Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

Detailing, l'art de faire belle son auto

n°35516760
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 05-09-2013 à 11:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a ce sujet, c'est utilisable jusque quand une clay?


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 11:49:27  profilanswer
 

n°35516796
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-09-2013 à 11:51:22  profilanswer
 

J'ai pas compris la question :o


---------------
Whiskytèque
n°35517144
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 12:18:43  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

a ce sujet, c'est utilisable jusque quand une clay?


c'est pas perimable


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°35517287
-Xtreme-
Posté le 05-09-2013 à 12:31:47  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


D'après ce que j'ai lu sur le net, il était même conseillé de la couper (2 pains de 80g).


 
Oui  :jap:  Comme ça tu as moins les boules quand elle t'échappe des doigts, tu n'est pas obligé de tout jeter.


---------------
Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm
n°35517507
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 05-09-2013 à 12:52:18  profilanswer
 

rz1 a écrit :


c'est pas perimable


je sais , mais jusqu'à quel point on peux l'utiliser? car mon morceau (coupé dans le bloc) me sert depuis déjà quelques temps et il n'est pas franchement sale.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35517673
freduche
Posté le 05-09-2013 à 13:09:43  profilanswer
 

J'ai deux Meguiar's depuis 5-6 ans, conservées dans la boite et elles sont encore "en bon état". Pas friables ou autre. Après je pense que depuis j'aurais dû investir dans une nouvelle... D'où ma question 5-6 pages avant.

n°35518299
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-09-2013 à 13:58:27  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


je sais , mais jusqu'à quel point on peux l'utiliser? car mon morceau (coupé dans le bloc) me sert depuis déjà quelques temps et il n'est pas franchement sale.


Tant qu'il fait le taf correctement...


---------------
Whiskytèque
n°35520295
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 05-09-2013 à 16:04:26  profilanswer
 

Tant qu'elle est pas trop crade, disons qu'une clay ça peut faire 5/6 voitures selon l'état des voitures. Parfois ça a du mal à en terminer une  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35522553
yatta91
:o
Posté le 05-09-2013 à 18:50:44  profilanswer
 

Question : Depuis peu, je vois une marque faire beaucoup de pub sur youtube: Ammonyc

 

Ils proposent pas mal de tutos (en anglais) ainsi que beaucoup de produits comme des sprays nettoyant cuir, du polish etc... Du coup, quelqu'un a pu les tester ? Que valent leurs produit par rapport à du Meguiar ou du Swissvax ?

 

Leurs vidéos sont assez bien fichues même si on est plus dans de la vidéo promo qu'un vrai tuto.

 

Lien vers leur chaîne: http://www.youtube.com/user/drive?feature=g-high-u

 

Autre chose: Mes vitres sont dans un (très) mauvais avec des rayures, des traces bizarres et même par endroit comme de la colle impossible à retirer. Des astuces pour rattraper tout ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 05-09-2013 à 18:51:16

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°35522634
loiseb
Posté le 05-09-2013 à 18:55:50  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Question : Depuis peu, je vois une marque faire beaucoup de pub sur youtube: Ammonyc
 
Ils proposent pas mal de tutos (en anglais) ainsi que beaucoup de produits comme des sprays nettoyant cuir, du polish etc... Du coup, quelqu'un a pu les tester ? Que valent leurs produit par rapport à du Meguiar ou du Swissvax ?
 
Leurs vidéos sont assez bien fichues même si on est plus dans de la vidéo promo qu'un vrai tuto.
 
Lien vers leur chaîne: http://www.youtube.com/user/drive?feature=g-high-u
 
Autre chose: Mes vitres sont dans un (très) mauvais avec des rayures, des traces bizarres et même par endroit comme de la colle impossible à retirer. Des astuces pour rattraper tout ca ?


 
AMMO c'est la marque de Larry Kosilla, très bon detailler US, les produits semblent avoir de bons retour sur les forums US d'un manière générale mais le prix peut être dissuasif et pour se fournir en France ça risque d'être compliqué à moindre frais.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 18:55:50  profilanswer
 

n°35523132
Blackhawk8
Posté le 05-09-2013 à 19:40:41  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Bon, cet après midi j'ai garé ma voiture le long d'une rue, et je l'ai retrouvée avec 3 rayures énormes dont l'une fait toute la longueur de la voiture  :(  
Si j'avais choppé les types qui m'ont fait ça j'aurai appelé les flics direct et porté plainte.
 
Voila une photo partielle des dégâts (on ne voit pas forcément bien, mais les rayures sont larges et extrêmement profonde, le blanc de la carrosserie ressort, le connard s'y est repris à 3 fois pour les faire)
http://s13.postimg.org/oe395wfkn/I [...] 738562.jpg
 
J'ai déjà un pot de peinture pour la voiture, et j'avais déjà tenté de couvrir une rayure profonde mais courte (avec allumette etc.), mais le résultat était loin d'être bon, voir pire qu'avant, pas envie de refaire la même chose sur toute la partie gauche.
Pour les parties larges des rayures, je me suis dis pourquoi pas coller du scotch des 2 cotés et ensuite mettre de la peinture tranquillement au milieu, vous en pensez quoi ?
 
Le coup de l'allumette donne un fil de peinture trop épaisse, et comme la peinture est métallisée il y a des zones de différentes couleurs qui apparaissent.


 
J'ai continué avec le stylo efface rayure + polish sur le garde boue arrière et ensuite sur la portière arrière.
Sur le garde boue arrière la rayure a totalement disparue, le vernis a redonné de la couleur au fond qui était blanc, et le polish à supprimé l'excès de vernis.
Sur la portière arrière on voit encore la rayure, le vernis l'a bien atténué mais on continue de la voir dessous  :( , elle était trop profonde.
Maintenant je ne sais pas comment m'y prendre pour la porte avant dont les rayures sont beaucoup plus profondes et touchent le métal, certaines ont un fond noir.
Peut-être une couche de peinture au fond de la rayure au pinceau, puis polish, puis vernis, puis polish  :??:
 
En tout cas pour les rayures pas trop profondes le solvepen + polish est très efficace, et évite de devoir attaquer le vernis sur toute la portière pour les faire disparaitre.


Message édité par Blackhawk8 le 05-09-2013 à 19:43:34
n°35529738
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 06-09-2013 à 13:13:02  profilanswer
 

Curiosité, je regarde un peu les produits swissvax.  
A chaque fois ils annoncent qu'il est indispensable d'utiliser leur cleaner fluid avant d'utiliser la cire. C'est de la fumisterie? Dans le même genre, les cires Scuderia, Blau/WeiSS, Zuffenhausen dites spécifiques. Ca a vraiment fait leur preuve?
 
J'imagine que dans leur gamme y'a quand même quelques produits surcôtés ou pas du tout? :o


---------------
Whiskytèque
n°35530012
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 06-09-2013 à 13:42:33  profilanswer
 

Niveau surcoté, on pourrait dire à peu prêt l'intégralité des produits en fait  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35530726
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 06-09-2013 à 14:40:36  profilanswer
 


:jap:
Bien nettoyer avant je suis d'accord, mais comme ils avaient l'air d'insister sur la nécessité d'utiliser exclusivement des produits de la marque (  [:dpenche] )...
 
Perso, j'ai suivi les conseils de tonton wend qui m'a orienté vers d'autres produits. Donc c'était juste pour savoir dans la mesure où SV semble être une sorte de référence en la matière.  
La qualité a l'air d'être au RDV mais le surplus de prix est peut être plus grand que la différence de rapport Q/P avec d'autres marques :o


---------------
Whiskytèque
n°35530751
Gum
Evadé fiscal
Posté le 06-09-2013 à 14:42:12  profilanswer
 

Hmmm, c'est quoi ce bordel :o
 
Saxer, qui avait son magasin a St Louis (distribution Colourlock et Swisswax principalement) a maintenant demenagé au Luxembourg ?  
 
Et il n'y a plus rien a St Louis ?
 
Avez vous des alternatives valables pour la reteinte de cuir ?  (je voulais passer chez lui aujourd'hui... s'il faut commander par correspondance, alors je suis pret a envisager des alternatives)
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 06-09-2013 à 14:43:02
n°35531313
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 06-09-2013 à 15:27:06  profilanswer
 

Si tu veux reteinter, colourlock c'est quand même du bon, moi je resterai là dessus avec une petite commande online.
 
Pour SV, oui ce sont de bons voir de très bons produits, je l'ai toujours dit, le souci étant qu'on trouve au moins aussi bon à beaucoup moins cher.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35532006
Pad
Posté le 06-09-2013 à 16:21:46  profilanswer
 

Gum a écrit :

Hmmm, c'est quoi ce bordel :o
 
Saxer, qui avait son magasin a St Louis (distribution Colourlock et Swisswax principalement) a maintenant demenagé au Luxembourg ?  
 
Et il n'y a plus rien a St Louis ?
 
Avez vous des alternatives valables pour la reteinte de cuir ?  (je voulais passer chez lui aujourd'hui... s'il faut commander par correspondance, alors je suis pret a envisager des alternatives)


Si besoin, je peux faire l'intermédiaire Gum ;)

n°35532068
chin jo
Posté le 06-09-2013 à 16:26:32  profilanswer
 

Gum a écrit :

Hmmm, c'est quoi ce bordel :o
 
Saxer, qui avait son magasin a St Louis (distribution Colourlock et Swisswax principalement) a maintenant demenagé au Luxembourg ?  
 
Et il n'y a plus rien a St Louis ?
 
Avez vous des alternatives valables pour la reteinte de cuir ?  (je voulais passer chez lui aujourd'hui... s'il faut commander par correspondance, alors je suis pret a envisager des alternatives)
 


 
Faut faire signe si tu passes dans le coin  :)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35536481
Gum
Evadé fiscal
Posté le 06-09-2013 à 23:10:17  profilanswer
 

wend a écrit :

Si tu veux reteinter, colourlock c'est quand même du bon, moi je resterai là dessus avec une petite commande online.
 
Pour SV, oui ce sont de bons voir de très bons produits, je l'ai toujours dit, le souci étant qu'on trouve au moins aussi bon à beaucoup moins cher.


Ok... Je vais rester sur colourlock...
SV est effectivement tres cher... j'suis trop raisonnable pour ca ;)

Pad a écrit :


Si besoin, je peux faire l'intermédiaire Gum ;)

ah... merci de la proposition!
 

chin jo a écrit :


 
Faut faire signe si tu passes dans le coin  :)


J'suis a Strasbourg ce week-end ;) c'etait presque sur mon chemin


Message édité par Gum le 06-09-2013 à 23:11:12
n°35536717
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-09-2013 à 23:33:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Je reviens vers vous pour mon autre voiture, noire, de 2009, qu'on vient d'acheter chez le concessionaire. Elle semblait très propre à l'achat, mais après 2 semaines et un lavage au karcher, le capot est plein d'hologrammes et de swirls...
 
Si j'ai bien suivi, il faut que je fasse lavage, séchage, clay + lubrifiant et ensuite je met un swirl X de chez Meguiar's ou est-ce qu'il y a une combinaison plus appropriée ? Je précise que je n'ai jamais lavé mes voitures autrement qu'au Karcher et que je ne cherche pas à devenir un fou de detailing, mais j'aimerai pouvoir nettoyer correctement cette voiture noire (chose impossible à faire avec les karcher en centre de lavage).

n°35537010
chin jo
Posté le 06-09-2013 à 23:54:44  profilanswer
 

Perso pour gagner du temps, je ferais lavage HP, HP + gant, séchage basique car elle n'a pas besoin d'être belle pour se faire polir.
Clay, si elle sort de concess et qu'elle est bien lavée, je suis pas convaincu.
Ensuite swirl X si tu es courageux du bras, mais la machine me semble infiniment préférable sur certains vernis... Sinon tu y es pour 3 soirs de boulot.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35537459
Athrun Zal​a
Posté le 07-09-2013 à 00:39:00  profilanswer
 

Clay obligatoire sur une caisse de 2009 :o

n°35537563
chin jo
Posté le 07-09-2013 à 00:57:19  profilanswer
 

Achat en concess, merde elle doit etre clean.
Perso apres gros lavage j avais rien ou presquesur la glaise blanche...


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35537634
Athrun Zal​a
Posté le 07-09-2013 à 01:04:35  profilanswer
 

le lavage en concess c'est un coup de karcher avec du canard wc :o

n°35538192
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 07-09-2013 à 09:22:58  profilanswer
 

Une voiture qui sort de concession c'est le pire vu les produits masquants qu'ils passent dessus, c'est au moins trois lavage hard, puis clay, puis relavage hard avant de travailler dessus.
 
Arth, passes sur le topic LIR, j'y suis en plein drame existentiel  :o


Message édité par wend le 07-09-2013 à 09:24:07

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35542107
guigui26
technoloGEEK
Posté le 07-09-2013 à 20:30:43  profilanswer
 

les lavages en concession c'est un coup de rouleau (enfin dans mon cas)  :love:


---------------
Rien
n°35542371
Namless
Doutez de tout
Posté le 07-09-2013 à 21:17:00  profilanswer
 

Je sais pas si c'est trop dans le theme, mais vous savez comment protéger une voiture du soleil ?
En guyane, y a un pack de peinture bien attaqué (plus de vernis du tout). Ma voiture (xantia, année 2000) risque-t-elle quelque chose ?


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°35543244
Athrun Zal​a
Posté le 07-09-2013 à 23:17:22  profilanswer
 

Faut demander à campi, il a plus de vernis sur le toit de sa xantia et pourtant il est en France métropolitaine :o


Message édité par Athrun Zala le 07-09-2013 à 23:17:33
n°35544554
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-09-2013 à 09:21:59  profilanswer
 

Namless a écrit :

Je sais pas si c'est trop dans le theme, mais vous savez comment protéger une voiture du soleil ?
En guyane, y a un pack de peinture bien attaqué (plus de vernis du tout). Ma voiture (xantia, année 2000) risque-t-elle quelque chose ?


 
Le soleil de Guyane, laisse moi rire, ridicule à côté du climat londonnien  [:cmshadow]  
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/vid [...] tures.html


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35544947
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-09-2013 à 11:02:55  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Perso pour gagner du temps, je ferais lavage HP, HP + gant, séchage basique car elle n'a pas besoin d'être belle pour se faire polir.
Clay, si elle sort de concess et qu'elle est bien lavée, je suis pas convaincu.
Ensuite swirl X si tu es courageux du bras, mais la machine me semble infiniment préférable sur certains vernis... Sinon tu y es pour 3 soirs de boulot.


 

Athrun Zala a écrit :

Clay obligatoire sur une caisse de 2009 :o


 
Franchement la voiture était nickel en sortie de concession, et il n'y a presque aucune trace de "tourbillons" qui laisserait penser à un lavage rouleau. Par contre, c'est plein d'hologrammes. Je vais surement passer au centre de lavage avec mon gant et mes seaux à une heure tardive pour faire tout ça. Est-ce que c'est gérable de faire tout ça chez soi sachant que je n'ai pas de lance HP ? Un rinçage basse pression + MF ne suffit pas ?
 
J'ai vu qu'il y a plusieurs niveaux de polish. Si j'ai bien compris, le swirlX est en fait le niveau le plus fin c'est ça ? Et si ça suffit pas à tout enlever on passe à plus costaud ?
 
Pour la machine, je n'en ai pas, donc ça sera avec les bras. Je suis en train de regarder sur shinearama, mais je suis pas loin des 80 euros tout compris :
 
- Meguiar's Quik Clay Detailing Kit
- Eurow Waffle Weave Microfibre Towel
- Meguiar's Swirl Remover
- Meguiar's Even Coat Applicator Pads
- Meguiar's NXT Car Wash (473ml)
- Eurow Small Waffle Weave Microfibre Towel
- Autoglym Ultimate Screenwash (500ml)
 
Comme pour tout, dès qu'on commence à lire les forums sur le net, on veut le plus beau, le plus cher etc...  :sweat:

n°35545078
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-09-2013 à 11:25:17  profilanswer
 

Et encore là t'as pas de cire :o


---------------
Whiskytèque
n°35545175
chin jo
Posté le 08-09-2013 à 11:38:30  profilanswer
 

Si tu es ok pour "perdre" 80 euros, tu achète une machine et du produits à polir en kit sur le net.
Tu fais ta caisse.
Tu revends machine + le reste des produits à -50 euros du prix d'achat et il reste 30 euros pour les frais de port.
Au moins tu auras un truc valable.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35546117
tomaxt
Posté le 08-09-2013 à 13:49:23  profilanswer
 

y a t'il quelqu'un d'équipé dans le coin de Bordeaux pour m'aider sur la rénov de mon espace 4...
j'ai une belle voiture de 6 ans en tres tres bon état  
 
que des MR cependant et une aile repeinte qui a un voil terne
 
sinon le simple lavage devrait suffire car elle est propre..


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°35546552
n0naud
Posté le 08-09-2013 à 14:32:44  profilanswer
 

vyse a écrit :

 

Franchement la voiture était nickel en sortie de concession, et il n'y a presque aucune trace de "tourbillons" qui laisserait penser à un lavage rouleau. Par contre, c'est plein d'hologrammes. Je vais surement passer au centre de lavage avec mon gant et mes seaux à une heure tardive pour faire tout ça. Est-ce que c'est gérable de faire tout ça chez soi sachant que je n'ai pas de lance HP ? Un rinçage basse pression + MF ne suffit pas ?

 

J'ai vu qu'il y a plusieurs niveaux de polish. Si j'ai bien compris, le swirlX est en fait le niveau le plus fin c'est ça ? Et si ça suffit pas à tout enlever on passe à plus costaud ?

 

Pour la machine, je n'en ai pas, donc ça sera avec les bras. Je suis en train de regarder sur shinearama, mais je suis pas loin des 80 euros tout compris :

 

- Meguiar's Quik Clay Detailing Kit
- Eurow Waffle Weave Microfibre Towel
- Meguiar's Swirl Remover
- Meguiar's Even Coat Applicator Pads
- Meguiar's NXT Car Wash (473ml)
- Eurow Small Waffle Weave Microfibre Towel
- Autoglym Ultimate Screenwash (500ml)

 

Comme pour tout, dès qu'on commence à lire les forums sur le net, on veut le plus beau, le plus cher etc... :sweat:


Il te faut des pads abrasifs.

 

Les pads en MF Meg's, c'est bon pour le dressing du TDB... Mais pour le reste, surtout si tu veux corriger les défauts, il re faut d'autres types de pads.

n°35558414
tomcat8390
BF1
Posté le 09-09-2013 à 16:40:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Heureux possesseur d'une Civic 8 dans un état général très bon (2/3 poc sur le capot mais pleine de trace du ,je suppose à un abus de carwash),j'aimerais avoir si vous connaissez un bon professionnel autour de Paris.
 
Je n'ai qu'un parking souterrain et pas d'espace immédiat disponible.Pour le moment je n'ai pas envie de me lancer dans le detailing(envie de vouloir trop faire puis me démotiver) à la limite avoir 2/3 trucs sous la main pour donner un coup genre 1 fois par mois.
 
Je vais tacher de reprendre la lecture de ce topic dés le début,peut être l'envie viendra


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35558452
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-09-2013 à 16:42:30  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Bonjour,
 
Heureux possesseur d'une Civic 8 dans un état général très bon (2/3 poc sur le capot mais pleine de trace du ,je suppose à un abus de carwash),j'aimerais avoir si vous connaissez un bon professionnel autour de Paris.
 
Je n'ai qu'un parking souterrain et pas d'espace immédiat disponible.Pour le moment je n'ai pas envie de me lancer dans le detailing(envie de vouloir trop faire puis me démotiver) à la limite avoir 2/3 trucs sous la main pour donner un coup genre 1 fois par mois.
 
Je vais tacher de reprendre la lecture de ce topic dés le début,peut être l'envie viendra


 
Voir Athrun  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35560999
clads92
What is a man ?
Posté le 09-09-2013 à 20:40:44  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Bonjour !
 
Après avoir posté sur un autre topoc on m'as redirigé vers ce topic pour avoir des avois plus pointus
Je vous colle donc pon message
Merci  a vous !!!
 
 
 
 
 
"Hello tous le monde,
Je viens en quête de conseils...
En effet ce matin sur ma corsa j'ai eu une désagréable surprise cf la photo
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/1bb35466218fec16bf6477590ea4fd9102e6d9de.jpg
 
Evidemment fait dans la nuit, pas de tiers identifié
Seulement un morceau de phare du coupable ...
Je ne pense pas que faire jouer l'assurance pour cela soit viable (400€) de franchise + gel de bonus :o
Que me conseilleriez vous svp pour attenuer cet accroc svp ??
 
Merci"


 

clads92 a écrit :

Bon finalement je vais faire une petite demande cross topic (Detailling/Quelle voiture pour JC)
 
est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper d’atténuer au maximum ces vilaines griffures contre un billet (je n'ai ni le matos, ni le savoir/expérience....)
dans l'IDF ou dans les alentours, max 45min-1h de Nanterre ;)
 
Merci beaucoup !


 
Double requote de circonstance, j'ai l'impression que ça ne va pas se faire avec la_nouille (plus de réponse en MP  [:joemoomoot] )  
 
Je réitère donc ma demande, sachant que cette fois, j'ai un en bombe : l'apprêt, la peinture [achetée chez Opel] et le vernis ;)
 
Merci d'avance  :hello:


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°35565864
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2013 à 09:22:54  profilanswer
 

je suis la mais je suis overblindé de taff en ce moment :'(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35565868
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2013 à 09:23:13  profilanswer
 

sauf le matin :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35568778
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 10-09-2013 à 13:03:17  profilanswer
 

Je pense me prendre le combo polish de chez Meguiars UC+SX, le tout chez shine.
 
D'après mes recherches, les pads Lake Country Orange blanc... étaient parfaits mais sauf erreur de ma part, ne sont plus dispo sur shinearama.
 
Du coup je pensais me prendre les soft foam applicator, toujours de chez meg'.
C'est peut être pas le plus adapté, mais eux le vendent comme parfaitement utilisables pour les 2 polishs énoncés.
 
Ca fait l'affaire ou y'a nettement mieux (nécessité d'avoir plus abrasif, rapport Q/P), si possible sur shine.
 
Merci.


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer?Récuperer une batterie dans une casse auto
recherche auto-école Paris 12 et 13auto-école à Toulouse
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir?Franck, Karim et la belle enfant
Location d'un circuit autocontrat auto
Résiliation contrat d'assurance auto/moto 
Plus de sujets relatifs à : Detailing, l'art de faire belle son auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR