Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Fairy Tail

n°40922993
gee
Bon ben hon
Posté le 03-02-2015 à 11:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu diminiues le nombre de messages par page, ca montera aussi le nombre de pages :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 11:13:50  profilanswer
 

n°40926316
Alekusu2
Posté le 03-02-2015 à 15:07:06  profilanswer
 

Cougy, vu qu'on a tous vers la trentaine +/- c'est pas ici que tu auras le débat "un mec de 30ans peut-il lire un shonen" :D
 
Mais bon, FT il faut le dire a un scénario à 4 centimes.
 
Ils finissent l'arc, "allez on part on a tous des objectifs à atteindre blabla".
Chap suivant : "hey je suis de retour et maintenant je fais fondre tout mon environnement dès que je claque des doigts, ah tiens toi Lucy t'as juste toujours des seins énormes que tu nous montres tout le temps"...
 
Au secours quoi... Niveau du scénar : 0. On est juste dans la bète surenchère.  
 
C'est vraiment le shonen boum-boum sans cervelle.  
On est loin d'un HxH ou ToG :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40926356
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2015 à 15:10:13  profilanswer
 

fan service a mort, chaque chap est un plaisir, les combats ne trainent pas, il n'y a pas de chapitres de transitions ou ceux-ci passent comme une lettre...
 
les qualités de FT sont nombreuses :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°40926391
itsmelol
Posté le 03-02-2015 à 15:12:09  profilanswer
 

Les héros sont badass, ils perdent jamais, ils se mettent tout le temps sur la tronche, peu de flashbacks, pas de pétards mouillés ...

Message cité 1 fois
Message édité par itsmelol le 03-02-2015 à 15:12:32
n°40926465
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-02-2015 à 15:18:09  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Nan mais j'aime beaucoup FT. :jap: Ca discutaille pas 3 plombes. C'est pas cucul plus d'un chapitre tous les 3 mois. Ca défouraille les super pouvoirs direct et il y a quand même une histoire pas dégueu même si pas épaisse en plus de nous servir du sexy.
 
Complètement client comme lecture détente. :)


 

HumanRAGE a écrit :

fan service a mort, chaque chap est un plaisir, les combats ne trainent pas, il n'y a pas de chapitres de transitions ou ceux-ci passent comme une lettre...
 
les qualités de FT sont nombreuses :D


 

itsmelol a écrit :

Les héros sont badass, ils perdent jamais, ils se mettent tout le temps sur la tronche, peu de flashbacks, pas de pétards mouillés ...


 
Voilà, si tu ne reconnais pas ces qualités à ce manga, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.
Je pense que personne ici dit que c'est un manga parfait. Mais contrairement à Bleach ou Naruto, il ne m'a jamais déçu. Alors oui le scénario est pas ultra épais, mais il y en a un et il tient la route (encore heureux vu qu'il est simple). :) Mais moi j'y trouve mon compte en terme de lecture détente.
 
Si tu veux plus, cherche ailleurs.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°40928355
Alekusu2
Posté le 03-02-2015 à 17:22:27  profilanswer
 

J'ai pas attendu pour chercher ailleurs. Je lis juste par habitude pour connaître la fin, mais franchement si demain il annonce la fin de la série je serai soulagé :D
sauf pour Zero qui est un spin off vraiment sympa


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°40962828
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 06-02-2015 à 15:03:07  profilanswer
 

c'est vraiment un shonen détente, on se prend pas la tête, les combats ne sont pas interminables et on peut s'arrêter à un arc sans problème de fin pourrie.


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°40963064
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-02-2015 à 15:19:57  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

c'est vraiment un shonen détente, on se prend pas la tête, les combats ne sont pas interminables et on peut s'arrêter à un arc sans problème de fin pourrie.


C'est d'ailleurs ça le problème, on peut s'arrêter à un arc sans problème... et d'ailleurs ne jamais trouver la force de reprendre


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°40963162
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-02-2015 à 15:27:09  profilanswer
 

Ben où est le problème justement ? Si vous en avez marre et que vous voulez lâcher et qu'en plus le moindre arc vous donne une fin, ben arrêtez vous.
 
C'est quand même mieux que les autres mangas qui te laissent avec des cliffhanger entre deux arcs.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°40963398
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 06-02-2015 à 15:43:33  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ben où est le problème justement ? Si vous en avez marre et que vous voulez lâcher et qu'en plus le moindre arc vous donne une fin, ben arrêtez vous.
 
C'est quand même mieux que les autres mangas qui te laissent avec des cliffhanger entre deux arcs.


le pire étant Naruto. One piece, il y a la recherche du one piece justement mais les arcs sont un peu plus indépendants


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 15:43:33  profilanswer
 

n°40963435
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-02-2015 à 15:46:28  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :


le pire étant Naruto. One piece, il y a la recherche du one piece justement mais les arcs sont un peu plus indépendants


 
One piece, je crois que j'ai un an ou deux de retard maintenant... J'ai décroché au début de l'arc après l'île des hommes poissons... :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°40971087
Alekusu2
Posté le 07-02-2015 à 15:17:12  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

One piece, je crois que j'ai un an ou deux de retard maintenant... J'ai décroché au début de l'arc après l'île des hommes poissons... :/


On sait tu nous le dis a chaque fois, ça prouve qu'il est temps que tu reprennes pour avoir autre chose a nous dire :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41064158
zombi3324
Posté le 16-02-2015 à 10:35:15  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


On sait tu nous le dis a chaque fois, ça prouve qu'il est temps que tu reprennes pour avoir autre chose a nous dire :D

 

Fairy tail je suis arrêté au tome 14... La tour avec les anciens amis d'erza...  Mais j'ai acheté la suite madame le lit, va falloir que je me relance, ça en fait des tomes à lire...

n°41070377
Alekusu2
Posté le 16-02-2015 à 17:37:48  profilanswer
 

zombi3324 a écrit :


 
Fairy tail je suis arrêté au tome 14... La tour avec les anciens amis d'erza...  Mais j'ai acheté la suite madame le lit, va falloir que je me relance, ça en fait des tomes à lire...


 
Zombi3324 = multiple de Cougy :??:


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41071003
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-02-2015 à 18:32:21  profilanswer
 

Faut vraiment que t'arrêtes de me chercher des multi dès que tu croises une personne qui à un discours qui ressemble vaguement à ce que je dis. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41075528
Alekusu2
Posté le 17-02-2015 à 04:00:08  profilanswer
 

Aucun rapport, je te réponds et le mec me répond comme si c'était toi du coup c'était douteux :o


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41075689
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-02-2015 à 07:39:20  profilanswer
 

Aucun rapport. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41090585
Lothiek
Posté le 18-02-2015 à 10:37:56  profilanswer
 

sinon Cougy tu peux aussi t'acheter un sens de l'humour, ça fait pas de mal

n°41090803
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-02-2015 à 10:49:14  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

sinon Cougy tu peux aussi t'acheter un sens de l'humour, ça fait pas de mal


 
Ah mais si tu trouves drôle d'entendre la même "blague" 40 fois tant mieux pour toi. Bon là je vois pas trop où est la blague dans l'histoire mais admettons.
Je laisse avec plaisir Alekusu2 nous expliquer à quel point c'est marrant de dire "ah mais Y tu es le multi de X en fait" dès que deux forumeurs ont des avis qui se ressemblent. Ca va être absolument dantesque. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41091828
Lothiek
Posté le 18-02-2015 à 11:49:01  profilanswer
 

Je réitère mon post du dessus

n°41093489
Alekusu2
Posté le 18-02-2015 à 13:59:09  profilanswer
 

la même blague 40 fois ? Ca doit être la première fois que je te dis ça lol


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41093826
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-02-2015 à 14:18:07  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Je réitère mon post du dessus


 
Tu peux réitérer, ça n'en restera pas drôle. Aucun rapport avec de l'humour que le genre de remarques faites par Alekusu2 vis à vis de moi.
 

Alekusu2 a écrit :

la même blague 40 fois ? Ca doit être la première fois que je te dis ça lol


 
A minima ici et sur le topic Naruto. Si je te dis que la remarque me gonfle, c'est clairement pas parce que tu me la fais pour la première fois. Alors pour être très premier degré, non ça fait pas 40 fois non plus.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41096009
Alekusu2
Posté le 18-02-2015 à 16:16:53  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Tu peux réitérer, ça n'en restera pas drôle. Aucun rapport avec de l'humour que le genre de remarques faites par Alekusu2 vis à vis de moi.

 


 
Cougy a écrit :

 

A minima ici et sur le topic Naruto. Si je te dis que la remarque me gonfle, c'est clairement pas parce que tu me la fais pour la première fois. Alors pour être très premier degré, non ça fait pas 40 fois non plus.


Sur le topic Naruto ? J'ai dit quoi ? Le mec il note en plus :D un ouf ce Cougy un ouf !!


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41096158
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-02-2015 à 16:24:47  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Zombi3324 = multiple de Cougy :??:


 

Cougy a écrit :

Faut vraiment que t'arrêtes de me chercher des multi dès que tu croises une personne qui à un discours qui ressemble vaguement à ce que je dis. :)


 

Alekusu2 a écrit :


 
 
Sur le topic Naruto ? J'ai dit quoi ? Le mec il note en plus :D un ouf ce Cougy un ouf !!


 
Je suis désolé de te le dire mais c'est un peu inquiétant si tu n'es pas capable de faire la conjecture entre ce que je te dis plus haut sur cette même page suite à ton message et le fait que je t'ai dit avoir fait le même genre de remarque sur le topic Naruto et que ça m'avait déjà gonflé. Surtout que on ne se croise que sur les topics manga...
 
Bref, fais un truc, arrête de me parler et de parler de moi, j'en ferai autant, ça sera impeccable. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41096228
Buta43
chie la classe
Posté le 18-02-2015 à 16:27:41  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Sur le topic Naruto ? J'ai dit quoi ? Le mec il note en plus :D un ouf ce Cougy un ouf !!


en même temps son nom avait fini en titre du topic. t'aurai pas des soucis de mémoire des fois? :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°41096290
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-02-2015 à 16:30:59  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


en même temps son nom avait fini en titre du topic. t'aurai pas des soucis de mémoire des fois? :D


 
Je pense plus à un problème d'honnêteté... D'où le fait que ça me gonfle assez vite.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41096572
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2015 à 16:46:24  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Sur le topic Naruto ? J'ai dit quoi ? Le mec il note en plus :D un ouf ce Cougy un ouf !!


ca serait quand meme mieux si tu lui lachait la grappe, meme moi ca me gonfle les vendetta perso :D


Message édité par HumanRAGE le 18-02-2015 à 16:47:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41096753
Alekusu2
Posté le 18-02-2015 à 16:55:11  profilanswer
 

Je me souviens du titre du topic Naruto sur Cougy, mais je me souviens plus de la cause honnêtement ni de ce que disait le titre :D
Je mémorise Cougy uniquement pour son avatar, honnêtement je serai bien incapable de le lier à des opinions et cie, du coup qu'ils disent que je fais une obsession sur lui :lol: pire une vendetta ? :D Mais pourquoi je me vengerai de Cougy ? :D Il m'a fait quoi lol J'ai aucun sentiment négatif contre lui.
 
Et aucun problème d'honnêteté de ma part, je suis connu sur HFR pour dire toujours ce que je pense quitte à foutre la merde donc on peut pas me reprocher tout et son contraire non plus ;) Par contre problème de mémoire oui j'assume, j'occupe pas mes octets de libre de mémoire avec des histoirettes HFRiennes, j'avoue. Mais je veux bien me la faire rafraichir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 18-02-2015 à 16:57:41

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41097090
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-02-2015 à 17:12:51  profilanswer
 

Mon dieu, mon dieu, y'a de l'animation, ce manga deviendrait intéressant? [:rahanus:2]  
Ah... non en fait [:rahanus:3]


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°41102491
gee
Bon ben hon
Posté le 19-02-2015 à 09:08:54  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Je me souviens du titre du topic Naruto sur Cougy, mais je me souviens plus de la cause honnêtement

 

La cause etait plus ou moins la meme phrase qu'ici.

 

Apres le reste je m'en fiche, mais ce n'est plus trop sur FT...

 

Sinon je viens de rattraper 4 chapitres sur Ice Trail et je ne suis pas vraiment fan...
Je prefere largement Zero.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 19-02-2015 à 09:23:46

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41105759
Alekusu2
Posté le 19-02-2015 à 12:57:38  profilanswer
 

Je viens de relire le topic Naruto, Vous êtes des grandes malades, surtout Cougy visiblement à croire que je m'acharne sur lui...
 
Au mois de décembre, j'avais gentillement fait une liste de mangas à lire pour Cougy en remplacement de Naruto, je lui file sur le topic, et un autre mec me répond et me remercie, et je le taquine en lui répondant "Tu t'appeles Cougy ?" sous entendu ironiquement "ça t'était pas destiné :D".
 
C'est tout :D Aucun sous-entendu à un multi ou quoique ce soit :D
Vous êtes des grands malades lol Cougy arrête de croire que t'es le centre du monde et qu'on te veut du mal, consulte. Ma démarche était plutot sympa à la base, ça m'apprendra à vouloir te conseiller des oeuvres ;)
Du grand nawak ta réaction  [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 19-02-2015 à 12:58:24

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41105831
gee
Bon ben hon
Posté le 19-02-2015 à 13:05:08  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Vous êtes des grandes malades...
 


 [:gee:2]


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41105848
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-02-2015 à 13:06:17  profilanswer
 

gee a écrit :


 
La cause etait plus ou moins la meme phrase qu'ici.
 
Apres le reste je m'en fiche, mais ce n'est plus trop sur FT...
 
Sinon je viens de rattraper 4 chapitres sur Ice Trail et je ne suis pas vraiment fan...
Je prefere largement Zero.


 
Pas eu le courage, le Ice Trail m'emballe pas :/
 
Par contre, le zéro, c'est clairement du bon :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°41105851
Buta43
chie la classe
Posté le 19-02-2015 à 13:06:32  profilanswer
 

le mec qui revient 24h plus tard se justifier. :lol: :lol:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°41105874
gee
Bon ben hon
Posté le 19-02-2015 à 13:08:05  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Pas eu le courage, le Ice Trail m'emballe pas :/
 
Par contre, le zéro, c'est clairement du bon :D


J'ai lu les 4 chapitres en genre 4 minutes tellement j'aimais pas...
Pour Zero on est d'accord :jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41106284
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-02-2015 à 13:38:09  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Je viens de relire le topic Naruto, Vous êtes des grandes malades, surtout Cougy visiblement à croire que je m'acharne sur lui...

 

Au mois de décembre, j'avais gentillement fait une liste de mangas à lire pour Cougy en remplacement de Naruto, je lui file sur le topic, et un autre mec me répond et me remercie, et je le taquine en lui répondant "Tu t'appeles Cougy ?" sous entendu ironiquement "ça t'était pas destiné :D".

 

C'est tout :D Aucun sous-entendu à un multi ou quoique ce soit :D
Vous êtes des grands malades lol Cougy arrête de croire que t'es le centre du monde et qu'on te veut du mal, consulte. Ma démarche était plutot sympa à la base, ça m'apprendra à vouloir te conseiller des oeuvres ;)
Du grand nawak ta réaction [:mister yoda] [:mister yoda] [:mister yoda]

 

T'es vraiment pas bien... Tu fais toujours la même chose. Tu fais des remarques, elles sont mal prises car pas forcément sympa et quand on te le fait remarquer tu joue le mec innocent qui se souvient de rien et qui constate avec tristesse que les autres sont rien que des acharnés qui doivent consulter.

 

Je suis pas le premier à te le dire. Ici même on est plusieurs à te dire que tu es chiant et que ça serait bien que tu arrêtes. Mais non, c'est les autres qui déconnent et doivent consulter. Et je ne te vois pourtant que sur les topics manga. Tu ne l'a pas fait qu'avec moi. C'est pas la première fois qu'on te dit d'arrêter tes conneries.

 

Je te le redis une nouvelle fois : fout moi la paix. Arrête de me parler et ne recommence pas à faire ce genre de remarques. Ça sera alerte modo à chaque fois que se soit contre moi ou un autre membre du forum.

 

Je viens pas t'emmerder, fais en autant.

 

Fin du débat.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41106323
gee
Bon ben hon
Posté le 19-02-2015 à 13:41:14  profilanswer
 


AMHA tu fais partie de la situation aussi, donc t'es lourd, aussi...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41110284
aliquide
Non
Posté le 19-02-2015 à 18:07:29  profilanswer
 

Non mais, vos histoires sont aussi intéressantes que fairy tail blue mistral, c'est dire.
 
Donc vous forcez pas à continuer :o


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°41111190
Alekusu2
Posté le 19-02-2015 à 19:35:26  profilanswer
 

Ice trail j'ai un peu de mal aussi, ça a du mal a décoller alors que clairement Zéro est de grande qualité. Les 2 sont scénarisés par Mashima ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41113646
gee
Bon ben hon
Posté le 19-02-2015 à 22:55:10  profilanswer
 

Ice Trail est par quelqu'un d'autre.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41114708
Alekusu2
Posté le 20-02-2015 à 02:36:59  profilanswer
 

gee a écrit :

Ice Trail est par quelqu'un d'autre.


Pour le dessin mais pour le scénario aussi ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
De quelle manga... ?Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd
cherche nom manga[Manga] Quel est cet anime ?
Opening manga[Manga] Commencer un manga ! conseils
cherche musique style RPG jap/anim flash/mangaRecherche titre d'un manga qui passait sur Canal +
Manga - OrigineCherche manga gratuit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Fairy Tail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR