Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

 


Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°40312805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2014 à 20:59:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question de feeling surement :jap: ;)  
 
en tous cas, aucun de ces moulins n'est mauvais chez aucune des deux marques :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 20:59:43  profilanswer
 

n°40312835
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-12-2014 à 21:04:34  profilanswer
 

On s'en cogne un peu de vos bm, allez dans le topic idoine [:sarko]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40312996
chin jo
Posté le 05-12-2014 à 21:28:40  profilanswer
 

On dirait un audiste en plein run au volant d'un turbo diesel en surpuissance, pour rester dans le sujet :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=IND3eAI3YZk


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40313117
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-12-2014 à 21:47:05  profilanswer
 

C'est Ingolstadt ici pas mongolstadt [:sasha2012]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40314840
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-12-2014 à 10:39:39  profilanswer
 

Chin jo si un jour on fait une kimouss je veux monter dans ta popo :D jamais eu l'occasion d'essayer et je suis pas du genre à déranger un vendeur pour un tour de manège. J'ai essayé la 997 C4S et c'était tellement linéaire que s'en était chiant, et une 964 250 ch ou ça faisait plus de bruit que ça avançait ( le différentiel de perfs avec ma M c'est énorme :sweat: ). Du coup j'ai pas mal d'à priori sur les flat 6 dont j'ai toujours entendu le plus grand bien, mais qui jusqu'ici m'ont clairement laissés sur ma faim.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40315122
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-12-2014 à 11:41:33  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Bah y'a des assurances [:spamafote]


 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
C'est que t'es mal assuré mon gars :/


 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Genre le reste de la semaine tu l'es moins ? [:rudolf hoax:4]  
 


 

Aragorn Le Rouge a écrit :

On s'en cogne un peu de vos bm, allez dans le topic idoine [:sarko]


 

Aragorn Le Rouge a écrit :

C'est Ingolstadt ici pas mongolstadt [:sasha2012]


 
Y'a pas à dire depuis que t'a commandé ton Audi, t'es bien dans la peau du personnage  :whistle:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40315157
chin jo
Posté le 06-12-2014 à 11:49:32  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Chin jo si un jour on fait une kimouss je veux monter dans ta popo :D jamais eu l'occasion d'essayer et je suis pas du genre à déranger un vendeur pour un tour de manège. J'ai essayé la 997 C4S et c'était tellement linéaire que s'en était chiant, et une 964 250 ch ou ça faisait plus de bruit que ça avançait ( le différentiel de perfs avec ma M c'est énorme :sweat: ). Du coup j'ai pas mal d'à priori sur les flat 6 dont j'ai toujours entendu le plus grand bien, mais qui jusqu'ici m'ont clairement laissés sur ma faim.

 

Le moteur est bien, un peu plus pointu que le BM équivalent en 265 3 litres. Bruit plus sympa à mes oreilles également.
La commande de boite est agréable, mais elle tire trop long sur les premiers rapports / mal étagée je trouve. LE plus gros défaut selon moi. En moyenne montagne tu es coincé entre fond de 2ieme et trop bas en 3ieme.
Sur tout le reste je la trouve supérieure à la BM. Hier soir je roulais sur chaussée humide, 3-4° C maximum, ça glissoullait un peu et elle est facile et équilibrée.
Si ton attente est principalement sur le moteur, tu ne seras pas ébloui je pense... Faut taper la S (qui tire encore un poil plus long je crois).
Conso : compter tranquille +1 litre /100 par rapport au moteur BM globalement. Elle est peut être un poil moins gourmande en ville et petites routes, un poil plus sur autoroute - liaison, nettement plus en arsouille.


Message édité par chin jo le 06-12-2014 à 11:55:01

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40316638
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-12-2014 à 16:07:38  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Y'a pas à dire depuis que t'a commandé ton Audi, t'es bien dans la peau du personnage  :whistle:

 

[:aragorn le rouge:5]

 

Ce n'est même pas mon audi stricto sensu vu que la commande est... au nom de ma femme [:chepakoi]

Message cité 2 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-12-2014 à 16:07:52

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40316665
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-12-2014 à 16:12:18  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
 [:aragorn le rouge:5]  
 
Ce n'est même pas mon audi stricto sensu vu que la commande est... au nom de ma femme [:chepakoi]


 
Elle a une Audi, elle aura l'Homme :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40316819
chin jo
Posté le 06-12-2014 à 16:42:48  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Ce qui m'amuse au plus haut point c’est de voir que depuis 3 mois tu as complètement évolué tant au niveau du discours sur HFR que dans la façon de le tenir :D]


 

Aragorn Le Rouge a écrit :


[:aragorn le rouge:5]  
Ce n'est même pas mon audi stricto sensu vu que la commande est... au nom de ma femme [:chepakoi]


 
C'est vrai, c'est plus revendiqué qu'avant  :o ^1024
Faut maintenant que Mme s'incrive sur hfr, que l'on cause leasing avec celle qui paye vraiment la caisse :p  
 


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 16:42:48  profilanswer
 

n°40316820
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-12-2014 à 16:42:50  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Elle a une Audi, elle aura l'Homme :o

 

[:aragorn le rouge:2]

 
chin jo a écrit :

 

C'est vrai, c'est plus revendiqué qu'avant  :o ^1024
Faut maintenant que Mme s'incrive sur hfr, que l'on cause leasing avec celle qui paye vraiment la caisse :p

 


 

Ah non pour le paiement c'est partagé quand même. La parité c'est pas que dans un sens :D


Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-12-2014 à 16:45:24

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40320286
lamite
x Moon
Posté le 06-12-2014 à 23:00:13  profilanswer
 

Du coup tu vas être obligé de la laisser la conduire ?
Dur

n°40337240
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 19:53:20  answer
 

Le nouvel intérieur du XC90, je crois que je vais craquer et toujours pas revenir chez VAG :o
 
http://www.autobritt-volvo.ch/img/XC901.jpg

n°40337393
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-12-2014 à 20:09:00  profilanswer
 

cette croix au milieu, beurk!
 
mais le reste... superbe!
 
et un range, t'y a pensé? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40337429
chin jo
Posté le 08-12-2014 à 20:12:21  profilanswer
 

Trop de chrome, la croix est assez mal vue je trouve.
Sinon c'est sympa, mais le seul soucis est de gagner assez d'argent pour pouvoir négliger totalement l'entretien d'un tel intérieur en usage cross contry bouseux.
C'est beau mais pas pragmatique, quoi.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40337474
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 20:16:57  answer
 

Wé j'ai pensé au Range mais pas d'hybride dispo.
Et sinon c'est pour trimbaler la famille au ski, ça va le faire l'entretien....

n°40337489
chin jo
Posté le 08-12-2014 à 20:18:03  profilanswer
 

Arf. Moi au ski c'est vite cochon quand même !


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40337550
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-12-2014 à 20:23:43  profilanswer
 

La sub a un intérieur beige (cuir des sièges et plastiques consoles) j'habite une contrée boueuse, j'ai jamais eu de soucis de nettoyage avec des produits adaptés. Suffit de remplacer les tapis velours par les même en bac caoutchouc et mettre un bac de coffre.

 

Au pire si la moquette est vraiment tâchée, un coup d'injecteur extracteur et hop comme neuf.

 

Mais je vois pas le rapport avec gagner assez d'argent ??? Les produits coutent pas énorme vs le prix à l'achat d'un xc90.


Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-12-2014 à 20:23:56

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40337642
chin jo
Posté le 08-12-2014 à 20:30:01  profilanswer
 

Je considère à priori que si le XC90 représente une caisse de luxe pour toi, la salir/rayer/monter en bottes recouvertes de boue te feras plus mal au cœur que si celle est pour toi un "4x4 utilitaire comme un autre", comme le Duster dans mon cas.
C'est une approximation 1ier degré mais ça joue quand même je trouve.
 
Dans le genre, je respecte toutes mes voitures mais je ne prends pas d'intérieur cuir sur les daily pour les ruiner avec les combinaisons pleines de vasouille atlantique quand je rentre de nav'.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40337678
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 20:33:42  answer
 

J'ai mis 95.000km dans les dents du xc60, avec une fille bébé -> 2 ans.
Intérieur full cuir beige, en dehors de l'usure normale tout est parfaitement bien. Je pense pas que ça soit si fragile que ça.

n°40337771
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-12-2014 à 20:43:21  profilanswer
 

ça manque de carbone :o

n°40338493
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-12-2014 à 21:53:18  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Je considère à priori que si le XC90 représente une caisse de luxe pour toi, la salir/rayer/monter en bottes recouvertes de boue te feras plus mal au cœur que si celle est pour toi un "4x4 utilitaire comme un autre", comme le Duster dans mon cas.
C'est une approximation 1ier degré mais ça joue quand même je trouve.

 

Dans le genre, je respecte toutes mes voitures mais je ne prends pas d'intérieur cuir sur les daily pour les ruiner avec les combinaisons pleines de vasouille atlantique quand je rentre de nav'.

 

Euh rab une bagnole c'est fait pour être utilisée, si c'est ruiné c'est que t'as pas entretenu, s'il y a un accident, bah ça se fait refaire [:spamafote]

 

Respecter une bagnole [:rofl] moi je respecte l'entretien, qu'elle ait couté 1500€ ou 100 fois plus [:spamafote]


Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-12-2014 à 21:55:45

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40338508
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-12-2014 à 21:54:27  profilanswer
 

et le respect de la langue fronçaise  [:hishonss:4]

n°40338530
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-12-2014 à 21:56:37  profilanswer
 

Ouais je suis pas en phase ce soir, j'ai relu 3 fois je suis sur que j'en ai loupé une...


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40338712
chin jo
Posté le 08-12-2014 à 22:16:50  profilanswer
 

Depuis quelques messages, je me dis que tout doit être tellement easy life en mode aragorn.

 

Accident de la vie ? = mal assuré.
Ne pas tout dégueulasser ? = existe pas.
Soucis ? = faire refaire.
Audi neuve ? = Leasing à -50%

 

J'aime cette coolance, ça doit être jouissif d'y arriver.

 

Mon terrain une casse auto ? = ... wait...

 

En attendant d'atteindre moi aussi cet état de félicité, je respecte mon matériel en lui épargnant les outrages inutiles (ben oui, cuir blanc et retour de navigation c'est pas l'idéal) ;)

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 08-12-2014 à 22:36:51

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40338997
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-12-2014 à 22:51:02  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Depuis quelques messages, je me dis que tout doit être tellement easy life en mode aragorn.

 

Accident de la vie ? = mal assuré.
Ne pas tout dégueulasser ? = existe pas.
Soucis ? = faire refaire.
Audi neuve ? = Leasing à -50%

 

J'aime cette coolance, ça doit être jouissif d'y arriver.

 

Mon terrain une casse auto ? = ... wait...

 

En attendant d'atteindre moi aussi cet état de félicité, je respecte mon matériel en lui épargnant les outrages inutiles (ben oui, cuir blanc et retour de navigation c'est pas l'idéal) ;)


Quand ta femme gagne un multiple de ton propre salaire, ça aide à vivre à la cool :o

 
Spoiler :

en espérant que mes fiches sont bonnes :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40339149
chin jo
Posté le 08-12-2014 à 23:09:07  profilanswer
 

M'en parle pas, moi elle s'est mise à 80% en plus :sweat:


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40340055
Lothorien
Posté le 09-12-2014 à 06:35:33  profilanswer
 


Le problème du nouveau XC 90, c'est pas son intérieur, plutôt réussi. Mais sur le plan du design extérieur, il est presque aussi laid que son prédécesseur. On s'attendait à tellement mieux de la part de Volvo, avec tout le teasing pratiqué cet été....

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 09-12-2014 à 06:36:29
n°40340197
helmuth
Posté le 09-12-2014 à 08:07:18  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Je considère à priori que si le XC90 représente une caisse de luxe pour toi, la salir/rayer/monter en bottes recouvertes de boue te feras plus mal au cœur que si celle est pour toi un "4x4 utilitaire comme un autre", comme le Duster dans mon cas.
C'est une approximation 1ier degré mais ça joue quand même je trouve.
 
Dans le genre, je respecte toutes mes voitures mais je ne prends pas d'intérieur cuir sur les daily pour les ruiner avec les combinaisons pleines de vasouille atlantique quand je rentre de nav'.


 
A mon avis que ce soit clair c'est un problème pour les sièges surtout. Le cuir c'est un énorme avantage par contre.  
 
J'ai un intérieur clair sauf le sol en tissu noir et les sièges en cuir marron. Ma femme travaille en paysannie et on a un bebe. De quoi bien tout mettre a l'épreuve.
 
Pour le sol un coup de dyson animal pro portable et c'est torché en 2 minutes. Pour les sièges, dyson et coup d'éponge si besoin.
 
Le fait que le reste soit clair est pas du tout un probleme.

n°40340211
helmuth
Posté le 09-12-2014 à 08:11:31  profilanswer
 

chin jo a écrit :

M'en parle pas, moi elle s'est mise à 80% en plus :sweat:


 
De quoi vous vous plaignez! Manquerait plus que ce soit une feignasse! La mienne gagne entre +75% et +100% selon les mois  :D

n°40340311
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-12-2014 à 08:34:14  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


Le problème du nouveau XC 90, c'est pas son intérieur, plutôt réussi. Mais sur le plan du design extérieur, il est presque aussi laid que son prédécesseur. On s'attendait à tellement mieux de la part de Volvo, avec tout le teasing pratiqué cet été....


 
alors que le range  [:cerveau delight]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40340318
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-12-2014 à 08:35:59  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
De quoi vous vous plaignez! Manquerait plus que ce soit une feignasse! La mienne gagne entre +75% et +100% selon les mois  :D


 
je crois qu'il voulait dire qu'elle gagne moins, et encore moins depuis qu'elle travaille 4/5 jours :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40340340
helmuth
Posté le 09-12-2014 à 08:41:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
je crois qu'il voulait dire qu'elle gagne moins, et encore moins depuis qu'elle travaille 4/5 jours :o


 
Arf! Lecture trop rapide + pas reveillé  :whistle:

n°40340535
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-12-2014 à 09:07:10  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Depuis quelques messages, je me dis que tout doit être tellement easy life en mode aragorn.
 
Accident de la vie ? = mal assuré.
Ne pas tout dégueulasser ? = existe pas.
Soucis ? = faire refaire.
Audi neuve ? = Leasing à -50%

 
J'aime cette coolance, ça doit être jouissif d'y arriver.
 
Mon terrain une casse auto ? = ... wait...
 
En attendant d'atteindre moi aussi cet état de félicité, je respecte mon matériel en lui épargnant les outrages inutiles (ben oui, cuir blanc et retour de navigation c'est pas l'idéal) ;)


 
/Mylife La vie est courte ;) tu n'as jamais du connaitre ou du moins être marqué autant que moi par un accident de la vie justement.
Tout ce qui est matériel est fait pour être utilisé, surtout en automobile et encore plus lorsque tu es un passionné [:spamafote]
 
Et je préfère donner l'impression d'une coolitude béate limite idiote voire infantile qu'à à donner l'impression d'être une chochotte rationaliste qui tablotte sa vie sous excel en grossissant le trait.
 
Et pour mon terrain c'est pas pour rien que j'ai racheté quelques milliers de mètre carré cet été, je laisse les piscines aux flambeurs, à moi le grand garage pour stocker des rougnes, ma plus grande passion [:cerveau shay]  
 
Et sachant que tu n'atteindras sans doute jamais mon état de félicité, ce n'est pas pour rien que les marques de lusque style Range Rover vendent en option des couvres sièges pour pas abimer le cuir. Et aussi que bien souvent les cuirs dans ce genre de bagnole c'est pas de la peau de zouzou qui va se chir-dé au premier rivet de jean qui va twerker dessus...
 

Zephiel a écrit :


Quand ta femme gagne un multiple de ton propre salaire, ça aide à vivre à la cool :o
 

Spoiler :

en espérant que mes fiches sont bonnes :o



 
C'est bien ça :jap: et malgré le fait que j'ai changé de taf pour "combler" mon retard depuis que mon plus grand va à l'école (avant je bossais à mi temps [:jesse james:3] ) elle est toujours à plusieurs fois le mien :ange:
 
Mais ça n'a que peu de rapport avec la choucroute. J'étais pareil avant (ne serait-ce que pour mon utilisation de mes bagnoles / du LOA).
 
J'ai toujours été cool, même avec 400€ / mois (et je vivais bien et roulais bien avec ma 205 gr de 45cv).
 
On gagne plus qu'avant (obvious) je vois pas pourquoi je devrais rouler en Duster (choix pris au hasard :whistle:) plutôt qu'en premium, surtout que vu ma démarche c'est autant pour essayer que pour remplir mon cahier des charges.
 

chin jo a écrit :

M'en parle pas, moi elle s'est mise à 80% en plus :sweat:


 
Ah mais moi aussi, elle ne travaille jamais le mercredi [:2pacshakur]  
 
/minute ça faisait longtemps que je m'étais pas justifié merci chinjo pour ce moment privilégié
 
 [:zoubidawa]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40342050
chin jo
Posté le 09-12-2014 à 11:23:27  profilanswer
 

Je savais que je pouvais compter sur toi :p
Je peux  reprendre "chochotte rationaliste" en signature sous le pseudo ?  


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40342284
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-12-2014 à 11:39:42  profilanswer
 

YOLO

 


:o

n°40343717
shoine
Posté le 09-12-2014 à 13:59:38  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=avSxOvJnE68#t=164


---------------
Future is what we do of it.
n°40349390
cartemere
Posté le 09-12-2014 à 22:19:08  profilanswer
 

et :
 
http://i.minus.com/ihgC9T8gGKkuV.gif
 
:D

n°40350766
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-12-2014 à 07:42:44  profilanswer
 

Les turbo et le moteur doivent être heureux de se prendre des accelerations et des charges pareil dans la gueule à froid :/ putain les américains il sont pas finis :/

 

Une s4 b5 bleu nogaro, en versoin avant pour emmener madame au ski ça doit pas être dégueulasse quand même,  j'adore cette bagnole :love:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40351314
mr tdi
How lol
Posté le 10-12-2014 à 09:34:30  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Les turbo et le moteur doivent être heureux de se prendre des accelerations et des charges pareil dans la gueule à froid :/ putain les américains il sont pas finis :/

 

Une s4 b5 bleu nogaro, en versoin avant pour emmener madame au ski ça doit pas être dégueulasse quand même,  j'adore cette bagnole :love:


Faut arrêter les conneries 5 minutes, les bagnoles ne sont pas en verre, elles ne vont pas se désintégrer immédiatement parce que tu auras tiré dedans à froid. :o (c'est pas comme les surrégimes :o)
Elles péterons peut-être à 200 000 bornes parce que le premier proprio aura tiré dedans à froid en rodage... mais vu que c'est rarement le même proprio à 0 km qu'à 200 000, RAB. :D

Message cité 1 fois
Message édité par mr tdi le 10-12-2014 à 09:35:06
n°40352081
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-12-2014 à 10:41:05  profilanswer
 

Perso quand je vois les guezmer que j'ai autour de moi qui ont le jdc qui pète car trop tapé dedans à froids...  
 
Puis l'usure prématurée de tous les internes qui fonctionnent pas dans leur cote optimale :/
 
Perso tant que j'ai pas l'eau à température et l'huile qui est au moins à moitié de sa température de fonctionnement je reste sous les 2500-3000, et j'évite d'appuyer sur la pédale. Au delà et jusqu'à la température de fonctionnement optimale je vais parfois jusqu'à 4000, voir 4500 si je suis un fifou :o  
 
Idem avant de l'arrêter je roule pépère histoire de laisser la pression d'huile être basse quand je couperais le contact.
 
Bon pour le mazout du boulot je reste dans les tours du turbo gaz à fond même par -10°C à froid, mais c'est un mazout on s'en branle :D
 
 


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR