Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

n°39516691
ilium
Candeur et décadence
Posté le 18-09-2014 à 11:05:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:casper87]  [:azylum]  
 

TheMiz a écrit :

.... l'article dit que un riche a mis un prix de 30M€ pour découvrir qui a buté le MH17... Je ne vois pas de couleur politique dans l'article.  
Je suis curieux voir ce qu'ils trouvent ...  
30M€ soit 3 fois plus que la récompense pour trouver ben laden (dans son temps )  
 
Après, je pense que la liberté de penser implique celle de rester con ... Voila, j’assume ma connerie vis a vis du terrorisme intellectuel ambiant


 
Tu l'as lu l'article ou juste le titre? Parce que tout ce qu'il y a autour de l'info sur la récompense (à vérifier), c'est justement de la désinformation, notamment quand ils parlent des experts.


Message édité par ilium le 18-09-2014 à 11:06:51
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 11:05:57  profilanswer
 

n°39516755
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-09-2014 à 11:11:06  profilanswer
 

qu'est qui te fait dire que c'est de la désinformation ? Je veux savoir pour pas tomber de nouveau dans le panneau  
(cependant j'ai mal calculé, il s'agit de 30M$, pas de € vs 25M$)

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ok : Cet article c'est de la merde.


Tiens http://www.usatoday.com/story/news [...] /15778011/


Message édité par TheMiz le 18-09-2014 à 11:16:38

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39516851
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-09-2014 à 11:16:39  profilanswer
 

Au hasard, le fait qu'ils disent que le bureau d'enquête "officiel" n'ait fourni aucune info?
 
Ou alors ce "bureau d'enquête économique Wikfa", dont on ne trouve - ô surprise - pas d'information avant la semaine dernière?
 
Et en quoi le drame du MH17 est-il une enquête "économique" ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-09-2014 à 11:25:41

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39517027
ilium
Candeur et décadence
Posté le 18-09-2014 à 11:28:22  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Au hasard, le fait qu'ils disent que le bureau d'enquête "officiel" n'ait fourni aucune info?


 
Au passage, la formulation consistant à donner un intervalle de temps à partir de la non existence d'un évènement, est assez extraordinaire.  [:alam eric n]  
Neuf semaines après qu’une équipe de chercheurs internationaux n'ait fourni aucune information sur la question de savoir qui était responsable de l'accident de l'avion

n°39517065
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-09-2014 à 11:31:31  profilanswer
 

Citation :

German private detectives, acting on behalf of a mysterious client, are offering a $30 million reward for evidence showing who shot down Malaysia Airlines Flight MH17 that crashed in eastern Ukraine with 298 passengers and crew aboard.


http://www.usatoday.com/story/news [...] /15778011/
Ca vous va ça inspecteur Gadget -Sniper-Wolf-?
 

Citation :

ts website lays a precise list of what the client wants to find out:
•Who shot down MH17 on July 17?
•Who gave the order?
•Who covered up the shootdown? (Also, if it was by accident and not out of political, economic or military motivation)
•Who can provide details on the circumstances that led to the shootdown?
•Who was directly involved with the shootdown?
•What happened to the people that were involved with the shootdown? What happened to the weapon used?
•Who can name the people that cleared the shootdown?


 
en plus,  
 

Citation :

(...)Resch tells Capital that he believes his mysterious client is either politically or economically motivated. He says he won't rule out any possibility as to his client's identity, ranging from an intelligence service to Russian oligarchs -- hurt by Western sanctions over the Ukraine crisis -- who want to damage Russian President Vladimir Putin and drive him out of office.
 
Or, says Resche, perhaps it is the Kremlin itself that hopes to elicit false evidence through the offer that would pin the shootdown on the Ukrainian government.


Ca c'est fallacieux ou pas ?  
C'est normal que chaque partie campe sur ses positions idéologiques; les amerloques comme les ruskovs
 
Si non, pour continuer avec des infos de merde  


Message édité par TheMiz le 18-09-2014 à 12:05:33

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39518630
ilium
Candeur et décadence
Posté le 18-09-2014 à 13:53:09  profilanswer
 

Le problème n'est pas tant de savoir si c'est fallacieux que de redonner le contexte complet. A ce titre, l'article d'USA Today est beaucoup plus neutre et documenté.
 
Quant à la tribune d'Agoravox... [:tim_coucou]  [:haussmann:3]  [:gibbonaz:5]

n°39519727
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-09-2014 à 15:13:25  profilanswer
 

ilium a écrit :

Le problème n'est pas tant de savoir si c'est fallacieux que de redonner le contexte complet. A ce titre, l'article d'USA Today est beaucoup plus neutre et documenté.
 
Quant à la tribune d'Agoravox... [:tim_coucou]  [:haussmann:3]  [:gibbonaz:5]


 
Mais non, l'auteur n'est pas du tout orienté :o  
 
http://www.agoravox.fr/auteur/chapoutier
 

Citation :

Les étasuniens confèrent le statut d’allié à la junte nazi au pouvoir à Kiev et ils leur donnent l’arsenal nucléaire ! Allons-nous à marche forcée vers la guerre nucléaire ?


 
 
ça envoie du lourd ça :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39519792
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-09-2014 à 15:18:34  profilanswer
 

boaf ... des merdias comme ça ont besoin d'audimat, donc ils font les trolls, des déclarations choque pour faire parler d'eux.  
Les merdias plus émancipées (genre figaro, bfm) font des articles a la cons pour attirer le clik des neuneus et vendre de la pub.  
voila 2 façons de gagner du pain en tant que journaliste ...  
 
Si non vis a vis des critiques sur le rapport ... je n'ai pas trop trouvé des contre-arguments (a mon niveau de connaissances dans le domaine  [:garath_]  ).

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 18-09-2014 à 15:33:32

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39520072
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-09-2014 à 15:40:41  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

boaf ... des merdias comme ça ont besoin d'audimat, donc ils font les trolls, des déclarations choque pour faire parler d'eux.  
Les merdias plus émancipées (genre figaro, bfm) font des articles a la cons pour attirer le clik des neuneus et vendre de la pub.  
voila 2 façons de gagner du pain en tant que journaliste ...  
 
Si non vis a vis des critiques sur le rapport ... je n'ai pas trop trouvé des contre-arguments (a mon niveau de connaissances dans le domaine).


 
Dès le début l'article part mal : les organismes tels que le bea ou le dutch safety board ne sont là que pour trouver les causes du crash.  
 

Citation :

l'avion a été abattu avec un système de missiles Buk par les troupes ukrainiennes ; l'avion a été abattu par le même système de missiles manipulé par les miliciens ou les russes ; l'avion a été abattu par un missile sol-air et/ou mitraillé par les chasseurs ukrainiens.


 
Dans ce cas là, la cause est toute trouvée : un impact avec une multitude de projectiles à haute vitesse.  
Ce n'est pas au dutch safety board de trouver qui a tiré. Ils ne sont pas là pour trouver les responsables.  
 
 
Après il parle d'un accord secret, mais là sans aucune source c'est de la pure théorie du complot.  
 
Ensuite :  
 

Citation :

Pourtant l'avion a modifié sa trajectoire apparemment sans autorisation de la tour de contrôle, et si l'on en croit le rapport préliminaire, il y a eu silence radio total entre le vol MH17 et le contrôle aérien de 13h08 jusqu'à 13h19,


 
Il faut savoir que la transcription, d'autant plus dans un rapport préliminaire, n'est pas forcément complète. Seul les éléments pertinents sont sortis. Après, dans le rapport final, il peut arriver que la totalité des conversations soit transcrite. Mais là on parle d'un rapport intermédiaire.  
Pour la trajectoire, tout est très clair et il n'y a aucun souci.  
 

Citation :

According to ATC data, at 13.00 hrs the crew of flight
MH17 requested to divert the track 20 NM to the left, due to weather. This also was
agreed by Dnipro Control, after which the crew requested whether FL340 was available.
Dnipro control informed MH17 that FL340 was not available at that moment and
instructed the flight to maintain FL330 for a while. At 13.07 hrs the flight was transferred
to Dnipropetrovs’k CTA 4, also with call sign Dnipro Control.


 
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39520096
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-09-2014 à 15:42:20  profilanswer
 

Ensuite :  
 

Citation :

“quelques minutes avant le crash, d’autres pilotes avaient aussi entendu le contrôleur donner au vol MH17 ce qui est appelé une “route directe”.


 
Marrant, c'est exactement ce qui est dit dans le rapport, lors du transfert de contrôle aérien :  
 

Citation :

At 13.20:00 hrs, Dnipro Control transmitted an onward ATC clearance to
proceed direct to TIKNA after RND, no acknowledgement was received.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 15:42:20  profilanswer
 

n°39520109
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-09-2014 à 15:43:24  profilanswer
 

Bref, du maximum bullshit, où en plus sont mélangés pseudos articles journalistiques (pro-russes ou pro-ukrainien) avec le rapport officiel.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39520180
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-09-2014 à 15:48:44  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Mais non, l'auteur n'est pas du tout orienté :o  
 
http://www.agoravox.fr/auteur/chapoutier
 

Citation :

Les étasuniens confèrent le statut d’allié à la junte nazi au pouvoir à Kiev et ils leur donnent l’arsenal nucléaire ! Allons-nous à marche forcée vers la guerre nucléaire ?


 
 
ça envoie du lourd ça :o


 
Oh bordel [:rofl]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39520422
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-09-2014 à 16:05:10  profilanswer
 

@cd5  Merci :jap:


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39520851
ilium
Candeur et décadence
Posté le 18-09-2014 à 16:34:56  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

boaf ... des merdias ...


 
Rien qu'en lisant ça, on se dit qu'on perd son temps à continuer...  [:t_faz:1]  
Patron, un p'tit jaune. :o

n°39520966
grozibouil​le
Posté le 18-09-2014 à 16:42:24  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Rien qu'en lisant ça, on se dit qu'on perd son temps à continuer...  [:t_faz:1]  
Patron, un p'tit jaune. :o


Les électeurs de la droite de la droite.  [:clooney16]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°39521059
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-09-2014 à 16:48:34  profilanswer
 

si tu lurke un peu le topok hfr dédie au "médias", tu va perdre l'espoir dans l'avenir de l'humanité et le snobisme de bien pensent de "gauche "  [:megabug]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par TheMiz le 18-09-2014 à 16:48:55

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39522240
ilium
Candeur et décadence
Posté le 18-09-2014 à 18:04:16  profilanswer
 

Primo, je n'ai aucun espoir dans l'humanité, secundo, merci de ne pas politiser le débat, je crois que tu n'as aucune idée du bord pour lequel je roule.
 
Par contre, n'importe quelle expression péjorative (et ordurière) visant à décrédibiliser tout un groupe (professionnel, ethnique, etc.) sans distinction, c'est juste de la merde en branche. [:prodigy]
Juste une question d'odeur quoi...  [:ex-floodeur:4]


Message édité par ilium le 18-09-2014 à 18:11:09
n°39528297
Baggers
Posté le 19-09-2014 à 12:24:49  profilanswer
 

http://television.telerama.fr/tele [...] 116725.php
 
 [:gouge away:5]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39620619
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-09-2014 à 01:19:48  profilanswer
 


 
Ca, c'est tout le problème des images d'illustrations trouvées à la dernière minute par des gens qui n'y connaissent rien :D. Mais le plus marrant, c'est lorsqu'ils parlent d'un 777 en montrant en 737 ou un A320 en disant "un avion comme celui-ci". C'est très fréquents sur à peu près toutes les chaines, et c'est pratiquement jamais relevé par les "Télérama" et autres "Arret sur image".  

n°39621840
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-09-2014 à 10:11:19  profilanswer
 

Tiens ... Le topak n'est pas mort ...  
Je me faisant une réflexion   [:nekromanttik:4]  
 
On pourrait savoir assez vite la nature et l'origine du missil a partir du shrapnel ...  
Mais cette article m'a convaincu que les hollandais n'ont aucun intérêt a le dire (si l’hypothèse généralement reconnue est que les russes/pro russes ont abattu le zinc)  
http://russia-insider.com/en/polit [...] ny_correct
les pays bas sont le 2eme partenaire commercial de la Russie avec 45 milliardes $  
 
Parallèlement le même article pourrait alimenter les hypotyposes du complot : On a foutu la pagaille entre 2 bons partenaires économiques ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-09-2014 à 10:12:27

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39621876
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-09-2014 à 10:14:14  profilanswer
 

Etant donné que les hollandais ne sont pas seuls sur l'enquête, que ce n'est que l'Ukraine qui a délégué cette enquête et que seule l'Ukraine a souveraineté à ce sujet, je vois pas vraiment pourquoi ils se gêneraient de dire que les shrapnels proviennent d'un missile russe. De toutes façons ça n'aide en rien à savoir qui a tiré : les Ukrainiens et les Russes utilisent le même matériel.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39622162
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-09-2014 à 10:38:09  profilanswer
 

Alors pourquoi ils ne l'ont pas dit dans le rapport?  
Parce que "projectiles a haute énergie" ... c'est un peu  [:cerveau tarlooze]


Message édité par TheMiz le 29-09-2014 à 10:38:37

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39622188
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-09-2014 à 10:39:46  profilanswer
 

Parce que le rapport n'a été fait que pour déterminer les causes du crash de l'avion et que sans échantillon de shrapnel c'est tout de suite plus compliqué à établir.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39622967
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-09-2014 à 11:37:39  profilanswer
 

http://38.media.tumblr.com/tumblr_maozbd2yot1rfhsm0o1_400.gif

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-09-2014 à 11:38:07

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39624750
Badcow
Posté le 29-09-2014 à 14:07:58  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Tiens ... Le topak n'est pas mort ...  
Je me faisant une réflexion   [:nekromanttik:4]  
 
On pourrait savoir assez vite la nature et l'origine du missil a partir du shrapnel ... Mais cette article m'a convaincu que les hollandais n'ont aucun intérêt a le dire (si l’hypothèse généralement reconnue est que les russes/pro russes ont abattu le zinc)  
http://russia-insider.com/en/polit [...] ny_correct
les pays bas sont le 2eme partenaire commercial de la Russie avec 45 milliardes $  
 
Parallèlement le même article pourrait alimenter les hypotyposes du complot : On a foutu la pagaille entre 2 bons partenaires économiques ... :whistle:


 
Tu veux dire qu'on pourrais déterminer qu'il s'agit d'un missile de fabrication Soviétique, détenu à la fois par les Ukrainiens, les indépendantistes et les Russes ?
On aurait fait effectivement un grand pas en avant.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°39624800
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-09-2014 à 14:11:01  profilanswer
 

Bien sûr, dans une vie où Horatio Caine existerait vraiment, l'un des projectiles du shrapnel aurait laissé son numéro de série étampé dans la tôle de la carlingue [:casediscute]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39624897
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-09-2014 à 14:16:04  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Tu veux dire qu'on pourrais déterminer qu'il s'agit d'un missile de fabrication Soviétique, détenu à la fois par les Ukrainiens, les indépendantistes et les Russes ?
On aurait fait effectivement un grand pas en avant.


 
C'est surtout pour différencier si c'est un missil sol-air (thèse du missile tiré par les milices pro-russes car les ukrainiens n'utilisent pas ce genre d'engin sur place) ou un missile Air-Air (thèse du SU-25 super amélioré qui peut abattre des avions volant à 3000m au dessus de lui)

n°39625364
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-09-2014 à 14:42:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Bien sûr, dans une vie où Horatio Caine existerait vraiment, l'un des projectiles du shrapnel aurait laissé son numéro de série étampé dans la tôle de la carlingue [:casediscute]


 
Et on aurait retrouvé le tireur grace à l'ADN collé sur le schrapnel et parce qu'il s'était gratté les couilles juste avant de balancer le missile.  [:horatio caine]

n°39625954
Badcow
Posté le 29-09-2014 à 15:18:30  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
C'est surtout pour différencier si c'est un missil sol-air (thèse du missile tiré par les milices pro-russes car les ukrainiens n'utilisent pas ce genre d'engin sur place) ou un missile Air-Air (thèse du SU-25 super amélioré qui peut abattre des avions volant à 3000m au dessus de lui)


 
Pour cela, il faudrait avoir accès aux dossiers de définition des différents missiles, histoire de vérifier que "les morceaux de tiges d'acier de diamètre 8 mm*" retrouvés appartiennent bien à un missile 9M38 ou 9M317, et qu'on ne les confondent pas avec "des fragments de tiges de diamètre 7 mm*" qui appartiennent eux à une R-60... et les dossiers de définition, ils ne sont pas en Ukraine.
 
* : valeurs sans rapport avec la réalité, données à simple titre d'illustration.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°39626386
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-09-2014 à 15:43:19  profilanswer
 

T'inquette pas d’aces au dossiers de définition, FAI, ATP/ATR, gestion conf, toussa    
On connais bien les missiles des ennemies. On se doit les connaitre pour trouver des parades et contremesures. Et un truc de guerre froide comme la bas, tu trouve des morceaux dans les vides grenier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-09-2014 à 15:44:05

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39626439
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-09-2014 à 15:46:37  profilanswer
 


 
C'est pourtant en en-tête de tout rapport, les rappels sur le but de l'enquête .


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39626510
Badcow
Posté le 29-09-2014 à 15:51:19  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

T'inquette pas d’aces au dossiers de définition, FAI, ATP/ATR, gestion conf, toussa    
On connais bien les missiles des ennemies. On se doit les connaitre pour trouver des parades et contremesures. Et un truc de guerre froide comme la bas, tu trouve des morceaux dans les vides grenier  :o


 
Tu serai surpris de ce qu'il en est en réalité, surtout pour des systèmes qui sont quand même plus compliqués à "faire sortir" d'un pays qu'une poignée de cartouches.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°39626543
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-09-2014 à 15:53:23  profilanswer
 

C'est surtout de la rhétorique pourrie de la part de TheMiz :
- c'est connu => ils ont trafiqué le rapport pour que les indices collent au BUK, en fait c’est un autre type de projectile
- c'est impossible à vérifier => donc c'est probablement pas un BUK


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39627018
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-09-2014 à 16:25:23  profilanswer
 

Badcow a écrit :


Tu serai surpris de ce qu'il en est en réalité, surtout pour des systèmes qui sont quand même plus compliqués à "faire sortir" d'un pays qu'une poignée de cartouches.


 
Vu les couts d'un avion de chasse et le business des systèmes de leurage a base de chaff and flare, soit sur que on a déjà vu du s11
A moins que ça soit du S 350, et la effectivement ....
 

MantaFahrer a écrit :

C'est surtout de la rhétorique pourrie de la part de TheMiz :


Allé steuplé soit gentil et laisse moi dire mes conneries. Ça va pas changer la face du monde


Message édité par TheMiz le 29-09-2014 à 16:26:27

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39627051
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-09-2014 à 16:27:57  profilanswer
 

http://i.imgur.com/a7X3UAp.gif
Non mais arrête de faire comme si tu t'y connaissais. Ca n'est bon ni pour nous ni pour toi.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39627097
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-09-2014 à 16:31:11  profilanswer
 

Le leurage, c'est quand il y a du lonerre et des léclairs ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39627138
Yeagermach​42
Posté le 29-09-2014 à 16:33:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Le leurage, c'est quand il y a du lonerre et des léclairs ?


Ah non pas toi  :fou:

n°39627577
Damze
Posté le 29-09-2014 à 17:03:41  profilanswer
 

Y'en a qui continuent de croire à la théorie du Frogfoot ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 29-09-2014 à 17:04:14
n°39627596
Yeagermach​42
Posté le 29-09-2014 à 17:05:03  profilanswer
 

Damze a écrit :

Y'en a qui continuent de croire à la théorie du Frogfoot ? :o


TheMiz, beaucoup de pro-russes, beaucoup d'antiUSA (pas forcement les mêmes que la catégorie d'avant), les complotistes, ...

n°39627649
Damze
Posté le 29-09-2014 à 17:08:39  profilanswer
 

Un avion d'attaque au sol, armé avec des missiles air-air pour combattre un ennemi uniquement en surface, moui :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 29-09-2014 à 17:08:59
n°39627677
Yeagermach​42
Posté le 29-09-2014 à 17:10:15  profilanswer
 

Damze a écrit :

Un avion d'attaque au sol, armé avec des missiles air-air pour combattre un ennemi uniquement en surface, moui :o :o


Des avions holographiques qui font semblant de se crasher et des charges explosives pour faire tomber des tours, tu trouves cela plus crédible ?


Message édité par Yeagermach42 le 29-09-2014 à 17:11:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Billet retour annulé sans prévenirVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
les 3 frères, le retourHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !
Retour Négatif PAC Mitsubishi ZubadanEnveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR