Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45049223
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2016 à 16:03:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :


 
Les pays de l'Est ont été insulté au départ mais au final on est bien content de leur travail ces derniers mois.


 
On leur donne même raison maintenant, après les avoir traité de fascistes comme notre bon Valls et notre non moins bon Hollande...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 16:03:49  profilanswer
 

n°45049252
babyboy4
Posté le 08-03-2016 à 16:07:02  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
si, c'est bien dans le sujet.
Si au titre de la solidarité ces pays reçoivent des aides de l'UE, ils doivent aussi être solidaires des autres pays de l'union.
Or là, manifestement, ce n'est pas le cas.
Idem pour d'autres pays, pas à l'Est.


 
Le truc c'est qu'aucun pays en Europe ne voulait de tous ces migrants hormis l'Allemagne donc c'est l'Allemagne qui devrait être solidaire des autres pays.

n°45049256
Maouuu
Posté le 08-03-2016 à 16:07:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

si, c'est bien dans le sujet.
Si au titre de la solidarité ces pays reçoivent des aides de l'UE, ils doivent aussi être solidaires des autres pays de l'union.
Or là, manifestement, ce n'est pas le cas.
Idem pour d'autres pays, pas à l'Est.


Absolument pas non, car cela n'a pas été décidé par tout le monde, mais unilatéralement. Cela n'a rien a voir.

n°45049261
Maouuu
Posté le 08-03-2016 à 16:08:10  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Le truc c'est qu'aucun pays en Europe ne voulait de tous ces migrants hormis l'Allemagne donc c'est l'Allemagne qui devrait être solidaire des autres pays.


Tout a fait, la faute est sur l'Allemagne, pas les pays de l'Est qui eux sont en première ligne.

n°45049262
xsirx
Posté le 08-03-2016 à 16:08:11  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Je ne suis pas d'accord. La catastrophe était là quand Mme Merckel, parce qu'elle a certaines valeurs (peut-être du au fait qu'elle a vécu en DDR, ou qu'elle soit fille de pasteur), a voulu agir contre le scandale sanitaire qui se profilait. Je l'ai déjà dis, contrairement à vous je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il me semble qu'il fallait agir au moment ou elle a agit (et même peut-être avant). Elle n'a peut-être pas fait le choix le plus politique, mais elle n'a pas chercher à détourner le regards face aux problèmes.


 
 
 
P'têt qu'elle préparait son CV pour le secrétariat des nations unies  [:d@emon_666]


Message édité par xsirx le 08-03-2016 à 16:09:59

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°45049276
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2016 à 16:09:15  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 

Citation :

CHAPITRE 1
 
DISPOSITIONS GÉNÉRALES
 
Article 67
 
(ex-article 61 TCE et ex-article 29 TUE)
 
1. L'Union constitue un espace de liberté, de sécurité et de justice dans le respect des droits fondamentaux et des différents systèmes et traditions juridiques des États membres.
 
2. Elle assure l'absence de contrôles des personnes aux frontières intérieures et développe une politique commune en matière d'asile, d'immigration et de contrôle des frontières extérieures qui est fondée sur la solidarité entre États membres et qui est équitable à l'égard des ressortissants des pays tiers. Aux fins du présent titre, les apatrides sont assimilés aux ressortissants des pays tiers..


 

Citation :

Article 80
 
Les politiques de l'Union visées au présent chapitre et leur mise en œuvre sont régies par le principe de solidarité et de partage équitable de responsabilités entre les États membres, y compris sur le plan financier. Chaque fois que cela est nécessaire, les actes de l'Union adoptés en vertu du présent chapitre contiennent des mesures appropriées pour l'application de ce principe.


 
Et on peut continuer, 14 références au total à la solidarité dans ce traité.
http://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 012E%2FTXT


 
Du joli blabla qui vaut que dalle, puisque cette "politique commune" doit être votée à l'unanimité...donc concrètement chacun fait ce qu'il veut.

n°45049281
morb
Posté le 08-03-2016 à 16:09:45  profilanswer
 

 

A la base c'était pas le propos. Mais si un mec vient avec un diplôme bidon, c'est très rapide pour le griller dans le domaine.
Du coup son argument est invalide avec l'histoire du prix du marché.

 
luckynick a écrit :

 

putain ce level [:prozac]

 

T'es en forme aujourd'hui [:implosion du tibia]

 

Voilà. Tout dépend de l'interlocuteur.
Hlm peut dire des conneries, ça passe crème selon le côté du bien ou du mal.
Merci pour la confirmation

 


alien64 a écrit :


On s'en fout de l'Allemagne, ils font ce qu'ils veulent, moi je parle de la France.

 


 

Tu veux dire que des emplois en France seront payés sous le smic ?

n°45049298
luckynick
Posté le 08-03-2016 à 16:11:15  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est surtout marrant de voir des gens qui ne sont que dans le fantasme et la projection, se plaindre quand un office sur le travail parle de l'employabilité à long-terme.
 
Donc ok, les chiffres donnés sont faux.
Maintenant expliquez-moi et donnez moi les bons chiffres sur lequel on devrait se fier.


 
 
ben y a en a aucun justement.
 
on peut faire des estimations au doigt mouillé avec plus ou moins de paramètres intégrés dans le calcul mais je doute que ce soit très fiable  :sweat:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45049307
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-03-2016 à 16:12:27  profilanswer
 


morb a écrit :


 
Tu veux dire que des emplois en France seront payés sous le smic ?  


 
ce n'est qu'une question de temps avant que Juncker et la clique ne nous propose le coeur sur la main un statut de travailleur détaché pour les migrants
 
on le voit tous arriver gros comme une baraque, c'est inutile de prendre les gens pour des cons.


---------------
no pasaran hein
n°45049310
Woona
Posté le 08-03-2016 à 16:12:39  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
Du joli blabla qui vaut que dalle, puisque cette "politique commune" doit être votée à l'unanimité...donc concrètement chacun fait ce qu'il veut.


 
Mais non, les pays doivent être solidaires.
Et par solidaires, Ibo veut dire qu'ils ont reçu un billet donc maintenant ils doivent obéissance à leur maitre. En silence si possible.
 
 
Un œil peu entrainé pourrait y voir un lien de subordination, mais ça n'a rien à voir: c'est de la solidarité.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 16:12:39  profilanswer
 

n°45049311
morb
Posté le 08-03-2016 à 16:12:53  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Tout a fait, la faute est sur l'Allemagne, pas les pays de l'Est qui eux sont en première ligne.

 

Entre temps on s'est aperçu que les anglais son contre les papiers d'identités...
Que la livre sterling est très forte et que le boulot au black fonctionne bien (vu que dans tous les cas les aides sociales existent peu ou quasi pas...)

n°45049322
teamfive94
Posté le 08-03-2016 à 16:13:33  profilanswer
 


 
Je te vois toujours en parler comme un local  
Dis le : t'y travailles, t'y vis ?  
Ou alors en fait tu fais que écumer la presse allemande en ligne

n°45049330
Maouuu
Posté le 08-03-2016 à 16:14:41  profilanswer
 

morb a écrit :

Entre temps on s'est aperçu que les anglais son contre les papiers d'identités...  
Que la livre sterling est très forte et que le boulot au black fonctionne bien (vu que dans tous les cas les aides sociales existent peu ou quasi pas...)


Sont contre les papiers d’identité carrément ... [:sempt:1]

n°45049334
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-03-2016 à 16:15:04  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


 
On voit bien 30/40 ans après les résultats de la politique d'immigration à la française. Une réussite.  
C'est d'ailleurs pour ça que tu vis en Allemagne ...


Un petit HS, mais les choses qui me chagrine quand je revient en France, c'est plutôt les 30% de l'extrême droite, de sentir l'imprégnation de leurs idées dans la société et le fort conservatisme... pourtant famille et belle famille sont encore ancrées dans les traditions catholiques et humanistes... J'ai l'impression d’assister à une lente dérive autoritaire et de repli sur soi avec peu de gens conscient de ce phénomène. Les contacts que j'ai par ailleurs à travers les associations humanitaires me confirme se diagnostique anxiogène. Je suis relativement à l'abri ici, mais je suis convaincu que ceux qui se battent pour la même cause que moi en France auront des ennuis...
 
J'espère vivement me tromper.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45049335
Maouuu
Posté le 08-03-2016 à 16:15:06  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


 
Je te vois toujours en parler comme un local  
Dis le : t'y travailles, t'y vis ?  
Ou alors en fait tu fais que écumer la presse allemande en ligne


Il y vit.

n°45049337
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-03-2016 à 16:15:20  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Entre temps on s'est aperçu que les anglais son contre les papiers d'identités...  
Que la livre sterling est très forte et que le boulot au black fonctionne bien (vu que dans tous les cas les aides sociales existent peu ou quasi pas...)


 
pardon ?


---------------
no pasaran hein
n°45049338
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 16:15:28  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Le truc c'est qu'aucun pays en Europe ne voulait de tous ces migrants hormis l'Allemagne donc c'est l'Allemagne qui devrait être solidaire des autres pays.


 
Non le fait est que certains pays même pour des proportions largement moindres ne voulaient déjà pas participer.
L'été dernier, alors qu'il n'était question d'accueillir que seulement 40000 réfugiés, les états récalcitrants ont déjà bloqué les négos, et finalement seulement les pays volontaires ont accueilli les 40000.

n°45049359
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2016 à 16:17:40  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Merci du conseil. J'y penserais quand je venais un mec avec une tête d'arabe.  
 
Maintenant je me pose la question sur mon  médecin... C'est un roumain et parle français.  
 
Là semaine dernière, mon porte feuilles est bien resté dans la veste.  
 
Ta conclusion ?


 
Je voulais pas répondre mais puisque tu y tiens...
 
1) J'ai beau chercher sur la carte je vois pas la Roumanie au MO ni comme faisant partie du Maghreb. Donc je vois absolument pas le rapport.
2) Si tu as tenté une démonstration par l'absurde, il faudra qu'on t'explique comment ça marche. La logique est complètement foireuse.
 
Maintenant puisque tu parles des roumains qui acceptent de soigner les français dans certaines de nos campagnes contrairement aux médecins français, sache que je préfère 100 fois me faire soigner par un médecin qui a eu ses diplômes de médecine en Roumanie plutôt qu'en Syrie, en Irak ou dans n'importe quel pays du Maghreb. Maintenant, si j'ai le choix, je préférerais encore me faire soigner par un médecin de n'importe quelle origine qui a fait toutes ses études de médecine dans un des pays d'Europe de l'ouest.

n°45049361
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-03-2016 à 16:17:49  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Un petit HS, mais les choses qui me chagrine quand je revient en France, c'est plutôt les 30% de l'extrême droite, de sentir l'imprégnation de leurs idées dans la société et le fort conservatisme... pourtant famille et belle famille sont encore ancrées dans les traditions catholiques et humanistes... J'ai l'impression d’assister à une lente dérive autoritaire et de repli sur soi avec peu de gens conscient de ce phénomène. Les contacts que j'ai par ailleurs à travers les associations humanitaires me confirme se diagnostique anxiogène. Je suis relativement à l'abri ici, mais je suis convaincu que ceux qui se battent pour la même cause que moi en France auront des ennuis...
 
J'espère vivement me tromper.


 
ah oui c'est horrible le FN en France;
 
Il n'est pas au pouvoir. Mais en attendant on s'entraîne : on a fait la surveillance de masse, l'état d'urgence, on est en train de renverser la hiérarchie des normes sur le droit des salariés
 
MAIS LE RISQUE C'EST SUR : c'est peut-être qu'un jour marine arrive au pouvoir.
 
C'est terrible cette lente dérive autoritaire du FN qui est tellement forte que le PS pro EU fait finalement à peu près tout ce qu'on craint du FN  
 
merci pour ce HS.


---------------
no pasaran hein
n°45049374
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-03-2016 à 16:18:38  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Quelques photos d'Idomeni, pour tenter de recentrer sur le sujet :
 
https://pbs.twimg.com/media/CcKew-MUUAEn_Zk.jpg


 
N'empêche qu'avec le CIO qui voudrait une équipe de migrants à Rio, il y a bien une épreuve à laquelle ils pourraient participer : le 50 kms marche  :o

n°45049379
luckynick
Posté le 08-03-2016 à 16:19:18  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
C'est pas comme si on avait pété la gueule à Kadhafi et soutenu les groupes terroristes hostiles au régime syrien.
L'Occident dans son ensemble à une responsabilité. Mais c'est plus facile de pousser ces gens à l'exode pour les exploiter en Europe.
 
On exploitera plus facilement les ressources naturelles de leurs terres.
 
Face je gagne, pile tu perds.


 
mouais :/
 
moi y a un truc que je pige pas  [:transparency]  
 
en 40 voir même en 14-18 la France a été envahi par l'allemagne, et même vaincue en 40, avec tout ce qu'il fallait en matière de boucherie de masse
Or j'ai jamais entendu parlé d'exode massif de français d'autres pays plus calmes....
 
Je me demande si en fin de compte l'aspect économique ne serait pas finalement toujours le critère numéro #1 (et si en plus y a la guerre ou une dictature ignoble ça rajoute juste un peu plus de motivation à partir)


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45049386
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2016 à 16:20:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non le fait est que certains pays même pour des proportions largement moindres ne voulaient déjà pas participer.
L'été dernier, alors qu'il n'était question d'accueillir que seulement 40000 réfugiés, les états récalcitrants ont déjà bloqué les négos, et finalement seulement les pays volontaires ont accueilli les 40000.


Constitutionnellement rien n'empêche chaque pays de ne pas signer des accords si ça lui chante.
C'est exactement ce que je dis au dessus, chacun fait ce qu'il veut.
Les pays les plus puissants peuvent essayer d'influencer les plus faibles mais en aucun cas leur forcer la main.

n°45049399
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 16:20:50  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
mouais :/
 
moi y a un truc que je pige pas  [:transparency]  
 
en 40 voir même en 14-18 la France a été envahi par l'allemagne, et même vaincue en 40, avec tout ce qu'il fallait en matière de boucherie de masse
Or j'ai jamais entendu parlé d'exode massif de français d'autres pays plus calmes....
 
Je me demande si en fin de compte l'aspect économique ne serait pas finalement toujours le critère numéro #1 (et si en plus y a la guerre ou une dictature ignoble ça rajoute juste un peu plus de motivation à partir)


 
Bah en 40 des pays calmes en Europe devait pas y en avoir des tonnes je pense :o

n°45049402
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 16:21:14  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


 
Je te vois toujours en parler comme un local  
Dis le : t'y travailles, t'y vis ?  
Ou alors en fait tu fais que écumer la presse allemande en ligne


 
Non mais explique le raisonnement qui te permet de voir une causalité entre l'immigration en France et le fait que j'ai un domicile en Allemagne.
Non parce que déjà que je trouvais vos attaques perso médiocres et souvent gratuites, mais là, c'est fort d'arriver carrément à psychoter à ce point.

n°45049403
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 16:21:19  answer
 

luckynick a écrit :


 
mouais :/
 
moi y a un truc que je pige pas  [:transparency]  
 
en 40 voir même en 14-18 la France a été envahi par l'allemagne, et même vaincue en 40, avec tout ce qu'il fallait en matière de boucherie de masse
Or j'ai jamais entendu parlé d'exode massif de français d'autres pays plus calmes....
 
Je me demande si en fin de compte l'aspect économique ne serait pas finalement toujours le critère numéro #1 (et si en plus y a la guerre ou une dictature ignoble ça rajoute juste un peu plus de motivation à partir)


Shitstorm incoming...

n°45049414
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-03-2016 à 16:22:36  profilanswer
 

Y a eu des gens qui sont partis massivement d'allemagne et je comprends que ça touche un allemand.  
Mais bon, dur pour les pro UE de comprendre qu'il y a des sujets qui relèvent du corpus historique d'une nation.
Ce serait admettre qu'il y a pas de peuple européen, mais des peuples européens  
 
du coup l'argument c'est direct "certains pays sont égoïstes"


---------------
no pasaran hein
n°45049418
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 16:23:10  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non mais explique le raisonnement qui te permet de voir une causalité entre l'immigration en France et le fait que j'ai un domicile en Allemagne.
Non parce que déjà que je trouvais vos attaques perso médiocres et souvent gratuites, mais là, c'est fort d'arriver carrément à psychoter à ce point.


Parce que justement t'habite pas en France.
 
Tu veux la blinde de Syrien et de magrébins en Allemagne? Pas de soucis, mais c'est pas à toi de juger les gens qui ne vivent pas dans le même pays que toi et qui ne veulent être dans ce que toi tu souhaites vivre.

n°45049422
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2016 à 16:23:35  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


 
Je te vois toujours en parler comme un local  
Dis le : t'y travailles, t'y vis ?  
Ou alors en fait tu fais que écumer la presse allemande en ligne


 
On sait pas. C'est ultra-secret. Tout ce que l'on sait, c'est que 90% des allemands autour de lui parlent anglais.   [:rofl]  

n°45049426
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-03-2016 à 16:23:54  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
mouais :/
 
moi y a un truc que je pige pas  [:transparency]  
 
en 40 voir même en 14-18 la France a été envahi par l'allemagne, et même vaincue en 40, avec tout ce qu'il fallait en matière de boucherie de masse
Or j'ai jamais entendu parlé d'exode massif de français d'autres pays plus calmes....
 
Je me demande si en fin de compte l'aspect économique ne serait pas finalement toujours le critère numéro #1 (et si en plus y a la guerre ou une dictature ignoble ça rajoute juste un peu plus de motivation à partir)


En 1940, la guerre a été légèrement plus courte que celle en Syrie. De plus, je doute que les français soit rester grace à l'embelli économique des années 41-45.
 
Pour 14-18. le front a été relativement stable, mais là ou il y a eu des bombardements, il ne restait plus grand monde...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45049437
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-03-2016 à 16:24:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non le fait est que certains pays même pour des proportions largement moindres ne voulaient déjà pas participer.
L'été dernier, alors qu'il n'était question d'accueillir que seulement 40000 réfugiés, les états récalcitrants ont déjà bloqué les négos, et finalement seulement les pays volontaires ont accueilli les 40000.


 
la bonne solution, c'est de faire des camps humanitaires au plus près de la Syrie.
Répartir des réfugiés dans toute l'Europe, c'est de l'immigration de masse. Si on nous dit que c'est temporaire et qu'ils vont repartir, c'est pour moi une escroquerie. J'entends bien qu'un faible pourcentage repartira mais je pense pas que ce sera la majorité


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45049438
Maouuu
Posté le 08-03-2016 à 16:24:52  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


En 1940, la guerre a été légèrement plus courte que celle en Syrie. De plus, je doute que les français soit rester grace à l'embelli économique des années 41-45.
 
Pour 14-18. le front a été relativement stable, mais là ou il y a eu des bombardements, il ne restait plus grand monde...


Le conflit Syrien c'est du pipi de chat en comparaison de la WWII, en Europe simplement.

n°45049440
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 16:25:01  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Constitutionnellement rien n'empêche chaque pays de ne pas signer des accords si ça lui chante.
C'est exactement ce que je dis au dessus, chacun fait ce qu'il veut.
Les pays les plus puissants peuvent essayer d'influencer les plus faibles mais en aucun cas leur forcer la main.


 
Attends, je regarde les signataires du traité en question, celui de Lisbonne:
 

Citation :

Le traité de Lisbonne est entré en vigueur le 1er décembre 2009 soit le premier jour du mois qui suit l'achèvement du processus de ratification dans les 27 États signataires, avec dépôt des instruments de ratification à Rome.


 
Ah ok.

n°45049443
teamfive94
Posté le 08-03-2016 à 16:25:17  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ah oui c'est horrible le FN en France;
 
Il n'est pas au pouvoir. Mais en attendant on s'entraîne : on a fait la surveillance de masse, l'état d'urgence, on est en train de renverser la hiérarchie des normes sur le droit des salariés
 
MAIS LE RISQUE C'EST SUR : c'est peut-être qu'un jour marine arrive au pouvoir.
 
C'est terrible cette lente dérive autoritaire du FN qui est tellement forte que le PS pro EU fait finalement à peu près tout ce qu'on craint du FN  
 
merci pour ce HS.


merci fisca pour ce résumé, j'allais pondre un pavé qui disait la même chose  [:clooney24]

n°45049452
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-03-2016 à 16:26:35  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


En 1940, la guerre a été légèrement plus courte que celle en Syrie. De plus, je doute que les français soit rester grace à l'embelli économique des années 41-45.
 
Pour 14-18. le front a été relativement stable, mais là ou il y a eu des bombardements, il ne restait plus grand monde...


 
la france a perdu 350 000 civils pendant la deuxième guerre mondiale pour rappel.
je parle bien de civils.  
et il y avait famine, bombardements, escadron de la mort, tortures etc
 
 
elle en a perdu 300 000 en 14.


---------------
no pasaran hein
n°45049453
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 16:26:44  profilanswer
 

liano a écrit :


 
la bonne solution, c'est de faire des camps humanitaires au plus près de la Syrie.
Répartir des réfugiés dans toute l'Europe, c'est de l'immigration de masse. Si on nous dit que c'est temporaire et qu'ils vont repartir, c'est pour moi une escroquerie. J'entends bien qu'un faible pourcentage repartira mais je pense pas que ce sera la majorité


 
tu veux dire comme ça existe depuis quoi? des années?

n°45049473
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 16:28:09  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
tu veux dire comme ça existe depuis quoi? des années?


Magnifique, donc on arrête tout en Europe alors, et on ramène toute ces chance pour l'Europe chez eux.

n°45049481
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 16:28:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ah oui c'est horrible le FN en France;
 
Il n'est pas au pouvoir. Mais en attendant on s'entraîne : on a fait la surveillance de masse, l'état d'urgence, on est en train de renverser la hiérarchie des normes sur le droit des salariés
 
MAIS LE RISQUE C'EST SUR : c'est peut-être qu'un jour marine arrive au pouvoir.
 
C'est terrible cette lente dérive autoritaire du FN qui est tellement forte que le PS pro EU fait finalement à peu près tout ce qu'on craint du FN  
 
merci pour ce HS.


 
 [:clooney8]  
 
Bon l'argument dézeureslesplusombre : Check.

n°45049497
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-03-2016 à 16:29:44  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


merci fisca pour ce résumé, j'allais pondre un pavé qui disait la même chose  [:clooney24]


Mais je suis d'accord aussi sur la dérive, et c'est bien ce que je disais dans mon message.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45049516
teamfive94
Posté le 08-03-2016 à 16:31:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non mais explique le raisonnement qui te permet de voir une causalité entre l'immigration en France et le fait que j'ai un domicile en Allemagne.
Non parce que déjà que je trouvais vos attaques perso médiocres et souvent gratuites, mais là, c'est fort d'arriver carrément à psychoter à ce point.


 
Car tu vois pas comment ça devient et comment c'est désormais en France.
Tu nous vantes et soutiens les politiques pro migrants sans comprendre les inquiétudes légitimes et les problèmes qui vont s'accumuler avec l'arrivée de nouvelles populations.

n°45049527
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-03-2016 à 16:32:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
la france a perdu 350 000 civils pendant la deuxième guerre mondiale pour rappel.
je parle bien de civils.  
et il y avait famine, bombardements, escadron de la mort, tortures etc
 
 
elle en a perdu 300 000 en 14.


Il y a bel et bien eu un exode, mes grands parents ont fuis, mais la guerre a été très courte en France, et les gens sont rentré chez eux... je trouve incroyable de devoir expliquer cela...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45049534
teamfive94
Posté le 08-03-2016 à 16:33:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On sait pas. C'est ultra-secret. Tout ce que l'on sait, c'est que 90% des allemands autour de lui parlent anglais.   [:rofl]  


 
Et il a des stats hein !  [:matnissa:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR