Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51585554
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-11-2017 à 21:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 21:50:14  profilanswer
 

n°51585591
moreweed
Posté le 18-11-2017 à 21:53:24  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Je parle en general.
Parce que parmi tous ceux qui sont arrivés en Europe ces 2 dernières annees, les syriens sont en minorité hein (et ceux qui fuient Assad encore moins).
 
L'art de reduire un propos à une extreme minorité de cas.


La conversation portait sur le retour des syriens en pont aérien mais ta remarque est d'autre général  [:cend]  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°51585606
Gallagh
First
Posté le 18-11-2017 à 21:54:38  profilanswer
 

moreweed a écrit :


La conversation portait sur le retour des syriens en pont aérien mais ta remarque est d'autre général [:cend]

 


 

Et sinon pour ceux qui fuyaient Daesh ?

n°51585659
moreweed
Posté le 18-11-2017 à 22:00:29  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Et sinon pour ceux qui fuyaient Daesh ?


Ah donc on change de sujet.  
 
La guerre est-elle finie?


---------------
Comprend pas les gens
n°51585688
Gallagh
First
Posté le 18-11-2017 à 22:03:16  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Ah donc on change de sujet.

 

La guerre est-elle finie?

 

Tu reponds toujours pas.

 

Que preconises tu pour ceux qui fuyaient Daesh et non le regime d'Assad le jour où ce sera avéré qu'ils sont tous exterminés ?

 

Ce qui est remarquable, c'est qu'à part endosser le rôle de l'humaniste contre les vilains fachos, je ne vous ai jamais rien vu proposer.

n°51585732
moreweed
Posté le 18-11-2017 à 22:07:17  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Tu reponds toujours pas.
 
Que preconises tu pour ceux qui fuyaient Daesh et non le regime d'Assad le jour où ce sera avéré qu'ils sont tous exterminés ?
 
Ce qui est remarquable, c'est qu'à part endosser le rôle de l'humaniste contre les vilains fachos, je ne vous ai jamais rien vu proposer.


Tu changes de sujet et je réponds pas, c'est ta vision d'une conversation  :D  
 
Tu es bien bête si tu penses qu'un jour, ils seront tous exterminés.  
 
Je suis pour leur proposer de rester, c'est plutôt simple.


---------------
Comprend pas les gens
n°51586744
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 19-11-2017 à 00:39:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ça sent bon la xénophobie ici...


... dit la personne qui habite un village périphérique sans immigration.  :o  
 
les immigrés, pas dans mon pays -> xénophobe
les immigrés, pas dans mon quartier (mais dans ceux des autres) -> pas xénophobe  :o  
 
C'est MDR de défendre de le "vivre ensembre"... quand on vit soi-même hors du "vivre ensemble".

n°51590596
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-11-2017 à 18:45:27  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Tiens backbone- revient en force sur ce topic, c'est à nouveau les vacances scolaires ?


Liberté conditionnelle mais il doit aller pointer tous les jours au commissariat..  :o


---------------
drugs designer
n°51590883
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-11-2017 à 19:24:16  profilanswer
 

kirnos a écrit :

... dit la personne qui habite un village périphérique sans immigration.  :o  
 
les immigrés, pas dans mon pays -> xénophobe
les immigrés, pas dans mon quartier (mais dans ceux des autres) -> pas xénophobe  :o  
 
C'est MDR de défendre de le "vivre ensembre"... quand on vit soi-même hors du "vivre ensemble".


Ca fait des décennies que c'est comme ça. Ca prône le vivre ensemble, mais ça met son gosse en privé et ça scrute les noms sur les boites aux lettres lors des visites pour trouver un appart à louer
Je propose qu'on loge les migrants dans les villes et villages où le FN fait moins de 10% :o


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51591719
morb
Posté le 19-11-2017 à 21:08:38  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Liberté conditionnelle mais il doit aller pointer tous les jours au commissariat..  :o


 
et toi ? ca va ? toujours le bracelet electronique ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 21:08:38  profilanswer
 

n°51592914
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-11-2017 à 22:32:45  profilanswer
 

morb a écrit :

 

et toi ? ca va ? toujours le bracelet electronique ? :whistle:


Heu non moi ça va je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...  [:garypresident:2]


---------------
drugs designer
n°51593429
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-11-2017 à 23:10:35  profilanswer
 

Backbone qui mate, pose son post à la con, se barre, revient remonter les filets 2 jours après.
 
Savoureux, il le fait sur tout les topics  [:marion_declin:3]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51594549
doriengris
Posté le 20-11-2017 à 09:19:58  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Ca fait des décennies que c'est comme ça. Ca prône le vivre ensemble, mais ça met son gosse en privé et ça scrute les noms sur les boites aux lettres lors des visites pour trouver un appart à louer
Je propose qu'on loge les migrants dans les villes et villages où le FN fait moins de 10% :o


 
Ca sort d'autre chose que de ton imagination les gauchiss' qui scrutent les boîtes aux lettres ?  :lol:  
 
 
 
Même quand les centres d'accueil sont à Paris, ville qui répond à tes critères, ça gueule  [:zedlefou:1]  
 
Et puis ce serait dommage de se priver du choeur de pleureuses quand une petite ville accueille le total dément de 90 réfugiés :D

n°51594680
doriengris
Posté le 20-11-2017 à 09:37:08  profilanswer
 


 
Oh j'avais oublié cette crise extraordinaire quand il a fallu accueillir 200 migrants dans le 16è. 200 quoi. Les tentatives d'incendie, la crise d'hystérie collective. C'était grand :D

n°51596345
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-11-2017 à 11:53:41  profilanswer
 


>_<

n°51596981
doutrisor
Posté le 20-11-2017 à 13:09:55  profilanswer
 

Tu es très méprisant @doriengris. Tu oublies les petits bidonvilles sous les ponts et sur les trottoirs évacués par la police, les centres d'accueil surchargés qui obligent les pouvoirs publics à "balader" les migrants à gauche et à droite. Migrants qui de  toute façon ne veulent pas rester en France mais en Grande-Bretagne mais ce pays ne semble pas vouloir tous les accueillir.
 
D'ailleurs, pourquoi accueillir des gens avant d'avoir des structures d'accueil en nombre suffisant ? Et pourquoi à Paris ?


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51597319
doriengris
Posté le 20-11-2017 à 13:42:44  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Tu es très méprisant @doriengris. Tu oublies les petits bidonvilles sous les ponts et sur les trottoirs évacués par la police, les centres d'accueil surchargés qui obligent les pouvoirs publics à "balader" les migrants à gauche et à droite. Migrants qui de  toute façon ne veulent pas rester en France mais en Grande-Bretagne mais ce pays ne semble pas vouloir tous les accueillir.
 
D'ailleurs, pourquoi accueillir des gens avant d'avoir des structures d'accueil en nombre suffisant ? Et pourquoi à Paris ?


 
Dans l'exemple que je donnais du 16è arrondissement, le mépris est justifié. Il s'agissait d'un centre d'accueil en dur, pas d'un "bidonville".  
 
Pour le reste je déplore effectivement la situation des structures d'accueil à Paris. Cela semble s'améliorer mais bon il reste du travail et ce  n'est rien de le dire.  
 
 
Des migrants font des demandes d'asile en France.  Ils ne souhaitent donc pas tous passer en Grande Bretagne.  

n°51597633
doutrisor
Posté le 20-11-2017 à 14:10:33  profilanswer
 

Non pas que j'ai un amour particulier envers le 16ème et ses gens voulant vivre entre eux. Mais n'y avait il pas, dans la décision d'y construire un centre d'accueil, un aspect gauchisant ?

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 20-11-2017 à 14:15:18

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51597711
doriengris
Posté le 20-11-2017 à 14:17:38  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Non pas que j'ai un amour particulier envers le 16ème et ses gens voulant vivre entre eux. Mais n'y avait il pas, dans la décision d'y construire un centre d'accueil, un aspect gauchisant ?


 
Qu'appeles-tu un aspect gauchisant ?  

n°51598369
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-11-2017 à 15:09:55  profilanswer
 

doriengris a écrit :

 

Dans l'exemple que je donnais du 16è arrondissement, le mépris est justifié. Il s'agissait d'un centre d'accueil en dur, pas d'un "bidonville".

 

Pour le reste je déplore effectivement la situation des structures d'accueil à Paris. Cela semble s'améliorer mais bon il reste du travail et ce n'est rien de le dire.

 


Des migrants font des demandes d'asile en France. Ils ne souhaitent donc pas tous passer en Grande Bretagne.


L'argent pousse sur les arbres à Paris ?  [:catalonix:10]


---------------
drugs designer
n°51598535
doriengris
Posté le 20-11-2017 à 15:22:55  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


L'argent pousse sur les arbres à Paris ?  [:catalonix:10]


 
Il me semble que les centres d'accueil pour les demandeurs d'asile relèvent de l'Etat et non de la ville de Paris.  
 
Et ce serait pour moi une utilisation tout à fait raisonnable des budgets de l'Etat que de faire en sorte que les demandeurs d'asile puissent ne pas dormir dans la rue.  

n°51598571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2017 à 15:24:55  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Il me semble que les centres d'accueil pour les demandeurs d'asile relèvent de l'Etat et non de la ville de Paris.  
 
Et ce serait pour moi une utilisation tout à fait raisonnable des budgets de l'Etat que de faire en sorte que les demandeurs d'asile puissent ne pas dormir dans la rue.  


 
Sauf qu’il ne sert à rien de les maintenir à Paris sachant que TOUT coute plus cher à Paris, que c’est une ville qui a DÉJÀ de graves problèmes de logement où les gens qui bossent ne peuvent eux-mêmes pas se loger. En clair, c’est totalement irresponsable.

n°51598667
doriengris
Posté le 20-11-2017 à 15:31:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Sauf qu’il ne sert à rien de les maintenir à Paris sachant que TOUT coute plus cher à Paris, que c’est une ville qui a DÉJÀ de graves problèmes de logement où les gens qui bossent ne peuvent eux-mêmes pas se loger. En clair, c’est totalement irresponsable.


 
Peu me chaut personellement. Que ce soit fait au plus efficace.  
Pour le reste, vois avec nos petits camarades d'au dessus qui exigeaient que l'hébergement des migrants se fasse dans des villes de gauchiss' :D
 
Le centre d'accueil du 16è était sur un terrain non construit appartenant à la mairie de Paris. Celui qui est à côté de chez est dans des locaux appartenant à la ville de même, et non destiné à l'habitation au départ.  
 
 

n°51599300
NightEye
Posté le 20-11-2017 à 16:23:45  profilanswer
 

Petite visite à Paris ce vendredi, pour raisons pros.
La conductrice du taxi, algérienne immigrée et autrefois sans papier, pendant plusieurs années (c'est elle qui me l'a dit) qui se plaint longuement des "migrants qui squattent les trottoirs". Savoureux.  [:am72:5]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51600479
carbon bas​ed
Posté le 20-11-2017 à 17:54:31  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Petite visite à Paris ce vendredi, pour raisons pros.
La conductrice du taxi, algérienne immigrée et autrefois sans papier, pendant plusieurs années (c'est elle qui me l'a dit) qui se plaint longuement des "migrants qui squattent les trottoirs". Savoureux.  [:am72:5]


 
Ouais française en fait. :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51600855
broddok27
Posté le 20-11-2017 à 18:44:36  profilanswer
 


 
Tu crois vraiment qu'après une attaque de drones sur un pick-up comprenant terros et prisonniers, çà les dissuadera d'embarquer d'autres prisonniers dans le futur?
 
Ces mecs sont dans une logique de sacrifice ; si je meurs, autant emporter les prisonniers avec moi. De plus, l'effet psychologique est garanti.
Ne va pas me faire croire que les familles d'éventuels otages russes ne vont pas être affectés parcequ'ils accepteraient plus que les occidentaux des sacrifices.
Si tu en as rien à battre et tire au drone prisonniers compris, c'est pas qqs otages par mois qui crèvent, mais plusieurs dizaines.
Je doute très fortement que cela passe crème chez nous ou ailleurs, çà finit forcément par s'ébruiter et c'est l'Etat qui est responsable.
 

Citation :


Du reste les civils d'un pays ennemi ont beau être civils ce sont eux qui financent les militaires et leur fournisse armement et nourriture.


 
Et quand bien même tu refuserais, les mecs te butent sans aucun problème. Et viennent piller tes ressources de toute façon.
De plus, tuer les civils c'est donner la meilleure raison pour se joindre au camp d'en face, car autrement ils sont morts.
Donc , leur force armée est perpétuée par des gens n'ayant rien à perdre et rempli de vengeance. Bravo, Daesh est un problème qui perdurera une génération au lieu de 10ans grâce à ton idée géniale.
 
C'est hallucinant ce genre de propos. L'apologie du crime de guerre OKLM.

n°51600939
broddok27
Posté le 20-11-2017 à 18:54:49  profilanswer
 

C'est passé çà ?
 
https://www.courrierinternational.c [...] in-doeuvre
 

Citation :


Qu’il soit serveur à Vienne, informaticien à Berlin ou cuisinier en Angleterre, un Hongrois percevra une rémunération au moins deux à trois fois plus élevée que ce qu’il peut espérer dans son pays. Résultat : près de 200 000 bras manqueraient aux entreprises magyares, selon l’Office de statistiques. Au-delà des salaires plus attractifs, les plus qualifiés quittent la Hongrie en quête de reconnaissance et d’indépendance, ce que n’offre guère une économie confisquée par les proches du pouvoir.


 
L'économie nationaliste par et pour les Hongrois de souche sans corruption, on repassera. Curieusement, la ploutocratie est récurrente chez les nationalistes.
Remplacer un entre-soi par un encore plus puant, c'est bien...  
 

Citation :


Profonde au point que même le patron du géant du BTP Market ZRT, puissamment soutenu par l’État, souhaite accueillir des travailleurs chinois, indiens, pakistanais, vietnamiens et indonésiens dans les trois à cinq ans à venir, afin de remédier à la pénurie.


 
La fameuse immigration "choisie", celle qui consiste à ne pas prendre de musugnoules. Encore que pakistanais et indonésiens sont musulmans en majorité, et certains pas tellement modérées.
 
 

Citation :


Quid des employés communaux payés au rabais (160 euros) et des travailleurs ukrainiens auxquels le gouvernement pensait sérieusement l’automne dernier pour s’extraire de ce gouffre abyssal ? Les migrants rejetés par Orbán seraient-ils en fait utiles ? Sans doute, répond le site 24.hu, qui cite entre autres une entreprise de textile ou un géant de la restauration d’entreprise embauchant des musulmans. “De nombreuses ONG et des experts du marché du travail s’accordent à dire que cette situation pourrait profiter aux migrants s’installant en Hongrie. Le manque de main-d’œuvre est si palpable que les sociétés se mettent à recruter des réfugiés occupant de facto les postes vacants”, souligne le reportage.


 
Des ukrainiens payés au lance-pierre, ce sont bien des migrants économiques, non?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 20-11-2017 à 19:00:57
n°51601364
morb
Posté le 20-11-2017 à 20:00:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

C'est passé çà ?

 

https://www.courrierinternational.c [...] in-doeuvre

 
Citation :


Qu’il soit serveur à Vienne, informaticien à Berlin ou cuisinier en Angleterre, un Hongrois percevra une rémunération au moins deux à trois fois plus élevée que ce qu’il peut espérer dans son pays. Résultat : près de 200 000 bras manqueraient aux entreprises magyares, selon l’Office de statistiques. Au-delà des salaires plus attractifs, les plus qualifiés quittent la Hongrie en quête de reconnaissance et d’indépendance, ce que n’offre guère une économie confisquée par les proches du pouvoir.

 

L'économie nationaliste par et pour les Hongrois de souche sans corruption, on repassera. Curieusement, la ploutocratie est récurrente chez les nationalistes.
Remplacer un entre-soi par un encore plus puant, c'est bien...

 
Citation :


Profonde au point que même le patron du géant du BTP Market ZRT, puissamment soutenu par l’État, souhaite accueillir des travailleurs chinois, indiens, pakistanais, vietnamiens et indonésiens dans les trois à cinq ans à venir, afin de remédier à la pénurie.

 

La fameuse immigration "choisie", celle qui consiste à ne pas prendre de musugnoules. Encore que pakistanais et indonésiens sont musulmans en majorité, et certains pas tellement modérées.

 


Citation :


Quid des employés communaux payés au rabais (160 euros) et des travailleurs ukrainiens auxquels le gouvernement pensait sérieusement l’automne dernier pour s’extraire de ce gouffre abyssal ? Les migrants rejetés par Orbán seraient-ils en fait utiles ? Sans doute, répond le site 24.hu, qui cite entre autres une entreprise de textile ou un géant de la restauration d’entreprise embauchant des musulmans. “De nombreuses ONG et des experts du marché du travail s’accordent à dire que cette situation pourrait profiter aux migrants s’installant en Hongrie. Le manque de main-d’œuvre est si palpable que les sociétés se mettent à recruter des réfugiés occupant de facto les postes vacants”, souligne le reportage.

 

Des ukrainiens payés au lance-pierre, ce sont bien des migrants économiques, non?

 

Ah oui.

 

En fait des migrants éco OK, mais alors à la seule condition qu'ils soient blancs et catho/protestant

 

n°51602064
4lkaline
Posté le 20-11-2017 à 21:18:54  profilanswer
 

Disons que le choc culturel sera déjà moins brutal  [:jtomarrons:3]  
Logiquement ils seront pas trop a cheval sur les
prières dans la rue, les caricatures religieuses, les menus halal ou sans porc, ou les consultations par un médecin du même sexe  [:zyzz:1]  
Mais on peut se tromper  [:zyzz]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 20-11-2017 à 21:19:28

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51602089
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2017 à 21:20:49  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Peu me chaut personellement. Que ce soit fait au plus efficace.  
Pour le reste, vois avec nos petits camarades d'au dessus qui exigeaient que l'hébergement des migrants se fasse dans des villes de gauchiss' :D
 
Le centre d'accueil du 16è était sur un terrain non construit appartenant à la mairie de Paris. Celui qui est à côté de chez est dans des locaux appartenant à la ville de même, et non destiné à l'habitation au départ.  


 
Ben le plus efficace c'est clairement pas de les maintenir à Paris. Problème, quand on les délocalise, même avec des conditions d'hébergement décentes, ils reviennent directement à Paris ou Calais, tout simplement parce que leur but n'est pas d'échapper à un danger de mort dans leur pays, mais de construire une vie dans une ville et/ou un pays qu'ils ont choisi par avance. Là, on fait preuve d'une faiblesse hallucinante. Ceux qui refuse de rester dans le centre d'accueil qu'on leur propose, quand on les reprend, ce devrait être pour les mettre immédiatement dans un centre fermé avec examen en urgence de leur situation et s'ils doivent être renvoyé, -> renvoi et ce, sans tergiverser.
Je suis OK pour se comporter d'une manière humaine, mais certainement pas ok pour que la France soit un pays de non droit ou n'importe qui dans le monde peut y faire ce qu'il veut.

n°51602095
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-11-2017 à 21:21:01  profilanswer
 

WTF ? Parcequ'ils sont blancs, ils ont la même culture ?

 

T'es toujours au top, change rien.

n°51602164
4lkaline
Posté le 20-11-2017 à 21:25:16  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

WTF ? Parcequ'ils sont blancs, ils ont la même culture ?
 
T'es toujours au top, change rien.


Et tu sais toujours pas lire, ou du moins fait semblant de pas comprendre pour faire le justicier du camp du bien  [:mooonblood:4]  
Si tu relis ta phrase, tu verras le mot catho ou protestant  [:zyzz:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51602182
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-11-2017 à 21:26:45  profilanswer
 

?
 
Mais qu'est ce que tu racontes ? Oo

n°51602212
4lkaline
Posté le 20-11-2017 à 21:28:34  profilanswer
 

Ha ben c’est ton acolyte Morb, je vous confonds tous les deux, c’est la même pêche  [:mooonblood:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51602289
morb
Posté le 20-11-2017 à 21:33:26  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Disons que le choc culturel sera déjà moins brutal  [:jtomarrons:3]  
Logiquement ils seront pas trop a cheval sur les
prières dans la rue, les caricatures religieuses, les menus halal ou sans porc, ou les consultations par un médecin du même sexe  [:zyzz:1]  
Mais on peut se tromper  [:zyzz]


 
 
http://www.psychiatry.ua/eng/eng049.htm
 

Citation :

According to estimates, the average annual recorded consumption of the equivalent of pure alcohol per capita among the population aged 15 and over is about 5 litres; however, unrecorded per capita alcohol consumption for this population is double that figure (10.5 litres) and is the highest among European countries (Popova et al, 2007)


 

Citation :

About one-third of the Ukrainian population has experienced at least one mental disorder in their lifetime, diagnosable according to DSM-IV criteria. About one person in six (17.6%) has experienced an episode in the past year, and 10.6% are diagnosed with a current disorder (Bromet et al, 2005). There is no gender difference in the overall prevalence rates, but the prevalence of individual diagnoses varies markedly by gender. The most common lifetime diagnoses among men are alcohol-related disorders (26.5%). These comprise alcohol misuse without dependence (19.7%) and alcohol misuse with dependence (6.7%). In contrast, women more commonly experience mood disorders (20.8%) and anxiety disorders (7.9%) (Bromet et al, 2005).


 
en revanche l'alcool... c'est vraiment pas un probleme, loin de là  [:t_faz:3]  
 
https://www.omicsonline.org/open-ac [...] ?aid=74377
 
Alcohol Influence in Violent Deaths
 
tout va bien en Ukraine  [:cosmoschtroumpf]

n°51602622
verseb
Posté le 20-11-2017 à 21:58:16  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Je parle en general.
Parce que parmi tous ceux qui sont arrivés en Europe ces 2 dernières annees, les syriens sont en minorité hein (et ceux qui fuient Assad encore moins).
 
L'art de reduire un propos à une extreme minorité de cas.


Je suis dans un département où les migrants arrivent en masse. et effectivement ce ne sont  pas des syriens qui débarquent...

n°51603629
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-11-2017 à 23:09:34  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Petite visite à Paris ce vendredi, pour raisons pros.
La conductrice du taxi, algérienne immigrée et autrefois sans papier, pendant plusieurs années (c'est elle qui me l'a dit) qui se plaint longuement des "migrants qui squattent les trottoirs". Savoureux.  [:am72:5]


C'est la théorie de la ligne 13 ça. T'estimes qu'il y a toujours une petite place pour toi mais une fois que t'es rentré c'est trop serré et tu dis aux autres de rester dehors, c'est complet. Bon ça pousse quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR