| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 23:06:57 ![]() ![]() |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Passage du permis :
|
Z_cool Oups ! |
abavi | y a un truc que j ais eu du mal c est que je laissais tjs mon pied sur l embrayage s quelle a peu me saouler avec sa,sinon pas de grosse frayeur a pars la 1er foie sur l autoroute |
eraser17 | j'ai preske ecrasé mon moniteur auto-ecole paske il etait sortit s'acheter un truc, j'ai fait une petite marche arriere mais il etait derriere la voiture a ce moment la |
napalm57 ... | mais ptdr ce qui peut arriver avec l auto ecole |
abavi | pendant l examen en lui meme j ai haluciner comme j ai rien fait,j ai du faire une vinghtaine de borne dont 15 hors aglo un demi tout sur un parking desert et hop retour pars le meme chemin |
Gonzoide | Exam : je laisse la priorite a un gars qui foncait comme un malade en ne regardant pas devant lui (alors que j'avais la priorite). Si j'etais passe, y'a aucun doute, je me le serais pris en plein dans la tronche (j'avais la priorite a droite -> il venait de ma gauche)
--------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
napalm57 ... |
|
Gonzoide |
--------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
napalm57 ... |
t aurai du mettre le gaz |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 17-02-2003 à 00:07:17 |
Gonzoide |
nicobule Pilou-Pilou | On a changé de caisse d'auto école 2heures avant la fin.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave | perte de la carte d'identité: la carte provisoire fournie par le commissariat n'est pas valable pour l'examen. |
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
gloubiboulga Mec qui en a trois | sinon, moi, j'ai juste écrasé le pied de l'inspecteur en montant dans la voiture, il venait de passer deux élèves de mon auto école ( 4 à se présenter, ce jour la ), je suis le premier de la seconde série .... en me calant, je file un grand coup d'embrayage, pour voir si j'arrivais bien à aller au fond de la course sans avoir besoin de faire de contorsion ... --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
dje33 la panthère verte | sinon j'ai pas fait grand chose
Message édité par dje33 le 17-02-2003 à 03:14:41 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Clarinette Fournisseur officiel | Une heure avant de passer le permis, j'ai manqué d'écraser un chien qui traversait sans regarder --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
napalm57 ... |
|
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
napalm57 ... |
tu la eu? |
napalm57 ... |
raconte ca minteresse et g envie de |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |