Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

n°39032582
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-07-2014 à 18:25:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :


Suffit de le monter à l'envers  [:raph0ux]


Ou de faire un tonneau comme on a vu Alain Delon le faire aux commandes du Concorde [:bosco911]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 18:25:37  profilanswer
 

n°39032585
yellowston​e
Posté le 31-07-2014 à 18:26:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce qui était donné était simplement le nom du média allemand ayant fait cet interview


Non, la source était dans l'article. Il n'y avait pas besoin de la rechercher comme tu sembles l'avoir fait.
 
Quant au contenu de la source, je me doute bien qu'il soit litigieux sinon d'autres journaux l'aurait repris.

n°39032591
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2014 à 18:26:38  profilanswer
 

Ou alors il a monté des canons additionnels orientés vers l'arrière, et a utilisé le recul comme propulsion additionnelle.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39032616
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-07-2014 à 18:29:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ou alors il a monté des canons additionnels orientés vers l'arrière, et a utilisé le recul comme propulsion additionnelle.


 
Un mix des deux. Il utilise ton système pour galérer à atteindre 10Km. Ensuite tonneau/coup de frein à main, et paf chocapics.

n°39032626
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2014 à 18:30:00  profilanswer
 

Comme dans Hot Shots !


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39032654
Ibo_Simon
Posté le 31-07-2014 à 18:32:12  profilanswer
 

yellowstone a écrit :


 
Je ne parle ni l'ukrainien ni l'Allemand. L'article dont tu parles donnait une source. Ne parlant pas l'Allemand, je ne sais pas s'il y a le moindre interview là-dedans.
Mais là comme ça, je ne vois pas une seule raison pourquoi un pilote de chasse avouerait la connerie.
Ce ne serait pas la première fois qu'un journal reprends des infos olés olés ayant pour source des sites peu recommandables.


 
Oui, enfin, nul besoin de parler Allemand ou Ukrainien pour lire la mention en rouge:
 
http://2-ps.googleusercontent.com/h/www.stopfake.org/content/uploads/2014/07/770x950xwfd.jpg.pagespeed.ic.Fm0I3axHOn.webp
 
Et il suffisait de lire l'impressum:
 

Citation :

Impressum
 
Die Allgemeine Morgenpost Rundschau ist eine Satireseite.
 
Das bedeutet: Alle Inhalte, die Sie hier vorfinden, sind allesamt frei erfunden und manchmal auch mächtig gelogen. Sollte dennoch der ein oder andere Artikel Verwechslungsgefahr mit der Realität mit sich bringen, so ist dies nicht uns anzulasten, sondern der Realität.


 
Je traduis vite fait:
 
Le journal  (nommé à partir de morceaux de noms de grands journaux connus Le Frankfurt Allgemein Zeitung, le Berliner Morgenpost et le Frankfurter Rundschau)
est une page satirique.
Celà signifie que tout ce que vous y trouverez est fictif, voire grossièrement travesti. Si un article quelconque se rapproche de la vérité, nous n'en sommes pas à blamer, blamez la réalité.

 
c'est suffisamment clair pour ne pas prendre le contenu de cette page pour argent comptant, vous vous basez donc sur un article d'un Gorafi-like. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 31-07-2014 à 18:33:35
n°39032682
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-07-2014 à 18:34:54  profilanswer
 

Ce méga fail. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39032687
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2014 à 18:35:53  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


On peut aussi être dans un simple cas d'école du rasoir de Hanlon, connaissant le sérieux ambiant de la presse, quelle qu'elle soit et d'où qu'elle vienne...


Oui mais là non. Ca peut pas être de l'incompétence de la part de la Voix de la Russie. Que des sites lambdas reprennent en boucle l'info sans la vérifier, oui, bien sur et là, c'est au choix de l'incompétence ou un non recoupage volontaire de l'info parce que ça va bien dans le sens qu'on veut défendre. Mais quand tu lis la Voix de la Russie, c'est assez révélateur : http://french.ruvr.ru/news/2014_07 [...] MH17-6100/
 
Ah ben tiens, je viens de voir qu'ils citent leur source maintenant :D Et c'est bien l'article que j'avais trouvé : http://wahrheitfuerdeutschland.de/?p=3622
 
La traduction google donne ceci concernant le pilote :  
 

Citation :

Finalement, la pression était trop grande. Le pilote de l'Ukraine Su-25, qui, dans la présentation de l'état-major général russe a été démontré, a admis hier avoir abattu l'avion de voler avec son canon.


 
Et ... c'est tout.  
 
Ah putain (commentaires en live de ma part) c'est vraiment le bordel, je vois maintenant sur la page du site allemand a écrit en rouge et gros :
 

Citation :

La source de cet article est une satire la page .
 
La source de cet article est la page satire .
 
La source de cet article est une page de la satire.


 
Putain, c'était un fake, excellent :D
 
 
Alors résumons, calmons-nous :ange:
 
Il y a deux jours, la Voix de la Russie déclarait qu'un média allemand (le nom était donné) avait interviewé le pilote ukrainien qui avait avoué son crime, sans plus d'info ni de liens. Ce média était bien ce site allemand bidon et le seul truc sur le sujet était l'article que j'avais trouvé et dans lequel il n'y a aucune interview. Là aujourd'hui, je constate que la Voix de la Russie a finalement mis le lien vers cet article en supprimant au passage le terme d'interview, c'était donc le bon que j'avais trouvé et ... article qui écrit maintenant en rouge et gras que c'était un fake  :whistle:  
 
On se marre quand même :sol:

n°39032700
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-07-2014 à 18:38:31  profilanswer
 

Mais ça reste de la réinformation plus crédible que les journalopes du Monde à la solde de l'Empire.  [:alain-s]


Message édité par Rhadamenthos le 31-07-2014 à 18:40:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39032711
yellowston​e
Posté le 31-07-2014 à 18:39:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah ben tiens, je viens de voir qu'ils citent leur source maintenant :D Et c'est bien l'article que j'avais trouvé : http://wahrheitfuerdeutschland.de/?p=3622


Ben ouais, elle y a toujours été...
Mais comme l'info n'était pas crédible, j'ai même pas pris la peine de lire la source, d'autant plus qu'elle est en Allemand.
 
C'est à peine plus plausible que le contrôleur espagnol  :pfff:  
 
Sinon, le Gorafi est parfois cité par des journaux tout ce qu'il y a de plus sérieux...


Message édité par yellowstone le 31-07-2014 à 18:41:01
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 18:39:44  profilanswer
 

n°39032713
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2014 à 18:39:54  profilanswer
 

yellowstone a écrit :


Non, la source était dans l'article. Il n'y avait pas besoin de la rechercher comme tu sembles l'avoir fait.
 
Quant au contenu de la source, je me doute bien qu'il soit litigieux sinon d'autres journaux l'aurait repris.


Elle n'y était pas il y a 2 jours, c'est pour ça que j'ai cherché ;)
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, enfin, nul besoin de parler Allemand ou Ukrainien pour lire la mention en rouge:
 
http://2-ps.googleusercontent.com/ [...] axHOn.webp
 
Et il suffisait de lire l'impressum:
 

Citation :

Impressum
 
Die Allgemeine Morgenpost Rundschau ist eine Satireseite.
 
Das bedeutet: Alle Inhalte, die Sie hier vorfinden, sind allesamt frei erfunden und manchmal auch mächtig gelogen. Sollte dennoch der ein oder andere Artikel Verwechslungsgefahr mit der Realität mit sich bringen, so ist dies nicht uns anzulasten, sondern der Realität.


 
Je traduis vite fait:
 
Le journal  (nommé à partir de morceaux de noms de grands journaux connus Le Frankfurt Allgemein Zeitung, le Berliner Morgenpost et le Frankfurter Rundschau)
est une page satirique.
Celà signifie que tout ce que vous y trouverez est fictif, voire grossièrement travesti. Si un article quelconque se rapproche de la vérité, nous n'en sommes pas à blamer, blamez la réalité.

 
c'est suffisamment clair pour ne pas prendre le contenu de cette page pour argent comptant, vous vous basez donc sur un article d'un Gorafi-like. :D


Les traductions google étant assez pourries, j'avais pris ce site pour un site conspirationniste alors qu'en fait c'était un site satyrique :D En même temps, vu de loin, on voit pas trop la différence, c'est assez logique.
 
En tout cas, ce fail d'anthologie de tous les médias pro-russes à avoir ce repris ce fake tel quel, ça c'est de la pêche à la bombe H  :sol:

n°39032724
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-07-2014 à 18:41:18  profilanswer
 

Grrr mais vous pouvez pas vous empêchez de débunker ?
 
On était partis pour bien rigoler la [:arod][:arod][:arod]

n°39032740
yellowston​e
Posté le 31-07-2014 à 18:42:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Elle n'y était pas il y a 2 jours, c'est pour ça que j'ai cherché ;)


 :pfff:  
Sérieusement, elle y était...
Lorsque j'avais lu ton intervention il y a deux jours.
Franchement, je vois pas l'intérêt du journal à rajouter deux jours après la source...voyons...

n°39032743
nightbring​er57
Posté le 31-07-2014 à 18:42:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui mais là non. Ca peut pas être de l'incompétence de la part de la Voix de la Russie.[...]


De la part de la Voix du Maître, je dis pas. Mais la malveillance est probablement uniquement dans le fait de ne pas combattre sa stupidité. Je ne dis pas que c'est ça, mais le chemin gorafioïde -> Wahrheit für Deutschland ne me semble pas être une campagne de désinformation volontaire, juste de la stupidité conspirationniste. De même, le passage dans la Voix de Russie me semble plus être de type "l'occasion fait le larron" ou "ça nous arrange, on ne sait pas si c'est vrai, mais on s'en fout". Ce qui n'est quand même pas du niveau d'une campagne de désinformation organisée de A à Z (à moins que la machintruc rundschau soit tenue par des activistes pro-russes, etc :pt1cable: )
C'est juste pitoyable. Pas le fruit d'une construction patiente d'une vraie campagne de désinformation :D

n°39032769
nightbring​er57
Posté le 31-07-2014 à 18:45:02  profilanswer
 

yellowstone a écrit :


 :pfff:
Sérieusement, elle y était...
Lorsque j'avais lu ton intervention il y a deux jours.
Franchement, je vois pas l'intérêt du journal à rajouter deux jours après la source...voyons...


Hum.... Parce qu'une fois qu'on a saisi l'occasion, en s'en foutant de la source, on rajoute le truc pour faire genre "on s'est fait avoir [:oscar le connard:4] mais regardez, on l'écrit en grand, on est un journal sérieux " tout en laissant l'article de telle manière que même si les gens lisent dans l'article que c'est une connerie, une partie de la population sera réceptive au message?


Message édité par nightbringer57 le 31-07-2014 à 18:45:27
n°39032778
yellowston​e
Posté le 31-07-2014 à 18:46:24  profilanswer
 

Pourquoi faire sa mauvaise foi sur un truc qui n'a absolument aucune importance.
 
Elle y était, vous ne l'avez pas remarqué parce qu'elle était dans l'introduction et que la couleur se distinguait à peine.
 
Enfin bref...

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone le 31-07-2014 à 18:47:20
n°39032787
nightbring​er57
Posté le 31-07-2014 à 18:47:53  profilanswer
 

yellowstone a écrit :

Pourquoi faire sa mauvaise foi sur un truc qui n'a absolument aucune importance.
 
Elle y était, vous ne l'avez pas remarqué parce qu'elle était dans l'introduction et que la couleur se distinguait à peine.


Je sais pas, j'l'ai pas vu, mais un journaliste qui publie un article de merde non sourcé, se rend compte de sa connerie, et se contente de rajouter une mention de la source ensuite avec un disclaimer disant que c'est un article de merde, j'en ai vu des tas, et il n'y avait pas besoin d'un contexte géopolitique tendu pour le justifier :D

n°39032823
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2014 à 18:52:23  profilanswer
 

yellowstone a écrit :

Pourquoi faire sa mauvaise foi sur un truc qui n'a absolument aucune importance.
 
Elle y était, vous ne l'avez pas remarqué parce qu'elle était dans l'introduction et que la couleur se distinguait à peine.
 
Enfin bref...


Je suis justement pas de mauvaise foi, j'ai vraiment pas vu de lien. Maintenant, j'ai peut-être mal regardé, mais ça serait surprenant vu que je cherchais l'article qu'ils citaient là, si le lien était là, je l'aurais surement vu je pense. D'ailleurs je l'ai vu tout de suite cette fois. Mais bon, c'est un détail quand même, l'important est que tous ces médias se sont fait pwed par un Gorafi-like :D


Message édité par Ernestor le 31-07-2014 à 19:08:47
n°39032930
Nauhar
Et hop TT
Posté le 31-07-2014 à 19:03:44  profilanswer
 

yellowstone a écrit :


 :pfff:  
Sérieusement, elle y était...
Lorsque j'avais lu ton intervention il y a deux jours.
Franchement, je vois pas l'intérêt du journal à rajouter deux jours après la source...voyons...


 
C'est toi le "rédacteur" en fait ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39032983
yellowston​e
Posté le 31-07-2014 à 19:10:56  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Je sais pas, j'l'ai pas vu,

Je comprends bien que tu ne l'as pas vu. Mais ça ne veut nullement dire qu'elle n'y était pas.
Encore une fois, un lien hypertext dont la couleur se distingue à peine. En plus en gros comme l'introduction alors que d'habitude les sources sont à la fin d'un article...
 

nightbringer57 a écrit :


 mais un journaliste qui publie un article de merde non sourcé, se rend compte de sa connerie, et se contente de rajouter une mention de la source ensuite avec un disclaimer disant que c'est un article de merde, j'en ai vu des tas, et il n'y avait pas besoin d'un contexte géopolitique tendu pour le justifier :D


Sauf que là il n'y a pas de disclaimer.
Et justement, en étant logique, lorsque l'on écrit une connerie et qu'on ne met pas un disclamer, le mieux est encore de ne pas citer sa source pour que justement les gens ne puissent se faire leur idée sur pièce... :sarcastic:

n°39032989
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2014 à 19:11:20  profilanswer
 

"Red acteur" me semble plus indiqué.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39033004
yellowston​e
Posté le 31-07-2014 à 19:13:04  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


C'est toi le "rédacteur" en fait ?


Oui bien sûr...Et je suis payé par le KGB le FSB  pour faire de la propagande sur Hardware.fr.
Un site hautement stratégique à portée internationale, lu par des millions de gens et c'est Poutine lui même qui en a donné l'ordre.
Ce qui s'écrit ici change la face du monde...
:pfff:


Message édité par yellowstone le 31-07-2014 à 19:15:20
n°39033028
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2014 à 19:16:21  profilanswer
 

On est affecté aux fonctions qu'on mérite.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39033051
yellowston​e
Posté le 31-07-2014 à 19:18:39  profilanswer
 

Vu comment les russes semblent s'en foutre des répercussions de leurs actes, ayez juste la pertinence de penser qu'ils doivent en avoir également rien à foutre de ce qu'on peut dire sur un forum français...

n°39033054
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2014 à 19:18:58  profilanswer
 

yellowstone a écrit :

Je comprends bien que tu ne l'as pas vu. Mais ça ne veut nullement dire qu'elle n'y était pas.
Encore une fois, un lien hypertext dont la couleur se distingue à peine. En plus en gros comme l'introduction alors que d'habitude les sources sont à la fin d'un article...
 
Sauf que là il n'y a pas de disclaimer.
Et justement, en étant logique, lorsque l'on écrit une connerie et qu'on ne met pas un disclamer, le mieux est encore de ne pas citer sa source pour que justement les gens ne puissent se faire leur idée sur pièce... :sarcastic:


Ce qui est certain, c'est que l'article de la Voix de la Russie a été changé.
 
Si on se rapporte à mon post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39004862
on voit que j'ai copier-coller ça :
 

Citation :

Dans une interview accordée au Wahrheit fuer Deutschland, le pilote ukrainien d'un Soukhoï Su-25 a revendiqué la responsabilité de la destruction du Boeing de Malaysia Airlines le 17 juillet dans l'est de l'Ukraine.


 
Or là, maintenant, sur le même article : http://french.ruvr.ru/news/2014_07 [...] MH17-6100/
on peut lire :
 

Citation :

Selon un article publié par l'édition allemande Wahrheit fuer Deutschland, le pilote ukrainien d'un Soukhoï Su-25 a revendiqué la responsabilité de la destruction du Boeing de Malaysia Airlines le 17 juillet dans l'est de l'Ukraine.


 
Les deux phrases en gras ne sont pas les mêmes. Au début, la Voix de la Russie parlait bien d'une interview, ce qui a disparu aujourd'hui. Et je persiste, dans cette première version, je n'ai vraiment pas vu de lien. J'ai copier-coller le nom Wahrheit fuer Deutschland pour chercher dans google leur site et j'ai passé ma souris dessus, je vois pas trop comment j'aurais pu passer à coté d'un lien alors que c'était exactement ça que je cherchais.
 
Après, ce qu'il y a dû se passer, c'est qu'ils ont modifié la page entre le moment où j'ai posté mon message et où tu l'as lu, c'est tout je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-07-2014 à 19:22:25
n°39033170
yellowston​e
Posté le 31-07-2014 à 19:32:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce qui est certain, c'est que l'article de la Voix de la Russie a été changé.


Peut-être, mais le texte n'a pas bougé  (je dis bien le texte) depuis le 29.07.2014, 16:10 Heures  
 
J'en veux pour preuve cet intervention d'un utilisateur qui comme toi l'a copié collé et lui c'était le 29/07/2014 à 16:10
 
hung nguyen-dinh
 
http://www.tdg.ch/monde/experts-re [...] comments=1
 
Après tu peux toujours me dire qu'ils l'ont modifié entre 10h et quelques et 16:10.
 
En tout cas, quand j'ai lu l'article, les liens y étaient déjà il y a deux jours.


Message édité par yellowstone le 31-07-2014 à 19:35:22
n°39033187
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2014 à 19:35:15  profilanswer
 

Et moi j'ai posté mon message à 13:41:40, la modification du texte a donc été faite entre les deux. Et je pense que le lien a été ajouté en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-07-2014 à 19:35:51
n°39033240
yellowston​e
Posté le 31-07-2014 à 19:42:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et moi j'ai posté mon message à 13:41:40, la modification du texte a donc été faite entre les deux. Et je pense que le lien a été ajouté en même temps.


Certainement...
Mais en même temps, je ne suis pas là à attendre avec impatience tes interventions pour les lire pile au moment où tu les postes. Ce que je sais c'est que l'article était comme tel quand je l'ai lu il y a deux jours et qu'il y avait déjà les liens. Je ne vois pas pourquoi je mentirais.
 
Tout comme ton argumentation me fait également comprendre pourquoi tu avais de bonnes raisons d'être sûr de toi.

n°39033255
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2014 à 19:46:16  profilanswer
 

Ah mais je t'ai jamais accusé de mentir ;) C'était juste que tu insistais beaucoup pour dire que ce lien était là, alors que j'étais certain de pas l'avoir vu. Mais vu qu'on sait maintenant que l'article a été modifié, ça vient surement de là.
 
En tout cas, au-delà du fait que les médias pro-russes relaient tout ce qui les arrange sans rien vérifier, je trouve très révélateur d'avoir pris ce site satirique pour un site "d'information alternative" (aka conspi/délire anti-système). Sérieusement, l'article sur Bill Gates et les chemtrails, ça pourrait parfaitement se trouver sur n'importe quel site conspi à la wikisrtike, la réalité dépasse vraiment la fiction :D

n°39033314
yellowston​e
Posté le 31-07-2014 à 19:55:25  profilanswer
 

Ben les médias italiens ont bien repris le sondage Gorafi, selon lequel 89 % des hommes français pensent que le clitoris est une voiture de marque Toyota.
 
Par le Corriere della Sera si je me rappelle bien...c'est quand même pas un petit journal local...
 
Je ne sais pas laquelle de ces informations serait la plus inimaginables.  
 
 
Vraisemblablement, le mode satirique passe mal la barrière des langues.


Message édité par yellowstone le 31-07-2014 à 19:58:05
n°39033439
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2014 à 20:14:58  profilanswer
 

C'est une information légère là :D
 
Ici, en plein milieu d'un conflit, à propos d'un événement qui a des répercussions mondiales, quand bien même tu vois pas que c'est un site satirique, tu balances pas une info aussi énorme de conséquences sur la base d'une pauvre ligne qui affirme que le pilote a avoué, sans la moindre info supplémentaire. Tu cherches à recouper, à en savoir plus avant.
 
Or là, ça a clairement pas été fait. Je pense que la raison est que la propagande et la désinformation, c'est pas le genre de truc qui dérange la Voix de la Russie, bien au contraire, donc hop, ils ont repris tel quel et balancé le truc complètement bidon en sachant très bien que c'était pas crédible.  
 
Car en soi, c'est techniquement impossible qu'un Su-25 ait abattu au canon un Boieng. Quand on y repense, c'est vraiment complètement débile comme théorie :D

n°39033708
bank
grin and bear
Posté le 31-07-2014 à 20:57:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Deux bouteilles de vodka :o C'est ce qu'avait le séparatiste dans sa veste de treillis, une bouteille de chaque coté, quand il a remis les boites noires aux autorités compétentes, paye l'image que tu renvoies quand même :D


Paye tes préjugés...
 
http://www.sott.net/image/s9/197219/full/mh17_20black_20box.jpg
 
 
Soviet/Russian Signal Flares
http://i516.photobucket.com/albums/u322/FattyImages/CCCP%20Gear/MoreFlares_3.jpg
http://deathbeforecccp.wordpress.c [...] yard-mods/

n°39033745
grozibouil​le
Posté le 31-07-2014 à 21:04:42  profilanswer
 


Les mecs ivres et qui tiraient en l'air sur le lieu du crash, c'est aussi une invention des enquêteurs ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°39033762
Celas855
Posté le 31-07-2014 à 21:07:14  profilanswer
 


 
 
Ahah putain énorme ! Merci pour le démenti, j'y croyais aussi à ces teilles de vodka  ^^

n°39033824
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-07-2014 à 21:19:22  profilanswer
 

Celas855 a écrit :


 
 
Ahah putain énorme ! Merci pour le démenti, j'y croyais aussi à ces teilles de vodka  ^^


Je suis quand même sur que le design du bouchon est la pour soutenir le moral des troupes  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39033887
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2014 à 21:31:19  profilanswer
 

Ah ouais, bien joué pour le debunking :D

n°39033918
Nauhar
Et hop TT
Posté le 31-07-2014 à 21:36:03  profilanswer
 

Ah mais vous y croyez vraiment ? [:tinostar]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39033935
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2014 à 21:38:05  profilanswer
 

Ca ressemble quand même ...

n°39033948
kappa
No pasaran
Posté le 31-07-2014 à 21:39:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39034088
baggers
Posté le 31-07-2014 à 21:58:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca ressemble quand même ...


 
Et si ça se trouve, c'en est.
 
Je veux dire par là que les "bouchons" de ces fusées de détresse sont peut-être bien les mêmes que sur les 'teilles de vodka: ingenierie russe! Pourquoi s'mbeter a fabriquer des bouchons différents pour les fusées quand ceux-là fonctionnent très bien (et que tout le monde sait comment s'en servir  :o )?


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39034475
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 31-07-2014 à 22:49:03  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ah mais vous y croyez vraiment ? [:tinostar]


+1  [:foxclan:4]  
 
les mecs allaient quand même pas se pointer a une conf de presse avec les munitions pour la soirée :o


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Billet retour annulé sans prévenirVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
les 3 frères, le retourHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !
Retour Négatif PAC Mitsubishi ZubadanEnveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR