Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes

n°821524
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 12:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khan a écrit :


 
Non juste tellement de ton sous niveau ... a part ca ...  [:figti]  

juste si ct un policier qui avait renversé deux personne de la cité il aurait craché dessus comme de la merde :) ca c le niveau de yems

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 12:53:18  profilanswer
 

n°821525
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 12:53:24  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
Non juste tellement de ton sous niveau ... a part ca ...  [:figti]  


 
 
mpffff super fort toi dis donc , tu casses sec  [:wam]  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821528
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 12:54:46  profilanswer
 

zangalou a écrit :

juste si ct un policier qui avait renversé deux personne de la cité il aurait craché dessus comme de la merde :) ca c le niveau de yems


 
et toi tu es tellement defavorisé intellectuellement que tu te sens obligé de comparer un accident de la vie courante avec des bavures venant de representants de l'état.
 
C'est grave quand même  :heink:  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821533
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 12:56:22  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
et toi tu es tellement defavorisé intellectuellement que tu te sens obligé de comparer un accident de la vie courante avec des bavures venant de representants de l'état.
 
C'est grave quand même  :heink:  

:??: ah oui, ou ca ? mais euh avant de dire que certaines personnes sont defavorisé intellectuellement, tu ferais mieux de te regarder un peu toi meme


Message édité par Zangalou le 13-07-2003 à 12:57:05
n°821546
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 12:58:43  profilanswer
 

zangalou a écrit :

:??: ah oui, ou ca ? mais euh avant de dire que certaines personnes sont defavorisé intellectuellement, tu ferais mieux de te regarder un peu toi meme


 
 
 

Citation :

j'entend souvent des critiques envers les forces de lordre comme quoi ils font plein de bavures mais n'ont jamais rien donc ce que je trouve etrange sur ce forum c'est que je vois des topics oh les pauvres jeunes arretés par des mechants policiers qui ont la loi derriere eux mais il me semble pas avoir vu quelque chose sur la femme qui a été remise en liberté alors qu'elle a tué deux policiers en voiture pendant qu'elle telephonait au


 
 
d'un coté des bavures toujours couvertes par l'état, de l'autre un fait divers banal qu'on trouve en bas a droite de la dernière page du parisien.  [:the leon]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821547
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 12:59:02  profilanswer
 

zangalou a écrit :

tu ferais mieux de te regarder un peu toi meme


 
 
nananèreuuuuh  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821557
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 13:00:28  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 

Citation :

j'entend souvent des critiques envers les forces de lordre comme quoi ils font plein de bavures mais n'ont jamais rien donc ce que je trouve etrange sur ce forum c'est que je vois des topics oh les pauvres jeunes arretés par des mechants policiers qui ont la loi derriere eux mais il me semble pas avoir vu quelque chose sur la femme qui a été remise en liberté alors qu'elle a tué deux policiers en voiture pendant qu'elle telephonait au


 
 
d'un coté des bavures toujours couvertes par l'état, de l'autre un fait divers banal qu'on trouve en bas a droite de la dernière page du parisien.  [:the leon]  

non ca c le point de vu de monsieur yems uniquement

n°821558
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 13:00:29  answer
 

yems93 a écrit :


 
 
mpffff super fort toi dis donc , tu casses sec  [:wam]  :lol:  


 
Pas besoin de te casser , tu t'autodetruit comme un grand en nous infilgeant depuis des années une merde inpete qui ont fait la renommée de chaqun de tes posts en te cachant derriere l'identité du pauvre zyva de la teci , te pensant intouchable, car criant au racisme ou je ne sais quelle autre argument foireux , des que l'ont "ose" t'attaquer sur ce terrain ...  
 
Et encore je reste soft ...

n°821560
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 13:02:26  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
Pas besoin de te casser , tu t'autodetruit comme un grand en nous infilgeant depuis des années une merde inpete qui ont fait la renommée de chaqun de tes posts en te cachant derriere l'identité du pauvre zyva de la teci , te pensant intouchable, car criant au racisme ou je ne sais quelle autre argument foireux , des que l'ont "ose" t'attaquer sur ce terrain ...  
 
Et encore je reste soft ...

au moins je suis pas seul a penser ca

n°821561
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 13:02:48  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
Pas besoin de te casser , tu t'autodetruit comme un grand en nous infilgeant depuis des années une merde inpete qui ont fait la renommée de chaqun de tes posts en te cachant derriere l'identité du pauvre zyva de la teci , te pensant intouchable, car criant au racisme ou je ne sais quelle autre argument foireux , des que l'ont "ose" t'attaquer sur ce terrain ...  
 
Et encore je reste soft ...


 
non , je crois que comme tu n'as rien a dire, c'est ton argumentaire de dire que quoi que tu dises, je me cacherais derrière le racisme, le zyva ou je ne sais quel connerie encore ( :lol: ), car jusqu'a présent sur ce topic, le seul qui ai parlé de racisme, c'est bien toi [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 13:02:48  profilanswer
 

n°821563
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 13:03:25  profilanswer
 

zangalou a écrit :

au moins je suis pas seul a penser ca


 
 
ah, et tu te sens plus fort maintenant  :??:  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821564
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 13:03:54  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
non , je crois que comme tu n'as rien a dire, c'est ton argumentaire de dire que quoi que tu dises, je me cacherais derrière le racisme, le zyva ou je ne sais quel connerie encore ( :lol: ), car jusqu'a présent sur ce topic, le seul qui ai parlé de racisme, c'est bien toi [:spamafote]  

sil te plait yems sort de ce topic ou tu na rien a faire uniquement a sortir des conneries monumentales et a t'autocongratuler des que tu estime avoir casser une personne


Message édité par Zangalou le 13-07-2003 à 13:04:13
n°821567
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 13-07-2003 à 13:04:39  profilanswer
 


 
[:rofl]  [:zoumzoumzeng]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°821569
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 13:05:08  profilanswer
 

zangalou a écrit :

sil te plait yems sort de ce topic ou tu na rien a faire uniquement a sortir des conneries monumentales et a t'autocongratuler des que tu estime avoir casser une personne


 
 
si y'a un problème, envoie un mp au modo, sinon chut


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821571
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 13:05:39  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
si y'a un problème, envoie un mp au modo, sinon chut  

oui oui tinquiete pas c'est deja fait :)

n°821576
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 13:08:48  answer
 

yems93 a écrit :


 
non , je crois que comme tu n'as rien a dire, c'est ton argumentaire de dire que quoi que tu dises, je me cacherais derrière le racisme, le zyva ou je ne sais quel connerie encore ( :lol: ), car jusqu'a présent sur ce topic, le seul qui ai parlé de racisme, c'est bien toi [:spamafote]  


 
Et en plus il joue au con ... tu veux que je te ressorte les 350 topic auquel tu as participé ? ... ah non , c'est vrai j'ai autre chose a foutre  [:figti]  
 
D'ailleur reply a tes posts sur un topic mort va te faire faussement penser que l'ont t'accorde (que trop) de l'attention c'est pour cela qu'ont va s'arreter la , du moins aller , on va dire que c'est l'avant dernier pour te finish off sur la prochaine connerie que tu va nous produire ...

n°821581
grut grut
Roi des trolls
Posté le 13-07-2003 à 13:11:03  profilanswer
 

Un topic qui aurait pu être inter qui se barre en couille avec qq gamins qui s'aiment pas  :pfff:

n°821582
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 13:11:09  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
Et en plus il joue au con ... tu veux que je te ressorte les 350 topic auquel tu as participé ? ... ah non , c'est vrai j'ai autre chose a foutre  [:figti]  
 
D'ailleur reply a tes posts sur un topic mort va te faire faussement penser que l'ont t'accorde (que trop) de l'attention c'est pour cela qu'ont va s'arreter la , du moins aller , on va dire que c'est l'avant dernier pour te finish off sur la prochaine connerie que tu va nous produire ...  


 
 
 
mouais, pas très interressantes tes interventions sur ce topic dis moi... Tu es policier ou tu travailles avec eux peut être  :??:  [:yems93]  [:yems93]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821592
millhouse
Married
Posté le 13-07-2003 à 13:13:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Qu'on la remette en liberté pour ses enfants et/ou pour raisons médicales, j'ai du mal à l'avaler mais ça passe encore. Ce que je ne digère pas, c'est que cette femme sous curatelle et souffrant de gros problèmes psychologiques (sans compter une vie de couple apparemment cahotique avec son compagnon) puisse avoir trois enfants comme ça...


 
 
je ne comprends pas effectivement qu'elle est encore ces enfants, la loi n'hesite pas a mettre les enfants de familles endettees en famille d'accueil, ou encore lors qu'un seul des parents peu s'occuper des enfants et que celui ci est malade ( cancer ... ), alors qu'on m'explique comment une femme visiblement out of reality peut a la fois concerve ces enfants et en mm tps conduire bien que representant un danger pour les autres ?

n°821596
damike83
.
Posté le 13-07-2003 à 13:15:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :

comparé un faits divers malheureux comme celui çi, et les centaines de bavures policières enregistrées tous les ans, c'est pas très honnète  


 
et si on continue les comparaisons, compare tes "centaines" de bavures policieres aux dizaines de milliers de délits faits par des branleurs, c 'est aussi pas tres honnete.  :D

n°821603
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 13-07-2003 à 13:19:06  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
mouais, pas très interressantes tes interventions sur ce topic dis moi... Tu es policier ou tu travailles avec eux peut être  :??:  [:yems93]  [:yems93]  


 
Pourquoi tous les topics auquels tu participes partent inévitablement en vrille ?
 
Le sujet de ce topic est sérieux et comme d'habitude tu te sens obligé de relancer le jeu des vannes digne d'un lycéen. On va encore avoir droit à des pages de vannes débiles... Merci  [:ktulu]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°821607
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 13:19:55  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 
et si on continue les comparaisons, compare tes "centaines" de bavures policieres aux dizaines de milliers de délits faits par des branleurs, c 'est aussi pas tres honnete.  :D  


 
 
c'est tout a fait vrai, les centaines de bavures policière sont bien plus grave.  
Ils sont representant de l'état, et la plupart du temps, il y'a mort d'homme.  
Quand on est censé faire respecter la loi, et bien on ne la bafoue pas ou alors on va coller des timbres dans un bureau.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821609
damike83
.
Posté le 13-07-2003 à 13:20:00  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Pourquoi tous les topics auquels tu participes partent inévitablement en vrille ?
 
Le sujet de ce topic est sérieux et comme d'habitude tu te sens obligé de relancer le jeu des vannes digne d'un lycéen. On va encore avoir droit à des pages de vannes débiles... Merci  [:ktulu]  


 
laisse le c un rappeur nerdz rebelle du 93 style.

n°821614
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 13:21:54  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Pourquoi tous les topics auquels tu participes partent inévitablement en vrille ?
 
Le sujet de ce topic est sérieux et comme d'habitude tu te sens obligé de relancer le jeu des vannes digne d'un lycéen. On va encore avoir droit à des pages de vannes débiles... Merci  [:ktulu]  


 
je n'ai pas lancé le jeu par des vannes débiles, faut arreter la fixation sur mon nom aussi  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821618
damike83
.
Posté le 13-07-2003 à 13:22:28  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
c'est tout a fait vrai, les centaines de bavures policière sont bien plus grave.  
Ils sont representant de l'état, et la plupart du temps, il y'a mort d'homme. Quand on est censé faire respecter la loi, et bien on ne la bafoue pas ou alors on va coller des timbres dans un bureau.


 
ptdr
 
 [:pudukukilucru]  
 
merci de me rappeller qu il y a des mecs comme toi ds notre pays.
@ + jeune, je te laisse.

n°821624
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 13:23:43  profilanswer
 

voila, rien que de la vanne (foireuse), mais rien d'interressant non plus
 
 
on va dire que c'est moi aussi là  :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821664
ParadoX
Posté le 13-07-2003 à 13:46:32  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
Pas besoin de te casser , tu t'autodetruit comme un grand en nous infilgeant depuis des années une merde inpete qui ont fait la renommée de chaqun de tes posts en te cachant derriere l'identité du pauvre zyva de la teci , te pensant intouchable, car criant au racisme ou je ne sais quelle autre argument foireux , des que l'ont "ose" t'attaquer sur ce terrain ...  
 
Et encore je reste soft ...


 
Completement +1
Dès que ça parle de :
 
- Rap
- Jeunes en difficulté
- La police
- La religion
 
 :sarcastic:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°821673
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2003 à 13:49:07  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 
laisse le c un rappeur nerdz rebelle du 93 style.


 
Mais non, regarde sa citation, il a demenagé, maintenant, il est dans le 97 [:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°821675
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 13:49:11  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Completement +1
Dès que ça parle de :
 
- Rap
- Jeunes en difficulté
- La police
- La religion
 
 :sarcastic:  


 
 
que ca te plaise ou pas, ca m'est égal  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821921
ParadoX
Posté le 13-07-2003 à 15:01:53  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
que ca te plaise ou pas, ca m'est égal  :D  


 
Bah ça, on peut pas forcer les gens a être raisonnables


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°821928
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:04:09  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Bah ça, on peut pas forcer les gens a être raisonnables


 
tout a fait, c'est bien pour cela que je ne veux pas dicuter avec toi  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821938
ParadoX
Posté le 13-07-2003 à 15:06:59  profilanswer
 
n°821949
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-07-2003 à 15:08:49  profilanswer
 

zangalou a écrit :

j'entend souvent des critiques envers les forces de lordre comme quoi ils font plein de bavures mais n'ont jamais rien donc ce que je trouve etrange sur ce forum c'est que je vois des topics oh les pauvres jeunes arretés par des mechants policiers qui ont la loi derriere eux mais il me semble pas avoir vu quelque chose sur la femme qui a été remise en liberté alors qu'elle a tué deux policiers en voiture pendant qu'elle telephonait au volant, la raison : a deux enfants en bas ages et ils ont besoin de leur mere  :jap: maintenant faudrait se demander ce que pensent les enfants des deux policiers morts qui avaient besoin de leur pere et ne lauront plus jamais


 
je vois pas en quoi on peut critiquer l'intervention de yems comme hors propos etant donnée le premier post on ne peut plus provocateur de zangalou, qui en melangeant les 2 sujets, ne cherche que la polemique et bien sur a faire sortir yems de ses gonds (ce qui est relativement facile :D)
 
Donc yems a totalement raison d'intervenir, meme s'il n'a pas forcement raison sur le fond.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°822039
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 13-07-2003 à 15:28:15  profilanswer
 

astreganor a écrit :


 
Ponctuation..


 
En tout cas, pour deux flics, ça été point barre.

n°822110
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:41:31  answer
 

HotShot a écrit :


 
De toute façon, les femmes sont toutes instables psychologiquement et/ou sujettes à différents niveaux d'hystérie (c'est un fait avéré en psychologie, cette propension féminine à l'hystérie).
 
Ce qui donne pleinement raison au dicton : "Femme au volant, mort au tournant".


 
ha ??  :heink:  
 
sinon bravo à yems pour le détournage de topic, quel pro, beaucoup auraient à s'inspirer voir meme à prendre pleinement exemple sur toi  :jap:   :D  
 

n°822120
ZuL
Posté le 13-07-2003 à 15:43:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
De toute façon, les femmes sont toutes instables psychologiquement et/ou sujettes à différents niveaux d'hystérie (c'est un fait avéré en psychologie, cette propension féminine à l'hystérie).
 
Ce qui donne pleinement raison au dicton : "Femme au volant, mort au tournant".


 
t'as quelques sources la dessus ? juste pour que je les file a ma femme :D

n°822148
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:47:51  answer
 

HotShot a écrit :


 
Observe comment Enzan va s'emporter dans 5 mn... à coup sûr j'étais dans le vrai :D


 
ha ?? bon bah chut alors  :o  :D

n°822165
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 15:52:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Observe comment Enzan va s'emporter dans 5 mn... à coup sûr j'étais dans le vrai :D


 
On m'appelle ? [:augie]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°822245
carine31
Posté le 13-07-2003 à 16:19:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
On m'appelle ? [:augie]


 
coucou on est deux :hello:  
restons calme. :sarcastic:

n°822260
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-07-2003 à 16:26:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ce qui donne pleinement raison au dicton : "Femme au volant, mort au tournant".

"femme dans le fossé, accident évité"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°822277
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-07-2003 à 16:29:07  profilanswer
 

pour ceux ki parlent de retirer le permis aux incapables de conduire, c pas gagné
j'avais vu il y a quelque mois, une estimation (sur un site gouvernemental ...) qui disait qu'a peu pres 1 personne sur 10 conduit SANS permis
donc fo rajouter ceux ki ont le permis mais ont juste eut la chance de pas encore mourir de leur connerie
 
faudrait soit des voitures automatiques, soit que le permis serve de clef de contact (5eme element style) soit que nous vivions dans un monde de bisounours ("ha c'est dommage que je sois instable mentalement, si j'avais le permis ca m'eviterait de taper des galeres en bus/train ..." )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bientôt la liberté d'opinion interdite?Internet et la liberte d'expression
Des personnes de l'Indre et Loire (37) ici ?Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o
Idées de recettes pour un repas avec 15 personnes ?2400 personnes licencie par SMS
[Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en ..Quel remise peut on avoir sur une peugeot 307 ? Contrat perspective ?
6 personnes sur le forum...[Chats] Esclaves de chats
Plus de sujets relatifs à : Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR