Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45028903
Ciler
Posté le 06-03-2016 à 19:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tu veux dire qu'il y aurait des migrants cachés en secret dans la partie immergée des icebergs ?  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 19:25:56  profilanswer
 

n°45028987
toupouri
Posté le 06-03-2016 à 19:36:20  profilanswer
 

FMulderFBI a écrit :

Ils ont fait venir des bus de réfugiés chez moi, le prince-maire a décidé de leur offrir gracieusement et très légalement un logement, pendant ce temps à peine 2000 dossiers de demande de HLM sont en attente depuis 5 ans et les dossiers moisissent dans les armoires.
No problem.


Les sociétés HLM que j'ai vues - dans différentes villes elles-mêmes endettées - étaient très lourdement déficitaires et incapables de maintenir leur parc immobilier dans un état décent, faute de budget. Les immeubles vieillissants auraient besoin d'être rénovés voire détruits et reconstruits. Comme il n'y a pas de budget, l'entretien est toujours fait au rabais par les sociétés les moins chères. A cela s'ajoute un vandalisme important et des maigres loyers qui rentrent péniblement (beaucoup d'impayés...).
 
Il en résulte des quartiers entiers délabrés, insalubres, vétustes voire dangereux.
 
Bien sûr, il y a de l'insécurité, parce que pour la police, c'est la même chose : pas de budget.
 
Et on laisse entrer des personnes pauvres dans ces conditions. No problem.

n°45029007
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-03-2016 à 19:38:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu veux dire qu'il y aurait des migrants cachés en secret dans la partie immergée des icebergs ? [:ciler]


C'est pour ça qu'ils se noient lorsqu'ils arrivent dans les eaux chaudes de la méditerranée !  [:zedlefou:1]


---------------
drugs designer
n°45029030
Ciler
Posté le 06-03-2016 à 19:41:53  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


C'est pour ça qu'ils se noient lorsqu'ils arrivent dans les eaux chaudes de la méditerranée !  [:zedlefou:1]


Ah ben oui, logique  [:implosion du tibia]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45029497
Jambier
Posté le 06-03-2016 à 20:39:29  profilanswer
 

 

Les réfugiés sont au Liban, en Turquie.
Ils se mettent à l'abris, et retourneront chez eux après les guerres.

 

Les migrants économiques, ce qui n'a rien à voir, sont en Allemagne, France, UK, et y resteront à vie. Ainsi que tous les membres de leur famille proche et éloigné par regroupement familial.

 

Plus grave que ces quelques millions de miséreux qui se bercent d'illusion:  La Turquie continue d'extorquer l'Europe. Elle demande désormais 5 milliards d'euro. A relancé son processus d'adhésion à l'Europe. Au passage cette dictature islamique ferme la presse d'opposition.


Message édité par Jambier le 06-03-2016 à 20:40:37
n°45030186
markesz
Destination danger
Posté le 06-03-2016 à 21:50:16  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
 
Il pourra se la péter et passer pour un super humaniste dans les soirées  [:sneijder:1]  
Ca a plus de gueule que trouver des logements pour les locaux.  


 
Les migrants ont payé cher à la mafia pour leur voyage, ils sont prioritaires. ;)    


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45030899
luckynick
Posté le 06-03-2016 à 23:24:34  profilanswer
 

Nanar dans la jungue a kalay  [:chaleur intempestive]  
 
ça va envoyer du lourd  :love:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45031230
dreamer18
CDLM
Posté le 07-03-2016 à 00:06:33  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ce délire complotiste  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
renverser le gouvernement allemand, carrément  [:prozac]

ON a quand même le Général Breedlove qui est venu expliquer que s'il y avait des réfugiés, c'était à cause des frappes russes sur les gentils rebelles modérés (que Robert Baer cherche toujours d'ailleurs) en Syrie


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45031390
Baratheon
Posté le 07-03-2016 à 00:41:20  profilanswer
 

Sur le cul, ça a sans doute été posté ici mais le gouvernement allemand a sponsorisé un site internet apprenant aux migrants à baiser des allemandes. Je suis choqué.


---------------
Nigaud avec attitude
n°45031431
luckynick
Posté le 07-03-2016 à 00:54:09  profilanswer
 

Baratheon a écrit :

Sur le cul, ça a sans doute été posté ici mais le gouvernement allemand a sponsorisé un site internet apprenant aux migrants à baiser des allemandes. Je suis choqué.


 
hein ?  :heink:  
 
source


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 00:54:09  profilanswer
 

n°45031464
Baratheon
Posté le 07-03-2016 à 01:06:49  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
hein ?  :heink:  
 
source


 
http://www.fdesouche.com/706471-un [...] witterfeed


---------------
Nigaud avec attitude
n°45031571
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-03-2016 à 01:29:04  profilanswer
 

luckynick a écrit :

Nanar dans la jungue a kalay [:chaleur intempestive]

 

ça va envoyer du lourd :love:


Les mecs qui se plaignent que la maison mise à disposition à Cardiff soit sale et vétuste ! Ben peut-être aussi que si les réfugiés sortaient eux mêmes leurs poubelles au lieu de les lausser trainer dans les couloirs, nettoyaient les parties communes et ne laissaient pas tout traîner n'importe où, alors la maison aurait meilleure gueule ! Ils veulent pas une femme de ménage en plus ?

 

Franchement où qu'ils arrivent ils ne font que se pleindre, hébergement pas assez bien, nourriture pas assez bonne, bla bla, ben qu'ils rentrent chez eux si c'est mieux. Ils croyaient qu'ils allaient recevoir une maison individuelle et 3000€ chacun tous les mois à rien foutre ??

 

Faut pas s'etonner que la population en ait marre en voyant ça franchement !

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 07-03-2016 à 01:29:38

---------------
drugs designer
n°45031808
Damballa
Posté le 07-03-2016 à 02:44:35  profilanswer
 

Baratheon a écrit :

Sur le cul, ça a sans doute été posté ici mais le gouvernement allemand a sponsorisé un site internet apprenant aux migrants à baiser des allemandes. Je suis choqué.


 
Pas que. On apprend aussi comment pécho de l'érythréenne en toute sérénité.
http://reho.st/medium/self/c1fa499f632f742952994e372e6adad3d79ef2b7.jpg
http://zanzu.de/fr/contact-sexuel-occasionnel

n°45031854
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 04:02:12  answer
 


Le site en question est un site parfaitement classique d'éducation sexuelle, sur les moyens de protection, etc :ange:  
 
Il a juste été traduit en plusieurs langues, dont le Français, l'Espagnol, le Polonais, afin de toucher un plus large public.
 
Rien à voir avec "apprendre à baiser des Allemandes", donc [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 04:04:31
n°45032000
toupouri
Posté le 07-03-2016 à 07:38:21  profilanswer
 

Baratheon a écrit :

Sur le cul, ça a sans doute été posté ici mais le gouvernement allemand a sponsorisé un site internet apprenant aux migrants à baiser des allemandes. Je suis choqué.


Avec une navigation par pictogrammes et des schémas parce que le texte c'est compliqué, il faut savoir lire et connaître la langue.
 
La voila, la société de demain : des gens à qui on doit expliquer avec des dessins et du langage Toto qu'il ne faut pas violer une femme ou battre un homosexuel.

Amaniak a écrit :

Franchement où qu'ils arrivent ils ne font que se pleindre, hébergement pas assez bien, nourriture pas assez bonne, bla bla, ben qu'ils rentrent chez eux si c'est mieux. Ils croyaient qu'ils allaient recevoir une maison individuelle et 3000€ chacun tous les mois à rien foutre ??


Le fait qu'ils soient aussi exigeants en venant de pays où les conditions de vie sont censées être pires en dit long sur la mentalité. Beaucoup se comportent comme des ingrats profiteurs qui considèrent que tout leur est dû.
 
C'est exactement comme les jeunes des banlieues : tu mets un parterre de fleurs, ils font du motocross dedans, tu installes des structures de jeu/sport, ils les vandalisent, tu implantes un commerce, ils le cambriolent, tu rénoves un bâtiment, ils le dégradent... Et ensuite ils se plaignent qu'on les laisse vivre dans un quartier en mauvais état :D

n°45032025
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-03-2016 à 07:56:36  profilanswer
 

Baratheon a écrit :

Sur le cul, ça a sans doute été posté ici mais le gouvernement allemand a sponsorisé un site internet apprenant aux migrants à baiser des allemandes. Je suis choqué.


 


[:clooney27]

n°45032029
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-03-2016 à 07:58:51  profilanswer
 

:jap:
Et les mecs qui foncent tout schuss sans bonnet   [:dobeliou2]
 
Ali

n°45032045
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 08:08:51  answer
 

Ali-Pacha a écrit :

:jap:
Et les mecs qui foncent tout schuss sans bonnet   [:dobeliou2]
 
Ali


Et du coup, ils font une  [:formule1_smileys2:2] :o

n°45032203
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2016 à 08:53:13  profilanswer
 


 
en effet, rien à voir avec "apprendre à baiser des allemandes", mais tout à voir avec apprendre à se protéger des maladies dans le cadre de relations sexuelles... etc...  Ce qui est un peu "confusing", c'est le titre du journal die Welt:
 

Citation :

Neues Internetportal für Migranten zum Thema sexuelle Gesundheit


 
C'est bien indiqué : pour les migrants alors qu'à priori, le site semble pas spécialement fait uniquement pour eux. Est-ce que le site a été créé pour répondre spécifiquement à l'arrivée massive de migrants ? mystère à ce stade, mais c'est ce que semble dire l'explication du journal dans le paragraphe qui suit le titre.
 
 

n°45032501
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 07-03-2016 à 09:40:24  profilanswer
 

Vous pensez réellement que c'est un site destiné principalement à la population allemande?
 
http://zanzu.de/sites/default/files/styles/image_full/public/glossary/244_echtscheiding.jpg?itok=DtUHZKSm

n°45032531
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-03-2016 à 09:44:02  profilanswer
 

krokkor a écrit :

Vous pensez réellement que c'est un site destiné principalement à la population allemande?

 

http://zanzu.de/sites/default/file [...] k=DtUHZKSm


Simple représentation de la diversité :o il manque d'ailleurs un asiat et un transexuel, au moins :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45032585
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-03-2016 à 09:49:38  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ce délire complotiste  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
renverser le gouvernement allemand, carrément  [:prozac]


Je réponds juste rapidement à cela, malgré mon peu de temps :
Il y a eu des évènements bizarres, puisque suite à l’enlèvement d'une jeune fille de 13 ans à Berlin, :
1) les Russes Allemands, proche de l'extrême droite et du gouvernement Russe, ont manifestés pour protester contre tout plein de chose puisque cette fille a été enlevée par "von drei "südländisch" aussehenden Migranten".
2) l'information se révèle être fausse, la presse allemande fait suite.
3) La presse russe se garde bien de le faire et continue a relayer cette histoire d'une manière toxique,
4) les Russes-Allemands continuent a manisfester
 
Voilà, cela c'est les faits, je laisse libre chacun pour l'interprétation.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45032596
morb
Posté le 07-03-2016 à 09:50:46  profilanswer
 

krokkor a écrit :

Vous pensez réellement que c'est un site destiné principalement à la population allemande?

 

http://zanzu.de/sites/default/file [...] k=DtUHZKSm

 

C'est bien connu, seul les noirs ont le sida

n°45032621
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-03-2016 à 09:53:23  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Je réponds juste rapidement à cela, malgré mon peu de temps :
Il y a eu des évènements bizarres, puisque suite à l’enlèvement d'une jeune fille de 13 ans à Berlin, :
1) les Russes Allemands, proche de l'extrême droite et du gouvernement Russe, ont manifestés pour protester contre tout plein de chose puisque cette fille a été enlevée par "von drei "südländisch" aussehenden Migranten".
2) l'information se révèle être fausse, la presse allemande fait suite.
3) La presse russe se garde bien de le faire et continue a relayer cette histoire d'une manière toxique,
4) les Russes-Allemands continuent a manisfester

 

Voilà, cela c'est les faits, je laisse libre chacun pour l'interprétation.


Donc quand un français issu de la diversité flambe dans un transfo et qu'il y a des manifs de gens issus de la diversité, accompagnés d'élus, ce sont aussi des possibles complots étrangers contre le gouvernement français ? Je pose simplement la question.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45032623
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 07-03-2016 à 09:53:43  profilanswer
 

Que poutine déteste merkel et cherche à lui mettre des bâtons dans les roues, cela ne m'étonnerait pas plus que cela. Mais la couverture médiatique des média classiques est tellement pro-migrant qu'un peu de contre poids, c'est de bonne guerre. Désinformation de toutes parts.

Message cité 1 fois
Message édité par krokkor le 07-03-2016 à 09:54:58
n°45032651
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2016 à 09:56:30  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Je réponds juste rapidement à cela, malgré mon peu de temps :
Il y a eu des évènements bizarres, puisque suite à l’enlèvement d'une jeune fille de 13 ans à Berlin, :
1) les Russes Allemands, proche de l'extrême droite et du gouvernement Russe, ont manifestés pour protester contre tout plein de chose puisque cette fille a été enlevée par "von drei "südländisch" aussehenden Migranten".
2) l'information se révèle être fausse, la presse allemande fait suite.
3) La presse russe se garde bien de le faire et continue a relayer cette histoire d'une manière toxique,
4) les Russes-Allemands continuent a manisfester
 
Voilà, cela c'est les faits, je laisse libre chacun pour l'interprétation.


 
Tu oublies:
3bis) un journaliste russe en Allemagne s'est pris une plainte pour diffusion de fausse nouvelle au cul, de la part d'un élu du Lander.
 
4bis) incident diplomatique quand le ministre de l'intérieur russe a voulu mettre la pression sur son homologue allemand, à propos de cette affaire pour orienter l'enquête, et s'est fait remettre à sa place. :D  
 

n°45032661
_Makaveli_
Posté le 07-03-2016 à 09:57:29  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est bien connu, seul les noirs ont le sida


 
 [:mimiax:5]


---------------
Humanity is overrated
n°45032666
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2016 à 09:58:35  profilanswer
 

krokkor a écrit :

Que poutine déteste merkel et cherche à lui mettre des bâtons dans les roues, cela ne m'étonnerait pas plus que cela. Mais la couverture médiatique des média classiques est tellement pro-migrant qu'un peu de contre poids, c'est de bonne guerre. Désinformation de toutes parts.


 
RT et cie ne sont pas des médias classiques.
Les médias classiques ne se prennent pas des plaintes pour diffusion de fausses nouvelles.

n°45032674
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-03-2016 à 10:00:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

RT et cie ne sont pas des médias classiques.
Les médias classiques ne se prennent pas des plaintes pour diffusion de fausses nouvelles.


Effectivement, ils en prennent pour diffamation.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45032690
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2016 à 10:01:06  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Effectivement, ils en prennent pour diffamation.


 
Ce qui n'est pas du tout la même chose. [:piranhas1]

n°45032697
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-03-2016 à 10:02:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Ce qui n'est pas du tout la même chose. [:piranhas1]


Ok  c'est bien.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45032758
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2016 à 10:08:46  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Ok  c'est bien.


 
On va le refaire dans le contexte:
 
les médias russes ont expliqué que la fille s'était faite violer et torturer pendant des jours par ses ravisseurs, des migrants/réfugiés bien-sur, et ont co-organisé des manifs, type Pegida.
Au même moment où la police confondait la fille et ses parents, et était assez avancée dans l'enquête pour voir que la fille n'avait été ni violée, ni torturée, ni même enlevée/séquestrée.
La géo-loc de son portable a permis de corroborer les témoignages, et son "mec" chez qui elle était restée pendant sa "disparition" a été retrouvé.
Pdt ce temps, les Russes continuaient et continuent à pointer du doigt les migrants/réfugiés violeurs/ravisseurs/tortionnaires.

n°45032764
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 07-03-2016 à 10:09:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
RT et cie ne sont pas des médias classiques.
Les médias classiques ne se prennent pas des plaintes pour diffusion de fausses nouvelles.


 
Les médias traditionnels mentent subtilement par omission et simplification mais touchent 99% de la population.
RT et cie, mentent parfois éhontément mais leur audience est très limitée.

n°45032790
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2016 à 10:11:27  profilanswer
 

krokkor a écrit :


 
Les médias traditionnels mentent subtilement par omission et simplification mais touchent 99% de la population.
RT et cie, mentent parfois éhontément mais leur audience est très limitée.


 
 [:smogle:1]  
 
RT et cie sont tout bonnement des organes de propagande du pouvoir russe. [:piranhas1]  
 

n°45032820
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 10:14:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
On va le refaire dans le contexte:
 
les médias russes ont expliqué que la fille s'était faite violer et torturer pendant des jours par ses ravisseurs, des migrants/réfugiés bien-sur, et ont co-organisé des manifs, type Pegida.
Au même moment où la police confondait la fille et ses parents, et était assez avancée dans l'enquête pour voir que la fille n'avait été ni violée, ni torturée, ni même enlevée/séquestrée.
La géo-loc de son portable a permis de corroborer les témoignages, et son "mec" chez qui elle était restée pendant sa "disparition" a été retrouvé.
Pdt ce temps, les Russes continuaient et continuent à pointer du doigt les migrants/réfugiés violeurs/ravisseurs/tortionnaires.


 
vu comment tu mens sur à peu près tous les faits divers en France, pourquoi on te croirait sur celui ci ?


---------------
no pasaran hein
n°45032923
markesz
Destination danger
Posté le 07-03-2016 à 10:24:34  profilanswer
 

Pour ma part, à force de voir les reportages sur les migrants bloqués en Grèce et surtout face aux grillages de la Macédoine, je suis de plus en plus mal à l'aise envers moi-même. Je suis troublé. D'un côté je trouve leur situation dramatique, et en même temps je me dis "mais qu'ils arrêtent de débarquer m*** !"  Les départs dans le but de rejoindre l'Allemagne et les autres pays du nord sont toujours aussi nombreux, comme quoi des réfugiés trouvent encore assez d'argent pour payer les passeurs malgré la désillusion de plus en plus grande qui explose au grand jour.
 
C'est la télé via les relais satellites qui les ont fait rêver d'une richesse sans fin en Europe, ils ne captent pas les images de la misère que vivent ceux qui débarquent depuis quelques mois ? Ils ne comprennent pas l’accueil de moins en moins sympathique des populations d'Europe ? Les manifs et les attaques des refuges etc... ça ne les dérangent pas ?  
 
Vous croyez que les arrivées vont encore continuer longtemps ?  [:damienm:4]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45032945
Ciler
Posté le 07-03-2016 à 10:25:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


vu comment tu mens sur à peu près tous les faits divers en France, pourquoi on te croirait sur celui ci ?


Tu reviens de TT, démarre molo, sinon tu risques le claquage  [:kabouik:4]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45032955
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 10:26:51  profilanswer
 

markesz a écrit :

Pour ma part, à force de voir les reportages sur les migrants bloqués en Grèce et surtout face aux grillages de la Macédoine, je suis de plus en plus mal à l'aise envers moi-même. Je suis troublé. D'un côté je trouve leur situation dramatique, et en même temps je me dis "mais qu'ils arrêtent de débarquer m*** !"  Les départs dans le but de rejoindre l'Allemagne et les autres pays du nord sont toujours aussi nombreux, comme quoi des réfugiés trouvent encore assez d'argent pour payer les passeurs malgré la désillusion de plus en plus grande qui explose au grand jour.
 
C'est la télé via les relais satellites qui les ont fait rêver d'une richesse sans fin en Europe, ils ne captent pas les images de la misère que vivent ceux qui débarquent depuis quelques mois ? Ils ne comprennent pas l’accueil de moins en moins sympathique des populations d'Europe ? Les manifs et les attaques des refuges etc... ça ne les dérangent pas ?  
 
Vous croyez que les arrivées vont encore continuer longtemps ?  [:damienm:4]


tant qu'on fera des julie lescaut sur TF1 où la maison du flic de base est un 200m² d'architecte.
ou des téléfilms sur france 2 sur des gens au chômage dans des appart parisiens de 100 m²  
[:jean-michel platini:1]


Message édité par fiscalisator le 07-03-2016 à 10:27:58

---------------
no pasaran hein
n°45032963
morb
Posté le 07-03-2016 à 10:27:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

vu comment tu mens sur à peu près tous les faits divers en France, pourquoi on te croirait sur celui ci ?

 

Parce que j'ai aussi lu les articles ainsi que les articles officiels de la presse policière allemande :jap:

n°45032966
Ciler
Posté le 07-03-2016 à 10:27:37  profilanswer
 

markesz a écrit :

Pour ma part, à force de voir les reportages sur les migrants bloqués en Grèce et surtout face aux grillages de la Macédoine, je suis de plus en plus mal à l'aise envers moi-même. Je suis troublé. D'un côté je trouve leur situation dramatique, et en même temps je me dis "mais qu'ils arrêtent de débarquer m*** !"  Les départs dans le but de rejoindre l'Allemagne et les autres pays du nord sont toujours aussi nombreux, comme quoi des réfugiés trouvent encore assez d'argent pour payer les passeurs malgré la désillusion de plus en plus grande qui explose au grand jour.


Je pense que nous sommes nombreux à en être là.

markesz a écrit :


C'est la télé via les relais satellites qui les ont fait rêver d'une richesse sans fin en Europe, ils ne captent pas les images de la misère que vivent ceux qui débarquent depuis quelques mois ? Ils ne comprennent pas l’accueil de moins en moins sympathique des populations d'Europe ? Les manifs et les attaques des refuges etc... ça ne les dérangent pas ?  


Faut croire que non. Ou alors ils espèrent que ce sera juste une situation temporaire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45032987
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-03-2016 à 10:28:50  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Parce que j'ai aussi lu les articles ainsi que les articles officiels de la presse policière allemande :jap:


 
c'est pas eux qui ont été pris en flagrant délit de dissimulation récemment ?
mais surtout : c'est toi Ibo simon ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 07-03-2016 à 10:29:18

---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR