| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 02:12:33 ![]() ![]() |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing) |
Message édité par manulelutin le 10-06-2009 à 02:24:35 --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
LooSHA uxorious eft | Cette qualitaÿ --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Terminapor I'll see you rise. | moi je désine ac paint --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
LooSHA uxorious eft | Avant de se lancer, on veut évidemment ta photo --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
talbazar morte la bête, mort le venin |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | merci pour les critiques constructives --' ..... ca aidera de nombreux amateurs ... à coup sur.... |
talbazar morte la bête, mort le venin | dans vingt ans, tu penseras la même chose, c'est la vie. |
-neon- L'illuminé |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | Ouais VIVE LES MANGAS!!!!! XD |
teepodavignon Shéraf | Message édité par teepodavignon le 03-12-2011 à 12:48:57 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
-neon- L'illuminé |
Message édité par -neon- le 03-12-2011 à 13:54:46 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
-neon- L'illuminé | Hé ho, ça va hein, on maintiens le topic en 1ère page pour qu'il soit vu par le plus grand nombre, c'est déjà bien sympa je trouve. --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | pfff... |
white jag A dent de sabre | Tu viens de lire un manga |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
teepodavignon Shéraf | Genre tu sais dessiner toi --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
teepodavignon Shéraf | Ca alors tu devrais fréquenter des forums où les gens dessinent des fanarts --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
doy Dieu merci je suis athée | Comment je suis grillé! --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Resolu] Cherche deux morceaux | je cherche le titre d une chanson dans that 70's show |
| Cherche pub avant film dans un CGR | Projet eco-design |
| je cherche la disponibilité des carte mere du pc portable sumsung R40 | Cherche titre d'une musique Disco et de son adaptation House |
| cherche nom manga | cherche compte ogame |
| Cherche le nom d'un type de graphe | |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd | |