Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

n°40437363
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-12-2014 à 11:52:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Techniquement, ça peut aussi être un hologramme.  
 
Le soucis, c'est que dans un cas comme dans l'autre, y'a pas d'preuves.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 11:52:16  profilanswer
 

n°40438721
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-12-2014 à 14:01:04  profilanswer
 

Ha mais si, il y a plein de témoins !


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°40441739
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-12-2014 à 17:38:01  profilanswer
 

le MH370 n'a vraiment rien à voir ici.
cacher un avion espion au dessus/dessous d'un liner c'est tout à fait possible, et ça s'est fait à l'époque de la guerre froide.  
ça n'aurait pas de sens en ukraine, les rebelles n'ayant pas de radar (un radar de tir ne compte pas). il est beaucoup plus simple pour un avion de kiev de voler très bas ou très haut. très bas il est peu visible et laisse très peu de temps pour réagir, très haut le pilote a le temps de détecter un départ missile et peut faire demi-tour.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°40446693
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 19-12-2014 à 09:58:51  profilanswer
 

les rebelles n'ont pas de radar mais les russes a coté ont du C4I.  
voler (vite) et bas a était la doctrine française jusqu’à la guerre de Yougoslavie.  Fô croire que c'est pas vraiment si safe que ça et pas tellement efficace pour livrer la charge. Fin je dis ça je ne sais rien  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°40447000
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-12-2014 à 10:18:52  profilanswer
 

Ben dis rien, c'est mieux :jap:

n°40451692
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 19-12-2014 à 16:51:04  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ben dis rien, c'est mieux :jap:


Rien que pour te faire plaisir: http://french.ruvr.ru/news/2014_12 [...] gers-5922/
 
Et le bon article bien documenté  :o http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] r-la-48078

Citation :

(..)le chef d’équipage de cet engin appartenant à l’armé ukrainienne avait conduit le Buk 312 en oubliant le frein a main et que tout le câblage intérieur avait pris feu(...).


 [:ultra2:2]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 19-12-2014 à 16:55:43

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°40453941
lokilefour​be
Posté le 19-12-2014 à 21:34:32  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

les rebelles n'ont pas de radar mais les russes a coté ont du C4I.  
voler (vite) et bas a était la doctrine française jusqu’à la guerre de Yougoslavie.  Fô croire que c'est pas vraiment si safe que ça et pas tellement efficace pour livrer la charge. Fin je dis ça je ne sais rien  


Bah tu as tort, le rafale a été conçu en ce sens et ça marche.
En attendant les performances "star trekienne" du F35, le suivi de terrain reste la meilleure solution pour échapper aux missiles.


---------------

n°40454920
Modération
Posté le 20-12-2014 à 00:14:38  answer
 


 
Merci de te calmer sur les trolls sinon ça va trancher.  [:sylphide pinklady:3]  

n°40456377
Damze
Posté le 20-12-2014 à 12:43:42  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

les rebelles n'ont pas de radar mais les russes a coté ont du C4I.
voler (vite) et bas a était la doctrine française jusqu’à la guerre de Yougoslavie. Fô croire que c'est pas vraiment si safe que ça et pas tellement efficace pour livrer la charge. Fin je dis ça je ne sais rien

 

C'est la strategie utilisée pour les tirs atomiques  :o donc si c'etais si peu safe ils utiliseraient pas ça.

n°40490016
nicotchtch
Posté le 24-12-2014 à 12:55:33  profilanswer
 


Sauf pour les trajectoires balistiques  [:joce]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 12:55:33  profilanswer
 

n°40490220
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 24-12-2014 à 13:24:00  profilanswer
 

[:nekromanttik:5]  [:arantheus]  
 
Crash du MH17: les russes affirment avoir des preuves de l’implication ukrainienne
 

Citation :

Les enquêteurs russes ont affirmé mercredi avoir obtenu des preuves de l’implication d’un avion de chasse ukrainien dans le crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines, abattu au-dessus de l’est de l’Ukraine en juillet.
 
“Les enquêteurs sont parvenus à entrer en contact hier soir avec un militaire ukrainien qui confirme avoir quitté de son plein gré son unité et est venu sur le territoire russe”, écrit dans un communiqué le Comité d’enquête, structure chargée des principales investigations en Russie.


 
http://fr.euronews.com/depeches/28 [...] rainienne/


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°40490412
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 13:45:59  answer
 

La gueule de la "preuve" ; les Russes ont mis la main sur un militaire qui aurait vu un SU-25 ukrainien décoller (dingue :ouch:) avec des missiles sous les ailes.
 
Bref, c'est encore la vieille théorie du Su-25 en carton. Allez-y les mecs, placez le en "protection des témoins".

n°40491069
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-12-2014 à 15:02:35  profilanswer
 

un avion ukrainien parti abattre le tupolev de poutine qui passait dans le coin et se serait trompé de cible, on pourrait y croire un peu si ce n'était pas un SU25, justement, c'est le moins adapté à ce genre de mission : le 777 est trop vite et trop haut pour lui.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°40491250
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-12-2014 à 15:23:20  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

un avion ukrainien parti abattre le tupolev de poutine qui passait dans le coin et se serait trompé de cible, on pourrait y croire un peu si ce n'était pas un SU25, justement, c'est le moins adapté à ce genre de mission : le 777 est trop vite et trop haut pour lui.


 
On pourrait y croire si le Tupolev de Poutine était passé dans le coin déjà.  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°40491460
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-12-2014 à 15:45:01  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
On pourrait y croire si le Tupolev de Poutine était passé dans le coin déjà.  :o


C'est possible car il ne faut pas oublier que c'est une manipulation européo américaine, donc les contrôleurs aériens ont fait prendre une route à l'avion de Poutine l'obligeant de passer en Ukraine.


---------------
Carpe Diem.
n°40492004
doublebeur​re
Posté le 24-12-2014 à 17:09:53  profilanswer
 


 
C'est un peu plus etoffe que ca: les Russes ont mis la main sur un personnel militaire d'une base de Dnipropetrovsk, expliquant que le jour J, Vladislav Voloshin pilotait un Su25 qui a decolle puis est revenu de mission avec sa charge air-air manquante.
 
Ce "temoin" aurait ete passe au detecteur de mensonges par les Russes.
 
Voyons donc ce que l'enquete internationale dira de cette nouvelle piste.

n°40492122
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-12-2014 à 17:31:54  profilanswer
 

Un témoin sans nom, disant avoir vu, tu parles d'une piste...
 
Les auteurs du tir de missile, se félicitant d'avoir abattu l'avion avec photo de la colonne de fumée du crash juste après, t'as déjà oublié mmh?
 
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour défendre ceux que tu admires...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40492155
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-12-2014 à 17:41:27  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est possible car il ne faut pas oublier que c'est une manipulation européo américaine, donc les contrôleurs aériens ont fait prendre une route à l'avion de Poutine l'obligeant de passer en Ukraine.


Tu veux dire, une route comme celle que j'avais imaginé sur le topic d'à coté ? C'est fort plausible en effet, je suis d'accord avec toi et faut se méfier de la fourberie des américains qui contrôlent tout :o
 

Ernestor a écrit :


Il a été dit que l'avion de Poutine avait croisé le MH17 au dessus de Varsovie. La destination de Poutine était Moscou, de retour du Brésil. Le MH17 lui venait des Pays Bas. Le MH17 a été abattu dans la région de Donetsk. Analysons donc ces données, que j'ai placées sur une carte pour que les choses soient plus claires  [:lumbahaab:2]  
 
http://reho.st/self/d1a714430396e96e190c907690dfe639841550d3.png
 
On voit bien qu'en effet, il était fort possible de confondre le MH17 avec l'avion de Poutine  [:lumbahaab:2]


 
Sérieux, sortir la théorie de l'avion de Poutine  [:the geddons:2]


Message édité par Ernestor le 24-12-2014 à 17:42:43
n°40492348
yellowston​e2
Posté le 24-12-2014 à 18:18:22  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Un témoin sans nom, disant avoir vu, tu parles d'une piste...
Les auteurs du tir de missile, se félicitant d'avoir abattu l'avion avec photo de la colonne de fumée du crash juste après, t'as déjà oublié mmh?
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour défendre ceux que tu admires...


De toute façon, même avec un nom, je ne vois pas ce que ça changerait.
On pourra toujours dire qu'un mec qui passe à l'ennemi, un traître, motivé soit par l'argent ou je ne sais quoi.
 
Bref, quand bien même le type existe, aurait réellement travaillé dans cette base aérienne, ce sera toujours discutable.
 
Sans même parler de la "preuve"...
A moins qu'il y ait d'autres éléments plus consistants...mais si c'est juste un mec qui a passé au détecteur de mensonge...
Au mieux, c'est un témoignage indirecte qui va dans le sens d'une des théories, mais certainement pas une preuve. Et cela, même en faisant totale abstraction des réserves concernant la probité du témoignage.


Message édité par yellowstone2 le 24-12-2014 à 18:25:11
n°40492470
symaski62
Posté le 24-12-2014 à 18:36:27  profilanswer
 

https://twitter.com/EuroMaidanFranc [...] 3265218561
 
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40492782
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 19:32:13  answer
 

doublebeurre a écrit :


 
C'est un peu plus etoffe que ca: les Russes ont mis la main sur un personnel militaire d'une base de Dnipropetrovsk, expliquant que le jour J, Vladislav Voloshin pilotait un Su25 qui a decolle puis est revenu de mission avec sa charge air-air manquante.
 
Ce "temoin" aurait ete passe au detecteur de mensonges par les Russes.
 
Voyons donc ce que l'enquete internationale dira de cette nouvelle piste.


C'est exactement ce que j'ai dit. Non seulement ça ne prouve rien en soit, mais en plus le témoignage est le degré zéro de la preuve. Les Russes s'accrochent juste à cette histoire de Su-25 auquel il est impossible de voler assez vite et haut pour atteindre le boeing - aucune valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2014 à 18:30:54
n°40492838
jameson
Posté le 24-12-2014 à 19:47:16  profilanswer
 


Argumenter avec doublebeurre  :D [:oh shi-]

n°40494124
Baggers
Posté le 25-12-2014 à 05:55:54  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
C'est un peu plus etoffe que ca: les Russes ont mis la main sur un personnel militaire d'une base de Dnipropetrovsk, expliquant que le jour J, Vladislav Voloshin pilotait un Su25 qui a decolle puis est revenu de mission avec sa charge air-air manquante.
 
Ce "temoin" aurait ete passe au detecteur de mensonges par les Russes.
 
Voyons donc ce que l'enquete internationale dira de cette nouvelle piste.


 
Ca existe encore?


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40494129
segorly
Posté le 25-12-2014 à 06:31:11  profilanswer
 

J'espère quand même que ce témoin providentiel a été payé en euros ou dollars et non en roubles. :lol:


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40496012
doublebeur​re
Posté le 25-12-2014 à 18:59:03  profilanswer
 

segorly a écrit :

J'espère quand même que ce témoin providentiel a été payé en euros ou dollars et non en roubles. :lol:


 
 
Le conspirationnisme sur HFR, un grand classique... [:sire de botcor:1]  

n°40496123
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-12-2014 à 19:23:26  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
 
Le conspirationnisme sur HFR, un grand classique... [:sire de botcor:1]  


Tu as une théorie sur l'impossibilité que l'avion de Poutine ait survolé l'Ukraine?


---------------
Carpe Diem.
n°40497388
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-12-2014 à 23:20:16  profilanswer
 

Le mec qui parle de conspirationnisme alors qu'il parle d'une conspiration.  
 
Dobleborre, la lumière double des projecteurs dans ta face.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40512850
shoiba
vieux MO5
Posté le 28-12-2014 à 21:27:52  profilanswer
 

Soyez un peu sérieux, je ne connais pas le système sol-air russe mais l'avion est tombé à 35 km de la frontière russe ce qui est hors de portée des systèmes Fr et US et je vois mal les russes disposer de systèmes plus performant!
Pour les pro-russes je vois mal descendre un avion volant à 10000m avec un tel système sans avoir les outils et les techniciens compétents.
Déjà pour descendre un chasseur il est préférable de le tirer par l'arrière et non de face., il n'a pratiquement aucune chance.
Il faudrait savoir si les impacts sont ceux d'un missile sol-air ou un air-air?

n°40514204
Badcow
Posté le 29-12-2014 à 00:43:42  profilanswer
 

shoiba a écrit :

Soyez un peu sérieux, je ne connais pas le système sol-air russe mais l'avion est tombé à 35 km de la frontière russe ce qui est hors de portée des systèmes Fr et US et je vois mal les russes disposer de systèmes plus performant!
Pour les pro-russes je vois mal descendre un avion volant à 10000m avec un tel système sans avoir les outils et les techniciens compétents.
Déjà pour descendre un chasseur il est préférable de le tirer par l'arrière et non de face., il n'a pratiquement aucune chance.
Il faudrait savoir si les impacts sont ceux d'un missile sol-air ou un air-air?


 
Il fallait s’arrêter ici, tout le reste est faux.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°40514794
Baggers
Posté le 29-12-2014 à 07:50:00  profilanswer
 

shoiba a écrit :

Soyez un peu sérieux, je ne connais pas le système sol-air russe mais l'avion est tombé à 35 km de la frontière russe ce qui est hors de portée des systèmes Fr et US et je vois mal les russes disposer de systèmes plus performant!
Pour les pro-russes je vois mal descendre un avion volant à 10000m avec un tel système sans avoir les outils et les techniciens compétents.
Déjà pour descendre un chasseur il est préférable de le tirer par l'arrière et non de face., il n'a pratiquement aucune chance.
Il faudrait savoir si les impacts sont ceux d'un missile sol-air ou un air-air?


 
Celle-là aussi est assez jolie.
 
La frontière russe officielle et politique, oui, je veux bien croire. Mais on ne pousseras quand même pas l’ingénuité jusqu’à ignorer l'existence de ce que j'appellerais la "frontière officieuse et militaire" ou la Russie peut projeter quelques -discrètes - forces a loisir et qui doit s'étendre jusqu'à pas loin de la zone de front séparatistes-ukraine, voire...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40515169
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-12-2014 à 09:53:13  profilanswer
 

shoiba a écrit :

Soyez un peu sérieux, je ne connais pas le système sol-air russe mais l'avion est tombé à 35 km de la frontière russe ce qui est hors de portée des systèmes Fr et US et je vois mal les russes disposer de systèmes plus performant!
Pour les pro-russes je vois mal descendre un avion volant à 10000m avec un tel système sans avoir les outils et les techniciens compétents.
Déjà pour descendre un chasseur il est préférable de le tirer par l'arrière et non de face., il n'a pratiquement aucune chance.
Il faudrait savoir si les impacts sont ceux d'un missile sol-air ou un air-air?


L'avion n'a pas été forcément touché à la verticale de l'endroit où il a touché le sol, il est tombé de 10000 mètres environ donc même en perdition on parcoure une certaine distance. Dans les hypothèses cela peut être un tir ukrainien, des milices pro-russes (qui ont récupéré du matos et ont été approvisionnés par les russes) ou russe. Les pro russes ont des techniciens et des soldats aguerris, ils font marcher des chars notamment. Un système peut (doit) tirer de face car le but c'est d’abattre l'avion avant qu'il arrive sur sa position. Les missiles air/air ont une charge militaire beaucoup plus faible donc dans ce cas la piste du sol/air est privilégiée. En fait sur ce coup c'est toi qui manque un peu de sérieux.


---------------
Carpe Diem.
n°40515809
doublebeur​re
Posté le 29-12-2014 à 11:07:16  profilanswer
 

shoiba a écrit :


Il faudrait savoir si les impacts sont ceux d'un missile sol-air ou un air-air?


 
Il suffit d'attendre un peu, et on aura les résultats de l'enquete qui balaiera tout le n'importe quoi qui a libre-cours depuis le premier jour... ("les russes veulent cacher les boites noires", " les russes cachent les corps", etc...)

n°40515850
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-12-2014 à 11:12:23  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Il suffit d'attendre un peu, et on aura les résultats de l'enquete qui balaiera tout le n'importe quoi qui a libre-cours depuis le premier jour... ("les russes veulent cacher les boites noires", " les russes cachent les corps", etc...)


Si ça pouvait aussi balayer les inepties à base de SU25, avion de Poutine et autres bêtises.


---------------
Carpe Diem.
n°40516292
Damze
Posté le 29-12-2014 à 11:59:41  profilanswer
 

shoiba a écrit :

Soyez un peu sérieux, je ne connais pas le système sol-air russe mais l'avion est tombé à 35 km de la frontière russe ce qui est hors de portée des systèmes Fr et US et je vois mal les russes disposer de systèmes plus performant!
Pour les pro-russes je vois mal descendre un avion volant à 10000m avec un tel système sans avoir les outils et les techniciens compétents.
Déjà pour descendre un chasseur il est préférable de le tirer par l'arrière et non de face., il n'a pratiquement aucune chance.
Il faudrait savoir si les impacts sont ceux d'un missile sol-air ou un air-air?


 
Les tirs à l'arrière c'est pour les missiles infrarouges (guidage par l'infrarouge, produit par la chaleur du réacteur).  
Les missiles sophistiqués (dans les années 70/80 je crois) sont à guidage radar, par réflexion d'ondes radio.  
 
Et les armées modernes sont capables d'abattre un avion à 10.000m d'altitudes :o

n°40516396
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-12-2014 à 12:08:27  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Les tirs à l'arrière c'est pour les missiles infrarouges (guidage par l'infrarouge, produit par la chaleur du réacteur).  
Les missiles sophistiqués (dans les années 70/80 je crois) sont à guidage radar, par réflexion d'ondes radio.  
 
Et les armées modernes sont capables d'abattre un avion à 10.000m d'altitudes :o


Les missiles "sophistiqués" sont tirés après accrochage et poursuite radar mais ils ont un auto guidage infra rouge et ils explosent sur l'arrière de l'avion mais ils peuvent être tirés de l'avant.


---------------
Carpe Diem.
n°40516810
doublebeur​re
Posté le 29-12-2014 à 13:00:24  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Les missiles "sophistiqués" sont tirés après accrochage et poursuite radar mais ils ont un auto guidage infra rouge et ils explosent sur l'arrière de l'avion mais ils peuvent être tirés de l'avant.


 
Et ils laissent des traces de machine gun sur le cockpit ?  :D

n°40516835
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 29-12-2014 à 13:03:21  profilanswer
 

Les premières générations de missiles infrarouges devaient accrocher la chaleur des tuyères, nécessitant d’être tirée depuis l’arrière de l'avion ciblé.
A partir des années 80 les missiles ont pu accrocher de l'avant.
 
Les missiles radar sont généralement plus gros et a plus longue portée.
 

doublebeurre a écrit :

Et ils laissent des traces de machine gun sur le cockpit ?  :D

Les légers missiles infrarouges sont généralement dotes d'une simple charge explosive. Les missiles radars comme le Buk explosent a l'impact ou avec une fusée de proximité, projetant des centaines d’éclats sur leur cibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 29-12-2014 à 13:06:50
n°40516979
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-12-2014 à 13:23:32  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Et ils laissent des traces de machine gun sur le cockpit ?  :D


Oui car la charge militaire projette des centaines de billes d'acier.
De plus je ne vois pas comment cet avion aurait pu être abattu au canon par un SU25.


---------------
Carpe Diem.
n°40516984
doublebeur​re
Posté le 29-12-2014 à 13:24:15  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Les premières générations de missiles infrarouges devaient accrocher la chaleur des tuyères, nécessitant d’être tirée depuis l’arrière de l'avion ciblé.
A partir des années 80 les missiles ont pu accrocher de l'avant.
 
Les missiles radar sont généralement plus gros et a plus longue portée.
 
Les légers missiles infrarouges sont généralement dotes d'une simple charge explosive. Les missiles radars comme le Buk explosent a l'impact ou avec une fusée de proximité, projetant des centaines d’éclats sur leur cibles.


 
Oui, partout, specifiquement autour des points chauds. Certainement pas de facon tres localisées sur un cockpit sans rien autour...

n°40517021
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-12-2014 à 13:29:10  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Oui, partout, specifiquement autour des points chauds. Certainement pas de facon tres localisées sur un cockpit sans rien autour...


 
Allez explique nous ton hypothèse.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°40517026
Scoinscoin
Posté le 29-12-2014 à 13:30:30  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Oui, partout, specifiquement autour des points chauds. Certainement pas de facon tres localisées sur un cockpit sans rien autour...


 
Tu voudrais pas te renseigner sur les missiles du genre BUK ou autres joyeusetés de gros calibres et leurs effets sur une cible plutôt que continuer à sortir des inepties dans ce genre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Billet retour annulé sans prévenirVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
les 3 frères, le retourHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !
Retour Négatif PAC Mitsubishi ZubadanEnveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR