Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Night Watch : Trilogie Russe à venir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Night Watch : Trilogie Russe à venir

n°6530898
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 12-09-2005 à 14:02:29  profilanswer
 

Qui peut m'en dire plus svp ?  un film de fou NON ?  
 
Night Watch :
http://www.nightwatch-lefilm.com/
 
http://www2.foxsearchlight.com/nwnd/
 
SF russe, Night Watch est pour vous ! Individus aux capacités surnaturelles, les Night Watch maintiennent la paix entre les Protecteurs de la Lumière et les Guerriers de l’Ombre… La seule crainte : qu’un “Autre” ne fasse plonger le monde dans le chaos des hostilités...
 
NIGHT WATCH (NOCHNOI DOZOR) traite du conflit et de l'équilibre maintenu jusqu'ici entre les Guerriers de l'Ombre et les Protecteurs de la Lumière – résultat d'une trêve médiévale conclue entre les deux camps.
A la tombée de la nuit, les Guerriers de l'Ombre combattent "Les Autres", forces secrètes des Night Watch ayant pour mission de veiller et de protéger la population. Mais il règne la peur constante qu'une ancienne prophétie devienne réalité: Un "Autre" encore plus puissant prend le dessus, se tourne vers l'un des deux camps, et rompt l'équilibre des pouvoirs, plongeant ainsi le monde au centre d'une nouvelle guerre aux conséquences chaotiques.
 
NIGHT WATCH est le premier volet d'une trilogie basée sur les best-sellers de Sergei Lukyanenko intitulés "Night Watch", "Day Watch" et "Dusk Watch".
 
http://www.cine-live.com/images/DB_Participation/110_1.gif
 
http://www.apple.com/trailers/fox_ [...] ght_watch/


Message édité par the gentleman le 12-09-2005 à 14:15:31

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 14:02:29  profilanswer
 

n°6532196
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 12-09-2005 à 16:29:39  profilanswer
 

personnes n'a d'autres infos for me svp ?


---------------
-= Fight =-  
n°6537335
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 13-09-2005 à 08:56:12  profilanswer
 

Ya pas d'avis ZETES pro Américain ou bien :D


---------------
-= Fight =-  
n°6545634
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 14-09-2005 à 03:24:12  profilanswer
 

Le film n'est vraiment pas génial, il y a de bonnes idées mais certains effets trop kitch et une histoire trop confuse gache le tout.
 
On a l'impression de voir un joyeux fourre-tout sans queue ni tête.
 
C'est dommage car le projet était ambitieux et prometteur.


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°6545645
hyperboles​ke
Posté le 14-09-2005 à 03:32:01  profilanswer
 

il est sorti avant à l'étanger ?


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°6545654
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 03:42:23  answer
 

Je l'ai vu en Russie il y a presque un an (ça a mis le temps pour la traduction Française et même pas foutu en plus de traduire en vrai Français le titre :fou: ).
 
Quoiqu'il en soit c'est le Matrix Russe qui a fait un carton là bas et qui logiquement devrait être le premier d'une trilogie (ça me semble bien parti vu le succès qu'il a obtenu).
Pour l'histoire elle se tient même si parfois j'ai un peu lâché, d'autant que c'était du Russe argotique pas toujours évident.
 
A voir, personnellement j'irai juste pour vérifier comment la VF s'en tire par rapport à la VO. Mais je pense que ça vaut le coup pour comprendre que le cinéma Russe a évolué, et qu'on est loin des Tarkovski et autres Gaïdaï. Certains déploreront le caractère trop hollywoodien du film, d'autres le loueront pour sa débauche d'effets spéciaux.


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 03:42:41
n°6553246
hyperboles​ke
Posté le 15-09-2005 à 00:33:24  profilanswer
 

à voir alors :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°6553290
Jarooo
Posté le 15-09-2005 à 00:54:08  profilanswer
 

vu aussi, ça commence très fort (le combat bien/mal.. waw) mais ça retombe bien vite; l'histoire est mal exploitée à mon avis, les acteurs sont au-dessus de la moyenne et y'a une bonne atmosphère générale..
 
donc oui à aller voir, d'autant plus que ça fait parti d'une trilogie :D

n°6553791
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 15-09-2005 à 04:19:00  profilanswer
 

Oui l'atmosphère est pas trop mal, relativement glauque, mais les morphings à 2 roubles ça tue l'ambiance.


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°6634820
channig
Posté le 26-09-2005 à 19:06:24  profilanswer
 

J'ai acheté le DVD en Russie à peine 3 euros et ce n'est pas une copie pirate :) J'ai été un peu déçu, on voit presque toutes les scènes d'action dans la bande annonce. Comme Zeebeedee, j'irai peut-être revoir le film au cinéma, il y a des trucs que j'ai mal compris.
 
C'est un film à voir pour constater que le cinéma russe a des moyens techniques pour rivaliser avec la machine hollywoodienne. Sinon en films russes, je conseille "Statckii Sovietnik" ("Azazel" en fr) et "Le gambit turc" qui sont tirés de 2 romans d'Akounine où là aussi un studio russe a mis des moyens techniques et financiers pour faire des films

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 19:06:24  profilanswer
 

n°6665815
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 01-10-2005 à 01:46:45  profilanswer
 

BANDE D'ANNONCE MENSONGERE !!!  :fou:  
Jai eu un choque, je mattendai pas du tout a ca, une bonne histoire mais il on oublier de la retranscrire sur ecran ...
je me suis ennuyer  :sleep:

n°6686592
jackiesard​ou
Posté le 04-10-2005 à 12:40:54  profilanswer
 

kler, j'aurais du me contenter de la BA, j'avais envi de partir au bout d'une heure.  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Night Watch : Trilogie Russe à venir

 

Sujets relatifs
quelques livres de la rentréé littéraire à venir[DVD] Night of the living dead
Venir vivre en france[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 8 mars !
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)[Topic unique] Night watch
(DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou:Recherche d'un extrait de Saturday Night Live
Plus de sujets relatifs à : Night Watch : Trilogie Russe à venir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR