Petit retour sur la P4 après 170 bornes de départementales entre Orléans et Chaumont sur Loire ce week-end.  
Mes craintes concernant l'insonorisation se sont envolées. En 15" Le bruit de roulements est moins présent que dans la Golf 6 (en 15 aussi). Peut-être aussi que les Toyo sont plus silencieux que les Good Year que j'avais avant.
Pour la conso, 3.4L/100 indiqués à l'aller, 3.6 au retour en appuyant plus franchement aux accélérations en zone power. :sol:  
Pour les bruits aéro, RAS à 100 km/h. Je n'ai pas encore testé l'autoroute pour me faire vraiment un avis dessus.


 
J'ai la même et pas vraiment les mêmes consommations.  
Après 15000 km je suis plutôt à 4,5L de moyenne mais les trajets à 130 km/h c'est autour de 5,0 L/100. Pour avoir une moyenne de 3,4 ou 3,6 t'as du rouler entre 90 et 110, pas beaucoup plus.
 
A 110 km/h la consommation est très correcte, dès qu'on pousse un peu plus ça décolle (même si dans l'absolu ça reste pas hyper élevé).


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50032992
neogeo78
Posté le 12-06-2017 à 14:49:47  profilanswer
 

wade a écrit :

Dommage que la Prius ne soit pas une citadine :o Une Yaris avec un HSD de nouvelle génération ça pourrait faire mal


une citadine quasi sportive avec une conso de 3.8L en ville ? mais en connaissant ToyToy ils vont vouloir la vendre à 40k€€€  :o  
 
déjà une nouvelle Auris avec le moteur de la P4 en dessous de la barre des 30k€ serait déjà pas si mal  :o  

kida a écrit :

Je trouve que la Ioniq se démarque plutôt bien de la P3 et reste pas trop loin de la P4, va falloir attendre deux ou trois ans pour observer la fiabilité, surtout de la boite. Elle pourrait être un bon déplaçoir à pas cher (23 k€ neuf) et moins moche que la P4.


le problème (selon les chiffres de vente), la Ioniq se vend beaucoup moins bien que le Niro, donc automatiquement peu en occaz, et c'est dommage
 
c'est comme la P4 qui se vend beaucoup moins bien que le CHR
 
en résumé en occaz ça va être Niro ou CHR  
 
p'tain de mode de SUV  :o  


---------------
FeedBack
n°50032998
KirkPitain​eK
Posté le 12-06-2017 à 14:50:20  profilanswer
 

Oui, 100 km/h maxi l'intant.
C'est surtout sur mon trajet journalier que je gagne en conso. 3.3L/100km encore ce matin.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 14:50:20  profilanswer
 

n°50033126
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 12-06-2017 à 14:58:35  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

à priori c'est en ville que le gain est important sur la P4, Totoplus l'a mesuré à 3,8L
 
c'est tout bénef pour les Taxi


Et pour la planète aussi  [:multiponey4:5]  [:dashieduck]  [:albanulle:2]  :o  
 

kida a écrit :


 
Ca me parait réaliste, c'est ce que je fais avec ma P2 au quotidien (donc avec pleins de petits trajets de 4-5km, juste le temps de chauffer le moteur :'().
 
 
Je trouve que la Ioniq se démarque plutôt bien de la P3 et reste pas trop loin de la P4, va falloir attendre deux ou trois ans pour observer la fiabilité, surtout de la boite. Elle pourrait être un bon déplaçoir à pas cher (23 k€ neuf) et moins moche que la P4.


 
Par un concours de circonstances je connais un mec qui bosse chez BMW.  
Il disasit que le double embrayage a une endurance de merde. Rarement on dépasse les 200.000km avec ça.  
Dans mon entourage pro, je n'ai pas cu de DSG qui dépasse les 170.000km en IDF  
pour le reste j'en sait rien  [:sub42:4]

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 12-06-2017 à 14:58:55

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50033233
neogeo78
Posté le 12-06-2017 à 15:06:18  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Par un concours de circonstances je connais un mec qui bosse chez BMW.  
Il disasit que le double embrayage a une endurance de merde. Rarement on dépasse les 200.000km avec ça.  
Dans mon entourage pro, je n'ai pas cu de DSG qui dépasse les 170.000km en IDF  
pour le reste j'en sait rien  [:sub42:4]


 
sur un mazout pour encaisser un couple brutal c'est sur que c'est pas l'idéal, mais je suis prêt à parier que sur la Ioniq ça tiendra le coup contrairement à une DSG, le moulin est un pôvr Atkinson dépourvu de couple en bas  :o le fonctionnement est beaucoup plus douce et plus lisse
 
chez Honda ils font de très bonnes boites à double-embrayages sur leur 2 roues, mais tu me diras qu'une bécane ne dépasse rarement les 200.000km  :o


---------------
FeedBack
n°50041321
toupouri
Posté le 13-06-2017 à 11:11:26  profilanswer
 

wade a écrit :

C'est là qu'il y a tout à gagner, sur nationale/autoroute y'a peu à gagner, quelques pouillèmes en jouant sur l'aéro, les pneus, le rendement du thermique (qui est déjà excellent)...


Vu la philosophie et la cible du modèle, ils devraient faire un modèle pour les éco-guerriers allégé et optimisé à tous les niveaux...

TheMiz a écrit :


Par un concours de circonstances je connais un mec qui bosse chez BMW.  
Il disasit que le double embrayage a une endurance de merde. Rarement on dépasse les 200.000km avec ça.  
Dans mon entourage pro, je n'ai pas cu de DSG qui dépasse les 170.000km en IDF  
pour le reste j'en sait rien  [:sub42:4]


Une durée de vie de 170 000 km en IDF, ça ne me choque pas.
 
Pas sûr qu'une BVM tienne plus longtemps. Le souci c'est que remplacer une boîte DSG doit être hors de prix.

n°50041550
neogeo78
Posté le 13-06-2017 à 11:26:48  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Vu la philosophie et la cible du modèle, ils devraient faire un modèle pour les éco-guerriers allégé et optimisé à tous les niveaux...


 
ça existe (P4 Eco), mais pas en Europe  :sweat:


---------------
FeedBack
n°50043290
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-06-2017 à 13:57:17  profilanswer
 

G la version essence  
Peu de bruit à 120 avec le régulateur  
Je ne sais pas si ça change sur la hybride ?

n°50043420
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-06-2017 à 14:06:44  profilanswer
 

Est ce qu une hybride diesel est différente à l usage d une hybride essence ??

n°50043600
cartemere
Posté le 13-06-2017 à 14:19:41  profilanswer
 

niku a écrit :

Est ce qu une hybride diesel est différente à l usage d une hybride essence ??


oui : l'hybride diesel est souvent au garage

n°50043613
KirkPitain​eK
Posté le 13-06-2017 à 14:20:32  profilanswer
 

Le diesel n'est pas du tout adapté à un usage en hybride, hormis sur les PL qui font de longs trajets peut-être.
Le moteur chauffe trop difficilement et s'encrasse encore plus à force de s'arrêter et redémarrer constamment.

n°50043702
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 13-06-2017 à 14:27:29  profilanswer
 

niku a écrit :

Est ce qu une hybride diesel est différente à l usage d une hybride essence ??


Tu parle de celles de PSA ? La 508 RXH, DS5 H4 et 3008 H4 ?
 
A part la transmission différente (boite robotisé chez PSA, contre une "CVT"-like chez Toyota), y'a pas grand chose qui change.
Mais perso, je ne trouve pas qu'il y est déjà beaucoup de différence à l'usage avec une voiture essence à boite auto...
 
Par contre la fiabilité.. l'hybride diesel à fait ses preuves dans le mauvais sens. Un début très chaotique. Il parrait que maintenant ça va mieux.
 
Cependant : Une Toyota Hybride, c'est une motorisation+transmission conçu de A à Z pour ça.
Une PSA Hybrid diesel, c'est un diesel+transmission classique, à laquelle on rajoute un moteur électrique et une batterie.
Donc on prend un truc pas super fiable au départ, et on en rajoute une couche.


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50043724
cartemere
Posté le 13-06-2017 à 14:28:58  profilanswer
 

4sch3 a écrit :


Tu parle de celles de PSA ? La 508 RXH, DS5 H4 et 3008 H4 ?
 
A part la transmission différente (boite robotisé chez PSA, contre une "CVT"-like chez Toyota), y'a pas grand chose qui change.
Mais perso, je ne trouve pas qu'il y est déjà beaucoup de différence à l'usage avec une voiture essence à boite auto...
 
Par contre la fiabilité.. l'hybride diesel à fait ses preuves dans le mauvais sens. Un début très chaotique. Il parrait que maintenant ça va mieux.
 
Cependant : Une Toyota Hybride, c'est une motorisation+transmission conçu de A à Z pour ça.
Une PSA Hybrid diesel, c'est un diesel+transmission classique, à laquelle on rajoute un moteur électrique et une batterie.
Donc on prend un truc pas super fiable au départ, et on en rajoute une couche.


euh... la BMP6, c'est tout sauf une transmission classique.
Cette boite est unanimement reconnue (même par la presse française) comme étant une des pires boites n'ayant jamais existé, allant jusqu'à encourager la boite manuelle
 [:cosmoschtroumpf]

n°50043749
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 13-06-2017 à 14:30:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :


euh... la BMP6, c'est tout sauf une transmission classique.
Cette boite est unanimement reconnue (même par la presse française) comme étant une des pires boites n'ayant jamais existé, allant jusqu'à encourager la boite manuelle
 [:cosmoschtroumpf]


Ba ouais, mais j'essayais d'être sympa... :D  
Un effort quoi :lol:


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50043857
krojules
primesautier
Posté le 13-06-2017 à 14:37:28  profilanswer
 

J'ai toujours cru que la RXH avait reçu l'ETG6, c'est encore pire que ce que je craignais en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 13-06-2017 à 14:37:47

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50043938
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 14:43:07  answer
 

krojules a écrit :

J'ai toujours cru que la RXH avait reçu l'ETG6, c'est encore pire que ce que je craignais en fait.

 


Je crois que comme la 508 Hybrid4, elle avait la BMP6 mais aidé par le moteur électrique pour lisser le passage des rapports, j'ai eu cette boîte sur une c5 hdi 115, elle était nulle mais tu t'y habitues et c'est toujours mieux qu'une boîte manu.

n°50044065
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-06-2017 à 14:53:00  profilanswer
 

 

Euh non, clairement pas. Une boîte manuelle à part à prendre la pire de toute la production automobile c'est plutôt bien meilleur que la BMP 6.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50045759
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 16:56:46  answer
 

Kronick91 a écrit :

 

Euh non, clairement pas. Une boîte manuelle à part à prendre la pire de toute la production automobile c'est plutôt bien meilleur que la BMP 6.

 

Oui mais on a pas la même notion de plaisir automobile. J'étais bien content de pas avoir à passer de vitesse dans les bouchons parisiens pendant l'année ou je l'ai eu. Clairement une boite désastreuse mais par exemple, j'ai quelques fois switché avec la passat dsg du frangin et si la boîte était mille fois meilleure, j'ai préféré le confort de la mienne malgré sa boîte.

n°50045852
neogeo78
Posté le 13-06-2017 à 17:05:27  profilanswer
 


 
ils auraient du mettre une boite à convertisseur hydraulique chez PSA (c'est ce qu'ils font je crois sur les derniers modèles), on aurait une douceur d'utilisation proche d'une Prius dans les bouchons


---------------
FeedBack
n°50049779
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-06-2017 à 23:11:14  profilanswer
 

krojules a écrit :

J'ai toujours cru que la RXH avait reçu l'ETG6, c'est encore pire que ce que je craignais en fait.


 
Il y a 1 ou 2 ans, ils ont enfin sorti la RXH (plutôt pas mal dans son style), avec un bon vieux diesel et la "vraie" boite automatique  :jap:  
 
Il faut acheter un RXH non hybride en fait pour avoir droit à une motorisation et une boite correcte.

n°50050466
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-06-2017 à 06:16:44  profilanswer
 

Sinon 4x4 belle gueule, hybride, look bof branché, grandcoffre et pas de moulinage y a RX4x0h  :o


Message édité par TheMiz le 14-06-2017 à 06:17:25

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50051839
Threal
Posté le 14-06-2017 à 10:22:33  profilanswer
 

D'ailleurs sur le rx450h (la version 2016 me semble-t-il?) y'a déjà des prix pas dégueulasses en occasion. (bon ça reste 5 à 6 P2 d'occasion, certes)

n°50051880
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-06-2017 à 10:25:46  profilanswer
 

Threal a écrit :

D'ailleurs sur le rx450h (la version 2016 me semble-t-il?) y'a déjà des prix pas dégueulasses en occasion. (bon ça reste 5 à 6 P2 d'occasion, certes)


En même temps il a vraiment pris un coup de vieux avec la sortie du nouveau modèle :D


Message édité par wade le 14-06-2017 à 10:26:18
n°50052025
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-06-2017 à 10:35:41  profilanswer
 

Perso la gueule du nouveau modèle   [:bvampire]  
Et je connais la fable avec les raisins  
https://images.caradisiac.com/images/4/5/9/4/104594/S1-Essai-Lexus-RX450H-seul-dans-la-full-361387.jpg


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50052192
KirkPitain​eK
Posté le 14-06-2017 à 10:48:13  profilanswer
 

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTn0Xrs5l8RTFpUOH-F4bZna-7DYJyHC-B9Tyz-RRujRH0eWJd_Lw

n°50052629
Threal
Posté le 14-06-2017 à 11:17:45  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Perso la gueule du nouveau modèle   [:bvampire]  
Et je connais la fable avec les raisins  
https://images.caradisiac.com/image [...] 361387.jpg


Extérieurement, j'aime bien. Un peu toomuch peut-être. :o
L'intérieur est assez cossu par contre. J'ai du perturbé le vendeur en me frottant au siège en cuir. :o

n°50056423
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-06-2017 à 16:37:49  profilanswer
 

[:supermec75]  
Quand les roues tremble entre 160 et 180 ça veut dire que il y a un déséquilibrage des pneus ?  
Par contre vers 190 RAS  :sol:  
Je pense pas qu'il est bridé mon RX, j'arrive a faire 210 gps.

Spoiler :

J'avais oublié le plaisir de rouler en mode délinquant routier  
 [:dolores1]  

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 14-06-2017 à 16:39:07

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50056588
Threal
Posté le 14-06-2017 à 16:51:18  profilanswer
 

T'essaieras de te faire un arbre plutôt qu'une famille en kangoo quand tu te planteras. [:exceptionnalnain:1]

n°50056966
neogeo78
Posté le 14-06-2017 à 17:23:38  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

[:supermec75]  
Quand les roues tremble entre 160 et 180 ça veut dire que il y a un déséquilibrage des pneus ?  
Par contre vers 190 RAS  :sol:  
Je pense pas qu'il est bridé mon RX, j'arrive a faire 210 gps.

Spoiler :

J'avais oublié le plaisir de rouler en mode délinquant routier  
 [:dolores1]  



 
ton post doit-être censuré [:incodreamer:1]  
 

Spoiler :

ça me rappelle un vendeur chez béhème à l'époque qui disait "bizarre quand je freine à 200km/h j'ai le volant qui tremble"  :o  


---------------
FeedBack
n°50057105
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-06-2017 à 17:38:13  profilanswer
 

Arrêtez la moraline  :o  
Si tu veux aider la france s'en sortir: boit, fume et roule vite  
 [:brischri99981]  [:brischri99982]  
 
 

neogeo78 a écrit :


 
ton post doit-être censuré [:incodreamer:1]  
 

Spoiler :

ça me rappelle un vendeur chez béhème à l'époque qui disait "bizarre quand je freine à 200km/h j'ai le volant qui tremble"  :o  



Défaut classique sur le bmw de l’époque E36, E46

Threal a écrit :

T'essaieras de te faire un arbre plutôt qu'une famille en kangoo quand tu te planteras. [:exceptionnalnain:1]


C'est pas parce que c'est illégal que c'est dangereux.  [:illimp:3]  
C'est pas plus dangereux que rouler a 70en vile après avoir pris des antidépresseurs  [:matnissa:1]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 14-06-2017 à 17:43:10

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50057149
neogeo78
Posté le 14-06-2017 à 17:42:36  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Défaut classique sur le bmw de l’époque E36, E46


 
sur les vieilles série 3 le train AV était caoutchouteux, c'est mieux depuis la E90/E91, on peut freiner même en lâchant de volant  :o


---------------
FeedBack
n°50057225
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-06-2017 à 17:49:15  profilanswer
 

Tu peux même lâcher le volant et tout piler sur e36, si t'as la m3. Par contre si tu pile fort 3-4 fois de suite sans laisser refroidir ben tu voiles les disques et ensuite si tu freines fort ça tremble. Même sur la amg GT j'ai eu le problème entre un le mans - Paris, on roulait fort ( un pote avait une Aston Martin vantage S ), on roulait entre 270 et 280, quelques gros gros freinages sur circuit, au retour putain les freinages à haute vitesse ça tremblait un max [:tinostar]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50058047
neogeo78
Posté le 14-06-2017 à 19:22:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Tu peux même lâcher le volant et tout piler sur e36, si t'as la m3.


 
oui sur la M3 t'as pas les mêmes éléments de suspension, et heureusement vu la puissance  :o


---------------
FeedBack
n°50059073
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-06-2017 à 21:31:10  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Tu peux même lâcher le volant et tout piler sur e36, si t'as la m3. Par contre si tu pile fort 3-4 fois de suite sans laisser refroidir ben tu voiles les disques et ensuite si tu freines fort ça tremble. Même sur la amg GT j'ai eu le problème entre un le mans - Paris, on roulait fort ( un pote avait une Aston Martin vantage S ), on roulait entre 270 et 280, quelques gros gros freinages sur circuit, au retour putain les freinages à haute vitesse ça tremblait un max [:tinostar]


Je confirme ton analyse  :jap:  
Sinon le volant qui tremble a 170?


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR