Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44498159
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-01-2016 à 14:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
bah oui, une chance d'enrichissement des sociétés amis qui vont s'engraisser avec les 14 milliards debloqué par merkel pour ....en fait on sait pas :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 14:38:58  profilanswer
 

n°44498469
Berclav
Posté le 14-01-2016 à 14:57:42  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir constaté que la plupart des "jeunes " issus de l'immigration non européenne, se la pétaient le lendemain du 13 novembre et jours suivant ? Ca m'a alarmé quand j'ai pu voir spontanément une amie gauchiste s'en plaindre auprès de moi alors que je ne lui avais rien dit.
Après j'entend hier un habitué des télés dire que maintenant c'est comme une mode chez ces jeunes, en fait comme nous on a pu s'investir à fond dans le rock, eux maintenant leur mode c'est s'investir dans "nous tuer" oui nous, les européens autochtones que les gauchistes leur ont appris à haïr par leur propagande.
 

n°44498507
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 14:59:33  answer
 

Berclav a écrit :

Je suis le seul à avoir constaté que la plupart des "jeunes " issus de l'immigration non européenne, se la pétaient le lendemain du 13 novembre et jours suivant ? Ca m'a alarmé quand j'ai pu voir spontanément une amie gauchiste s'en plaindre auprès de moi alors que je ne lui avais rien dit.
Après j'entend hier un habitué des télés dire que maintenant c'est comme une mode chez ces jeunes, en fait comme nous on a pu s'investir à fond dans le rock, eux maintenant leur mode c'est s'investir dans "nous tuer" oui nous, les européens autochtones que les gauchistes leur ont appris à haïr par leur propagande.
 


Fait jamais un tour sur FB ou twitter les lendemains d'attentats... tu risquerais d'amalgamer puissance 1000000.

n°44498568
Modération
Posté le 14-01-2016 à 15:02:03  answer
 

Berclav a écrit :

Je suis le seul à avoir constaté que la plupart des "jeunes " issus de l'immigration non européenne, se la pétaient le lendemain du 13 novembre et jours suivant ? Ca m'a alarmé quand j'ai pu voir spontanément une amie gauchiste s'en plaindre auprès de moi alors que je ne lui avais rien dit.
Après j'entend hier un habitué des télés dire que maintenant c'est comme une mode chez ces jeunes, en fait comme nous on a pu s'investir à fond dans le rock, eux maintenant leur mode c'est s'investir dans "nous tuer" oui nous, les européens autochtones que les gauchistes leur ont appris à haïr par leur propagande.


Ben voyons. Bon TT :o
 
[:ernestor:1]

n°44498597
la_pugne
Posté le 14-01-2016 à 15:04:16  profilanswer
 

Berclav a écrit :

Je suis le seul à avoir constaté que la plupart des "jeunes " issus de l'immigration non européenne, se la pétaient le lendemain du 13 novembre et jours suivant ?


 
Oui, c'est un des grands mensonges du temps : "l'immense majorité des personnes issues de l'immigration maghrébine est horrifiée par ces attentats".  
 
Tu vas un peu loin avec ton "la plupart" ; la vérité, à mon sens, est entre ces deux extrêmes.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44498650
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 15:07:36  answer
 

Modération a écrit :


Ben voyons. Bon TT :o
 
[:ernestor:1]


la_pugne a écrit :


 
Oui, c'est un des grands mensonges du temps : "l'immense majorité des personnes issues de l'immigration maghrébine est horrifiée par ces attentats".  
 
Tu vas un peu loin avec ton "la plupart" ; la vérité, à mon sens, est entre ces deux extrêmes.


http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2015/01/charlie_twitter_islamisme.jpg
 
Partie visible de l'iceberg.  :jap:

n°44498678
abw
Posté le 14-01-2016 à 15:09:24  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Oui, c'est un des grands mensonges du temps : "l'immense majorité des personnes issues de l'immigration maghrébine est horrifiée par ces attentats".  
 
Tu vas un peu loin avec ton "la plupart" ; la vérité, à mon sens, est entre ces deux extrêmes.


 
Tu veux dire entre tes deux extremes...??
 
Vous en avez pas marre de cette stigmatisation ad nauseam..?.
 
 

n°44498696
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-01-2016 à 15:10:32  profilanswer
 


 
ça fait 12 visibles, donc ~120 au total (je compte large). Ah ouais, c'est massif :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 14-01-2016 à 15:10:56

---------------
rm -rf internet/
n°44498730
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 15:12:28  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
ça fait 12 visibles, donc ~120 au total (je compte large). Ah ouais, c'est massif :o


C'est un mini thumbnail mon pauvre...

n°44498739
Damballa
Posté le 14-01-2016 à 15:12:52  profilanswer
 

Berclav a écrit :

Je suis le seul à avoir constaté que la plupart des "jeunes " issus de l'immigration non européenne, se la pétaient le lendemain du 13 novembre et jours suivant ?


 
Perso, j'en ai vu se rouler en position fœtale en pleine rue, d'autres se faire littéralement caca dessus par crainte des amalgames et du Tous en terrasse (qui est resté fort heureusement relativement pacifique).

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 15:12:52  profilanswer
 

n°44498760
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 15:14:40  answer
 

abw a écrit :

Vous en avez pas marre de cette stigmatisation ad nauseam..?.

:jap:  
Bien d'accord, on n'a pas de stats dessus, des comptes peuvent être faux, ne pas être Charlie ne signifie pas être extrémiste et en plus c'est le topic migrants.

n°44498779
Maouuu
Posté le 14-01-2016 à 15:16:03  profilanswer
 


La c'est pour Charlie Hebdo, c'est quand même relativement différent ...

n°44498852
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-01-2016 à 15:20:33  profilanswer
 


 
ben vas-y, donne de vraies statistisques fiables et on en reparle [:itm]


---------------
rm -rf internet/
n°44498866
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-01-2016 à 15:21:39  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


La c'est pour Charlie Hebdo, c'est quand même relativement différent ...


 
aussi, ouais


---------------
rm -rf internet/
n°44498888
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-01-2016 à 15:22:44  profilanswer
 

abw a écrit :


 
Tu veux dire entre tes deux extremes...??
 
Vous en avez pas marre de cette stigmatisation ad nauseam..?.
 
 


 
Cherche pas eux ils savent, ils sont pas dupes, suffit de regarder facebook, c'est ultra représentatif  [:richardjouir:1]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44498942
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 15:26:50  answer
 

Maouuu a écrit :


La c'est pour Charlie Hebdo, c'est quand même relativement différent ...


En quoi est-ce différent du 13 novembre?
 

Kalymereau a écrit :


 
ben vas-y, donne de vraies statistisques fiables et on en reparle [:itm]


Je te laisserais ratisser twitter le lendemain du prochaine attentat, tu te fera ta propre idée comme ça. [:itm]
 
/STOPHS pour ma part.

n°44498983
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-01-2016 à 15:29:20  profilanswer
 

L´extrême droite qui défend Charlie, c´est beau comme l´antique... tiens c´est comme si on avait fait chanté Johnny en mémoire de Cabu, après lui avoir remis une décoration.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44499016
Maouuu
Posté le 14-01-2016 à 15:31:21  profilanswer
 


Le 13 novembre c'etait une exécution aléatoire sans aucun but précis autre que de faire un carnage. Pour Charlie Hebdo il s'agissait d'une vengeance vis a vis de personnes ayant commis des crimes impardonnables selon leur vision des choses.

n°44499472
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 15:56:40  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ça fait 12 visibles, donc ~120 au total (je compte large). Ah ouais, c'est massif :o


 
C'est quoi cette extrapolation ? Dans la tête à qui on parvient à 120, par quel moyen ? :??:
 
 
 
 
Bah c'est HS. Ca parle de réjouissances le lendemain du 13/11. Et toi tu sors des tweets qui datent de 10 mois avant.
 
 
 
tldr : [:poutrella]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44499559
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:02:03  answer
 

Aesculapius a écrit :

L´extrême droite qui défend Charlie, c´est beau comme l´antique... tiens c´est comme si on avait fait chanté Johnny en mémoire de Cabu, après lui avoir remis une décoration.

Je trouve ça particulièrement approprié. Leur humour consistant à pisser sur les autres, s'ils trouvent que cela salit leur mémoire, ils n'ont qu'à en rire [:jeje84:1]

n°44499582
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-01-2016 à 16:03:32  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
C'est quoi cette extrapolation ? Dans la tête à qui on parvient à 120, par quel moyen ? :??:
 
 


 
il parlait de  partie visible de l'iceberg. La partie immergée c'est environ 9-10 fois la partie visible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 14-01-2016 à 16:03:55

---------------
rm -rf internet/
n°44499773
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-01-2016 à 16:14:45  profilanswer
 

Il est temps que l# Europe s´unisse si elle veux relever ce défi :
 :fou:  :

Citation :

In a bleak meeting with MEPs, Dimitris Avramopoulos, the top EU official in charge of migration, said a plan to relocate 160,000 refugees across Europe “does not work.” [...]The numbers show it isn’t working. Only 272 people have been relocated so far, according to Commission figures.


 

Citation :

“What happened in Cologne risks being the final nail in the coffin,” said one diplomat of the mass sexual attacks in the German city on New Year’s Eve. Many of the attackers were identified as refugees.
 
“If some countries already … were reluctant to take in single men, you can imagine what will happen now,” the diplomat said.


 

Citation :

Avramopoulos told MEPs that the Commission hopes in March to present a revision of the Dublin system, which requires that the country through which a refugee enters the EU becomes responsible for processing paperwork. That puts a huge burden on Greece and Italy.


 
D´un autre coté, dans l´article que je cite plus bas : "De même, ces pays, avec la Grèce, refusent la proposition de la Commission de créer un corps de garde-frontières européen qui pourrait intervenir aux frontières extérieures y compris contre l’avis du pays débordé."
 

Citation :

Although Avramopoulos said he was “not very optimistic” about the future, he warned that the Schengen passport-free area must be protected. “If it collapses it will be the beginning of the end of the European project,” he said. “If borders are closed, the economy will be at stake.”
 
Towards the end of the debate, an MEP told Avramopoulos: “You have the most difficult job in the EU.”


source : http://www.politico.eu/article/col [...] ptbahnhof/
 
Il va falloir vous remuer le popotin les gars...
 
et encore :

Citation :

Angela Merkel l’avait pressenti dès août dernier lorsqu’elle pronostiquait que les réfugiés allaient davantage occuper l’Europe au cours des prochaines années que la crise grecque et lui poseraient des défis autrement plus graves. Car, une nouvelle fois, les pays européens ont été pris par surprise par une crise que tout annonçait : comment imaginer que l’Union, un espace de paix et de prospérité sans équivalent dans le monde, qui plus est à portée de bateau, allait pouvoir rester à l’écart des conflits du Moyen-Orient alors même qu’elle y prend une part active ? Qui pouvait penser que les millions de réfugiés syriens et irakiens allaient bien sagement attendre sur place ou dans les pays voisins que les conflits qui ensanglantent la région se terminent ?


source : http://bruxelles.blogs.liberation. [...] uropeenne/


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44500086
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:32:30  answer
 

itg a écrit :

Citation :

Camp de migrants dans le XVIe : une «provoc’» pour les riverains


http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] eb41bee5f/


Là je suis pour. Je suis pour à 10 000%. 100 000 même.  
Le 16ème, le 8ème, le Marais etc.
Là on peut accueillir tous les migrants de la Terre, ça ne me dérange absolument pas.

n°44500118
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 16:34:33  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
il parlait de  partie visible de l'iceberg. La partie immergée c'est environ 9-10 fois la partie visible :o


 
Ah ok, je croyais que c'était sérieux :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44500183
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-01-2016 à 16:38:32  profilanswer
 


Bref, tu veux te servir des migrants à des fins politiques. C´est pas un peu dégueulasse?


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44500253
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:43:50  answer
 

Aesculapius a écrit :


Bref, tu veux te servir des migrants à des fins politiques. C´est pas un peu dégueulasse?


Faudrait savoir, tu ne crois pas que tes potes de gauche se jettent sur le sujet des migrants par philanthropie?  
 
Soyons sérieux. :)

n°44500280
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 16:45:35  answer
 

Aesculapius a écrit :


Bref, tu veux te servir des migrants à des fins politiques. C´est pas un peu dégueulasse?


Non je m'en branle de la politique, j'ai jamais voté.
Par contre, mettre le nez dans la merde de ceux qui depuis des années nous disent que c'est une chance pour notre pays, je suis pour.
Le problème c'est qu'ils auront suffisamment d'argent pour se barrer et ces quartiers se transformeront en coupe-gorges.  
Mais si pendant 6 mois, Clémentine, Valentin et Prune pouvaient en bouffer, ça me réjouirai.

n°44500438
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-01-2016 à 16:54:04  profilanswer
 


Ah? Il faut être de gauche pour trouver honteux de laisser se noyer les réfugiés? Il faut être de gauche pour ne pas fermer la porte à ceux qui fuient un conflit?


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44500574
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:02:46  answer
 

Aesculapius a écrit :


Ah? Il faut être de gauche pour trouver honteux de laisser se noyer les réfugiés? Il faut être de gauche pour ne pas fermer la porte à ceux qui fuient un conflit?


Katacomb te dit qu'il est d'accords sur la construction du camp dans le XII et toi tu le traite de récupérateur politique, il faudrait savoir non?

n°44500585
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-01-2016 à 17:03:10  profilanswer
 


Heu, très franchement, les bourges sont complètement contre l'immigration, tu trouveras pas un seul mec de gauche à Neuilly par exemple. Mais ouai, envoyer les migrants dans les quartiers gaucho/bobo, 100% pour.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44500686
yellowston​e2
Posté le 14-01-2016 à 17:11:13  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Le 13 novembre c'etait une exécution aléatoire sans aucun but précis autre que de faire un carnage. Pour Charlie Hebdo il s'agissait d'une vengeance vis a vis de personnes ayant commis des crimes impardonnables selon leur vision des choses.


Le châtiment est quand même étrangement identique...Qu'est-ce que ça aurait été alors le Bataclan s'ils avaient considéré également que ces gens avaient commis des crimes impardonnables...selon leur vision des choses... :sarcastic:


Message édité par yellowstone2 le 14-01-2016 à 17:13:31
n°44500695
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:11:52  answer
 

Modération a écrit :


Ben voyons. Bon TT :o

 

[:ernestor:1]

 

On cache la vérité.  C'est bon on peut rejoindre le grand journalisme.  
A Marseille. Il y a eu des klaxons dans certain quartier.  Et l'OM n'a pas gagné ce soir là  

n°44500696
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:11:53  answer
 

Theomede a écrit :


Heu, très franchement, les bourges sont complètement contre l'immigration, tu trouveras pas un seul mec de gauche à Neuilly par exemple. Mais ouai, envoyer les migrants dans les quartiers gaucho/bobo, 100% pour.


Je connais peu Paris, je le reconnais.
J'y ai foutu les pieds à 10 ans pour aller voir Mickey et c'est tout.
Je crois que je préfère encore vivre au Salvador plutôt qu'à Paris.

n°44500739
yellowston​e2
Posté le 14-01-2016 à 17:14:32  profilanswer
 


Ouch...

n°44500740
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:14:46  answer
 

Déjà en 2001 c'était le cas.
Peut-être que vous avez du mal à vous en souvenir mais j'entendais déjà les types se réjouir du 11 septembre.
Bon c'était encore différent, c'était plus de l'anti-américaine.

n°44500775
morb
Posté le 14-01-2016 à 17:17:02  profilanswer
 

 

Je comprends pas ton projet.

 

Tu ne votes pas et en même temps tu veux le nez dans le caca à d'autres personnes ?

 

T'es sérieux quand tu postes comme ça ?

n°44500810
morb
Posté le 14-01-2016 à 17:20:08  profilanswer
 

 

[:rofl]

 

Tu vas être le premier à appeler Hollande pour te faire rapatrier  [:tim_coucou:1]

n°44500838
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2016 à 17:22:08  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Le 13 novembre c'etait une exécution aléatoire sans aucun but précis autre que de faire un carnage. Pour Charlie Hebdo il s'agissait d'une vengeance vis a vis de personnes ayant commis des crimes impardonnables selon leur vision des choses.


Quels crimes impardonnables ont commis les victimes de l'hyper casher ? Et les policiers ?

 

Quelle est la raison du carnage du 13/11 ?

 

Il y'a t'il un point commun ?

 

Je pose les questions.

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 14-01-2016 à 17:22:28

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44500847
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-01-2016 à 17:23:04  profilanswer
 


 
Cela manque de migrants courant après des européennes  :o  
 

n°44500854
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:23:28  answer
 

morb a écrit :

 

Je comprends pas ton projet.

 

Tu ne votes pas et en même temps tu veux le nez dans le caca à d'autres personnes ?

 

T'es sérieux quand tu postes comme ça ?

 

Je ne vote pas parce que j'estime qu'il n'y aucun parti politique qui répond à mes attentes, même pas le FN qui est un outil du système, peut-être même plus que le PS ou l'UMP.

 

Oui, je veux voir tous les gens qui nous rabâchent depuis XX années que tout ce qui arrive est merveilleux se retrouver le nez dans leur propre merde.
J'en ai marre de voir ces gens prôner des choses qu'ils n'appliquent pas à eux-mêmes.
Je veux juste qu'ils soient confrontés à la réalité des choses. Comme un chien qui pisse dans le couloir, tu lui fous le nez dedans pour qu'il comprenne.
Le problème c'est qu'ils ne reconnaîtront jamais leurs erreurs. Mais même leur silence je prends, c'est peut-être même plus jouissif pour être honnête.
Comme toutes ces féministes qui se taisent en ce moment, l'absence de réponses, le regard fuyant.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 17:24:48
n°44500882
Maouuu
Posté le 14-01-2016 à 17:26:16  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Quels crimes impardonnables ont commis les victimes de l'hyper casher ? Et les policiers ?
 
Quelle est la raison du carnage du 13/11 ?
 
Il y'a t'il un point commun ?
 
Je pose les questions.


Bah les victimes de l'hyper casher étaient juives, autres cibles de l'ISIS dans leurs opérations extérieures.
 
Ensuite la raison du carnage du 13/11 est tout autre, car les cibles étaient totalement diverses et varies (concert, restaurants, match de football et cie), la c'est juste pour le plaisir de faire le plus gros massacre.

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 14-01-2016 à 17:30:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR