Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44493040
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 02:44:19  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu droit à tous les trucs pro migrations possibles dont une vidéo expliquant pour c'était une chance et une richesse. Tous les liens possibles vers des articles critiquant les personnes ou parties opposés à l'accueil.
Et la ils recommencent avec le Danemark... Mais toujours rien sur les agressions :/

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 02:44:19  profilanswer
 

n°44493043
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-01-2016 à 02:45:36  profilanswer
 

Ton rôle c'est donc de mettre tes trucs dans les commentaires, si t'as le courage d'assumer. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44493055
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 02:56:23  answer
 

J'assume en public. Je mets rien de politique sur ces sites.

n°44493130
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 05:42:05  answer
 


 
Ah toi aussi ! Perso j'en pouvais plus, tous les jours j'ouvrais mon facebook et je voyais de la propagande pro-immigration, tout ce qui est Africain est forcément mieux que nous (des photos d'Ethiopiens avec des vieilles capsules rouillées ou des vieilles montres Casio des années 70 dans des cheveux plein de terre --> "quelle image magnifique ! quelle imagination !" ), des textes du genre "eux ne sont pas égoïstes comme nous, ils sont toujours souriants, dynamiques alors que la vieille Europe se replie sur elle-même", d'autres caricatures sur la fameuse "Forteresse Europe" entourée de barbelées qui selon moi est plutôt une passoire, etc. Sans parler de tout ceux qui dès le 14 novembre s'indignaient qu'on parle autant des victimes des attentats de Paris et qu'on mette le drapeau français en calque sur les photos de profil alors que selon eux on ne parlait pas assez des Palestiniens, Irakiens, Afghans, Nigériens, Kényans... J'ai dû unfollow un bon quart de mes contacts et en ai même "unfriend" quelques-uns. Du coup maintenant c'est très calme, peut-être un peu trop mais au moins je ne m'énerve plus de bon matin...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 05:51:31
n°44493153
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 06:32:35  answer
 

Dans le lot, j'ai un copine ultra féministe, qui poste plein de trucs en rapport à l'egalité hommes femmes, au machisme. Son dernier poste parlait de ça : ( elle était outrée )  http://www.lemonde.fr/bande-dessin [...] 20272.html
 
Mais là, elle poste rien à propos des agressions sur les femmes par des migrants. À croire que ce sont de mauvaises victimes :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 06:35:05
n°44493159
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2016 à 06:39:45  profilanswer
 


 
 
Après des décennies de bourrage de crâne à base de "critique d'une personne ayant une confession différente, même si la religion n'entre pas en compte = racisme/appel à la haine/nazisme/vilain pas beau", cela n'a rien de surprenant.
 
On voit les dégats ici même : toute critique des migrants délinquants/violeurs/criminels est assimilée à de l'islamophobie, du racisme, de la haine pure et simple, alors que bon, fondamentalement les intervenants en ont strictement rien à foutre de la religion des agresseurs.
En revanche quand des facteurs liés à l'éducation et au passé de migrants, et l'interprétation d'une religion fait partie de ces facteurs, risquent de poser problème, et bien il faut le dire sans enjoliver la réalité et trouver des solutions.
Les guides de bonne conduite sont une idée, personnellement je trouve cela naif, maintenant c'est déjà mieux que de se voiler la face et dire "non non, il n'ya pas de problème".


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44493167
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 06:49:14  answer
 

C'est aussi naïf que les guides expliquant aux migrants traumatisés par la guerre quelques jours avant le Réveillon qu'en Allemagne au Nouvel An on fait exploser des pétards et qu'il ne faut pas avoir peur, ce ne sont pas des bombes

n°44493169
grozibouil​le
Posté le 14-01-2016 à 06:49:46  profilanswer
 

Non mais osef de vos listes pourries d'amis sur Fessebouc. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44493178
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 06:55:06  answer
 

Pas mal le pavé récapitulatif, a mettre en fp, assurément.


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 06:55:16
n°44493232
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 07:23:14  answer
 

grozibouille a écrit :

Non mais osef de vos listes pourries d'amis sur Fessebouc. :lol:


 
Tu dis ça parce que tu t'es reconnu dans la description   :na:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 07:23:14  profilanswer
 

n°44493233
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-01-2016 à 07:24:07  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Non mais osef de vos listes pourries d'amis sur Fessebouc. :lol:


Surtout pour ne pas oser les contredire et venir chouiner ici après  :D


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°44493249
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 07:29:40  answer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :


Surtout pour ne pas oser les contredire et venir chouiner ici après  :D


 
Oh ça les contredire je l'ai déjà fait 1 fois ou 2 et ça s'est mal passé, ils me sont tous tombé dessus comme la syphilis sur le bas-clergé à base de "ouvre des livres, instruis-toi !"  :love:

n°44493428
itg
Posté le 14-01-2016 à 08:24:51  profilanswer
 

Citation :

Camp de migrants dans le XVIe : une «provoc’» pour les riverains


http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] eb41bee5f/

Message cité 6 fois
Message édité par itg le 14-01-2016 à 08:25:16
n°44493429
spurina
Posté le 14-01-2016 à 08:24:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44493452
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2016 à 08:29:09  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

Camp de migrants dans le XVIe : une «provoc’» pour les riverains


http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] eb41bee5f/


Citation :

Pour le moment, le permis de construire n’a toujours pas été délivré. «Mais la mairie de Paris est bien décidée à construire ces bâtiments durant le mois de février prochain», précise au Figaro la mairie du XVIe arrondissement. Dans le quartier, difficile de trouver des habitants qui encouragent ce projet. «Personne ne comprend la logique... Ce quartier est aux antipodes de leur culture, de leurs habitudes de vie. C’est une question de bon sens. C’est de la provoc’ pure et simple, la mairie de Paris veut faire un exemple de mixité sociale», suppute Cécile, qui habite rue de Franqueville à deux pas du futur camp. Idem pour André, qui «comprend le projet» et le soutient dans l’absolu, mais trouve son emplacement complètement illogique...


Comme toute l'Europe en fait :o  
 

Citation :

«C’est un quartier calme, familial, où les enfants se retrouvent pour jouer dehors. Avec les choses affreuses qui se passent en Europe en ce moment, comment pouvons-nous être rassurés?», questionne Danièle, une mère de famille. Nul besoin d’habiter le quartier pour se plaindre. «Moi je n’habite pas ici, mais je viens y travailler. Et avec ce camp, ça va être une vraie galère pour se garer», se plaint Astrid. Une vraie galère pour se garer? Oui, car la construction a de grandes chances d’être érigée à même l’allée des Fortifications, selon la mairie du XVIe. Une artère idéale pour garer son véhicule. Si le projet voit le jour comme prévu, il faudra donc aller voir ailleurs...


 [:albounet]  


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44493486
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 08:36:59  answer
 

Entre les joggueuses qui courent autour du lac tout proche et vont devoir forcer l'allure, et les professionnelles qui bossent la nuit a quelques centaines de metres, cela devrait etre plus anime qu'avant, c'est sur :o

 

L'un des derniers coins top de Paris qui accueille sa mixite sociale.
Cela va leur faire bizarre, aux pouffes de la rue de Passy.

 

Quelle troll, cette Hidalgo !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 08:37:10
n°44493557
luckynick
Posté le 14-01-2016 à 08:49:26  profilanswer
 


 
si tu parle de gogols sur face de bouq faut pas trop leur en demander hein  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44493574
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 08:53:41  answer
 


Ho oui les expressions toutes faites comme "Arrete de regarder TF1" ou alors "Mais oui Robert ressers moi un Ricard stôplait".  
 


Citation :

Pour le moment, le permis de construire n’a toujours pas été délivré. «Mais la mairie de Paris est bien décidée à construire ces bâtiments durant le mois de février prochain», précise au Figaro la mairie du XVIe arrondissement. Dans le quartier, difficile de trouver des habitants qui encouragent ce projet. «Personne ne comprend la logique... Ce quartier est aux antipodes de leur culture, de leurs habitudes de vie. C’est une question de bon sens. C’est de la provoc’ pure et simple, la mairie de Paris veut faire un exemple de mixité sociale», suppute Cécile, qui habite rue de Franqueville à deux pas du futur camp. Idem pour André, qui «comprend le projet» et le soutient dans l’absolu, mais trouve son emplacement complètement illogique...Comme toute l'Europe en fait :o  
 

Citation :


 
«C’est un quartier calme, familial, où les enfants se retrouvent pour jouer dehors. Avec les choses affreuses qui se passent en Europe en ce moment, comment pouvons-nous être rassurés?», questionne Danièle, une mère de famille. Nul besoin d’habiter le quartier pour se plaindre. «Moi je n’habite pas ici, mais je viens y travailler. Et avec ce camp, ça va être une vraie galère pour se garer», se plaint Astrid. Une vraie galère pour se garer? Oui, car la construction a de grandes chances d’être érigée à même l’allée des Fortifications, selon la mairie du XVIe. Une artère idéale pour garer son véhicule. Si le projet voit le jour comme prévu, il faudra donc aller voir ailleurs...


 [:albounet]  


 
Ho oui oui, oui pour les échanges et la vie multiculturelle, mais pas chez moi hein.
 
La maire de Paris qui veut faire un exemple et casser un équilibre, tu peux être sur qu'elle va pas bétonner le petit parc en face de son duplex parisien.  :love:

n°44493577
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 14-01-2016 à 08:54:46  profilanswer
 

http://www.lejdd.fr/International/ [...] ien-768291
 

Citation :

Le kamikaze responsable de la mort de onze Allemands dans le quartier touristique de Sultanahmet, à Istanbul, s'était enregistré en tant que réfugié syrien auprès du bureau de l'immigration truc une semaine auparavant son explosion-suicide. La police a procédé mercredi à cinq arrestations.


 

Citation :

Selon les médias turcs, l'auteur de l'attaque d'Istanbul s'appelait Nabil Faldi, était né en Arabie saoudite, et était entré en Turquie le 5 janvier en tant que réfugié. Une information confirmée par le premier ministre Ahmet Davutoglu. Selon la presse anglophone, le kamikaze se serait tout simplement présenté au Bureau de l'immigration d'Istanbul, où ses empreintes digitales ont été dûment relevées, pour s'enregistrer en tant que migrant syrien une semaine avant de commettre l'attentat.


 
 [:clooney24]


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44493583
babyboy4
Posté le 14-01-2016 à 08:55:44  profilanswer
 


 
Qu'ils les fassent venir dans le XVIIIème ces migrants.
Entre les camps de Roms, les camps de réfugiés qui s'installent ici et là, les putes, les drogués, la future salle de shoot on n'est plus à ça près  [:casediscute]

n°44493606
luckynick
Posté le 14-01-2016 à 08:58:32  profilanswer
 


 
bordel ces clichés débiles  [:prozac]  
 
En fait c'est même tout aussi raciste de faire ce genre de généralité en mode "bons sauvages frais et proche de la nature" (limite écolos) que de les dépeindre en singes  :pfff:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44493610
luckynick
Posté le 14-01-2016 à 08:59:11  profilanswer
 


 
vas sur le topic égalité des sexes (sous rubrique politique)   [:raph0ux]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44493628
luckynick
Posté le 14-01-2016 à 09:02:43  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Citation :

Pour le moment, le permis de construire n’a toujours pas été délivré. «Mais la mairie de Paris est bien décidée à construire ces bâtiments durant le mois de février prochain», précise au Figaro la mairie du XVIe arrondissement. Dans le quartier, difficile de trouver des habitants qui encouragent ce projet. «Personne ne comprend la logique... Ce quartier est aux antipodes de leur culture, de leurs habitudes de vie. C’est une question de bon sens. C’est de la provoc’ pure et simple, la mairie de Paris veut faire un exemple de mixité sociale», suppute Cécile, qui habite rue de Franqueville à deux pas du futur camp. Idem pour André, qui «comprend le projet» et le soutient dans l’absolu, mais trouve son emplacement complètement illogique...


Comme toute l'Europe en fait :o  
 

Citation :

«C’est un quartier calme, familial, où les enfants se retrouvent pour jouer dehors. Avec les choses affreuses qui se passent en Europe en ce moment, comment pouvons-nous être rassurés?», questionne Danièle, une mère de famille. Nul besoin d’habiter le quartier pour se plaindre. «Moi je n’habite pas ici, mais je viens y travailler. Et avec ce camp, ça va être une vraie galère pour se garer», se plaint Astrid. Une vraie galère pour se garer? Oui, car la construction a de grandes chances d’être érigée à même l’allée des Fortifications, selon la mairie du XVIe. Une artère idéale pour garer son véhicule. Si le projet voit le jour comme prévu, il faudra donc aller voir ailleurs...


 [:albounet]  


 
 
bordel il ne manque plus que les remarques sur le bruit et les odeurs  [:prozac]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44493861
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-01-2016 à 09:30:32  profilanswer
 

Y'a quand même pas mal de névrosés par ici quand même :lol:
300pages pour 3 pattes au cul  :lol:


Message édité par hugeq le 14-01-2016 à 09:34:17

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44493948
wutys
Posté le 14-01-2016 à 09:39:38  profilanswer
 


 
C'est peut être ça la bonne solution, mettre les réfugiés tout près des zones à putes, et mettre en place un système de note de frais, pour que ces dernières se fassent rembourser par l'état chaque "passe non payée pour des raisons culturelles" :o  
Une bonne manière d'embellir l'image de la prostitution, devenue facteur d'intégration  :o


Message édité par wutys le 14-01-2016 à 09:40:49
n°44493972
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-01-2016 à 09:41:19  profilanswer
 

spurina a écrit :


rien ne vaut la violence qu'on aime bien, pour combattre la violence qu'on aime pas: ça bien rentre dans ta vision des droits de l'homme avec lesquels tu aimes tant te pavaner :jap:


Les rédacteurs de la DDHC avaient considérés mettre un article protégeant le port d'arme (comme le second amendement aux US) mais ils ne l'ont pas fait car ça paraissait évident à l'époque, ta remarque tombe donc bien à plat.
Enfin bref une société avec plus de Zidane est plus civilisée qu'une autre où toute violence est illégale ou pire taboue  :jap:


Message édité par ShoTo le 14-01-2016 à 09:41:56

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°44494092
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 14-01-2016 à 09:52:59  profilanswer
 

Dans les camps de réfugiés, la passe serait à 10€... quand ils ne se servent pas sans payer.
Entre les prostiputes et les migrants, les tarifs vont être une source de conflits.
Par contre s'il y a des prostiputes migrantes, le riverain verra son pouvoir d'achat augmenter.   :D

Message cité 2 fois
Message édité par kirnos le 14-01-2016 à 09:53:28
n°44494192
mangue13
Posté le 14-01-2016 à 10:01:22  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Dans les camps de réfugiés, la passe serait à 10€... quand ils ne se servent pas sans payer.
Entre les prostiputes et les migrants, les tarifs vont être une source de conflits.
Par contre s'il y a des prostiputes migrantes, le riverain verra son pouvoir d'achat augmenter.   :D  


 
Encore un point ou la France n'est pas compétitive:  

Citation :

Une passe pour le prix d’une simple tirópita, le feuilleté traditionnel au fromage : voilà bien l’une des conséquences les plus glauques de la crise économique que traverse la Grèce depuis près de six ans. Car au cours de la même période, les tarifs des prostituées se sont effondrés, passant de 50 euros la demi-heure à 2 euros. Un record en Europe. Et l’image de la tirópita (1,20 euro en moyenne), qui laisse en principe la somme dérisoire de 80 cents pour toutes les autres dépenses, n’est pas fortuite : «En Grèce, désormais, beaucoup de jeunes femmes se prostituent parce qu’elles ont faim. Et elles le font effectivement pour se payer au moins une tirópita ou un sandwich», souligne ainsi Grigoris Lazios, professeur de sociologie à l’université Panteion, à Athènes. C’est son département qui a publié vendredi les résultats d’une recherche de trois ans sur la prostitution dans le pays. Un état des lieux qui dresse les contours d’un monde encore peu étudié en Grèce et surtout en pleine mutation.

n°44494229
prokie
Trump 2024
Posté le 14-01-2016 à 10:05:46  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

Camp de migrants dans le XVIe : une «provoc’» pour les riverains


http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] eb41bee5f/


Merci pour la rigolade !
Ils me font rire avec leurs perpetuelles lecons de morale cette bande d hypocrite !


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44494372
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-01-2016 à 10:17:31  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

Camp de migrants dans le XVIe : une «provoc’» pour les riverains


http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] eb41bee5f/


D'un point de vue pragmatique je trouve cette idée idiote (bonjour le prix de la construction du logement social dans un tel quartier !!!).
Mais j'avoue que mettre le nez des bobos parisiens dans le caca ça me fait doucement rigoler et je remercie d'avance Hidalgo pour ce gros troll bien baveux.

n°44494413
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-01-2016 à 10:20:20  profilanswer
 

Le XVIe est aux antipodes du bobo parisien  [:moonzoid:5]  [:timoonn:5]  [:garath_:1]


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°44494441
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2016 à 10:21:51  profilanswer
 

alien64 a écrit :


D'un point de vue pragmatique je trouve cette idée idiote (bonjour le prix de la construction du logement social dans un tel quartier !!!).
Mais j'avoue que mettre le nez des bobos parisiens dans le caca ça me fait doucement rigoler et je remercie d'avance Hidalgo pour ce gros troll bien baveux.


Saudf que dans le 16eme, ça vote bien plus à droite qu'à gauche, camp des bobos. Donc à mon avis c’est plus une manœuvre visant à "punir" les habitants du 16ème qu'autre chose. Si elle voulait vraiment punir les bobos, elle installerait ce camp en face de ses électeurs :o


Message édité par le zombie le 14-01-2016 à 10:22:13

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44494449
babyboy4
Posté le 14-01-2016 à 10:22:07  profilanswer
 

alien64 a écrit :


D'un point de vue pragmatique je trouve cette idée idiote (bonjour le prix de la construction du logement social dans un tel quartier !!!).
Mais j'avoue que mettre le nez des bobos parisiens dans le caca ça me fait doucement rigoler et je remercie d'avance Hidalgo pour ce gros troll bien baveux.

 

Mets les dans le IV, V, VI, X et XI dans ce cas.
Pas dans le XVIème.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 14-01-2016 à 10:22:26
n°44494458
spurina
Posté le 14-01-2016 à 10:22:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44494576
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-01-2016 à 10:29:49  profilanswer
 

Disons que je connais de vrais gros bourges pas loin de là, donc effectivement plutôt de droite type catho (~ famile Le Quesnoy), que bobo-socialo.
Et pour l'instant leur charité chrétienne consiste surtout à employer des femmes de ménage Indonésiennes au black...

n°44494620
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2016 à 10:32:03  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Disons que je connais de vrais gros bourges pas loin de là, donc effectivement plutôt de droite type catho (~ famile Le Quesnoy), que bobo-socialo.
Et pour l'instant leur charité chrétienne consiste surtout à employer des femmes de ménage Indonésiennes au black...


Car en situation illégale :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44494640
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-01-2016 à 10:33:44  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Car en situation illégale :o


exactement, comme beaucoup de "réfugiés"  :)

n°44494651
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-01-2016 à 10:34:33  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

Camp de migrants dans le XVIe : une «provoc’» pour les riverains


http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] eb41bee5f/


Hyper utile de loger des migrants dans du logement à 10k€ le m². Une bien belle utilisation de l'argent public.
 
C'est dommage qu'après, il n'en reste plus pour payer les flics pour maintenir un état de droit.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44494657
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-01-2016 à 10:35:18  profilanswer
 


Faut prendre des photos pour faire un avant/après.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44494678
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2016 à 10:36:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Hyper utile de loger des migrants dans du logement à 10k€ le m². Une bien belle utilisation de l'argent public.
 
C'est dommage qu'après, il n'en reste plus pour payer les flics pour maintenir un état de droit.


Mixité sociale :o
Si tu es contre, tu es anti-pauvre :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44494679
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 10:36:33  answer
 

Theomede a écrit :


Hyper utile de loger des migrants dans du logement à 10k€ le m². Une bien belle utilisation de l'argent public.
 
C'est dommage qu'après, il n'en reste plus pour payer les flics pour maintenir un état de droit.


Paris, cette ville de merde qui se bidonvillise. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR