|
Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:49:56 |
JTTR Auteur |
--------------- Jessy, auteur jeunesse. |
BoraBora Dilettante | Ils existent, oui, et les quelques articles que l'on peut lire calment tout de suite :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 04-03-2010 à 15:06:05 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
JTTR Auteur |
--------------- Jessy, auteur jeunesse. |
cartusien | Bonjour,
--------------- http://manueldeguerilla.blogspot.com |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le blème, c'est qu'on n'a pas ici d'éditeur, ou d'agent, ou d'auteur, et encore moins de lecteur, ma pauvre lucette !
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:43:39 |
talbazar morte la bête, mort le venin | parce que Ponpon, je crois qu'il voudrait que gallimard lui paye un wk aux seychelles. Message édité par talbazar le 04-03-2010 à 16:57:53 |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
talbazar morte la bête, mort le venin | Talabzar ? C'est qui ce mec là ?
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
talbazar morte la bête, mort le venin | De rien ma chère Urticaire. |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
malkus | Moi si je peux me permettre, je dirais à Jessy Ritz qu'il n'est pas au bon endroit pour choper des clients.
|
malkus | Paydaybear. Message cité 1 fois Message édité par malkus le 05-03-2010 à 15:19:53 |
talbazar morte la bête, mort le venin | le trac, c'est pas aux répétitions, mais le soir de la générale, dont acte (1) ! Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 05-03-2010 à 15:47:45 |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | voilà, je propose mon cancer colo-rectal à un vendeur de stéthoscopes, un producteur d'herbes médicinales, genre Ducros, une infirmière en premier semestre de prem année, le pharmacien de ma rue et, saturé de fol espoir, j'attend le retour du forum Doctissimo pour me retrouver dans la merde. Message cité 2 fois Message édité par talbazar le 05-03-2010 à 16:35:19 |
malkus |
Ca fait un peu ado, c'est vrai, mais il faut se méfier, parce qu'on peut en croiser qui ont explosé l'âge légal. Paydaybear, mes confuses, en fait je demandais à Jessy s'il (elle?) pouvait jeter un oeil sur mon message, et me faire un bref retour sur ses qualités littéraires ... Message édité par malkus le 05-03-2010 à 17:00:42 |
malkus |
|
Eldem |
Eldem | oui oui, mais quand tu veux écrire un livre (quelque chose de lisible s'entend, avec une histoire), ça ne dépend que de toi, de ta volonté et de ton travail, alors que pour être édité il y a une multitude de facteurs qui entrent en ligne de compte, et presque aucun que tu peux maîtriser. Tu as beau être un bosseur, rien ne dit que tu seras édité, alors que tu peux très bien achever un bouquin. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem | Tu écris, tu achèves ton œuvre, c'est une satisfaction personnelle. Si tu fais éditer cette œuvre, ça ne change jamais que le regard que les autres portent sur toi, mais l'œuvre reste la même et ce que tu étais au moment de l'écrire ne change pas non plus. Tenter de se faire éditer, c'est avoir la volonté que les autres s'intéressent à ton œuvre, c'est donc un acte social. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem | j'ai jamais dit que ceux qui vendaient leurs œuvres étaient des "putes", tu déformes mes propos.
BoraBora Dilettante |
Eldem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |