Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

n°42409887
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-06-2015 à 09:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Il est nécessaire d'attendre la fin de l'enquête (sur le crash) et non pas adopter dans la précipitation une résolution sur la création d'un tribunal


Ils attendent juste les résultats de l'enquette


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 09:21:08  profilanswer
 

n°42410092
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-06-2015 à 10:11:30  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Citation :

Il est nécessaire d'attendre la fin de l'enquête (sur le crash) et non pas adopter dans la précipitation une résolution sur la création d'un tribunal


Ils attendent juste les résultats de l'enquette


 
 

Citation :


Il est nécessaire d'attendre la fin de l'enquête (sur le crash) et non pas adopter dans la précipitation une résolution sur la création d'un tribunal", a ajouté le haut diplomate, précisant qu'il s'agissait d'"un thème très sensible et sérieux (qui) nécessite un travail préparatoire méticuleux"


 
Moi ce que je vois c'est que pour la Russie, il est très urgent d'aller le plus lentement possible .... :o


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°42410279
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 27-06-2015 à 10:44:13  profilanswer
 

eurys a écrit :


 
 

Citation :


Il est nécessaire d'attendre la fin de l'enquête (sur le crash) et non pas adopter dans la précipitation une résolution sur la création d'un tribunal", a ajouté le haut diplomate, précisant qu'il s'agissait d'"un thème très sensible et sérieux (qui) nécessite un travail préparatoire méticuleux"


 
Moi ce que je vois c'est que pour la Russie, il est très urgent d'aller le plus lentement possible .... :o


 
Exact !
De toutes façon, les responsables sont surement mort et enterré, les morts ne parlent pas.

n°42410534
doutrisor
Posté le 27-06-2015 à 11:24:54  profilanswer
 

D'un autre côté, d'autres pays ont déjà abattu des avions de ligne "par erreur", et les conséquences furent minimes. En 1988, l'US Navy détruisit un appareil civil iranien, en 2001 c'est l'armée ukrainienne qui abattit un avion russe, en 1983 l'URSS descendit un avion coréen.
 
 
 
 [:piranhas1]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°42410928
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-06-2015 à 12:15:21  profilanswer
 

Certes. Le problème étant que le crash du MH17 intervient dans.un contexte ou la Russie nie catégoriquement toute implication en Ukraine depuis un an. Or si la Russie est reconnue coupable d'avoir fourni le BUK qui a abattu le MH17 aux séparatistes, cela confirmerait aussi qu'ils sont mouillés jusqu'au cou dans la guerre civile en Ukraine, aneantirait toute leur ligne de défense et serait reconnaître que les occidentaux avaient raison sur toute la ligne depuis le début.

 

Vu l'état d'esprit des élites russes en ce moment, je pense qu'ils préféreraient avaler du plutonium :o

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 27-06-2015 à 12:19:49

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°42411365
doutrisor
Posté le 27-06-2015 à 13:10:55  profilanswer
 

Je comprends. Il serait d'ailleurs amusant, dans ce cas de figure, de contempler les pro-Poutine se démener afin de blanchir leur pays préféré  :whistle:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°42413077
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 27-06-2015 à 17:01:49  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Je comprends. Il serait d'ailleurs amusant, dans ce cas de figure, de contempler les pro-Poutine se démener afin de blanchir leur pays préféré  :whistle:

 

ils ont déjà trouvé la parade.  "Les méchants usa ont menacé le saint poutine et l'europe du feu nucléaire si le grand et glorieux poutine n'avait pas déclarer cet odieux chantage.  Poutine à fait ca pour nous protéger tous.  Gloire au grand poutine"

 


ou bien ils vont dire que "le vol a été détourné pour passé exprès dans la trajectoire du missile que les gentils séparatistes ont tiré sur un méchant avion de guerre."

 

ne rigoler pas, ils en sont tout à fait capable.
d'ailleurs, faut oser quand même, la russie a pas déclaré dernièrement(quelques moins) que l'agent secret empoisonné au polonium s'était suicidé au polonium ?


Message édité par GarrusVakarianSR2 le 27-06-2015 à 21:44:15
n°42424655
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2015 à 09:33:10  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Citation :

Il est nécessaire d'attendre la fin de l'enquête (sur le crash) et non pas adopter dans la précipitation une résolution sur la création d'un tribunal


Ils attendent juste les résultats de l'enquette


 
Quelle enquête ?  
 
Si c'est celle du bureau d'enquête hollandais, ça ne sert à rien : ils ne sont pas là pour déterminer les responsabilités.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42425197
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-06-2015 à 10:25:12  profilanswer
 

Pour faire un jugement, il faut une enquête et un tribunal qui juge sur la base de cette enquête ! C'est comme dans le zexperts a la télé.( :o ) On choppe le méchant, on voit ce qu'il a fait, et on le juge en conséquence.  
Or l’enquête c'est le bureau hollandais, qui n'as pas fini son boulot.
 

eurys a écrit :

Certes. Le problème étant que le crash du MH17 intervient dans.un contexte ou la Russie nie catégoriquement toute implication en Ukraine depuis un an. Or si la Russie est reconnue coupable d'avoir fourni le BUK qui a abattu le MH17 aux séparatistes, cela confirmerait aussi qu'ils sont mouillés jusqu'au cou dans la guerre civile en Ukraine, aneantirait toute leur ligne de défense et serait reconnaître que les occidentaux avaient raison sur toute la ligne depuis le début.
 
Vu l'état d'esprit des élites russes en ce moment, je pense qu'ils préféreraient avaler du plutonium :o


 
De 1 les services françaises reconnaissent cette non implication de la russie (conformément a une déclaration d'un general fr devant le parlement) regardez par vous mêmes la déclaration de Christophe Gomart devant l'assamblé nationale  
 
De 2 si on se mets a juger tous les pays qui livrent des armes a des rebelles en loucedé... on n'as pas fini avec les grandes puissances. Toute le monde fais ça de la france et terminant avec la Chine

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 29-06-2015 à 10:30:12

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42425219
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-06-2015 à 10:26:14  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Pour faire un jugement, il faut une enquête et un tribunal qui juge sur la base de cette enquête ! C'est comme dans le zexperts a la télé.( :o ) On choppe le méchant, on voit ce qu'il a fait, et on le juge en conséquence.  
Or l’enquête c'est le bureau hollandais, qui n'as pas fini son boulot.


 
[:clooney46]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 10:26:14  profilanswer
 

n°42425278
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-06-2015 à 10:31:05  profilanswer
 

bah, oui, c'est pas sur belingcat ou fb que ça se passe la vraie life


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42425330
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-06-2015 à 10:34:46  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

bah, oui, c'est pas sur belingcat ou fb que ça se passe la vraie life


 
 

Citation :

Het internationale onderzoek naar de oorzaak van de vliegramp met vlucht MH17 staat onder leiding van de Onderzoeksraad voor Veiligheid (OvV). De OvV geeft op zijn website informatie over het verloop van het onderzoek.
 
Onderzoek door Onderzoeksraad voor Veiligheid
De OvV voert 3 onderzoeken uit naar aanleiding van het neerstorten van vlucht MH17.
 
Onderzoek naar de oorzaak van het neerstorten van het vliegtuig. Dit is een internationaal onderzoek, waarbij meerdere landen betrokken zijn. De Onderzoeksraad heeft de leiding over dit onderzoek.
Onderzoek naar de besluitvorming over vliegroutes en de risico-afweging die is gemaakt bij de keuze voor de vliegroute over Oost-Oekraïne.
Onderzoek naar de totstandkoming van passagierslijsten in het algemeen en waarom de volledige passagierslijst van MH17 niet direct beschikbaar was.
 
De OvV doet geen uitspraken over schuld of aansprakelijkheid en betrekt die vragen ook niet in zijn onderzoek.


 
http://www.rijksoverheid.nl/onderw [...] zocht.html

n°42425349
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-06-2015 à 10:36:54  profilanswer
 

[:t_faz:1]  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42425398
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-06-2015 à 10:40:47  profilanswer
 


 
T'as pas l'air de vouloir comprendre le français donc on va tenter le coup en néerlandais.  

n°42425700
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-06-2015 à 11:00:12  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

De 1 les services françaises reconnaissent cette non implication de la russie


Ce n'est PAS ce qu'as dit Gomart [:madametaxa]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°42425740
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2015 à 11:02:15  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Pour faire un jugement, il faut une enquête et un tribunal qui juge sur la base de cette enquête ! C'est comme dans le zexperts a la télé.( :o ) On choppe le méchant, on voit ce qu'il a fait, et on le juge en conséquence.  
Or l’enquête c'est le bureau hollandais, qui n'as pas fini son boulot.
 


 
Ok, mais tu racontes n'importe quoi, là.
Le bureau hollandais ne fait qu'une enquête technique, je t'invite à te renseigner en lisant ça, notamment la page 16 :  
 
http://www.droitaerien.com/uploads [...] 042220.pdf
 
(apparemment c'est aussi écrit en Russe quelque part, si tu le comprends mieux que le français :o )  
 

Citation :

OBJECTIF DE L’ENQUÊTE
3.1     L’enquête sur un accident ou un incident a pour seul
objectif la prévention de futurs accidents ou incidents. Cette
activité ne vise nullement à la détermination des fautes ou des
responsabilités


 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42425795
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-06-2015 à 11:05:59  profilanswer
 

Citation :

L’OTAN avait annoncé que les Russes allaient envahir l’Ukraine alors que, selon les renseignements de la DRM, rien ne venait étayer cette hypothèse – nous avions en effet constaté que les Russes n’avaient pas déployé de commandement ni de moyens logistiques, notamment d’hôpitaux de campagne, permettant d’envisager une invasion militaire et les unités de deuxième échelon n’avaient effectué aucun mouvement. La suite a montré que nous avions raison car, si des soldats russes ont effectivement été vus en Ukraine, il s’agissait plus d’une manœuvre destinée à faire pression sur le président ukrainien Porochenko que d’une tentative d’invasion.


 
Alors le BUK ? On parle juste des soldats


Message édité par TheMiz le 29-06-2015 à 11:07:19

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42425826
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2015 à 11:07:49  profilanswer
 

Ho ben oui, c'est bien connu comme méthode diplomatique pour faire pression sur un pays, on envoie quelques soldats sur le terrain. Mais c'est pas un envahissement, hein, attention !!! Faut pas confondre.  
 
 
Ca me ferait rire de voir la réaction des russes si les américains postaient "quelques soldats" sur le territoire de la mère patrie, juste pour faire pression sur Poutine.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42425885
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-06-2015 à 11:11:30  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ho ben oui, c'est bien connu comme méthode diplomatique pour faire pression sur un pays, on envoie quelques soldats sur le terrain. Mais c'est pas un envahissement, hein, attention !!! Faut pas confondre.


Et puis les soldats russes c'est a la dure, on les envoie juste avec leur bite et leur couteau :o


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°42425888
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-06-2015 à 11:11:44  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ho ben oui, c'est bien connu comme méthode diplomatique pour faire pression sur un pays, on envoie quelques soldats sur le terrain. Mais c'est pas un envahissement, hein, attention !!! Faut pas confondre.  
Ca me ferait rire de voir la réaction des russes si les américains postaient "quelques soldats" sur le territoire de la mère patrie, juste pour faire pression sur Poutine.


t'es mal informé alors sur les tactiques courantes  
Israel le fais avec la Palestine,  
Turkie avec la Syrie (et pas que la turkie dans ce cas)  
AS avec Yémen
 
Les bases Fr ou US dans le monde répondent ce ce besoin de faire de la pression ...  
 [:castor_masqu]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-06-2015 à 11:13:56

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42425912
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2015 à 11:13:32  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


t'es mal informé alors sur les tactiques courantes  
Israel le fais avec la Palestine,  
Turkie avec la Syrie (et pas que la turkie dans ce cas)  
AS avec Yémen
 [:castor_masqu]


 
C'est sûr que la situation en Ukraine est comparable à la Syrie ou la Palestine [:prozac]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42425937
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-06-2015 à 11:15:48  profilanswer
 

Pour moi oui, la situation est un peu similaire  
Les kourdes sont un peuple a cheval sur la turkie, syrie et irak; un peu comme les russes en ukraine et la mere patrie  
Les palestiniens aussi, repartis entre un territoire et un autre. certes ici le conflit est plus mur, ça dure depuis un moment  
 
Mais bon, si on veut a tout prix crasher sur la russie, et idéaliser nos alliées .. [:clooney18]

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 29-06-2015 à 11:18:42

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42425964
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-06-2015 à 11:17:22  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Pour moi oui, la situation est un peu similaire  
Les kourdes sont un peuple a cheval sur la turkie, syrie et irak; un peu comme les russes en ukraine et la mere patrie  
Les palestiniens aussi  


 
 
 [:thibault007:1]

n°42425995
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2015 à 11:18:58  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Pour moi oui, la situation est un peu similaire  
Les kourdes sont un peuple a cheval sur la turkie, syrie et irak; un peu comme les russes en ukraine et la mere patrie  
Les palestiniens aussi,  
 
Mais bon, si on veut a tout prix crasher sur la russie, et idéaliser nos alliées .. [:clooney18]  


 
C'est de toutes façons pas le bon topic pour ça :o  
 
Par contre t'as lu mon lien sur l'OACI et les règles d'enquête ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42426047
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-06-2015 à 11:21:53  profilanswer
 

je vais le lire a la maison ..  
c'est trop long pour le lire sur un ecran


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42426061
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2015 à 11:22:37  profilanswer
 

Le passage que j'ai cité suffit : l'enquête est là pour améliorer la sécurité aérienne, rien d'autre, et surtout pas déterminer les responsabilités.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42426228
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-06-2015 à 11:32:51  profilanswer
 

Donc si je comprends bien, pour l'instant personne cherche de façon officielle les coupables ?  [:kyjja:3]
Ou bien les causes "réelles" ?
 
Si non on est ou de ça ?  
http://www.courrierinternational.c [...] nt-plainte


Message édité par TheMiz le 29-06-2015 à 11:36:43

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42426440
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2015 à 11:43:34  profilanswer
 

Je ne sais pas si une enquête autre que celle du bureau d'enquête accidents néerlandais a été lancée. Ca semble être le but d'un tribunal international cité plus haut.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42426506
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-06-2015 à 11:47:30  profilanswer
 

Bravo alors! On attends 1 an avant de chercher les coupables ?  
 
Mais il me semble que il y avait une commission d'equete multi pays : Hollande, Allemagne et autres et pas la Malaisie (ou un truc comme ça)
 
EDIT  
 
Joint Investigation Team  
http://eurojust.europa.eu/press/Pr [...] 07-28.aspx

Citation :

Today, (28/07/2014) public prosecutors and investigators from the 12 countries that are involved in the investigation into the crash of Malaysia Airlines Flight MH17 met at Eurojust in The Hague to discuss their judicial cooperation strategy.


 
Cella ils disent quoi depuis ?


Message édité par TheMiz le 29-06-2015 à 11:51:53

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42426582
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2015 à 11:52:55  profilanswer
 

Ho, à mon avis ils discutent beaucoup :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42426590
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2015 à 11:53:32  profilanswer
 

Il y a plein d'enquêtes ouvertes, en fait :o  
 
http://www.europe1.fr/internationa [...] re-2187009


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42426620
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-06-2015 à 11:55:27  profilanswer
 

Pa' sérieux toussa camarade  [:m3e30]  :o
 
 
Cella dit, qu'on livre ces putain mistrals, qu'on finisse avec les sanctions a la con et que on fait du bu$$in€s, on est des capitalistes oui ou merde  [:cyber-solaris]
 
EDIT: Y'a pas de topak sur l'accident de Christophe de Margerie ?


Message édité par TheMiz le 29-06-2015 à 11:58:42

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42463871
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 02-07-2015 à 10:57:56  profilanswer
 

Citation :

L'enquête sur le crash du Boeing malaisien en Ukraine est terminée et sera rendue publique durant la première quinzaine d’octobre.(...)L'ébauche du rapport final sur l'enquête de la catastrophe a été soumise le 2 juin à l'examen des représentants accrédités des pays participant à l'enquête. Selon l'annexe 13 de la Convention de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), ils ont 60 jours afin de formuler des commentaires sur le rapport. Le Conseil de sécurité néerlandais présentera le rapport final après avoir évalué les commentaires soumis ", indique le Conseil de sécurité dans son communiqué.(..)Les pays participants au groupe chargé d'enquêter sur le crash du Boeing sont la Malaisie, les Etats-Unis, la Russie, la Grande-Bretagne, l'Australie et les Pays-Bas.


http://replygif.net/i/1448.gif


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42472855
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-07-2015 à 22:31:04  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Citation :

L'enquête sur le crash du Boeing malaisien en Ukraine est terminée et sera rendue publique durant la première quinzaine d’octobre.(...)L'ébauche du rapport final sur l'enquête de la catastrophe a été soumise le 2 juin à l'examen des représentants accrédités des pays participant à l'enquête. Selon l'annexe 13 de la Convention de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), ils ont 60 jours afin de formuler des commentaires sur le rapport. Le Conseil de sécurité néerlandais présentera le rapport final après avoir évalué les commentaires soumis ", indique le Conseil de sécurité dans son communiqué.(..)Les pays participants au groupe chargé d'enquêter sur le crash du Boeing sont la Malaisie, les Etats-Unis, la Russie, la Grande-Bretagne, l'Australie et les Pays-Bas.


http://replygif.net/i/1448.gif


 
Le Conseil russe pour l'aviation indique déjà qu'il auront des objections à faire sur le rapport qui leur a été remis.
 
http://nos.nl/artikel/2044824-krit [...] -mh17.html


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°42487073
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 04-07-2015 à 07:08:41  profilanswer
 

MH17: Amsterdam veut un tribunal de l'ONU
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -l-onu.php
 
Notez que la Russie fera tout pour refuser, ce n'est pas dans son intérêt que la vérité éclate.

n°42542693
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 09-07-2015 à 15:28:04  profilanswer
 

comme prévu : http://www.lefigaro.fr/internation [...] pecial.php
 
la russie est contre la création d'un tribunal qui jugerait les responsables.

n°42552720
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 10-07-2015 à 14:48:33  profilanswer
 

et la réponse des russes  
http://fr.sputniknews.com/internat [...] 46866.html


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42552938
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-07-2015 à 15:01:23  profilanswer
 


 
En gros il veut pas parce qu'il faut attendre la fin de l'enquête. Ok. Mais si il parle de l'enquête du bureau hollandais, ça ne sert pas à grand chose, parce qu'eux n'ont aucun moyen de désigner des coupables, c'est pas du tout leur boulot.  
Par contre, une enquête internationale avec de vrais moyens permettrait de peut être connaitre la vérité sur ce qui s'est passé.  
 
Je vois pas pourquoi les Russes font les mijorées, c'est bien beau de crier au complot occidental, sauf que jusqu'à présent les plus gros soupçons pèsent sur les indépendantistes, qui aux dernières nouvelles ne sont pas aux ordres de Poutine. En tout cas pas directement et pas officiellement.  
Du coup les russes pourraient leur taper dessus, les ukrainiens aussi, et la communauté internationale aussi.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42553051
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 10-07-2015 à 15:08:16  profilanswer
 

....je ne sais pas, je dis ça comme ça ...  
 
Mais vu que le monde se divise de nouveau en "bons" et "méchants", je ne vois pas qui pourrait faire le juge neutre et sans autre intérêt que le triomphe de la vérité ...


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°42553063
duckxks
Posté le 10-07-2015 à 15:08:59  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

....je ne sais pas, je dis ça comme ça ...  
 
Mais vu que le monde se divise de nouveau en "bons" et "méchants", je ne vois pas qui pourrait faire le juge neutre et sans autre intérêt que le triomphe de la vérité ...


T'as une attache importante avec la Russie?

n°42553073
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-07-2015 à 15:09:32  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

....je ne sais pas, je dis ça comme ça ...  
 
Mais vu que le monde se divise de nouveau en "bons" et "méchants", je ne vois pas qui pourrait faire le juge neutre et sans autre intérêt que le triomphe de la vérité ...


 
Rien n'empêche les russes de poser leurs conditions : on est OK pour une enquête, si on a notre mot à dire :spamafote:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Billet retour annulé sans prévenirVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
les 3 frères, le retourHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !
Retour Négatif PAC Mitsubishi ZubadanEnveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR