|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
AuGie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 08:49:34 |
arylol | Très étrange cette attente de la nouvelle maj alors qu'elle est si peu interessante |
croustx Modoadorateur |
|
AuGie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | effectivement, ça bouge Message édité par Fender le 14-05-2024 à 10:19:38 --------------- we are the dollars and cents |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-05-2024 à 10:43:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 14-05-2024 à 10:50:15 |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 11:22:45 |
arylol |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-05-2024 à 11:39:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TARKON Pas très futé |
Bien entendu D'ailleurs sieur qui est sorti sans pousser de l'enfer italien, le SUC de Bardonèche est comment ? J'hésite à m'arrêter à Saint-Jean-de-Maurienne pour gratter 1€ Sur Google il est noté 2 bornes 50kW gratos à la sortie du tunnel --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
croustx Modoadorateur |
|
cj27 I like China. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kalipok Gniii ? | S3xy buttons enfin reçus (commandés la 19 avril).
|
arylol |
Message édité par arylol le 14-05-2024 à 14:31:22 |
croustx Modoadorateur |
|
arylol | Apparement c'est beaucoup plus facile à l'avant que dans la console arriere .
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 14-05-2024 à 16:40:47 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kikou2419 |
Ca ressemble à une sacrée purge ta caisse je compatis Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-05-2024 à 17:01:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce que je me dis, mais c'est étanche crémaillère/colonne et les trains j'ai tenté le WD40 partout ça change rien
Oui c'est le cas. En usage pro intensif du moins. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui non mais on a testé levé et posé juste pour comparer et éloigner les bruits parasites du sol hein Je pencherais aussi pour un truc qui va pas dans l'assistance, si ce n'est qu'en mode Autopilot, il se désactive à vue de nez au même moment où je ressentirais une grosse résistance anormale si je tenais le volant, et de mémoire il ne se désactive pas autrement qu'en forçant dessus (sans action particulière je parle, ni alarme comme quoi il va falloir reprendre le volant) donc en gros on dirait qu'il subit le truc, et donc n'en serait pas la cause...
J'ai plus qu'à en acheter un pour tester voir Ça sera toujours moins cher qu'un diagnostic de base chez Musk... Message édité par Ecco le 14-05-2024 à 18:46:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |