Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12326729
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2007 à 00:40:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ff33 a écrit :

Comment veux tu que je poursuive avec vous, vos mieux que j'en reste la!
Vu la tournure et le genre de personnage que vous laissez parraitre vos mieux que j'en reste la!
Je ne pouvais que constater par moi meme la froideur de ce topic!
La chaleur n'y reigne pas!
Et a moins d'etre diplomé et d'avoir un dico sous le bras t'es condamné sans jugement, pure et dure!
C'est bien! cool! continué! et fermez surtout ce topic!
Il ne vous servira qu'a reveler votre nature hostil!


Ou plus simplement tu arrêtes de te plaindre, tu vas lire l'article qu'on t'as fourni (un seul, on est sympa) et tu fais preuve de la plus élémentaire bonne volonté. Ensuite si tu veux discuter des éléments de cet article, si quelque chose n'est pas clair, on peut en causer sereinement, qu'est-ce que tu en penses?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 00:40:28  profilanswer
 

n°12326734
ff33
Posté le 07-08-2007 à 00:42:47  profilanswer
 

thezours a écrit :


 
ça y est la grande scène du 2 du mec incompris....


 
Pas du tout!!
 
Je signalerais que plus haut je disais que c'etait un plaisir de discuter avec vous, mais aucune reaction de votre par sur ces paroles!
je constate que vous preferais repondre quand les choses vous gene ou ne vous convienne pas, et que sur une petite chose sympatique vous n'avaient pas de reactions!
 
je ne suis certainement fort en orthographe comme le signal votre devoué, mais je me fais tres bien comprendre!
 
Apres si certains mesure leur nivau intellectuel a la valeur d'un homme, c'est pas ma vision, donc nous ne sommes pas d'accord sur un point, et je pense que cela ne dois pas etre le seul.  

n°12326757
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2007 à 00:46:20  profilanswer
 

ff33 a écrit :


 
Pas du tout!!
 
Je signalerais que plus haut je disais que c'etait un plaisir de discuter avec vous, mais aucune reaction de votre par sur ces paroles!
je constate que vous preferais repondre quand les choses vous gene ou ne vous convienne pas, et que sur une petite chose sympatique vous n'avaient pas de reactions!
 
je ne suis certainement fort en orthographe comme le signal votre devoué, mais je me fais tres bien comprendre!
 
Apres si certains mesure leur nivau intellectuel a la valeur d'un homme, c'est pas ma vision, donc nous ne sommes pas d'accord sur un point, et je pense que cela ne dois pas etre le seul.  


Voilà, génial, c'était vraiment très intéressant. On passe aux choses concrètes maintenant?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12326760
thezours
Posté le 07-08-2007 à 00:47:14  profilanswer
 

ff33 a écrit :


 
Pas du tout!!
 
Je signalerais que plus haut je disais que c'etait un plaisir de discuter avec vous, mais aucune reaction de votre par sur ces paroles!
je constate que vous preferais repondre quand les choses vous gene ou ne vous convienne pas, et que sur une petite chose sympatique vous n'avaient pas de reactions!
 
je ne suis certainement fort en orthographe comme le signal votre devoué, mais je me fais tres bien comprendre!
 
Apres si certains mesure leur nivau intellectuel a la valeur d'un homme, c'est pas ma vision, donc nous ne sommes pas d'accord sur un point, et je pense que cela ne dois pas etre le seul.  


pourquoi tu réponds pas  à ma question?

n°12326764
Groomy
Oisif
Posté le 07-08-2007 à 00:47:45  profilanswer
 

On a répondu à toutes tes questions (moins nombreuses que tes plaintes), par contre de ton coté tu refuses de lire ne serait ce qu'un pdf.
 
Et arrete avec tes études ou niveau intellectuel t'es le seul à mettre ça sur la table.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12326777
ff33
Posté le 07-08-2007 à 00:48:51  profilanswer
 

Grommy, promis je te répondrais!
Cardelitre, je pense que c'est plus sage!

n°12326787
ff33
Posté le 07-08-2007 à 00:50:43  profilanswer
 

Groomy a écrit :

On a répondu à toutes tes questions (moins nombreuses que tes plaintes), par contre de ton coté tu refuses de lire ne serait ce qu'un pdf.
 
Et arrete avec tes études ou niveau intellectuel t'es le seul à mettre ça sur la table.


 
pour les etudes, lis les post et tu comprendra!

n°12326797
Groomy
Oisif
Posté le 07-08-2007 à 00:52:33  profilanswer
 

Pas grave passons.... le pdf de Cardelitre passe avant mes questions  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12326816
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-08-2007 à 00:57:28  profilanswer
 

ff33 a écrit :


 
pour les etudes, lis les post et tu comprendra!


 
 
Non mais arréte de chouiner comme ça, il est pas question d'etudes, ca fait partie du forum de pas bouziller les phrases quant on ecrit c'est tout! Soit dejà constructif et répond simplemnt aux questions que les forumeurs te posent...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12326933
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 01:15:29  profilanswer
 

Salut les gars! Alors c'est quoi ce merdier autour du 11 septembre qui sort des poubelles 6 ans après? J'en crois pas mes oreilles... 6 ans après... faut croire que les gens sont longs à la détente ici bas...
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 01:15:29  profilanswer
 

n°12326973
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-08-2007 à 01:20:35  profilanswer
 

Non pas tout à fait, ils ont d'aprés eux des infos troublantes DEPUIS 6ans...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12326976
thezours
Posté le 07-08-2007 à 01:20:43  profilanswer
 

Einshtein a écrit :

Salut les gars! Alors c'est quoi ce merdier autour du 11 septembre qui sort des poubelles 6 ans après? J'en crois pas mes oreilles... 6 ans après... faut croire que les gens sont longs à la détente ici bas...
 


comme le vin, ça se bonifie avec le temps.....  :D

n°12326978
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-08-2007 à 01:20:52  profilanswer
 

Non pas tout à fait, ils ont d'aprés eux des infos troublantes DEPUIS 6ans... :o


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12326982
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 01:21:35  profilanswer
 

d après qui?

n°12326987
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-08-2007 à 01:23:08  profilanswer
 

Einshtein a écrit :

d après qui?


 
 
Tu suis pas le topik toi! :whistle:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12327010
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 01:26:09  profilanswer
 

mais enfin c 'est évident qu'un avion de ligne n'a pas pu percuter le pentagone. y a pas de trou dans le mur... Pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte... Faut juste avoir des yeux... Qui fonctionne... et un cerveau... Même petit ça peut le faire...

n°12327267
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 01:57:58  profilanswer
 

the bulleur a écrit :


 
 
Tu suis pas le topik toi! :whistle:


nan! suis nouveau! C'est mal?

n°12327280
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-08-2007 à 01:59:43  profilanswer
 

Non, mais va vite voir le désormais fameux 1er post avant de déclencher la 3ème guerre des forums, y aura des réponses à tous tes troubles :D

n°12327314
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 02:03:29  profilanswer
 

suis pas troublé... quoi que... J'ai la flore intestinale un peu détraquée ces derniers temps... Mais si vous avez réponse à tout... Vous êtes Dieu...!!!! C'est quoi les prochains nums gagnants du loto?

n°12327330
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-08-2007 à 02:05:30  profilanswer
 

C'est dans le 1er post :O

n°12327336
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 07-08-2007 à 02:06:02  profilanswer
 

Vite, page 1, sinon, tu vas les manquer :/

n°12327515
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-08-2007 à 02:24:46  profilanswer
 

Je reconnais le ton... Sans doute un multi de machin truc - j'ai oublié son pseudo.

n°12327685
markesz
Destination danger
Posté le 07-08-2007 à 02:45:13  profilanswer
 

Au p'tit nouveau:
 
Si tu penses vraiment avoir trouvé quoique ce soit qui puisse remettre en cause les rapports officiels, tu devrais constituer un petit rapport argumenté et contacter un journaliste d'investigation crédible, aux USA si possible, parce que jusqu'à maintenant parmi les milliers de sites et de blogs américains traitant du sujet, aucun n'a soulevé un quelconque intérêt en vue d'un éventuel prix Pullitzer à l'instar de l'affaire Watergate.  
 
Après 5 ans 6 ans de "fouinage" en tous genres, il n'y a toujours rien. Et pourtant la liberté d'expression, grâce au net en particulier, atteint des sommets impensable v'là 30 ans. Si quelque chose clochait vraiment on n'en serait pas encore au stade de débattre sur le degré de résistance des poutres centrales et toutes sortes de points techniques qui ne mènent jamais nulle part.  
 
Ceci dit, les détails sur le 11/9 peuvent alimenter des discussions et enflammer les imaginations durant encore plusieurs générations que ça ne changera pas grand'chose. Comment croire que sur les centaines (voire milliers) de complices directs aucune "gorge profonde" n'est parvenu à donner une piste sérieuse aux plus influents des pro-complotistes.

n°12327930
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 07-08-2007 à 03:32:32  profilanswer
 

4 ans de discussion sur les attentats du 11 septembre 2001, 700 pages, et "pas un élément" pour douter de la version officielle des évenements. C'est fabuleux.
 
Ca tient de la foi.
 
Faudra vous relire dans 20 ans, amis défenseurs de la VO. A moins qu'a ce moment là vous soyez trop occupés a dire que vous étiez parmis les premiers a l'avoir dénoncée.
 
A force de la défendre avec autant d'ardeur vous finissez par la mériter, votre ignorance.
 
Allez-y, parlez moi de cette premiére page, je suis nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par -Leodagan- le 07-08-2007 à 03:48:14
n°12327948
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-08-2007 à 03:42:23  profilanswer
 

Nombre de messages postés :   1
 
Vous arrivez par vagues pour vous soutenir mutuellement, ou c'est juste du multi rassure moi :??:
 
En ce qui concerne la foi, je vous retourne le compliment à toi et tes comparses, 4 ans que vous n'arrivez pas à trouver les éléments foireux de vos 273 théories, et ne trouvez que des bêtises dénuées de tout fondement scientifique ou logique sur la "v.o." :/

n°12327975
-Leodagan-
de Carmélide
Posté le 07-08-2007 à 03:51:39  profilanswer
 

C'est un mouvement qui grossi, va falloir vous y habituer. 20 % des américains, quelques autres millions dans le monde, et la France a la ramasse, comme d'hab.  :)  
 
Au fait vous avez prévu comment réagir quand vous passerez en minorité ?

n°12327995
power600
Toujours grognon
Posté le 07-08-2007 à 03:58:09  profilanswer
 

ff33 a écrit :

Chez ces gens la monsieur si t'es pas version officiel t'es pas un etre normal!


Chez ces gens là monsieur, si tu avales des couleuvres du genre "les débris des tours ont été escamotés en deux jours" ou "y a eu de la thermate même loose change le dit" t'es vraiment pas normal.  
 


Message édité par power600 le 07-08-2007 à 04:10:20

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12328008
power600
Toujours grognon
Posté le 07-08-2007 à 04:01:05  profilanswer
 

nounou201 a écrit :


Un avion s'est déja encastré dans l'Empire state Building et l'immeuble n'est pas tombé, pourtant c'était un bombardier


Qui ne volait pas vite, qui n'avait plus beaucoup de carburant, qui était autrement plus léger qu'un 767 .  :sleep:
 

-Leodagan- a écrit :

4 ans de discussion sur les attentats du 11 septembre 2001, 700 pages, et "pas un élément" pour douter de la version officielle des évenements. C'est fabuleux.
 
Ca tient de la foi.
 
Faudra vous relire dans 20 ans, amis défenseurs de la VO. A moins qu'a ce moment là vous soyez trop occupés a dire que vous étiez parmis les premiers a l'avoir dénoncée.
 
A force de la défendre avec autant d'ardeur vous finissez par la mériter, votre ignorance.
 
Allez-y, parlez moi de cette premiére page, je suis nouveau.


On ne mérite pas votre ignorance en tout cas. Dans 6 ans vous viendrez dire que vous avez toujours dénoncé ces pirates qui ont détourné de vrais avion de ligne et provoqué les effondrements des tours avec et sans aucune aide d'un quelconque explosif.
 

-Leodagan- a écrit :

C'est un mouvement qui grossi, va falloir vous y habituer. 20 % des américains, quelques autres millions dans le monde, et la France a la ramasse, comme d'hab.  :)  
 
Au fait vous avez prévu comment réagir quand vous passerez en minorité ?


La vérité passera, faudra vous y habituer. Rien à foutre que vous soyez plus nombreux, i vous faudra bien admettre un jour que votre lubie de voir des complots là où y en a pas, ça ne vaut rien.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 07-08-2007 à 04:12:25

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12328176
markesz
Destination danger
Posté le 07-08-2007 à 06:50:57  profilanswer
 

Et puis son 20% d'Américains du bord des complotistes est l'expression même de la déformation intellectuelle qui a fait le succès éphémère de Boose Change. 20% des Américains qui selon un sondage disent OUI à une nouvelle enquête, ça ne veut pas dire que cette minorité avale les délires complotistes qui pullulent sur le net. C'est donc très peu si on considère que la paranoia a toujours joué un rôle important aux Etats-Unis.

n°12328181
markesz
Destination danger
Posté le 07-08-2007 à 06:53:22  profilanswer
 

J'ajouterais qu'au moins 20% des Américains disent OUI pour toutes sortes d'enquêtes.  :sarcastic:

n°12328203
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 07-08-2007 à 07:31:55  profilanswer
 

Oui, mais les enfants irakiens ? [:dawa]
 
(Et le passeport, ca va de soi [:theorie des lavabos])

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 07-08-2007 à 07:32:19

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°12328213
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 07:48:29  profilanswer
 

Groomy a écrit :

J'avais préparé des questions aussi  :D  
 
WTC
 
- Tu as dit plusieurs fois que le WTC7 était le batiment le plus solide du monde. Quelles sont tes sources ?
- Le temps de chute libre c'est de 9.2s, les tours sont tombés en un peu plus de 10 secondes, soit 10 % d'écart avec la chute libre, pourtant tu nous parles de chute libre, pourquoi ?
- As tu une seule preuve de la présence d'explosif dans le WTC1, 2 ou 7 ? (l'interprétation de vidéo ou de témoignages ne va pas trop me satisfaire)
- Par qui, quand et comment ont été placés les explosifs dans le WTC1 et 2 ? (avec source, ta parole n'est pas une source)
- Voici un article du magazine La Recherche qui explique l'effondrement des tours : http://hfrplam.free.fr/wtc.rar Quels sont ses erreurs ? Quel intéret aurait La Recherche à mentir ?
- Comment les explosifs ont résistés à l'impact des avions ? Comment sont déclenchés les explosifs ?
 
Pentagone
 
- Qu'est ce qui a percuté le Pentagone ?
- Si ce n'est pas le Boeing de chez AA, comment expliques-tu les 80 témoins ayant vu l'avion et zéro pour un missile ou autre ? Les débris de boeing retrouvés sur le site (et indentifiés) ? Les lampadaires renversés sur plus de 30 mêtres de large ? L'impact qui correspond bien au Boeing ? Ou est passé le vol 77 ? (les sources pour les témoins, débris, lampadaires, impact sont dans le premier post de ce topic).
 
Réponses argumentés et avec sources s'il te plait. Et bien sur c'est juste une petite série, on pourrait en faire des pages.
 
 
Enfin si tu sais pas y répondre c'est pas grave  :o


Quelles sont tes sources concernant les 80 témoins qui ont vu un avion? Est ce que tu as eu affaire à ces personnes d'une manière directe ? Si ton enquête a fait l'objet d'un enregistrement audio visuel peut on avoir une copie des rushs avant montage? Sur quelle base peut tu affirmer qu'il n'existe aucun autre témoignage qui fait état d'un missile ou autre? une enquête que tu as menée? des témoignages parus dans la presse? As tu organisé une enquête sur le terrain? Si oui où peut on trouver les conclusions de ton enquête et qu'est ce qui avalise ton enquête, le sérieux de ton entreprise, et la bonne foi de tes témoins? Si non... Ton intervention a le même poids que celle d'un pro-conspiration. Qu'elle sont les sources qui te font affirmer que les débris retrouvés sur le site du crash (Pentagone) ont été formellement identifiés? (Internet, télévision, tes propres observations? ) Quelle est la source qui te fait affirmer que l'impact visible (avant que le mur ne s'écroule) sur la façade du pentagone correspond à  l'impact d'un avion de ligne de 37 mètres d'envergure et pesant près de 160 tonnes lancé à 800km/h? Tes connaissances en aéronautique, en ingénierie, as tu obtenus des diplômes universitaires qui t'autorisent à te présenter  comme un expert en la matière ? si oui peut avoir copies de tes diplômes l'année et le lieu où tu les as obtenus afin de pouvoir vérifier. Si non, est tu simplement le relais de personnes ayant ces compétences et ayant autorités en la matière. Si c 'est le cas qui sont ces personnes? Peut on avoir une liste précise de ces personnes comportant un contact actualisé où on peut les joindre (Mail, téléphone, etc...)
Si je te dis que l'armée a réussi a faire entrer un sous marin nucléaire dans une boite à chaussure est-ce que tu me crois? Si oui comment est-ce que tu peux croire une chose pareille? si non prouve moi scientifiquement que c'est impossible. Pas beaucoup de sérieux dans tous vos coms... d'un côté comme de l'autre aucune rigueur simple guerre des tranchées sans intérêts. Quand au premier post de ce topic il est aussi douteux que celui des adversaires. Qui croire dans ces conditions? Ni vous, ni eux...

n°12328222
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 08:01:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oui, mais les enfants irakiens ? [:dawa]
 
(Et le passeport, ca va de soi [:theorie des lavabos])


ah oui c'est vrai... et le passeport de l'arabe!? Comment t'explique ça toi le boutonneux? Y a eu assez de chaleur pour faire fondre de l'acier ignifugé mais pas pour cramer un passeport... ! C 'est tout à fait possible! Chez Walt disney tout est possible!

n°12328228
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 08:03:45  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Je reconnais le ton... Sans doute un multi de machin truc - j'ai oublié son pseudo.


Je sais pas pourquoi mais tu sens mauvais toi... ! Je peux pas le prouver mais tu pues du clavier...

n°12328274
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 08:29:53  answer
 

Einshtein a écrit :


Quelles sont tes sources concernant les 80 témoins qui ont vu un avion? Est ce que tu as eu affaire à ces personnes d'une manière directe ? Si ton enquête a fait l'objet d'un enregistrement audio visuel peut on avoir une copie des rushs avant montage? Sur quelle base peut tu affirmer qu'il n'existe aucun autre témoignage qui fait état d'un missile ou autre? une enquête que tu as menée? des témoignages parus dans la presse? As tu organisé une enquête sur le terrain? Si oui où peut on trouver les conclusions de ton enquête et qu'est ce qui avalise ton enquête, le sérieux de ton entreprise, et la bonne foi de tes témoins? Si non... Ton intervention a le même poids que celle d'un pro-conspiration. Qu'elle sont les sources qui te font affirmer que les débris retrouvés sur le site du crash (Pentagone) ont été formellement identifiés? (Internet, télévision, tes propres observations? ) Quelle est la source qui te fait affirmer que l'impact visible (avant que le mur ne s'écroule) sur la façade du pentagone correspond à  l'impact d'un avion de ligne de 37 mètres d'envergure et pesant près de 160 tonnes lancé à 800km/h? Tes connaissances en aéronautique, en ingénierie, as tu obtenus des diplômes universitaires qui t'autorisent à te présenter  comme un expert en la matière ? si oui peut avoir copies de tes diplômes l'année et le lieu où tu les as obtenus afin de pouvoir vérifier. Si non, est tu simplement le relais de personnes ayant ces compétences et ayant autorités en la matière. Si c 'est le cas qui sont ces personnes? Peut on avoir une liste précise de ces personnes comportant un contact actualisé où on peut les joindre (Mail, téléphone, etc...)
Si je te dis que l'armée a réussi a faire entrer un sous marin nucléaire dans une boite à chaussure est-ce que tu me crois? Si oui comment est-ce que tu peux croire une chose pareille? si non prouve moi scientifiquement que c'est impossible. Pas beaucoup de sérieux dans tous vos coms... d'un côté comme de l'autre aucune rigueur simple guerre des tranchées sans intérêts. Quand au premier post de ce topic il est aussi douteux que celui des adversaires. Qui croire dans ces conditions? Ni vous, ni eux...


 
félicitation, tu as démontré la vacuité du sujet et le fait que personne n'est jamais sur de rien sur aucun sujet.
maintenant, fermons ce topic et allons à la pèche :)


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 08:31:18
n°12328275
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 08:29:54  profilanswer
 

markesz a écrit :

J'ajouterais qu'au moins 20% des Américains disent OUI pour toutes sortes d'enquêtes.  :sarcastic:


C'est vrai! A la question est ce que "markesz es un con?" : 20% ont répondu "oui", 20% "Oui très!" et le reste "te pètent au nez..." Prouuuuuuuuuuuuuuuuut!!! (C'est pas des conneries! c'est le bruit qu'à fait le vol 77 en percutant le pentagone) Je le sais j'y étais! Me suis éjecté in extrémis du bordel! Mustapha ou Moktar... heu...heu non c 'était peut être Ali Baba, Le pilote drivait comme un débutant, au lieu de voler tout là-haut il a voulut prendre l'autoroute ce con! Il savait que dire "Allah Wakbarh!!! Alors j'ai pensé il va nous foutre dans le décor ce loukoum... Alors comme j'ai toujours voulu être un héros pour mon pays, j'ai pris un cutter qui traînait dans la carotide d'un steward, j'ai forcé la porte du zinc et j'ai sauté en m'accrochant à mon passeporc... heu.... à mon passeport pardon... C'est celui de superman, que j'ai acheté à Disneyland. Il est indestructible et je m'en suis servi pour faire parachute. Arrivé sur la pelouse j'ai appelé au secours mais au même moment l'avion pétait sur le pentagone avant de se dégonfler comme une baudruche. Ca sentait la merguez je vous dit pas! Et puis y a des gens de la Nasa habillés en vert qui sont sortis d'une bouche d'égout, ils ont plié l'avion tout dégonflé avant de le ranger dans une boite d'allumettes. ils sont venus vers moi et il m'ont donné 20 dollars en faisant "Chuuuuut!" avec le doigt sur la bouche. puis y'en a un qui m'a foutu un grand coup de pied au cul et il ont disparus en devenant de plus en plus petits...  Voilà! je vous jure que ça s'est passé comme je vous le dis! J'en veux pour preuve qu'ils en parlent ni dans "Painful deception" ni même dans "Spiderman contre Sadam Hussein"! c'est une preuve ça non!?!!!

n°12328284
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 08:32:45  answer
 

ça parait invraisemblable mais je te crois

n°12328291
seblomb
Posté le 07-08-2007 à 08:36:43  profilanswer
 


Toi, il va falloir que tu te calmes assez rapidement.

n°12328318
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 08:45:32  profilanswer
 


Merci Faman! t'es un ami toi... Je commençais à croire que je devenais fou...

n°12328322
Einshtein
Qui croire...?
Posté le 07-08-2007 à 08:46:23  profilanswer
 

seblomb a écrit :


Toi, il va falloir que tu te calmes assez rapidement.


De quoi, de quoi...?!!!!

n°12328350
seblomb
Posté le 07-08-2007 à 08:54:01  profilanswer
 

Einshtein a écrit :


Quelles sont tes sources concernant les 80 témoins qui ont vu un avion? Est ce que tu as eu affaire à ces personnes d'une manière directe ? Si ton enquête a fait l'objet d'un enregistrement audio visuel peut on avoir une copie des rushs avant montage? Sur quelle base peut tu affirmer qu'il n'existe aucun autre témoignage qui fait état d'un missile ou autre? une enquête que tu as menée? des témoignages parus dans la presse? As tu organisé une enquête sur le terrain? Si oui où peut on trouver les conclusions de ton enquête et qu'est ce qui avalise ton enquête, le sérieux de ton entreprise, et la bonne foi de tes témoins? Si non... Ton intervention a le même poids que celle d'un pro-conspiration. Qu'elle sont les sources qui te font affirmer que les débris retrouvés sur le site du crash (Pentagone) ont été formellement identifiés? (Internet, télévision, tes propres observations? ) Quelle est la source qui te fait affirmer que l'impact visible (avant que le mur ne s'écroule) sur la façade du pentagone correspond à  l'impact d'un avion de ligne de 37 mètres d'envergure et pesant près de 160 tonnes lancé à 800km/h? Tes connaissances en aéronautique, en ingénierie, as tu obtenus des diplômes universitaires qui t'autorisent à te présenter  comme un expert en la matière ? si oui peut avoir copies de tes diplômes l'année et le lieu où tu les as obtenus afin de pouvoir vérifier. Si non, est tu simplement le relais de personnes ayant ces compétences et ayant autorités en la matière. Si c 'est le cas qui sont ces personnes? Peut on avoir une liste précise de ces personnes comportant un contact actualisé où on peut les joindre (Mail, téléphone, etc...)
Si je te dis que l'armée a réussi a faire entrer un sous marin nucléaire dans une boite à chaussure est-ce que tu me crois? Si oui comment est-ce que tu peux croire une chose pareille? si non prouve moi scientifiquement que c'est impossible. Pas beaucoup de sérieux dans tous vos coms... d'un côté comme de l'autre aucune rigueur simple guerre des tranchées sans intérêts. Quand au premier post de ce topic il est aussi douteux que celui des adversaires. Qui croire dans ces conditions? Ni vous, ni eux...


Le discours même du révisionniste.
Aucun témoignage visuel de missile. C'est un fait. Tous les témoignages - sauf 1 - vont dans le sens de l'avion de ligne. Les liens vers les originaux de ces témoignages sont donnés. Si tu n'es pas d'accord avec cela, c'est à toi de prouver que ces témoignages sont faux ou tronqués ou sortis de leur contexte, comme d'autres l'ont fait lorsque les conspirationnistes ont voulu faire croire que des témoins avaient vu un missile.
Les débris ont été formellement identifiés comme étant ceux du Boeing, par des experts, le lien est également fourni dans le 1er post.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR