Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

phares allumés le jour

n°4382958
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 14:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Mais te dis tu que les gars qui allument leur code en ville, c'est simplement parce qu'ils viens d'une national et cherchent simplement à traverser la ville pour retomber sur une national ou départemental ? quand tu dois traverser 5-6 villes comme ca, les feux tu les eclaires pas ;)


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 14:24:51  profilanswer
 

n°4385725
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-12-2004 à 19:27:18  profilanswer
 

bigbisou a écrit :

Tu y a jamais vecu et ca t'empeche pas d'avoir un avis bien arrété.
Toi au moins tu fais pas comme. t'es un vrai.


Pas besoin d'y avoir vécu, on le voit tous les jours, dés qu'une vidéo montre le périf de Paris.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4385738
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 19:28:10  profilanswer
 

zeux a écrit :

Pas besoin d'y avoir vécu, on le voit tous les jours, dés qu'une vidéo montre le périf de Paris.

:wahoo: tous les jours, je vois des racailles de banlieux dans le journal...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4385767
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-12-2004 à 19:32:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:wahoo: tous les jours, je vois des racailles de banlieux dans le journal...


Ouais mais quand tu vois dans une émission très regardée qu'un mec trés bien placé dans l'association "motards en colère" (genre un sous président ou sous trésorier, un truc comme ça me souvient plus) qui accepte de monter une caméra sur sa moto pour montrer comment il bosse (il est coursier) et qui prend allégrement le 130 sur les bords de la Seine en passant entre les files des bagnoles et qui ensuite affirme "qu'il y est allé molo parce que les pneus sont froids", ça apporte pas des masses de crédibilité à l'association en question.
 
Si ils veulent qu'on les écoute, faudrait déjà qu'ils fassent le ménage dans leur association.


Message édité par Zeux le 10-12-2004 à 19:34:05

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4385802
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 19:36:24  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ouais mais quand tu vois dans une émission très regardée qu'un mec trés bien placé dans l'association "motards en colère" (genre un sous président ou sous trésorier, un truc comme ça me souvient plus) qui accepte de monter une caméra sur sa moto pour montrer comment il bosse (il est coursier) et qui prend allégrement le 130 sur les bords de la Seine en passant entre les files des bagnoles et qui ensuite affirme "qu'il y est allé molo parce que les pneus sont froids", ça apporte pas des masses de crédibilité à l'association en question.
 
Si ils veulent qu'on les écoute, faudrait déjà qu'ils fassent le ménage dans leur association.


Emission M6  :pfff:  
Il n'était pas très bien placé, c'était juste un adhérent, c'était pas un motard, mais un coursier en moto.
 
On voit que la télé à bien fait son devoir sur toi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4385815
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-12-2004 à 19:38:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Emission M6  :pfff:  
Il n'était pas très bien placé, c'était juste un adhérent, c'était pas un motard, mais un coursier en moto.
 
On voit que la télé à bien fait son devoir sur toi :)


Euh excuse moi mais il était trés bien placé dans l'association et c'était un militant actif.
 
C'était pas un motard mais un coursier en moto ? Alors c'est quoi un motard ? Et qu'est ce qu'il fout dans l'association "Motards en colère" si ça en est pas un ?


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4385850
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 19:42:40  profilanswer
 

zeux a écrit :

Euh excuse moi mais il était trés bien placé dans l'association et c'était un militant actif.
 
C'était pas un motard mais un coursier en moto ? Alors c'est quoi un motard ? Et qu'est ce qu'il fout dans l'association "Motards en colère" si ça en est pas un ?


 
Tous les coursiers, que ce soit en moto, scoot, voiture, camionnette, prennent des risquent insensé et ne sont pas du tout caractéristiques d'une population.
 
Il est militant actif de l'assoc oui, comme la pire raclure peut être militant d'une assoc pacifiste, de là à dire qu'ils sont tous des raclures...
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4385853
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-12-2004 à 19:43:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tous les coursiers, que ce soit en moto, scoot, voiture, camionnette, prennent des risquent insensé et ne sont pas du tout caractéristiques d'une population.
 
Il est militant actif de l'assoc oui, comme la pire raclure peut être militant d'une assoc pacifiste, de là à dire qu'ils sont tous des raclures...


Ben ouais les gars ben si vous voulez qu'on vous écoute, faudrait commencer à virer les raclures de l'assoc.
 
Parce que vous pouvez dire ce que vous voulez mais ça fait quand même vachement tâche. :)


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4385875
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 19:47:11  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ben ouais les gars ben si vous voulez qu'on vous écoute, faudrait commencer à virer les raclures de l'assoc.
 
Parce que vous pouvez dire ce que vous voulez mais ça fait quand même vachement tâche. :)


 
Je ne fait pas parti de cette assoc, j'ai rien a y voir et ne souhaite pas en faire parti, mais elle défend quand même des points de vue interessants, et n'a pas volonté d'exclure les personnes, et c'est normal.
 
Ensuite, le plus a critiquer la dedans n'est pas forcément l'assoc mais plutot les producteurs de l'émission et le sinistre des transports.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4385889
Mister Mys​tere
Posté le 10-12-2004 à 19:48:47  profilanswer
 

Zeux ou comment être fier d'etre le pur produit des médias
 
Béhéhéhéhéhé

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 19:48:47  profilanswer
 

n°4385902
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-12-2004 à 19:51:57  profilanswer
 

Mister mystere a écrit :

Zeux ou comment être fier d'etre le pur produit des médias
 
Béhéhéhéhéhé


T'as raison, les motards qui doublent par la droite sur le périf et qui t'insultes quand tu oses te rabattre ça n'existe absolument pas. D'ailleurs le terme "voie des motards" a été inventé par une secte qui controle plein de gens au niveau national et ne reflète absolument pas la réalité.
 
Les motards sont des gens parfaits totalement irréprochables. T'es content là ?
 
 :pfff:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4385904
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-12-2004 à 19:52:02  profilanswer
 

Je sais pas ce qui est des motards de province mais à Paris c'est hyper rare de voir un motard respecter le code de la route.
En ville c'est pas systematique mais la plupart du temps ils doublent entre les voies ou encore pire en passant par la voie opposée (meme s'il y'a des voitures arrivant en face)
Sur autoroute autour de paris (A6 A86) la c'est systematique, ca double par la droite, ca passe entre deux files, à une vitesse qui doit etre de +40 à +50 par rapport a celles autorisées. Je roule en general à +10/+20 et je me fais quand meme doubler a toute blinde par les motos. Je fais en moyenne 1h15 de route par jour et en un mois je dois avoir vu un seul pelerin qui roulait a la vitesse autorisée. [:mr marron derriere]
 
edit: bien sur je ne parle pas du periph :whistle:


Message édité par yopyopyop le 10-12-2004 à 19:52:38
n°4385919
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 19:53:39  profilanswer
 

zeux a écrit :

T'as raison, les motards qui doublent par la droite sur le périf et qui t'insultes quand tu oses te rabattre ça n'existe absolument pas. D'ailleurs le terme "voie des motards" a été inventé par une secte qui controle plein de gens au niveau national et ne reflète absolument pas la réalité.
 
Les motards sont des gens parfaits totalement irréprochables. T'es content là ?
 
 :pfff:


 
Non, quand même pas, mais ne va pas faire l'apologie de la méchanceté des motards, alors que tu prends un exemple de la télé et que les voitures ne valent pas mieux


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4385920
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-12-2004 à 19:53:57  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Je sais pas ce qui est des motards de province mais à Paris c'est hyper rare de voir un motard respecter le code de la route.
En ville c'est pas systematique mais la plupart du temps ils doublent entre les voies ou encore pire en passant par la voie opposée (meme s'il y'a des voitures arrivant en face)
Sur autoroute autour de paris (A6 A86) la c'est systematique, ca double par la droite, ca passe entre deux files, à une vitesse qui doit etre de +40 à +50 par rapport a celles autorisées. Je roule en general à +10/+20 et je me fais quand meme doubler a toute blinde par les motos. Je fais en moyenne 1h15 de route par jour et en un mois je dois avoir vu un seul pelerin qui roulait a la vitesse autorisée. [:mr marron derriere]
 
edit: bien sur je ne parle pas du periph :whistle:


Nan t'es fou c'est des hallucinations, ça n'arrive pas ce genre de choses, t'as pas entendu Mister mystere ?
 
 :pfff:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4385947
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Je sais pas ce qui est des motards de province mais à Paris c'est hyper rare de voir un motard respecter le code de la route.
En ville c'est pas systematique mais la plupart du temps ils doublent entre les voies ou encore pire en passant par la voie opposée (meme s'il y'a des voitures arrivant en face)
Sur autoroute autour de paris (A6 A86) la c'est systematique, ca double par la droite, ca passe entre deux files, à une vitesse qui doit etre de +40 à +50 par rapport a celles autorisées. Je roule en general à +10/+20 et je me fais quand meme doubler a toute blinde par les motos. Je fais en moyenne 1h15 de route par jour et en un mois je dois avoir vu un seul pelerin qui roulait a la vitesse autorisée. [:mr marron derriere]
 
edit: bien sur je ne parle pas du periph :whistle:


 
Tu permets que je reprennent ton texte :D
 
En France c'est hyper rare de voir une voiture respecter le code de la route.
En ville c'est pas systematique mais la plupart du temps ils "oublient" de mettre leur cligno, passent à l'orange mur, ne s'arretent pas au passage piéton quand un piéton veut traverser, téléphone au volant.
Sur autoroute la c'est systematique, ca double par la droite, ça reste constemment à gauche, à une vitesse qui doit etre de +30 à +40 par rapport a celles autorisées.
Je roule en general à +30/+40 et je me fais quand meme coller au cul par les voitures. Je fais en moyenne 1h30 de route par jour et en un mois je dois avoir vu un seul pelerin qui roulait correctement. [:mr marron derriere], surtout la nuit, pas 1 sur 2 capable de bien mettre ses phares correctement


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4385964
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-12-2004 à 20:01:06  profilanswer
 

si ca te fait plaisir :sleep:

n°4385965
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-12-2004 à 20:01:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu permets que je reprennent ton texte :D
 
En France c'est hyper rare de voir une voiture respecter le code de la route.
En ville c'est pas systematique mais la plupart du temps ils "oublient" de mettre leur cligno, passent à l'orange mur, ne s'arretent pas au passage piéton quand un piéton veut traverser, téléphone au volant.
Sur autoroute la c'est systematique, ca double par la droite, ça reste constemment à gauche, à une vitesse qui doit etre de +30 à +40 par rapport a celles autorisées.
Je roule en general à +30/+40 et je me fais quand meme coller au cul par les voitures. Je fais en moyenne 1h30 de route par jour et en un mois je dois avoir vu un seul pelerin qui roulait correctement. [:mr marron derriere], surtout la nuit, pas 1 sur 2 capable de bien mettre ses phares correctement


Ce qui, tout le monde l'aura compris, justifie complétement que plein de 2 roues se comportent comme des merdes.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4385994
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-12-2004 à 20:07:32  profilanswer
 

Bof moi ca me derange pas la facon de conduire des motards (sauf quand ils arrivent en sens inverse et qu'ils me forcent a me decaler [:mlc]), ca me fait juste flipper pour eux quand ils tracent en frolant les voitures. Ca fait un peu chier de devoir checker son retro toutes les deux secondes pour eviter d'aller tuer un mec mais bon on est recompensé par un salut du pied quand on s'ecarte de leur route, c'est deja pas mal :o

n°4386001
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 20:08:12  profilanswer
 

Mais ce que vous comprennez pas, c'est que les uns ne valent pas mieux que les autres, et vous, vous venez critiquer les motards alors que vous ne valez pas mieux.
Vous donnez comme arguments que, avant de se faire entendre, faudrait qu'on change de façon de conduire, mais vous regardez pas l'immense baobab dans votre oeil.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4386029
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-12-2004 à 20:13:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais ce que vous comprennez pas, c'est que les uns ne valent pas mieux que les autres, et vous, vous venez critiquer les motards alors que vous ne valez pas mieux.
Vous donnez comme arguments que, avant de se faire entendre, faudrait qu'on change de façon de conduire, mais vous regardez pas l'immense baobab dans votre oeil.


Peut etre parce qu'en ce moment les conducteurs de bagnoles ne sont pas en train de critiquer le code de la route ? [:figti]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4386043
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2004 à 20:15:34  profilanswer
 

Oui, personne n'est parfait.
 
Mais bon, on peut tout de même dire que les motards sont plus nombreaux à moins respecter le code de la route que les automobilistes. Du moins en terme de vitesse et de dépassement. Que chacun soit un peu objectif. Ca sert à rien de taper sur l'autre en oubliant sa poutre dans l'oeil. Regardons un peu les choses clairmeent. Personne n'est parfait, mais certains un peu moins que d'autres.
 
Mais bon, de toute façon, le débat est pas là, je vois pas pourquoi ça revient sur le tapis à chaque fois.
 
Sur ce, bon week-end à tout le monde :hello:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4386093
Mister Mys​tere
Posté le 10-12-2004 à 20:21:43  profilanswer
 

J'adore les gens quand on parle de ville ils nous sortent le periph ou l'autoroute
 
N'importe quoi franchement...

n°4386111
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-12-2004 à 20:23:36  profilanswer
 

Ah oué au fait on est censé mettre quoi comme phare en ville? J'ai oublié mon code alors je fait comme tout le monde [:joce]

n°4386232
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-12-2004 à 20:37:55  profilanswer
 

Quand c'est nécessaire, tu mets tes codes (phares de croisement, comme hors ville quand tu n'est pas tout seul quoi). Sinon pas de phares si il fait assez clair pour ça (mais il n'est pas interdit de les mettre [:itm]).


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4386321
Mister Mys​tere
Posté le 10-12-2004 à 20:46:20  profilanswer
 

Si t'es un abruti qui veut consommer plus (et donc polluer plus) et emmerder les motards tu mett tes phares en ville oui

n°4386632
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-12-2004 à 21:17:08  profilanswer
 

Il me semblait que les veilleuses etait juste tolérées...
Et sinon en quoi ca emmerde les motards?

n°4386680
Mister Mys​tere
Posté le 10-12-2004 à 21:22:47  profilanswer
 

Je laisse tomber, c'est comme parler à un mur

n°4386716
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-12-2004 à 21:26:52  profilanswer
 

Bah c'est juste une question :??:
Perso les phares m'emmerdent plus hors agglomeration mais bon [:mr marron derriere]

n°4386865
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-12-2004 à 21:43:35  profilanswer
 

Mister mystere a écrit :

Si t'es un abruti qui veut consommer plus (et donc polluer plus) et emmerder les motards tu mett tes phares en ville oui


 
ok, je corresponds à cette description donc je peux continuer à les mettre :jap:
 
déjà avec le fait que je ne veuille pas d'airco, je pense que je consomme moins qu'un autre même si j'ai mes phares allumés ; puis pour ce qui est d'emmerder les motard, heu... je vois pas en quoi ils sont "emmerdés" par mes phares


Message édité par antp le 10-12-2004 à 21:45:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4387886
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-12-2004 à 00:38:32  profilanswer
 

antp a écrit :

ok, je corresponds à cette description donc je peux continuer à les mettre :jap:
 
déjà avec le fait que je ne veuille pas d'airco, je pense que je consomme moins qu'un autre même si j'ai mes phares allumés ; puis pour ce qui est d'emmerder les motard, heu... je vois pas en quoi ils sont "emmerdés" par mes phares


t'as carrement raison, mais mister mystere et tolorfen c'est eux les murs.
D'ailleurs tolorfen, va relire ce sujet quelques pages avant, tu me disais qu'un responsable d'asso de motards qui respecte le code de la route ça n'existait pas alors arrete un peu et nous dis pas que le gars dont parle zeux un peu plus haut est un cas isolé.
Et pour finir on en a rien a battre que les motards respectent pas le code de la route, mais apres qu'ils arretent de pleurer quand ils se font ramasser par une caisse. C'est lourd  a force.  
La loi sur les feux le jour est mauvaise pour les motards QUE si il ne respectent pas le code de la route. Donc a partir du moment ou on sauve des vies de gens qui respectent le code de la route, quite  a avoir plus de morts chez les motards irrespectueux, cette loi est un succés

n°4387918
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 00:43:14  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

t'as carrement raison, mais mister mystere et tolorfen c'est eux les murs.
D'ailleurs tolorfen, va relire ce sujet quelques pages avant, tu me disais qu'un responsable d'asso de motards qui respecte le code de la route ça n'existait pas alors arrete un peu et nous dis pas que le gars dont parle zeux un peu plus haut est un cas isolé.


J'ai pas dit ça, gloubi a dit qu'ils ne respectaient pas le code, j'ai dit qu'ils ne pronaient pas le non respect du code de la route [:itm]
 

force_jaune a écrit :


Et pour finir on en a rien a battre que les motards respectent pas le code de la route, mais apres qu'ils arretent de pleurer quand ils se font ramasser par une caisse. C'est lourd  a force.  


Dans la plupart des accidents, c'est la voiture en cause [:itm]
Donc qui ne respecte pas le code le plus souvent [:itm]
 
 

force_jaune a écrit :


La loi sur les feux le jour est mauvaise pour les motards QUE si il ne respectent pas le code de la route. Donc a partir du moment ou on sauve des vies de gens qui respectent le code de la route, quite  a avoir plus de morts chez les motards irrespectueux, cette loi est un succés


Parce que tu sais exactement ce qui est bon ou pas pour un motard.
Quand a dire que tu sauves des personnes qui respectent le code, alors là.
Comme je l'ai dit juste avant, regarde l'immense baobab dans ton oeil qui pourrait te servir de canne, c'est pas croyable.
 
 
 
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4388144
Mister Mys​tere
Posté le 11-12-2004 à 01:31:21  profilanswer
 

Pas comprendre qu'un motard c'est moins visible qu'une voiture il faut pas être très intelligent quand même...

n°4389387
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-12-2004 à 13:15:46  profilanswer
 

Mister mystere a écrit :

Pas comprendre qu'un motard c'est moins visible qu'une voiture il faut pas être très intelligent quand même...


j'ai jamais dis le contraire...
mais ça n'a rien a voir avec la loi sur les feux de croisement le jour

n°4389393
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-12-2004 à 13:17:30  profilanswer
 

Mister mystere a écrit :

Pas comprendre qu'un motard c'est moins visible qu'une voiture il faut pas être très intelligent quand même...


Toi tu m'as tout l'air d'un sacré mur. [:wam]
 
http://83.243.23.27/icones/defaut/flagn1.gif


Message édité par Zeux le 11-12-2004 à 13:17:54

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4389408
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-12-2004 à 13:22:43  profilanswer
 

torlofen > quand il y a  accident c'est la grande majorité des cas parce que l'automobiliste n'a pas vu la moto, comme tu le dis toi meme. Et pourquoi est ce que l'on voit moins les motos que les voitures (ds le cas ou tout le monde met ses feux), c'est tout simplement parce que la moto n'est pas là ou elle devrait être d'apres le code de la route. Si les motards respectaient le code, il n'y aurait pas plus d'accident avec des motos qu'avec des voitures. Ca serait la meme chose pour tout le monde.
Donc si les motards s'entêtent a ne rien respecter, apres ils ont pas a se plaindre.  


Message édité par force_jaune le 11-12-2004 à 13:24:23
n°4389822
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 14:50:33  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

torlofen > quand il y a  accident c'est la grande majorité des cas parce que l'automobiliste n'a pas vu la moto, comme tu le dis toi meme. Et pourquoi est ce que l'on voit moins les motos que les voitures (ds le cas ou tout le monde met ses feux), c'est tout simplement parce que la moto n'est pas là ou elle devrait être d'apres le code de la route. Si les motards respectaient le code, il n'y aurait pas plus d'accident avec des motos qu'avec des voitures. Ca serait la meme chose pour tout le monde.
Donc si les motards s'entêtent a ne rien respecter, apres ils ont pas a se plaindre.


 
Mais tu vas comprendre que dans plus de 60% des accidents, la voiture est 100% en tort!!! Si les deux roues respectaient si mal le code, tu penses que ce serais ces proportions?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389834
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 11-12-2004 à 14:52:34  profilanswer
 

Tolorfen tes propos sont d'une objectivité renversante  :sarcastic:


Message édité par manhunted le 11-12-2004 à 14:53:51
n°4389873
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 14:57:02  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Tolorfen tes propos sont d'une objectivité renversante  :sarcastic:


 
Je ne fais que me baser sur des chiffres. Des chiffres sont objectifs. Alors que vous vous basez que sur des expériences perso ou des je l'ai vu à la télé
 
Et pourquoi serais-je moins oblectif que les autres. Alors que je roule en moto et en voiture (j'ai d'ailleurs fais plus de bornes jusqu'à maintenant en voiture qu'en moto), connaissant donc quelques peu les deux types de véhicules.


Message édité par Tolor le 11-12-2004 à 14:58:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389884
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-12-2004 à 14:58:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais tu vas comprendre que dans plus de 60% des accidents, la voiture est 100% en tort!!! Si les deux roues respectaient si mal le code, tu penses que ce serais ces proportions?


on va se mettre en situation, je suis une petite vieille, j'ai une vue un peu basse, des reflexes limites, mais par contre je respecte le code de la route, et je roule meme en dessous des limites de vitesse. Une moto arrive a 50km/h de plus que moi et vas me doubler par la droite. Je regarde dans mon retro, il n'y a rien, je met le clignotant, je remate ds le retro, toujours rien, je tourne. Et la, la moto qui arrive a toute allure est en train de me doubler, je l'éclate.
Maintenant qui est en tort?? La vieille bien sûr :o

n°4389893
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-12-2004 à 14:59:43  profilanswer
 

c'est toujours la meme chose, meme en respectant scrupuleusement le code, si un vehicule arrive super vite ou a un endroit ou il devrait pas etre, on peut etre surpris...

n°4389898
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-12-2004 à 15:00:40  profilanswer
 

et comme 90% des motards respectent pas le code (sors moi le chiffre offciel toi qui les a tous), ils st 90% à être en tort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est la Question du Jour ? ;-)C'est la Question du Jour ? ;-)
FIA WEC • 24h du Mans 15-16/06/2024 •To finish first, first...Finish[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie !
[The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =-Se mettre à jour niveau actualité !
TROMBI : RIP[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023
Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour
Plus de sujets relatifs à : phares allumés le jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR