Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45032987
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 10:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morb a écrit :


 
Parce que j'ai aussi lu les articles ainsi que les articles officiels de la presse policière allemande :jap:


 
c'est pas eux qui ont été pris en flagrant délit de dissimulation récemment ?
mais surtout : c'est toi Ibo simon ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 07-03-2016 à 10:29:18

---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 10:28:50  profilanswer
 

n°45033008
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-03-2016 à 10:30:29  profilanswer
 

markesz a écrit :

Pour ma part, à force de voir les reportages sur les migrants bloqués en Grèce et surtout face aux grillages de la Macédoine, je suis de plus en plus mal à l'aise envers moi-même. Je suis troublé. D'un côté je trouve leur situation dramatique, et en même temps je me dis "mais qu'ils arrêtent de débarquer m*** !"  Les départs dans le but de rejoindre l'Allemagne et les autres pays du nord sont toujours aussi nombreux, comme quoi des réfugiés trouvent encore assez d'argent pour payer les passeurs malgré la désillusion de plus en plus grande qui explose au grand jour.
 
C'est la télé via les relais satellites qui les ont fait rêver d'une richesse sans fin en Europe, ils ne captent pas les images de la misère que vivent ceux qui débarquent depuis quelques mois ? Ils ne comprennent pas l’accueil de moins en moins sympathique des populations d'Europe ? Les manifs et les attaques des refuges etc... ça ne les dérangent pas ?  
 
Vous croyez que les arrivées vont encore continuer longtemps ?  [:damienm:4]


"C'est la faute d'MTV"
André Baptiste :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45033025
morb
Posté le 07-03-2016 à 10:31:49  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

c'est pas eux qui ont été pris en flagrant délit de dissimulation récemment ?
mais surtout : c'est toi Ibo simon ?

 

Police ville de Cologne =/= police ville de Berlin

 

Deux régions différentes. On a pas de police nationale

n°45033029
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 10:32:16  profilanswer
 

Ok ok je suis rassuré.


---------------
no pasaran hein
n°45033136
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-03-2016 à 10:43:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
vu comment tu mens sur à peu près tous les faits divers en France, pourquoi on te croirait sur celui ci ?


 
Mais c'est bien ce qui c'est passé, cette histoire n'a-t-elle pas du tout été relayée en France? Je veux bien prendre 5 minutes pour chercher une source en français, mais cela te fera-t-il changer?


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45033142
morb
Posté le 07-03-2016 à 10:44:57  profilanswer
 
n°45033151
morb
Posté le 07-03-2016 à 10:45:41  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

 

Mais c'est bien ce qui c'est passé, cette histoire n'a-t-elle pas du tout été relayée en France? Je veux bien prendre 5 minutes pour chercher une source en français, mais cela te fera-t-il changer?

 

Je viens de poster un lien, ça été relayé mais sûrement t mis de côté.

 

Un détail dans cette pagaille européenne :)

n°45033153
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 10:45:49  profilanswer
 

Me fera changer d'avis sur Ibo ?


---------------
no pasaran hein
n°45033163
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 10:46:56  profilanswer
 


Dans aucun des articles il y a la chronologie restituée ici par Ibo.
 
Et encore une fois vous faites son SAV. Merci les copains.


---------------
no pasaran hein
n°45033201
morb
Posté le 07-03-2016 à 10:50:21  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Dans aucun des articles il y a la chronologie restituée ici par Ibo.

 

Et encore une fois vous faites son SAV. Merci les copains.

 

Pas du tout, s'était posté en premier lieu, par le camps du mal

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 10:50:21  profilanswer
 

n°45033204
maouuu
Posté le 07-03-2016 à 10:50:39  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


C'est la faute à Poutine qui ne fait que chercher des noises à l'Europe en médisant sur les migrants réfugiés afin de retourner la population contre nos dirigeants... :fou:  
 
http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] -analystes
"La Russie tenterait de renverser Angela Merkel en menant une guerre de l'information visant à attiser la colère contre les réfugiés en Allemagne, a déclaré un expert des communications stratégiques de l'OTAN, a rapporté samedi The Guardian.
 
Selon les analystes de l'OTAN, cette tentative viserait à provoquer le retrait de la chancelière allemande, fervente partisane de sanctions contre le régime de Vladimir Poutine."


Bordel [:rofl]

n°45033206
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-03-2016 à 10:50:54  profilanswer
 

Ca va se compliquer pour les migrants.

Citation :

Face au danger de pourrissement, l'Europe choisit les grands moyens. Les Vingt-huit capitales sont tombées d'accord dimanche soir pour fermer la route des Balkans. «Le flot des migrants irréguliers le long des Balkans occidentaux arrive à sa fin: cette route est désormais fermée», précise le projet de conclusion qui sera soumis lundi au sommet européen convoqué d'urgence à Bruxelles. «L'UE soutiendra la Grèce dans ce moment difficile et fera le maximum pour aider à gérer la situation», poursuit le texte déjà approuvé par les vingt-huit ambassadeurs et consulté par Le Figaro.
 
L'ambition est clairement de tirer un trait sur onze mois de crise qui ont conduit un bon million de réfugiés et de migrants, dans le chaos, sur le chemin de l'Allemagne et de l'Europe du Nord. Les Vingt-huit choisissent aussi la fermeté pour ressouder leurs rangs. Sans l'afficher explicitement, l'UE valide a posteriori le cavalier seul de pays qui, comme l'Autriche, la Hongrie, la Slovénie et la Croatie, avaient pris sur eux de filtrer les arrivées dans la zone Schengen, sans le feu vert de Bruxelles.  
 
L'Europe répond aussi, par l'annonce d'une aide massive en faveur d'Athènes, à l'inquiétude de ceux qui telles l'Allemagne, la France ou l'Italie s'inquiétaient d'un drame humain sans précédent en Grèce et dans les îles de la mer Égée.  
(...)
Les chefs d'État et de gouvernement devraient pour finir arracher le renfort de la Turquie, au terme d'un accord de principe négocié ces derniers jours à Ankara. Lui aussi à Bruxelles, le premier ministre Ahmet Davutoglu doit s'engager à accepter le retour dans son pays des migrants «économiques» que la Grèce s'apprête à refouler.


http://www.lefigaro.fr/internation [...] tor=AL-201
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45033226
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 10:52:31  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Pas du tout, s'était posté en premier lieu, par le camps du mal


 
Pas compris.  
 
Qu'est ce qui a été posté ?
Ibo parle de chronologie et d'événements qui au final ne sont pas plus prouvé : il dit qu'il y a des actions qui seraient passées au même "moment" etc ça y est que la police est sûre etc
 
mais au final, dans les articles FR c'est loin d'être aussi évident
 
bref à défaut de se manger directement RT sputnik et autre ramasse miettes de Poutine on se le coltine lui avec sa propagande et accessoirement vous pour faire son SAV.


---------------
no pasaran hein
n°45033400
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-03-2016 à 11:06:57  profilanswer
 

Cette histoire puait quoi qu'il arrive. De mémoire :
- la fille (13 ans?) avait eu des relations sexuelles avec des turcs de 20+, aux dernieres nouvelles consenties, mais c'est illégal quand même
- Quand elle revenue de chez son "ami" où elle avait fugué (selon la dernière version de l'histoire), elle avait des marques de blessures
Vaut mieux attendre le verdict final de l'enquête...


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45033420
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 11:08:52  profilanswer
 

voilà, il faut tout simplement attendre et voir.
 
c'est pas parce qu'il y a de la propagande crasse du côté de la russie, qu'il faut rajouter une louche grotesque de l'autre côté.


---------------
no pasaran hein
n°45033539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2016 à 11:20:38  profilanswer
 

https://fr.news.yahoo.com/l-am%C3%A [...] 11641.html
 

Citation :

Et de raconter comment un Allemand auquel il demandait son chemin l'a d'abord sommé de s'écarter de trois mètres avant de lui répondre "en allemand, alors que 99% des Allemands parlent anglais".


 
https://armlaenge.files.wordpress.com/2016/01/arm1.png?w=660
 
Cet afghan n'a rien compris. L'allemand ne faisait que suivre les recommandations de la maire de Cologne :o

n°45033561
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2016 à 11:23:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/l-am%C3%A [...] 11641.html
 

Citation :

Et de raconter comment un Allemand auquel il demandait son chemin l'a d'abord sommé de s'écarter de trois mètres avant de lui répondre "en allemand, alors que 99% des Allemands parlent anglais".


 
https://armlaenge.files.wordpress.com/2016/01/arm1.png?w=660
 
Cet afghan n'a rien compris. L'allemand ne faisait que suivre les recommandations de la maire de Cologne :o


 
PS: Et pour le 99% des allemands parlent anglais... lolilol quoi. Bcp d'entre eux parlent anglais, mais certainement pas 99% (Surtout pas les allemands ayant étudiés en ex-DDR déjà où la première langue étrangère a été le russe pendant plusieurs décennies)

n°45033591
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-03-2016 à 11:25:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
PS: Et pour le 99% des allemands parlent anglais... lolilol quoi. Bcp d'entre eux parlent anglais, mais certainement pas 99% (Surtout pas les allemands ayant étudiés en ex-DDR déjà où la première langue étrangère a été le russe pendant plusieurs décennies)


Je dois vivre parmi les 1% :o
A 10km de Münich, plus personne ne parle anglais...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45033629
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2016 à 11:28:34  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Je dois vivre parmi les 1% :o
A 10km de Münich, plus personne ne parle anglais...


 
Moi où j'ai passé des années en ex-DDR quasi personne parlait anglais chez les plus de 30 ans.

n°45033631
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2016 à 11:28:37  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Je dois vivre parmi les 1% :o
A 10km de Münich, plus personne ne parle anglais...


 
Normal, la 1ère langue étrangère est le Hochdeutsch. :D  
 
Plus sérieusement, il y a bien 90% de la pop qui se débrouille assez bien en Anglais.
Même parmi et surtout parmi les BB.

n°45033699
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-03-2016 à 11:33:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Normal, la 1ère langue étrangère est le Hochdeutsch. :D  
 
Plus sérieusement, il y a bien 90% de la pop qui se débrouille assez bien en Anglais.
Même parmi et surtout parmi les BB.


 
Non, vraiment je n'y crois pas... peut-être à Berlin, mais même à Munich, dans le commerce y a pas 50%. Chez les ingés, oui, 100%, mais nous ne sommes pas légions. :o


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45033722
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 11:35:46  profilanswer
 

je baraguoine l'anglais l'espagnol et si je vois un mec qui m'interpelle dans la rue en France et que pour un peu je suis dans mes pensées, je vais lui répondre du tac au tac en Français.
 
 
ça me fait penser au gens qui s'étonnent que les femmes soient pas dans un état d'esprit conforme à la drague de rue.  
 
t'importunes n'importe qui dans la rue t'as 90% de chances qu'il t'envoie chier.
(sans avoir d'avis sur la stat d'anglophones outre rhin)


Message édité par fiscalisator le 07-03-2016 à 11:36:00

---------------
no pasaran hein
n°45033764
ben80
Go!
Posté le 07-03-2016 à 11:38:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/l-am%C3%A [...] 11641.html
 

Citation :

Et de raconter comment un Allemand auquel il demandait son chemin l'a d'abord sommé de s'écarter de trois mètres avant de lui répondre "en allemand, alors que 99% des Allemands parlent anglais".


 
https://armlaenge.files.wordpress.com/2016/01/arm1.png?w=660
 
Cet afghan n'a rien compris. L'allemand ne faisait que suivre les recommandations de la maire de Cologne :o


 
Ca reste toujours interessant les mecs qui attendent que le monde entier parle Anglais. Jamais trop compris ca.
En plus le mec lui a repondu; il aurait pu l'envoyer chier.
 
En afghanistan les mecs parlent anglais peut-etre?!?
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Normal, la 1ère langue étrangère est le Hochdeutsch. :D  
 
Plus sérieusement, il y a bien 90% de la pop qui se débrouille assez bien en Anglais.
Même parmi et surtout parmi les BB.


 
Apres 6 mois a Leipzig j'ai pas du tout cet impression. Pourtant c'est une grande ville.
La plupart des gens ne parlaient pas anglais. J'imagine que ca depend des regions.

n°45033795
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2016 à 11:40:01  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


 
Non, vraiment je n'y crois pas... peut-être à Berlin, mais même à Munich, dans le commerce y a pas 50%. Chez les ingés, oui, 100%, mais nous ne sommes pas légions. :o


 
C'est même un défaut que je trouve chez eux, dès qu'ils rencontrent un étranger, dès lors qu'ils ont appris la langue en question, ils essaient de montrer qu'ils ont des restes. :D  
La plupart se débrouille, pas besoin d'aller à Berlin, après ton coin est p-e particulier, mais que ce soit ds le Nord, à l'Ouest ou en BW, il y a niveau acceptable voire bon.
Après, je ne parle pas du NPDC allemand. :ange:
 
Edit:
 

ben80 a écrit :


Apres 6 mois a Leipzig j'ai pas du tout cet impression. Pourtant c'est une grande ville.
La plupart des gens ne parlaient pas anglais. J'imagine que ca depend des regions.


 
J'ai dit que je ne parlais pas du NPDC allemand. :D  


Message édité par Ibo_Simon le 07-03-2016 à 11:41:49
n°45033811
locatek
Posté le 07-03-2016 à 11:41:23  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Avec une navigation par pictogrammes et des schémas parce que le texte c'est compliqué, il faut savoir lire et connaître la langue.
 
La voila, la société de demain : des gens à qui on doit expliquer avec des dessins et du langage Toto qu'il ne faut pas violer une femme ou battre un homosexuel.


 

toupouri a écrit :


Le fait qu'ils soient aussi exigeants en venant de pays où les conditions de vie sont censées être pires en dit long sur la mentalité. Beaucoup se comportent comme des ingrats profiteurs qui considèrent que tout leur est dû.
 
C'est exactement comme les jeunes des banlieues : tu mets un parterre de fleurs, ils font du motocross dedans, tu installes des structures de jeu/sport, ils les vandalisent, tu implantes un commerce, ils le cambriolent, tu rénoves un bâtiment, ils le dégradent... Et ensuite ils se plaignent qu'on les laisse vivre dans un quartier en mauvais état :D


 
 
Expliquer la vie avec des seins  :o

n°45033828
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 07-03-2016 à 11:42:34  profilanswer
 

markesz a écrit :

Pour ma part, à force de voir les reportages sur les migrants bloqués en Grèce et surtout face aux grillages de la Macédoine, je suis de plus en plus mal à l'aise envers moi-même. Je suis troublé. D'un côté je trouve leur situation dramatique, et en même temps je me dis "mais qu'ils arrêtent de débarquer m*** !"  Les départs dans le but de rejoindre l'Allemagne et les autres pays du nord sont toujours aussi nombreux, comme quoi des réfugiés trouvent encore assez d'argent pour payer les passeurs malgré la désillusion de plus en plus grande qui explose au grand jour.
 
C'est la télé via les relais satellites qui les ont fait rêver d'une richesse sans fin en Europe, ils ne captent pas les images de la misère que vivent ceux qui débarquent depuis quelques mois ? Ils ne comprennent pas l’accueil de moins en moins sympathique des populations d'Europe ? Les manifs et les attaques des refuges etc... ça ne les dérangent pas ?  
 
Vous croyez que les arrivées vont encore continuer longtemps ?  [:damienm:4]


 
A mon avis, certains réfugiés sont conscients que l'europe va se fermer et font le forcing pour entrer avant que cela se complique réellement.

n°45033848
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2016 à 11:43:48  profilanswer
 

ben80 a écrit :


Apres 6 mois a Leipzig j'ai pas du tout cet impression. Pourtant c'est une grande ville.
La plupart des gens ne parlaient pas anglais. J'imagine que ca depend des regions.


 
ça doit aussi dépendre si tu es un mytho ou non, si tu vis vraiment en Allemagne et/ou si tu y vis depuis longtemps. Vu que mon vécu en Allemagne m'a démontré (tout comme à toi) qu'énormément de gens ne parlent pas anglais, je te laisse deviner qui dit vrai.

n°45033854
locatek
Posté le 07-03-2016 à 11:44:12  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Simple représentation de la diversité :o il manque d'ailleurs un asiat et un transexuel, au moins :o


 
 
J'entends le loup, le renoi et le beurette.
 
 
 
Il manque un asiatique, un handicapé, un amérindien rouge, un obèse, un....   :lol:

n°45033879
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2016 à 11:46:29  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Simple représentation de la diversité :o il manque d'ailleurs un asiat et un transexuel, au moins :o


 
d'ailleurs cette représentation forcée de la diversité, quel magnifique appeau au racisme... Même moi quand je vois cela au UK, ça finirait par me rendre raciste pour de bon. Surtout avec le putain de cliché de la femme de couleur voilée...  :sarcastic:  

n°45033902
maouuu
Posté le 07-03-2016 à 11:48:00  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


 
Non, vraiment je n'y crois pas... peut-être à Berlin, mais même à Munich, dans le commerce y a pas 50%. Chez les ingés, oui, 100%, mais nous ne sommes pas légions. :o


Dans mon coin (proche Francfort) je dirais 30-40% qui parlent anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 07-03-2016 à 11:48:25
n°45033933
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2016 à 11:49:46  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Dans mon coin (proche Francfort) je dirais 30-40% qui parlent anglais.


 
qu'est-ce que tu racontes voyons, puisqu'on te dit que 90% des allemands parlent anglais...  On voit que tu n'as jamais vécu en Allemagne. Heureusement qu'IBO est là pour nous parler des vraies réalités allemandes...  :ange:

n°45033934
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-03-2016 à 11:49:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
d'ailleurs cette représentation forcée de la diversité, quel magnifique appeau au racisme... Même moi quand je vois cela au UK, ça finirait par me rendre raciste pour de bon. Surtout avec le putain de cliché de la femme de couleur voilée...  :sarcastic:  


Ca permet de condenser plusieurs diversités en un personnage. Il faudrait, pour être plus complet, qu'elle soit obèse, PMR, aveugle et sourde, avec un t-shit "LGBT".


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45033963
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2016 à 11:51:22  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Ca permet de condenser plusieurs diversités en un personnage. Il faudrait, pour être plus complet, qu'elle soit obèse, PMR, aveugle et sourde, avec un t-shit "LGBT".


 
J'aurais bien préféré une blanche voilée et une femme de couleur en T-Shirt oui.
Quand on prétend lutter contre le racisme, on essaye de ne pas se précipiter vers les clichés racistes de base.

n°45033998
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 11:53:39  answer
 

Muslim avec un T-shirt LGBT, bonne chance pour en trouver
 
http://reho.st/medium/self/3dc18b20a5a42e64fd23fe1b584a47a49c5dcda2.jpg

n°45034018
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 11:55:21  answer
 

le zombie a écrit :

Ca va se compliquer pour les migrants.


Citation :

Face au danger de pourrissement, l'Europe choisit les grands moyens. Les Vingt-huit capitales sont tombées d'accord dimanche soir pour fermer la route des Balkans. «Le flot des migrants irréguliers le long des Balkans occidentaux arrive à sa fin: cette route est désormais fermée», précise le projet de conclusion qui sera soumis lundi au sommet européen convoqué d'urgence à Bruxelles. «L'UE soutiendra la Grèce dans ce moment difficile et fera le maximum pour aider à gérer la situation», poursuit le texte déjà approuvé par les vingt-huit ambassadeurs et consulté par Le Figaro.
 
L'ambition est clairement de tirer un trait sur onze mois de crise qui ont conduit un bon million de réfugiés et de migrants, dans le chaos, sur le chemin de l'Allemagne et de l'Europe du Nord. Les Vingt-huit choisissent aussi la fermeté pour ressouder leurs rangs. Sans l'afficher explicitement, l'UE valide a posteriori le cavalier seul de pays qui, comme l'Autriche, la Hongrie, la Slovénie et la Croatie, avaient pris sur eux de filtrer les arrivées dans la zone Schengen, sans le feu vert de Bruxelles.  
 
L'Europe répond aussi, par l'annonce d'une aide massive en faveur d'Athènes, à l'inquiétude de ceux qui telles l'Allemagne, la France ou l'Italie s'inquiétaient d'un drame humain sans précédent en Grèce et dans les îles de la mer Égée.  
(...)
Les chefs d'État et de gouvernement devraient pour finir arracher le renfort de la Turquie, au terme d'un accord de principe négocié ces derniers jours à Ankara. Lui aussi à Bruxelles, le premier ministre Ahmet Davutoglu doit s'engager à accepter le retour dans son pays des migrants «économiques» que la Grèce s'apprête à refouler.http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/06/01003-20160306ARTFIG00212-l-union-europeenne-ferme-la-route-des-balkans-aux-migrants.php#xtor=AL-201
 


Très bonne nouvelle, si on pouvait également renvoyer chez eux ceux déjà présent en Europe, ça serait parfait. :)

n°45034031
markesz
Destination danger
Posté le 07-03-2016 à 11:56:30  profilanswer
 

krokkor a écrit :


 
A mon avis, certains réfugiés sont conscients que l'europe va se fermer et font le forcing pour entrer avant que cela se complique réellement.


 
Bon point.  :jap:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45034040
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2016 à 11:56:46  profilanswer
 


Hermes le Messager a écrit :


 
qu'est-ce que tu racontes voyons, puisqu'on te dit que 90% des allemands parlent anglais...  On voit que tu n'as jamais vécu en Allemagne. Heureusement qu'IBO est là pour nous parler des vraies réalités allemandes...  :ange:


 
Tu as raison, lance un fight et évite d'étayer.
En attendant:
 

Citation :

Unter den untersuchten 63 Nationen kommen die Deutschen auf Platz zehn, vier Plätze über dem Niveau vor einem Jahr. Die Resultate basieren auf zwei Englisch-Tests, die EF unter 750.000 Erwachsenen weltweit durchgeführt hat. In den Tests wird Grammatik, Wortschatz, Aussprache und Hörverständnis abgefragt. Länder, in denen Englisch erste Amtssprache ist, kommen in dem Ranking natürlich nicht vor.
Mit den Englischkenntnissen der Skandinavier können es die Deutschen nicht aufnehmen. Auf den ersten fünf Plätzen sind Dänemark (Platz 1), Schweden (3), Finnland (4) und Norwegen (5), dazwischen noch die Niederlande (2). Auch die Österreicher (8) beherrschen Englisch demnach besser als die Deutschen. Die Schweiz liegt dagegen nur auf dem 18. Platz.
 
Frankfurter sprechen besser Englisch als Berliner
 
Auch in aufstrebenden Wirtschaftsnationen wie Indien (25) oder China (37) ist das Sprachniveau noch nicht besonders hoch. "Der Anteil der Chinesen, die sehr gut Englisch sprechen, ist immer noch verschwindend gering", sagt Kukat. Und das, obwohl die Testergebnisse nicht repräsentativ sind. Sie beziehen nur Menschen ein, die den EF-Test abgelegt haben, also tendenziell Geschäftsleute und Angestellte internationaler Unternehmen.
Die Entwicklung in Deutschland lobt EF-Geschäftsführer Kukat dagegen: "Erwachsene Deutsche sprechen gut Englisch. Ihr Niveau hat sich in den letzten sieben Jahren deutlich verbessert." Innerhalb Deutschlands gibt es aber starke regionale Unterschiede:
 
Den Rückstand aus DDR-Zeiten, wo eher Russisch als Englisch unterrichtet wurde, haben die Menschen in den neuen Bundesländern noch nicht aufgeholt. Die ostdeutschen Bundesländer liegen allesamt abgeschlagen hinten, nur das Saarland drängt sich dazwischen - auf den vorletzten Platz. Thüringen, das innerdeutsche Schlusslicht, liegt im Vergleich mit anderen Nationen noch hinter Spanien (20).
In Bremen und Hamburg ist das Englischniveau am höchsten. Von den Flächenland-Bewohnern beherrschen Hessen, Bayern und Baden-Württemberger Englisch am besten.
Den Vergleich der Großstädter entscheiden die Frankfurter für sich, vor Kölnern und Münchnern. Obwohl Berlin Sehnsuchtsziel Tausender Einwanderer aller Kontinente ist, sind die Englisch-Kenntnisse der Hauptstädter im Vergleich der sechs größten deutschen Städte am schlechtesten
.


 
http://www.spiegel.de/karriere/ber [...] 02339.html
 
Je remets la phrase importante dans l'extrait:
 

Citation :

Die Entwicklung in Deutschland lobt EF-Geschäftsführer Kukat dagegen: "Erwachsene Deutsche sprechen gut Englisch"

n°45034053
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 11:57:53  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Tu as raison, lance un fight et évite d'étayer.
En attendant:
 


Citation :

Unter den untersuchten 63 Nationen kommen die Deutschen auf Platz zehn, vier Plätze über dem Niveau vor einem Jahr. Die Resultate basieren auf zwei Englisch-Tests, die EF unter 750.000 Erwachsenen weltweit durchgeführt hat. In den Tests wird Grammatik, Wortschatz, Aussprache und Hörverständnis abgefragt. Länder, in denen Englisch erste Amtssprache ist, kommen in dem Ranking natürlich nicht vor.
Mit den Englischkenntnissen der Skandinavier können es die Deutschen nicht aufnehmen. Auf den ersten fünf Plätzen sind Dänemark (Platz 1), Schweden (3), Finnland (4) und Norwegen (5), dazwischen noch die Niederlande (2). Auch die Österreicher (8) beherrschen Englisch demnach besser als die Deutschen. Die Schweiz liegt dagegen nur auf dem 18. Platz.
 
Frankfurter sprechen besser Englisch als Berliner
 
Auch in aufstrebenden Wirtschaftsnationen wie Indien (25) oder China (37) ist das Sprachniveau noch nicht besonders hoch. "Der Anteil der Chinesen, die sehr gut Englisch sprechen, ist immer noch verschwindend gering", sagt Kukat. Und das, obwohl die Testergebnisse nicht repräsentativ sind. Sie beziehen nur Menschen ein, die den EF-Test abgelegt haben, also tendenziell Geschäftsleute und Angestellte internationaler Unternehmen.
Die Entwicklung in Deutschland lobt EF-Geschäftsführer Kukat dagegen: "Erwachsene Deutsche sprechen gut Englisch. Ihr Niveau hat sich in den letzten sieben Jahren deutlich verbessert." Innerhalb Deutschlands gibt es aber starke regionale Unterschiede:
 
Den Rückstand aus DDR-Zeiten, wo eher Russisch als Englisch unterrichtet wurde, haben die Menschen in den neuen Bundesländern noch nicht aufgeholt. Die ostdeutschen Bundesländer liegen allesamt abgeschlagen hinten, nur das Saarland drängt sich dazwischen - auf den vorletzten Platz. Thüringen, das innerdeutsche Schlusslicht, liegt im Vergleich mit anderen Nationen noch hinter Spanien (20).
In Bremen und Hamburg ist das Englischniveau am höchsten. Von den Flächenland-Bewohnern beherrschen Hessen, Bayern und Baden-Württemberger Englisch am besten.
Den Vergleich der Großstädter entscheiden die Frankfurter für sich, vor Kölnern und Münchnern. Obwohl Berlin Sehnsuchtsziel Tausender Einwanderer aller Kontinente ist, sind die Englisch-Kenntnisse der Hauptstädter im Vergleich der sechs größten deutschen Städte am schlechtesten
.http://www.spiegel.de/karriere/berufsleben/englisch-deutsche-verbessern-fremdsprachen-kenntnisse-a-1002339.html
 
Je remets la phrase importante dans l'extrait:
 

Citation :


 
Die Entwicklung in Deutschland lobt EF-Geschäftsführer Kukat dagegen: "Erwachsene Deutsche sprechen gut Englisch"




 
 [:poutrella]  
 
En français ça donne quoi? T'es sympa mais c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque.

n°45034064
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 11:58:37  answer
 

C'est d'un lourd, les citations en schleu...
Je le lis encore à peu près, mais franchement, c'est d'un pédant !

n°45034071
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-03-2016 à 11:59:01  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu as raison, lance un fight et évite d'étayer.
En attendant:
 

Citation :

Unter den untersuchten 63 Nationen kommen die Deutschen auf Platz zehn, vier Plätze über dem Niveau vor einem Jahr. Die Resultate basieren auf zwei Englisch-Tests, die EF unter 750.000 Erwachsenen weltweit durchgeführt hat. In den Tests wird Grammatik, Wortschatz, Aussprache und Hörverständnis abgefragt. Länder, in denen Englisch erste Amtssprache ist, kommen in dem Ranking natürlich nicht vor.
Mit den Englischkenntnissen der Skandinavier können es die Deutschen nicht aufnehmen. Auf den ersten fünf Plätzen sind Dänemark (Platz 1), Schweden (3), Finnland (4) und Norwegen (5), dazwischen noch die Niederlande (2). Auch die Österreicher (8) beherrschen Englisch demnach besser als die Deutschen. Die Schweiz liegt dagegen nur auf dem 18. Platz.
 
Frankfurter sprechen besser Englisch als Berliner
 
Auch in aufstrebenden Wirtschaftsnationen wie Indien (25) oder China (37) ist das Sprachniveau noch nicht besonders hoch. "Der Anteil der Chinesen, die sehr gut Englisch sprechen, ist immer noch verschwindend gering", sagt Kukat. Und das, obwohl die Testergebnisse nicht repräsentativ sind. Sie beziehen nur Menschen ein, die den EF-Test abgelegt haben, also tendenziell Geschäftsleute und Angestellte internationaler Unternehmen.
Die Entwicklung in Deutschland lobt EF-Geschäftsführer Kukat dagegen: "Erwachsene Deutsche sprechen gut Englisch. Ihr Niveau hat sich in den letzten sieben Jahren deutlich verbessert." Innerhalb Deutschlands gibt es aber starke regionale Unterschiede:
 
Den Rückstand aus DDR-Zeiten, wo eher Russisch als Englisch unterrichtet wurde, haben die Menschen in den neuen Bundesländern noch nicht aufgeholt. Die ostdeutschen Bundesländer liegen allesamt abgeschlagen hinten, nur das Saarland drängt sich dazwischen - auf den vorletzten Platz. Thüringen, das innerdeutsche Schlusslicht, liegt im Vergleich mit anderen Nationen noch hinter Spanien (20).
In Bremen und Hamburg ist das Englischniveau am höchsten. Von den Flächenland-Bewohnern beherrschen Hessen, Bayern und Baden-Württemberger Englisch am besten.
Den Vergleich der Großstädter entscheiden die Frankfurter für sich, vor Kölnern und Münchnern. Obwohl Berlin Sehnsuchtsziel Tausender Einwanderer aller Kontinente ist, sind die Englisch-Kenntnisse der Hauptstädter im Vergleich der sechs größten deutschen Städte am schlechtesten
.


 
http://www.spiegel.de/karriere/ber [...] 02339.html
 
Je remets la phrase importante dans l'extrait:
 

Citation :

Die Entwicklung in Deutschland lobt EF-Geschäftsführer Kukat dagegen: "Erwachsene Deutsche sprechen gut Englisch"



Malheureusement, 99% des français ne parlent pas couramment allemand. Une traduction, fidèle, serait la bienvenue.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45034080
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 11:59:49  profilanswer
 

Alors que les meilleurs trucs allemands sont doublés en Anglais.
Nuremberg II par exemple.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR