|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [POLAR] La trilogie Millenium |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:17:59 |
pissenlit89 | Si tu n'as pas aime le premier tome, laisses tomber. Le deuxieme tome comme le troisieme est axe sur Lisbeth. |
Cours l'acheter Ne délatez pas ! | J'ai commencé le tome 1, je suis à la page 60. J'aime bien pour l'instant mais c'est encore trop tôt --------------- http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz |
Amibe_R Nard | D'après ce que j'ai lu, il devait y avoir six tomes pour Millenium.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Laurence67 | A mon avis, ça décolle vraiment à partir de la page 200 environ... Et effectivement, tous ces Vanger, c'est un peu dur ! J'avais dressé leur arbre généralogique avant de me rendre compte que l'auteur l'avait fait pour nous ! Mais tant pis, ça m'a aidé par la suite, plus que si je m'étais contentée de consulter celle de l'auteur ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:54:58 |
justeleblanc | pour info il y a un projet de film
|
Zoup TRALALA | Page 101 du premier Tome. Plutôt bien pour l'instant |
Spinifex | J'ai lu les 3 tomes, ils sont tous marrants, et j'ai du mal à faire un choix. Bon, j'ai voté Tome 1. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
justeleblanc | " on " "on " |
urotsukigally |
|
sirthomaslipton - | Je me permets de faire un peu de pub (j'espère que les modos ne m'en voudront pas et que mon ancienneté jouera en ma faveur ) mais pour les francais qui souhaitent effectuer une visite de Stockholm basée sur la trilogie Millénium, ma copine se lance dans l'aventure !
Message édité par sirthomaslipton le 10-11-2008 à 10:05:37 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Halfsup |
|
dam57 | Personnellement j'avais pas du tout acccroché au tome 1, trouvé le 2 plus sympa, et là je suis en train de finir le 3 et bof quoi...
|
sirthomaslipton - | Pour celles et ceux qui attendent le film, restez branché sur www.guide-stockholm.fr . Impressions sur le premier volet demain soir (le 19 février 2009) ! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Une premiere impression, en francais : http://www.guide-stockholm.fr/2009 [...] emmes.html --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
nic011 | Je me permet d'upper ce topic car j'ai grand besoin d'aide
|
Halfsup |
|
nic011 | Pas grave, merci quand même |
nic011 | personne ? |
Halfsup |
|
Fructidor | J'ai lu le 1er tome c'est un peu de la sous-litterature.
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 13-05-2009 à 09:41:50 |
BoraBora Dilettante |
Fructidor |
|
BoraBora Dilettante |
nic011 | allez personne pour me scanner ca ? |
smiley26 | Je viens de terminer le premier tome... J'ai trouvé ça pas mal, mais pas renversant non plus.
--------------- Don't dream it, be it ! |
El Norra Alila | @ Smiley26 : A mon avis, elle s'est échappée par peur de Martin, son frère; et ayant assuré une vie plus que confortable, elle n'avait pas l'intention de renouer avec le passé !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie | Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage) | Pour les fans de Polar Surnaturel |
Avis sur un polar.... | Trilogie de l'Héritage / Christopher Paolini |
Night Watch : Trilogie Russe à venir | mes écrits en cours = mon polar |
Jim Carrey - CBS Millenium Celebration | Jim Carrey - CBS Millenium Celebration |
Plus de sujets relatifs à : [POLAR] La trilogie Millenium |