Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°39581704
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 17:47:22  answer
 

Reprise du message précédent :

wEEwEEx a écrit :


Ok merci  :jap: en espérant que justice soit rendu pour ce pauvre homme


Justice n'est pas vengeance par contre. :/

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 17:47:22  profilanswer
 

n°39581706
medmhand
Membré
Posté le 24-09-2014 à 17:47:33  profilanswer
 

Dégouté putain, ses barbares de merde il faut les éradiquer le plus vite possible...
 
Mais ça donnera à certains courants politiques en France du grain à moudre afin de bien sortir leurs amalgames contre une partie des français!


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39581708
Starman333
Posté le 24-09-2014 à 17:47:41  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Ok merci  :jap: en espérant que justice soit rendu pour ce pauvre homme

Dès que je peux je pourrais te mettre des liens de ce que faisait l'armée algérienne (dite éradicatrice dans les medias français légèrement complaisant avec l'engence islamiste dans les années 90, bien sûr avec le 11/09, la presse à change d'avis)  :o  
 


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39581722
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-09-2014 à 17:48:58  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Dès que je peux je pourrais te mettre des liens de ce que faisait l'armée algérienne (dite éradicatrice dans les medias français légèrement complaisant avec l'engence islamiste dans les années 90, bien sûr avec le 11/09, la presse à change d'avis)  :o  
 


Ah je veux bien, ça m'intéresse !


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39581725
fatah
Posté le 24-09-2014 à 17:49:19  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Ok merci  :jap: en espérant que justice soit rendu pour ce pauvre homme


 
Ces terroristes seront probablement tués sous peu. Maintenant, faut pas se leurrer, c'était probablement un petit groupe de crétins oscillant entre banditisme et terrorisme qui ont décidé un coup d'éclat après avoir vu l'EI à l'oeuvre. Le vrai problème, il vient surtout de ces enfoirés du Golfe qui inonde les pays arabes avec leur idéologie. Et ils sont bien tranquilles au chaud pour l'instant.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39581733
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 17:50:22  profilanswer
 

fatah a écrit :

Le vrai problème, il vient surtout de ces enfoirés du Golfe qui inonde les pays arabes avec leur idéologie. Et ils sont bien tranquilles au chaud pour l'instant.


 :jap:  
 
 
Pour l'instant...

n°39581734
fatah
Posté le 24-09-2014 à 17:50:26  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Aider officiellement l'armée Algérienne à débusquer et éradiquer ces sauvages.
 
Aider officiellement = envoyer des troupes.


 
L'armée algérienne n'en a sans doute pas besoin, et l'armée française n'en a sans doute pas envie.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39581764
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 17:53:24  profilanswer
 

fatah a écrit :


L'armée algérienne n'en a sans doute pas besoin, et l'armée française n'en a sans doute pas envie.


Ouais enfin au bout d'un moment c'est aussi le rôle d'un Etat de dire "pas touch' à mes citoyens sinon gare à tes miches" non ?
 
Là on se laisse impressionner par des fanatiques qui représentent une infime partie des musulmans, et qui salissent leur image.

n°39581775
lokilefour​be
Posté le 24-09-2014 à 17:54:04  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Aider officiellement l'armée Algérienne à débusquer et éradiquer ces sauvages.
 
Aider officiellement = envoyer des troupes.


L'armée algérienne n'a pas besoin d'aide ne t'en fait pas pour eux.
Des années de guerre contre le GIA ça forme.


---------------

n°39581789
Rasthor
Posté le 24-09-2014 à 17:55:37  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ouais enfin au bout d'un moment c'est aussi le rôle d'un Etat de dire "pas touch' à mes citoyens sinon gare à tes miches" non ?
 
Là on se laisse impressionner par des fanatiques qui représentent une infime partie des musulmans, et qui salissent leur image.


Oui, mais quand le dit citoyen va dans un pays a risque.... :/

Citation :


Situation générale

Les voyages en Algérie présentent des risques.

 
Le gouvernement algérien a renforcé les mesures de sécurité, notamment dans la capitale Alger. Toutefois le risque d’attentats terroristes sur l’ensemble du territoire ne peut pas être écarté. Les cibles sont souvent des institutions publiques, ainsi que des entreprises étrangères et leurs employés. L’organisation al-Qaida au Maghreb islamique et d'autres groupes terroristes menacent de perpétrer des attentats contre des infrastructures occidentales.
 
Des bandes armées et des terroristes islamistes actifs, vivant de contrebande et d’enlèvements contre rançon, sévissent dans une grande partie du Sahara. Ils sont bien organisés, opèrent sans tenir compte des frontières et ont des contacts avec des groupes criminels locaux. Le risque d'enlèvement existe dans tout le pays. Dans les régions désertiques du sud et en Kabylie, ce risque est considéré comme élevé.
 
Prenez en considération le chapitre risques régionaux spécifique, la rubrique terrorisme et enlèvements ainsi que et le focus risque d’enlèvement dans le Sahara et dans les régions avoisinantes.


 
 
C'est comme aller faire de la plongée ou du parapente. Y'a un risque, certes faible, d'y mourir.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-09-2014 à 17:57:37
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 17:55:37  profilanswer
 

n°39581793
fatah
Posté le 24-09-2014 à 17:56:10  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ouais enfin au bout d'un moment c'est aussi le rôle d'un Etat de dire "pas touch' à mes citoyens sinon gare à tes miches" non ?
 
Là on se laisse impressionner par des fanatiques qui représentent une infime partie des musulmans, et qui salissent leur image.


 
Bah non on ne se laissent pas impressionner, mais vu que ça s'est passé dans un pays avec lequel on coopère, pourquoi voudrais-tu qu'on y envoie des troupes ? Tu vas envoyer des troupes dans chaque pays où un citoyen français est tué ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39581794
Starman333
Posté le 24-09-2014 à 17:56:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah, t'as pensé qu'on devait attaquer l'Algérie ? C'est tellement stupide comme idée que je pensais vraiment pas que mon post allait être compris comme ça :D Je parlais évidemment de ce qu'on fait en Irak.


Je te rassure, je crois qu'à part lui (et son fantasme) personne ne l'avait compris ainsi  :D  
 
 
Si dans les années 90, même l'ONU n'a pu y foutre les pieds et que les fatwas venu de Youssef al-Qaradâwî le winner qui sévit du côté d'Al Jazeera, où il rendait licite les egorgements sur femmes et enfants, ne sont pas venus à bout de la population qui a pris les armes au côté dze l'armée, c'est pas aujourd'hui que quelqu'un aura droit de regard là-bas  :o  
 
Pour ceux qui n'ont pas encore capté, l'Algérie est conisidérée comme allié avec l'OTAN (où elle pariticipe au même titre que la Tunisie et le Maroc a des exercices communs militaires en mediterranée) et avec la France, US dans la lutte contre le terrorisme... Les services de rensignements travaillent en étroite collaboration...
 
Et c'est le cas aussi au Sahel mais l'Algérie refuse que ses partenaires occidentaux, communiquent là dessus, le pays ne recherche pas de pub...


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39581804
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 17:57:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, mais quand le dit citoyen va dans un pays a risque.... :/


Pays à risque ? Jusqu'à hier j'aurais eu aucune crainte à aller en Algérie perso.
 
Donc l'armée algérienne DOIT clairement faire le ménage. Et à mon avis la France doit l'aider.

n°39581809
shiipithol​la
Posté le 24-09-2014 à 17:57:54  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Ces terroristes seront probablement tués sous peu. Maintenant, faut pas se leurrer, c'était probablement un petit groupe de crétins oscillant entre banditisme et terrorisme qui ont décidé un coup d'éclat après avoir vu l'EI à l'oeuvre. Le vrai problème, il vient surtout de ces enfoirés du Golfe qui inonde les pays arabes avec leur idéologie. Et ils sont bien tranquilles au chaud pour l'instant.


 
+1  
 
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est ce silence total sur le Qatar et l'Arabie saoudite. Ce foutage de gueule complet ... On a quand même eu droit à une rencontre Merkel/emir du Qatar y'a quelques jours, tapis rouge comme d'hab et le mec bien sûr a nié tout financement d'organisation terroriste et Merkel a repassé un coup de balai derrière et voilà tout le monde il est beau tout le monde il est joli  :o

n°39581816
Rasthor
Posté le 24-09-2014 à 17:58:14  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Pays à risque ? Jusqu'à hier j'aurais eu aucune crainte à aller en Algérie perso.
 
Donc l'armée algérienne DOIT clairement faire le ménage. Et à mon avis la France doit l'aider.


J'ai edite le post avec le bulletin du DFAE. C'est on ne peut plus clair je trouve.

n°39581840
shiipithol​la
Posté le 24-09-2014 à 18:00:35  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Pays à risque ? Jusqu'à hier j'aurais eu aucune crainte à aller en Algérie perso.
 
Donc l'armée algérienne DOIT clairement faire le ménage. Et à mon avis la France doit l'aider.


 
L'Algérie n'est pas un pays à risque si tu pars à Alger par exemple. Le problème c'est que ce mec est parti seul en pleine montagne dans une zone à risque connue pour être un nid à terros. Bien sûr tous les mous du genoux en France vont juste retenir que " des algériens ont égorgé un français "  :o

n°39581841
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 18:01:03  profilanswer
 

On va bientôt voir débarquer [:lepenmarine:4]

n°39581849
sinbadlema​rin
Posté le 24-09-2014 à 18:01:32  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ouais enfin au bout d'un moment c'est aussi le rôle d'un Etat de dire "pas touch' à mes citoyens sinon gare à tes miches" non ?
 
Là on se laisse impressionner par des fanatiques qui représentent une infime partie des musulmans, et qui salissent leur image.


L'état algérien est souverin je crois, l'Algérie francaise c'est fini. Crois moi le pouvoir algérien est au moins aussi embêté par cette histoire que le gouvernement francais !

n°39581866
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 18:02:51  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


L'état algérien est souverin je crois, l'Algérie francaise c'est fini. Crois moi le pouvoir algérien est au moins aussi embêté par cette histoire que le gouvernement francais !


Non mais j'ai jamais soutenu le contraire.

n°39581883
Rasthor
Posté le 24-09-2014 à 18:04:22  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


L'état algérien est souverin je crois, l'Algérie francaise c'est fini. Crois moi le pouvoir algérien est au moins aussi embêté par cette histoire que le gouvernement francais !


Va expliquer ca a Geneviève !

n°39581888
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 18:04:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Va expliquer ca a Geneviève !


 :D

n°39581903
asmomo
Posté le 24-09-2014 à 18:06:33  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Dès que je peux je pourrais te mettre des liens de ce que faisait l'armée algérienne (dite éradicatrice dans les medias français légèrement complaisant avec l'engence islamiste dans les années 90, bien sûr avec le 11/09, la presse à change d'avis)  :o  


 
Tactiques qui sont donc un échec.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°39581922
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 18:08:32  answer
 

J'ai vu la nouvelle il y'a quelques minjutes .... Triste, triste, triste, en espérant qu'il n'ait pas trop souffert.  
 

n°39581932
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 18:09:05  answer
 

roller and scratcher a écrit :


Aider officiellement l'armée Algérienne à débusquer et éradiquer ces sauvages.
 
Aider officiellement = envoyer des troupes.


 
 
Ah non,  pas de troupes françaises en Algérie. Et puis ça ne sert à rien.


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 18:10:56
n°39581960
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 18:12:12  answer
 

Starman333 a écrit :


Je te rassure, je crois qu'à part lui (et son fantasme) personne ne l'avait compris ainsi  :D  
 
 
Si dans les années 90, même l'ONU n'a pu y foutre les pieds et que les fatwas venu de Youssef al-Qaradâwî le winner qui sévit du côté d'Al Jazeera, où il rendait licite les egorgements sur femmes et enfants, ne sont pas venus à bout de la population qui a pris les armes au côté dze l'armée, c'est pas aujourd'hui que quelqu'un aura droit de regard là-bas  :o
 
Pour ceux qui n'ont pas encore capté, l'Algérie est conisidérée comme allié avec l'OTAN (où elle pariticipe au même titre que la Tunisie et le Maroc a des exercices communs militaires en mediterranée) et avec la France, US dans la lutte contre le terrorisme... Les services de rensignements travaillent en étroite collaboration...
 
Et c'est le cas aussi au Sahel mais l'Algérie refuse que ses partenaires occidentaux, communiquent là dessus, le pays ne recherche pas de pub...


 
 
Ah bon ? Source ?
 
 

shiipitholla a écrit :


 
L'Algérie n'est pas un pays à risque si tu pars à Alger par exemple. Le problème c'est que ce mec est parti seul en pleine montagne dans une zone à risque connue pour être un nid à terros. Bien sûr tous les mous du genoux en France vont juste retenir que " des algériens ont égorgé un français "  :o


 
 
Dans toutes lles  villes algériennes y'a aucun risque ... Pas le droit d'aller dans le désert depuis des années par contre ... Et c'est criminel d'avoir laissé cet homme partir en randonnée dans les montagnes kabyles aussi, c'est quand même connu pour être un bastion à narco-terroristes ...


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 18:17:57
n°39582068
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2014 à 18:23:50  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Pays à risque ? Jusqu'à hier j'aurais eu aucune crainte à aller en Algérie perso.
 
Donc l'armée algérienne DOIT clairement faire le ménage. Et à mon avis la France doit l'aider.


Il y a des coins où il faut pourtant pas aller en Algérie et ça date pas d'il y a 2 jours. Entre ça, ton "on se laisse impressionner par des fanatiques" et ton troll sur Hollande sans couilles, t'as pas l'air de savoir de quoi tu parles depuis le début.
 
Si on ne voulait pas prendre de risque, c'était simple : on fournissait pas d'armes aux kurdes et on balançait pas des bombes en Irak sur des positions de l'EI. On a fait tout ça en sachant très bien ce qu'il pouvait se passer en retour comme notamment cet assassinat aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-09-2014 à 18:24:34
n°39582164
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 18:34:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a des coins où il faut pourtant pas aller en Algérie et ça date pas d'il y a 2 jours.


Merci pour le scoop  :lol:  
 
Je relevais juste "pays à risque" qui peut sous-entendre que ça craint un peu partout dans ce pays alors que ce n'est clairement pas le cas. C'est juste ce que j'ai voulu souligner.
 
Pour le reste, on n'est pas du même avis, je respecte bien souvent les opinions des autres mais pour le coup, malgré mon ouverture d'esprit, je préfère arrêter cet échange de point de vue avec toi et te laisser t'amuser avec ta condescendance, pourtant totalement injustifiée  :hello:  

n°39582226
Burracho
Posté le 24-09-2014 à 18:43:14  profilanswer
 

Je serais à la places organisations représentatives des musulmans de France, je me magnerais de demander à la Préfecture l'autorisation d'une manifestation pour dénoncer les faits de ces gentils tarés et je prierais bien fort qu'il y ai autant de monde que pour les manifs pour gaza.
 
Dans le cas contraire, faudra pas se plaindre que la fille Le Pen prospère et ne pas oublier que conflit de religion en France sa peut très mal tourner saint barthélémy toussa toussa  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 24-09-2014 à 18:43:31
n°39582264
fatah
Posté le 24-09-2014 à 18:47:43  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Je serais à la places organisations représentatives des musulmans de France, je me magnerais de demander à la Préfecture l'autorisation d'une manifestation pour dénoncer les faits de ces gentils tarés et je prierais bien fort qu'il y ai autant de monde que pour les manifs pour gaza.

 

Dans le cas contraire, faudra pas se plaindre que la fille Le Pen prospère et ne pas oublier que conflit de religion en France sa peut très mal tourner saint barthélémy toussa toussa :o


J'avais oublié que les musulmans de France devaient apporter les preuves de leur innocence.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39582297
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 18:52:04  profilanswer
 

fatah a écrit :


J'avais oublié que les musulmans de France devaient apporter les preuves de leur innocence.


 [:massys]
Qui te parle de preuve ?

 

Certains savent foutre le bordel dans les cités pour exprimer leur colère (justifiée ou non ce n'est pas le débat). On est en droit de se demander si ces mêmes personnes seront capables de montrer leur soutien à la démocratie et leur détachement face à ces barbares.

Message cité 3 fois
Message édité par roller and scratcher le 24-09-2014 à 18:52:59
n°39582307
Burracho
Posté le 24-09-2014 à 18:53:17  profilanswer
 

Il ne s'agit pas d'apporter les preuves de leur innocence (aucun d'entre eux ne tenaient le couteau) juste de montrer qu'ils ne font pas deux poids deux mesures entre la mort d'un enfant palestinien sous les bombes israeliennes et la mise à mort d'un de leur compatriote par des fanatiques.
 
Mais effectivement le silence que certains bien intentionné interpréteront comme une position ambiguë est le meilleur moyen de faire gagner des points à Marine et de prouver son affection à la République   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 24-09-2014 à 18:59:22
n°39582354
fatah
Posté le 24-09-2014 à 18:57:47  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


[:massys]
Qui te parle de preuve ?

 

Certains savent foutre le bordel dans les cités pour exprimer leur colère (justifiée ou non ce n'est pas le débat). On est en droit de se demander si ces mêmes personnes seront capables de montrer leur soutien à la démocratie et leur détachement face à ces barbares.


Pourquoi tu attends d'eux spécifiquement qu'ils manifestent ?

Burracho a écrit :

Il ne s'agit pas d'apporter les preuves de leurs innocence (aucun d'entre eux ne tenaient le couteau) juste de montrer qu'ils ne font pas deux poids deux mesures entre la mort d'un enfant palestinien sous les bombes israeliennes et la mise à mort d'un de leurs compatriotes par des fanatiques.

 

Mais effectivement le silence que certains bien intentionné interpréteront comme une position ambiguë est le meilleur moyen de faire gagner des points à Marine :o


Donc si tu vas manifester pour Gaza tu dois manifester pour là aussi.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39582364
saLutat1on​s
Posté le 24-09-2014 à 18:59:06  profilanswer
 

preem a écrit :

Putain je viens de voir tomber la nouvelle.
Sans déconner la façon de penser de ces fdp c'est hors de portée quoi, je ne comprends tout simplement pas.


Drap, et +1
C'est putain d'effrayant

n°39582370
sinbadlema​rin
Posté le 24-09-2014 à 18:59:41  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


 [:massys]  
Qui te parle de preuve ?
 
Certains savent foutre le bordel dans les cités pour exprimer leur colère (justifiée ou non ce n'est pas le débat). On est en droit de se demander si ces mêmes personnes seront capables de montrer leur soutien à la démocratie et leur détachement face à ces barbares.


T'y vas pas un peu fort là? Faut arrêter la parano et de mélanger tout et n'importe quoi !

n°39582393
Maouuu
Posté le 24-09-2014 à 19:02:15  profilanswer
 

USS Arleigh Burke launches Tomahawk Land Attack Missiles to combat ISIL
La vengeance c'est mal, mais bon, voir ces tomahawk :love:

n°39582397
shiipithol​la
Posté le 24-09-2014 à 19:02:25  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Je serais à la places organisations représentatives des musulmans de France, je me magnerais de demander à la Préfecture l'autorisation d'une manifestation pour dénoncer les faits de ces gentils tarés et je prierais bien fort qu'il y ai autant de monde que pour les manifs pour gaza.
 
Dans le cas contraire, faudra pas se plaindre que la fille Le Pen prospère et ne pas oublier que conflit de religion en France sa peut très mal tourner saint barthélémy toussa toussa  :o


 
Cette menace à peine voilée  :lol:  On sait bien que l'idée de faire du tir aux pigeons muzz dans les rues doit en faire baver plus d'un mais là franchement tu te rends compte que t'es complètement ridicule ?  
 
Tu piges que les musulmans eux-même combattent ces tarés de l'EI un peu partout et qu'ils en sont les premières victimes ( d'un point de vu comptable ) ? Tu piges que l'armée alégrienne a mobilisé des soldats pour essayer de retrouver le touriste mais que le mec est parti faire sa rando dans un nid de terroristes et que donc il s'est jeté dans la gueule du loup ? Tu comprends que les algériens eux même ont connu des morts par milliers dans leur lutte contre le terrorisme ? Tu peux pas demander à des victimes de venir s'excuser sur les agissements de timbrés, c'est super con ta logique.
 
Et puis cette responsabilité de groupe honnêtement je comprends pas. Autant voir des manifs pour dénoncer la radicalisation en France qui nous a pondu des jihadistes made in France, vu que c'est un problème vraiment qui concerne la société française, ça aiderait pas mal à apaiser le climat actuel ( faudrait aussi un vrai travail en amont aux niveaux des mosquées etc... et une tolérance 0 envers les fanatiques présents sur le territoire français). Autant voir des manifs pour s'excuser des agissements de l'EI ça serait une erreur imo pour les musulmans. Ça serait une manière pour eux de dire qu'en fait les mecs de l'EI ne sont pas des barbares mais juste des musulmans comme les autres, et que tous les musulmans du monde assument une responsabilité de groupe sur les agissements des tarés de l'EI. Ce qui est complètement absurde et contre-productif.  
 
Ce qu'il faudrait surtout en France c'est d'arrêter de donner des passe-droits aux extrêmistes ( de nationalité française ou pas ) présents sur notre territoire. Il aurait fallu prévenir, on l'a pas fait, maintenant il faut guérir. Quand tu penses juste aux consèquences de la radicalisation en prison qui a transformé des petits malfrats dealers de shit en jihadistes en puissance, tu te dis qu'on a volontairement détourné les yeux et que maintenant on en paye les consèquences.
 
P.S : Pour gagner du temps, je ne suis pas musulman et je ne suis pas un " gauchiste ". Comme ça c'est dit.


Message édité par shiipitholla le 24-09-2014 à 19:03:38
n°39582401
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 19:02:55  profilanswer
 

fatah a écrit :


Pourquoi tu attends d'eux spécifiquement qu'ils manifestent ?


Parce que si on est contre la barbarie, on est contre toutes les formes de barbarie.

fatah a écrit :


Donc si tu vas manifester pour Gaza tu dois manifester pour là aussi.


Non, tu ne dois pas. Mais tu peux.

sinbadlemarin a écrit :


T'y vas pas un peu fort là? Faut arrêter la parano et de mélanger tout et n'importe quoi !


 :heink:  

n°39582422
mndrs78
Posté le 24-09-2014 à 19:04:57  profilanswer
 

bof c'est qu'une personne de plus mort au profit du wahhabisme. J'espère que vous êtes ironiques avec votre colère...
La France est engagé dans une guerre contre l'EI, donc je ne voie pas en quoi c'est choquant de voir un français mort (on s'en fou de la manière).
Chaque jour des personnes meurt à cause de l'armée française, mais bizarrement les fdps c'est eux.. donc non les responsables de cet acte ne sont pas que ces barbares, la politique française n'y ai pas pour rien.
C’est le serpent qui se mord la queue :)  
 
Ne me dîtes pas que ce français n'avait rien fait de mal. Là n'est pas le sujet, parce-que les africains, les arabes qui meurs chaque jours aussi n'ont rien fait :jap:
 
Donc comme dit plus haut, cet acte barbare ne saura pas la dernière parmi les responsables baaa l'armée française, sa politique étrangère.

n°39582423
Starman333
Posté le 24-09-2014 à 19:04:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Tactiques qui sont donc un échec.


Bah comparativement à la décennie noire (où plus de 300 personnes se faisaient assassiner avec parfois bébés retrouvés dans des fours et femmes enceintes éventrées et autres décapitations chaque mois) et si tu considères que AQMI (qui tient en haleine aujourd’hui, pas mal d'armées aux Sahel) est "simplement" le résidu de l'AIS et des GIA et surtout GSPC qui sévissaient dans les années 90 et qu'à contrario, en Algérie même, actuellement ce ne sont plus que quelques résidus dans des maquis et qui ne peuvent prétendre à rien d'autres que des embuscades sur des civils ici ou là pour les racketter, ou alors condamnés à tomber sur des ratissages de l'armée chaque mois... Et que le reste de la population peut vaquer à ses occupations journalières...
 
On peut plutôt parler de réussite, oui ! Maintenant c'est comme partout, c'est des groupes de quelques dizaines d'hommes par endroit et sont en sécurité autant que des sangliers dans les maquis corses  :o  Mais c'est pas pour autant qu'il faut aller, crapahuter dans des endroits improbables car au détour d'un massif, on peut tomber sur un nuisible  :o


Message édité par Starman333 le 24-09-2014 à 19:06:22

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39582427
fatah
Posté le 24-09-2014 à 19:05:23  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Parce que si on est contre la barbarie, on est contre toutes les formes de barbarie.

 
roller and scratcher a écrit :


Non, tu ne dois pas. Mais tu peux.

 


Du coup tu vas manifester ? A moins que tu ne sois pour la barbarie.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39582437
mndrs78
Posté le 24-09-2014 à 19:06:43  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :


Drap, et +1
C'est putain d'effrayant


 
Bon jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR