Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes

n°822277
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-07-2003 à 16:29:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ceux ki parlent de retirer le permis aux incapables de conduire, c pas gagné
j'avais vu il y a quelque mois, une estimation (sur un site gouvernemental ...) qui disait qu'a peu pres 1 personne sur 10 conduit SANS permis
donc fo rajouter ceux ki ont le permis mais ont juste eut la chance de pas encore mourir de leur connerie
 
faudrait soit des voitures automatiques, soit que le permis serve de clef de contact (5eme element style) soit que nous vivions dans un monde de bisounours ("ha c'est dommage que je sois instable mentalement, si j'avais le permis ca m'eviterait de taper des galeres en bus/train ..." )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 16:29:07  profilanswer
 

n°822335
carine31
Posté le 13-07-2003 à 16:45:01  profilanswer
 

Vu la situation de cette femme je suis comme beaucoup ici je ne comprends pas qu'elle ait encore le permis.
 
Liberer quelqu'un parce qu'il a des enfants me pose un problème:
pourquoi une personne qui a des enfants aurait "plus de droits" qu'une personne sans enfant?
 
Vu la situation actuelle j'en arrive à la conclusion absurde qu'une personne ne respectant pas la loi à tout interet à faire un maximum de mômes!!
dommage pour les ênfants en question...
 
Et le droit des enfants de parents coupables(ou en jugement) d'avoir leurs parents me direz-vous?
Dans ma vision de la vie une personne qui a des enfants se doit vis à vis d'eux, d'etre encore plus responsable afin que ses enfants ne souffrent pas de son comportement.
C'est donc aux parents de tenir compte de la présence de leurs enfants et non à la socièté.
 
Puisque cette femme est jugée irresponsable de ses actes ce serait donc à l'état de faire en sorte qu'une telle personne ne puisse pas etre au volant d'une voiture.
 
 
Autre point dans cette histoire qui me pose problème: nous conduisons presque tous or quelque soit notre niveau d'attention au volant nous ne sommes pas à l'abri de nous voir impliqués et plus ou moins responsables dans un accident.
La prison c'est vraimment affreux et les gens que l'on est amené à fréquenter dedans ne font qu'alourdir la peine...je trouve qu'une personne ne devrait pas aller en prison suite à un accident de voiture: voir son permi retiré à vie (selon gravité du cas..)et par exmple des heures de bénévolats obligatoires dans un service d'accidentés de la route me paraissent etre une peine plus appropriée.
Il y a tout de même une différence de mentalité entre une personne qui en agresse une autre avec une arme et le citoyen lambda qui provoque un accident.


Message édité par carine31 le 13-07-2003 à 16:49:43
n°822340
carine31
Posté le 13-07-2003 à 16:48:41  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pour ceux ki parlent de retirer le permis aux incapables de conduire, c pas gagné
j'avais vu il y a quelque mois, une estimation (sur un site gouvernemental ...) qui disait qu'a peu pres 1 personne sur 10 conduit SANS permis
donc fo rajouter ceux ki ont le permis mais ont juste eut la chance de pas encore mourir de leur connerie
 
faudrait soit des voitures automatiques, soit que le permis serve de clef de contact (5eme element style) soit que nous vivions dans un monde de bisounours ("ha c'est dommage que je sois instable mentalement, si j'avais le permis ca m'eviterait de taper des galeres en bus/train ..." )


 
 
prévoir de lourdes conséquences pour ceux qui sont pris à conduire sans permi aprés qu'on le leur ait retiré.
Par exemple retenir un important pourcentage sur les revenus...+ un truc dans le style obligation de pointer tous les jours au poste de police à heure fixe...


Message édité par carine31 le 13-07-2003 à 16:49:05
n°822349
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-07-2003 à 16:53:34  profilanswer
 

carine31 a écrit :


 
 
prévoir de lourdes conséquences pour ceux qui sont pris à conduire sans permi aprés qu'on le leur ait retiré.
Par exemple retenir un important pourcentage sur les revenus...+ un truc dans le style obligation de pointer tous les jours au poste de police à heure fixe...
 

:lol:
faudrait deja des flics pour controler les papiers ;)
 
mon pere ne s'est jamais fait demander ses papier en 30ans de conduite, ma mere une fois (j'etais en conduite accompagné ... c'etait y a 6ans et depuis rien, ni pour elle ni pour moi)
 
t'as beau faire des lois, si y a pas de flics ni de justice derriere pour instruire les affaires, bah la loi reste lettre morte !
 
alors on bourrine ceux k'on attrape, et des millions d'autres crimes restent impunis


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°822354
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 16:56:27  profilanswer
 

j'en connais plein de gens qui conduise sans permis.. Je me demande même pourquoi je l'ai parfois


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°822361
carine31
Posté le 13-07-2003 à 17:01:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:
faudrait deja des flics pour controler les papiers ;)
 
mon pere ne s'est jamais fait demander ses papier en 30ans de conduite, ma mere une fois (j'etais en conduite accompagné ... c'etait y a 6ans et depuis rien, ni pour elle ni pour moi)
 
t'as beau faire des lois, si y a pas de flics ni de justice derriere pour instruire les affaires, bah la loi reste lettre morte !
 
alors on bourrine ceux k'on attrape, et des millions d'autres crimes restent impunis


 
 
ça c bien vrai.Mais c pas une raison pour se rattraper sur ceux que l'on attrape.
 
Pour le manque de controle routier appelons l'homme de la situation: Supeeer Sarko!
 :sweat:

n°822394
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 17:17:42  answer
 

yems93 a écrit :

j'en connais plein de gens qui conduise sans permis.. Je me demande même pourquoi je l'ai parfois


 
Juste un peu parceque c'est la loi ... enfin , tu ne dois pas connaitre j'oubliais ...

n°822410
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-07-2003 à 17:27:02  profilanswer
 

Pour repondre a la forme, tres franchement, zangalou, je suis content de voir un yems te tomber sur le coin de la tronche vu la forme trollesque que tu donnes des le depart a ton topic. Quand aux autres pleureuses (ouin y'a une mechante racaille qui nous embete, elle a fait la meme chose sur d'autres topics, etc. [:kiki]), a part des arguments contre la personne yems, vous avez quoi d'autre? Vous n'etes que de pauvres moutons incapables de reflechir par vous meme. Par un mechant reflexe pavlovien, vous ne vous demandez meme pas s'il a raison...  
 
 
Pour repondre sur le fond: quand tu as les moyens de te defendre dans cette societe (argent, aide d'un bon avocat, etc.), l'impunite est toujours un peu plus grande.  
Puisqu'on en est a l'heure des paralleles, on peut le faire avec l'accident de vitry (une voiture de compet conduit par 3 cretins qui a fauche une femme enceinte et son gosse). Est ce que les "wesh wesh"  ont defendu les conducteurs?  La peine prononcee est elle vraiment en adequation avec le crime perpetre?  


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°822411
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:27:15  profilanswer
 

carine31 a écrit :

Vu la situation de cette femme je suis comme beaucoup ici je ne comprends pas qu'elle ait encore le permis.
 
Liberer quelqu'un parce qu'il a des enfants me pose un problème:
pourquoi une personne qui a des enfants aurait "plus de droits" qu'une personne sans enfant?


 
et les gosses, ils n'ont pas de droit peut être ?
Comment peux tu les sactionner à cause du comportement de leur mère ?  :sarcastic:

n°822413
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 17:27:38  profilanswer
 

carine31 a écrit :

je trouve qu'une personne ne devrait pas aller en prison suite à un accident de voiture: voir son permi retiré à vie (selon gravité du cas..)et par exmple des heures de bénévolats obligatoires dans un service d'accidentés de la route me paraissent etre une peine plus appropriée.
Il y a tout de même une différence de mentalité entre une personne qui en agresse une autre avec une arme et le citoyen lambda qui provoque un accident.

oui enfin accident de voiture ... elle a quand meme tué deux personne du au fait qu'elle telephonait au volant jveux bien qu'on soit derangé psy mais elle connait la loi comme tout le monde et tout le monde sait les risques qu'on encoure a telephoner au volant

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 17:27:38  profilanswer
 

n°822421
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-07-2003 à 17:32:43  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
et les gosses, ils n'ont pas de droit peut être ?
Comment peux tu les sactionner à cause du comportement de leur mère ?  :sarcastic:  


 
 
Si on suit ce raisonnement, autant dire que les mères de familles ont tous les droits non ( on va pas penaliser les enfants quand même .... ) ?


Message édité par Mattusud13 le 13-07-2003 à 17:33:05
n°822430
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 17:36:30  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Pour repondre a la forme, tres franchement, zangalou, je suis content de voir un yems te tomber sur le coin de la tronche vu la forme trollesque que tu donnes des le depart a ton topic. Quand aux autres pleureuses (ouin y'a une mechante racaille qui nous embete, elle a fait la meme chose sur d'autres topics, etc. [:kiki]), a part des arguments contre la personne yems, vous avez quoi d'autre? Vous n'etes que de pauvres moutons incapables de reflechir par vous meme. Par un mechant reflexe pavlovien, vous ne vous demandez meme pas s'il a raison...  
 
 
Pour repondre sur le fond: quand tu as les moyens de te defendre dans cette societe (argent, aide d'un bon avocat, etc.), l'impunite est toujours un peu plus grande.  
Puisqu'on en est a l'heure des paralleles, on peut le faire avec l'accident de vitry (une voiture de compet conduit par 3 cretins qui a fauche une femme enceinte et son gosse). Est ce que les "wesh wesh"  ont defendu les conducteurs?  La peine prononcee est elle vraiment en adequation avec le crime perpetre?  
 

ta pas du tout comprendre c le rapport flic-personnes je crois que ta du mal a suivre le probleme de yems et sa "haine" envers la force publique et non envers les citoyens "normaux", et mon debut trollesque il est peut etre realiste je prend pour exemple le topic de quelqu'un qui gueule parcequ'une fille de 15 ans a été menotté et mis en garde a vue pour une raison meme pas certaine, mais surtout pour montrer roh les mechants policiers  :sarcastic et la rien une personne tue deux policiers et est relachée et on sen branle au fond :) c tellement pas important des policiers comparé a cette pauvre fille menottée


Message édité par Zangalou le 13-07-2003 à 17:37:24
n°822468
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:44:32  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
 
Si on suit ce raisonnement, autant dire que les mères de familles ont tous les droits non ( on va pas penaliser les enfants quand même .... ) ?


 
Le raisonnement par l'absurde, ça marche qu'avec les maths (et les nerdz... :sarcastic: ) mais pas dans la vraie vie :lol:

n°822478
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-07-2003 à 17:45:57  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
Non juste tellement de ton sous niveau ... a part ca ...  [:figti]  


Le niveau de Khan est tel que je l'ai envoyé le seul lieu lui convenant:  [:jpa]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°822480
ZuL
Posté le 13-07-2003 à 17:46:38  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Le raisonnement par l'absurde, ça marche qu'avec les maths (et les nerdz... :sarcastic: ) mais pas dans la vraie vie :lol:


 
j'aime pas ta gueule, et comme je l'assume je vais envoyer ma femme enceinte ecraser tes gosses et ton chien. Tu ne lui en voudras pas j'espere, lorsqu'elle sera relaxée, parce qu'elle est enceinte hein...

n°822488
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2003 à 17:47:35  profilanswer
 

Deja, ce n'est pas la justice francaise qui l'a autorisé a avoir un permis. elle es suisse, et c'est donc un permis suisse donnée par le gouvernement suisse, donc pas la peine de faire un rapprochement avec les defauts de papiers des certains conductuer francais, il n'y a pas de rapport.
 
De plus, elle n'est que relachée en attendant son jugement et non pas definitivement relachée. pas mal de personne sont relachées en attendant le jugement, il n'y a rien d'exceptionnel.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°822493
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:48:08  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'aime pas ta gueule, et comme je l'assume je vais envoyer ma femme enceinte ecraser tes gosses et ton chien. Tu ne lui en voudras pas j'espere, lorsqu'elle sera relaxée, parce qu'elle est enceinte hein...


 
même réponse :
 
Le raisonnement par l'absurde, ça marche qu'avec les maths (et les nerdz... :sarcastic: ) mais pas dans la vraie vie :lol:

n°822497
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-07-2003 à 17:49:22  profilanswer
 

zangalou a écrit :

ta pas du tout comprendre c le rapport flic-personnes je crois que ta du mal a suivre le probleme de yems et sa "haine" envers la force publique et non envers les citoyens "normaux", et mon debut trollesque il est peut etre realiste je prend pour exemple le topic de quelqu'un qui gueule parcequ'une fille de 15 ans a été menotté et mis en garde a vue pour une raison meme pas certaine, mais surtout pour montrer roh les mechants policiers  :sarcastic et la rien une personne tue deux policiers et est relachée et on sen branle au fond :) c tellement pas important des policiers comparé a cette pauvre fille menottée


 
Et apres? Tu vas faire un topic pour chaque fait divers ou un flic est blesse/tue? Ou encore faire un topic pour chaque bavure de policier? Pour chaque fait divers minable se deroulant jour apres jour? En plus, c'est vrai, la bonne femme n'attendait qu'une chose, se faire 2 flics...
Mais en tout cas on te remercie de retablir la justice sur HFR.  
 :jap:  
 
 
PS: La haine n'aveugle pas une seule personne ici...


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°822504
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 17:51:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Attention Gilou débarque [:totoz]
 
Passage en  
<mode type="self-moderated" />
 
<hs>
Tiens au fait, on dirait que ça calme sur les forums : news
</hs>

quel rapport je vois pas de propos racistes ici ? alors bon parceque si les propos tenus sur ce topic sont racistes je vais ten rapporter des tas dans le genre provenants de ce forum

n°822506
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-07-2003 à 17:51:41  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Le raisonnement par l'absurde, ça marche qu'avec les maths (et les nerdz... :sarcastic: ) mais pas dans la vraie vie :lol:


 
Mais c'est ton raisonnement qui est absurde ( ou peut être celui de ton papa que tu repete betement sur un forum  :sarcastic: ) tu dis qu'il faut rien faire pour pas penaliser les enfants donc ca place les coupables au dessus des lois  :heink:  

n°822512
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 17:52:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Attention Gilou débarque [:totoz]
 
Passage en  
<mode type="self-moderated" />
 
<hs>
Tiens au fait, on dirait que ça calme sur les forums : news
</hs>


 
 
ca leur fera les pieds tiens  [:superpusso]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°822514
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 17:53:15  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Et apres? Tu vas faire un topic pour chaque fait divers ou un flic est blesse/tue? Ou encore faire un topic pour chaque bavure de policier? Pour chaque fait divers minable se deroulant jour apres jour? En plus, c'est vrai, la bonne femme n'attendait qu'une chose, se faire 2 flics...Mais en tout cas on te remercie de retablir la justice sur HFR.  
 :jap:  
 
 
PS: La haine n'aveugle pas une seule personne ici...
 

ou jai dis ca ? c'est fou le nombre de personnes qui detournent des propos a la facon dont ils le pensent  :sarcastic:  
 
et sinon iblis666 explique moi ton utilité sur le topic ? car des propos sans arguments que tu repetent a chaques posts ca interesse personne ici il me semble

n°822516
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2003 à 17:53:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
On m'a laissé entendre que cette personne "mentalement inadaptée" (sorry j'ai pas le terme exact) avait été lachée sur l'autoroute par son groupe , qu'elle n'avait pas l'habitude de conduire...
 
En gros, un peu le cas d'un conducteur débutant pas sûr de lui et qui se mettrait à paniquer :/


toutafé, je l'avait expliqué un peu plus haut (page 2 je crois) mais c'est passé totalement inapercu  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°822518
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 17:53:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Nan, c'est juste pour dire qu'un TT c pas la mort :D </hs>

je viens d'en sortir pas envie d'y retourner :D

n°822521
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:54:38  profilanswer
 

zangalou a écrit :


et sinon iblis666 explique moi ton utilité sur le topic ? car des propos sans arguments que tu repetent a chaques posts ca interesse personne ici il me semble


 
c'est pas tout de savoir lire, faut aussi comprendre ce qu'on lit...  :sarcastic:

n°822531
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 17:57:19  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
c'est pas tout de savoir lire, faut aussi comprendre ce qu'on lit...  :sarcastic:  

"Le raisonnement par l'absurde, ça marche qu'avec les maths (et les nerdz...   ) mais pas dans la vraie vie "
 
le mot "les nerdz" nest pas considéré comme argument  :D

n°822539
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 17:58:27  profilanswer
 

zangalou a écrit :

"Le raisonnement par l'absurde, ça marche qu'avec les maths (et les nerdz...   ) mais pas dans la vraie vie "
 
le mot "les nerdz" nest pas considéré comme argument  :D  


 
t'as la mémoire courte : c'est un post avant...  :sarcastic:

n°822546
baddy
Posté le 13-07-2003 à 17:59:30  profilanswer
 

petite contribution :
 
Ok, les gosses des flics mort n'ont plus leur pere, mais il faut penser aux enfants de la fille qui a eu l'accident. Pourquoi devrait t'on priver ses enfant de leur mere ? Quelque soit l'état mental de cette personne, une mere est une mere et il ne faut pas oublier que si ses enfant sont séparés de leur mere leur malheur n'en sera que plus grand. Alors, ok, elle a fait une connerie, elle est peut etre pas saine d'esprit mais elle a des gosses, et ca se respecte...
 

n°822549
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 17:59:55  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
t'as la mémoire courte : c'est un post avant...  :sarcastic:  

excuse moi mais tes deux derniers posts ont la meme phrase, et celui d'avant est d'un gout trollesque/déplacé

n°822552
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:00:35  profilanswer
 

BaDDy a écrit :

petite contribution :
 
Ok, les gosses des flics mort n'ont plus leur pere, mais il faut penser aux enfants de la fille qui a eu l'accident. Pourquoi devrait t'on priver ses enfant de leur mere ? Quelque soit l'état mental de cette personne, une mere est une mere et il ne faut pas oublier que si ses enfant sont séparés de leur mere leur malheur n'en sera que plus grand. Alors, ok, elle a fait une connerie, elle est peut etre pas saine d'esprit mais elle a des gosses, et ca se respecte...
 
 

alors pk ne pas la placer avec ses enfants ? et non la laisser repartir comme ci de rien n'etait

n°822561
ZuL
Posté le 13-07-2003 à 18:02:04  profilanswer
 

BaDDy a écrit :

petite contribution :
 
Ok, les gosses des flics mort n'ont plus leur pere, mais il faut penser aux enfants de la fille qui a eu l'accident. Pourquoi devrait t'on priver ses enfant de leur mere ? Quelque soit l'état mental de cette personne, une mere est une mere et il ne faut pas oublier que si ses enfant sont séparés de leur mere leur malheur n'en sera que plus grand. Alors, ok, elle a fait une connerie, elle est peut etre pas saine d'esprit mais elle a des gosses, et ca se respecte...
 
 


 
oui et puis c'est une mere totalement responable qui ne met pas du tout en dangrla vie de ses gosses.

n°822564
baddy
Posté le 13-07-2003 à 18:02:53  profilanswer
 

zangalou a écrit :

alors pk ne pas la placer avec ses enfants ? et non la laisser repartir comme ci de rien n'etait


 
Homicide involontaire, c'est pas la premiere a repartir comme si de rien n'était hein.

n°822572
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 18:04:20  profilanswer
 

zangalou a écrit :

excuse moi mais tes deux derniers posts ont la meme phrase, et celui d'avant est d'un gout trollesque/déplacé


 
c'est vrai que s'interesser un minimum à l'avenir de 2 gosses vivants & innocents est trollesque...  :sarcastic:

n°822579
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-07-2003 à 18:05:50  profilanswer
 

BaDDy a écrit :

petite contribution :
 
Ok, les gosses des flics mort n'ont plus leur pere, mais il faut penser aux enfants de la fille qui a eu l'accident. Pourquoi devrait t'on priver ses enfant de leur mere ? Quelque soit l'état mental de cette personne, une mere est une mere et il ne faut pas oublier que si ses enfant sont séparés de leur mere leur malheur n'en sera que plus grand. Alors, ok, elle a fait une connerie, elle est peut etre pas saine d'esprit mais elle a des gosses, et ca se respecte...
 
 


 
Enfin un gars qui argumente un minimum sans être agressif (par un smiley debile ou autre ..)  :)  

n°822580
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-07-2003 à 18:05:53  profilanswer
 

zangalou a écrit :

ou jai dis ca ? c'est fou le nombre de personnes qui detournent des propos a la facon dont ils le pensent  :sarcastic:  
 
et sinon iblis666 explique moi ton utilité sur le topic ? car des propos sans arguments que tu repetent a chaques posts ca interesse personne ici il me semble


 
Par ton amalgame douteux entre cet accident de la route et des bavures de policiers. Mais c'est vrai, ils doivent nettoyer leurs armes frequemment en face de suspects, d'ou ces regrettables accidents, donc en fait tu compares la meme chose, des accidents :o
Au temps pour moi  :jap:


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°822593
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2003 à 18:08:01  profilanswer
 

Mais vous n'avez pas encore compris
Elle n'est definitivement relachée. elle est relachée en attendant son jugement, ca arrive tous les jours et on n'en fait pas tout un plat. Elle n'est pas encore passée en jugement. si jamais elle passe en jugement et qu'elle est relachée sans peine, alors oui, il y aura un pb mais pour l'instant il n'y a rien d'anormal
 
Petit point, il y a des personnes qui ne sont jamais allés en prison après un meurtre et après avoir été jugés "irresponsable de leurs actes", ce n'est pas nouveau.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°822602
baddy
Posté le 13-07-2003 à 18:09:09  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Enfin un gars qui argumente un minimum sans être agressif (par un smiley debile ou autre ..)  :)  
 


 
Merci, ça fait plaisir  ;)  
 
De toute façon c'est la faute a Yems93 si c'est le bordel ici  :lol:

n°822625
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:12:27  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Par ton amalgame douteux entre cet accident de la route et des bavures de policiers. Mais c'est vrai, ils doivent nettoyer leurs armes frequemment en face de suspects, d'ou ces regrettables accidents, donc en fait tu compares la meme chose, des accidents :o
Au temps pour moi  :jap:  

:pfff: franchement ca fais peur de voir des mecs qui pensent comme ca

n°822629
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-07-2003 à 18:12:55  profilanswer
 

BaDDy a écrit :


 
Merci, ça fait plaisir  ;)  
 
De toute façon c'est la faute a Yems93 si c'est le bordel ici  :lol:  


 
Je dirai plutot de la faute a Iblis666 car a partir du moment ou tu n'es pas d'accord avec ses idées (enfin celles de son papa) en posant une question sans être agressif il te repond avec insulte et/ou smiley debile en fin de phrase comme " :sarcastic: "

n°822657
baddy
Posté le 13-07-2003 à 18:16:48  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Je dirai plutot de la faute a Iblis666 car a partir du moment ou tu n'es pas d'accord avec ses idées (enfin celles de son papa) en posant une question sans être agressif il te repond avec insulte et/ou smiley debile en fin de phrase comme " :sarcastic: "  


 
je déconnais pour Yems, mais de toute facon ma ligne de conduite sur un forum est pas compliquée : "J'ai qque chose a dire, je poste, sinon je m'écrase "
Mais bon, c'est vrai que Yems, le jour ou il dira un truc interessant...

n°822673
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 18:19:18  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
c'est vrai que s'interesser un minimum à l'avenir de 2 gosses vivants & innocents est trollesque...  :sarcastic:  

oui autant que de sinteresser un minimum a lavenir de deux familles sans leur pere, vivants et innocents  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bientôt la liberté d'opinion interdite?Internet et la liberte d'expression
Des personnes de l'Indre et Loire (37) ici ?Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o
Idées de recettes pour un repas avec 15 personnes ?2400 personnes licencie par SMS
[Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en ..Quel remise peut on avoir sur une peugeot 307 ? Contrat perspective ?
6 personnes sur le forum...[Chats] Esclaves de chats
Plus de sujets relatifs à : Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR