Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°39581458
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 17:23:33  answer
 

Reprise du message précédent :


Pour les esprit les plus "faibles" l'amalgame est vite fait malheureusement. Va falloir faire une campagne #norinmyname mais pas à la façon Louis la brocante et mettre du beau monde dedans pour que ce soit efficace je pense. :/  
Quant au bombardements en Algérie, je pense que ça sera sous traité par l'armée algérienne avec un appui matériel et de formation par notre armée. D'autant que les recrutements pour l'armée de l'air sont partis là, et c'est fait pour durer.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 17:23:33  profilanswer
 

n°39581460
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 17:23:45  profilanswer
 


Ben le mec se fait égorger sans raison, suite à l'appel de l'état islamique. Ensuite je pense que malheureusement ça ne sera pas le seul. Et je pense aussi que les gens commencent à en avoir plein le cul de ce genre de comportement et de mentalité du moyen-âge.

n°39581463
preem
Light the sun.
Posté le 24-09-2014 à 17:24:00  profilanswer
 

Putain je viens de voir tomber la nouvelle.
Sans déconner la façon de penser de ces fdp c'est hors de portée quoi, je ne comprends tout simplement pas.


---------------
Flick r
n°39581467
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2014 à 17:24:37  profilanswer
 


Ben maintenant on leur fout sur la tronche pour de bon. Ce genre de représailles avec des tarés dégénérés de ce genre, c'était malheureusement à prévoir :/
 
Alors on peut se demander "tout ça pour ça ?". Si j'ai bien suivi, nos Rafale ont pour le moment seulement fait 2 sorties en larguant au total 2 ou 4 bombes. Alors maintenant, on y va à fond, on y va pas pour faire tapisserie.

n°39581484
fatah
Posté le 24-09-2014 à 17:26:51  profilanswer
 

Comme le dit Starman, pour l'Algérie, l'armée algérienne ne va pas faire dans la dentelle, avec la bénédiction de la population.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39581485
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 17:27:02  profilanswer
 

preem a écrit :

Putain je viens de voir tomber la nouvelle.
Sans déconner la façon de penser de ces fdp c'est hors de portée quoi, je ne comprends tout simplement pas.


Non mais y a rien à comprendre hein. Tu es civilisé et sain d'esprit. Ce sont des barbares complètement givrés.

n°39581502
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2014 à 17:27:48  profilanswer
 

fatah a écrit :

Comme le dit Starman, pour l'Algérie, l'armée algérienne ne va pas faire dans la dentelle, avec la bénédiction de la population.


S'ils massacrent pas des tas de civils dans le tas, ça va dérange personne, au contraire même.

n°39581509
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 17:28:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben maintenant on leur fout sur la tronche pour de bon


 :lol:  
 
Indice >>> [:andre1980:3]

n°39581517
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 17:28:52  answer
 

Même si ces mecs sont tarés j'ai beaucoup de mal à me réjouir d'une guerre probable.

n°39581518
Maouuu
Posté le 24-09-2014 à 17:28:53  profilanswer
 

Si, dans leur esprit il y avait une raison : tenter de faire pression sur la France après "l’agression" française sur l'EI.
 
Et en France, on tape déjà sur les muslim au Mali et au Centrafrique, donc un de plus en Syrie ne va pas changer grand chose, surtout si dans la coalition, des pays musulmans sont aussi présent.
 
Bref, je ne pense pas que cela va changer grand chose en France, par contre pour le tourisme français en Algérie ...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 17:28:53  profilanswer
 

n°39581519
sinbadlema​rin
Posté le 24-09-2014 à 17:29:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben maintenant on leur fout sur la tronche pour de bon. Ce genre de représailles avec des tarés dégénérés de ce genre, c'était malheureusement à prévoir :/
 
Alors on peut se demander "tout ça pour ça ?". Si j'ai bien suivi, nos Rafale ont pour le moment seulement fait 2 sorties en larguant au total 2 ou 4 bombes. Alors maintenant, on y va à fond, on y va pas pour faire tapisserie.


Non mais c'est pas aussi simple, ils vivent en famille et entourés d'enfants. On ne va pas leur balancer du napalm ou une bombe H

fatah a écrit :

Comme le dit Starman, pour l'Algérie, l'armée algérienne ne va pas faire dans la dentelle, avec la bénédiction de la population.


 
+1

n°39581524
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 17:29:39  profilanswer
 

Putain ils ont même filmé la décapitation... Bordel mais où va le monde  :(

n°39581532
sinbadlema​rin
Posté le 24-09-2014 à 17:30:08  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Si, dans leur esprit il y avait une raison : tenter de faire pression sur la France après "l’agression" française sur l'EI.
 
Et en France, on tape déjà sur les muslim au Mali et au Centrafrique, donc un de plus en Syrie ne va pas changer grand chose, surtout si dans la coalition, des pays musulmans sont aussi présent.
 
Bref, je ne pense pas que cela va changer grand chose en France, par contre pour le tourisme français en Algérie ...


Les francais vont au Maroc et en Tunisie, le tourisme francais en Algérie... y en a pas :o

n°39581533
fatah
Posté le 24-09-2014 à 17:30:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


S'ils massacrent pas des tas de civils dans le tas, ça va dérange personne, au contraire même.


Non ce sont des massifs montagneux, aucun risque de toucher des civils. Ces terroristes ne contrôlent rien en Algérie, ils se cachent dans les maquis pour tendre des embuscades à l'armée et s'ils redescendent, c'est uniquement pour racketter la population.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39581535
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 17:30:20  answer
 

roller and scratcher a écrit :

Putain ils ont même filmé la décapitation... Bordel mais où va le monde  :(


Hein mais vous le voyez ou ce genre de trucs ?!  
bon le poste pas ici hein, te fais pas TT pour moi. :o

n°39581541
Maouuu
Posté le 24-09-2014 à 17:30:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben maintenant on leur fout sur la tronche pour de bon. Ce genre de représailles avec des tarés dégénérés de ce genre, c'était malheureusement à prévoir :/
 
Alors on peut se demander "tout ça pour ça ?". Si j'ai bien suivi, nos Rafale ont pour le moment seulement fait 2 sorties en larguant au total 2 ou 4 bombes. Alors maintenant, on y va à fond, on y va pas pour faire tapisserie.


On a plus de tunes, présent sur différents fronts, et tu penses que l'on va aller a fond ? :D
 
On va faire un lâcher de bombe par semaine, tout en la médiatisant a fond bien entendu.

n°39581543
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2014 à 17:30:52  profilanswer
 


Sérieux, le niveau ...
 
Le type que tu cites là, il a décidé en quelques heures une opération militaire au Mali avec milliers d'hommes envoyés en quelques dizaines d'heures et sans l'aide d'aucun pays. On peut aussi parler de la RCA ou de l'agressivité envers la Syrie où on était le dernier pays à vouloir encore en foutre sur la tronche à Assad. Alors sérieux, s'il y a bien un truc qu'Hollande fait jusqu'à présent et surement pas à moitié, c'est d'utiliser l'armée française pour intervenir dans le monde. Donc ton troll là, il tombe à coté de la plaque à un niveau surréaliste ...

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 24-09-2014 à 17:31:56
n°39581544
sinbadlema​rin
Posté le 24-09-2014 à 17:30:55  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Putain ils ont même filmé la décapitation... Bordel mais où va le monde  :(


Ils les filment à chaque fois...

n°39581545
fatah
Posté le 24-09-2014 à 17:30:59  profilanswer
 


 
Une guerre où ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39581552
Maouuu
Posté le 24-09-2014 à 17:31:26  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


Les francais vont au Maroc et en Tunisie, le tourisme francais en Algérie... y en a pas :o


Bon ça va alors :o

n°39581556
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 17:31:41  answer
 

Ernestor a écrit :


Sérieux, le niveau ...
 
Le type que tu cites là, il a décidé en quelques heures une opération militaire au Mali avec milliers d'hommes envoyés en quelques dizaines d'heures et sans l'aide d'aucun pays. On peut aussi parler de la RCA ou de l'agressivité envers la Syrie où on était le dernier pays à vouloir encore en foutre sur la tronche à Assad. Alors sérieux, s'il y a bien un truc qu'Hollande fait jusqu'à présent et surement pas à moitié, c'est d'utiliser l'armée française pour intervenir dans le monde. Donc tes remarques là, elles tombent à coté de la plaque à un niveau surréaliste ...


Pour la violence aucun doute. Par contre pour la diplomatie bonjour quoi. :/

n°39581562
Rasthor
Posté le 24-09-2014 à 17:32:16  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Putain ils ont même filmé la décapitation... Bordel mais où va le monde  :(


Link ? :o

n°39581563
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 17:32:20  answer
 

fatah a écrit :


 
Une guerre où ?


Contre la coalition qui apparemment se forme avec tous les groupes d'islamistes radicaux.

n°39581569
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2014 à 17:32:32  profilanswer
 


En même temps, la diplomatie avec les tarés de l'EI, c'est à coup de bombes qu'on la pratique, ils comprendront pas autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-09-2014 à 17:32:49
n°39581570
fatah
Posté le 24-09-2014 à 17:32:50  profilanswer
 


Ha oui mais c'est déjà bien le bordel là-bas, ça ne va pas changer grand chose :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39581575
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-09-2014 à 17:33:08  profilanswer
 

fatah a écrit :

Comme le dit Starman, pour l'Algérie, l'armée algérienne ne va pas faire dans la dentelle, avec la bénédiction de la population.


On en est sûr de ça ? Aucune ironie, c'est une vraie question


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39581579
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 17:33:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sérieux, le niveau ...

 

Le type que tu cites là, il a décidé en quelques heures une opération militaire au Mali avec milliers d'hommes envoyés en quelques dizaines d'heures et sans l'aide d'aucun pays. On peut aussi parler de la RCA ou de l'agressivité envers la Syrie où on était le dernier pays à vouloir encore en foutre sur la tronche à Assad. Alors sérieux, s'il y a bien un truc qu'Hollande fait jusqu'à présent et surement pas à moitié, c'est d'utiliser l'armée française pour intervenir dans le monde. Donc ton troll là, il tombe à coté de la plaque à un niveau surréaliste ...


Laisse moi rire, le jour où Hollande posera ses couilles sur la table, c'est pas pour demain.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 24-09-2014 à 17:34:10
n°39581581
Rasthor
Posté le 24-09-2014 à 17:33:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sérieux, le niveau ...
 
Le type que tu cites là, il a décidé en quelques heures une opération militaire au Mali avec milliers d'hommes envoyés en quelques dizaines d'heures et sans l'aide d'aucun pays. On peut aussi parler de la RCA ou de l'agressivité envers la Syrie où on était le dernier pays à vouloir encore en foutre sur la tronche à Assad. Alors sérieux, s'il y a bien un truc qu'Hollande fait jusqu'à présent et surement pas à moitié, c'est d'utiliser l'armée française pour intervenir dans le monde. Donc ton troll là, il tombe à coté de la plaque à un niveau surréaliste ...


La France attaquer l'Algerie ??? Ca va mettre le feu aux banlieues.  [:do not want]

n°39581587
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 17:34:26  answer
 

Ernestor a écrit :


En même temps, la diplomatie avec les tarés de l'EI, c'est à coup de bombes qu'on la pratique, ils comprendront pas autre chose.


Ben justement ce système de guerre est pas franchement percutant et au vu des résultats c'est pas encore ça. alors que l'utilisation de forces spéciales après tapis de bombes et infiltration a porté ses fruits dans la plupart des conflits modernes.

n°39581599
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 17:35:23  answer
 

fatah a écrit :


Ha oui mais c'est déjà bien le bordel là-bas, ça ne va pas changer grand chose :o


Justement c'est pour ça que je m'en réjouis pas des masses. J'ai des potes dans l'armée et un dans la légion aux dernières nouvelles. :c

n°39581601
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2014 à 17:35:38  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Laisse moi rire, le jour où Hollande posera ses couilles sur la table, c'est pas pour demain.


Il l'a fait au Mali et en RCA. Ca te défrise peut-être les couilles qu'Hollande ait eu des couilles là, mais c'est la réalité, ne t'en déplaise.

n°39581616
fatah
Posté le 24-09-2014 à 17:37:18  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


On en est sûr de ça ? Aucune ironie, c'est une vraie question


Oui, l'armée algérienne bombardait déjà régulièrement les forêts et les massifs où ils se cachaient.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39581620
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-09-2014 à 17:38:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


La France attaquer l'Algerie ??? Ca va mettre le feu aux banlieues.  [:do not want]


tant que c'est pas la banlieue suisse  :o ;)


Message édité par esfahani le 24-09-2014 à 17:38:35

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39581637
Starman333
Posté le 24-09-2014 à 17:39:30  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


Ils ne peuvent pas bombarder l'Algérie.


Nan mais t'as cru que  c'était l'Irak ou quoi ? Au pic le plus haut du terrorisme en 90, personne n'a été "inivté" à quoique ce soit, ça s'est réglé à huis clos  :o  
 
Ce genre de terros représentent que dalle au niveau sécuritaire, désormais, ils ont été vaincu militairement... Ils persistent dans les maquis quelques dizaines de tangos mais sans plus... Tout juste bon à faire des embuscades une fois tous les 6 mois et encore... Les bombardements avec helicopètres se font déjà let où les militaires font des ratissages continuels...  
 
Sortie de ces massifs montagneux où ils côtoient les sangliers (qui pullulent) y a plus personne...
 
Mais surtout qui lui a conseillé dans le contexte actuel, de partir dans des zones à risque où même les gens du cru ne vont pas, c'est à dire en haute montagne ?
 
 
 

Ernestor a écrit :


Alors on peut se demander "tout ça pour ça ?". Si j'ai bien suivi, nos Rafale ont pour le moment seulement fait 2 sorties en larguant au total 2 ou 4 bombes. Alors maintenant, on y va à fond, on y va pas pour faire tapisserie.


C'est ce que je me suis dit depuis le départ...
 
Deux pauvres largages comparativement à ce que font les US (toutes proportions gardées) c'est léger et comme dit dans les medias par certains semblent être juste de l'affichage pour dire qu'on existe aussi... Mais ça va pas plus loin car limité au niveau du rayon d'action... Là où en Libye par contre, ils peuvent manger bien comme il faut dans le Sud où pour rappel les Benmokhtar et ses affidés sont bien présents...


Message édité par Starman333 le 24-09-2014 à 17:43:56

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39581656
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 17:41:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il l'a fait au Mali et en RCA. Ca te défrise peut-être les couilles qu'Hollande ait eu des couilles là, mais c'est la réalité, ne t'en déplaise.


C'est l'Algérie mon coco  [:icon3]  Vue notre "situation" c'est plus sensible et délicat d'y foutre notre grain de sel que dans d'autres pays comme le Mali. Si tu comprends pas ça, tu pourras me traiter de troll toute la soirée (sans raison, en plus, j'ai le droit de pas être de ton avis) ça n'y changera rien.

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 24-09-2014 à 17:42:34
n°39581667
fatah
Posté le 24-09-2014 à 17:43:27  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


C'est l'Algérie mon coco  [:icon3]  Vue notre "situation" c'est plus sensible et délicat d'y foutre notre grain de sel que dans d'autres pays comme le Mali. Si tu comprends pas ça, tu pourras me traiter de troll toute la soirée (sans raison, en plus, j'ai le droit de pas être de ton avis) ça n'y changera rien.


 
Mais tu proposes quoi en fait ? Que voudrais-tu qu'on fasse ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39581670
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-09-2014 à 17:43:52  profilanswer
 

fatah a écrit :


Oui, l'armée algérienne bombardait déjà régulièrement les forêts et les massifs où ils se cachaient.


Ok merci  :jap: en espérant que justice soit rendu pour ce pauvre homme


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39581674
Rasthor
Posté le 24-09-2014 à 17:44:03  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Mais tu proposes quoi en fait ? Que voudrais-tu qu'on fasse ?


Recolonisation. :o

n°39581690
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2014 à 17:45:55  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


C'est l'Algérie mon coco  [:icon3]  Vue notre "situation" c'est plus sensible et délicat d'y foutre notre grain de sel que dans d'autres pays comme le Mali. Si tu comprends pas ça, tu pourras me traiter de troll toute la soirée (sans raison, en plus, j'ai le droit de pas être de ton avis) ça n'y changera rien.


Ah, t'as pensé qu'on devait attaquer l'Algérie ? C'est tellement stupide comme idée que je pensais vraiment pas que mon post allait être compris comme ça :D Je parlais évidemment de ce qu'on fait en Irak.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-09-2014 à 17:46:20
n°39581691
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2014 à 17:45:57  profilanswer
 

fatah a écrit :


Mais tu proposes quoi en fait ? Que voudrais-tu qu'on fasse ?


Aider officiellement l'armée Algérienne à débusquer et éradiquer ces sauvages.
 
Aider officiellement = envoyer des troupes.

n°39581704
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 17:47:22  answer
 

wEEwEEx a écrit :


Ok merci  :jap: en espérant que justice soit rendu pour ce pauvre homme


Justice n'est pas vengeance par contre. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR