|
Auteur | Sujet : Science-Fiction |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:21:57 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Hélas hélas, il a pas écrit de suite (je me souviens plus si les années metalliques sont dans le cycle des galaxiales, mais je suis sur que la clé spatiale non). Ca paraissait en nouvelles dans la revue Fiction (ou Galaxies) dont il etait redacteur. Des textes comme Aphrodite 2080, Castelgèa, Un rivage bleu... Je ne vois que Cordwainer Smith comme auteur au style aussi lyrique (Comme c'est Demuth qui a fait la traduction francaise des Seigneurs de L'instrumentalité, c'est peut etre pas un hasard [quoique d'apres une autre source, ce serait un certain Ruffin le traducteur.]).
Message édité par gilou le 16-05-2003 à 17:52:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
mattymotte | Je vous conseille "demain les chiens" de clifford d. simak.
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Message édité par gilou le 27-05-2003 à 08:56:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 08:54:21 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
mattymotte |
|
neokill@h Tss tss tss!! | c'est de la S-F |
mattymotte |
neokill@h Tss tss tss!! | Faut pas en parler alors |
mattymotte |
power600 Toujours grognon |
feyd M'enfin... ! |
|
Tu découvre?
Message édité par power600 le 28-05-2003 à 00:47:27 |
neokill@h Tss tss tss!! |
McBerd BadgerBadgerBadger | Sympa le topic !
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 29-05-2003 à 13:06:26 |
mattymotte |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 29-05-2003 à 22:43:38 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
|
Message édité par gilou le 01-06-2003 à 10:04:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
fante | je mets un drap |
Y a aussi certaines collections sympas, comme "lendemain retrouvés"... Message édité par power600 le 01-06-2003 à 04:27:03 |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 02-06-2003 à 13:55:21 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |