Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

conduire , quel plaisir?

n°7704774
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-02-2006 à 14:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Fort possible du fait qu'elle a passé 6 mois au garages pour des durites merdiques et plein d'autres conneries. Renault caidlamerde.


 
 
Ca expliquerai, parce que 35 litres au cent avec (95 ou 105 chevaux suivant modèle), c'est digne d'une consomation de Subaru Impreza. Et crois que ces bêtes là, ça boit, mais au point de voir descendre la jauge à vue d'oeil (faut le voir pour le croire [:brainbugs] ) :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 14:04:38  profilanswer
 

n°7704903
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-02-2006 à 14:22:29  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Ca expliquerai, parce que 35 litres au cent avec (95 ou 105 chevaux suivant modèle), c'est digne d'une consomation de Subaru Impreza. Et crois que ces bêtes là, ça boit, mais au point de voir descendre la jauge à vue d'oeil (faut le voir pour le croire [:brainbugs] ) :D


 
Pas la petite 2.0 GL 115 ch (bagnole de mes vieux).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7704914
biboul
Posté le 19-02-2006 à 14:23:55  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Pas la petite 2.0 GL 115 ch (bagnole de mes vieux).


A ma connaissance, les modèles de l'impreza hors la plus puissante ne sont pas distribuées en France ? :??:  

n°7704932
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-02-2006 à 14:26:55  profilanswer
 

biboul a écrit :

A ma connaissance, les modèles de l'impreza hors la plus puissante ne sont pas distribuées en France ? :??:


 
Ben oué, c'est de l'import, 17 k€ pas cher. L'avantage sur cette bagnole, c'est le moteur qu'est intuable. L'inconvenient, c'est que les garages agréés subaru dans l'coin ne courent pas les rues [:jofission]


Message édité par Slyde le 19-02-2006 à 14:27:18

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7704991
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-02-2006 à 14:40:36  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Pas la petite 2.0 GL 115 ch (bagnole de mes vieux).


 
 
Exact, je pensais à la Turbo...j'ai déjà testé un modèle "plus petit" en Suisse (un 1600cm3 je crois), c'est sympa...pas très beau par contre, mais ça a l'air inusable et en montagne c'est le top.
 
 
J'ai réussi à tomber un bon quart de plein en seulement 40 kilomètres avec la Sti Prodrive. Bon Ok l'autoroute, c'est pas le top sur ses voitures, même aux limitations. Ok, j'ai un peu accéléré avec ensuite, histoire de voir ce que ça donne (pas tout les jours qu'on a ça dans les mains [:aras qui rit] ). Mais j'ai pas conduit comme un sauvage, loin de là...la consomation m'a vraiment fait halluciner [:chacal_one333]
 
 
Une M3 consomme nettement moins, même si elle ne m'a pas laissé une telle impression de violence [:blackman]

n°7705043
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 19-02-2006 à 14:53:46  profilanswer
 


 
Du moment que ta voiture passe a les normes anti pollution, qu'elle a encore ses poignees de portes, les ceintures, les phares qui fonctionnent, que les freins, les pneus et les amortos sont pas morts et qu'il n'y a pas un moteur essence alors que la cg est celle d'un diesel et vice versa, elle passe au controle technique.
 
J'ai une voiture qui est juste rabaissee et elle a un ct vierge, je n'ai pas donne de bouteille de vin ou quoi que ce soit d'autre.


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°7705175
votes blan​cs
hum hum
Posté le 19-02-2006 à 15:24:43  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Même avec une voiture pas réputée pour sa faible conso, même en lui tirant sur la geule à mort (c.a.d. : sur circuit, le pire pour une voiture :lol: ), je dépasse pas les 20 litres au cent.
 
 
J'en déduit donc que ta voiture avait une bonne grosse fuite d'essence [:markdavis]


 
le pire c'est loin d'etre le circuit, une course de cote, ca c'est vraiment violent, autant pour le moteur que pour le chassis. Un circuit, c'est relativement plat et la piste n'est pas bosselée :D
 

n°7705204
Badcow
Posté le 19-02-2006 à 15:31:02  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

le pire c'est loin d'etre le circuit, une course de cote, ca c'est vraiment violent, autant pour le moteur que pour le chassis. Un circuit, c'est relativement plat et la piste n'est pas bosselée :D


 
Ca dépend... en circuit je tape dans le 60l/100km alors qu'en course de côte... pas assez de garde au sol pour avancer donc 0l/0km.

n°7705206
Ren'
Posté le 19-02-2006 à 15:31:46  profilanswer
 

Le plaisir d'avoir sa bagnole que personne n'a, le bras à l'air en plein été avec sa musique qu'on aime... le pied :sol:

n°7705250
p47alto1
Posté le 19-02-2006 à 15:39:39  profilanswer
 

Le plaisir de conduire, pour moi c'est prendre des petites routes bien viroleuses, pousser un peu ou au contraire rouler tranquille, tout seul ou pas. C'est se sentir en vacances parce qu'on est sur la route, c'est arriver à temps pour choper un avion. Rien à voir avec se farcir des heures de bouchon, des tours de périph' à l'arrêt, des bornes d'autoroute encombrées de petits-vieux-à-autocollant-prévention-routière qui squattent la voie centrale…

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 15:39:39  profilanswer
 

n°7706010
jln2
Posté le 19-02-2006 à 18:01:21  profilanswer
 

hinomura a écrit :

On prend du plaisir sur différents types de conduite.
 
Le cruising par exemple, faudra me dire le plaisir de cruiser a bord d'une voiture essence de 77ch, 4cyl je suppose.
 
En montagne tu peux te faire plaisir, a la rigueur ( meme si 75ch c'est franchement le minimum ).
 
Tu peux te faire plaisir a 200 sur l'autoroute a bord d'une voiture stable, en montagne a bord d'une Gti/vts/rs, mais faut deja aimer les voitures, et en avoir une qui le permet, c'est malheureux, mais c'est comme ca.
 
J'ai bossé un an avec une mégane 2 Dci de 80ch, toutes les routes que j'ai parcouru, j'ai essayé de me faire plaisir, en allant a val d'isere ou les 2 alpes, tout les coins avec des virages j'ai tué la voiture, les pneus et les plaquettes, mais désolé quand je reprend une de mes voitures le week end, que je démarre et que ça fait le doux bruit silencieux d'une essence, et que ca fait une poignée de chevaux, là je me fais vraiment plaisir ... ;)
 
Tu peux te faire plaisir en Clio Dci 80, maintenant je t'assure que le mot plaisir prendra un tout autre sens a bord de vraies voitures :D


 
 
Il est ou le plaisir ladedans? bon a la rigeur ok, cruiser sur autoroute à 200km/h (en allemagne?)je peu comprendre le plaisir.
 
Mais bon si le plaisir de conduire se resumait à ca, c'est a dire conduire une voiture à 200 km/h sur une ligne droite tel qu'un autoroute....
 
Avec mon petit 1.4l 77cv, aucun probleme pour cruiser sur n'importe quelle route, à n'importe qu'elle vitesse (dans la limite du 1.4l bien sûr)
Et ma grande punto 1.4l 77cv de 1t est tres differente de ta meganne DCI 80 de fonction qui doit faire 300kg de plus...
 
 
Pour moi le plaisir de conduire se resume tout simplement a rouler. Je peu meme prendre du plaisir à rouler lentement, fenetre ouverte un beau jour d'été, ou meme sous la pluie avec le bruit de l'eau qui tombe sur le pare brise. Aucun probleme pour avoir une conduite dynamique aussi, ca monte facilement dans les tours (rupteur à 6000tpm) sans te casser reelement les oreilles. Bref c'est tres sympa a conduire :)  

n°7706021
jln2
Posté le 19-02-2006 à 18:03:17  profilanswer
 

stratororo a écrit :

L'avantage du diesel ca nous force a rouler plus pepere vu que l'acceleration n'est pas tres poussive ,c'est souple etc. Moi avec ma 405 1.6,des que j'appuie un peu ouille la consommation et la vitesse.


 
Bof j'avais un HDI avant, et l'effet turbo c'est de la merde, ca te donne l'impression d'avoir un "monstre" sous le capot donc tu appuis encore plus.

n°7706037
hinomura
Posté le 19-02-2006 à 18:05:34  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Il est ou le plaisir ladedans? bon a la rigeur ok, cruiser sur autoroute à 200km/h (en allemagne?)je peu comprendre le plaisir.
 
Mais bon si le plaisir de conduire se resumait à ca, c'est a dire conduire une voiture à 200 km/h sur une ligne droite tel qu'un autoroute....
 
Avec mon petit 1.4l 77cv, aucun probleme pour cruiser sur n'importe quelle route, à n'importe qu'elle vitesse (dans la limite du 1.4l bien sûr)
Et ma grande punto 1.4l 77cv de 1t est tres differente de ta meganne DCI 80 de fonction qui doit faire 300kg de plus...
 
 
Pour moi le plaisir de conduire se resume tout simplement a rouler. Je peu meme prendre du plaisir à rouler lentement, fenetre ouverte un beau jour d'été, ou meme sous la pluie avec le bruit de l'eau qui tombe sur le pare brise. Aucun probleme pour avoir une conduite dynamique aussi, ca monte facilement dans les tours (rupteur à 6000tpm) sans te casser reelement les oreilles. Bref c'est tres sympa a conduire :)


C'est un exemple parmis d'autres ...
Maintenant si ta caisse te convient, tant mieux, c'est pour ça que tu l'as acheté hein ;)

n°7706071
jln2
Posté le 19-02-2006 à 18:10:23  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Pour la musique à fond, rien à voir avec la voiture; ça s'appelle du respect. J'ai une grosse sono et ça me viendrait pas à l'esprit de traverser un village avec le sub qui crache à fond [:blackman]
 
 
Pour la puissance moteur, c'est juste que c'est associé aux voitures "plaisir". J'éprouve pas de plaisir avec une 307 Hdi ou en Golf Tdi [:spamafote] . Par contre le bruit d'une Subaru Impreza Sti, sa tenue de route démentielle ( [:esn] ) ou la poussée monstrueuse d'une M3 E46 (comme une main qui te collerai au siège sans arrêt [:brainbugs] ), faut l'avoir vécu pour comprendre. Accessoirement quand tu veux doubler un pébron qui accélère quand tu souhaite le passer, t'est bien content d'avoir de la patate...
 
 
J'suis bien plus zen depuis que je sais que j'ai une certaine réserve de puissance sous le pied, bizaremment. Le moindre dépassement ne deviens pas une aventure, et j'ai trouvé un daily-driver très attachant, raide comme un bout de bois afghan (suspensions Bilstein inside), qui à tendance à vibrer pas mal quand on taquine, qui démarre pas toujours très bien mais qui a possède "un p'tit quelque chose en plus". Je sais que je peux compter sur des freins corrects malgré l'age avancé de la voiture [:aras qui rit] , sur une tenue de route qui renvoie la majorité des voiture d'origine aux oubliettes, sur une direction précise et sur un moteur qui envoie du gros bois en plus d'avoir un son de folie quand on pousse les rapports (discrète à bas régime car le pot est d'origine [:chacal_one333] ). J'ai beau avoir une autre voiture fiable et nettement plus confortable et récente, je roule encore avec mon ancètre :whistle:
 
 
C'est une philosophie et une passion que certains ne peuvent pas comprendre. Ma prochaine voiture, ce sera surement pas le Scénic gazole gris de M. tout le monde [:doc petrus]
 
 
 
[:markdavis]


 
C'est mieux comme ça :jap: car la notion de plaisir peut changer d'une personne à l'autre, quand est-ce que vous comprendrez ça? :sarcastic:  
 
Pour la Subaru, il y en a une qui m'a doublée l'autre soir sur la N1, impressionnant le bruit [:wam]  :love:


Message édité par jln2 le 19-02-2006 à 18:11:11
n°7706104
jln2
Posté le 19-02-2006 à 18:14:11  profilanswer
 

hinomura a écrit :

C'est un exemple parmis d'autres ...
Maintenant si ta caisse te convient, tant mieux, c'est pour ça que tu l'as acheté hein ;)


 
Ce qui gache mon plaisir, c'est surtout les boulets que je croise..  
Genre les mecs qui ralentissent devant les RA.... j'en ai un a cote de chez moi, impressionant! pour une limitation à 110km/h, les gens ralentissent à 70km/h des fois :sweat: c'est navrant ....

n°7707995
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2006 à 22:12:46  profilanswer
 

tiens pour le controle technique, j'ai une petite question, la bagnole de mes parents a la vitre conducteur est condamnée, ca risque de poser probleme? [:pinguino] (fin du hs)

n°7708849
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-02-2006 à 00:06:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

tiens pour le controle technique, j'ai une petite question, la bagnole de mes parents a la vitre conducteur est condamnée, ca risque de poser probleme? [:pinguino] (fin du hs)


 
la vitre je sais pas, la portière oui par contre.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7708870
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2006 à 00:11:25  profilanswer
 

en même temps, une voiture avec portiere conducteur condamnée, ca devient vraiment pas pratique :D
 
deja que la c'est relou aux péages ou en plein été :/

n°7709091
Origan
Posté le 20-02-2006 à 01:04:52  profilanswer
 

Pour moi le plaisir de conduire n'est pas le plaisir de piloter. Le vroum vroum, c'est dans les jeux vidéo en ce qui me concerne.
 
Mais ça reste un énorme plaisir dans le sens où on est libre d'aller d'un point A exactement choisi à un point B tout aussi exactement choisi, quand on veut, avec qui on veut, à la vitesse de son choix et en s'arrêtant là où on en a envie, le tout en se passant du bruit et des odeurs (oui bon :o ) des transports en commun.
 
LIBERTAD §§

n°7709586
votes blan​cs
hum hum
Posté le 20-02-2006 à 01:55:12  profilanswer
 


 
un jour tu sortiras de ta jungle urbaine et tu découvriras la vraie vie.
 
Mais compte pas sur les bus ou le RER pour ca :D

n°7709591
Coccynelle​uh
Posté le 20-02-2006 à 01:56:14  profilanswer
 

je l'ai raté 2 fois, je le repasse le mois prochain.
 
la conduite c'est génial, sensation de liberté toussa... :)

n°7709765
phosphorel​oaded
Posté le 20-02-2006 à 02:17:38  profilanswer
 

vyse a écrit :

il a pas forcément le feu rouge.
 
Et désolé, mais pour moi un piéton sera jamais prioritaire et à chaque fois qu'il y en a un qui veut faire le malin devant un objet roulant de 1tonnes 5, je lui rappelle clairement que la personne en danger sur la route c'est elle et pas moi, que même si moi, je vais en prison pour 20 ans, elle elle sera dans un fauteuil roulant pour le reste de sa vie à avoir voulu faire preuve de "priorité"  [:itm]  
 
Et étant piéton moi même, je sais ce qu'il faut faire pour respecter les automobilistes qui eux, n'ont pas seulement 50kg de graisse à stopper, mais bien de la tôle, et que c'est beaucoup plus compliqué à faire, et que plaisanter avec ça sur le compte du "code de la route", c'est effectivement risquer de crever ou d'être paralysé à vie.
 
Alors ouais, on est dans son bon droit, j'en ai strictement rianafoutre, je préfère être en tord et vivant que dans un fauteuil clamant "mais msieur, mon feu était vert  :sleep: "


Tu es soit un bon gros troll, soit un criminel en puissance.
Si à cause de ta vitesse, tu n'es pas capable de t'arrêter avant un passage piéton qui a le feu vert ou qui n'a pas de feu, c'est que tu as un problème dans ta conduite ... C'est pas 50 à l'heure en ville par exemple, c'est 50 maxi. A adapter selon les circonstances.
Après je sais pas ce que tu appelles "faire le malin" exactement pour un piéton, on doit tous avoir notre propre définition je suppose, mais c'est justement parce qu'un piéton n'a pas de carrosserie et est vulnérable qu'il est prioritaire.

n°7711224
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-02-2006 à 09:11:36  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Tu es soit un bon gros troll, soit un criminel en puissance.
Si à cause de ta vitesse, tu n'es pas capable de t'arrêter avant un passage piéton qui a le feu vert ou qui n'a pas de feu, c'est que tu as un problème dans ta conduite ... C'est pas 50 à l'heure en ville par exemple, c'est 50 maxi. A adapter selon les circonstances.
Après je sais pas ce que tu appelles "faire le malin" exactement pour un piéton, on doit tous avoir notre propre définition je suppose, mais c'est justement parce qu'un piéton n'a pas de carrosserie et est vulnérable qu'il est prioritaire.


 
non désolé, au même titre qu'un camion sur la route devrait être prioritaire par rapport à un véhicule de tourisme. Que le code le prenne autrement, jmen tape, tout ce que je vois moi, c'est que c'est plus difficile pour le camion de s'arrêter que pour la voiture, donc le choix est vite fait, et surtout ce que je vois quand je conduis, c'est que si jamais le camion, pour quelconque raison, ne PEUT PAS s'arrêter (on s'en contrefout que ça soit un mauvais conducteur, un drogué ou un tueur), il peut pas s'arrêter, ben dans ce cas, moi je suis réduit en miette tout ça pour quoi? Pour le code de la route?  :heink:  :heink:  
 
Mais selon le code, c'est toujours le plus petit qui a la priorité, et je vois pas pourquoi.
 
Tu parles de carrosserie et de vulnérabilité, le piéton il est totalement safe sur son trottoir hein, je vais pas aller le harponner à cet endroit là, il peut très bien y rester, exactement comme tout piéton qui se respecte devrait faire, et attendre qu'une voiture le laisse passer ou qu'il y ait rien sur la route. Et même si son feu est vert ou que la police est là pour le faire traverser, ça dispense pas le mec de jeter un ptit coup d'oeil sur la route pour voir ce qui se passe.
 
Désolé ya pas d'adaptation selon les circonstances, moi je suis le code HFR de la route, ya marqué 50, je suis un mouton, si le gouvernement n'a aps décidé que je devais aller moins vite, alors ça signifie (ouais les panneaux sont là pour ça) que je devrais pouvoir rouler en totale sécurité à 50km/h à cet endroit donné, cela a été murement réfléchi pendant des années avant de sortir un tel panneau [:dawa] (Ben ouais si on doit suivre le code, faut le faire jusqu'au bout, pourquoi s'inventer des règles)
 
Maintenant, je vais te mettre sur une route, allez, même à 30km/h et je demanderais à un piéton de traverser pile quand il faut pas devant toi, sans regarder, parce qu'un jour on lui a dit "les passages piétons sont prioritaires". Ensuite je t'accompagnerais à l'hopital (pour le piéton) puis au tribunal (pour ton jugement) :o
 
ya aucune logique à cette règle, c'est comme la prio à droite, la petite rue avec 3 bédouins prioritaire par rapport à l'avenue ultra fréquentée (qui a dit Paris?). Alors ouais c'est les règles puis c'est comme ça, ben pour moi c'est pas comme ça, surtout que rien ne m'oblige à m'arrêter pour un piéton  [:spamafote]  
 
Faire le malin c'est  
 
- traverser sans regarder avec ses écouteur sur les oreilles
- te lancer des regards méchants parce que le mec de 20 ans, en plein soleil, au top de sa condition physique, tu t'es pas arrêté pour le laisser passer (ben ouais, il va arriver en retard pour regarder plus belle la vie, ça serait con...
- traverser à 2 à l'heure, pensant que toi, comme lui, t'as rien d'autre à faire de ta vie
 
Et pour finir, oui, je suis un criminel de la route, d'ailleurs j'ai un palmarès, je vais bientôt atteindre les 25 piétons écrasés  :jap:

n°7711440
hinomura
Posté le 20-02-2006 à 10:18:28  profilanswer
 

Les francais ne laissent pas passer les piétons, donc forcément ils passent, et son prioritaire ... c'est le code de la route.
 
Maintenant si y a pas de passage piétons, c'est différent :D

n°7711495
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 10:34:30  answer
 

vyse a écrit :

non désolé, au même titre qu'un camion sur la route devrait être prioritaire par rapport à un véhicule de tourisme. Que le code le prenne autrement, jmen tape, tout ce que je vois moi, c'est que c'est plus difficile pour le camion de s'arrêter que pour la voiture, donc le choix est vite fait, et surtout ce que je vois quand je conduis, c'est que si jamais le camion, pour quelconque raison, ne PEUT PAS s'arrêter (on s'en contrefout que ça soit un mauvais conducteur, un drogué ou un tueur), il peut pas s'arrêter, ben dans ce cas, moi je suis réduit en miette tout ça pour quoi? Pour le code de la route?  :heink:  :heink:  
 
Mais selon le code, c'est toujours le plus petit qui a la priorité, et je vois pas pourquoi.
 
Tu parles de carrosserie et de vulnérabilité, le piéton il est totalement safe sur son trottoir hein, je vais pas aller le harponner à cet endroit là, il peut très bien y rester, exactement comme tout piéton qui se respecte devrait faire, et attendre qu'une voiture le laisse passer ou qu'il y ait rien sur la route. Et même si son feu est vert ou que la police est là pour le faire traverser, ça dispense pas le mec de jeter un ptit coup d'oeil sur la route pour voir ce qui se passe.
 
Désolé ya pas d'adaptation selon les circonstances, moi je suis le code HFR de la route, ya marqué 50, je suis un mouton, si le gouvernement n'a aps décidé que je devais aller moins vite, alors ça signifie (ouais les panneaux sont là pour ça) que je devrais pouvoir rouler en totale sécurité à 50km/h à cet endroit donné, cela a été murement réfléchi pendant des années avant de sortir un tel panneau [:dawa] (Ben ouais si on doit suivre le code, faut le faire jusqu'au bout, pourquoi s'inventer des règles)
 
Maintenant, je vais te mettre sur une route, allez, même à 30km/h et je demanderais à un piéton de traverser pile quand il faut pas devant toi, sans regarder, parce qu'un jour on lui a dit "les passages piétons sont prioritaires". Ensuite je t'accompagnerais à l'hopital (pour le piéton) puis au tribunal (pour ton jugement) :o
 
ya aucune logique à cette règle, c'est comme la prio à droite, la petite rue avec 3 bédouins prioritaire par rapport à l'avenue ultra fréquentée (qui a dit Paris?). Alors ouais c'est les règles puis c'est comme ça, ben pour moi c'est pas comme ça, surtout que rien ne m'oblige à m'arrêter pour un piéton  [:spamafote]  
 
Faire le malin c'est  
 
- traverser sans regarder avec ses écouteur sur les oreilles
- te lancer des regards méchants parce que le mec de 20 ans, en plein soleil, au top de sa condition physique, tu t'es pas arrêté pour le laisser passer (ben ouais, il va arriver en retard pour regarder plus belle la vie, ça serait con...
- traverser à 2 à l'heure, pensant que toi, comme lui, t'as rien d'autre à faire de ta vie
 
Et pour finir, oui, je suis un criminel de la route, d'ailleurs j'ai un palmarès, je vais bientôt atteindre les 25 piétons écrasés  :jap:


 
 Sami, on t'as reconnu  :sol:  
http://imalbum.aufeminin.com/stars/fan/D20050714/935_688941597_txx17_l_H010536_L.jpg
 
 
 
 
 

n°7712436
votes blan​cs
hum hum
Posté le 20-02-2006 à 13:01:43  profilanswer
 

vyse a écrit :


Et pour finir, oui, je suis un criminel de la route, d'ailleurs j'ai un palmarès, je vais bientôt atteindre les 25 piétons écrasés  :jap:


 
on devrait te décerner une médaille pour services rendus a la nation, les piétons parisien c'est bien les pire :o

n°7712453
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-02-2006 à 13:04:11  profilanswer
 

malheureusement, j'habite en province, on en voit moins  :sweat:  
 
 
Mais à Paris je pourrais pas survivre, entre les automobilistes et les piétons, ma vie ne serais que bagarre et coup de pied au cul :o

n°7725172
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 21:23:05  answer
 

Salut __Toaster__
 
Je suis titulaire du permis depuis 6 ans et bien que j’aie la chance d’avoir une belle ouature, je n’ai jamais eu aucun plaisir à conduire, bien au contraire (sauf la moto qui donne une dimension incroyable au moindre trajet).
 
Je suis très prudent mais à force de conduire, j’ai beaucoup régressé tant ça me saoule. Je passe les ronds-points en sous-régime (troisième voire plus) par flemme de rétrograder, je fais des courbes de virages horribles, etc. Il m’arrive de me donner envie de gerber à moi-même.
 
J’aime les voitures jolies mais les perfs, j’en ai rien à foutre.
 
Comme bien des gens avant moi, j’avancerai l’argument que la conduite n’est pas censée t’apporter du plaisir. C’est avant tout pratique. Dépêche toi de passer le permis. Plus tu vieilliras, moins tu auras le temps pour ça. Après, si toi aussi ça te gave, rien ne t’oblige à conduire. Mais dans maintes occasions, tu seras content de pouvoir prendre le volant !

n°7725374
jercec
Posté le 21-02-2006 à 21:41:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ca m'a fait chier de passer le permis aussi, jl'ai eut a la 5eme présentation :D
et depuis jme demande comment on peut vivre sans bagnole :gratgrat:
 
posé le cul dans son fauteuil, avec dla bonne zik et passer a 80 devant les ecoles :love: [:itm]


C'est malin... C'est ça qui t'amuse, foncer devant les écoles??  :??:  
C'est justement là que tu devrais ralentir...  :heink:

n°7725708
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 21-02-2006 à 22:06:36  profilanswer
 

Mon trajet quotidien de 15min pour me rendre à l'IUT je ne le voit pas du tout comme une corvée bien au contraire :love: Je prend étonnamment beaucoup de plaisir à rouler avec ma "petite" rover 416si 1.6i 16v de 111ch... je suis bien assis (sauf quand mon père me l'emprunte et me derègle tout :pfff: ), le petit volant à jante épaisse et le petit levier tombent pile poil sous la main (tout d'origine hein, pas de momo ou truc du genre :non: ), et j'adore tout particulièrement la façon dont s'engage la 3eme :love:


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7725862
power600
Toujours grognon
Posté le 21-02-2006 à 22:19:35  profilanswer
 


Tu viens d'écrabouiller une Cutlass!  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7726322
4SpiK
qtπ
Posté le 21-02-2006 à 22:56:09  profilanswer
 

C'est Mustang qui va pas être content :D

n°7726371
votes blan​cs
hum hum
Posté le 21-02-2006 à 22:59:37  profilanswer
 

jercec a écrit :

C'est malin... C'est ça qui t'amuse, foncer devant les écoles??  :??:  
C'est justement là que tu devrais ralentir...  :heink:


 
comment est ce qu'on peut manquer a ce point de second degré  ? [:mouais]

n°7726431
Shaad
Posté le 21-02-2006 à 23:05:37  profilanswer
 


 
Indescriptible pour ma part. J'adore, point.
 
Et ma petite titine dont j'ai eu le plaisir de voir un portrait pile-poil identique en première page de topic aujourd'hui http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6442881 me plait bien.  [:itm]  
 
Bref, permis rate 5 fois, c'est tendu... ca doit pas etre ton truc. Alors si tu n'as pas "besoin" de voiture pour aller bosser, sortit, ce genre de choses, oublie pour le moment. Tu y repenseras lorsque ce moyen de transport deviendra un besoin au quotidien. En plus tu economiseras  [:spamafote]

n°7726667
Romn
Posté le 21-02-2006 à 23:31:08  profilanswer
 

Au debut, j'avais une misérable Clio (1.4l essence), et c'etait un engin plus utilitaire qu'autre chose.
 
Et j'ai acheté une voiture :
http://romn.free.fr/deuche/Deuche.jpg
(c'est un vieux numero de plaque)
 
Et pour la premiere fois je me suis mis à rouler pour le plaisir (plaisir toujours intact aujourd'hui). Des sensations inedites, fiabilité mecanique hors du commun, tenue de route encore inégalée, pas cher, DECAPOTABLE ....
Que du bonheur :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Romn le 21-02-2006 à 23:32:47
n°7726686
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-02-2006 à 23:33:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

en même temps, une voiture avec portiere conducteur condamnée, ca devient vraiment pas pratique :D
 
deja que la c'est relou aux péages ou en plein été :/


 
J'ai eu la portière droite condamnée longtemps, st'une 3 portes, ça n'a jamais géné jusqu'au jour du CT, j'embarque absolument jamais personne [:sonken]
 

Spoiler :


Je ne tolère personne dans MA poubelle  :fou:  


 

Spoiler :


Non, je ne suis pas possessif [:sonken]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7726716
votes blan​cs
hum hum
Posté le 21-02-2006 à 23:36:52  profilanswer
 

Romn a écrit :

Au debut, j'avais une misérable Clio (1.4l essence), et c'etait un engin plus utilitaire qu'autre chose.
 
Et j'ai acheté une voiture :
http://romn.free.fr/deuche/Deuche.jpg
(c'est un vieux numero de plaque)
 
Et pour la premiere fois je me suis mis à rouler pour le plaisir (plaisir toujours intact aujourd'hui). Des sensations inedites, fiabilité mecanique hors du commun, tenue de route encore inégalée, pas cher, DECAPOTABLE ....
Que du bonheur :love:


 
clair, c'est du bonheur.
 
ca me fait penser que je me suis littéralement fait déposer par une deuche sur autoroute un jour. Mais vraiment hein, j'étais a 150, j'ai cru que j'étais a l'arret. Je l'ai retrouvée sur une aire d'autoroute, et ai discuté un peu avec le propriétaire, en faisant remarquer que le bruit de sa deuche, la vitesse a laquelle il m'a doublé, et la taille de ses pneus étaient pas tres réglementaire.
 
Réponse simple, net et précise: "flat six porsche de carerra RS" .
 
dans une deuche [:totoz]

n°7732327
jercec
Posté le 22-02-2006 à 17:54:46  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

comment est ce qu'on peut manquer a ce point de second degré  ? [:mouais]


Tu ne me connais pas, bien au contraire...  ;)  
 
J'ai trouvé sa remarque completement ridicule, c'est tout. Si encore ça avait été drôle, alors oui j'aurais pris ça pour du second degré, mais j'ai trouvé ça débile, alors je le dis...

n°7732339
jercec
Posté le 22-02-2006 à 17:55:47  profilanswer
 

Romn a écrit :

Au debut, j'avais une misérable Clio (1.4l essence), et c'etait un engin plus utilitaire qu'autre chose.
 
Et j'ai acheté une voiture :
http://romn.free.fr/deuche/Deuche.jpg
(c'est un vieux numero de plaque)
 
Et pour la premiere fois je me suis mis à rouler pour le plaisir (plaisir toujours intact aujourd'hui). Des sensations inedites, fiabilité mecanique hors du commun, tenue de route encore inégalée, pas cher, DECAPOTABLE ....
Que du bonheur :love:


 :lol:  Tu m'étonnes!

n°7732358
jercec
Posté le 22-02-2006 à 17:57:06  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

clair, c'est du bonheur.
 
ca me fait penser que je me suis littéralement fait déposer par une deuche sur autoroute un jour. Mais vraiment hein, j'étais a 150, j'ai cru que j'étais a l'arret. Je l'ai retrouvée sur une aire d'autoroute, et ai discuté un peu avec le propriétaire, en faisant remarquer que le bruit de sa deuche, la vitesse a laquelle il m'a doublé, et la taille de ses pneus étaient pas tres réglementaire.
 
Réponse simple, net et précise: "flat six porsche de carerra RS" .
 
dans une deuche [:totoz]


 :pt1cable:

n°7732520
Romn
Posté le 22-02-2006 à 18:13:36  profilanswer
 

Bah si, une deuche ne part jamais en derapage, et est impossible à renverser (citroën avait fait un concours, ils offraient une DS à qui arriverait à faire un tonneau en deuche).
Et franchement, tu prend des virages sur les petites routes ardechoises plus vite que ce que tu peux prendre avec n'importe quelle voiture grand public.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conduire une 125 avec un permis B.Question conne sur le permis de conduire
Et Pour Toujours Plus de Plaisirtaille du pénis et plaisir féminin
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Où trouver les questions que l'on à l'examen du permis de conduire ?
conduire ou choisir il fau boirePermis de conduire express ?
Permis de conduire étranger en FranceAcheter un livre inconnu, plaisir du risque...
Plus de sujets relatifs à : conduire , quel plaisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR