Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  toutes vos mésaventures avec l auto ecole

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Précédente
Auteur Sujet :

toutes vos mésaventures avec l auto ecole

n°126460
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 23:06:57  profilanswer
 

Alors je commence :
 
On ma fait des refus de priorité  :fou:  
Un gars me passe juste en grillant le stop :fou:  
Un gars derriere moi dans ma file je m appretait a tourner a gauche en ville et ce con deboite et me double :fou:  
 
Et plein d autres truc je me souviens plus , mais si ct pas la caisse d auto ecole j aurai deja fait 3 accidents involontaires  :o  [:napalm57]


Message édité par napalm57 le 23-03-2003 à 09:50:56
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 23:06:57  profilanswer
 

n°126471
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-02-2003 à 23:09:40  profilanswer
 

2ème heure de conduite, je roule dans des p'tites ruelles (zones pavillonnaires), un enfoiré grille son cedez-le-passage. Heureusement que le moniteur a eu le reflèxe de bouger le volant, sinon on cartonnait (mais bon j'etais pas en tort j'm'en foutais)
 
Sinon ben j'ai fait plein de conneries, refus de priorité et j'en passe, j'ai fait connaissance avec pas mal de trottoirs du 93 :D

n°126491
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 16-02-2003 à 23:14:32  profilanswer
 

Passage du permis :
 
L'inspecteur entre, j'enclenche la premiere j'accelere
Boum calage *ooops* le frein à main  :whistle:  :sweat:  
 
Je l'ai eu mais j'ai eu la pression pendant 20 minutes [:yaisse2]

n°126506
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 16-02-2003 à 23:17:35  profilanswer
 

J'ai jamais rencontré de véritable danger. Mes erreurs se limitaient à de mauvais placements, je voyais pas certains panneau (trop concentré sur ce qui se passait devant moi).
 
Sinon on ne m'a jamais fait de mauvais coup. Maintenant que j'ai ma propre caisse et que je la sors tous les jours, je vois beaucoup de connards. J'ai eu de la chance finalement pendant mes cours  :)

n°126510
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-02-2003 à 23:18:18  profilanswer
 

kan j ai passe mon permis, j ai fais connerie sur conneries.
 
mais bon le gars semblait homo a 200 metres et il ma donne mon permis kan meme. (bizarement, aucune fille ne la eu ce jour la  :heink: )


---------------
#mais-chut
n°126520
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 16-02-2003 à 23:21:29  profilanswer
 

passage du permis:
 
Le mec qui passe avant moi passe sont permis pour la 7eme fois, il part avec l'inspecteur, je commence a discuter avec mon moniteur et a peine deux minutes apres on le voit revenir......
 
Je me suis que l'inspecteur devait etre coriace......je flippe pdt 20 min je l'ai et apprend apres que le mec avait grillé un feu rouge !! :ouch:

n°126524
abavi
Posté le 16-02-2003 à 23:23:32  profilanswer
 

y a un truc que j ais eu du mal c est que je laissais tjs mon pied sur l embrayage s quelle a peu me saouler avec sa,sinon pas de grosse frayeur a pars la 1er foie sur l autoroute :sweat:

n°126526
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-02-2003 à 23:24:09  profilanswer
 

Ah sinon quand j'ai passé mon permis (on etait 2) l'autre gars etait trop fort.
 
Il roule, et il a 2 choix (1 seul en fait) : sur la rue en face, 2 BIG PANNEAUX sens interdit, et une rue à gauche.
 
Donc il avance, avance, avance, avance. J'me dis merde il a pas vu les panneaux ou quoi :??: :heink:
 
Finalement il emprunte la rue en sens interdit. L'inspecteur fait piler la bagnole et s'enèrve : "Monsieur ! Non mais vous n'avez pas vu les panneaux sens interdit ou quoi ???"
 
Le mec lui répond : "Si mais vous m'avez pas dit de tourner à gauche"
 
Winner powa [:xp1700]

n°126583
eraser17
Posté le 16-02-2003 à 23:37:50  profilanswer
 

j'ai preske ecrasé mon moniteur auto-ecole paske il etait sortit s'acheter un truc, j'ai fait une petite marche arriere mais il etait derriere la voiture a ce moment la  :whistle:

n°126610
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 23:42:44  profilanswer
 

mais ptdr ce qui peut arriver avec l auto ecole [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 23:42:44  profilanswer
 

n°126618
abavi
Posté le 16-02-2003 à 23:46:07  profilanswer
 

pendant l examen en lui meme j ai haluciner comme j ai rien fait,j ai du faire une vinghtaine de borne dont 15 hors aglo un demi tout sur un parking desert et hop retour pars le meme chemin

n°126644
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-02-2003 à 23:53:08  profilanswer
 

Exam : je laisse la priorite a un gars qui foncait comme un malade en ne regardant pas devant lui (alors que j'avais la priorite). Si j'etais passe, y'a aucun doute, je me le serais pris en plein dans la tronche (j'avais la priorite a droite -> il venait de ma gauche)
 
Je suis le seul dans la voiture a avoir vu que le gars regardait pas -> "hesitation pour s'engager" -> recalé :(

n°126654
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 23:55:17  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :

Exam : je laisse la priorite a un gars qui foncait comme un malade en ne regardant pas devant lui (alors que j'avais la priorite). Si j'etais passe, y'a aucun doute, je me le serais pris en plein dans la tronche (j'avais la priorite a droite -> il venait de ma gauche)
 
Je suis le seul dans la voiture a avoir vu que le gars regardait pas -> "hesitation pour s'engager" -> recalé :(

:pfff: t aurait du y aller c pâs ta voiture de toute facon :o

n°126669
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-02-2003 à 23:58:44  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

:pfff: t aurait du y aller c pâs ta voiture de toute facon :o  


 
Vu comment ca se presentait j'avais plus peur pour ma pomme que pour la bagnole : j'avais le choix entre vivre et avoir mon permis :D

n°126671
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 23:59:48  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :


 
Vu comment ca se presentait j'avais plus peur pour ma pomme que pour la bagnole : j'avais le choix entre vivre et avoir mon permis :D

t aurai du mettre le gaz :o

n°126697
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-02-2003 à 00:06:54  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :

Exam : je laisse la priorite a un gars qui foncait comme un malade en ne regardant pas devant lui (alors que j'avais la priorite). Si j'etais passe, y'a aucun doute, je me le serais pris en plein dans la tronche (j'avais la priorite a droite -> il venait de ma gauche)
 
Je suis le seul dans la voiture a avoir vu que le gars regardait pas -> "hesitation pour s'engager" -> recalé :(


 
Recaler pr ça c'est n'importe quoi. Moi j'ai été recalé pr "Abus de priorité"
 
:heink:


Message édité par keyzer93 le 17-02-2003 à 00:07:17
n°126699
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-02-2003 à 00:07:46  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

t aurai du mettre le gaz :o  


Nan, sincèrement à part sagement le laisser passer y'avait rien à faire ... même maintenant avec 13 ans de permis je referais la meme chose :)

n°126703
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 00:08:14  profilanswer
 

On a changé de caisse d'auto école 2heures avant la fin.
Clio 1.9 D --> Opel Astra 1.7 TD
 
Pas genial pour avoir la caisse dans l'oeil le jour du permis...

n°126711
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 17-02-2003 à 00:11:10  profilanswer
 

Moi j'apprenais à rouler sur l'autoroute, puis je remarque une petite lumière qui s'allume sur le tableau de bord : plus d'essence.  Heureusement qu'il y avait une pompe pas loin...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°126716
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 00:12:51  profilanswer
 

Nous ya une fille qui s'est fait encadré par derrière par un gars qui a "oublié de freiné".  
Précision c t sa première heure, elle était à l'arret à un feu.
 
Traumatisé elle a arreté les leçons.

n°126721
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 17-02-2003 à 00:15:33  profilanswer
 

J'ai un copain qui c'est fait emboutir l'arrière-train par un gros camion à un passage piéton lorsqu'il passait son permis.  La voiture a fait un magnifique bond de 20 mètres, mais heureusement plus de peur que de mal.  Même si il n'a pas eu son permis...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°126734
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 00:22:04  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

J'ai un copain qui c'est fait emboutir l'arrière-train par un gros camion à un passage piéton lorsqu'il passait son permis.  La voiture a fait un magnifique bond de 20 mètres, mais heureusement plus de peur que de mal.  Même si il n'a pas eu son permis...


 
 :lol: moi ce genre de truc ça me fait rire même si j'aurais pas aimé etre à leur place.

n°126739
wave
Posté le 17-02-2003 à 00:25:13  profilanswer
 

perte de la carte d'identité: la carte provisoire fournie par le commissariat n'est pas valable pour l'examen.

n°126763
eraser17
Posté le 17-02-2003 à 00:35:27  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

On a changé de caisse d'auto école 2heures avant la fin.
Clio 1.9 D --> Opel Astra 1.7 TD
 
Pas genial pour avoir la caisse dans l'oeil le jour du permis...


 
ouai pareil, il sont passé de corsa a un 206 alors qu'il me restait que 2h d'auto ecole, tout a fait different au nivo de l'embrayage(chaud pour les manoeuvre), d'ailleur je l'ai aps eu du premier coups :/

n°126767
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 00:36:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai pareil, il sont passé de corsa a un 206 alors qu'il me restait que 2h d'auto ecole, tout a fait different au nivo de l'embrayage(chaud pour les manoeuvre), d'ailleur je l'ai aps eu du premier coups :/


 
Ben moi si  :p

n°126802
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-02-2003 à 00:58:15  profilanswer
 

benzspoon a écrit :

passage du permis:
 
Le mec qui passe avant moi passe sont permis pour la 7eme fois, il part avec l'inspecteur, je commence a discuter avec mon moniteur et a peine deux minutes apres on le voit revenir......
 
Je me suis que l'inspecteur devait etre coriace......je flippe pdt 20 min je l'ai et apprend apres que le mec avait grillé un feu rouge !! :ouch:  


 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
le moniteur est DANS la voiture AVEC l'élève examiné, et en général, il y a deux élèves dans la voiture ...


---------------
-
n°126804
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-02-2003 à 00:59:51  profilanswer
 

sinon, moi, j'ai juste écrasé le pied de l'inspecteur en montant dans la voiture, il venait de passer deux élèves de mon auto école ( 4 à se présenter, ce jour la ), je suis le premier de la seconde série .... en me calant, je file un grand coup d'embrayage, pour voir si j'arrivais bien à aller au fond de la course sans avoir besoin de faire de contorsion ...  
 
 
il aurait pu mal le prendre, ça n'a pas été le cas : je l'ai eu.  
 
:)


---------------
-
n°126875
akanico
Captain Slow
Posté le 17-02-2003 à 03:01:00  profilanswer
 

Au permis, j'aurais dû doubler des gosses en roller par la droite dans un giratoire.........


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°126878
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 03:07:59  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ah sinon quand j'ai passé mon permis (on etait 2) l'autre gars etait trop fort.
 
Il roule, et il a 2 choix (1 seul en fait) : sur la rue en face, 2 BIG PANNEAUX sens interdit, et une rue à gauche.
 
Donc il avance, avance, avance, avance. J'me dis merde il a pas vu les panneaux ou quoi :??: :heink:
 
Finalement il emprunte la rue en sens interdit. L'inspecteur fait piler la bagnole et s'enèrve : "Monsieur ! Non mais vous n'avez pas vu les panneaux sens interdit ou quoi ???"
 
Le mec lui répond : "Si mais vous m'avez pas dit de tourner à gauche"
 
Winner powa [:xp1700]


 
en leçon mon moniteur a fait presque la même chose mais c'etait avec un panneau voix sans issue
moi je me dit "il veut me faire faire un demi-tour dans la voix sans issue" et j'avance pepere jusqu'a qu'il pile

n°126879
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 03:11:49  profilanswer
 

sinon j'ai pas fait grand chose
quand j'ai passer mon permis la fille qui etait avec moi a oublier de mettre les essuis glaces (ou alors elle savait pas les mettres) alors qu'il pleuvait
le probleme c'est qu'au bout de 5 minutes elle voyait plus rien et en roulant a 5 km/h elle a reussit a mettre les essuis glace en route  :lol:
 
sinon j'ai eu a conduire une voiture qui freinait toute seule  :lol: . en fait la pedale de frein restait enfoncé oubliger de la relever avec le pied c'est tres pratique quand on apprend a conduire
 
Une fois je suis passé chercher avec le moniteur des filles qui passait leur code. une des filles a fait au moins 30 fautes sur 40  :lol:  
 
bref j'ai pas beaucoup d'annecdote interescente a racompter


Message édité par dje33 le 17-02-2003 à 03:14:41
n°126898
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-02-2003 à 03:46:01  profilanswer
 

Une heure avant de passer le permis, j'ai manqué d'écraser un chien qui traversait sans regarder :fou:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°126903
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-02-2003 à 03:52:20  profilanswer
 

Après ça, je passe le permis : l'inspectrice me demande de m'engager sur la N20, et y'avait à ma disposition une ... hum... bande d'accélération de 2m50 :lol: je ne l'avais jamais prise, ça m'a allucinée de voir ce machin aussi ridicule pour s'insérer dans une file de circulation dense. Résultat, on est restés 5 minutes au stop qui donnait sur la bande d'accélération, j'ai cru que mon moniteur, assis à l'arrière, allait m'étriper :D  
 
'Reusement, c'était que le début, le reste s'est bien passé, et l'inspectrice était tellement bavarde qu'elle a "oublié" ce détail (elle l'a dit elle-même) et je l'ai eu, premier coup :sol:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°126905
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-02-2003 à 03:56:24  profilanswer
 

.... Et le détail qui tue :D :
 
Nous étions 3 filles à passer dans cette série, nous l'avons eu toutes les 3, et l'une des candidates nous a tous (candidates+mono+inspectrice) invités au bar que tenait son mari [:buvons]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°127492
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 11:36:37  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Nous ya une fille qui s'est fait encadré par derrière par un gars qui a "oublié de freiné".  
Précision c t sa première heure, elle était à l'arret à un feu.
 
Traumatisé elle a arreté les leçons.
 

:heink:  :sweat:

n°127516
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2003 à 11:40:01  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Nous ya une fille qui s'est fait encadré par derrière par un gars qui a "oublié de freiné".  
Précision c t sa première heure, elle était à l'arret à un feu.
 
Traumatisé elle a arreté les leçons.
 


sévère le choc ?


---------------
Retraité de discussions
n°127579
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 11:49:54  profilanswer
 

Fin 1997, il est temps de s'y mettre, un job d'été me permet de payer le forfait.
 
J'ai un prof très sympa, tout se passe bien, je suis moyennement doué, mais ne fais que très peu de conneries.
 
Arrive le code : la fille de l'agence m'oblige à venir tous les jours pendant 2 semaines avant de passer l'exam.
 
Et là, comme de bien entendu : 6 fautes.
 
Dommage, j'en étais à 20-22 heures et elle m'avait réservé un créneau pour l'examen pratique!
 
Résultat, je continue les cours, et décide d'employer une méthode bien connue : ne réviser que la veille au soir.
 
Là, tout se passe bien : 4 fautes.
 
J'ai presque fini mon apprentissage (nous sommes au printemps 98), ne manquent que les créneaux.
 
Là, deux faits coïncident :  
 
- je rencontre une fille avec qui on fait un peu n'importe quoi, ce qui me conduit à sécher des heures.
 
- j'ai un cours avec le patron de l'auto-école. Tenue de cow-boy (tiags, jean + chemise jean, boucle de ceinture), et, le fin du fin : les implants capillaires. Vous me direz, ce n'est pas un péché mortel, soit, reste que sa tête ne me revenait pas.
 
De fait, il m'engueule copieusement pendant tout le trajet. A la fin, je lui demande "pourquoi mon moniteur habituel me sort le contraire, tout ce que vous voulez c'est que je raque encore plus de fric, vous n'êtes qu'un voleur", etc.
 
Depuis, je n'ai plus mis les pieds à l'auto-école, c'était il y a bientôt 5 ans, et je leur dois toujours 800F (oui, francs, pas euros).

n°127586
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 11:50:32  profilanswer
 

akanico a écrit :

Au permis, j'aurais dû doubler des gosses en roller par la droite dans un giratoire.........

tu la eu? :??:

n°127597
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 11:51:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

sinon j'ai pas fait grand chose
quand j'ai passer mon permis la fille qui etait avec moi a oublier de mettre les essuis glaces (ou alors elle savait pas les mettres) alors qu'il pleuvait
le probleme c'est qu'au bout de 5 minutes elle voyait plus rien et en roulant a 5 km/h elle a reussit a mettre les essuis glace en route  :lol:
 
sinon j'ai eu a conduire une voiture qui freinait toute seule  :lol: . en fait la pedale de frein restait enfoncé oubliger de la relever avec le pied c'est tres pratique quand on apprend a conduire
 
Une fois je suis passé chercher avec le moniteur des filles qui passait leur code. une des filles a fait au moins 30 fautes sur 40  :lol:  
 
bref j'ai pas beaucoup d'annecdote interescente a racompter

raconte ca minteresse et g envie de  :lol:

n°127605
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-02-2003 à 11:52:50  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Moi j'apprenais à rouler sur l'autoroute, puis je remarque une petite lumière qui s'allume sur le tableau de bord : plus d'essence.  Heureusement qu'il y avait une pompe pas loin...


 
Je suis tombé en panne d'essence avec l'auto-école [:yaisse3].
 
 
(putain de oiture sans loupiote de passage en réserve)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  toutes vos mésaventures avec l auto ecole

 

Sujets relatifs
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:Ecole de recrue...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???Simulation de conduite auto on the net ?
QQun fait du sport auto ici ?[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end....[Topic Unique] Permis B & AAC
Modelisme auto moto camion [topic unique]Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR