|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 10:33:02 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 10:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 10:35:00
|
Nauhar Et hop TT | 105 vs 122 Sur le 1.4 si je me trompe pas c'est une boite 6. De plus la petite différence de conso sera vite rattrapée par la révision sur le TDI Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 02-11-2012 à 10:39:38 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
tadcon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 10:59:27
|
tadcon |
Message cité 1 fois Message édité par tadcon le 02-11-2012 à 11:03:41 |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:07:49
|
Gum Evadé fiscal | Ma remarque s'appliquait aussi au demandeur
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 11:12:54 |
duncan78 |
|
paco fpg | re! Bon la proposition que j'ai eue est assez chère (23K en confortline TSI 105 cv) mais je ne comptais pas la prendre là.
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 02-11-2012 à 13:17:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aioka |
|
aioka |
|
paco fpg |
|
aioka | Houla, je parlais chez un mandataire :
|
FRACTAL |
|
paco fpg | au temps pour moi
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
aioka | En 2 minutes j'ai trouvé :
|
paco fpg | au fait; ils ont quoi de particulier les phares au xenon que tout le monde les veut? |
aioka | Déjà vraiment ça éclaire mieux. Franchement ça se voit de suite quand tu es derrière le volant. Message cité 2 fois Message édité par aioka le 02-11-2012 à 18:17:30 |
Gum Evadé fiscal | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 18:52:43
|
aioka |
|
c2800 |
Pour 28 000 € tu as une 508 full option boite auto diesel 163 chevaux hein... Chez Renault faut compter minimum 25 % de réduction par rapport au prix catalogue. Et si le mec n'est pas d'accord ben tu passes en mandataire et tu as - 30 %. Mais bon, entre la golf 6 et la Megane y a pas photo, la finition, la boite de vitesse, et le confort des sièges sont à des années lumières de la mégane. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-11-2012 à 19:08:38 |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 02-11-2012 à 19:37:56 |
minoi |
|
c2800 |
Si tu compares la Megane GT avec la Golf confortline c'est sûr que les finitions doivent se rapprocher. Mais ton avis est tellement positif sur la mégane qu'il faudrait que j'en essaye une hors du boulot...car celle du boulot est vraiment une grosse merde low cost, avec juste un amortissement exceptionnel et un moteur ultra souple, pour le reste c'est du bullshit... Concernant l'intérieur austère de la golf aussi valable pour la Polo c'est un des gros défauts je trouve WW est loin d'être ma marque préférée...d'ailleurs à part la Polo je vois aucun modèle susceptible de me plaire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2012 à 20:02:56 |
aioka |
L'intérieur austère c'est la marque de fabrique de VAG. Cela permet de garder une clientèle solide assez conservatrice et de faire de la bonne finition. C'est beaucoup plus facile dans une Golf ou une A3 avec des planches de bord noires et droites que dans une Honda Civic ou une Megane3 (voire une série1), plus originales. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 02-11-2012 à 20:17:10 |
c2800 |
On peut faire sobre / contemporain / bien fini sans faire austère, même si c'est sans doute moins facile... La Mégane 3, 2 choses m'arrêtent directement, hors jugement : les sièges me détruisent le dos car par assez large, et l'accoudoir centrale est trop bas pour être utile. Après, si le modèle GT dispose de sièges plus larges, d'un accoudoir à hauteur d'homme, d'une insonorisation raisonnable (il parait qu'elle dépend des finitions chez Renault), d'une boite de vitesse supérieure, d'un système audio supérieur, je commencerais à regarder, mais ça fait beaucoup de conditions... Je crois que je suis le profil contraire du public cible de la mégane, qui va plutôt regarder le nombre d'option, les rangements, l'espace intérieur, le côté pratique (plein de concessions en France), le côté rassurant (marque la plus vendue en France...), autant chose dont j'ai à peu près rien à faire... Ou alors Renault réserve de bonne surprise et quand tu tapes sur de la finition GT tu n'as plus la même forme de sièges, plus le même niveau d'insonorisation, un système audio correct, une vraie boite de vitesse, un accoudoir supérieur. Cela ne m'etonnerait pas plus que ça, car intrinsèquement les 2 qualités de la mégane : le chassis et les moteurs, sont quand même les 2 qualités majeures et parmi les plus difficiles à réaliser et qui permettraient de faire une base honorable de premium...(à condition que les boites de vitesse suivent par contre) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2012 à 21:28:42 |
Ouiche |
|
kikidonc |
|
Ouiche |
|
Publicité | Posté le |