Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?

n°67865878
FRACTAL
Posté le 19-02-2023 à 11:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :


 
bah à cause de ça, me suis barré de chez L'olivier pour Aviva, mon coef baissait, mais le prix restait le même :o


attention la formule c'est "cette année nous avons décidé de récompenser votre fidélité et de ne pas repercuter l'augmentation des sinsitres"

mood
Publicité
Posté le 19-02-2023 à 11:19:02  profilanswer
 

n°67866194
chienBlanc
Posté le 19-02-2023 à 12:49:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Non, mais je pense à la maif être plus à l’aise que chez titi Assurance qui a sa plate forme mutualité au bled


Ce sont les conditions générales qui font foi.
Et j'ai pratiqué plein d'assurances ligne, jamais vu de truc au bled.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°67894651
singsonn
Posté le 23-02-2023 à 13:53:55  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
bah à cause de ça, me suis barré de chez L'olivier pour Aviva/Eurofil, mon coef baissait, mais le prix restait le même :o


 
De mon côté, Je suis dans ma 3è année avec Aviva/Eurofil et bien que mon coeff descends tous les ans : le prix lui augmente quand même à chaque renouvellement ...
 
Je pensais faire le sens inverse de toi et m'en aller d'Aviva pour l'Olivier où je gagne environ 10% avec les mêmes garanties.

Message cité 1 fois
Message édité par singsonn le 24-02-2023 à 06:55:52
n°67895035
tails38
Posté le 23-02-2023 à 14:46:09  profilanswer
 

Y aurait il du monde ici pour évaluer une propal d'indemnisation sur un petit accident corporel ?

n°67899174
singsonn
Posté le 24-02-2023 à 07:03:05  profilanswer
 

singsonn a écrit :


 
De mon côté, Je suis dans ma 3è année avec Aviva/Eurofil et bien que mon coeff descends tous les ans : le prix lui augmente quand même à chaque renouvellement ...
 
Je pensais faire le sens inverse de toi et m'en aller d'Aviva pour l'Olivier où je gagne environ 10% avec les mêmes garanties.


 
Au final, j'ai réalisé un nouveau devis sur le site d'Eurofil avec les mêmes caractéristiques que mon contrat actuel et je me suis rendu compte que si j'étais nouveau client chez eux, je gagnerai aussi 10% sur mes cotisations  :fou:
 
Je les ai appelés avec ce devis et ils se sont alignés sur le nouveau tarif tout en gardant mes avantages "fidélité" (réduction de franchise :o )

n°67900797
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2023 à 11:56:44  profilanswer
 

tous des marchands de tapis rien d'étonnant :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°67939593
mickay
Posté le 02-03-2023 à 11:37:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en projet actuellement d'acheter ma première voiture à 31 ans. J'ai le permis depuis mes 18 ans mais seulement quelques années d'assurance comme conducteur principal. Ma conjointe elle n'a jamais été assurée.
 
Ma mère m'a toujours laissé comme second conducteur sur sa voiture.
 
Après avoir fait quelques recherches, j'ai l'impression que l'assurance la plus a même de valoriser le fait que j'ai toujours été au minimum second conducteur est celle de ma mère. Est-ce correct ?  
 
Merci par avance

n°67939958
chienBlanc
Posté le 02-03-2023 à 12:27:45  profilanswer
 

mickay a écrit :

Bonjour,
 
J'ai en projet actuellement d'acheter ma première voiture à 31 ans. J'ai le permis depuis mes 18 ans mais seulement quelques années d'assurance comme conducteur principal. Ma conjointe elle n'a jamais été assurée.
 
Ma mère m'a toujours laissé comme second conducteur sur sa voiture.
 
Après avoir fait quelques recherches, j'ai l'impression que l'assurance la plus a même de valoriser le fait que j'ai toujours été au minimum second conducteur est celle de ma mère. Est-ce correct ?  
 
Merci par avance


Bah non, tu peux aller ailleurs avec l'attestation de second conducteur.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°67940926
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 02-03-2023 à 14:55:31  profilanswer
 

mickay a écrit :

Bonjour,
 
J'ai en projet actuellement d'acheter ma première voiture à 31 ans. J'ai le permis depuis mes 18 ans mais seulement quelques années d'assurance comme conducteur principal. Ma conjointe elle n'a jamais été assurée.
 
Ma mère m'a toujours laissé comme second conducteur sur sa voiture.
 
Après avoir fait quelques recherches, j'ai l'impression que l'assurance la plus a même de valoriser le fait que j'ai toujours été au minimum second conducteur est celle de ma mère. Est-ce correct ?  
 
Merci par avance


Je ne sais pas si toutes les assurances le prenne en compte mais je sais que la mienne oui. A partir du moment ou tu fourni un relevé d'informations ou tu es présent en tant que conducteur (principal ou non) il peut être utilisé pour justifier tes années d'assurances et donc calculer favorablement ton CRM.


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67980981
elbalafray
Posté le 08-03-2023 à 18:37:40  profilanswer
 

Ca fait un moment que je n'ai pas changé d'assureur. Doit-on résilier auprès de l'ancien assureur ou c'est pris en charge côté nouveau assureur?


---------------
Les choses se passent
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 18:37:40  profilanswer
 

n°67980989
true-wiwi
Posté le 08-03-2023 à 18:38:59  profilanswer
 

C'est le nouvel assureur qui fait les démarches.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°67981563
elbalafray
Posté le 08-03-2023 à 20:03:18  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

C'est le nouvel assureur qui fait les démarches.


Merci


---------------
Les choses se passent
n°68007277
Kiks
Posté le 12-03-2023 à 16:50:29  profilanswer
 

Allez, + 5 €/mois chez Jet'enfil by Aviva :o

 

On va voir ce que propose l'arbre


Message édité par Kiks le 12-03-2023 à 16:50:41

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°68010372
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2023 à 08:24:38  profilanswer
 

justement bien content de Aviva pour un sinistre non responsable là, prise en charge et constat fait en 5 mn, on verra pour la suite :o


Message édité par srfcboy le 13-03-2023 à 09:45:34

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°68113796
RomainD2
Posté le 27-03-2023 à 16:04:18  profilanswer
 

Scenic IV chez l'Olivier, l'année dernière, 370€ l'année.
 
Je reçois le nouvel échéancier : 470€, soit 27 % d'augmentation !
 
Simu sur les furet, je tombe à 430€. Après les avoir contactés, il me le font à 430, mais ça fait quand même 16% d'augmentation par rapport à l'année dernière !


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°68113960
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 27-03-2023 à 16:29:46  profilanswer
 

Et ouais y'a pas que le beurre et l'essence qui augmentent avec l'inflation  :o


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°68114124
true-wiwi
Posté le 27-03-2023 à 16:54:24  profilanswer
 

Genre les autres assurances n'ont pas augmenté leurs prix ? :O


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°68114322
RomainD2
Posté le 27-03-2023 à 17:23:39  profilanswer
 
n°68119069
mikimike2
Posté le 28-03-2023 à 09:10:59  profilanswer
 

70e de reduction en appelant Eurofil pour se plaindre de l'augmentation des tarifs qui devenaient vraiment trop élevés par rapport au tarif nouveau client.
Je n'ai pas résilié cette année, a voir en fonction de la future augmentation de l'année prochaine

n°68119399
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 28-03-2023 à 09:59:58  profilanswer
 

C'est comme dans tous les secteurs. Certains augmentent de manière modérée et justifiée, et d'autres profitent de la situation pour justifier de forte hausses en risquant de faire des mécontents.


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°68146621
cyber-sola​ris
Posté le 01-04-2023 à 05:58:29  profilanswer
 

Hello,
Quels sont les assureurs auto qui prennent en charge les LLD ? J’entends par là la garantie perte financière ? D’habitude je prenais celle de base fournie par la société de leasing mais vu que c’est plus cher, je préfère la choisir par moi-même.

n°68178184
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-04-2023 à 23:04:03  profilanswer
 

et hop 50 Eur d'augmentation pour cette année, youpi ! :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°68191001
Jambonhert​a
Posté le 07-04-2023 à 23:53:02  profilanswer
 

20€ avec Eurofil. Appel: retrait de l'augmentation ^^

n°68282727
Roger01
Posté le 23-04-2023 à 12:55:23  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question sur les franchises en Tier.
Si moi je provoque un accident (Moi, voiture A, je tape une voiture B). Je devrais payer combien?
 

Citation :

FRANCHISES 410 euros pour les garanties Vol, Incendie, Attentats
 380 euros pour les garanties Catastrophes naturelles, TempÊte,
 0 euro pour la garantie Bris des Glaces, en rÈparation et remplacement sous rÈserve
 d'une acceptation prÈliminaire par nos services pour le paiement direct du prestataire,
 sinon 25% du montant des dommages, plafonnÈ Â 100 euros.  


 
Si j'ai bien compris, c'est 25% du montant des réparations de la la voiture B, avec un plafond de 100 euros?
 
Merci :jap:

n°68282842
dragages
Posté le 23-04-2023 à 13:10:58  profilanswer
 

Ben non , 0 en cas d'accident responsable avec un tiers.
 
Ce que tu dis c'est pour "0 euro pour la garantie Bris des Glaces, en rÈparation et remplacement sous rÈserve
 d'une acceptation prÈliminaire par nos services pour le paiement direct du prestataire"

n°68282855
Roger01
Posté le 23-04-2023 à 13:13:33  profilanswer
 

Ha je vois, j'ai regardé un peu partout ça ne parle pas explicitement de ce genre de cas (accident avec un tier). Donc si c'est 0, c'est bon :D
 
Merci :jap:

n°68292295
RomainD2
Posté le 24-04-2023 à 23:05:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
ça parle d'assurance voiture, mais je n'ai pas trouvé de topic dédié sur les autres assurances.
 
Je suis à la recherche d'une bonne assurance avec assistance juridique pour les éventuels tracas du quotidien, problème d'artisans par exemple, j'ai plus envie de m'embêter avec tout cet aspect juridique, je veux juste payer une franchise en cas de pépin, et que l'assurance s'occupe tout, et couvre les frais.
 
C'est compliqué de comprendre et de s'y retrouver dans les différentes offres, par exemple avec les assurances multirisques, habitations, je ne sais pas trop où mettre la tête.
 
Vous utilisez ce type d'assurance ? Vous conseillez quoi ?
 
Merci


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°68319330
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-04-2023 à 10:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant déménagé et roulant très peu depuis (250km par mois), je cherche éventuellement une assurance au kilomètre pour comparer avec mon contrat classique actuel.
 
Je trouve que la MAIF qui fait réellement au km (avec une sacrée économie mensuelle).
 
Vous en connaissez d'autres qui proposent ça et qui soient bien en cas de pépins ? :o
 
Toyota Assurances ils sont bien gentils mais quand ya des merdes ils sont aux abonnés absents :/

n°68351683
athena714
Posté le 04-05-2023 à 16:22:00  profilanswer
 

Hey les assurés :hello:

 

Je suis dans une situation un peu particulière: ça fait 8 ans que je ne suis plus motorisé, j'ai pas conduit du tout pendant cette période, mais là je vais me racheter une voiture et j'ai donc besoin d'une assurance. Avant ça j'étais chez la MAIF, mais après les avoir contacté ils m'ont dit que mon bonus/malus était remis à 0 (enfin 1). Ca fait un peu chier mais bon c'est la vie.

 

Le problème que j'ai c'est sur les comparateurs d'assurance, je reçois très peu d'offres (et les noms des offres que je reçois font peur, genre "Best Assurance" ou "SOS Malus" ). Pas de MAIF, pas de MMA, pas de Matmut, Eurofil ou autres trucs qui apparaissent, et quand je vais sur les sites de ces assurances même topo, j'ai pas de devis, il faut que j'appelle un conseiller. Je suppose que c'est du au fait que j'ai pas été assuré depuis longtemps mais que techniquement je suis pas un nouveau conducteur non plus, c'est pas un truc que leur logiciel gère.

 

Mais du coup ça rend la recherche un peu galère. Vous avez des conseils pour naviguer tout ça? Est ce que je peux mentir dans les devis en prétendant que c'est ma première assurance? Est-ce que ça me donnera des tarifs plus chers que si je les appelle et que j'explique que j'ai été assuré par le passé mais que j'ai un bonus/malus de 1?

 

Et question bonus: il y a des assurances à éviter à tout prix?

Message cité 2 fois
Message édité par athena714 le 04-05-2023 à 16:24:46
n°68356129
singsonn
Posté le 05-05-2023 à 11:34:33  profilanswer
 

Je pense que les outils des assureurs pour faire des devis en ligne de manière automatique sont faits pour les cas les plus courants.
Comme tu sors de ce cadre, ces outils ne peuvent plus répondre à ta demande et bottent en touche.
Mon conseil serait de les appeler au téléphone pour faire un devis avec ces mêmes assureurs, tu auras le bon tarif par rapport à ta situation.
Si tu mens, qu'il t'arrive quelque chose et que l'assureur gratte un peu tu prends un risque qu'il ne te couvre plus.

n°68378521
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-05-2023 à 12:01:11  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Bonjour,
Ayant déménagé et roulant très peu depuis (250km par mois), je cherche éventuellement une assurance au kilomètre pour comparer avec mon contrat classique actuel.
 
Je trouve que la MAIF qui fait réellement au km (avec une sacrée économie mensuelle).
 
Vous en connaissez d'autres qui proposent ça et qui soient bien en cas de pépins ? :o
 
Toyota Assurances ils sont bien gentils mais quand ya des merdes ils sont aux abonnés absents :/


MMA fait l'assurance auto avec forfait kilométrique (5, 10, 15, 20 et 25000) et remboursement des kilomètres non parcourus


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°68378537
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-05-2023 à 12:03:22  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bonjour,
 
ça parle d'assurance voiture, mais je n'ai pas trouvé de topic dédié sur les autres assurances.
 
Je suis à la recherche d'une bonne assurance avec assistance juridique pour les éventuels tracas du quotidien, problème d'artisans par exemple, j'ai plus envie de m'embêter avec tout cet aspect juridique, je veux juste payer une franchise en cas de pépin, et que l'assurance s'occupe tout, et couvre les frais.
 
C'est compliqué de comprendre et de s'y retrouver dans les différentes offres, par exemple avec les assurances multirisques, habitations, je ne sais pas trop où mettre la tête.
 
Vous utilisez ce type d'assurance ? Vous conseillez quoi ?
 
Merci


Le mieux c'est d'aller en agence pour te faire expliquer. Moi je fais comme ça avec mes clients, quand il y a beaucoup de questions ou que tout n'est pas clair c'est beaucoup plus simple en face à face.


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°68378555
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-05-2023 à 12:05:17  profilanswer
 

athena714 a écrit :

Hey les assurés :hello:
 
Je suis dans une situation un peu particulière: ça fait 8 ans que je ne suis plus motorisé, j'ai pas conduit du tout pendant cette période, mais là je vais me racheter une voiture et j'ai donc besoin d'une assurance. Avant ça j'étais chez la MAIF, mais après les avoir contacté ils m'ont dit que mon bonus/malus était remis à 0 (enfin 1). Ca fait un peu chier mais bon c'est la vie.
 
Le problème que j'ai c'est sur les comparateurs d'assurance, je reçois très peu d'offres (et les noms des offres que je reçois font peur, genre "Best Assurance" ou "SOS Malus";). Pas de MAIF, pas de MMA, pas de Matmut, Eurofil ou autres trucs qui apparaissent, et quand je vais sur les sites de ces assurances même topo, j'ai pas de devis, il faut que j'appelle un conseiller. Je suppose que c'est du au fait que j'ai pas été assuré depuis longtemps mais que techniquement je suis pas un nouveau conducteur non plus, c'est pas un truc que leur logiciel gère.
 
Mais du coup ça rend la recherche un peu galère. Vous avez des conseils pour naviguer tout ça? Est ce que je peux mentir dans les devis en prétendant que c'est ma première assurance? Est-ce que ça me donnera des tarifs plus chers que si je les appelle et que j'explique que j'ai été assuré par le passé mais que j'ai un bonus/malus de 1?
 
Et question bonus: il y a des assurances à éviter à tout prix?


Des assurances à éviter je ne pense pas, suffit de bien tout lire dans le contrat pour ne pas avoir de mauvaises surprises.Mentir je te le déconseille très fortement, ça ne t'apportera rien si tu as un accident. Fausse déclaration = arrêt des garanties!
Et oui comme dis avant tu as un cas qui sort un peu du cadre donc oublie les dites internet et va en agence si tu peux (ou appel) ça sera bien plus efficace.


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°68435145
ledauphino​is
Posté le 17-05-2023 à 14:13:27  profilanswer
 

athena714 a écrit :

Hey les assurés :hello:
 
Je suis dans une situation un peu particulière: ça fait 8 ans que je ne suis plus motorisé, j'ai pas conduit du tout pendant cette période, mais là je vais me racheter une voiture et j'ai donc besoin d'une assurance. Avant ça j'étais chez la MAIF, mais après les avoir contacté ils m'ont dit que mon bonus/malus était remis à 0 (enfin 1). Ca fait un peu chier mais bon c'est la vie.
 
Le problème que j'ai c'est sur les comparateurs d'assurance, je reçois très peu d'offres (et les noms des offres que je reçois font peur, genre "Best Assurance" ou "SOS Malus" ). Pas de MAIF, pas de MMA, pas de Matmut, Eurofil ou autres trucs qui apparaissent, et quand je vais sur les sites de ces assurances même topo, j'ai pas de devis, il faut que j'appelle un conseiller. Je suppose que c'est du au fait que j'ai pas été assuré depuis longtemps mais que techniquement je suis pas un nouveau conducteur non plus, c'est pas un truc que leur logiciel gère.
 
Mais du coup ça rend la recherche un peu galère. Vous avez des conseils pour naviguer tout ça? Est ce que je peux mentir dans les devis en prétendant que c'est ma première assurance? Est-ce que ça me donnera des tarifs plus chers que si je les appelle et que j'explique que j'ai été assuré par le passé mais que j'ai un bonus/malus de 1?
 
Et question bonus: il y a des assurances à éviter à tout prix?


 
 
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 036754143/

Citation :

Si le contrat est interrompu ou suspendu pour quelque cause que ce soit, le taux de réduction ou de majoration appliqué à l'échéance précédente reste acquis à l'assuré


---------------
Errare humanum est, perseverare diabolicum
n°68647465
arthoung
Posté le 19-06-2023 à 13:51:47  profilanswer
 

Bonjour  :)  
Est-ce que vous avez une suggestion d’assurance pour une Renault Captur 90.000km, IDF 92, conducteur 35-40 ans, ~15.000km/an, dort dehors ville très sûre.
 
Merci  :jap:

n°68650841
ortf
Fiché hess
Posté le 19-06-2023 à 21:09:39  profilanswer
 

Fais plusieurs devis, car même si on peut dégager certaines tendances, les assureurs ont chacun leurs propres méthodologies de calculs de primes

n°68678678
arthoung
Posté le 23-06-2023 à 15:13:59  profilanswer
 

J’ai contacté la MAIF pour un devis  
Pour rappel ma dernière souscription date de Juillet 2016.
J’ai eu un sinistre en 2015 dont ma part est 100%.
 
Alors soit je repars en jeune conducteur (7 ans sans assurance) soit je leur envoie mon relevé qui mentionne un coefficient de majoration de 1,18.
Vous en pensez quoi ?

n°68683325
ledauphino​is
Posté le 24-06-2023 à 09:56:46  profilanswer
 

La question ne se pose pas : tu es censé déclarer tes antécédents conformément à la vérité. Tu ne peux pas te faire passer pour jeune conducteur sans assurance, parce qu'il y a des risques de nullité de contrat pour fausse déclaration.
En revanche un truc que je ne comprends pas, comment, avec 7 ans d'assurance, et un sin resp, tu arrives à 1,18?
1-0,95-0,90-0,85-0,8-0,76-0,72-0,72*1,25=0,9
Tu devrais être à 0,9 si tu es resté assuré 7 ans.


---------------
Errare humanum est, perseverare diabolicum
n°68794108
romneo
Posté le 10-07-2023 à 10:12:49  profilanswer
 

Après 10ans passé à l'étranger, je suis revenu l'année dernière et les assurances me considéré comme quasi jeune conducteur (40ans,toujours eu des voitures/Moto depuis mes 16ans) Donc en tout risque je paye une blinde pour un Partner de 2015 120cv.
 
Ca fait donc un an maintenant, vous pensez que je peux renégocier (ou partir ailleurs)? Cette petite année d' assurance en France va changer qlq chose ?

n°68803763
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 11-07-2023 à 17:27:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ma campagne assez épargné jusqu'à présent, on a eu de la grêle assez violente.
 
Nos 2 voitures touchées avec des impacts un peu visible sur la carrosserie. Toit et capot.
 
J'ai contacté mon assurance L'olivier assurance et on me dit que la franchise est de 215€... Un peu dégoûté de payer aussi cher alors que j'en ai pour près de 50€/mois d'assurance pour une yaris III de 2016 99ch.
 
Y'a pas de possibilité de n'avoir rien à payer comme franchise ?


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°68809931
mikimike2
Posté le 12-07-2023 à 15:51:49  profilanswer
 

chrispc a écrit :

Bonjour,
 
Dans ma campagne assez épargné jusqu'à présent, on a eu de la grêle assez violente.
 
Nos 2 voitures touchées avec des impacts un peu visible sur la carrosserie. Toit et capot.
 
J'ai contacté mon assurance L'olivier assurance et on me dit que la franchise est de 215€... Un peu dégoûté de payer aussi cher alors que j'en ai pour près de 50€/mois d'assurance pour une yaris III de 2016 99ch.
 
Y'a pas de possibilité de n'avoir rien à payer comme franchise ?


 
 
Le  contrat reste le contrat .
c'est compliqué de faire sauter la franchise (ca doit pouvoir se tenter avec un agent local ) et c'est quasi impossible pour les assureurs comme l'olivier  
 
Sinon, tu peux opter pour un contrat 0 franchise pour la prochaine , mais la prime sera forcément plus cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mécanique auto/moto] topic liensAuto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri
[mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo?Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro
Les abus de l'assurancetoutes vos mésaventures avec l auto ecole
quelle est la meilleure boites de nuit de votre regionsassurance... la boue est elle une excuse???
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? 
Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR