Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45049534
teamfive94
Posté le 08-03-2016 à 16:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
On sait pas. C'est ultra-secret. Tout ce que l'on sait, c'est que 90% des allemands autour de lui parlent anglais.   [:rofl]  


 
Et il a des stats hein !  [:matnissa:1]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 16:33:06  profilanswer
 

n°45049540
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 16:33:26  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Sont contre les papiers d’identité carrément ... [:sempt:1]


Ils ont pas de carte d’identité. [:spamafote]

n°45049554
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 16:34:23  answer
 

Donc ne pas avoir de pièce d'ID c'est être contre?

n°45049556
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-03-2016 à 16:34:25  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
 [:clooney8]  
 
Bon l'argument dézeureslesplusombre : Check.


C'est tellement drôle la montée de l'extrême droite et la banalisation de ces idées... tant mieux pour toi si tu n'as rien a craindre d'eux.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45049567
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 16:35:27  profilanswer
 


teamfive94 a écrit :


 
Car tu vois pas comment ça devient et comment c'est désormais en France.
Tu nous vantes et soutiens les politiques pro migrants sans comprendre les inquiétudes légitimes et les problèmes qui vont s'accumuler avec l'arrivée de nouvelles populations.


 
Mais comment tu arrives à partir de ça, de faire ce raisonnement-là?
 

teamfive94 a écrit :


 
On voit bien 30/40 ans après les résultats de la politique d'immigration à la française. Une réussite.  
C'est d'ailleurs pour ça que tu vis en Allemagne
...

n°45049576
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 16:36:08  answer
 

Aesculapius a écrit :


C'est tellement drôle la montée de l'extrême droite et la banalisation de ces idées... tant mieux pour toi si tu n'as rien a craindre d'eux.


Et vous les donneurs de leçons de la première heure, vous ne vous demandez pas pourquoi justement le FN est aujourd'hui le premier parti politique de France et pourquoi a chaque élections ils pérforment toujours plus?

n°45049587
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2016 à 16:37:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Attends, je regarde les signataires du traité en question, celui de Lisbonne:
 

Citation :

Le traité de Lisbonne est entré en vigueur le 1er décembre 2009 soit le premier jour du mois qui suit l'achèvement du processus de ratification dans les 27 États signataires, avec dépôt des instruments de ratification à Rome.


 
Ah ok.


Relis avec le doigt.
L'article constitutionnel que tu as cité parle de décider d'une politique commune d'asile.
A aucun endroit il n'en précise les détails (conditions d'accueil, nombre, quotas par pays...). Bref, ça vaut rien.
En gros les États ont juste signé pour dire qu'ils doivent en discuter.

n°45049588
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 16:37:06  profilanswer
 


C'est pas etre pour en tout cas. [:cosmoschtroumpf]

n°45049596
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-03-2016 à 16:38:03  profilanswer
 


Aesculapius a écrit :


Il y a bel et bien eu un exode, mes grands parents ont fuis, mais la guerre a été très courte en France, et les gens sont rentré chez eux... je trouve incroyable de devoir expliquer cela...


 
parce que c'est pas de ça dont parlait luckynick mais de départs massifs vers d'autres pays.

luckynick a écrit :


 
en 40 voir même en 14-18 la France a été envahi par l'allemagne, et même vaincue en 40, avec tout ce qu'il fallait en matière de boucherie de masse
Or j'ai jamais entendu parlé d'exode massif de français d'autres pays plus calmes....


---------------
no pasaran hein
n°45049599
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-03-2016 à 16:38:41  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


C'est tellement drôle la montée de l'extrême droite et la banalisation de ces idées... tant mieux pour toi si tu n'as rien a craindre d'eux.


 
on n'a pas pas voté PS tu sais, on ne cautionne pas.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 16:38:41  profilanswer
 

n°45049609
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 16:39:19  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Relis avec le doigt.
L'article constitutionnel que tu as cité parle de décider d'une politique commune d'asile.
A aucun endroit il n'en précise les détails (conditions d'accueil, nombre, quotas par pays...). Bref, ça vaut rien.
En gros les États ont juste signé pour dire qu'ils doivent en discuter.


 
Oui, ok les traités ne valent rien. :D  

n°45049622
Maouuu
Posté le 08-03-2016 à 16:40:07  profilanswer
 

S'ils ne sont pas respectés non.

n°45049649
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-03-2016 à 16:42:26  profilanswer
 


 
Ajoutons que la France et le FN ne sont pas le cas unique, on retrouve le même modèle dans de nombreux pays Européens.


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45049676
teamfive94
Posté le 08-03-2016 à 16:43:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Mais comment tu arrives à partir de ça, de faire ce raisonnement-là?
 


 
Arrêtes de nous vanter des trucs que tu subis pas, ou viens t'installer à Calais pour voir.
De ton Allemagne, on t'entends beaucoup faire la leçon.

n°45049685
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 16:44:23  profilanswer
 


 
en terme d'absentéisme ou de ratio mis en examen/nombres d'élus effectivement. :D

n°45049699
babyboy4
Posté le 08-03-2016 à 16:45:12  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

S'ils ne sont pas respectés non.


 
Lisbonne ce n'est pas celui que le peuple français a refusé ?

n°45049717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2016 à 16:46:33  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Il y a bel et bien eu un exode, mes grands parents ont fuis, mais la guerre a été très courte en France, et les gens sont rentré chez eux... je trouve incroyable de devoir expliquer cela...


 
Ce qui est incroyable, c'est de tenter de faire des comparaisons complètement foireuses entre WW2 et ce qui se passe en Syrie en ce moment. C'est quand même golden là... On ne sait pas ce que les gens ont vécu. On n'y était pas, les gens étaient différents, la culture aussi, les gens mourraient plus jeunes etc...
Quand tu lis les lettres des jeunes qui envoyaient des lettres à leurs parents depuis les tranchées ou quand tu lis les journaux intimes de ceux qui étaient dans les tranchées, tu comprends qu'on est incapable de se mettre deux secondes à leur place. Je te recommande de lire un peu, tu prendras en particulier conscience d'à quel point la "défense de la nation" et "donner sa vie pour la nation" étaient des notions importantes. Je doutes que nos générations aient quelque point commun avec avec eux. Et les jeunes Irakiens, Afghans, mais aussi algériens, marocains, tunisiens etc... qui viennent seuls en laissant leur famille derrière eux pour pouvoir gagner plus d'argent n'ont rien à voir avec ceux qui ont connu WW2. Laisse donc nos morts en paix déjà. T'es pas tout seul à avoir de la famille en France et/ou des gens qui sont morts pour ce pays.

n°45049735
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 16:47:58  answer
 

liano a écrit :


 
Ajoutons que la France et le FN ne sont pas le cas unique, on retrouve le même modèle dans de nombreux pays Européens.


Et personne ne se pose de question, tout va bien.
 

Ibo_Simon a écrit :


 
en terme d'absentéisme ou de ratio mis en examen/nombres d'élus effectivement. :D


Tu peux basher comme tu le souhaite, aujourd’hui le constat c'est que le FN est le premier parti de France, mais des mecs comme toi continuent a basher le parti et les votants sans se poser les bonnes questions.  [:cytrouille]

n°45049747
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 16:48:48  profilanswer
 


 
 
Selon quel critère?  [:million dollar baby]

n°45049769
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2016 à 16:50:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, ok les traités ne valent rien. :D  


En l’occurrence, les pays de l'Est ont bien discuté de l’accueil des migrants et ils ont dit qu'ils n'en voulaient pas, donc ils ont bien respecté la constitution qui demande juste d'en discuter.

n°45049779
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-03-2016 à 16:51:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Selon quel critère?  [:million dollar baby]


OSEF je pense;
 
Ce que je pense aussi c'est qu'il serait peut-être temps d'admettre que si la tactique "il n'y a que des fafs sur ce fil" avait du fonctionner, elle aurait fonctionné il y a quelques pages maintenant
 
Donc vous pouvez laisser le FN, hitler ou je ne sais qui tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 08-03-2016 à 16:51:43

---------------
no pasaran hein
n°45049801
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 16:53:29  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Selon quel critère?  [:million dollar baby]


Depuis les dernières régionales?
 
http://www.lepoint.fr/regionales-2 [...] 7_2592.php
 
Tu ne suis pas la politique française d’Allemagne?

n°45049859
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 16:57:28  profilanswer
 

alien64 a écrit :


En l’occurrence, les pays de l'Est ont bien discuté de l’accueil des migrants et ils ont dit qu'ils n'en voulaient pas, donc ils ont bien respecté la constitution qui demande juste d'en discuter.


 
Ah ok. :D  
 
 
 
 [:ddr555]  
 
Un peu de sérieux, quand même.
 
http://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/

n°45049862
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2016 à 16:57:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


OSEF je pense;
 
Ce que je pense aussi c'est qu'il serait peut-être temps d'admettre que si la tactique "il n'y a que des fafs sur ce fil" avait du fonctionner, elle aurait fonctionné il y a quelques pages maintenant
 
Donc vous pouvez laisser le FN, hitler ou je ne sais qui tranquille.


 
Disons que niveau argumentaire, vu que :
 
1) Les migrants sont une chance pour l'Europe (Axiome de Merkel, qu'on n'est incapable de démontrer)
2) On doit tous être solidaire de l'Allemagne, c'est l'Europe qui le dit (alors qu'en fait c'est précisément le contraire et que c'est l'Allemagne qui devrait être solidaire des autres pays européens, que ce soit sur le plan politique ou économique d'ailleurs)
 
A part cela, ya rien, c'est du grand vide... Donc, bon, c'est sur le plan idéologique qu'on va tenter sa chance. Un tel est facho, un tel autre est islamophobe, si vous voulez pas des Syriens, vous votez FN etc... (alors que pour la plupart tous les participants de ce topic sont plutôt OK pour les syriens...)
 
En gros, ce topic, c'est juste ça.

n°45049869
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 16:57:50  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


C'est tellement drôle la montée de l'extrême droite et la banalisation de ces idées... tant mieux pour toi si tu n'as rien a craindre d'eux.


 
Oui je sais, lézeureslesplusombres [:albounet]  
Sérieux tu veux quoi ? Qu'on chie dans notre froc ?
 
J'ai 32 ans et ça fait depuis que je suis gosse que j'entends ce truc de merde. Alors au bout d'un moment tu sais  [:tammuz:3]

n°45049895
toupouri
Posté le 08-03-2016 à 16:59:23  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
mouais :/
 
moi y a un truc que je pige pas  [:transparency]  
 
en 40 voir même en 14-18 la France a été envahi par l'allemagne, et même vaincue en 40, avec tout ce qu'il fallait en matière de boucherie de masse
Or j'ai jamais entendu parlé d'exode massif de français d'autres pays plus calmes....
 
Je me demande si en fin de compte l'aspect économique ne serait pas finalement toujours le critère numéro #1 (et si en plus y a la guerre ou une dictature ignoble ça rajoute juste un peu plus de motivation à partir)


Mais si, bien évidemment. Les autres raisons invoquées sont des excuses. Les migrants saisissent l'opportunité de partir.
 
Après, on ne peut pas les blâmer de vouloir quitter des pays où les conditions de vie sont mauvaises.

n°45049908
teamfive94
Posté le 08-03-2016 à 17:00:33  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Oui je sais, lézeureslesplusombres [:albounet]  
Sérieux tu veux quoi ? Qu'on chie dans notre froc ?
 
J'ai 32 ans et ça fait depuis que je suis gosse que j'entends ce truc de merde. Alors au bout d'un moment tu sais  [:tammuz:3]


ce chantage à la menace fasciste  
effrayant une telle naïveté encore de nos jours  [:empificator:5]

n°45049919
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2016 à 17:01:06  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Après, on ne peut pas les blâmer de vouloir quitter des pays où les conditions de vie sont mauvaises.


 
Je vois personne qui les blâme ici. [:spamafote]
 
Moi ceux qui je blâme, ce sont nos dirigeants, certainement pas les migrants qui viennent juste tenter leur chance là où on leur dit qu'il y a du pognon et des conditions de vie meilleures pour eux.  

n°45049955
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2016 à 17:04:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ah ok. :D  
 


Ben oui, faute de précision c'est de la merde en barre car concrètement ça n'engage à rien du tout.
Probablement un truc pondu par un littéraire humaniste allergique aux chiffres.  :lol:

n°45049973
babyboy4
Posté le 08-03-2016 à 17:06:07  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Ben oui, faute de précision c'est de la merde en barre car concrètement ça n'engage à rien du tout.
Probablement un truc pondu par un littéraire humaniste allergique aux chiffres.  :lol:


 
 [:anefail:2]

n°45050012
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 17:09:43  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ah ok. :D  
 
 
 
 [:ddr555]  
 
Un peu de sérieux, quand même.
 
http://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/


J'ai donc raison, tu ne suis pas la politique Française.
 
Je t'invite donc a te renseigner sur les principes de triangulaire, de réserves de voix, de retraits de listes etc.. fais moi signe quand tu te sera documenté. :)

n°45050018
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2016 à 17:10:18  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


ce chantage à la menace fasciste  
effrayant une telle naïveté encore de nos jours  [:empificator:5]


 
C'est ce moyen qui est employés par PS + LR depuis plusieurs décennies pour empêcher tous les autres partis de pouvoir décoller (le FN, mais pas seulement), car tout vote doit être utile (sous-entendu, barer la route au FN) et il est trop dangereux de voter pour des petits partis, même si ceux-ci représentent mieux nos idées.  
En gros, c'est une dictature de la pensée. On en vient presque à souhaiter que le FN arrive réellement aux responsabilités, puis se plante pour ensuite pouvoir redéfinir la politique en France.

n°45050044
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 17:12:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est ce moyen qui est employés par PS + LR depuis plusieurs décennies pour empêcher tous les autres partis de pouvoir décoller (le FN, mais pas seulement), car tout vote doit être utile (sous-entendu, barer la route au FN) et il est trop dangereux de voter pour des petits partis, même si ceux-ci représentent mieux nos idées.  
En gros, c'est une dictature de la pensée. On en vient presque à souhaiter que le FN arrive réellement aux responsabilités, puis se plante pour ensuite pouvoir redéfinir la politique en France.


 
lézeureslesplusombres [:max evans]

n°45050063
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 17:13:46  profilanswer
 


 
c'est à moi que tu vas expliquer le fonctionnement d'une élection à deux tours?  [:mom boucher]  
 
Ce n'est pas de ma faute, si le FN est un parti le plus souvent incapable de rassembler une majorité et qui trouve toujours une majorité contre lui.
Alors en faire le premier parti de France, en plus de montrer son adhésion, ça montre surtout une très nette difficulté à appréhender le concept d'élection et de majorité et surtout une sacrée dose d'humour.

n°45050078
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 17:14:56  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
c'est à moi que tu vas expliquer le fonctionnement d'une élection à deux tours?  [:mom boucher]  
 
Ce n'est pas de ma faute, si le FN est un parti le plus souvent incapable de rassembler une majorité et qui trouve toujours une majorité contre lui.
Alors en faire le premier parti de France, en plus de montrer son adhésion, ça montre surtout une très nette difficulté à appréhender le concept d'élection et de majorité et surtout une sacrée dose d'humour.


Voir plus haut le post de Hermes, merci d'être passé, tu peux rester en Allemagne.

n°45050133
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 17:19:09  profilanswer
 


 
Après la dernière page sur le topic FN et l'article sur leurs erreurs de vote au PE, que c'est courageux de parler du FN en tant que premier parti de France. :D

n°45050181
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2016 à 17:22:48  profilanswer
 


 
Pas sûr qu'il soit une chance pour ce beau pays dans lequel j'ai eu la chance de passer de très belles années.
 

Spoiler :


au beau milieu d'affreux néo-nazis d'ex DDR en Saxe qui voulaient me gazer tous les dimanches. J'ai du changer de cave toutes les semaines. :o
j'avais pas encore accès à la prose d'IBO concernant tous les dangers de cette région.
En plus, tous ces allemands taquins durant mes premiers mois ont tous fait semblant de pas parler anglais, alors que je sais maintenant que 90% d'entre eux le peuvent... Ya pas à dire, je me suis bien fait rouler dans la farine :o

n°45050207
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 17:25:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pas sûr qu'il soit une chance pour ce beau pays dans lequel j'ai eu la chance de passer de très belles années.
 

Spoiler :


au beau milieu d'affreux néo-nazis d'ex DDR en Saxe qui voulaient me gazer tous les dimanches. J'ai du changer de cave toutes les semaines. :o
j'avais pas encore accès à la prose d'IBO concernant tous les dangers de cette région.
En plus, tous ces allemands taquins durant mes premiers mois ont tous fait semblant de pas parler anglais, alors que je sais maintenant que 90% d'entre eux le peuvent... Ya pas à dire, je me suis bien fait rouler dans la farine :o



 
Faudra que tu m'expliques à quoi tu joues.
 
Tu fais tout un show ici pour expliquer que tu m'as BL, que de toutes façons je te maltraite et autres.
Et là, depuis plusieurs jours, tu repars dans la victimisation et les attaques perso.
C'est quoi le but?

n°45050214
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-03-2016 à 17:26:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pas sûr qu'il soit une chance pour ce beau pays dans lequel j'ai eu la chance de passer de très belles années.
 

Spoiler :


au beau milieu d'affreux néo-nazis d'ex DDR en Saxe qui voulaient me gazer tous les dimanches. J'ai du changer de cave toutes les semaines. :o
j'avais pas encore accès à la prose d'IBO concernant tous les dangers de cette région.
En plus, tous ces allemands taquins durant mes premiers mois ont tous fait semblant de pas parler anglais, alors que je sais maintenant que 90% d'entre eux le peuvent... Ya pas à dire, je me suis bien fait rouler dans la farine :o



 
fermais tu ta porte d'entrée à clé au moins ?


---------------
no pasaran hein
n°45050227
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-03-2016 à 17:27:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu fais tout un show ici pour expliquer que tu m'as BL


 
tu quoque mi trolli  [:clooney12]  


---------------
no pasaran hein
n°45050262
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 17:30:13  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Après la dernière page sur le topic FN et l'article sur leurs erreurs de vote au PE, que c'est courageux de parler du FN en tant que premier parti de France. :D


Encore une fois la pirouette, le FN est le premier parti de France en terme d'intention de vote aux dernières régionales, que tu le veuille ou non.
 
Après les magouilles internes je m'en tamponne, je t'explique juste le sens de mon affirmation, en 2010 l'équipe de France est qualifiée à la coupe du monde en faisant une main dans la surface, le résultat est le même, la France triche mais est quand même qualifiée, tu découvres la vie toi un peu non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR