Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51605520
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-11-2017 à 10:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben tiens, rien que ca.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 10:29:48  profilanswer
 

n°51605599
moreweed
Posté le 21-11-2017 à 10:35:08  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ben tiens, rien que ca.


Faire barrage = esclavage/vente d'être humain  
 
La novlangue que tu veux.


---------------
Comprend pas les gens
n°51605699
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2017 à 10:43:17  profilanswer
 


 
Moi je continue de penser que c'est EXACTEMENT ce qu'il faut faire. Il faut aller chercher les réfugiés qui ont vocation à être chez nous .... et renvoyer ceux qui n'ont pas vocation à rester chez nous.
Si tu veux couper les circuits de passeurs, tu dois montrer aux réfugiés que ceux qui jouent le jeu peuvent être admins en France et que ceux qui sont là pour des raisons uniquement économique ne seront PAS acceptés ensuite. Si tu veux que les réfugiés suivent une voie légale, il faut que cette voie là existe et se passe en AMONT de l'UE.
Maintenant, il reste à durcir les renvois des migrants économiques hors d'Europe, et c'est ce que Macron a prévu. Quand les associations des droits de l'homme, l'ONU ou le HCR vont se pointer pour protester, il pourra dire : il y a une voie légale pour les réfugiés en Lybie ou en Afrique. Ils doivent se présenter là. C'est donc une partie indispensable du plan.

n°51605801
thomas dak​in
Posté le 21-11-2017 à 10:51:47  profilanswer
 

c'est quoi le principe qui consiste a aller faire ses courses en lybie pour piocher des gens comme tu va acheter des pates panzani plutot que lustucru a carrefour?
je trouve ca obscene sur le principe.
pour etre clair, aucun de ces gens n'est un refugié politique. ce sont des gens qui fuient leur pays pauvres pour tenter d'avoir une vie meilleure en europe.
ca peut se comprendre mais ce n'est pas pour autant qu'il nous faut l'accepter.

n°51605806
moreweed
Posté le 21-11-2017 à 10:52:27  profilanswer
 


Tu comprends pas le propos d'Hermes, il dit que sur ce problème, il faut être pro-actif et aller à la racine. Ta position qui est défensive, ne fonctionnera jamais et n'engendrera que des drames.


---------------
Comprend pas les gens
n°51605960
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-11-2017 à 11:05:20  profilanswer
 

Euh... Non. Mais alors pas du tout, t'es à l'ouest la.

n°51606024
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2017 à 11:08:55  profilanswer
 


 
Tu ne PEUX pas justifier le renvoi de migrant si aucune voie légale et réaliste n'existe. Et Macron le sait parfaitement. Mon propos n'est pas fumé et tu connais parfaitement mes positions anti-migrants économiques.

n°51606031
doutrisor
Posté le 21-11-2017 à 11:09:17  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

c'est quoi le principe qui consiste a aller faire ses courses en lybie pour piocher des gens comme tu va acheter des pates panzani plutot que lustucru a carrefour?
je trouve ca obscene sur le principe.
pour etre clair, aucun de ces gens n'est un refugié politique. ce sont des gens qui fuient leur pays pauvres pour tenter d'avoir une vie meilleure en europe.
ca peut se comprendre mais ce n'est pas pour autant qu'il nous faut l'accepter.


 
 
C'est exact. Et cela ne règle en rien les problèmes du continent africain. Les seigneurs de la guerre, les dirigeants corrompus, les esclavagistes, les dhjiadistes, continueront leurs exactions atroces.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51606050
thomas dak​in
Posté le 21-11-2017 à 11:10:37  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
C'est exact. Et cela ne règle en rien les problèmes du continent africain. Les seigneurs de la guerre, les dirigeants corrompus, les esclavagistes, les dhjiadistes, continueront leurs exactions atroces.


mais c'est aux africains de gerer les problemes africains.
si nous on doit intervenir, c'est dans le cadre de l'onu ou de demande expresse d'un gouvernement legitime.

n°51606085
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2017 à 11:12:55  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

c'est quoi le principe qui consiste a aller faire ses courses en lybie pour piocher des gens comme tu va acheter des pates panzani plutot que lustucru a carrefour?
je trouve ca obscene sur le principe.
pour etre clair, aucun de ces gens n'est un refugié politique. ce sont des gens qui fuient leur pays pauvres pour tenter d'avoir une vie meilleure en europe.
ca peut se comprendre mais ce n'est pas pour autant qu'il nous faut l'accepter.


 
Justement, aller chercher les gens là bas va te permettre deux choses : donner la priorité aux réfugiés de guerre et ensuite donner la priorité aux personnes instruites compatibles avec nos valeurs. Parallèlement, cela permet de renvoyer les migrants économiques en disant : voyez, on accueille les réfugiés et on va même les chercher pour qu'ils ne se noient pas. Moralement, c'est un totem que tu peux montrer quand l'ONU, le HCR ou autre te cherchent des poux.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-11-2017 à 11:13:40
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 11:12:55  profilanswer
 

n°51606117
thomas dak​in
Posté le 21-11-2017 à 11:15:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Justement, aller chercher les gens là bas va te permettre deux choses : donner la priorité aux réfugiés de guerre et ensuite donner la priorité aux personnes instruites compatibles avec nos valeurs. Parallèlement, cela permet de renvoyer les migrants économiques en disant : voyez, on accueille les réfugiés et on va même les chercher pour qu'ils ne se noient pas. Moralement, c'est un totem que tu peux montrer quand l'ONU, le HCR ou autre te chercher des poux.


sauf que ca met le bordel en afrique du nord et chez nous aussi parce que le systeme judiciaire et nos capacites d'accueil sont tres limitees.
on ne devrait pas tolerer des mouvements de populations de masse.
ca destabilise des regions entieres. les regions de depart mais aussi celles d'acceuil.

n°51606215
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2017 à 11:22:43  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


sauf que ca met le bordel en afrique du nord et chez nous aussi parce que le systeme judiciaire et nos capacites d'accueil sont tres limitees.
on ne devrait pas tolerer des mouvements de populations de masse.
ca destabilise des regions entieres. les regions de depart mais aussi celles d'acceuil.


 
Cela ne met en aucun cas le bordel en Afrique. Ce bordel existe déjà. Cela ne crée aucun appel d'air parce que les camps sont déjà là et les gens qui font tout pour traverser aussi. Tout ce que cela fait, c'est que cela nous donne un totem pour pouvoir renvoyer les migrants économiques hors d'Europe. Sans ce totem, tu ne peux pas renvoyer les migrants économiques. On te dira que c'est inhumain, qu'ils sont forcés de traverser la méditerranée etc...

n°51606256
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-11-2017 à 11:26:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Justement, aller chercher les gens là bas va te permettre deux choses : donner la priorité aux réfugiés de guerre et ensuite donner la priorité aux personnes instruites compatibles avec nos valeurs. Parallèlement, cela permet de renvoyer les migrants économiques en disant : voyez, on accueille les réfugiés et on va même les chercher pour qu'ils ne se noient pas. Moralement, c'est un totem que tu peux montrer quand l'ONU, le HCR ou autre te cherchent des poux.


Pourquoi pas, si on va chercher 5000 véritables réfugiés mais qu'en parallèle on renvoie 50000 migrants économiques clandestins.

n°51606523
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2017 à 11:49:02  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pourquoi pas, si on va chercher 5000 véritables réfugiés mais qu'en parallèle on renvoie 50000 migrants économiques clandestins.


 
C'est exactement le plan de notre président... Est-ce qu'il y parviendra, ça c'est une autre histoire :/

n°51607512
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-11-2017 à 13:25:40  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Tu ne PEUX pas justifier le renvoi de migrant si aucune voie légale et réaliste n'existe. Et Macron le sait parfaitement. Mon propos n'est pas fumé et tu connais parfaitement mes positions anti-migrants économiques.


Macron sait surtout très bien que l'UE est très divisée sur la question et que par conséquent il est fort probable qu'elle ne va pas augmenter les contingents de réfugiés. C'est une façon astucieuse pour Macron de se faire passer pour un humaniste sans que la France et son gouvernement ait à véritablement assumer les conséquences négatives d'une vague migratoire. Un peu comme certains sur ce topic qui n'arrêtent pas de militer pour accueillir plus de migrants du moment qu'on ne les mette pas trop près de chez eux..  :o


---------------
drugs designer
n°51607557
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-11-2017 à 13:29:55  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pourquoi pas, si on va chercher 5000 véritables réfugiés mais qu'en parallèle on renvoie 50000 migrants économiques clandestins.

 
Hermes le Messager a écrit :

 

C'est exactement le plan de notre président... Est-ce qu'il y parviendra, ça c'est une autre histoire :/


Mugabe va-t-il pouvoir obtenir le statut de réfugié en France du coup ?  [:junk1e:2]


---------------
drugs designer
n°51608442
carbon bas​ed
Posté le 21-11-2017 à 14:39:06  profilanswer
 


Allemagne: six Syriens soupçonnés de préparer une "attaque" interpellés

 

Citation :

Six demandeurs d'asile syriens, membres présumés de l'organisation Daesh et soupçonnés de préparer en Allemagne "une attaque avec des armes ou à l'explosif", ont été interpellés ce mardi dans plusieurs villes, a annoncé la justice.


 

Citation :

Les six hommes, des demandeurs d'asile syriens âgé de 20 à 28 ans, sont soupçonnés "d'avoir préparé une attaque contre une cible publique en Allemagne avec des armes ou un explosif", selon le communiqué du Parquet.


 

Citation :

Les six suspects étaient arrivés dans le pays entre décembre 2014 et septembre 2015, soit en pleine crise des réfugiés. L'Allemagne a accueilli quelque 1,2 millions de personnes depuis 2015.


 
http://www.bfmtv.com/international [...] 08922.html


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51608596
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2017 à 14:49:18  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Mugabe va-t-il pouvoir obtenir le statut de réfugié en France du coup ?  [:junk1e:2]


 
Dans son cas la question est plutôt : reste-t-il assez de maison de retraite médicalisées en France pour admettre quelqu'un qui a régulièrement violé les droits de l'homme dans son pays ?   [:bool_de_gom]


Message édité par Hermes le Messager le 21-11-2017 à 14:50:21
n°51609360
Gallagh
First
Posté le 21-11-2017 à 15:49:51  profilanswer
 

https://twitter.com/CNEWS/status/932955249299591168

 

Allez, retournez dans votre pays Madame  [:filoufillon:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 21-11-2017 à 15:52:34
n°51609914
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 21-11-2017 à 16:25:39  profilanswer
 

carbon based a écrit :


Allemagne: six Syriens soupçonnés de préparer une "attaque" interpellés

 

Citation :

Six demandeurs d'asile syriens, membres présumés de l'organisation Daesh et soupçonnés de préparer en Allemagne "une attaque avec des armes ou à l'explosif", ont été interpellés ce mardi dans plusieurs villes, a annoncé la justice.


 

Citation :

Les six hommes, des demandeurs d'asile syriens âgé de 20 à 28 ans, sont soupçonnés "d'avoir préparé une attaque contre une cible publique en Allemagne avec des armes ou un explosif", selon le communiqué du Parquet.


 

Citation :

Les six suspects étaient arrivés dans le pays entre décembre 2014 et septembre 2015, soit en pleine crise des réfugiés. L'Allemagne a accueilli quelque 1,2 millions de personnes depuis 2015.


 
http://www.bfmtv.com/international [...] 08922.html


 
est-ce que l'on sait s'ils sont déséquilibrés ou pas?  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°51609940
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2017 à 16:27:48  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

https://twitter.com/CNEWS/status/932955249299591168
 
Allez, retournez dans votre pays Madame  [:filoufillon:6]


 
Bah oui... [:spamafote]
 
C'est bien pour cela que sur ce topic, j'arrête pas de dire : "ne jugez pas trop vite Macron". C'est le seul qui VEUT faire quelque chose et ses hot spots en Afrique et le fait d'aller chercher des réfugiés fait partie d'un plan pour renvoyer les migrants économiques chez eux.

n°51614519
4lkaline
Posté le 22-11-2017 à 00:25:42  profilanswer
 

carbon based a écrit :


Allemagne: six Syriens soupçonnés de préparer une "attaque" interpellés

 

Citation :

Six demandeurs d'asile syriens, membres présumés de l'organisation Daesh et soupçonnés de préparer en Allemagne "une attaque avec des armes ou à l'explosif", ont été interpellés ce mardi dans plusieurs villes, a annoncé la justice.


 

Citation :

Les six hommes, des demandeurs d'asile syriens âgé de 20 à 28 ans, sont soupçonnés "d'avoir préparé une attaque contre une cible publique en Allemagne avec des armes ou un explosif", selon le communiqué du Parquet.


 

Citation :

Les six suspects étaient arrivés dans le pays entre décembre 2014 et septembre 2015, soit en pleine crise des réfugiés. L'Allemagne a accueilli quelque 1,2 millions de personnes depuis 2015.


 
http://www.bfmtv.com/international [...] 08922.html


Mes allemands qui commencent à transpirer à grosse goutte pour les marchés de Noel qui s’en viennent  [:la chancla]  
La façon qu’ils leur restent plus qu’à être sur tous les fronts et prier [:moonbloood:2]  
Même 0,1% de terro parmis les 1.2 millions, ça te fait encore pas mal de beau monde dans la nature à retrouver  [:moonbloood:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51614568
buscape30
Posté le 22-11-2017 à 00:43:50  profilanswer
 

 


519 migrants Algeriens seraient arrivés en Murcie via 44 embarcations ce week-end.

 

On passe un cap là non ?  [:madametaxa:2] (désolé si c'est déjà passé)
https://www.tsa-algerie.com/migrant [...] gne-rabat/
https://www.tsa-algerie.com/espagne [...] ne-prison/
http://www.huffpostmaghreb.com/201 [...] 92858.html

Citation :

Selon l’Organisation internationale pour les migrations, 17.687 migrants ont atteint l’Espagne par la mer du 1er janvier jusqu’au 15 novembre contre 5.445 sur la même période de 2016. Encore loin derrière l’Italie (114.000) ou la Grèce (25.000), l’Espagne redevient une destination de choix des trafiquants qui évitent d’autres routes passant notamment par la Libye.


Message édité par buscape30 le 22-11-2017 à 00:44:53
n°51614639
buscape30
Posté le 22-11-2017 à 01:17:03  profilanswer
 


 
Les USA suppriment un statut migratoire spécial créer en 2010 pour les Haitiens souhaitant quitter le pays après le séisme.
Ils estiment que le pays s'est "remis sur pieds".
 
https://youtu.be/G-knOTMop4Q

n°51615032
NightEye
Posté le 22-11-2017 à 08:17:43  profilanswer
 

Ce matin sur Radio Gauchisme France Inter, interview des squatteurs d'amphi migrants qui dorment à la fac de Lyon. On donne la parole à un réfugié ivoirien.
 
Quelqu'un pourrait-il me mettre au courant de la terrible guerre de Côte d'Ivoire ? J'ai complétement raté ça dans les news...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51615189
yellowston​e2
Posté le 22-11-2017 à 08:45:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah oui... [:spamafote]
 
C'est bien pour cela que sur ce topic, j'arrête pas de dire : "ne jugez pas trop vite Macron". C'est le seul qui VEUT faire quelque chose et ses hot spots en Afrique et le fait d'aller chercher des réfugiés fait partie d'un plan pour renvoyer les migrants économiques chez eux.


Moi j'attends de voir l'application et le résultat. Parce que ce serait assez drôle qu'il y ait à la fois les "hot spot" et qu'en même temps, on arrive toujours pas à expulser ceux qui arrivent en masse à l'arrache. Faute de moyens ou d'accords. Bref, on aura double tuyau d'arrivé   :lol:  
 
Vraisemblablement on met déjà en place le "hot spot" ou du moins, on en applique l'esprit. Le cas récent de ces réfugiés africains en Libye, retournés au Niger grâce aux ONG et ensuite envoyés en France.
Faut aussi commencer à appliquer l'autre partie du plan...Qu'on se retrouve pas avec des gens en situation irrégulière dont la demande d'asile a été refusée, qu'on expulse pas, et qui errent dans le pays...
 
D'ailleurs, sans une concertation, un accord, une application au niveau Européen, je pense que c'est peine perdue. C'est comme écoper le Titanic avec une petite cuillère.  
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 22-11-2017 à 08:51:08
n°51615570
gea2402
Posté le 22-11-2017 à 09:29:21  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Ce matin sur Radio Gauchisme France Inter, interview des squatteurs d'amphi migrants qui dorment à la fac de Lyon. On donne la parole à un réfugié ivoirien.
 
Quelqu'un pourrait-il me mettre au courant de la terrible guerre de Côte d'Ivoire ? J'ai complétement raté ça dans les news...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


 
Et... que fait la police pour déloger ces délinquants et leurs complices?
 
Après, nos pauvres étudiants vont encore pigner "ouin ouin, on peut pas suivre les cours, y'a plein de migrants qui squattent nos amphis..."


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51615584
uxam
Posté le 22-11-2017 à 09:30:32  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Ce matin sur Radio Gauchisme France Inter, interview des squatteurs d'amphi migrants qui dorment à la fac de Lyon. On donne la parole à un réfugié ivoirien.
 
Quelqu'un pourrait-il me mettre au courant de la terrible guerre de Côte d'Ivoire ? J'ai complétement raté ça dans les news...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


Non mais l'europe doit accueillir toute l'afrique, tu n'as pas encore compris ?

n°51615771
NightEye
Posté le 22-11-2017 à 09:50:29  profilanswer
 

gea2402 a écrit :

Après, nos pauvres étudiants vont encore pigner "ouin ouin, on peut pas suivre les cours, y'a plein de migrants qui squattent nos amphis..."


 
Ah non, je te rassure, ils sont là à l'initiative d'une poignée d'étudiants gauchistes de la totalité des étudiants du campus qui soutiennent tous les migrants.
Et la direction de la fac qui fait la carpette, c'était assez pathétique d'ailleurs.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51615781
markesz
Destination danger
Posté le 22-11-2017 à 09:51:54  profilanswer
 

uxam a écrit :


Non mais l'europe doit accueillir toute l'afrique, tu n'as pas encore compris ?


 
Sûrement pas toute l'Afrique, mais avec les lois et conventions en tous genres il sera difficile de ne pas en prendre une grande partie. [:killterion]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51616054
yellowston​e2
Posté le 22-11-2017 à 10:18:24  profilanswer
 


Réponse facile...parce qu'il serait difficile de mettre des hotspots dans un pays en guerre/dangereux. Va mettre des hotspots en Somalie, je ne donne pas 1 mois avant qu'ils se prennent un attentat.
 
Par contre, le Hotspot, ce ne sera certainement pas uniquement pour les "réfugiés", mais aussi les migrants.

n°51616775
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2017 à 11:09:21  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Moi j'attends de voir l'application et le résultat. Parce que ce serait assez drôle qu'il y ait à la fois les "hot spot" et qu'en même temps, on arrive toujours pas à expulser ceux qui arrivent en masse à l'arrache. Faute de moyens ou d'accords. Bref, on aura double tuyau d'arrivé   :lol:  


 
Ah mais c'est bien ma crainte, mais tout ce que je dis c'est que pour la première fois, le chef de l'État a des ambitions sur la question. Maintenant, est-ce qu'il y arrivera ? C'est autre chose....

n°51616930
yellowston​e2
Posté le 22-11-2017 à 11:19:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ah mais c'est bien ma crainte, mais tout ce que je dis c'est que pour la première fois, le chef de l'État a des ambitions sur la question. Maintenant, est-ce qu'il y arrivera ? C'est autre chose....


Ah mais des ambitions, au départ, ils en ont tous, plus ou moins. Après, il y a le mur de la réalité. Et quand les deux se rencontrent, c'est souvent ce dernier qui l'emporte...
 
Sinon, quelques réactions aux propos de Macron.
"Les propos du chef de l'État n'ont pas manqué de susciter une nouvelle polémique. «Il fait du mauvais Sarkozy, le président Macron. Avec ce type de propos très durs, très froids, quasi cliniques, il est dans ce registre de président des riches. C'est quelqu'un qui n'arrivera pas à se mettre au niveau de tous les Français», a estimé le député Nouvelle Gauche Luc Carnouvas sur RTL. «Lorsque les migrants se présentent à nos portes, nous ne pouvons pas nous comporter autrement qu'en êtres humains et les accueillir!», a de son côté insisté Adrien Quatennens, député France Insoumise du Nord."
 
Sérieux ? Dès que des gars se pointe, il faut leur ouvrir la porte ? On ne pose pas le début du commencement d'une limite ?

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 22-11-2017 à 15:51:10
n°51622407
volog
Posté le 22-11-2017 à 18:29:35  profilanswer
 


Exactement  
Pendant ce temps la en France , montrer des victimes du terrorisme est interdit .

n°51622649
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2017 à 18:56:47  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Ah mais des ambitions, au départ, ils en ont tous, plus ou moins. Après, il y a le mur de la réalité. Et quand les deux se rencontrent, c'est souvent ce dernier qui l'emporte...


 
Sarko n'avait aucune ambition. Il l'a parfaitement montré en diminuant les moyens de la police et de la gendarmerie et il n'a rien fait sur le plan extérieur pour limiter l'immigration. Il a fait le CONTRAIRE de ce qu'il avait dit.  
Au moins Macron, lui, il tente de faire ce qu'il a dit. Là où j'ai de gros doutes qu'il y parvienne, c'est sur le renvoie physique des africains ou des maghrébins dans leur pays. Mais je lui laisse 2 ans avant de juger.

n°51622668
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2017 à 18:57:57  profilanswer
 


 
Pas la peine de crier au complot. Ce n'en est pas un, mais par contre, il est certain que c'est débile et scandaleux de ne parle QUE de l'esclavage en Libye alors que l'esclavage se pratique dans la plupart des pays d'Afrique et du MO.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR